The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Naru, esclave et gardien dévoué

4 participants
AuteurMessage
Naru

Naru

Naru, esclave et gardien dévoué Empty
MessageSujet: Naru, esclave et gardien dévoué   Naru, esclave et gardien dévoué EmptyMer 25 Avr - 21:36

{ Naru }

Naru, esclave et gardien dévoué Iconetb

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Naru
    ♠ Âge : 23 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave/Gardien de Nimue
    ♠ Groupe : Sunao

« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Il a toujours grandi dans la haine des vampires. Elevé par ses parents et par un maître qui lui a apprit le maniement des armes, la façon de se déplacer en toute discrétion, la meilleure façon de tuer un vampire, de le traquer, etc. Naru a tout apprit, suivant un entraînement intensif avant même qu'il savait marcher. Le soir, pour qu'il s'endorme et même après pour qu'il retienne dans son sommeil, on lui lisait des livres décrivant des armes et des techniques de combat. Un an après qu'il eut apprit à marcher, on commença à l'entraîner au combat. A l'âge de huit ans, il partit pour sa première chasse avec son maître, et tua son premier vampire. Ce fut le début réel de sa vie de chasseur de vampire. Il grandit dans cette haine, tuant tous ceux qu'on lui ordonnait de tuer. Il était devenu réputé parmi les siens, en tant que tueur de vampires. Il décida même de finir par tracer son propre chemin et d'être son seul maître. Alors il dit adieu aux siens en les remerciant pour tout, et entama sa vie d'errance en tant que tueur solitaire. Les vampires tués étaient moins nombreux certes, mais il était toujours aussi doué. Cependant, un élément changea sa vie à jamais.

Il était parti pour traquer un clan de vampires qui faisait bien trop de ravages. Il mit plusieurs années, mais les tua tous, un par un. Naru agissait lentement, mais prenait bien soin de se renseigner sur sa cible et de la traquer, afin de la tuer à coup sûr. Il ne devait en aucun cas rater sa cible, sinon, il ne réussirait pas à exterminer ce clan tout entier. Une nuit, sa dernière cible fut le chef du clan. Mais Naru savait qu'il n'était pas le dernier... Il savait qu'il devrait tuer les autres. Mais ce qui le chamboula en premier lieu, fut les paroles du vampire. Naru l'avait tué... et pourtant ce vampire lui demandait une faveur. Il lui demandait de prendre soin de sa protégée. Il mourut et Naru décida de prendre ces informations pour aller tuer les deux derniers de ce clan, le réduisant alors à néant. Il rencontra le deuxième dernier vampire, qui l'amena au camp. Et là, ce fut l'instant réel où sa vie changea du tout au tout.

Il rencontra Nimue. Une vampire certes, mais si belle, si touchante... Il apprit à faire connaissance avec elle, cherchant à retrouver sa flamme de tueur. Mais à la place, ce fut une autre flamme qui naquit. Il tomba amoureux de la jeune et belle vampire. Alors il se mit à accomplir la dernière volonté du chef du clan. Naru se mit à protéger Nimue. Mais l'autre... Il le tua. Au moins le clan était détruit. Mais elle, il ne pouvait porter la main sur elle. Il la suivait désormais et devint son gardien et protecteur. Aux yeux de tous les autres, il est vu comme un esclave. Mais la réalité est toute autre. Naru veille sur elle jour et nuit, négligeant sa santé pour que sa Maîtresse ne manque de rien et que tout soit parfait pour elle. Il l'aime et fera tout pour elle.

♠ Physique : Naru est grand, il fait 1m80, et est du genre viril est musclé. Naru a un physique de sportif. Ses cheveux sont plutôt comme une petite crinière sombre, avec parfois quelques touches de clair, comme des pointes blondes parmi ses cheveux châtains. Il s'habille de façon assez décontractée, préférant les bons vieux jeans et les tee-shirts.

♠ Principaux défauts/qualités : Naru est du genre courageux mais un peu trop bagarreur. Il aime se battre et les défis, mais quand un combat commence, non seulement il met toute son énergie mais il fonce tête baissée. Sinon, il est quelqu'un de mature et de posé, qui préfère souvent réfléchir à agir, sauf quand il est dans le feu de l'action, et que là, réfléchir peut faire basculer le cours d'un combat. Mais s'il y a quelqu'un qui peut donner une apparence douce à cette espèce d'armoire à glace, c'est bien Nimue. Il est attentionné avec elle, et fait toujours son maximum pour que tout soit parfait pour la belle vampire.

♠ Vos plus grandes peurs : Perdre sa Maîtresse Nimue

♠ Vos goûts :
Aime | Nimue, les jeux vidéos, passer des heures à regarder/s'occuper de Nimue, les courses de motos
Déteste | Voir Nimue souffrir, tous ceux qui s'attaquent à Nimue, être seul à la maison sans elle

« Derrière : Naru »

♠ Pseudonyme : Omi
♠ Age : 21 ans
♠ Expérience RP : 4 ans ._.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Naru - Biosphia
♠ Une chose à dire ? Sympa le design =o
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Naru, esclave et gardien dévoué   Naru, esclave et gardien dévoué EmptyLun 7 Mai - 6:38

Bonjour ! Bienvenue ... Je pense que j'arrive un peu tard mais il me semble que vous n'êtes pas membre du groupe fb du forum, qui prévenait donc que j'étais absent pour cause de déménagement. Enfin bref. La fiche me semble correcte, si ce n'est une incohérence avec la fiche de la "maîtresse"... qui me trouble.

Dans sa fiche, Nimue dit que le dernier membre du clan lui amène Naru, un homme qui se serait lui même livré comme esclave volontaire. Dans cette histoire, Naru tue le dernier vampire, et se dévoue à Nimue après ... Alors il va falloir accorder vos violons mes chers, pour que vos histoires concordent. Autrement, vous êtes presque validés à moins que mon second n'y voit une objection. =)
Nimue

Nimue

MessageSujet: Re: Naru, esclave et gardien dévoué   Naru, esclave et gardien dévoué EmptyLun 7 Mai - 17:48

Tu as du mal lire car je lis bien dans la fiche de Naru qu'il sert Nimue et tue le dernier après , donc pas d'incohérence ^^
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

MessageSujet: Re: Naru, esclave et gardien dévoué   Naru, esclave et gardien dévoué EmptyLun 7 Mai - 18:15

Elle n'as absolument pas mal lu, il y a une grosse incohérence qui saute aux yeux. Je site, pour que cela soit plus clair :

Fiche Nimue :
"Le dernier vampire du clan vint me trouver une nuit, il m'anonça que notre chef était mort mais il m'avait trouvé un humain pour que je ne sois pas seule. Il m'amena Naru. Bien entendu j'ignorais tout de lui, même le fait qu'il se soit volontairement montrer devant le vampire dans le but d'être prit en esclave, mais je ne sais pas non plus pourquoi il à fait ça, il est gardien de ses propres secrets."

Fiche Naru :
"Il mourut et Naru décida de prendre ces informations pour aller tuer les deux derniers de ce clan, le réduisant alors à néant. Il rencontra le deuxième dernier vampire, qui l'amena au camp. Et là, ce fut l'instant réel où sa vie changea du tout au tout.

Il rencontra Nimue. Une vampire certes, mais si belle, si touchante... Il apprit à faire connaissance avec elle, cherchant à retrouver sa flamme de tueur. Mais à la place, ce fut une autre flamme qui naquit. Il tomba amoureux de la jeune et belle vampire. Alors il se mit à accomplir la dernière volonté du chef du clan. "

Ceci signifie donc que Naru as été emmener au camp APRES avoir rencontrer l'autre vampire, et AVANT de se porter esclave pour Nimue. Lorsque Naru dis "Il apprit à faire connaissance avec elle, cherchant à retrouver sa flamme de tueur. " cela signifie qu'il apprend à la connaitre avant de se porter réellement esclave pour elle...

Vous voyez mieux l'incohérence, maintenant ? C'est totalement illogique de dire que Naru se porte volontaire pour être son esclave dans une fiche, et dans l'autre, que Naru dise qu'il a décidé d'être son esclave APRES avoir rencontrer Nimue.

Donc, soit Naru change sa fiche, et dis qu'il accepte la mission avant de rencontrer Nimue. Soit Nimue retire ce passage de sa fiche.

A vous de décidez ;)
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

MessageSujet: Re: Naru, esclave et gardien dévoué   Naru, esclave et gardien dévoué EmptyMar 8 Mai - 18:08

Tu es validé !
Bienvenue à toi ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naru, esclave et gardien dévoué   Naru, esclave et gardien dévoué Empty

Naru, esclave et gardien dévoué
Page 1 sur 1