The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Mais quelle surprise... [. Suzune .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyLun 18 Oct - 17:57

Un jour comme un autre ? Mais non voyons. Aujourd’hui, il était particulièrement de bonne humeur. Sans raison apparente en plus, c’est surement ça le plus drôle. Il s’était levé ainsi. Peut être était ce la nuit quelque peu agité qu’il avait passé la veille avec certaines de ses bonnes connaissances ? Ah quel doux souvenirs, tout le monde n’avait pas la chance de passer la nuit entre les bras d’aussi beaux spécimens, alors ce n’est pas lui qui allait s’en plaindre loin de là. Et puis maintenant, c’était devenu son quotidien en quelque sorte, alors il ne cracherait pas dessus.

Le fait est qu’il s’était levé dans attendre, filant dans la salle de bain pour aller se préparer pour son travail. Finalement, lui qui pensait qu’il allait réellement détester ce travail car il allait devoir se dévêtir, et bien c’était tout l’inverse. Il était même plutôt fier de pouvoir exposer son corps aux yeux des autres. Il aimait sentir leurs regards jaloux et envieux glisser sur ce dernier. Il avait beau savoir qu’il n’était qu’un jouet, qu’un bel objet que tout le monde rêvait d’avoir entre ses doigts pour s’amuser, voir même briser par moment… Il n’en n’avait que peu faire. Sa perfection était une évidence, et il ne laissait que vraiment très peu de monde l’approcher.

Mais ce soir était un soir tout particulier. On l’avait prévenu qu’il y avait quelqu’un de très particulier qui voulait le voir, et il ne cracherait pas dessus. Alors il avait prit soit de se préparer le mieux du monde, enfilant un joli short en cuir et un chemisier à jabot blanc, attrapant ses cuissardes à plateformes le mettant encore mieux en valeurs. Un peu de maquillage et de coiffure, et voilà qu’il était enfin parfait et qu’il pouvait partir.

Sortant de la salle de bain en vitesse, il partit au club et commençant en vitesse sont travail jusqu’à ce que son supérieur vienne le chercher pour son rendez vous. Montant en vitesse les escaliers, il s’arrêta devant la porte de la salle la plus luxueuse du club, tentant de reprendre contenance avant d’ouvrir la porte, entrant dans la salle en lui lançant son sourire le plus somptueux, ses beaux yeux bleus se posant dans le regard sombre de son vis-à-vis. Le chef des rebelles hein…


« Vous m’avez fait demander… ? »

Un show privé en son honneur. Pour sur qu’il allait lui montrer à quel point il était souple pour le coup, et ça avec un grand plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 19 Oct - 7:02


La nuit venait de tomber, lentement, réveillant doucement le chef des rebelles qui se leva sans vraiment de hâte. Il n'avait rien prévus de sa nuit pour le moment. Mais alors qu'il venait de décider de prendre une bonne douche, la porte de sa chambre s'ouvrit. Un vampire, que Suzune connaissait bien comme étant un jeune qui essayait par tous les moyens de prendre de la place prés de chef, entra. Il s'inclina avant d'annoncer au plus âgé qu'il avait une petite surprise pour lui et que celle-ci se trouvait au night club. Que quelqu'un le reconnaitrait lorsqu'il y entrera et l'amènera à l'endroit de son cadeau. Et le jeune semblait si fier de cette idée. Sans un regard pour cette petite chose, le blond prit une longue douche, ne se demandant même pas ce que pouvait-il la surprise, dans le night club, il n'y avait que des hosts. Soupirant, il sortis de sa sale de bain, complétement nu, et se véti d'un pantalon de cuir bordeaux, d'une chemise noir et d'une veste de la même couleur que le pantalon. Un peu de maquillage sur ses yeux, les rendant d'un noir charbonneux, avant de se coiffer rapidement et de prendre la porte.

Il avança dans les rues jusqu'au club, à peine entrée, un serveur lui fit signe de le suivre afin de l'amener dans une des pièce de l'étage. Une salle privé. Mon dieu, qu'allait-il lui tomber dessus ici ? Mais il n'eut pas besoin de se poser plus longtemps la question d'une créature fit son apparition. Mini short, chemise, talon … Suzune ne l'observa pas plus longtemps et prit place sur une sorte de canapé. Une fois assit, l'homme lui demanda s'il l'avait demandé …


- On a voulus me faire une surprise … Tu es ma surprise … Mais je t'annonce qu'il va en valoir pour m'impressionner.

Oui, vous l'aurez compris, Suzune n'était vraiment pas d'humeur à cela. Dès qu'il rentrerait, ce petit vampire allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 19 Oct - 13:41

Oh visiblement l'autre n'avait pas l'air au courant de ce qu'il venait faire ici. Aux vues de ce qu'il entendit, il n'avait même pas vraiment envie d'être ici. C'était dur tout de même, de se retrouver face au chef du clan adverse qui ne fait que vous regarder vaguement en vous lançant une sorte de défit de la sorte. Parce qu'il pensait réellement que Yuuki n'était pas capable de le divertir ? Mais c'est qu'il n'avait jamais eu vent de ses talents alors, et puis pour Suzune il pourrait bien aller plus loin qu'un simple strip tease si telle était son envie...

S'approchant finalement un peu plus de lui, il se pencha sur lui et déposa ses lèvres sur les siennes en riant, ses doigts venant jouer dans son cou avant qu'il ne recule aussi vite,. Il allait avoir droit à un show des plus parfait, Yuuki ferait de son mieux pour lui montrer ce qu'il savait faire, et le faire revenir surtout. C'est que ce n'était pas n'importe qui tout de même...


"Ne me sous estimez pas..."

Repartant vers la porte, il appuya sur deux ou trois boutons, tamisant la lumière pour rendre la pièce un peu plus chaleureuse. Se dirigeant ensuite vers une petite commode, il en sortit menottes, laisse et autres jouets, posant les boites face à Suzune en souriant.

"Certaines personnes aiment se servir de ce genre de jouets parfois."

Et sans plus attendre il se dirigea vers la barre de danse qui se trouvait au centre de la pièce et surtout face à son nouveau client, se laissant glisser contre cette dernière en détachant lentement sa chemise, se faisant le plus sensuel possible dans ses gestes pour faire naître l'envie en Suzune. Il voulait le voir avec cette pointe d'envie dans le regard alors que ses vêtements tombaient au sol. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas si insensible que ça à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyLun 25 Oct - 14:19

Le sous estimer ….? Mais Suzune n'avait même pas envie d'être ici, alors bon ou non, ce jeune homme allait perdre son temps et son énergie ce soir. Mais quelle idée idiote avait eu ce vampire ! Loué un host comme celui qui faisait face au blond. Le gamin allait souffrir lorsque le chef des rebelles allait rentrer ce soir. Alors qu'il était déjà perdu dans ses pensées, l'autre homme venait de tamiser la lumière, et s'approcha avec une boite pleine de 'jouets' … Qu'il se proposait d'essayer. Non, Suzune n'aimait pas ce genre d'instrument, au contraire. Il n'en avait jamais l'utilité, préférant se servir de ce qu'il avait sous la main ou de sa force, quand ses amants avait l'envie de se défendre un temps soit peu. Ce qui était vraiment rare.

- Je ne fais pas partis de ces personnes.

Le jeune décoloré commença son show … Lumière sombre, il se trouvait en face de lui, prés d'une barre de danse qui n'attendait que lui. Il se laissa aller contre celle-ci, déboutonnant son haut de manière sensuelle. L'homme devait vraiment avoir du sucés, il était plutôt beau garçon, bien fait et mit en valeur, mais il allait tomber ce soir sur un os … Car Suzune n'était pas du tout ouvert à toute proposition comme souvent. Ce soir, il n'avait envie de rien d'autre qu'un peu de sang et de la tranquillité, les précédentes nuits ayant été des plus agités entre les messages de Hizumi, les autres vampires rebelles et un ou deux amants ici et là. Cette soirée en tête à tête n'était pas des mieux placé. Mais Suzune décida de laisser sa chance au blond, il se cala dans son siège, croisant les jambes avec nonchalance et observa la créature se déhancher … Il n'était pas vraiment du style du blond qui les préféré vraiment timide et peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 26 Oct - 8:01

Bon et bien visiblement pour le coup il n'était pas tombé sur un client qui serait coopératif avec lui, loin de là même. Il ne souriait pas, le regardait froidement et ne faisait pas le moindre mouvement alors que Yuuki avait déjà commencé à se déshabiller tout en continuant de se déhancher sensuellement contre la barre.
C'est étrange, le vampire qui avait prit le réservation avait pourtant assuré que son supérieur serait ravi. Peut être n'avait il pas réalisé aussi que son supérieur en question n'est autre que Suzune qui est tout ce qu'il y a de plus difficile à avoir. Et pour capter son attention, il en fallait beaucoup. Mais soit, il ferait son travail comme à chaque fois, pour que Suzune n'aille pas se plaindre de son travail à son patron, et que tout se passe encore bien pour lui.

Mais c'est sur que si Suzune préférait les jeunes hommes timide et peureux... Et bien il repasserait. Yuuki adorait provoquer, il était sur de lui et faisait toujours tout pour obtenir ce qu'il avait envie, alors forcément...

En tout les cas sa chemise rejoint le sol alors qu'il glissait ses propres mains sur son torse, lui tournant finalement le dos en se déhanchant joliment, détachant son short pour le faire glisser le long de ses cuisses, dévoilant son charmant arrière train mit en valeur par un jolie string en dentelle noir et blanc. Du de résister à ça et pourtant, en regardant l'autre face à lui, il ne souriait toujours pas...


"Détendez vous..."

Pour le coup que c'était réellement dur de travailler avec quelqu'un comme lui mais ce n'est pas bien grave, il allait y arriver.
Se penchant jusqu'à finir accroupi les cuisses écarter, il se caressa légèrement, un doux miaulement lui échappant alors qu'il se redressait à peine, grimpant à quatre pattes sur la table pour s'approcher un peu mieux de lui jusqu'à venir s'asseoir à cheval sur lui, continuant sa danse directement sur son corps en souriant le plus innocemment du monde. Il allait bien finir par craquer face à un corps pareil tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 2 Nov - 15:56

Le jeune blond continuait de se déshabiller peu à peu … tout en dansant, se mouvant contre la barre qui se trouvait au milieu de la pièce. Pendant un instant, Suzune se demanda si il ne gagnerait pas à rentrer, retrouver son petit jouet … Kyo, la faiblesse absolue. Et puis, l'host finit en string … une excentricité assez vulgaire. Il se touchait même … C'était vraiment un appel au sexe, du sexe pur et dur, quelque chose de non romantique, de non sentimental, juste deux corps qui se cogne l'un l'autre pour un plaisir simple et naturel. Le sentiment de mécontentement du rebelle s'agrandit, comment ce vampire avait-il crus que Suzune était du genre à se payer des prostituer ? Lui, qui avait eu tellement de jouet qu'il ne s'en souvenait plus. Lui qui cassait tout simplement les petits humains sans culpabilité. Lui qui n'aimait pas avoir un jouet trop longtemps, étant trop changeant et capricieux.

La voix sensuelle et maitrisé du jeune host parcourra la pièce … se détendre … Au contraire, ne voulait-il pas qu'il se ''tende'' afin de pouvoir le baiser ? Suzune eut alors un sourire, mais ne montra pas un signe de contentement, laissant l'autre s'approcher, s'asseoir sur ses genoux.

Le vampire se retrouva avec un homme presque nu sur lui, dansant contre son corps, se frottant contre lui avec plus de provocation qu'il ne devrait. Suzune passa alors une de ses mains dans la cascade de cheveux blond, lui faisait s'approcher le visage du sien avant de murmurer sans douceur :


Ton but ne serait-il pas autre que de me détendre … Yuuki ?

Par cette phrase, le blond lui montrait en quelque sorte qu'il acceptait de rester ici, de profiter de son corps. Ce serait bête de partir maintenant non ? Le blond lâcha son futur amant de la nuit, plaçant ses bras sur le dessus du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMer 3 Nov - 12:38

Décidément, il pouvait déjà être sur que le petit vampire qui avait eu l'idée de faire un tel cadeau à Suzune allait être drôlement reçu au retour du chef... Le pauvre, il se doutait bien qu'il n'avait pas pensé à mal, mais aux vues des simples regards froid qu'il pouvait jeter au strip teaser, qu'est ce que le vampire allait pouvoir se prendre dans les dents à son retour... Décidément, les vampires les plus puissants aiment malmener leurs entourages, il en connait quelque un pour le coup...

En tout cas, lorsqu'il sentit ses doigts glisser dans ses cheveux, il se rapprocha de lui sans broncher, souriant doucement à sa remarque. Il n'avait pas tort du tout. Il était même dans la vérité cette fois ci. Mais il faut dire que la jolie poupée n'avait même pas fait d'effort pour cacher ses intentions. Pourquoi faire après tout ? Ca aussi, ça avait fait partit du plan de l'autre vampire. Il avait payé assez cher pour que Yuuki aille jusqu'au bout des choses avec leur maître.


"Peut être bien après tout..."

Le laissant se réinstaller sur le canapé à sa convenance, il continuait gentiment son travail, faisant finalement glisser ses doigts sur la chemise de son vis à vis pour finalement les remonter sur sa veste, la lui retirant en se mordant la lèvre inférieure. Maintenant qu'il était sur lui, il n'allait pas partir avant un petit moment après tout, alors autant qu'il se mette à l'aise pour mieux apprécier le moment, et surtout la vue. Car peut être qu'il n'aimait que les pauvre petits humains faibles ou autre, il ne pouvait pas nier que Yuuki était tout de même tout particuliers.

Lâchant finalement le torse du grand blond pour le moment, il glissa ses doigts sur son propre torse avant de s'arrêter sur ses hanches où se trouvait deux petits nœuds qui nouaient ainsi le dernier vêtement qui lui restait encore sur le corps. Hésitant un instant, il se reprit finalement, tirant sur les deux petits nœuds pour les faire céder, son dernier vêtements s'échouant entre leurs deux corps avant qu'il ne le retire pour le faire tomber au sol sans lâcher le regard de Suzune.


"Et maintenant... Dois je sortir pour vous laisser, ou continuer... Plus en profondeur...?"

Après tout, il pouvait tout de même lui laisser le choix des choses. Et puis il voyait bien dans le regard de Suzune que ce dernier semblait être légèrement... Dégouté, que Yuuki puisse le toucher ainsi et être assis sur lui entièrement nu et sans pudeur. Mais après tout, on est strip teaser ou on ne l'est pas. S'il était pudique, il serait surement resté enfermé chez Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMer 10 Nov - 11:31

l'host était là, bien assit sur les genoux du chef des rebelles, et il ne tarda pas à retirer le seul vêtement qui lui restait. Suzune soupira, bien, après tout, il n'allait pas laisser cette créature sans l'avoir satisfaite, c'était un peu comme du gâchis. Il le regarda longuement, sans prendre la peine de faire un geste vers lui ou au contraire contre lui. Le vampire était beau, enfin, pas dans le sens que Suzune l'entendait mais il y avait une certaine beauté dans ses formes et sa provocation. Bien, il s'en contenterait cette nuit … Bien qu'il aurait cent fois préférer que ce gamin de rebelle lui laisse une nuit avec son fils, là cela aurait été des plus plaisant. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vus ?

Suzune leva une de ses mains, et la posa sur le genou nu de la créature, mais aucune caresse ne fut donné non … il parcourra le morceau de peau de ses ongles. Laissant des marques, et faisant mal … Mais n'était-ce pas son habitude ? Après tout Suzune avait la réputation de maltraiter ses jouets … Et ce soir le jouet était Yuuki. Il lui lança un regard un peu mauvais avant de prendre la parole pour répondre à sa questions ou plutôt à sa provocation :


Il serait tentant de te dire de partir mais … On a payé et je n'aime pas gâcher l'argent …

lâchant le corps qu'il avait touché, Suzune retira lentement sa veste qui était à présent inutile, sa chemise était déjà à moitié ouverte, elle n'avait qu'à partir aussi. Voilà comment en une minute le chef des rebelles se retrouva torse nu devant ce vampire, nu mais pas vraiment encore excité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMer 10 Nov - 20:07

Décidément, Suzune était tout sauf captivé par la jolie blonde qu'il avait sur les genoux. C'était tout de même triste, d'ordinaire les hommes s'arrachaient Yuuki, et lui, alors qu'il avait la chance de l'avoir sur les genoux à porté de main, il se contentait de poser son regard sur lui, et encore, quand ce n'était pas pour le regarder de haut...

Ses doigts se posant sur son genoux, il baissa les yeux vers ses doigts pour le regarder faire, grimaçant légèrement en le sentant enfoncer ses ongles dans sa chair pour y laisser ses marques. Ah c'était ça donc... Alors il était vraiment sadique, et les rumeurs étaient fondées. Et bien soit, il saura s'y faire sans problème, effectivement il avait l'habitude maintenant.


"Vous n'êtes vraiment pas heureux de votre petit cadeau..."

Relevant les yeux vers lui, il le regarda sans bouger, le laissant retirer sa veste sans un mot de plus avant que sa chemise s'envole. Le détaillant un peu plus du regard, il se mordit la lèvre inférieure, ne se privant pas de la vue. De toute façon Suzune avait bien vu qu'il était sans gêne, alors il n'allait pas se priver...

"Est ce que j'ai le droit d'oublier mon rôle de strip teaser et de m'occuper de vous..?"

Pour appuyer un peu plus ses mots, il glissa ses doigts le long de son torse sans perdre son sourire, l'effleurant à peine du bout des ongles par endroit avant de faufiler ses doigts dans son cou, l'une de ses mains venant jouer dans son cou alors que son bassin se collait mieux au sien. Il n'aime pas la vulgarité hein... Et bien il n'avait vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyVen 19 Nov - 11:12

Yuuki était prêt à plus et Suzune venait de décider de ne plus perdre son temps, et donc de consommer la 'marchandise' maintenant et ainsi être tranquille. Il suffisait de la baiser comme il le pensait au début, ainsi, il se soulagerait d'un trop plein de travail et il satisfera la chose qui avait élu domicile pour le moment sur lui. Il l'observa un moment, ainsi, nu sur lui, sans gêne, sans vraiment d'envie autre que de se faire plaisir, gagner son argent et contenter le client. C'était triste et inutile cette vie pour un vampire. Surtout quand on savait qui était le pére de Yuuki … Et oui, Suzune avait beaucoup de sources, son Hizumi était le meilleurs de tous les informateurs. Le strip teaser sur lui était le fils de Juka, marchant d'esclave des plus respecté. Finalement, il était un peu comme Rito, il ne servait à rien qu'aux clients et s'en contentait.

Bien, Suzune décida de laisser ses pensées dans un placard et ainsi profiter un peu de ce 'bon temps' qui lui était gracieusement payé. Il laissa le blond poser ses mains sur lui, le caressant avant de lui demander si il pouvait commencer à changer de rôle, passant de celui de strip à celui de prostitué … les deux lui allait, il avait le bon physique …


Fait donc … Montre moi tes talents …

et sans lui demander, ou même prendre le temps, Suzune posa une de ses mains dans les cheveux du jeune vampire, le faisant baisser le visage pour rencontrer ses lèvres. Le baiser n'était pas tendre, pas doux. Juste bestiale et demandeur … Suzune attendait de voir ce que le blond ferait pour son bon plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptySam 20 Nov - 22:54

Peut être bien que Suzune connaissait celui qui avait était son maître... Il n'en doutait même pas en réalité. Tout le monde connaissait Juka. Tout le monde savait ce qu'il était, le comportement qu'il pouvait avoir avec sa marchandise, les crises de colère qu'il pouvait se taper par moment lorsqu'on s'amusait à lui désobéir. Mais personne... Non personne ne savait ce qu'il pouvait réellement se passer entre eux. Il faut dire que dans un sens, Juka ne voulait même pas l'avouer à la jolie blonde alors forcément... Si ça venait à se savoir, que leur relation était bien plus forte que celle d'une esclave et de son maître... Il ne valait mieux pas y penser. Et même si c'est triste, c'est en faisant ce travail que Yuuki oubliait tout. De son statut de vampire jusqu'à son amour pour celui qui le dominait encore et toujours...

Répondant au baiser de son vis à vis, il laissa ses doigts continuer tranquillement leur chemin jusqu'à la ceinture de Suzune, la faisant sauter avec une aisance déconcertante pour la lui retirer, la jetant au sol près de ses vêtements. Laissant finalement ses lèvres glisser le long de son cou pour le mordiller doucement aux endroits les plus sensibles, il détacha le pantalon du plus âgé, effleurant son entrejambe du bout des doigts.


"Vous ne serez pas déçu..."

Se détachant légèrement de lui, il se laissa glisser à genoux entre ses cuisses, lui retirant rapidement son pantalon alors que ses lèvres se perdait sur son ventre, glissant du bout de la langue jusqu'à l'aine en massant son entrejambe.
Finalement il attrapa l'élastique de son sous vêtement entre ses dents, le faisant glisser le long de ses cuisses avant de remonter le long de ses dernières du bout de la langue, jouant un instant sur ses supplémentaires avant de laisser sa langue jouer sur son membre, mordillant un instant son gland avant de refermer ses lèvres sur ce dernier, le faisant languir un peu.

Sur ce terrain, Yuuki savait qu'il n'avait rien à craindre... Suzune n'avait qu'à apprécier le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 23 Nov - 15:27

Yuuki partagea le baiser de Suzune sans se plaindre, non mais il ne manquerait plus que ça, et y participa même. Durant ce temps, ses mains descendirent vers la ceinture qui lâcha rapidement entre les mains expertes et une bouche fit de même le long du corps assit de Suzune. Il arriva sans aucun mal entre les jambes écartées du chef des rebelles qui l'aida à retirer son pantalon et son boxer, étant à présent aussi nu que l'amant de cette nuit. Un soupira passa les lèvres du blond alors que le jeune host commençait à jouer de sa langue prés de son entre jambe pour le moment très calme. Il venait d'assurer au blond qu'il ne serait pas déçus … Et non sans étonnement, le blond était sûr que Yuuki était un professionnel de ce côté là.

Il se cala donc confortablement à son siège, sans aucune honte de sa nudité, comment avec un aussi beau corps ? Et se laissa donner du plaisir par une bouche qui avait dû passer sur tan de corps avant lui. Sa langue, ses dents, et même ses lèvres semblaient être faites juste pour attiser le plaisir et le désir de son amant. Et il ne s'en tirait pas mal du tout pour le moment. Suzune étant tout de même un homme, bien que glacial, il ne pouvait empêcher son corps de réagir devant un tel traitement. Mais peu de gémissements, aucun même pour le moment, un ou deux soupires ici et là … Le rebelle était un homme discret avec ce genre de démonstration de plaisir, le seul qui y avait le droit Ryuki et encore. Avec lui, le vampire gardait tout de même un peu de distance.

Suzune ne pouvait se venter d'être patient, il eut donc du mal à ne pas demander de suite à son amant de le prendre en bouche et de commencer son travail. Mais trouvant le temps long déjà … Il posa une main dans la cascade de cheveux blond pour inciter le plus jeune à se dépêcher un peu. La tête laissé aller contre le dossier, la bouche entre ouverte, il aimait ce genre de petit plaisir dur, bien plus que les show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMer 24 Nov - 12:54

Oh mais les show n'étaient bien souvent qu'une petite mise en bouche avant le grand jeu. Du moins pas toujours, car contrairement à ce que peut croire Suzune, Yuuki n'est pas une prostituée, loin de là. Il ne donne son corps qu'à très peu de monde, et jusqu'ici peu d'homme ont eu le droit de le toucher ou même de l'approcher après un show. Il n'est que strip teaser, il n'est pas là pour donner du plaisir. Mais cette fois ci... Le vampire qui l'avait réservé avait su mettre le prix, et lui avait assuré qu'il aurait un vampire des plus somptueux à s'occuper alors sérieusement... Comment aurait il put dire non ? Surtout en se rendant compte que le vampire en question n'était autre que le chef des rebelles. Tout le monde n'a pas le privilège de pouvoir jouer avec le corps de Suzune, alors il comptait bien en profiter, et pas qu'un peu...

Les doigts dans ses cheveux lui suffirent à comprendre qu'il fallait qu'il passe aux choses sérieuses. Suzune n'était donc pas très joueur, il aimait quand les choses étaient faite vite et bien. Et bien soit, Yuuki n'allait pas discuter, après tout ça restait un ordre de son client, bien que silencieux. D'ailleurs en parlant de silence, ça le gênait un peu... Il n'était pas habité à avoir des amants aussi calme face à ses actes, mais il se consolait en se disant que ça viendrait bien assez vite après tout !

Refermant donc totalement ses lèvres sur son entrejambes cette fois ci, il l'enfonça lentement entre ses lèvres, s'immobilisant un instant, se contentant de laisser sa langue chaude glisser contre son sexe tendu avant d'entamer de langoureux va et viens. L'une de ses mains glissa lentement entre ses cuisses pour venir effleurer ses supplémentaires, les massant légèrement. Il ne fallait rien oublier dans ce genre de moment voyons.

Relevant les yeux vers Suzune pour voir un peu si ça marchait, il était bien content de voir qu'il n'était tout de même pas insensible à ce genre de manège. Ressortant son entrejambe de ses lèvres, il se contenta de jouer du bout de la langue dessus avant de tout reprendre d'une seul coup en bouche, accélérant ses gestes sans prévenir pour cette fois ci lui arracher au moins un gémissement. Il était conscient de ses talents, il n'allait pas le vexer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 7 Déc - 8:54

Yuuki était un professionnel, cela se ressentait dans sa manière de lécher, de titiller et d'exciter son client. Il avait l'habitude de faire cela et le faisait à merveille. C'était différent, vraiment différent qu'un petit amant qui ne s'y connaitrait pas, il n'y avait pas à le guider, et dans un sens, c'était agréable de temps en temps. Voilà pourquoi Suzune décida de le laisser continuer, il voulait son corps, faire la comparaison, jamais il n'avait touché un membre du club, jamais. Alors pourquoi ne pas profiter de cette nuit pour en apprendre un peu plus sur eux et en particulier sur Yuuki. La petite chose blonde qui jouait vraiment bien avec son entre jambe.

Une main de Suzune ne put s'empêcher de se poser dans les cheveux du blond, juste pour les toucher, lui montrer qu'au fond, il contrôlait le tout même si il lui laissait pour le moment les reines. Et puis, au bout d'un petit moment, alors que le plus jeune vampire leva les yeux vers lui pour observer un peu ses réactions, il lui offrit un petit sourire en coin … Après tout cet host avait du cran, il ne s'était pas laissé démonté par ses remarques, avait jouer jusqu'au bout. Alors autant le récompenser un peu non ? Car il était vrai que Suzune était quelqu'un de dur mais jamais d'injuste, bien au contraire ! Par la suite, quelques soupires sortirent de la bouche entre ouverte du chef des rebelles, il aimait particulièrement et lui montrait, mais il n'avait pas envie de venir dans cette petit bouche si pro … Il le voulait lui et son corps !

Et il allait lui montrer de suite, aprés avoir laissé quelques secondes pour se rappeler de cette sensation de plaisir dans cette antre chaude, il tira la tête du blond vers l'arrière, échangeant un regard avec lui avant de se retrouver rapidement sur lui. Suzune était à présent assit sur les cuisses du jeune host qui était allongé à terre, à même le sol … Suzune aimait les choses un peu sauvage … Il ancra son regard dans celui de l'autre vampire avant de prendre la parole d'une voix sensuelle et chaude :


- Assez de l'entrée … je veux mon plat de résistance ...

[Je tiens à m'excuser du temps d'attente pour cette réponse ... Maintenant que j'ai moins de sujet, je fais du notre une priorité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 7 Déc - 9:27

Du cran, ce n'était pas ce qui manquait à cette jolie petite poupée blonde. Mais sans ça, il n'aurait jamais pu attirer l'attention de Juka et devenir sa propriété, il n'aurait jamais été transformé pour ses vingt ans et il n'aurait jamais non plus réussi à avoir sa place dans ce club. Même si aux yeux de certains, ce n'était qu'un lieu de déchéance et de débauche, pour Yuuki ça lui permettait de se laisser aller, et de dévoiler ainsi les multiples talents qu'il pouvait cacher.

Et d'ailleurs, en entendant enfin l'autre laisser un soupir lui échapper, rapidement suivit d'un autre, il se détendit tout de même un peu plus. Ce n'est pas qu'il commençait à douter de ses talents, mais on va dire qu'il n'avait pas pour habitude de tomber sur des hommes aussi silencieux dans ce genre de contexte. Alors il ne lui suffit pas plus pour accélérer ses va et viens langoureux sur son entrejambes, laissant de lui même un léger miaulement pour augmenter un peu plus les sensations de Suzune, du moins jusqu'à ce qu'il se fasse relever le visage, plantant ses beaux yeux dans ceux du chef des rebelles, se mordant la lèvre inférieure.

Se retrouvant bien vite étendu sur le sol sous le corps de Suzune, il regarda son vis à vis dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure avant de se lécher les lèvres, laissant un sourire des plus adorables, une pointe d'innocence tout à fait contrôler dans le regard alors que ses doigts glissaient le long du torse de son vis à vis, l'effleurant à peine du bout des ongles par endroit.


"Je suis tout à vous..."

Laissant son bassin le lui faire comprendre, il lui assena un coup de hanche atrocement bien placé, soupirant de lui même, ses joues prenant une légère teinte rosée à cet acte. Oh ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer avec Suzune...

Mais pour le moment, Yuuki glissa une de ses mains derrière sa nuque pour l'attirer à lui, lui offrant un baiser bien plus poussé, emplit de désir et d'envie, se faisant légèrement plus pressant, frottant son bassin au sien en même temps, le regardant finalement dans les yeux sans perdre son sourire. Suzune avait l'air joueur, il espérait juste ne pas trop s'ennuyer entre ses bras cette nuit...


[Je ne t'en veux pas, tant que tu ne m'abandonnes pas une nouvelle fois... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMer 8 Déc - 7:48

Yuuki, allongé sur la moquette de cette salle privé ne semblait même pas surpris de sa position actuelle. Après tout, il devait bien avoir l'habitude de se faire prendre un peu partout, de part ses clients et Juka, Suzune le soupçonnait de n'être pas le simple petit vendeur d'esclaves qu'il voulait le faire croire. Mais pour le moment et sans preuve, il ne pouvait rien pour en apprendre plus. Le regard du vampire, était complétement excitant, il ne demandait qu'à ce qu'on le prenne, qu'on s'occupe bien profondément de lui … Il allait être servit. Alors que son regard se voulait complétement innocent, ses mains étaient à l'œuvre sur le torse du chef des rebelles, utilisant comme lui précédemment, ses ongles. Mais le blond ne s'en trouvait pas non satisfait, il aimait tout, sauf être marqué ! C'est lui qui marquait les autres et non le contraire. Il ferma les yeux quelques secondes sous le coup de bassin trop bien placé et le regarda avec une pointe de perversion. Il y eut un baiser profonds par la suite, durant lequel Suzune prit les mains du plus jeune pour les écarter de son corps, donnant au passage un bon coup de bassin contre son entre jambe.

Une fois le baiser finit, Suzune se redressa, sans lâcher les mains de son amant de cette nuit, qu'il avait placé autour de son visage à terre. Ses ongles étaient presque entrés dans la peau des poignée alors que le rebelle redonna encore un ou deux coup de bassin, se frottant au plus jeune, il aimait allumer ses amant, avant de les amener à la limite de la frustration douloureuse. Il aimait avoir le pouvoir, et même si Yuuki n'était pas le genre d'amant qu'avait habituellement Suzune, pour cette nuit, il aurait le droit au même traitement que les autres.

Il lui lança un regard froid avant de lui annoncer qu'il ne devait pas le toucher, à aucun moment tan qu'il n'en aurait pas reçut le droit. Après un petit sourire en coin, il laissa ses mains se poser sur le torse du petit blond, les plaçant bien aux clavicules avant de les faire parcourir la totalité de ce torse, jusqu'à son aine, seulement par ses ongles. Laissant de belles traces rouges, et quelques gouttes de sang par endroit … Suzune n'était pas des plus doux, tout le monde le savait non ? Il adorait par dessus tout se nourire des gémissement douloureux de ses victimes ainsi que de ceux de plaisir et des supplications bien entendu …



[Promis !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyMar 14 Déc - 13:22

Suzune aimait avoir le pouvoir sur toutes les situations, mais surtout sur ses amants, et ça Yuuki l’avait bien sentit. Même s’il n’était pas comme les amants habituels du chef des rebelles, il avait visiblement réussi à bien capter son attention, du moins juste assez pour obtenir satisfaction de la part de Suzune. Et puis après tout, pour cette fois il avait été payé pour ça… Même si c’était un peu comme le traiter comme un vulgaire prostitué, il saurait faire avec, tant pis pour le reste. Et puis son amant du soir était particulièrement à son gout, alors autant pousser le vice jusqu’au bout.

En tous les cas, la jolie poupée blonde se sentait mourir d’impatience sous les coups de hanches du plus âgé qui s’évertuerait à le faire attendre. Voulait-il tester sa patience ? Et puis cette interdiction de le toucher… Ca par contre c’est vrai, c’était vraiment dur pour lui de ne pas avoir le droit de le faire. Parce que Yuuki avait toujours était quelqu’un de très tactile, qui avait besoin de sentir le corps de l’autre contre lui, sous ses doigts, mais peut être était ce encore une façon à Suzune de tester les limites de Yuuki ? Mais dans ce cas il n’allait pas être déçu, ses limites, il en était encore bien loin…


"Vous êtes donc du genre joueur… Ou peut être n’êtes vous pas assez sur de vous…"

Une manière comme une autre de provoquer le grand Suzune pour pousser encore un peu plus le jeu, comme il savait si bien le faire. Une forme de vengeance aussi, pour les griffures qu’il s’amusait à lui faire subir, faisant perler son sang par ci et par là sans qu’il ne puisse vraiment dire quoi que ce soit. Et puis on ne joue pas avec Yuuki en se pensant capable de l’empêcher de jouer, ou de se plaindre.

D’ailleurs en parlant de se plaindre, voilà que la jolie petite créature gémissait plaintivement, détournant son regard en se mordant la lèvre inférieure sous une griffure peut être un peu plus profonde qu’une autre. Il avait beau avoir l’habitude, ça ne l’empêchait pas d’avoir tout de même un peu mal, et la frustration de la situation n’arrangeait rien à son état.

Pour lui faire comprendre qu’il commençait à ne plus en pouvoir, il frotta son bassin au sien à son tour en se mordant la lèvre inférieure, replantant son regard dans le sien, les yeux brillants sous le désir, laissant un miaulement des plus exquis passer ses lèvres sans qu’il ne lâche le regard de son vis-à-vis, son souffle s’accélérant peu à peu. Il ne supplierait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] EmptyDim 26 Déc - 19:17

Suzune se concentra un peu sur son amant, bien qu'il ai un peu, beaucoup de mal en observant un peu plus le corps qu'il avait sous lui … Il n'avait rien du tout d'une petite créature chétive, craintive, et docile. Il devait être docile mais il n'avait par exemple rien à voir avec son petit Kyo qui était au repaire. Mais à la fin, Suzune décida de ne pas trop s'intéresser au physique de son amant, juste de le baiser comme il se devait et enfin être tranquille. Mais alors qu'il venait de lui demander de ne pas le toucher, pour jouer un peu et faire de ce moment quelque chose d'assez … agréable, le plus jeune vampire lui sortie une nouvelle pique … La pique de trop ! Le chef des rebelles détestait cela et il n'allait pas supporter une telle attitude d'une personne qui avait été payé.

Il soupira, et après avoir déposé ses ongles sur la peau pâle, il se releva, observant un instant la chose au sol, qui ne demandait qu'a recevoir ou donner du plaisir. Le blond transpirait la luxure et le vis … Finalement, Suzune n'avait aucune envie du vampire à terre. Il attrapa son boxer, son pantalon et les enfila avant de prendre la parole :


Finalement … je pense que tu ne sera pas à la hauteur … Tu ne correspond pas du tout à mes exigences.

Que le vampire le prenne mal ? Ce n'était pas du tout quelque chose qui chiffonait le chef des rebelles. Celui-ci n'avait vraiment que faire de ce que pourrait penser les autres et surtout un host. Il attrapa donc sa chemise et commença à l'enfiler, en rentrant il déverserait sa frustration sur son petit humain qui lui répondrait à ce qu'il attendait, il en était sûr.


[Désolé : Opération, partiels, et fêtes de fin d'année, dure d'aller sur l'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle surprise... [. Suzune .]   Mais quelle surprise... [. Suzune .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle surprise... [. Suzune .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise! [Kousei]
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» Le résultat d'une surprise réussit (ou presque) [Ryô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: