The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:03

Sa soif lui faisait faire des choses horribles, enfin qu'il aurait trouvé horrible auparavant, là tout de suite il n'était pas assez conscient pour voir les dégâts qu'il faisait, les vies qu'il enlevait alors que ces gens n'avaient rien demander. Il en était à sa quatrième victime et n'arrivait toujours pas à s'arrêter. Il avait encore terriblement soif. Enfin peu à peu sa soif s'envolait mais ce n'était pas encore ça. Il était maintenant au sol avec une victime lui retirant encore tout son sang. Alors qu'il buvait il sentit la main de son amant et il se retourna lentement. Il le laissa faire et se redressa avec lui serrant sa main dans la sienne et allant choper ses lèvres pour un fougueux baiser. Le brun regarda le plus vieux alors qu'il parlait. Pour le jeune vampire c'était impossible de ne pas tuer, mais s'il le disait ...

-Oui ...

Il allait essayer. Mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir se contrôler. Il se serra un peu contre son amant se blottissant entre ses bras. Il avait encore soif mais le corps de son chéri lui manquait beaucoup trop aussi... Il caressa doucement son torse pas dessous son haut et puis releva son doux visage où il restait encore quelques traces de sang, son beau visage pâle et parfait.

-J'espère ne pas être insupportable pendant un certain temps...

C'est vrai qu'il imaginait que s'il avait trop faim et qu'il ne pouvait pas chasser il pourrait devenir très vite désagréable et pourrait surement faire du mal à son Yoshito ... Et il ne voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:27

" Ne t'inquiète pas. Ta soif est grande aujourd'hui, car tu viens de t'éveiller à l'état de vampire, mais il n'en serait presque plus rien d'ici demain, ou deux petits jours. Nous allons nous atteler à travailler ton contrôle de toi aujourd'hui, pour que cela se fasse d'autant plus vite... et je devine très bien ce que tu pense... Tu pense pouvoir ne pas y arriver, n'est-ce-pas ? Il te semble avoir beaucoup trop soif ? Mais ne crois pas cela, garde le contrôle de tes gestes, et ne te laisse pas emporter par tes sens. Je crois en toi. Et si tu pense que je ne sais que parler, souviens toi que j'ai aussi été dans ta situation, un de ces jours... et que je m'en suis bien sortie, n'est-ce-pas ?"

Il venait de parler d'une voix calme et rassurante, cajolant avec délicatesse sa joue, essuyant les dernières gouttes de sang de son pouce. Il lui souriait gentiment, n'étant en aucun cas agressif. Il voulait juste que son amant prenne confiance en lui et en ses capacités. En prenant sur lui, il serait facilement capable de contrôler sa soif, ce n'était pas si compliqué que cela, il pouvait le faire... Certes pas en une seule soirée, mais Yoshito l'avait déjà laissé boire assez de personne tout entière pour que la tâche soit plus aisée.

Des pas se firent entendre, un autre humain venait de pénétrer dans la ruelle. L'odeur de son sang était forte, peut être saignait-il déjà, ou avait été récemment blessé. Yoshito prit alors le visage de son amant entre ses mains, et lui expliqua :

" Tu vas essayer de te concentrer sur son coeur, d'accord ? Surtout pas sur l'odeur de son sang, qui t’enivrerait, mais sur son coeur, uniquement, sur ses battements. Surveille son pou pendant que tu bois. "

Puis il le lâcha, le laissant repartir en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:21

Bon ça devrait être bon... Si Yoshito le disait c'est qu'il pouvait le faire non ? Il le regarda longuement alors qu'il parlait. Il devait croire en son amant, il devait croire en ses paroles. Enfin il espérait que ce soit aussi simple ... Il verrait bien après tout. Après quelques minutes, il sentit une forte odeur de sang, il se mordit violemment la lèvre et se retourna voyant l'homme arriver vers eux. Son coeur, écouter son coeur. Bien ...

-Je vais ... Je vais essayer mon amour.

D'un pas lent le brun alla vers l'homme qui marchait vers eux. Il le chopa par la gorge en souriant en coin et planta ses crocs dans son cou tentant de se concentrer sur le son de son coeur et non pas l'odeur et le goût. Mais bordel ! C'était si bon ! Tellement bon qu'il n'arrivait pas à se contrôler, il prenait déjà de grandes gorgés de sang en tremblant légèrement. Son coeur ... Son coeur ... Il commençait à ralentir ... Il devait lâcher. Il n'y arrivait pas. Le petit vampire finit par jeter l'homme au sol en grognant et fonça pour aller derrière son amant et agripper son haut ne regardant plus sa proie et tentant de ne plus sentir le sang qui se faisait sentir dans toute la ruelle.

-Je ... Je ... Ah je veux y retourner ! Il ... Haaa ...

Hajime trouvait cette épreuve trop dur, il agrippait encore plus le haut de son amant. Il avait terriblement envie d'y retourner et boire encore son sang. Doucement la soif disparaissait mais il savait qu'il avait encore besoin d'un ou deux corps pour enfin pouvoir assouvir sa soif.

-Tu es ... tu es fier de ... De moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:44

Yoshito pensait que Hajime aurait besoin de lui, pour cette première tentative... Cependant, alors que le coeur de l'homme allait bientôt cesser de battre, le plus jeune réussit à se détacher de son cou, et vint se cacher derrière lui, s'agrippant à son haut pour ne pas céder à la tentation. De plus, l'odeur de sang vive régnant sur cette partie de la ville à cause des divers cadavres que venait de faire le vampire n'arrangeait rien à cela. Alors oui, comme le lui demanda son amant, il était fier de lui. Fier qu'il ait réussit à se contrôler de lui-même, malgré le fait que se fut réellement difficile pour lui, et qu'il eu encore faim. Yoshito se retourna alors, et l'encercla de ses bras forts et protecteur, caressant doucement ses cheveux. Hajime tremblait tellement il résistait à son envie.

" Oui, très fier. Tu as été parfais. Je vais aller soigner l'homme et appeler les secours pour qu'on vienne le sauver, et on iras ensuite à un autre endroit... Tu as encore trop faim, et il faut que tu continu ton apprentissage. "

Yoshito fit alors ce qu'il avait dit, surveillant toujours Hajime qui continuait de trembler non loin de lui. Puis, il l'embarqua rapidement jusqu'à l'autre bout de la ville, bien plus loin, pour qu'il tente une seconde fois de se nourrir sans tuer.

" Voilà, tu peux y retourner. "

Il embrassa délicatement sa tempe avant de le laisser courir vers le nouveau repas qui s'avançait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:50

Hajime n'imaginait pas que c'était aussi dur. Il était à deux doigts d'y retourner et vider l'homme de son sang. Il tremblait tellement qu'il avait du mal à rester debout. Son amant le prit alors dans ses bras et le plus petit en profita pour renifler son odeur, rien que son odeur et fermer les yeux un moment pour tenter de se calmer mais c'était peine perdu ... Après quoi son amant appela les secours pour l'homme et l'emmena loin, à l'autre bout de la ville. Hajime devait encore boire sans tuer, ça allait être dur encore, mais il savait qu'il pouvait le faire.

Le jeune vampire approcha alors de sa nouvelle proie et planta ses crocs dans son cou suçant son sang sans se priver se délectant de ce goût des plus délicieux, ce liquide chaud coulant dans sa gorge ... Cependant il devait faire gaffe à son coeur, il tentait de l'écouter, n'écouter que ça. Ne pas faire attention à l'odeur de son sang. Quand il entendit qu'il ralentissait il le balança à terre et recula contre un mur le regardant d'un mauvais regard. Son corps tremblait encore assez violemment. Non il ne devait pas. Il ne devait pas.

-Non . Non . Non ! Non il ne faut pas y aller !

Hajime secoua la tête et ferma les yeux mais ça ne cachait pas l'odeur du sang ...

-Encore du sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:11

Yoshito se jeta sur son amant quand celui ci cria qu'il voulait encore du sang. Ce ne fut pas méchant, juste un peu précipité. Il ne voulait pas que Hajime retourne tuer cet homme, mais qu'il résiste. Il voulait le rassurer, le prendre dans ses bras pour qu'il se calme. Ses bras vinrent donc une fois de plus entourer son corps tout tremblotant, et il caressa tendrement son dos, ainsi que ses cheveux.

" Chut Hajime... Ne te focalise pas sur ta faim... Elle devrais déjà être moindre d'ailleurs, non ? Ne te laisse pas contrôler par tes pulsions... Reste toi, s'il te plait. Tu peux y arriver. "

Hajime se concentrait trop sur sa faim, sur l'odeur du sang. Même s'il faisait des efforts pour essayer de penser à autre chose, il n'y arrivait pas entièrement, et c'était parce qu'il se laissait trop emporter par ses sentiments, par ses sens. Il fallait qu'il se focalise sur autre chose, sur sa présence, par exemple, ou sur des souvenirs heureux... Yoshito continua donc de le bercer dans ses bras, voyant la victime se traîner au sol pour s'enfuir. Il la laissa faire, préférant qu'il s'en aille pendant que Hajime se calmait.

" Allez, encore un petit effort, et on rentre à la maison... "

Oui, ils n'allaient pas rester éternellement dehors non plus.

" Dès que tu n'auras plus faim, on rentre chez nous. "

Et il devrait normalement être bientôt totalement rassasié, avec tout ce qu'il venait de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:20

Heureusement que Yoshito vint contre lui ! Sinon le brun allait retourner près de l'homme ! Enfin il se blottit dans ses bras en fermant les yeux et se calmant lentement entre ses bras. Son parfum le calmait couvrait un peu l'odeur du sang, ça lui faisait un bien fou d'ailleurs ...
Le plus jeune resta ainsi un bon moment à profiter des bras de son amant avant qu'il ne lui dise qu'ils allaient rentrer une fois qu'il n'aurait plus faim. Il hocha la tête attendit une nouvelle proie pour se jeter dessus et répéter encore la même scène le laisse en vie. Il n'avait plus faim et avait beaucoup moins de mal à le laisser là à terre. Il sourit satisfait et revint contre son amant pour l'embrasser.

-Je n'ai plus faim mon amour ... On peut rentrer à la maison ...

Il lui caressa la joue et l'embrassa encore, amoureusement, tendrement. D'ailleurs il lui prit la main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Un petit baiser au coin des lèvres et les voilà parti pour rentrer à la maison !

-Ce n'est pas facile de devenir un vampire ... Mais l'éternité ...

C'était ce qui avait de plus beau ! Il souffrait mais c'était pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:26

Yoshito était vraiment que Hajime arrive un peu à se controler. Bien sûr, ce n'était pas encore totalement cela, mais quelques semaines à peine devrait suffire à l'habituer entièrement. Le plus vieux avait confiance, et si Hajime doutait, il serait optimiste pour deux, sans aucun problème. Après tout, s'était bien lui qui était vampire depuis plus de trois cent ans, n'est ce pas ? Il savait tout de même un minimum y faire, même s'il n'avait jamais éduqué un jeune vampire.

" Rentrons alors "

Mais Hajime venait déjà de l'entrainer à sa suite, et il le suivit donc sans rechigner. Un sourire s'afficha sur son visage aux derniers mots de son amant. Oui, l'éternité. A deux. Cela semblait bien moins ennuyeux que seul, finalement, et Yoshito se rendait compte... Que son existence était jusque là dénué de sens Certes, il avait travailler d'arrache pied aux côtés de Juka, et il était fier de là où il en était... mais sa vie personnelle ? Sa vie personnelle avait été vide et dénué de sens jusque l'arrivé de Hajime.

" Ça sera plus simple d'ici quelques semaines, tu verra. Et l'éternité, oui, bien sûr... avec toi. "

Il lui sourit, l'appartement approchait. Ils seraient bientôt chez eux. Chez EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:35

Comme Hajime s'était dit un jour qu'il deviendrait un vampire, qu'il allait passer le reste de l'éternité avec son amant qu'il chérissait le plus au monde. Jamais il ne s'était dit ça, surtout qu'il détestait les vampires ! Mais voilà, il en était un maintenant. Il faisait partie de ces créatures de nuit assoiffé de sang. Ce n'était pas plus mal, il pouvait bien être ce qu'il voulait pour pouvoir l'aimer à tout jamais...

Enfin voilà, il le tirait jusqu'à l'appartement à une allure qu'il n'avait jamais eut lui même. Ca lui faisait bizarre de marcher aussi vite. MARCHER quoi. Mais il allait s'y faire ! Hajime retourna donc dans leur appartement, leur petit nie douillet ... LEUR appartement. Une fois dedans il soupira longuement d'aise et vint prendre son amant dans ses bras pour l'embrasser longuement, mordillant sa lèvre ...

-Je suis heureux. Tellement heureux ! Tu ne peux pas imaginer ô combien je suis heureux ! On va passer l'éternité ensemble ! C'est... C'est tellement beau ... Oh mon amour ...

De nouveau un baiser ...
La vie allait être si belle, et ce pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:55

Heureux, c'était peu dire. Mais il n'y avait de toute manière pas de mot pour décrire ce que ressentait véritablement Yoshito en ce moment. Il se sentait apaisé, comme si l'assurance que Hajime resterait pour toujours vivant, avec lui, le rendait soudainement plus léger.

" Oui, c'est magnifique. "

Yoshito n'était toujours pas bien à l'aise pour exprimer ses sentiments, bien qu'il fasse d'énorme efforts. Alors il se contenta d'embrasser son amant avec toute la fougue qui lui était donné, et de le serrer fortement dans ses bras. Il sentait que cette vie allait lui plaire... Hajime vampire, cela changerait beaucoup de chose, mais cela signifiait avoir le même rythme de vie, être de la même race, se comprendre sûrement beaucoup mieux qu'avant. Cela promettait beaucoup de bonheur... Sûrement quelques moments de souffrance, aussi, mais Yoshito ne préférait pas y penser. Il espérait que tout se passerait éternellement bien, qu'il puisse couler des jours tranquille sans se soucier du lendemain, de la peur de le perdre... Pourtant cette peur planerait toujours au dessus de lui... mais d'une autre manière. Maintenant, Hajime n'était définitivement plus son esclave... Il pouvait décider de le quitter du jour au lendemain, sans qu'il ne puisse rien y faire. Cela, Yoshito en avait aussi été conscient bien avant de le transformer... Mais il n'y pensait pas pour le moment, profitant de l'instant présent...

Il le mena à la chambre... Il était tant de lui montrer combien il l'aimait. Avec plus de vigueur encore que d'habitude, car ils étaient désormais à force égal.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Encore un ! [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: