The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyMar 17 Jan - 11:56

Yuusuke attendait avec impatience que son amant se décide enfin à sortir des cachots... De ce qu'il avait entendu de Mar, ce dernier semblait aller un peu mieux, et serait normalement bientôt pret à affronter de nouveau le monde extérieur. Cependant, Yuusuke sentait que cela ne suffirait pas... que quelques simples jours enfermés dans ces cachots, seul, ne le ferrait pas pour autant revenir à eux. Et pourtant, les vampires en avaient besoin. Yuusuke faisait certes tout son possible pour que l'ordre soit complet, et pour contrer les éventuelles attaques ennemis mais... sans Daisuke, il était impossible de nié, que ce n'était pas pareil... car malgré tout, Yuusuke n'avait pas la prestance et toute la force de ce dernier. Il n'avait pas une foi de leader, préférant obéir aux ordres du Premier, travailler pour lui. De plus... Yuusuke ne pouvait ignorer le manque qui le rongeait. Car si Daisuke manquait à son rang, il manquait aussi plus que tout à Yuusuke lui-même. Certes, le vampire n'avait pas trop eu le temps d'y penser, avec la masse de travail qu'il avait eu ces derniers jours, mais le manque se faisait tout de même ressentir... tout comme la peur, l'appréhension. Qu'est-ce-qui avait bien pût rendre Daisuke autant en colère ? Serait-il à la hauteur de sa douleur ? Pourrait-il l'aider à surmonter son mal, comme Daisuke l'avait lui-même fait avec lui ?

C'est dans cet état d'esprit là que Yuusuke descendit les marches le menant jusqu'à la prison de Daisuke. Quelque peu anxieu, il longea ensuite le couloir pour finalement atteindre la porte de la cellule désirée. S'y arrêtant quelques courtes secondes, il finit par ouvrir la porte... Qu'allait-il trouver, derrière cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyMer 18 Jan - 14:02

Les jours passaient et chaque fois que Mar lui demandait s'il comptait sortir bientôt, Daisuke répondait par une moue qui ne laissait place à aucune discussion. Il n'était pas prêt, et tant qu'il ne trouvait pas le courage d'y aller de lui même, il ne voulait pas qu'on le bouscule et risquer de s'énerver à nouveau.
Au fond de sa cellule, le froid et le silence commençaient à pénétrer son esprit, l'obligeant à faire le vide et se calmer petit à petit. Ce n'était pas évident, mais il s'y efforçait, sans pour autant se décider à quitter le calme de ce "havre" qu'il s'était fait.

Mar avait fait descendre une couverture épaisse et quelques coussins de la chambre du Premier pour rendre sa couchette plus confortable, et c'est là que le vampire passait le plus clair de son temps, allongé sur le fin matelas qui couvrait la planche de bois qui lui servait de lit. Une fois par soir, il faisait sa toilette, sans quitter la cellule, le bourreau lui apportant tout ce dont il pouvait avoir besoin. Puis ils discutaient un peu jusqu'à ce que le Premier ne décide de se recoucher. Il était donc allongé sur le dos, fixant le plafond lorsqu'il vit la porte de la cellule s'ouvrir bien plus lentement que d'habitude ... Et il fut assez surpris de voir que c'était Yuusuke qui en franchissait le seuil ...

" Yu... Yuusuke... "

Il se redressa un peu, s'asseyant sur sa couche et se frottant les yeux, dans le doute. Il continuait à pleurer assez fréquemment et espérait que son visage n'en soit pas trop marqué, même s'il devait avoir l'air bien plus fragile que d'ordinaire ... Plus fatigué aussi. Et il n'avait pas dit à Mar qu'il pouvait le laisser venir ... Pourquoi il était là ? Un peu perdu, Daisuke détourna le regard, posant les yeux sur la couverture qu'il serrait entre ses doigts, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyVen 20 Jan - 11:25

Yuusuke ouvrit la porte d'un lenteur extrême, laissant apparaitre un Daisuke... qu'il n'avait jamais vu ainsi. Son amant avait l'air étrangement fragile, très vulnérable et totalement abattu. Ces quelques jours lui avaient alors servit à se relâcher ? Et... Il ne voulait pas sortir pour ne pas se montrer aussi défait et triste devant les autres vampires ? Devant l'ennemi ? Yuusuke pouvait tout à fait le comprendre... sans nul doute qu'il aurait fait la même chose mais... Il ne l'avait pas demandé. A aucun moment Mar ne lui avait dit de retourner aux côtés de Daisuke... Cependant, le vampire n'avait pas le coeur aux reproches. Si son amant était ainsi, c'était pour une raison précise, et il voulait pouvoir l'aider.

Yuusuke observa quelque instant le visage fatigué de son amant, avant de s'avancer vers lui d'un pas lent. Daisuke avait l'air plutôt surprit de le voir ici... et perturbé. Le second se demanda alors s'il avait bien fait de venir... Si Daisuke voulait le voir... Si sa présence ici était nécessaire... Mais même si son côté amant était incertain... il savait très bien qu'il devait ramener le Premier à son peuple. Mais... cela n'empêchait que de voir celui qu'il aimait ainsi lui fendait le coeur... plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé, même.

Le bras droit retira d'un geste vif ses lunettes de soleil, puis arriva finalement à la hauteur de Daisuke. D'une délicatesse dont il n'avait jamais fait preuve, il posa alors la paume de sa main sur la joue de ce dernier, plongeant ses orbes remplit d'inquiètude et d'amour dans les siennes.

" Oui, c'est moi " répondit-il alors enfin, comme pour le lui confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptySam 21 Jan - 17:04

Oui... un tel Daisuke n'avait jamais existé auparavant, car c'était bien la première fois qu'une mort le blessait autant. Peut être s'était-il trop impliqué dans cette mission de sauver Makoto de la drogue ... De ce fait, l'échec cuisant qu'il avait subi en retrouvant son cadavre avait été bien trop brutal pour qu'il l'encaisse comme il encaissait habituellement les autres pertes.
En cinq cent ans, ce n'était pas la première fois qu'il voyait mourir un humain qu'il avait apprécié... Mais allez savoir pourquoi, cette fois, il ne l'avait pas digéré, il le vivait très mal et redoutait que son entourage le voit dans un tel état de faiblesse... D'abord, pour le moral des troupes, ensuite, pour qu'aucune rumeur ne circule hors du manoir sur l'état de santé du Premier... Et puis... parce qu'il avait honte, terriblement honte de se retrouver aussi mal à cause de la mort d'un simple humain...

Ce soir, ce ne fut pas Mar qui franchit la porte de la cellule comme il s'y attendait, mais quelqu'un qu'il n'avait plus vu depuis l'incendie... Yuusuke. Son cher Yuusuke... Il le regarda approcher, poser la main sur sa joue et soutaint son regard une seconde, avant que cela ne devienne trop difficile... Il baissa la tête, embarrassé.

" Je ne voulais pas ... que tu me vois dans cet état. "

Il commençait par se justifier, craignant que son bras droit ne lui en veuille de ne pas l'avoir fait appeler ou de ne pas avoir demandé du tout à le voir. Il avait peur que l'on se moque de son état, qu'on lui fasse la morale, non, il n'était pas vraiment en état pour ça.

" Merci de... de t'être rappelé... "

D'un signe de tête, il désigna les chaînes, se souvenant de la conversation qu'ils avaient eu au sujet de cette cellule, quelques semaines plus tôt... Cet endroit où il faudrait l'enfermer s'il venait pour on ne sait quelle raison à péter les plombs. Et bien voila, c'était fait, et pour le moment la seule personne qui en connaissait la raison, c'était Mar. Mais Daisuke se préparait mentalement à tout expliquer à Yuusuke, à son tour, car il était probablement celui qui méritait le plus de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptySam 21 Jan - 20:27

Yuusuke ne disait rien, laissant son amant se manifester seul. Il s’inquiétait pourtant toujours autant, et d'autant plus lorsque Daisuke finit par détourner le regard. Qu'est-ce-qui avait bien pût le rendre aussi faible et aussi triste ? Les yeux du Premier débordaient de souffrance, et ça en faisait mal au coeur à Yuusuke lui-même. Il détestait voir l'homme qui l'aimait aussi mal en point, quelle qu'en soit les raisons.

Daisuke finit par prendre de nouveau la parole, rassurant quelque peu l'autre vampire. Au moins, Yuusuke comprenait désormais pourquoi son amant ne l'avait pas réclamer à ses côtés... et il ne lui en voulait absolument pas, lui-même aurait sûrement réagit de la même manière, s'il avait été aussi mal. Le vampire ne lui en tenait alors pas rigueur... il aurait de toute manière été bien incapable de le blâmer de quoi que ce soit, en voyant l'état dans lequel se trouvait ce dernier.

Yuusuke voulut rétorquer suite à cette remarque, mais Daisuke ne lui en laissa pas le temps, le remerciant soudainement de s'être rappeler des consignes qu'il lui avait données en cas d'urgence. Il s'assit alors sur un bout de lit, ne lâchant pas du regard le visage du Premier. Sa main glissa de sa joue à sa nuque, venant emmêler ses doigts à ses cheveux pour doucement les caresser. Il essayait de communiquer tout son amour à Daisuke, pour lui montrer qu'il était là, qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il n'avait pas à paraître aussi honteux. Lui aussi avait le droit d'avoir mal, et Yuusuke trouvait cela légitime. Désormais, il voulait juste comprendre... comprendre et le consoler, puis secondement faire son travail de Second... Le ramener là haut, dans le monde réel... auprès de son clan.

Il se pencha alors soudainement, venant embrasser tendrement la joue de Daisuke, et le forçant finalement à plonger ses yeux dans les siens.

" Ne me remercie pas. Je ferais tout pour toi. "

Il accentua les caresses qu'il faisait dans ses cheveux, et continua :

" Je n'aime pas te voir dans cet état, mais n'ait pas honte d'aller si mal devant moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 16:25

Ce n'était pas évident pour Daisuke de ne pas se trouver honteux face à son amant dans une telle situation. Il avait du mal à parler, et ne savait pas trop par ou commencer. Il avait peur de se faire réprimander, tout en se disant qu'après tout, c'était lui le maître des lieux, personne n'avait rien à lui dire sur sa façon d'agir et même si là il avait débordé ... ça pouvait arriver, non ? Enfin ... De toute façon, Yuusuke le rassura rapidement, il ne lui en voulait pas. Le plus âgé ferma les yeux un instant pour profiter de la main de son amant dans sa chevelure. Ce genre de contacts, si simples, lui avaient tellement manqué... Mais il avait été le seul responsable pour en avoir été privé, il avait lui même demandé à ce que Yuusuke ne vienne pas, après tout.

Finalement Daisuke fut forcer de regarder son vis à vis dans les yeux, tandis que les caresses ne cessaient pas, et qu'il lui était demandé de ne pas avoir honte...

" Ce n'est pas facile... je n'ai pas l'habitude d'être aussi faible... En fait, ça doit être la première fois. "

Il soupira doucement. Il allait mieux maintenant, il aurait pu même être déjà sorti, mais il craignait le retour à l'extérieur, les questions de ses sous-fifres et le contact avec les mortels. Il ne voulait plus jamais avoir à faire aux humains. Tout ça sans réfléchir au fait qu'il serait bien obligé de continuer à fréquenter Kanon, Asagi, et les autres ...

" Je ne me souviens pas trop de ce que j'ai fait ce soir là... Mar m'a dit que j'avais essayé de le tuer... D'incendier le manoir. Je m'en veux, tout ça pour ... pour une raison idiote... "

Il fallait qu'il en parle... Yuusuke voudrait savoir, de toute façon, alors il se lança, venant dans les bras du plus jeune pour y trouver réconfort.

" Je suis tombé amoureux d'un mortel... Un amour... Banal, pas de la même intensité qu'avec toi... mais il me plaisait... Et il se droguait... J'ai voulu le sauver... et... "

Il soupira, c'était dur de tout balancer d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 16:44

Yuusuke aurait pût reprendre directement la parole, et ainsi répondre à la première réplique de Daisuke, mais il sentait que ce dernier avait besoin de parler sans être interrompu. Le vampire ne dit alors rien, laissant son amant s'exprimer autant qu'il le voulait ; de toute évidence, il avait grand besoin de courage et de calme pour arriver à sortir ce qu'il y avait à l'intérieur de son coeur. Yuusuke l'encourageait de sa main, lui apportant la preuve qu'il n'était plus seul, qu'il ne l'avait jamais été, le rassurant par la même occasion : il ne le laisserait pas tomber.

Le Premier finit quelques secondes plus tard par avouer la vérité à son second. Ainsi, ce dernier comprit tout de suite mieux pourquoi tout ceci avait eu lieu. Il ne blâmerait en rien celui qu'il aimait. Daisuke avait le droit lui aussi d'éprouver de la douleur face à la mort. Malgré son état vampirique, il n'en gardait pas moins des sentiments dit humain. De plus, il ne lui en voulait pas non plus de s'être amouraché de quelqu'un d'autre. Après tout, le coeur de Yuusuke aussi était partager en deux... même si la majorité de son amour se tournait vers Daisuke, une petite partie demeurait tout de même dirigé vers Mao.

Yuusuke vint délicatement embrasser les lèvres de Daisuke. Ce dernier n'avait pas besoin d'en dire plus, son amant avait comprit. Il le garda toujours serrer bien contre lui, ses bras enlaçant son corps.

" Il n'y a pas de raisons idiotes à ta souffrance. C'est toujours dur de perdre quelqu'un, tu ne dois pas t'en vouloir. "

Daisuke devait cesser de trop s'en vouloir, et de se trouver ridicule... Etre le Premier ne signifiait pas être intouchable ; il avait lui aussi le droit d'avoir ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 16:52

" Depuis que je suis ... à la tête de tout ça ... Je ressens le devoir d'être toujours, bien ? Je dois montrer l'exemple, ne pas faiblir, ne pas flancher, garder la tête haute et tout surmonter... Mais là ... j'ai échoué. "

Yuusuke avait beau tenter de lui faire comprendre qu'il avait parfaitement le droit à ses moments de faiblesse, le Premier lui, doutait d'en avoir réellement l'autorisation. Il n'y avait personne au dessus de lui pour lui dicter ce qu'il devait faire ou non et son second était sans doutes le plus apte à le juger, pourtant... il ne pouvait pas s'ôter ce sentiment de culpabilité vis à vis de toute la communauté.

" Si je tombe, les Eiens tombent. Tu... tu pourras les guider un moment, mais je ne supporterai pas de savoir tant de poids sur tes épaules. Je ne veux pas que mes erreurs te retombent dessus, Yuusuke. "

Se redressant un peu, le plus âgé vint finalement voler un baiser à son amant, un baiser long et tendre comme ils n'en avaient plus échangés depuis cette fameuse nuit, où Daisuke l'avait averti, en cas de problème...

" Je me sens bien ici... Je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai pas quitté cette pièce, mais c'est agréable... Cette sensation du temps qui s'arrête... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 17:05

Yuusuke profita de cet échange, mettant autant de tendresse et d'amour, de soutient, dans ce baiser au goût de désespoir. Le second voyait parfaitement bien que Daisuke n'avait plus envie de retourner là haut... qu'il n'était pas dans l'optique d'affronter de nouveau le manoir et ses habitants. Pourtant il le fallait, c'était le meilleur moment. Tout ceci avait durer bien trop longtemps... Et Yuusuke ne pensait pas cela à cause des tâches qu'il devait faire en plus, de la tonne de travail qu'il gérait depuis des jours... Il pensait cela, parce que ce n'était pas bon pour Daisuke lui-même de s'isoler, de se renfermer. Ca passait pendant une courte période, mais ça finirait par lui retomber dessus, pour l'enterrer plutôt que le de le relever. Daisuke devait sortir... il n'avait plus le choix s'il voulait continuer de vivre.

Le vampire se recula alors quelque peu pour plonger ses orbes dans celles de Daisuke, lui communiquant tout le courage dont il pouvait avoir besoin.

" J'assumerais tes erreurs, Daisuke... et pas seulement parce que je suis ton bras droit, mais surtout pare que je t'aime. Cependant, même si pour toi le temps c'est arrêter, il continu de s'écouler pour tout les autres, moi y comprit. Tu ne peux pas rester éternellement enfermer ici, au risque de te détruire. Je ne le permettrais pas. "

Il marqua une courte pause, glissant de nouveau sa main sur sa joue, la caressant de son pouce, comme pour essuyer des larmes invisibles.

" Je ne pense pas que tu ais échoué, tu sais... mais si toi, tu le pense, alors fais en sorte de réparer tes erreurs. Reviens parmi nous et montre de quoi tu es capable, que tu peux te relever. J'ai besoin de toi... nous avons tous besoin de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 17:26

" Si au bout de cinq siècles j'ai encore besoin d'un tiers pour assumer mes erreurs à ma place, je peux aussi bien déclencher ma propre combustion... "

Daisuke secoua la tête. Les mots de son second le rassuraient et lui faisait prendre conscience que pendant qu'il reposait dans son "havre de paix", le danger continuait à régner en haut et la masse de travail qu'il avait d'ordinaire retombait sur Yuusuke, qui devait déjà s'occuper de ses propres affaires.

" Tu as raison... "

Il baissa la tête, ne pouvant vraiment pas s'empêcher de culpabiliser. La main de Yuusuke était d'une douceur infinie, et il ne voulait pas la voir s'éloigner de sa joue. Il posa donc sa propre main dessus, se mordant légèrement la lèvre avant d'acquiescer. Il se faisait plus de mal que de bien en repoussant une fatalité qu'il finirait par devoir affronter... Plus il tardait, et plus le retour au monde réel lui serait difficile à vivre... C'était certain.

" Ils ne vont pas... me jeter des pierres, là haut ? Pour m'être absenter autant ..? Ils croiront toujours en moi, après ça ? Je ne doute pas de toi, mais les autres ..? "

Il savait que quoi qu'il arrive, Mar continuerait aussi à le soutenir, mais il ne tolèrerait pas qu'un membre de son clan l'agresse suite à son retour à la surface, certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 17:44

Yuusuke avait l'impression que Daisuke se détendait petit à petit... C'était un bon début. De plus, il commençait sérieusement à admettre l'idée qu'il devait revenir parmi eux. Et mieux encore, il lui donnait raison. C'était un grand pas en avant, et Yuusuke ne pouvait qu'en être heureux. Cependant, il devait encore le rassurer, puisque le Premier semblait avoir peur des réactions des autres personnes du manoir. Il n'avait pourtant pas à s'en faire...

" J'ai fais en sorte que le moins de monde possible soit au courant. La plupart croient que tu es juste partie en mission, les autres sont des personnes de confiance. Quant à l'incident qui s'est produit dans le jardin, Asagi c'est chargé de remettre tout en ordre, et personne d'autre que nous n'y avons assisté. "

Il n'avait pas voulut que les rebelles apprennent leur position de faiblesse en ce moment. Ils auraient tout à fait été capable de décider d'attaquer le manoir, croyant que sans Daisuke ils n'auraient pût résister... ou alors, ils auraient pût jouer de cela pour réussir à mettre de leur côtés certains vampires. Yuusuke avait donc prit le plus de précautions possible ; il n'était pas son second pour rien, en même temps.

" Ceux qui sont au courant ne te jugeront pas. Tu n'as aucun soucis à te faire. "

Yuusuke enlaça ses doigts à ceux de Daisuke, décollant ces derniers de sa joue. Il tint ainsi sa main, dans l'intention de ne jamais la lâcher... Pas pour le moment. Pas alors que Daisuke en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 17:56

Daisuke allait peut être mal, mais il n'en restait pas moins conscient de tout ce qu'il se passait et de tout ce qu'il lui faudrait rétablir une fois remonté là haut. C'est d'ailleurs pourquoi il avait peur, car si son absence avait été remarquée, il ne doutait pas qu'il pourrait recevoir des montagnes de reproches et cela l'inquiétait vraiment. A côté de ça, il fallait bien qu'il remonte, comme le disait Yuusuke, on avait besoin de lui en haut...

" J'ai l'impression d'être un gamin qui a fait une bêtise, qui veut le dire pour que ce soit réparé, mais qui a peur de s'en prendre une en reconnaissant être coupable... "

Il soupira, profitant de la main de Yuusuke qui serrait la sienne, pour se donner du courage. Il en avait réellement besoin, et savoir qu'il ne lui en voulait pas, même s'il était tombé amoureux, même s'il était venu se terrer pour ça, le rassurait vraiment.

" Je remercierai Asagi aussi alors... vous... vous vous êtes vraiment bien débrouillés. J'aurais pu tous vous tuer... "

Il avait souvenir d'être devenu incontrôlable, même si le plus gros de cette fameuse nuit lui avait échappé et qu'il ne se souvenait pas de tout, il avait au moins la certitude, maintenant, de n'avoir blessé personne, finalement...

" Tu n'es pas venu pour me rendre visite, n'est ce pas... Tu es venu pour me ramener... "

Il le regarda, venant lui voler un nouveau baiser, assez bref, pour immédiatement replonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 18:18

Yuusuke savait que son amant était loin d'être guérit, mais avoir cette conversation avec lui lui faisait sûrement tout de même du bien. Il espérait ainsi vraiment pouvoir le ramener là haut. Daisuke devait revenir, pour son propre bien.

" Oui, il as fais du bon travail. " affirma Yuusuke.

En effet, le sorcier n'avait laissé aucune trace de l'évènement qui s'était déroulé. Même s'il n'avait pas l'air de bien apprécier Yuusuke, il l'avait tout de même écouter, pour le bien de Daisuke. Asagi était quelqu'un de bien, et il serait sûrement heureux de savoir Daisuke en voit de guérison.

Daisuke devina alors finalement l'intention première de son amant... comment ne pas s'en douter, en même temps ? Cependant, il l'empêcha de répondre tout de suite, l'embrassant furtivement avant cela. Puis, Yuusuke prit la parole, posant sa seconde main sur la cuisse de Daisuke, comme une aide supplémentaire pour le rassurer.

" Oui. Tu ne peux plus rester ici. Trop de jours ce sont écoulés. "

Des jours de plus seraient sans doute fatidique pour Daisuke... Il ne pouvait s'enfermer plus longtemps qu'il ne l'avait déjà fait. Ce n'était pas pour aider Yuusuke, qu'il devait remonter, mais pour s'aider lui-même. Son second ajouta donc :

" Tu ne sera pas obligé de recommencer directement à t'occuper de ton travail. Je peux encore le faire quelques temps. Mais il faut que tu vois du monde, que tu sorte d'ici. Pour ton bien. "

... il finirait par perdre le sens des réalités, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 18:38

Daisuke n'avait pas l'impression d'être beaucoup apprécié par le sorcier... Après tout, c'était de sa faute si le pauvre homme avait été tiré hors de sa nature chérie, pour accomplir une mission qui ne lui apporterait strictement rien et qui ne changerait pas le monde, mais il s'agissait du rêve de Daisuke et juste pour ça... et bien, ça n'aurait pas été très sympa de refuser ! (omg la justification pourrie !)
Il regarda son amant poser la main sur sa cuisse et serra un peu plus ses doigts, avant de soupirer et de s'allonger, l'emportant dans ses bras sur la couchette. Il n'était pas prêt à sortir comme ça du jour au lendemain, il n'y avait pas réfléchi du tout et c'était tellement soudain... Même s'il en avait envie, pour faire plaisir à Yuusuke et pour entamer la voie de la guérison, il ne se sentait pas apte...

" C'est difficile ... "

Passant une main sous le haut de Yuusuke, il caressait doucement sa hanche, le gardant contre lui avec tendresse.

" Je n'ai pas vraiment envie de voir du monde... je suis tellement énervé... Je me sens prêt à exploser pour le moindre truc... J'ai peur de faire du mal. "

Doucement, il vint embrasser le cou du plus jeune, sans cesser ses caresses, juste pour essayer de penser à autre chose, de se remémorer leurs moments passés dans le confort des chambres... Ici, ça n'avait absolument rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 18:48

Yuusuke se doutait bien que faire ce pas là ne devait pas être des plus simple pour son amant, mais il le fallait pourtant... il le fallait ! Ce n'était pas comme s'il avait réellement le choix. Le second ne pouvait pas le lui présenter comme cela, mais Daisuke devait remonter. Ce n'était plus question d'être près ou non... S'il n'était pas près maintenant, il ne le serait de toute manière jamais. Il ne pourrait jamais revenir à la réalité et se sentir de nouveau fort s'il ne quittait pas cet endroit.

Yuusuke se laissa entraîner contre lui, entre ses bras, et le garda blottit contre son torse. Des frissons naquirent le long de sa colonne vertébrale alors que les mains de son amant qui lui avait tant manqué touchaient sa hanche, sous sa chemise. Puis ses lèvres dans son cou faillirent lui faire perdre le nord, mais il ne devait pas. Il se ressaisit alors, ne se privant pas pour autant des caresses de son amant, restant contre lui, ne bougeant pas. Cependant, il contrôla au mieux son corps, calmant ses réactions alors qu'il enfouissait sa tête dans les cheveux de Daisuke, chuchotant à son oreille :

" Mais tu ne peux plus rester là. Tu dépéris beaucoup trop, et je ne repartirais pas sans toi. "

Puis, sa bouche cessa de se mouvoir, et il laissa Daisuke entendre ses pensées pour pouvoir lui parler de cette manière. Partager ce lien si spéciale pouvait aussi aider Daisuke à se sentir plus en sécurité... Il devait tout essayer pour le faire sortir d'ici.

" Même si c'est pour rester dans ta chambre... Il faut que tu sorte de ce lieux sordide et sombre. Le néant vas finir par t'engloutir sans que tu ne t'en rende compte. "

Et il ne le permettrait jamais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 19:23

Daisuke ne se rendait pas vraiment compte qu'à force de se terrer dans les cachots, il dépérissait plus qu'ils ne se faisaient du bien. Ce semblant de quiétude qu'il croyait avoir trouvé n'était au fond qu'une illusion, rester enfermé ne ramènerait pas Makoto, et remonter ne le ferait pas mourir une seconde fois... Le temps refermerait sa blessure petit à petit et ça prendrait du temps, mais s'il se laissait aller, ce ne serait qu'encore plus long...

" Je ne veux pas t'obliger à rester ici ... "

Puisqu'il déclarait qu'il ne repartirait pas sans lui, Daisuke devait bien se rendre à l'évidence... il sortirait ce soir. Il le fallait, pour Yuusuke, pour les autres, mais surtout pour lui même.
Un très léger soupire échappa de ses lèvres tandis qu'il délaissa le cou du plus jeune pour l'écouter le rassurer tant bien que mal, lui demandant simplement de quitter le sous sol...

" Mh ... Oui ... je ... me rends déjà compte de ses effets... Mais... Je ne trouvais pas la motivation nécessaire... "

Se redressant un peu, il vint se placer au dessus de Yuusuke, et l'embrassa tendrement.

" Ramène moi en haut, alors... J'ai... envie de revoir le soleil, et de prendre un bain avec toi. "

Un bain ... depuis qu'il était ici, il ne sortait même plus pour se doucher, faisant tout avec un seau d'eau tiède que lui apportait Mar. Un petit moment de relaxation pour se laver, en compagnie de Yuusuke, ne lui ferait sûrement pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 22 Jan - 20:00

Yuusuke eu quelques secondes peur que Daisuke n'accepte pas de remonter avec lui... et pourtant, cette peur s'évapora bien vite, puisque ce dernier inversa leur positions, l'embrassant soudainement avant de finalement annoncé qu'il avait envie de revoir le jour, et de prendre un bain. Il en avait envie, oui... et c'était déjà faire un grand effort que de reconnaître que ces deux choses lui avait manqué, et qu'il en avait besoin maintenant.

Yuusuke baisa alors encore quelques secondes ses lèvres, et les fit se redresser tout les deux. Il enlaça un cours instant le corps de Daisuke, restant assit sur le lit d'infortune sur lequel avait dormit le Premier pendant ces longues journées. Puis, ne détachant toujours par leurs mains enlacées, Yuusuke se leva, forçant à l'autre vampire à faire de même à sa suite. Puis, sans qu'aucun d'eux ne s'en rendent compte, ils sortirent de la cellule... puis des cachots, lentement... et arrivèrent finalement dans le hall d'entrée du manoir. Yuusuke serrait bien fort la main de Daisuke dans la sienne, et envoyait des messages par la pensée à tout les habitants du manoir... Qu'ils restent dans leurs chambres pour le moment et ne traînent pas dans les couloirs. C'était déjà un effort que faisait Daisuke à ce moment... Inutile de brutaliser les choses, il reverrait le monde bien assez tôt !

Ils arrivèrent alors finalement sur le pas de la porte de la chambre de Daisuke, que Yuusuke ouvrit bien vite. Sans tarder, il les emmena dans la salle d'eau, se tournant alors vers son amant, déliant leurs mains... mais pour mieux venir le toucher. En effet, délicatement, il commença à déshabiller son amant après avoir fermer la baignoire et ouvert le robinet d'eau chaude. Retirant ainsi désormais un à un les boutons du haut du plus vieux. En même temps, il déposait des baisers papillons sur son visage : ses joues, ses lèvres, ses paupières. Maintenant que Daisuke était sortit de son cachot, il fallait qu'il se détende ! Et Yuusuke comptait bien profiter de son amant qui lui avait atrocement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyVen 27 Jan - 14:29

Daisuke n'avait pas envie de remonter à la surface, évidemment. Pas envie d'affronter ses problèmes, de se battre contre les rebelles, contre ses propres démons, de revoir des humains et risquer de s'attacher à nouveau. Pourtant, le regard de son amant avait fini par le convaincre, ses mots, sa tendresse, ses baisers. Il réalisait à quel point tout ceci lui avait manqué, tout comme de voir le soleil, un petit plaisir dont il avait du mal à se passer à présent...

Un petit instant, ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre à s'échanger un baiser empli de douceur, avant que le plus jeune ne se lève le premier, serrant la main de Daisuke pour l'emporter jusqu'à l'étage... Par chance ils ne croisèrent personne, le vieux vampire était d'ailleurs bien étonné et ne s'imaginait pas que cela puisse être grâce à Yuusuke. Pour tout dire, il avançait en fixant le sol, pas très fier d'avoir passé tant de temps à se terrer dans sa cave...

Un peu assommé par cette soudaine décision du retour au monde réel, Daisuke suivait simplement le mouvement, la tête engourdie, l'esprit ailleurs. Il se laissa accompagner jusqu'à la salle de bain de sa propre chambre, puis il resta docilement immobile tandis que son amant le déshabillait patiemment, couvrant son visage de tendres petits baisers.

" Yuusuke... "

Peu à peu, Daisuke réalisait... Il était enfin sorti. Il était avec Yuusuke, et malgré tout ça, des larmes se présentaient à ses paupières, de soulagement ou d'épuisement, il n'aurait su le dire, sa dépression était assez violente... Il ravala cependant ces dernières, serrant le plus jeune dans ses bras une seconde avant de l'embrasser doucement, le déshabillant à son tour, la baignoire était déjà presque remplie... ça ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyMer 1 Fév - 18:23

Même si Daisuke ne pleurait pas, son second voyait parfaitement l'état dans lequel il était. Les larmes étaient au bord de ses yeux, et il aurait pût craquer d'une seconde à l'autre. Cependant, ce ne fut pas le cas, et d'un certain côté, Yuusuke en était heureux. Il n'aimait pas voir pleurer son amant, et préférait de loin le voir afficher un large sourire plutôt qu'une mine défaite.

Le plus jeune savoura un cours instant l'étreinte que lui donna le Premier, puis répondit à son baiser avec beaucoup de tendresse. Il se laissa ensuite docilement déshabiller, ne protestant pour rien au monde. Puis, quand ils furent tout deux totalement nu, Yuusuke entraîna le plus âgé à sa suite dans le bain, tenant sa main toujours dans la sienne. Une fois qu'ils furent ensemble dans l'eau, le second obligea Daisuke à venir se positionner entre ses jambes, son dos contre son torse. Il entoura ainsi sa taille de ses bras fort et protecteur, et déposa sa tête doucement sur son épaule. Puis, prit d'une soudaine envie, il goûta à la peau de son amant, baisant sa clavicule presque saillante - Daisuke ne devait pas avoir beaucoup manger ces derniers jours pour avoir ainsi quelque peu maigrit. Ses mains quant à elles, se baladèrent sur le ventre de ce dernier, mais sans aucune arrière pensée. Yuusuke trouvait le moment bien trop inapproprié pour avoir des pensées peu catholique. Daisuke n'allait pas aussi mieux qu'il le prétendait, et son second le sentait parfaitement. Il ne voulait pas le brusquer.

Ainsi, il continua ces chastes caresses sur son corps, se détendant pour sa part, appréciant l'eau chaude du bain et les vapeurs de cette dernière acclimatant parfaitement bien la pièce. Puis, sa bouche quitta sa peau pour venir se loger près de son oreille, et y murmurer :

" Le bain te conviens, mon amour ? "

Il se sentait l'envie d'être plus tendre que d'habitude, plus proche encore de Daisuke ; il voulait le protéger de tout, même de son propre mal intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyVen 10 Fév - 8:42

Daisuke se faisait violence pour ne pas laisser aller son desespoir. Les larmes n'étaient pas loin, mais par chance il parvenait encore à les retenir en la présence de son bras droit. Il était hors de question pour lui que Yuusuke ait à sécher ses larmes... ce serait lui faire de la peine et le Premier voulait à tout prix éviter cela.

Avant d'entrer dans le bain, les deux vampires échangèrent un nouveau baiser emplit de tendresse avant qu'ils ne s'installent dans la baignoire, le plus âgé callé contre le torse du plus jeune, à l'aise dans ses bras à profiter de ses baisers et tendres caresses au niveau de son ventre.

" Il ne pourrait pas être plus agréable. "

Le Premier ferma les yeux, penchant la tête de côté pour la laisser sur l'épaule de son amant, une main venant rejoindre les siennes qu'il caressait négligemment tandis que l'autre se baladait le long de sa cuisse sans arrière pensée, avec ce simple plaisir de se dire qu'il s'agissait de Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyDim 12 Fév - 14:40

Si Daisuke arrivait au moins un petit peu à se détendre, Yuusuke en serait heureux. Il se doutait pourtant bien que tout ne s'arrangerait pas aussi vite qu'il le voudrait. Il faudrait sans aucun doute un certain temps au Premier pour s'adapter de nouveau au monde auquel ils appartenaient, mais aussi et surtout, pour revenir doucement à la réalité. Après tout, Daisuke avait des responsabilités de hautes importances, et il faudrait bien qu'il les reprennent un jour ou l'autre. Pour le moment, Yuusuke pouvait les assumer à sa place, mais il n'était pas le Premier, juste son second, et ne pourrait donc pas rester à jamais ainsi. Cependant ce n'était pas le moment de lui parler de cela, et il lui avait de toute manière affirmé un peu plus tôt pouvoir s'en occuper pour lui pour l'instant. Le moment était donc à la détente total, et Yuusuke voulait que cela perdure.

Il saisit alors la fleur de douche de sa main droite, l'enduisant de savon alors que les doigts de sa seconde main s'enlaçaient à ceux de Daisuke, restés sur son ventre. Puis il frotta alors avec délicatesse le torse de son amant, lui prodiguant par la même occasion de douces caresses. Ses lèvres vinrent se loger sur sa joue un court instant, et cherchèrent ensuite sa bouche avec gourmandise. Cette dernière lui avait incroyablement manquée, tout autant que Daisuke tout entier. Il les trouva finalement, forçant d'une certaine manière son partenaire à déplacer légèrement sa tête, puis il les scella alors aux siennes dans un tendre baiser. Ce dernier dura un long moment, avant que finalement, Yuusuke éloigne partiellement son visage du sien. Il lui sourit alors un peu, tout en lui demandant :

" Tu n'as pas faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyJeu 23 Fév - 8:31

Il ne serait pas aisé pour Daisuke de redevenir celui qu'il était avant cette terrible colère, car pour lui, avoir essayé de tuer Mar, avoir faillit mettre le manoir à feu et à sang était quelque chose qu'il ne pouvait se pardonner. Par chance ils avaient réussis à le retenir, mais si ça n'avait pas été le cas ? Si Asagi n'avait pas été présent pour le contrôler ..? C'aurait été une véritable tragédie, tout simplement...

Mais il n'était plus temps d'y penser. Il fallait qu'il se focalise sur ce moment plein de tendresse et de douceur qu'il partageait avec son bras droit, plus que ça encore, son âme soeur Yuusuke... il le laissa commencer à lui frotter le torse, et répondit avec plaisir au baiser qu'il vint lui offrir. Se tournant à demi, il passa lui aussi la main sur le torse de son amant, caressant cette peau qui lui avait tant manqué durant ses derniers jours de solitude... Puis il lui demanda s'il avait faim, ce à quoi le Premier répondit d'abord par un sourire, avant de se recaler dans ses bras.

" La faim... ça ne signifie plus rien à mon âge. Je ne la ressens même plus... Il s'agirait plutôt de gourmandise. "

Se tournant à nouveau, il posa les mains sur le torse du plus jeune, reprenant ses lèvres avant de les glisser lentement dans son cou, puis au niveau de son épaule, frôlant la chair du bout des crocs. Voir un humain pour le moment, il n'en avait pas particulièrement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyJeu 23 Fév - 11:00

Voir le sourire de Daisuke était quelque chose de très rare, aujourd'hui, alors Yuusuke en profita, lui répondant de la même manière. Il était soulagé, en un sens, que le Premier se sente encore la force de lui adresser une expression aussi belle et apaisée. Certes, ça ne serait sûrement que passager, et il faudrait du temps avant que ses sourires soient pleinement sincère et heureux, mais tout de même. Alors Yuusuke l'appréciait à sa juste valeur, sa main venant caresser avec délicatesse sa joue, pour finalement se glisser dans ses cheveux légèrement mouillés.

" De gourmandise ? " répondit le plus jeune, le ton rieur.

Il laissa Daisuke se caler entre ses bras, et répondit à son baiser. Puis, il ferma ses paupières, profitant de ses lèvres parcourant sa peau, jusqu'à son épaule, ainsi que de ses crocs légèrement sortit, titillant sa chaire. Bien sûr, il n'avait pas demander au Premier s'il avait faim pour le traîner au dehors et le faire chasser... mais plutôt pour se proposer comme petit repas. Cependant, il n'avait pas à le faire de vive voix, puisque le plus vieux semblait déjà bien partie pour goûter à son sang. Alors, pour détendre encore plus l'atmosphère, il ajouta, toujours sur le même ton :

" Vas-y donc, je me sacrifie comme bonbon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyLun 5 Mar - 11:09

Même si le sourire de Daisuke, dans sa période de détresse, était plus un masque qu'une réalité, il visait sincèrement à rassurer le plus jeune et lui faire comprendre à quel point il appréciait son soutient actuel.
Le Premier avait été rassuré que son bras droit ne lui en ait pas voulu d'avoir refusé de le voir plus tôt. Il avait compris et avait respecté sa décision, et pour cela, il le remerciait infiniment, bien qu'il n'en dise mot.

La chaleur du bain et le contact frais de son amant faisaient un bien fou à Daisuke qui se sentait petit à petit reprendre le contrôle. Sa tristesse demeurait intacte, ses yeux toujours brûlants des récentes larmes versées, mais il sentait qu'il arriverait à s'en sortir tant qu'il aurait Yuusuke à ses côtés... Rien ne pourrait le lui enlever. Ils se l'étaient promis...

" Oui, de gourmandise ... Surtout si c'est toi... "

Le plus jeune se "sacrifiait", et ce n'était pas Daisuke qui allait refuser une telle invitation. Ses baisers le grisaient déjà, mais il n'avait pas touché à son sang depuis bien trop longtemps et l'envie se faisait intense. Du bout des crocs, il continuait à frôler la chair de son amant, donnant de temps à autre un petit baiser alors que ses mains se perdaient en caresse au niveau de sa hanche et de sa nuque. Il le resserra un peu plus contre lui, avant de mordre sans prévenir, enfonçant avec lenteur les petites pointes acérées pour ensuite aspirer avec délice quelques gouttes du précieux liquide...
Le sang de vampire n'était pas le plus nourissant, mais il aimait avoir ce genre de relation avec Yuusuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] EmptyMar 6 Mar - 12:42

Yuusuke ferma ses paupières pour apprécier encore plus le toucher de Daisuke sur sa peau. Il suivait ainsi au mieux les sensations que lui procuraient ses crocs caressant son épiderme, puis ses baisers, parfois, apposer avec délicatesse. Ce genre de moment lui avait beaucoup trop manqué, alors il en profitait... Il s'en délectait totalement, au cas où, car il avait tout de même un peu peur... Que Daisuke veuille de nouveau être seul. Le principal était donc de se nourrir abusivement de l'instant présent, et de ne pas penser à l'avenir... De laisser de côté les contraintes du Premier, les conséquences de sa courte absence, et tout le travail qu'il allait devoir rattraper. Ne devait rester maintenant, que le plaisir incommensurable de se retrouver et de pouvoir à nouveau se toucher, de part les gestes, de part les corps, mais aussi et surtout, de part les coeurs.

Le plus jeune soupira d'aise et se détendit encore plus lorsque les crocs de son amant pénétrèrent finalement avec soudaineté sa chaire. La surprise ne déplaisait pourtant pas à Yuusuke, bien au contraire, puisqu'il s'attendait de toute manière à ce que cela arrive d'un moment à l'autre. Le brun l'encouragea alors à continuer, l'une de ses main administrant des caresses délicates et tendres dans ses cheveux, pendant que la seconde cajolait du bout de ses doigts sa hanche, puis sa taille, et ainsi de suite, faisant des aller-retour pour l'apaiser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]   Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: