The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand recensement ! || Part IV ||

Aller en bas 
+3
Daisuke
Kohsuke
Yuusuke
7 participants
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 13:22

Chers membres de la Chronique, bonjour !


Le quatrième recensement est enfin arrivé ! Visant une fois encore à éviter les abandons de sujets et les membres fantômes !

Avec les fêtes de noël et du premier de l'an pour les uns, les études pour les autres, et parfois les deux pour beaucoup : je sais parfaitement qu'il n'as pas été simple en ce moment de garder une activité soutenue ! Cependant, je remarque aisément que beaucoup de membres inactifs le sont depuis bien plus longtemps que cela... Chers amis, il est temps de se reprendre en main, ou bien de laisser tomber la chronique.

Pour cette année 2012, l'équipe de Red Chronicles souhaite une participation très active de ses membres et... de la vie, beaucoup de vie, dans la ville de Ake no Roji ! Nous serons donc impartial cette fois-ci lors de ce recensement !

Je vous invite à répondre suite à ce post pour chaque personnage qui souhaite partir ou rester, et préciser si certains de vos sujets sont inactifs depuis plus d'un mois afin que le nécessaire soit fait par la suite.

Ils restent : Yuusuke, Emiru, Yoshito, Ikuma, Yuuki, Kohsuke, Kai, Nero, Asagi, Daisuke, Juka, Kousei, Junno, Yuhma, Miki, Ryu, Aggy, Mao, Hajime, Naoya, Otogi, Mar, Genki, Jey, Eros, Tsukasa, Kanon, Ryo, Hiro, Yun, Reina, Young Ae, Rouis, ...


Ils partent : Meguru. Kosuke. Shige, Yuu, Naoya, Eros, Sono, Tsuzuku, Die, Uruha, et Hizumi.


Vous avez jusqu'au 24 Janvier pour répondre au recensement, après quoi vous serez considéré comme inactifs, et donc supprimé !

Cordialement,
Yuusuke.


Dernière édition par Yuusuke le Mer 25 Jan - 6:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 13:34

Yuuki et Kohsuke restent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 13:55

restent: Kai, Nero et Asagi
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 14:20

Daisuke, Juka, Kousei restent !
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 19:05

Otogi, Mar, Genki, Jey et Eros restent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : perdu dans la forêt...

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 19:12

Tsukasa reste! (il vient juste d'arriver ça serait dommage! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 10 Jan - 19:32

Ryu, Aggy, Mao, Hajime et Naoya restent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMer 11 Jan - 9:48

Kanon, Ryo et Hiro restent, et vont tranquillement mais sûrement se remettre à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMer 11 Jan - 10:00

Pas du tout, mais comme je suis au boulot, Mr Hiro attendra ce soir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyJeu 12 Jan - 20:39

Yun et Reina reste, si ce dernier fini par trouver un maître bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 17 Jan - 18:48

j'ai oublié Nero, bien sur que lui aussi reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 17 Jan - 19:08

Tu ne l'avais pas oublié non, ça allait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyMar 17 Jan - 19:09

lol ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyDim 22 Jan - 12:42

Lee Young-ae est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyLun 23 Jan - 18:05

Yop là, désolé du retard j'ai du enchainé avec les partiels après mon retour du Japon.
Mais je suis encore dans les temps la limite c'est demain XD

Bon, alors réfléchissons... je garde Sono et Tsuzuku mais comme petit Yuu peine a trouver maître disponible, je pense que lui en revanche je vais le laisser, je me ferais sans doute un nouveau perso plus tard à la place pour me remotiver et me remettre à être plus active !

Donc, Sono & Tsuzuku reste, Yuu part !

Edit de Daisuke : Visiblement, tout le monde est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || EmptyJeu 26 Jan - 12:13

Merci à vous tous d'avoir participés au recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand recensement ! || Part IV || Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part IV ||   Le grand recensement ! || Part IV || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand recensement ! || Part IV ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand recensement ! || Part I ||
» Le grand recensement ! || Part II ||
» Le grand recensement ! || Part III ||
» Le grand recensement ! || Part III ||
» Le grand n'importe quoi. [Emiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Les Nouvelles des Chroniques :: Actualités-
Sauter vers: