The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand recensement ! || Part III ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyLun 23 Mai - 20:53

Chers membres de la Chronique, bonjour !

Comme il avait été prévu, à présent les contrôles d'activité et de présence seront plus réguliers afin d'éviter les abandons de sujets et les membres fantômes !
Je vous invite donc à répondre suite à ce post pour chaque personnage qui souhaite partir ou rester, et préciser si certains de vos sujets sont inactifs depuis plus d'un mois afin que le nécessaire soit fait par la suite.


  • Ils restent :
    Kousei, Juka, Jui, Riku, Satsuki, Kyô, Jun, Suzune, Uruha, Tama, Jin, Kai, Manji, Hyde, Naru, Kili, Hajime, Shigure, El ...
  • Ils partent :
    Tsukasa, Sakito, Ruki, Mikaru


Vous avez jusqu'au Dimanche 5, Vendredi 10 Juin pour répondre au recensement, après quoi vous serez considéré comme inactifs.
Cordialement,
Klaha.


Dernière édition par L'Intendant le Ven 27 Mai - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyLun 23 Mai - 21:00

Je reste aussi, désolé pour mes retards, je m'y remets quand j'aurais plus de temps.
En espérant que Tama voudra toujours de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyLun 23 Mai - 21:02

Satsuki, Kyô et Jun restent. (je vérifierais plus tard mes sujets inactifs, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMar 24 Mai - 6:11

Suzune et Uruha restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMer 25 Mai - 8:35

Tama reste, Jin reste, et Toshiya, je me tâte encore... mais pour l'instant je le garde, sait on jamais si Kaoru revient, vu que le joueur à quelques soucis en ce moment. Donc, parlant en son nom pour le moment, je pense qu'il faut tout de même le garder, j'essayerai de le contacter pour savoir s'il reste ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMer 25 Mai - 10:14

Entendu pour Kaoru, de toute façon pour les "sans réponse" je pense les passer inactif mais pas les supprimer, ça évitera de ruiner ce qui a été fait s'ils comptent revenir un jour ^^
Ca comprend donc Toshiya, Masahito et Kaoru justement, et peut être d'autres, j'ai pas les noms en tête là.

En tout cas je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMer 25 Mai - 10:24

Reste Kai et Manji

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMer 25 Mai - 11:17

Reste Hyde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMer 25 Mai - 16:33

Naru, Kili et Hajime restent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMer 25 Mai - 21:49

Même si cela fait un petit moment que je ne suis pas venue (pour diverses raisons perso) je pense seulement garder Shigure si bien sûr Satsuki est d'accord pour reprendre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyJeu 26 Mai - 9:12

Mise à jour de la liste effectuée !
Au cas où mon message par mail ne serait pas passé, merci de faire circuler le message aux membres figurant dans vos listes de contact ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyVen 27 Mai - 0:36

Bien que je n'ai pas encore fait ma fiche (je n'ai pas trop le temps en ce moment), je reste~ Je vais essayer de me dépêcher. Je m'excuse ><".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyVen 27 Mai - 7:52

Nous n'avons pas établi de délais pour l'écriture des fiches alors prend ton temps ^^
Ceci dit, j'attends toujours ton mail explicatif, à moins qu'il ait été vu avec Suzune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMar 7 Juin - 13:56

Vont être désactivés pour ne pas avoir répondu au recensement :
Rui Hazuki Peco Hizumi Reno Reita Aki Mikaru Mei Natsuki Genki Masahito Zero Ryoga Ryuki Ichiru

Seront supprimés suite à demande des joueurs :
Shin Tsukasa Sakito Ruki


Si vous avez une dernière volonté, ou s'il y a des retardataires, vous avez encore (je suis trop aimable) jusqu'à Vendredi 10 Juin pour vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMar 7 Juin - 14:28

Mei reste ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMar 7 Juin - 14:32

::18

Allez les autres on se bouge !
Je vous demande pas de faire vos reps, je veux juste un "je reste" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMar 7 Juin - 14:48

Alors, je m'excuse du retard, mais ces derniers temps j'ai pas trop pu venir sur les forums, perte de motivation et je réfléchissais à l'avenir d'un de mes personnages qui finalement va nous quitter là !

Reste donc:

Ryuki
Ryoga
Natsuki
Genki

Mikaru n'ayant pas vraiment d'importance sur le forum, je préfère ne pas m'en encombrer plus et faire attendre les personnes avec qui j'avais des sujets.
De plus, ce personnage ne m'inspirait plus.

Désolée pour mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  EmptyMar 7 Juin - 16:10

Epurage effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Le grand recensement ! || Part III ||  Empty
MessageSujet: Re: Le grand recensement ! || Part III ||    Le grand recensement ! || Part III ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand recensement ! || Part III ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde, pour ton plus grand regret vampire!
» Le grand recensement ! || Part I ||
» Le grand recensement ! || Part II ||
» Le grand recensement ! || Part III ||
» Le grand n'importe quoi. [Emiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: