The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une envie - Jey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie - Jey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie - Jey   Une envie - Jey - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:11

S'il comprenait bien, Sono voulait attaquer ok, mais, il ne comprenait pas pourquoi il voulait kidnapper le bras droit du Permier.
Il se tourna rapidement vers Jey qui attendait toujours derrière, puis, reporta son attention vers le chef des rebelles, prêt à dire ce qu'il en pensait.

-Je suis un peu du même avis, mais, au lieu de s'en prendre à ce type, pourquoi ne pas s'attaquer à quelqu'un de plus proche de lui. Son fils par exemple, si imbu de lui même? Là, je suis sur qu'il se bougerait même d'avantage. En s'occupant directement de ce Shaura, ça nous évite un mouvement inutile: s'en prendre à son ancien amant.

Pas qu'il ne voulait pas attaquer, loin de là, juste que s'ils pouvaient s'éviter des mouvements inutiles, ce serait encore mieux.
Il réfléchit encore un moment avant de reprendre la parole.

-Serait-il possible d'avoir un plan du manoir? Pouvoir étudier le champ de bataille, ça serait vraiment bien. Voir les points d'accès, les issus de secours possible, tout ce dont nous pouvons avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie - Jey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie - Jey   Une envie - Jey - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:25

(Je m'excuse du retqrd, comme dis sur FB je n'ai plus internet je suis donc obligee de me connecter dans un cyber cafe. Etant donnee aue je suis dans un cyber cafe, j'ecris avec un clavier japonais par consequent je m'excuse si il n'y a aucun accents. J'ai egalement essayee de faire une reponse, pour une fois, sans reprendre ce que disent les gens )

Sono ecouta attentivement la proposition de Nero.
S'en prendre au fils du premier... oui cv'etait aussi une excelente solution pour faire sortir ce chere daisuke de son manoir.
Sono ne regrettait vraiment pas d'avoir rencontre ce jeune homme, il etait plein de bonne resources.

"Shaura, hein... cela me parait etre une xecelente idee. Et bien faisons comme cela, partez donc capturer ce dernier."

Nero reprit alors la parole pour demander un plan.
Pas de soucis la dessus, si Sono etait si souvent la-bas, c'etait bien justement pour marauer tous les repreres, possible et inimaginable, utile a des futures attaques.
Il en avait donc trace des plans des plus detaille, meme un gosse ne pourrait pas faire de mauvais pas avec celles-ci entre les mains.

"Un plan du manoir, oui bien sur, je vais te chercher ca de suite."

Somo partie donc, pas tres loin, fouiller dans un tiroir, et en ressortie des cartes des plus detaillee pour Nero, qu'il apporta donc a ce dernier.

"Vola donc, avec ceci ca devrait etre un jeu d'enfant pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie - Jey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie - Jey   Une envie - Jey - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:45

Le blond restait dans son coin. Il écoutait la conversation tout en reluquant le cul de Nero. Il trouvait ça plus intéressant en même temps. Mais bon, il apprenait des choses aussi. Il ne connaissait pas du tout le nom du fils du Premier. Maintenant que c'était fait, il allait pouvoir attaquer et Jey se fierait tout simplement à la mémoire visuelle du samurai. De toute façon, il n'avait rien à dire, alors il laissait parler les tacticiens. Lui n'était juste qu'un pion qu'on sacrifierait pour la victoire des autres. Enfin ! Il soupira un moment, trouvant le temps bien long. Nero jeta un regard vers lui, ce qui fit lentement sourire le blond.

Ahlala... Il se demandait bien comment ils pourraient s'y prendre en fait, jusqu'à ce que Nero demande des plans. Jey savait où se trouvait le manoir, mais pas plus et pour lui, c'était déjà pas mal hein ! En tout les cas, il avait toujours un peu de mal avec l'air hautain de Sono... Certes, il était bien plus vieux que lui et avait vécu à une autre époque, mais quand même... Le brun ne parlait pas comme ça lui et évoluait avec son temps... Et si il était toujours humain à ce stade là, il lui hérisserait le poil. Enfin... Il ne pouvait pas choisir non plus, lui avait été un simple esclave avant d'en arriver là.

Finalement, Sono donna une carte bien détaillée du manoir à Nero. Tant mieux, ils pourraient se mettre à bosser après ! C'était pas trop tôt, enfin il pourrait avoir un peu d'action dans sa vie monotone et pourrie, fallait l'avouer ! La seule chose de bien qu'il avait eu ces derniers temps, c'était Nero, alors bon ! Et puis même si il risquait sa vie, il préférait ça plutôt que dormir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie - Jey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie - Jey   Une envie - Jey - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:59

Bien sur que c'était une excellente idée de s'en prendre à Shaura, en plus, ça lui fermerait sans clapet!
C'est pas parce qu'on fils de Premier, qu'on est au dessus de tout et tous le monde.

Sono finit par sortir les plans que lui demandait le samouraï.
Parfait!
Au moins, maintenant, il avait des choses concrètes sur lesquelles travailler.
Accordant un sourire à Jey, le plus âgé enroula la carte pour mieux la tenir en main et s'avança vers la sortie.

-Je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Je vais étudier ça avec Jey et nous passerons à l'attaque. Nous vous ramèneront cet abruti de Shaura d'ici peu.

Souriant à nouveau à Jey, il lui prit la main et lança, sans se retourner, à Sono:

-Sur ce, Jey et moi avons à conclure! On se revoit plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie - Jey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie - Jey   Une envie - Jey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie - Jey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer ..?
» Une soudaine envie [ Mao ]
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: