The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 15:09

__Le soleil venait tout juste de se coucher sur la ville de Ake no Roji, et les vampires commençaient à sortir les uns après les autres ; la ville ne dormait jamais, ses activités battant son plein à toutes heures. Yoshito sortait quant à lui du magasin d'esclave dans lequel il était employé - et associé depuis peu - pour se diriger vers la grande forêt. Il était déjà levé depuis bien longtemps, et comptait désormais aller se repaître. Ses pas le menèrent donc jusqu'au fin fond de cette dernière, où il trouva quelques humains à vider de leur sang pour se nourrir comme il se le devait. Ensuite, il fit un rapide tour pour vérifier si d'autres humains perdu étaient encore là, histoire de ramener ses chatons égarés à la boutique... mais rien d’intéressant ne survint, aucun humain errant et n'ayant plus aucune famille ne traînait par ici. Yoshito allait donc rentrer en ville lorsqu'un bruit de feuille attira son attention... puis une odeur typiquement humaine vint finalement chatouiller ses narines. Ah... Peut-être qu'il avait trouvé de quoi remplir le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 15:30

Comme à son habitude, Hajime trainait dans la forêt, déjà pour bouger un peu et puis aussi pour se retrouver seul. Mais la nuit tombait et ce n'était pas rassurant. Pourquoi ? Nuit = Vampire ! Et le brun ne voulait vraiment pas tomber sur un vampire ! Qui sait ce qu'il pourrait faire de lui. S'il avait de la chance il ne pourrait que le prendre et le laisser et puis voilà. Mais ce n'était pas toujours le cas ! Mais bref, il continuait de marcher, de plus en plus vite, il faisait trop noir à son goût et vue sa peur du noir... Hajime n'allait pas tenir bien longtemps là ! Son coeur était à deux doigts de lâcher ! Il cherchait avec peine la sortie de la forêt qu'il ne retrouvait pas.

C'est alors qu'il se mit à courir partout, regardant autour de lui, il ne voyait pas, rien du tout, et pourtant au loins quelques lumières de la ville, il essayait d'aller vers celles-ci mais il avait l'impression de ne jamais l'atteindre. Essouflé, il fut donc forcé d'arrêter de courir et puis soupira fortement frappant contre un arbre.

-PUTAIN A QUAND DES LAMPADAIRES DANS LA FORET ?!

Vrai quoi ! Il était perdu maintenant et il n'était très certainement pas seul dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 15:41

__Comme il s'en était douté, c'était bien un humain qui était là, et faisait autant de boucan. Il n'était vraiment pas discret, pour crier ainsi dans une forêt qui était sûrement regorgeant de vampire, à cette heure de la nuit. Cependant Yoshita ne s'en soucia pas outre mesure, il était tombé sur ce qui allait l'occuper un petit temps, et c'était bien tout ce qui pouvait lui importer. Il se dirigea alors vers la source de tout ce raffut et se dissimula à demi derrière un arbre le temps de l'observer. Un jeune homme au corps à première vue plutôt pas mal, de long cheveux bruns vraiment clair et un joli visage aux traits fin, bien dessiné. Il avait en sommes tout les atout pour plaire aux vampires qui fréquentaient le magasin de Juka ; une belle petite trouvaille.

__Yoshito s'approcha finalement à pas de loup, avant de se retrouver juste derrière l'humain qui reprenait son souffle. Puis, d'une voix monotone mais peu rassurante, il dit :

" Perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 15:49

L'humain ne savait pas réfléchir des fois ! Fallait l'avouer ! Mais bon il gueulait tout seul qu'il n'y ait pas de lampadaires dans la forêt en même temps c'était une forêt il n'y allait pas avoir de lumière ! Qu'il pouvait être bête des fois !
Mais pas longtemps après il entendit un craquement et puis une voix, à ce moment il se dit qu'il n'aurait pas du crier et continuer à courir. C'était trop tard maintenant. Lentement le brnu se retourna posant son regard sur le blond, pas mal quand même ! Mais ce vampire ne devait pas chercher une compagnie du soir, visiblement.

-Ca ira merci.

Pas agréable Hajime ! Mais c'était ainsi ! Alors comme s'il pouvait s'échapper aussi facilement, le plus petit commença à prendre le chemin le plus prêt en espérant que l'autre ne le suive pas, et puis retrouver cette foutu ville non de dieu !
Comment on pouvait être aussi nul niveau orientation ?! Vraiment ! On se le demandait ! Et puis ça énervait aussi le brun ne pas retrouver son chemin !

-Putain de merde !

Allez gueule encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 16:00

__Visiblement, l'humain avait mal interprété sa question. Yoshito ne lui proposait pas de l'aide, mais lui demandait tout simplement s'il était perdu, ou non... Cependant, il eu rapidement sa réponse lorsque le jeune brun commença à s'en aller, prenant un chemin au hasard et s'indignant à nouveau contre lui-même. Le vampire ne mit pas longtemps à comprendre la situation, le petit était tout simplement égaré et ne retrouvait pas son chemin. Il le suivit donc, le rejoignant un peu plus loin, et s'arrêtant pile face à lui. Ainsi, il lui bloquait le passage. Yoshito remit ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille en un geste mécanique, et commença à taper du pied sur le tapis de feuilles mortes. L'humain l'avait quelque peu irrité, à lui avoir ainsi parlé et manquer de respect. Yoshito étant ce qu'il était : un marchand d'esclave, il détestait que des humains le prenne de haut et se considère comme supérieur... Ces petites bestioles là ne savaient vraiment pas se tenir ! Enfin... la plupart ; il arrivait qu'il y ait des exceptions.

" Ton éducation est à refaire, humain . On ne manque pas de respect à un être comme moi. "

Ca non... Encore moins à un vampire aussi vieux, et qui plus est, employé dans une boutique d'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 16:07

A vrai dire, Hajime savait ce qu'était le respect, mais n'aimait pas ça, surtout l'être auprès de certains vampires qu'il ne supportait pas ! Voilà ! Enfin il grognait encore avant de voir celui-ci se mettre devant lui replaçant une mèche de cheveux. Bon celui-là n'allait pas le laisser tranquille hein ! Enfin voilà, l'humain croisa les bras hossant un sourcil ne comprenant pas pourquoi il osait lui dire ça alors qu'il n'était pas son père.

-Va le dire à mes parents, ah bah non ! Moi-même je ne sais même pas où il sont ! Ca vient peut être de là écoutes !

Gaffe !
Fallait pas dire ça ! Mais comment pouvait-il deviner que c'était un marchand d'esclave ? En tout les cas il soupira fortement osant planter son regard dans le siens. Visiblement le brun ne savait pas ce qui pourrait lui arriver à être si insolant.

-Bon tu permets, je voudrai retrouver la ville et pouvoir squatter chez quelqu'un pour être au chaud !

Quitte à se taper un humain pour pouvoir profiter de son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 16:19

__Un petit insolent, alors ? Les préférés de Yoshito. Plus il y avait de difficulté à dresser un humain, plus cela lui plairait. Juka lui avait donné maint et maint conseils pour qu'il apprenne à bien faire ce pour quoi il serait désormais payé, et il avait hâte de débuter cette petite aventure. Il savait par ailleurs déjà que ce serait les plus dur à dompter qui seraient ses petits préférés. Le vampire adorait tout particulièrement les défit de ce genre, et le jeune humain devant lui, lui donnait l’opportunité d'en relever enfin un. Inutile donc de préciser que Yoshito le relevait.

__Le blond s'avança vers l'humain lorsque ce dernier annonça qu'il devait trouver quelque part où dormir... C'était si gentiment demander, que Yoshito acceptait sans mal de le prendre avec lui... Direction le magasin pour esclave qui devait avoir ouvert depuis une petite heure déjà. Pour cela, le vampire accula le futur esclave contre un arbre, pressant ses deux mains avec vigueur sur chacune de ses épaules pour l'immobiliser. Puis, dans un rire jaune, il lui annonça :

" C'est si gentiment dis, que tu vas me suivre au magasin... Je suis sûr que le logement te plaira. "

__Yoshito devinait sans mal que l'humain ne se doutait pas une seule seconde du genre de boutique dans lequel il allait l'emmener... De grès, ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 16:26

Il ne fallait pas oublier qu'Hajime avait été vendu une fois, alors avait eut un maître. Mais là, il avait réussit à le rendre complètement fou, mais est ce qu'il allait le réussir une nouvelle fois ? C'était à voir ! Le vampire en face de lui s'approcha ce qui ne rassurait donc pas le brun qui reculait un peu, de toute façon il n'avait pas tellement le choix ! L'humain heurta l'arbre et il émit un petit gémissement quand l'autre plaqua ses mains sur ses épaules. Boutique ?

-T'es un vendeur d'esclave c'est ça ?

Hajime avait l'air calme, mais son coeur battait à mille à l'heure ! Il n'arrivait pas à se dire qu'il s'était encore fait prendre. Bon la première fois ce n'était pas de sa faute, mais là il aurait vraiment du se taire et courir vers la ville. Là c'était foutu. Il serra alors les dents lui jetant un regard noir.

-A quoi je vais te servir hein ? A part surement vider tes couilles ?! A quoi ça vous sert un putain d'esclave ! HEIN ?!

Ouais, là, il était énervé le petit, il ne voulait pas avoir un autre maître, de toute façon il pouvait toujours crever pour qu'il l'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 16:52

__L'humain était bien plus perspicace que Yoshito l'avait pensé... Cela dit, pas un poil malin. A continuer de lui hurler ainsi dessus, il ne ferrait que s'attirer ses foudres, et un Yoshito en colère était un Yoshito dangereux. Cependant, il en fallait beaucoup au vampire pour s'énervé et sa jauge n'était donc que très peu remplit pour le moment ; il pourrait supporter encore beaucoup d'insulte de la sorte avant de réellement s'en prendre à l'humain. Il devait cela dit le dresser un peu, et avec ce genre de cas réticent, Juka lui avait affirmer qu'il pouvait les mal mener. Ça allait être amusant.

__Pour le moment, Yoshito devait tout de même emmener le petit à la boutique. Sans répondre à ses questions, il le saisit donc comme il le pouvait, et le jeta sur son épaule en le serrant bien fort... Aller, en route. Ce ne fut que lorsqu'ils commencèrent à sortir de la forêt que Yoshito se décida à lui répondre :

" Marchand d'esclave qui vas s'en donner à coeur joie de t'apprendre un peu la vie ! "

__Et il en avait, des choses à apprendre, le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 16:58

Bon bah voilà, Hajime était dans la merde ! Et son but, maintenant serait encore de le rendre fou et s'échapper de nouveau. Mais ce mec avait déjà l'air fou alors bon... Comment faire ? Rester lui même et lui montrer qu'il pouvait être des plus intenable. Bref, le vampire le porta alors, essayer de se défaire était complètement con, au pire le vampire allait lui courir après pendant deux trois seconde et puis même le tuer alors bon !

Ainsi il fut porter, et ce n'était qu'à la sortie de la forêt qu'il se remit à parler. Hajime avait presque cru qu'il avait avalé sa langue tiens ! Il soupira fortement, ça lui démangeait de lui mordre le cou tiens, mais s'il lui rendait la pareil ça n'allait pas être doux.

-M'apprendre la vie ? Ah mais t'es marrant, je la connais très bien ! Mieux que toi même !

Après avoir vécu dehors il en connaissait des choses.
Ce n'était que son caractère qui le rendait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 17:05

__Ce n'était pas un gosse pareil qui allait apprendre la vie à Yoshito... et ce n'était pas non plus lui qui en savait plus qu'un vampire vieux de 350 ans. Il se prenait vraiment pour plus qu'il n'était et Yoshito allait se faire un plaisir de lui remettre les idées en place, et de lui montrer ce en quoi consistait son rôle, et sa condition d'humain ; il était un esclave, un jouet destiné aux vampires et rien de plus. Un être aussi faible ne pouvait pas être autre chose que cela.

" Ce n'est pas un gamin tel que toi qui m'apprendra quoi que ce soit. Avec plus de trois cent années derrières moi, tu es loin de pouvoir connaitre la vie aussi bien que moi. "

__Sujet sensible, chez Yoshito... Avec le passé chargé d'humain qu'il avait, ne valait mieux pas lui dire qu'il n'avait rien vécu ! Il en connaissait des choses... et était passés par toutes sortes d'émotions et de sentiments avant de devenir le vampire un peu fou qu'il était désormais.

__Yoshito marcha rapidement jusqu'au magasin de Juka, où il pénétra finalement après cinq minutes supplémentaires. Il ne croisa aucun de ses collègues, et se dirigea donc d'un pas ferme jusqu'à la grande cage de dressage. Il allait enfin pouvoir l'utiliser ! Après avoir fermer à clef derrière lui, il jeta le futur esclave contre l'une des parois. Le travail allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 17:11

Vraiment dans la merde. C'était dans ses habitudes de répondre comme ça, il n'avait pas vécu le pire et le dira jamais, de toute façon il n'aimait pas parler de son passé. Le vampire lui répondit alors qu'il ne pouvait pas connaitre la vie mieux que lui, soit, tout ce qu'il voulait. Maintenant , l'humain se demandait comment ça allait se passer tout ça ! Pas que le vampire lui faisait peur mais un peu .

En peu de temps il finit effectivement dans la boutique d'esclave. Allez savoir ce qu'il allait faire de lui, l'enfermer ? Il n'avait jamais été enfermé dans une boutique auparavant, son père l'avais directement vendu au vampire. Une fois dans l'arrière boutique il vue jeter dans un cage avec l'autre dedans aussi et il ferma à clef. Ah c'était pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas? Hajime n'était pas si inconscient que ça ! Enfin peut être.

-Et maintenant ? Tu vas me frapper ? Tu crois que ça va aider à quelque chose ?

Comme s'il lui donnait le feu vert de le tabasser tiens ! Oui, si en fait Hajime était trop inconscient ! Vraiment de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 17:22

__La souffrance aidait, oui... Elle déliait les langue, mais n'avait pas cette unique fonction ; elle parvenait aussi à faire plier des humains face aux vampires, et à les conditionner, à les rendre plus obéissant. Les cas appart qui n'acceptait même pas les quelques règles de bases de l'esclavage se retrouvaient bâillonnés dans des cages sans aucun confort... Cependant Yoshito n'en était pas encore là avec l'humain qu'il venait de rapporter. Il allait tout d'abord essayer de le dompter, et même si la tâche ne serait pas facile, il était des plus confiant. Le vampire s'approcha donc du brun pour le saisir par le col et le porter au dessus du sol. Il le plaqua ensuite contre la paroi sur laquelle il avait atterrit un peu plus tôt, et serra fort son poing contre sa gorge pour lui couper la respiration... Il allait lui passer l'envie de le tutoyer, à cet humain.

" Règle première et fondamentale si tu ne veux pas finir gisant sur le macadam... Vouvoie ton maître. Je n'accepterais plus que tu ose me tutoyer. Tu n'es qu'un humain... qu'une vil petite chose que je peux écraser de mes mains en deux secondes, sans même forcer. "

__Et pour lui signifier la petite étendue de sa force, il pressa un peu plus son membre contre son cou, lui coupant ainsi totalement les voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 17:29

Qu'il le frappe ou autre, Hajime était de toute façon têtu et n'allait pas se laisser faire ! Alors il se redressa doucement se mettant sur ses pieds et regarda le vampire en face de lui, d'ailleurs il ne connaissait même pas son nom, dommage il devrait lui en trouver un. Mais il n'eut pas tellement le temps de penser plus que ça qu'il vint près de lui pour l'agripper par la gorge , le soulever et le plaquer contre la paroi contre laquelle il s'était fait balancé dessus plus tôt. Là il pouvait plus respirer !

Alors comment faire ? Il pouvait pas dire oui ni hocher la tête de toute façon puisqu'il lui tenait bien fermement le cou ! hein ! Alors bon. L'humain ouvrit quand même les yeux pour le regarder et planter son regard dans le siens, oh mais les vampire savaient lire dans les pensées non ?

-Et les autres règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 17:41

__Les vampires savaient en effet lire dans les pensées, mais Yoshito se limitait pour le moment à ce qu'il pouvait voir de l'humain. Il était juste aller chercher dans sa tête son prénom : Hajime, donc. Mais rien de plus. Alors quand il entendit des paroles l'atteindre, il eu un sourire... tout ce qu'il y a de plus effrayant. Yoshito desserra sa prise pour le laisser respirer, et lui permis de redescendre sur terre pour finalement le tirer vers le fond de la salle. Là, il le fit s'asseoir de force à terre, à ses pieds, et appuya fortement sur sa tête pour le soumettre, alors qu'il saisissait de son autre main une corde non loin. Tout en lui répondant, il le fit se retourner, et lia ses mains derrières son dos en les serrant au maximum pour meurtrirent ses membres :

" Vouvoyer, appeler ton propriétaire 'maître' , et d'autres règles que nous verrons plus tard... Quand tu cessera de jouer et que tu me nommera 'Maître Yoshito', par exemple. Je n'accepterais pas non-plus d'autres appellations. Je ne suis pas ton maître, mais je te dresse, alors tu me dois le respect autant qu'à ton futur acheteur. "

__Yoshito lui apprendrait les mille et unes règles supplémentaires lorsque le petit serait plus sage... Il fallait y aller par étape, avec ces bêtes là. Le gamin n'avait pas été coopératif jusque là, ça lui paraissait plutôt louche qu'il commence ainsi à s’intéresser aux règles qu'il allait devoir appliquer s'il ne voulait pas être encore torturé. De plus, il avait apparemment bien pris soin de ne pas avoir à employer le "vous" que Yoshito avait exigé... Pas si stupide que cela, le Hajime. Mais ça n'en devait que plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 17:49

Heureusement qu'il était malin ! Sinon il finirait mort le petit. En tout les cas, le vampire finit par le lâcher et il le regarda du coin de l'oeil en reprenant son souffle et retrouvant peu à peu sa voix qui serait très certainement cassé maintenant. Et même pas quelques secondes après, Yoshito le plaqua contre l'autre paroi pour ainsi lui ligoter les mains et avec douceur ! Il lui faisait mal ce con ! Il grogna alors serrant les dents et bougeant ses doigts. A ses paroles il ne retint de soupirer il devait trouver une solution pour parler sans devoir utiliser vous et maître. Jamais il ne l'appellerait comme ça !

-D'accord, où est mon acheteur ?

Malin hein ? Déjà il pensait que ce mec allait le prendre pour lui. Donc bon. D'ailleurs il allait s'en assurer, parce qu'il imaginait qu'il y avait pire que lui.

-Je ne suis pas si intéressant ?

Ou comment trouver les phrases parfaites ! C'était tout un travail quand même de parler comme ça ! Il avait eut l'habitude avec son ancien maître, et puis plus tard il serait encore plus insolant, ce serait bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 18:03

__Hajime faisait rire intérieurement le vampire... Il s'amusait à former chaque phrase sans avoir à le nommer, et ainsi, ne se soumettait pas. C'était une forme de refus d'autorité, et Yoshito ne laisserait pas passer une chose pareil. Il allait continuer à le dresser, le petit, et n'irait pas de main morte. Il avait l'air bien réticent, alors il fallait lui montrer qui aurait le dessus. S'il ne se pliait pas, il finirait bien vite par être défigurer ! Enfin... Yoshito savait qu'il y avait une limite à ne pas dépasser, les clients n'achetaient pas non plus tout et n'importe quel produit.

__Le vampire traîna par terre le jeune esclave jusqu'au milieu de la pièce où il le fit s'asseoir de nouveau. Avec le reste de corde qu'il avait, il lui lia les pieds l'un à autre. Ainsi, le brun ne pourrait plus bouger, et il serait plus simple de s'amuser un peu avec ce corps. Yoshito le laissa donc quelques secondes pour aller chercher de quoi faire comprendre à Hajime qui était le maître, ici. Il revint quelques secondes plus tard avec des outils à la main... un marteau et une pince plate, entre autre... Il ramena aussi un bandeau qu'il noua autour de la tête de Hajime pour lui cacher la vue. Ainsi, l'humain devait se sentir en détresse et inférieur... Juste ce qu'il fallait.

" Acheteur il y aura quand tu sera capable d'être mis en vente... Pour le moment... tu es bien trop insolent pour cela. Et tu sais ce que je fais aux insolents qui font tout pour ne pas avoir à m'appeler maître et à me vouvoyer ? "

__Yoshito ne répondit pas, se saisissant de la pince plate qu'il pressa à peine sur l'un des doigt de Hajime... Etant dos à lui, il passa sa tête au dessus de son épaule, chuchotant à son oreille :

" J'appuis bien fort là où ça fait mal~ "

__Il se lécha les lèvres... Hum... Son esprit sadique prenait le dessus, et il allait devoir le freiner pour ne pas abimer trop le petit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 18:11

Bon ok il faisait son malin et en était plutôt fier, sauf qu'il n'avait pas imaginé que la suite allait être pire. S'il devait le vendre, il devait le garder plutôt présentable non ? Mais bon ! Ainsi le vampire le traina vers le milieu de la cage pour ensuite l'assoir de nouveau et lui ligoter les pieds, ah bah oui là c'est sûr qu'il ne pourrait pas faire grand chose ! Il le vit partir sans qu'il ne puisse s'enfuir de toute façon c'était mort. Yoshito revint alors avec des outils et entre autre un bandeau. UN BANDEAU ?! NON ! Il ne put se débattre que l'autre lui banda les yeux et il se retrouva alors dans le noir total se mettant à trembler de tout son corps, il ne pouvait rien voir, c'était horrible !

-PAS CA ! TOUT MAIS PAS CA !!

Pas le noir ! Il supportait pas ça ! Et en plus le blond s'amusait à faire je ne sais quoi, dans son dos il prit la pince pour appuyer sur un de ses doigts. Hajime serra alors les dents en gémissant légèrement de douleur. Ouais ça faisait mal mais il avait eu pire quand même. Mais le pire pour l'instant était de se retrouver dans le noir complet !

-Espèce de gros malade ! Arrête ça !

Pas gentil Hajime ! Mais faut pas lui couper la vue ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 18:22

__Yoshito n'avait émit qu'une faible pression sur la pince... Pas de quoi faire vraiment mal, alors lorsque l'humain se mit à crier, il ne comprit pas instantanément de quoi il en retournait. Ce n'était qu'en réfléchissant un peu qu'il comprit les raisons de cet affolement soudain... Le petit avait peur du noir, alors ? Il agissait de manière étrange depuis qu'il lui avait bandé les yeux, tremblant. Yoshito avait d'abord crus qu'il commençait enfin à avoir peur, mais il était en réalité terrorisé à cause de noir soudain qui l'entourait. Le vampire venait de trouver son point faible sans même aller fouiller dans son cerveau... C'était parfait ! Il se délectait déjà d'avance de continuer à le torturer avec cela. Yoshito abandonna donc ses outils pour les pousser sur le côté, et entoura de ses bras l'humain... Humain qui n'était toujours pas plus docile avec lui, et qui continuait de mal lui parler. Un effet de sa soudaine peur, sûrement... mais qui serait bien vite dissipé avec ce que Yoshito allait faire. Il allait lui passer l'envie d'être aussi familier avec lui ! Yoshito remonta ses mains jusqu'à son visage, les mettant devant ses yeux pour le plonger un peu plus dans le noir. Il joua ensuite du bout de ses doigts sur ses paupières closent sous le tissu, et continua de murmurer à son oreille, d'une voix éprise d'un certain sadisme :

" Tu te décide à te calmer et à m'appeler maître Yoshito ainsi qu'à me vouvoyer ou je continu ce petit jeu ? ~ "

__Ses doigts pianotaient encore et toujours sur ses yeux, alors que son torse collé contre son dos l'empêchait de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 18:29

Vue comment Hajime paniquait tout ce qu'il voulait s'était arraché son bandeau et partir en courant ! C'était insupportable voilà ! Tant qu'il ne pensait plus à la pince, et puis il ne criait pas pour ça, mais bel et bien pour le noir ! C'est alors qu'il ne sentit plus rien sur son doigt mais sentit le torse de Yoshito se coller contre son dos. Mais il allait faire quoi lui ?! C'est alors qu'il sentit du mouvement et pas n'importe lequel celui du main, et celle ci se plaça alors devant ses yeux. MAIS IL EST MALADE ?!

-COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME LA ?!

C'était tout bonnement impossible quoi ! Vraiment ! Vue le niveau de panique il ne pouvait pas faire autre chose. Mais il arrêtait pas ce malade ! Alors le brun commençait à beaucoup plus trembler sentant les larmes monter aux yeux, et finalement les larmes coulèrent sans qu'il ne puisse faire autre chose.

-DETACHE LE BANDEAU ET JE FERAI CE QUI FAUT !

Est ce que c'était vrai ? Va savoir ~ Mais sa voix était remplit de peur de sanglot, il n'en pouvait plus il explosait, être dans le noir complet, non mais ! Cependant quand il y avait quelqu'un avec lui... Il pourrait tenter de se calmer, mais fallait voir s'il enlevait son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 18:54

__L'acte de Yoshito avait presque l'effet désiré... Le petit s'était totalement emballer et promettait de lui obéir s'il lui retirait le bandeau. Cependant, le vampire doutait de cette promesse qui était donnée sous le coup de la peur. Après tout, Hajime ne l'avait pas vouvoyer en criant de toute ses forces précédemment. Cela dit, Yoshito releva délicatement le bandeau des yeux de l'humain, le lui laissant tout de même autour de la tête pour l'abaisser de nouveau s'il n'avait pas ce qu'il désirait. Restant tout de même tout contre lui, il continua de parler à son oreille d'une voix qui pouvait attiser l’effroi :

" Bien... Maintenant tu vas m'écouter et m'obéir sans faire d'histoire, n'est-ce-pas ? Tu auras une petite cure de dès-insolence plongé dans le noir, sinon~ "

__Yoshito savait très bien que l'esclave ne se plierait pas à lui aussi facilement... Il avait beau être effrayé, il avait l'air bien plus coriace que cela. D'un côté, le vampire espérait fortement qu'il lui tienne encore tête... Voir les réactions de l'humain plongé une fois de plus dans le noir total, et durant encore plus de temps l'alléchait fortement~ D'un autre côté, il espérait aussi que le petit finirait par se calmer et se soumettre sans faire énormément d'histoires. Yoshito était vraiment patient, mais s'il persistait trop longtemps, il perdrait tout sang froid et lui réglerait son compte... Enfin, il n'en était pas encore là. Le dressage pouvait durer pendant quelques jours, lui avait enseigné Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 20:12

Même si Hajime avait gueulé, tutoyé et autre, finalement le vampire lui enleva le bandeau, il cligna rapidement les yeux avant de soupirer de soulagement. Ca faisait du bien quand même ! Il regarda tout autour de lui comme pour se rassurer. Doucement son coeur se calmait, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait l'écouter. Le vampire parla encore et vue qu'il tenait le bandeau il devait s'attendre à être dans le noir encore.

"Ja ... Jamais ..."

Hajime avait jamais appelé son ancien maître comme ça alors il pouvait toujours se gratter ! Et puis comme s'il allait se soumettre à lui ! Il devra faire avec et puis c'est tout, ainsi que son acheteur ! Enfin il serra les dents s'attendant à replonger dans le noir, il devait se rassurer, se dire qu'il y avait Yoshito dans son dos...

"J'appellerai jamais quelqu'un... Comme ça... Jamais !"

Trop humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 20:31

__Jamais... Un mot bien fort pour un si petit corps et un si petit cerveau... Il était quand même bien obstiné l'humain. Enfin... Tant pis pour lui.

" Soit... Tu l'auras voulu. "

__Yoshito lui remit alors le bandeau sur les yeux, et fit un second tour à l'aide de ce dernier pour le plonger encore plus dans le noir. Il le serra ensuite bien fort contre ses yeux pour que le noeud ne se défasse pas puis saisit Hajime par ses vêtement pour le jeter de nouveau contre un mur. Là, il marcha jusqu'à la porte de la salle, éteignit la lumière artificiel et claqua la porte d'un coup sec sans dire un mot. L'humain ne pouvait ainsi plus du tout savoir que Yoshito était encore présent. Ce dernier ayant même tourné à deux reprises la clef dans la serrure pour signifier qu'il avait ouvert puis refermé derrière lui... Le vampire attendit alors ainsi une réaction... Qu'il s'amusait ! Cette promotion était vraiment une aubaine pour lui. Juka lui faisait totalement confiance, et il espérait bien lui prouver qu'il pouvait avoir foi en lui, qu'il était un bon employé , un bon associé. Son métier lui plaisait vraiment... Il pouvait allié toutes ses passion... La torture autant physique que psychologique, son autorité, sa supériorité... Il l'adorait vraiment, et ne le quitterait pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 20:37

Ok bon Hajime ne s'y attendait pas du tout, d'un coup sec il lui rattacha le bandeau sur les yeux, serrant bien fort, pour sûr il ne voyait plus du tout et pensait bien qu'il allait faire une crise cardiaque. Il tenta de retenir un cri mais il ne pu, le poussant surtout quand il entendit la porte claquer. Tout d'abord il pensait qu'un autre était rentré mais en fait non, Yoshito était "sortie", enfin lui ne savait pas qu'il était toujours là. Cela dit, il se disait qu'il pourrait faire semblait, ou pas, enfin fallait s'en assurer !

-GROS CON ! INCAPABLE !

Fallait arriver à l'énerver au point qu'il revienne. Il tremblait de tout son corps et le larmes remontait encore et encore. C'était insupportable. Il essayait de se dire qu'il était là même s'il doutait, mais le brun n'avait aucun contacte avec le blond, alors ne pouvait s'assurer qu'il était bel et bien là près de lui. L'humain lâcha ses larmes éclatant en sanglot comme jamais, comment il pouvait faire ça ?

-TU MERITES PAS TON POSTE ENFOIRE !

Qu'il revienne au moins ! Qu'il revienne qu'il sente une main sur lui et ça irait mieux, mais là il allait pas tarder à craquer à être dans le noir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] EmptySam 5 Nov - 20:47

__Yoshito se doutait bien qu'il allait commencer par crier des injures pour tenter de le provoquer. Cependant, il ne céderait pas... pas même à une seule de ses insultes envers ce poste qu'il avait acquit grâce au temps et à son expertise. Ce n'était pas avec de la provocation pareil que Hajime réussirait à l'avoir... Il n'y arriverait pas, dans aucun cas, de toute manière. Yoshito était bien trop fort dans la maîtrise de lui même pour céder à une si faible et inutile attaque. Futile, vraiment. Hajime pouvait toujours crier à la torture, à l'injustice, à tout ce qu'il voulait, le vampire faisait comme s'il n'entendait rien. Il buvait ses cris avec délectation, souriant comme le grand malade qu'il était à toute cette souffrance engendré par une pièce bien trop sombre pour le corps de cette humain. Fermant les yeux pour profiter de cet instant de pleine douleur psychologique, Yoshito cherchait dans la mémoire de l'esclave pour y voir son passé. Enfant abandonné ? Vendu par son père à un vampire qu'il n'avait jamais respecté... et finalement enfuit et perdu dans cette grande forêt. Une vie pas vraiment simple, s'était vrai... Mais Yoshito aussi avait eu sa part de souffrance dans son enfance, et pouvait donc comprendre l'humain quoi que l'autre en dirait. Enfin... Il n'était de toute manière pas là pour faire dans la pitié, et il détestait de toute manière tout ce qui se liait à ce sentiment. Il sortit donc des pensées de Hajime pour l'écouter continuer à crier ... Il céderait quand, le gamin ? Yoshito se mit à compter dans sa tête...

__Un... deux... trois... quatre... cinq... six... sept...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: