The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:04

"Bonne question! Comment tu l'as appelé?"

Ce poisson qu'il avait gagné pour lui à la fête foraine! Il était toujours content de se dire que le sorcier avait gardé son cadeau. Et donc, il parla de ses chats. Et oui, il avait trois chatons qui l'attendait à la maison! Il ne pouvait pas les abandonner comme ça.
Kanon adorait ses chats! Il voulait les garder avec lui. Du coup, il faudrait trouver une solution où il rentrerait sans le moindre soucis. Le vampire et le sorcier réfléchirent donc à une idée, et c'est Daisuke qui proposa la sienne en premier.

"Pourquoi avec Yuuki? Je peux pas garder mes chats?"

Il était donc dans la chambre du sorcier, regardant autour de lui et voyant l'aquarium. En effet c'était du beau boulot! Mais son attention se reporta sur le Premier pour savoir ce qu'il adviendrait de ses chatchats adorés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:38

Le nom du poisson?
Il devait lui en trouver un?

-Poisson... Jusque là, je l'ai appelé poisson ou petit poisson...

Ca n'allait pas comme nom?

Venait la question des chats de Kanon à laquelle Daisuke trouve une solution.
En tout cas, une qui allait au sorcier.
Pas qu'il ne voulait pas des chatons dans sa chambre, pour le moment, mais plus qu'il ne savait pas le comportement que pouvait avoir ceux ci.

Yuuki... encore une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas.
Qui vivait ici en plus...
Peut être aurait-il l'occasion de le rencontrer un jour.

-Il est gentil au moins? Pas comme Yuusuke?

Fallait au moins poser cette question comme il ne le connaissait pas.
Imaginons qu'il s'agissait d'un autre type, sauvage, bestial et dangereux, il ne pourrait pas confier les chatons de Kanon si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:00

Je souris un peu, amusé d'avoir pu intervenir sur un morceau de conversation qui m'était inconnu. Par la même occasion, j'espérais également montrer à Asagi que ce n'était pas parce que parfois, nous parlions de personnes ou de sujets qui ne lui étaient pas familiers, qu'il fallait pour autant qu'il n'intervienne plus. S'il avait des questions, nous étions aussi là pour y répondre...

" Petit poisson, je trouve ça mignon. "

C'était assez impersonnel pour la pauvre bête mais, il est vrai qu'Asagi ne savait peut être pas que les animaux domestiques, on les nommait généralement.
La conversation tourna ensuite sur les chatons de Kanon, qui visiblement n'était pas emballé par mon idée de confier les chats à mon esclave. Je m'étais dit qu'ils encombreraient peut être Asagi dans cette pièce mais après tout... Si Kanon avait la chambre d'à côté ?

" Yuuki est mon esclave, c'est un humain, il apprécie les animaux donc ça ne risquerait rien. Mais si tu veux je peux également les ramener et les mettre dans la chambre qui t'a été temporairement attribuée... elle est juste en face. Demain je demanderai qu'on t'amène un fauteuil roulant, tu seras plus à l'aise pour te déplacer... "

Suite à ces mots, je déposais le gamin sur le lit d'Asagi, espérant que pour ce soir ce ne serait pas un soucis pour eux de faire chambre commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptySam 29 Oct - 14:31

"Bah c'est pas sympa pour le poisson de pas lui donner un nom! Mais Petit Poisson, ouais, c'est pas trop mal."

Peut mieux faire dirons nous, mais Kanon n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, il était de plus en plus fatigué.
Bref, Daisuke expliqua qui était Yuuki, mais si Kanon avait sa propre chambre il pouvait bien avoir ses chats avec lui. Il aurait même un fauteuil roulant! Mais pour ce soir, ce serait chambre commune avec Asagi. Ce qui ne dérangeait pas le petit humain, pas fan à l'idée de dormir seul après une telle agression.

"Ca me va, j'irai en face avec mes chats!"

Il se déplaça en utilisant sa main valide, afin de pouvoir s'installer dans le lit et sous la couette. Vêtements propres, douche ou quoi que ce soit d'autre... Pas maintenant! Il voulait dormir, rien ne pourrait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 0:15

Asagi ne voulait pas ce mêler de sujet qui impliquait une tierce personne qu'il ne connaissait pas de surcroit.

Daisuke aimait bien le nom du poisson, mais ce n'était pas le cas de Kanon qui trouvait ce nom peu sympathique pour lui.
Puis ils parlèrent à nouveau de l'esclave du vampire, puis finalement, le jeune homme eut le droit d'avoir ses chats dans sa futur chambre et même un fauteuil roulant.
Le sorcier s'imaginait déjà une chaise monté sur roulette...
Wé, il allait pas y réfléchi, ni même poser de question.
Lui aussi était fatigué, mais pas autant que le blessé mais certainement plus que le vampire.

Pour le reste de la nuit, la cohabitation avec Kanon ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire, il serait un peu plus rassurer.

Il s'assit sur le lit, laissant le jeune homme finir de s'installer, avant de venir lui caresser les cheveux.

-Tu es sur que dans ton états tu pourras t'en occuper correctement? Tu pourrais quand même demander l'aide de ce Yuuki, ça sera plus simple à deux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:33

Asagi était agaçant ce soir. Je n'appréciais pas sa façon de se mettre à l'écart de ce que je disais, de ne pas répondre, de ne s'adresser qu'à Kanon ... Je n'avais sûrement pas un mot à dire là dessus, mais cela me déplaisait. Même s'il reprenait ma proposition de confier les chats à Yuuki, il ne s'adressait qu'à Kanon, cette fois encore... Me prenait-il pour un rival ? Serait-il... jaloux ? C'était trop étrange pour que je m'attarde sur cette idée, et je ne pouvais pas fouiller son esprit. Trop compliqué dans ce corps qui n'était pas vraiment le sien...

" Yuuki est enfermé dans ma chambre, s'il les garde, ce sera dans mes quartiers, donc je suppose qu'il vaut mieux qu'ils soient avec Kanon. "

Je m'approchais de l'humain pour déposer un baiser sur son front, maintenant qu'il était installé dans le lit, puis je me dirigeais vers la porte.

" Passez une bonne nuit. "

Quittant la chambre, je refermais derrière moi et soupirais légèrement. Je ne sais s'ils pouvaient imaginer combien ça m'était difficile d'admettre de les avoir tout les deux face à moi, et de ne pas pouvoir faire l'échange... pire encore, que celui ci soit à nouveau reporté...

[Daisuke s'en va o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:09

Pas vraiment qu'il ne voulait pas participer à la conversation, juste... Qu'il ne savait pas quoi dire à ce sujet et il se voyait mal intervenir.
C'était encore nouveau pour lui d'avoir une vrai conversation.

Ah bah oui.
Si Yuuki était enfermé dans la chambre ça expliquait des choses.
Pour le coup, ça serai plus simple que Kanon puisse avoir ses chatons avec lui, dans sa chambre.
Il regarda le vampire venir déposer un baiser sur le front du plus jeune.
Ca ne lui plaisait pas particulièrement, mais, d'un autre côté, Daisuke devait prendre soin de lui pour achever son rêve.
Surtout qu'ils étaient près du but.
Ce dernier quitta la chambre en leur souhaitant bonne nuit.
Il l'aurait bien suivit, pour parler, mais, dire quoi?
Alors il n'en fit rien, se contentant de venir installer un peu mieux Kanon dans son lit.
Lui, il dormirait par terre.

-Dors pour récupérer au plus vite!

De toute façon, à ce niveau là, il ne pouvait rien faire de plus.
Il enleva sa tunique, prit une couverture dans l'armoire et se prépara pour recommencer sa nuit.
On verrais bien demain comment les choses allaient se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:13

Kanon ferma les yeux sous le baiser de Daisuke qui se recula ensuite et partit. Asagi suivit pour l'aider à mieux s'installer. Oui, récupérer au plus vite.
Déjà il détestait son état, mais en plus, il retardait le rêve de Daisuke qui lui permettrait à lui d'accomplir le dernier truc plus ou moins important de sa vie.

Il soupira d'aise alors que le sorcier semblait...

"Non, tu vas pas dormir par terre! Je bouge pas la nuit, tu peux venir avec moi!"

Il était égocentrique mais, il en devait une belle à Asagi. Il pouvait pas le laisser par terre.
Ainsi, le sorcier céda et s'installa à ses côtés. Kanon s'endormit juste après, épuisé et avec un grand besoin de se reposer.
Demain serait un autre jour!

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
» Un bilan juste à temps ! [ Kanon ]
» Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: