The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:02

Kanon refusait toujours de lui parler, il n'allait pas le forcer non plus.
Mais ça l'inquiétait encore plus.
Enfin, il continuait de lui caresser le visage, cherchant à le détendre, peut être même le rassurer.

-Qu'est ce que je peux faire pour toi? Tu as toujours froid? Je peux faire un feu si tu veux.

Quoi que, c'est Daisuke qui allait pas être d'accord s'il faisait un feu en plein milieu de son salon.
Oui, mais, il y avait une cheminée alors ça irait aussi.

-Tu ne devrais pas chercher les ennuis comme ça au près des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:07

Kanon remonta la couverture qui couvrit à moitié son visage, ses yeux se posant sur le sorcier qui continuait de prendre soin de lui, demandant s'il avait encore froid.

"Je veux bien."

Il n'aimait pas avoir aussi froid, mais ça arrivait. Son corps et son coeur avait reçu un sacré choque, le sang devait avoir du mal à circuler correctement à nouveau.
Ne pas chercher d'ennui auprès des vampires, Kanon échappa un rire, encore, mais ça le fit tousser et ça, c'était moins drôle.

"J'ai... peut-être abusé... un peu..."

Admit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:17

Au moins, il admettait ses torts.
Non, il n'aurait pas dut autant chercher la merde.

Asagi se leva comme Kanon voulait un feu, il allait lui en faire un.
Il vérifia qu'il y ai du bois et ne chercha pas plus avant de dire une petite incantation.
Le feu prit rapidement et simplement.
Le sorcier retourna au près de lui, toujours soucieux de son confort.

-Tu es bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:24

Il l'avait ouvertement provoqué et pourtant Yuusuke l'avait prévenu. Mais comme poussé par une force, sans pouvoir s'en empêcher, il avait abusé. Il avait continué.
Bien fait pour lui! Mais c'était plus fort que lui. Yuusuke l'énervait, était ennuyant, trop sur de lui, Kanon n'avait pu qu'aller trop loin. Cette fois, ça avait bien faillit lui coûter la vie.
Il se demandait ce qu'en dirait Daisuke. Il lui semblait qu'il était intervenu! Mais Yuusuke avait l'air certain que le Premier ne lui en tiendrait pas vigueur, de le tuer.

"Hm... Vais m'asseoir."

Il avait du mal à respirer. Kanon utilisa sa main libre et se remit en position assise en grimaçant un peu. Il était encore tout retourné.

"Merci pour le feu." Il avait déjà moins froid, la couverture toujours sur lui. Il avait faim, mais il vomirait quoi qu'il mange, il était crevé, mais il voulait pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:55

Asagi l'aida à s'asseoir, venant ensuite le prendre contre lui en lui massant légèrement le dos.

-Je voudrais pouvoir faire tellement plus pour toi, mais, je ne sais pas quoi faire. J'ignore comment je pourrais t'aider.

Faisant TRES attention, il serra doucement Kanon contre lui, lui volant un micro baiser au passage.
C'était la première fois qu'il était face à une personne blessée, autre que les sorcière de son village qu'il avait lui même exterminé.

-Je peux te faire encore voler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:38

Asagi se montrait très câlin, Kanon en était plutôt surprit, il ne savait pas d'où lui venait cette inspiration soudaine. Enfin, ce n'était pas plus mal. Kanon avait besoin d'un peu de tendresse là tout de suite.

"T'inquiète... J'suis résistant... hein."

Il sourit, ouais, il était franchement résistant, il allait s'en sortir.
Hop, on lui volait un baiser. Encore une surprise. Bah didonc il lui arrivait quoi au sorcier?!
Mais Kanon n'eut pas le temps d'y penser.

"Vo... voler?"

Ou comment captiver Kanon en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:58

Il était d'humeur câline, voilà tout.
Etait ce un mal?
En plus, il avait commencé à lire des romans d'amour alors, ça jouait un peu.

Bien sur que Kanon allait s'en sortir.
En tout cas, pour ce qu'il ne était de ses blessures d'aujourd'hui.
Il lui faudrait juste le temps de récupérer un peu.

-Oui... Voler... Je peux te faire revivre tes souvenirs, comme tout à l'heure. Ah... Tu préférerait peut être le refaire mais en vrai...?

En réalisant cela, Asagi se sentit très déçu.
Voler ne faisait pas parti de ses capacités.
Au mieux, il pouvait léviter, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:20

Cela n'avait pas été facile de quitter Yuusuke, mais au moins, j'avais remis les choses au clair entre nous et je pense que je m'étais suffisemment bien expliqué pour qu'il ne me tienne pas rigueur de ce que j'avais fait, le laissant à l'écart au profit de Ryo et Asagi... de Kanon aussi. Tout ceci était lié à une autre affaire à laquelle je ne pouvais pas le mêler.
Enfin... ayant donc réussi à me libérer, j'étais descendu vers le salon où j'avais demandé au sorcier d'installer Kanon le temps qu'Emiru arrive. Alors que j'approchais de la porte, je pouvais sentir deux présences... Celle de l'humain blessé, évidemment, et celle d'Asagi, mais pas d'Emiru ... Pas cette odeur de sang salée et si étrange...

J'ouvrais donc finalement la porte, après avoir frappé doucement au cas où, puis entrait, jetant un regard vers les deux mortels avec une certaine inquiétude.

" Emiru est déjà reparti ..? "

J'approchais doucement, regardant Asagi... il faudrait que je le remercie, plus tard, d'avoir assurer à cette heure tardive de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:27

Ah, c'était pour lui faire revivre ses souvenirs! Kanon arqua un sourcil, puis se souvint, oui tout à l'heure il avait fait la même chose!

"D'accord!" Il prit sa main pour la poser sur ses yeux. "Fais moi revivre mon..."

Mais il n'eut pas le temps que l'on frappa à la porte.
Kanon retira la main qu'il avait lui même posée avant de regarder Daisuke qui entrait. Ah, il avait quitter l'autre fou furieux pour venir le voir finalement? Il demanda si Emiru était déjà reparti, Kanon acquiesça.

"Hm. Grâce à lui... pas d'hôpital."

Déclara-t-il. Ce n'était qu'un détail pour certain mais plus qu'un soulagement pour lui. Il aurait sans doute préféré mourir ici que devoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:00

La déception d'Asagi disparut en un joli sourire lorsque le plus jeune lui prit la main pour la poser sur ses yeux.
Au moins si ça lui suffisait, c'était parfait pour lui.
Allait donc s'exécuter lorsque le vampire entra dans le salon.
Son sourire disparut aussitôt.
C'était Daisuke qui pouvait lui faire revivre ça, pas lui.

-Il a été rapide, c'est bien comme ça.

Daisuke voulait certainement parlé au blessé alors, le sorcier se recula, se levant ensuite pour lui laisser la place.
Il alla se mettre à le fenêtre, regardant la nuit qui passait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:38

" Oui c'est sûr... mais j'aurais aimé le dédommager, au moins. "

Asagi se leva rapidement après mon arrivée, et je le regardais partir en silence vers la fenêtre... Etrangement, j'avais eu l'impression que mon entrée avait jeté un froid sur la scène ... Asagi et Kanon avaient l'air de s'être bien rapproché, en même temps, je le voyais un peu comme le professeur de "pratique" du sorcier, donc il s'était peut être passé des choses dont je n'étais pas encore au courant ... Et pour ma part, je n'avais fréquenté Kanon qu'une soirée, et depuis, nous n'avions pas eu le temps de nous revoir, et je n'avais pas pu lui dire que maintenant, je savais à qui il m'avait comparé...

" Je sais qui est Dumbledore maintenant. Bien que je ne sais pas si tu me complimentais ou non en me comparant à cette...étrange personne. "

Je souris légèrement à Kanon, car sur son conseil, j'avais fini par lire la saga des Harry Potter. Puis je m'approchais pour passer une main dans ses cheveux, doucement.

" Si j'avais parlé de toi à Yuusuke ce ne serait pas arrivé ... je suis désolé. Heureusement qu'Asagi était là... "

Je levais les yeux vers le sorcier. Je n'avais pas spécialement besoin d'être en tête à tête avec Kanon, il n'avait aucune raison de s'écarter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:14

"Eh, c'est moi ... qu'il à soigné!"

Il eut encore envie de rire mais de nouveau c'était de la toux. Au moins, plus de sang quand il toussait, on progressait. Mais Daisuke n'avait pas à payer Emiru, c'était Kanon qui le ferait. Daisuke les avait juste arrêter alors que Kanon allait demander au sorcier de lui faire revivre son premier vol! Mais il pourrait lui demander après. Ils avaient encore du temps.
Daisuke lui annonça qu'il s'était mit à Harry Potter et qu'il connaissait Dumbledore!

"Eh... Il est vachement puissant... Avouez."

Enfin, si il avait tout lu. Kanon trouvait que c'était une bonne comparaison. Un grand chef puissant, mais au final, bienveillant. Et puis, il avait sa part d'ombre, Kanon était certain que Daisuke avait sa part d'ombre. Daisuke passa une main dans ses cheveux en s'excusant.

"Hm... Je l'aime pas lui. Mais, je l'ai cherché..."

Dit-il simplement en jetant un coup d'oeil sur son plâtre au poignet et celui à sa cheville. Même si le plus grave était sans doute interne, ces deux blessures l'emmerdait franchement. Il pourrait pas vivre seul comme ça, et hors de question de retourner chez ses parents!


Dernière édition par Kanon le Mer 26 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:38

Ce n'est pas vraiment qu'il les avait dérangé, simplement, Asagi réalisait plus l'écart et les différences entre lui et le vampire.

S'ensuivit une discussion sur une nouvelle personne.
Bon, il comprenait rien, fallait pas chercher, tout simplement.

La seule fois, pendant ce temps, où Asagi se retourna fut en entendant son nom.

-Je n'ai rien fais et moi non plus je ne l'aime pas.

Même s'il ne le connaissait pas, même si c'était Kanon qui avait tous les torts, il ne l'aimait pas.

Asagi retourna ensuite près d'eux, à distance tout de même, il ne voulait pas les déranger.

-Daisuke, pourriez vous lui accorder un autre vole, s'il vous plait?

Autant chercher tout ce qui pourrait faire plaisir à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 7:47

" Puissant, c'est certain. "

Comme s'interrogeait Kanon, j'avais effectivement déjà tout lu. Il faut dire que les vampires ont plus de vitesse dans toutes les situations, alors lire un livre relevait de la formalité, et quand j'étais intéressé, j'allais vite, il fallait bien le reconnaître.

" J'aurais simplement du te prévenir et lui parler de toi... Yuusuke est quelqu'un de compliqué mais il n'est pas mauvais... "

Seulement avec son habitude de violence envers les humains, j'aurais du me douter que Kanon l'aurait énervé, et prévoir cette éventuelle rencontre. Enfin, c'était trop tard pour m'en plaindre maintenant, et j'écoutais Asagi dire qu'il n'avait rien fait, et que lui non plus, n'aimait pas mon bras droit. Je soupirais, hochant un peu la tête; après tout, ils pouvaient avoir leurs avis propres.

" Vous avez été là quand je l'ai demandé, c'est assez pour mériter ma reconnaissance. "

L'attitude d'Asagi me semblait plus froide que d'habitude, et je n'aimais pas vraiment cette sensation, avoir l'impression qu'il restait à distance à cause de moi, qu'il me regardait différemment de notre dernière entrevue... et pour finalement me demander quelque chose que Kanon avait déjà complètement acquis...

" Kanon sait qu'il peut me le demander quand il le souhaite, je n'ai aucune raison de le lui refuser... "

J'aurais voulu pouvoir être plus proche de Kanon, mais la situation me dérangeait, alors finalement, je m'éloignais, prenant place sur un fauteuil face à eux. J'étais le Premier, je ne pouvais pas être considéré comme n'importe quel vampire... il se trouvait là, le fossé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:08

Il avait fait lire au Premier les Harry Potter, si ça ce n'était pas le truc le plus énorme qu'il aurait jamais fait, il ne savait pas ce qu'il fallait de plus!
Bref, Daisuke reprit le sujet de Yuusuke, il parlait comme si ce qu'avait fait l'autre fou furieux était de sa faute, Kanon tiqua.

"C'est lui qui m'a agressé... Pas vous!" Fit-il remarquer un peu agacé.

Asagi déclara qu'il n'avait rien fait et qu'il n'aimait pas Yuusuke. Faux! Asagi l'avait empêché de subir des douleurs énormes, et il s'était bien occupé de lui. Mais le sorcier avait une attitude étrange, distante, et Kanon ne comprenait pas trop. Rien n'était plus logique, et il était épuisé avec tout ça.
Le sorcier fit alors une demande qui laissa notre petit humain un peu con. Comme le précisa Daisuke, il pouvait voler quand il le voulait maintenant, mais il n'en revenait pas qu'Asagi le demande comme ça et à sa place! Son regard passa du sorcier au vampire - et il se dit que cette phrase était improbable, vampire qui s'éloigna de lui.

"Eh! Je me suis fais défoncer par un vampire! Je veux des câlins!" Déclara-t-il en croisant les bras, comprenant absolument pas ce qu'il se passait et pourquoi il était à présent tout seul sur ce canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:45

Bah, Asagi était complétement étranger à cette conversation.
Ils étaient en train de parler d'un homme puissant qu'il ne connaissait pas et de ce Yuusuke qui avait mit Kanon dans cet état.
A quoi bon chercher à comprendre.

La reconnaissance de Daisuke, c'était bien mais bon... et puis, Kanon pouvait voler autant qu'il le voulait s'il le demandait au vampire.
Autant dire qu'Asagi le sentait mal.

Mais pas le temps de s'arrêter à ça, le malade se plaignait qu'il voulait des câlins.
Il le regarda un moment, ne sachant pas ce qu'il devait faire.
Il se décida tout de même à venir reprendre sa place derrière lui, passant une main dans ses cheveux et un baiser sur son front.

-Dis moi si tu sens que la douleur devient plus forte.

Ou comment détendre un peu le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:01

" Ce n'est peut être pas moi qui t'ait blessé, mais je suis responsable de ce que font les Eiens. "

Que serait un leader s'il ne prenait pas sur lui les erreurs de son peuple ? J'étais là pour ça, je ne me permettais pas de ne prendre que les bonnes choses dans le rôle de Premier, il y avait aussi les inconvénients. Entre autre devoir tolérer les jalousies et les conflits... Et là, je sentais bien la jalousie qui avait gagné le coeur du sorcier, pour ma plus grande peine. La dernière fois pourtant, nous avions eu une bonne conversation, il m'avait même embrassé avant que nous ne nous quittions... mais c'était fini, il semblait s'être épris de Kanon d'une façon bien plus forte... et je ne pouvais l'en blâmer, Kanon ne m'appartenait pas.

Le gamin réclama de l'attention, après que je me sois éloigné, et je vis Asagi s'approcher pour répondre à la demande avec tendresse. Détournant le regard, je portais mon attention sur le feu qui brûlait dans l'âtre... ma place n'était peut être pas ici, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:12

"Hmm..."

Kanon n'était pas particulièrement d'accord. Il était responsable de ce que faisaient les Eien si c'était un ordre qu'il leur donnait. Mais pas si c'était de leur propre chef. Enfin, à ses yeux.
Concernant l'attitude d'Asagi, Kanon ne faisait pas vraiment attention. Il trouvait qu'il était vraiment attentionné et câlin aujourd'hui, mais peut-être que simplement il avait lu un truc quelque part qui disait qu'il fallait être comme ça avec les blessés!
Ce que Daisuke ne faisait pas du tout, restant tout dans son coin en regardant ailleurs. Bah, le jeune humain ne chercha pas à comprendre.

"Ca va... Mais je suis fatigué..."

Il avait envie de dormir, se sentant encore barbouillé.

"Dites, je fais comment moi?" Demanda-t-il en montrant son plâtre et en levant un peu sa jambe. Impossible de se gérer tout seul dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:37

J'étais ... troublé. J'avais envie d'approcher Kanon, de le réconforter, et de m'excuser d'avantage d'être arrivé si tard pour le sauver, mais en même temps, savait-il seulement que je lui avais porté secours ? Etait-il encore conscient au moment où j'étais entré, je ne le savais même pas... Comme personne ne m'avait rien dit, que je n'avais reçu aucun remerciement ou autre, je me permettais d'en douter. Asagi ne savait rien, et Kanon ... avait seulement été trop choqué pour m'avoir vu, sans doutes. Soupirant à nouveau, je les écoutais, Asagi voulait savoir si Kanon avait encore mal, et j'eus un petit sourire. Ils n'étaient pas si mal tout les deux, et puis, en entendant l'humain demander comment il allait faire maintenant, je me relevais pour les rejoindre. Pourquoi me priver de son affection ?

" Je vais demander qu'on te prépare une chambre... "

Regardant ses blessures, je m'abaissais, accroupi devant lui, et prenait sa main valide dans la mienne. Un moment, je baissais les yeux, réfléchissant.

" Je propose que tu restes avec nous. Asagi pourra veiller sur toi, si vous êtes d'accord, et soulager tes douleurs le temps qu'il faudra pour que tu te remettes, et si tu veux qu'on aille faire un tour dans les airs... je ne suis plus pris pour ce soir. "

J'irais probablement rejoindre Yuusuke au levé du jour, mais en attendant, j'étais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:22

Daisuke finit enfin par venir vers lui, et lui prit la main en disant qu'il allait faire préparer une chambre pour lui. Kanon arqua un sourcil en le regardant, continuant de l'écouter. Ah, un humain qui vivrait librement chez le Premier, il savait pas si c'était courant mais ça l'amusait plutôt de se l'imaginer! Asagi le surveillerait, et Daisuke lui disait qu'il voulait bien l'emmener voler! Bon, c'était pas si mal. Certes, il était bloqué avec une cheville et un poignet cassé, Emiru lui avait dit que s'il ne faisait rien, sa santé s'était aggravée à cause des coups et.. bref, il allait mal. Mais, il restait au manoir, il pourrait voler et Asagi allait s'occuper de lui!

""Moi ça me dit, mais je veux dormir déjà, je suis crevé..."

Il serra doucement la main du vampire.

"Mais, après, je veux voler oui! Vous me devez bien ça, puisque c'est votre faute."

Kanon sourit en coin, amusé, quand ça l'arrangeait hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:33

Kanon était fatigué et Daisuke lui précisa qu'il allait faire préparer une chambre et qu'en plus, ce serait le sorcier qui allait s'occuper de lui.
Lui qui ne s'était jamais occupé de personne, ça allait être joyeux.
Bref, son nouveau protégé avait sommeil et voulait dormir, même pas volé, enfin si, mais plus tard.
La priorité restait tout de même qu'il se soigne...

-Puisque je vais m'occuper de lui, peut être que le temps que sa chambre nous pourrions l'installer dans la mienne. Ca sera plus confortable que le canapé s'il veux se reposer.

Au final, Asagi allait tout de même avoir une vrai utilité.
Il ne pourrait pas le faire voler, mais il pourrait prendre soin de lui quand même.

-Et comme ça tu pourra voir le bel aquarium de ton poisson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:49

Serrant un peu la main de Kanon dans la mienne, je caressais du pouce sa peau fraiche. Il faudrait qu'il se réchauffe... peut être qu'il boive quelque chose de chaud et sucré, comme il aimait ?

" Tu devrais essayer de boire un thé avant de dormir... Pour le vol nous verrons plus tard, tu n'auras qu'à demander... "

J'hochais doucement la tête pour répondre à sa petite accusation, un léger sourire aux lèvres, puis écoutais Asagi proposer sa propre chambre.

" Hum... la chambre doit déjà être prête à l'accueillir, j'ai demandé par télépathie, mais il est vrai que ce serait probablement plus simple que vous logiez ensemble, puisque dans cet état, je préfère éviter qu'il essaye de marcher. "

Même avec une béquille, ce serait faire des efforts inutiles, alors qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça maintenant.

" Eh bien, allons-y alors. "

Me redressant, j'approchais pour passer un bras dans le dos de Kanon et l'autre sous ses genoux, le soulevant sans difficulté pour le porter contre moi. Je laisserai Asagi ouvrir la marche jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:05

"Ah oui! Il va bien alors?"

Le fameux poisson qu'il lui avait offert. Le Premier lui proposa de boire un thé avant de se coucher. Ca ne lui ferait pas trop de mal mais... enfin...

"Hm... Pas très soif."

Il voulait rien avaler, sinon il allait vomir! Il le sentait bien, alors non merci... Heureusement, Daisuke n'insista pas et il fut question de le loger. Asagi avait raison, il ne pouvait pas facilement rester tout seul.

"Eh, je suis là hein!"

Bah ouais ils parlaient comme si il était pas à. Pas parce qu'il était en minorité de force qu'on devait parler de lui comme une chose sans aucune réflexion hein. Il sourit, et finalement passa son bras valide autour du cou de Daisuke qui venait de le prendre dans ses bras.
Quelle drôle de soirée...

"Ah! Je peux pas laisser mes chats tout seul!" Illumination de Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:31

Ca, on le savait que Kanon était là.
Pas qu'il prenait de la place ou quoi, mais, on le savait.

Daisuke prit le jeune homme dans ses bras, le portant sans difficulté, et le sorcier ouvrit la marche.

-Comment veux tu qu'on ne sache pas que tu es là. C'est pas pour le voisin que nous faisons tous ça. Le poisson va très bien. Je lui ai construit un grand aquarium. Il a des algues et des petits cailloux. J'ai fait tout ce qu'il disait dans le livre

Il se dépêcha un peu, supposant que plus vite Kanon serait au lit et mieux il se porterait.
Lorsqu'il verrait l'aquarium en question, il serait certainement impressionné de ce Asagi avait réussi à construire de ses mains, sans magie.

-Tes chats?

Le sorcier se tourna vers Daisuke en même temps qu'il ouvrait la porte pour les laisser entrer.
Il voyait pas quoi faire d'eux.
Le vampire laisserait-il ces petites bêtes envahir son espace?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:44

Je lui avais proposé le thé plus comme une suggestion qu'une occupation, considérant qu'il était sûrement plus rapide de se réchauffer en faisant passer la chaleur à l'intérieur, mais s'il ne sentait pas ça possible, inutile de s'en forcer, c'est pourquoi je n'insistais pas.
Mes deux camarades de chemin s'étaient donc mis à parler d'un poisson, je n'étais pas au courant de cette anecdote, mais cela me fit sourire.

" Le poisson à un nom ? "

Amusé, je descendais à présent les marches avec le jeune homme dans les bras, suivant Asagi jusqu'à sa chambre en faisant attention à ne pas cogner Kanon sur le trajet. Une fois arrivé devant la chambre, l'humain nota cependant quelque chose de problématique, que le sorcier souligna en levant les yeux vers moi... Je réfléchissais, allant par la même occasion déposer mon charmant chargement sur le lit du sorcier.

" Je pourrais aller les chercher et les confier à Yuuki ... Ils resteraient dans ma chambre, ça ne posera pas de problèmes et tu pourras aller les voir sans soucis. "

Je le regardais, me demandant si cela conviendrait comme proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]   Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
» Un bilan juste à temps ! [ Kanon ]
» Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: