The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:05

Kanon savait bien qu'il ne devait pas jouer avec le feu! Il le savait pourtant il le faisait quand même... Quelle idée stupide. Il n'eut le temps de rien, Yuusuke se déchaînait sur lui et le balançait dans tous les sens.
L'humain toussait, crachant de son si délicieusement sucré sang dans sa main alors que le vampire l'empêchait de se relever d'un pied sur son ventre.

"Ah... j'ai trouvé... les lunettes, c'est... pour pas montrer aux autres... la honte de t'en prendre... aux plus faibles?"

Demanda-t-il en s'essuyant les lèvres, mais toussant à nouveau.
Lorsque notre corps est déjà abîmé, les coups n'arrangent rien. Et lorsqu'on est aussi fou et suicidaire que Kanon, les menaces n'arrêtent pas...
Enfin, là, il était plus ou moins en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:10

Kanon enfonçait encore plus le clou dans le coeur de Yuusuke... Ses lunettes étaient un point sensible qu'il ne valait mieux pas toucher, et étant donné que l'humain s'acharnait dessus, il ne fallait pas s'étonner que Yuusuke réagisse de façon aussi excessive. De plus, il était partie, et même s'il savait s'arrêter quand il le devait, le fait que Kanon continuait n'arrangeait rien au chose. Au contraire, cela ravivait la colère en Yuusuke, et le faisait devenir toujours plus violent.
Yuusuke appuya fortement son pied sur le ventre de l'humain, avant de se pencher pour le relever d'une main. Il le plaqua contre le même mûr que tout à l'heure, et serra bien sa gorge de son poing avec lequel il le retenait. De son autre main, il prit le poignet droit de Kanon entre ses doigts, et pressa, pressa, pressa... Son os n'allait pas tenir longtemps, vu la force qu'employait Yuusuke, et qui ne cessait d'augmenter... Lui briser chaque membres, s'était une idée plutôt alléchante... Et bien mieux que la mort en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:16

C'était trop facile de l'énerver, et Kanon ne se contrôlant pas toujours, il n'arrivai qu'à continuer. Exprès, ou non, par jeu, par folie, par suicide, par insouciance, on ne lui trouverait pas assez de bonnes excuse, mais le fait était là... Il ne s'arrêtait plus!

Yuusuke non plus. Kanon sentait le gout du sang dans sa bouche, la douleur de son corps et ses yeux se mouillés à cause de cette dernière.
Pourtant, une fois collé au mur, la pression sur son poignet lui faisant mal à en hurler, il se contenta de tousser, ou de cracher, qui sait, son sang atterrissant droit... sur les verres des si précieuses lunettes du vampire.

"Ah... désolé... je suis malade..."

Articula-t-il difficilement, son visage déjà plutôt pâle palissant bien trop.
Ah, décidément, sa vie n'était qu'une succession d'évènements compliqués... Et en plus il les provoquait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:23

Du sang... Sur ses lunettes ? Craché par Kanon... C'était... vraiment pas propre, tout ça ! Yuusuke ne s'en formalisa pourtant pas, continuant de presser sur le membre de Kanon qui céda finalement, les os craquant sous sa poigne en un bruit dont se délectèrent les oreilles du vampire... Pour faire un bon équilibre, il saisit la cheville gauche de Kanon, et la pressa tout comme il venait de le faire avec son poignet droit... Puis il attendit que le bruit caractéristique de l'os qui se brise retentisse pour lâcher violent l'humain au sol.. Pouf, un Kanon au tapis.

" Je suis charitable, je te laisse le reste, tu vois. Mais tu peux le dire, si ça ne te suffit pas ! "

Une seule remarque de travers de plus, et Kanon pouvait dire a dieu à son autre poignet et son autre cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:58

Après une longue journée de travail, et un début de nuit tout aussi chargé, je pouvais enfin rentrer au manoir et espérer pouvoir me reposer un peu. L'entraînement avec Ryo avait été intensif, même si je n'avais pu lui prendre que deux heures de temps. Il ne fallait pas non plus que ses absences se fassent trop fréquentes chez les rebelles si je ne voulais pas qu'il ait de problèmes.
Alors que je montais les marches du hall, ayant dans l'idée de passer un peu de mon temps libre à chouchouter Yuuki, une forte odeur de sang me figea sur place... Un sang parfumé, très sucré, qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne ... Mais pourquoi embaumait-il tout l'étage ?!

Sans attendre, je me ruais donc en direction de l'odeur, et arrivait dans la bibliothèque, découvrant l'humain au sol, visiblement en piteux état, et Yuusuke à ses côtés ...

" YUUSUKE ! "

De colère, je projetais ma chaleur sur lui, assez pour qu'il se sente mal comme si de légers rayons de soleil commençaient à le toucher, puis je le poussais sans douceur pour m'abaisser devant l'humain et passer les doigts sur sa joue. Ses os... Bien sûr je ne pourrais pas les guérir, quant à ses blessures internes, si je lui donnais du sang je soignerai également sa maladie, et sachant qu'il ne le voulait pas, je me retrouvais impuissant devant lui. De rage, je me jetais donc sur Yuusuke, le faisant tomber contre la table basse, les crocs dehors.

" Qu'est ce qui t'a prit !? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:15

Yuusuke entendit la porte claquée, ainsi que son prénom hurlé, mais il n'eu pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait qu'une chaleur atroce l'englobait tout entier, le serrant dans un étau qui le rendait outrageusement mal à l'aise, et commençait à lui brûler la peau... Daisuke... et énervé, en plus... Voilà la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. Ce n'était pas bon, quand le Premier était en colère... Mais Yuusuke avait de quoi se justifier, et il était lui aussi encore énervé, même si ce n'était pas contre son amant. Alors quand Daisuke le fit chavirer sur la table basse, continuant de l'irradier de chaleur, il ne pût que perdre un peu plus son sang froid, se défendant tout en haussant le ton :

"Arrête avec ça, tu m'étouffe ! " Il parlait de la chaleur... ça devenait vraiment à la limite du supportable, et ça lui arrachait aussi le coeur, que Daisuke utilise cela contre lui. " Il n'as pas cessé de me chercher, concernant mes lunettes... c'était à ses risques et périls, je l'avais prévenu ! "

Son comportement pouvait paraître excessif, mais pour Yuusuke, il ne l'était pas le moins du monde... C'était la juste punition, pour Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:23

La chaleur, c'était quelque chose que je contrôlais difficilement lorsque j'étais en colère. Pour tout dire, j'évitais seulement qu'elle soit forte au point de tuer mon amant... J'allais au point de l'étouffer, de le faire suffoquer et chauffer légèrement, mais les flammes ne sortaient pas comme elles l'auraient fait sur tout autre vampire que je n'hésitais pas à faire flamber d'un coup d'oeil ... Mais pourquoi Yuusuke ... pourquoi devais-je en arriver là avec lui ?
Kanon ... Et son corps qui devait être mien d'ici quelques temps, et qui maintenant, ferait un bien piètre accueil dans un tel état...

" Et bien étouffe ! Tu le mérites ! Imbécile ! "

Me redressant, je l'attrapais par la chemise pour le relever et le projeter plus loin, cessant alors la chaleur en reprenant un contrôle sur moi même, écoutant son explication. Je connaissais ce sujet, sensible certes, mais pas au point de briser les os d'un humain à la santé aussi fragile.

" Ce corps est censé bientôt m'accueillir, moi. A cause de toi, l'échéance va encore être repoussée ! Et... Et même ! On ne touche pas à l'humain d'un autre ! "

Arrivant jusqu'à lui, je le relevais, le poussant contre le mur, et lui arrachait ses lunettes, les serrant dans mon point pour les réduire en miettes, avant de les lacher au sol. Même si je ne lui en disais rien, j'avais aussi de la peine pour Kanon, outre le fait de mon rêve où qu'il soit un de mes humains ... Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux êtres que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:38

Yuusuke pensait pouvoir tempérer Daisuke, quand il avait attaquer Kanon ; il n'aurait jamais pensé que ce dernier était si important pour le Premier... Et il s'était trompé, engendrant ainsi un dispute qu'il n'avait jamais voulu voir naître. Se disputer avec Daisuke, s'était bien la dernière des choses qu'il désirait faire... Surtout depuis qu'il avait revu Aki. Il avait besoin de Daisuke, tout le temps... et il savait Aki capable de pas mal de chose, alors il avait peur... Mais ça, il n'en avait pas encore parlé à Daisuke... Alors forcement, cette altercation était mal venu, et serrait le coeur de Yuusuke plus qu'il n'y paraissait.

Les mots de Daisuke qui suivirent lui assénèrent comme un coup un plein coeur, bien plus puissant que la chute lorsqu'il retomba au sol, contre le mûr. Il pressa d'ailleurs sa main contre son torse, ayant l'impression d'être oppressé... Tellement oppressé... Mais ce qui eu pour dont de l'achever fut le dernier geste de Daisuke... Il sentit ses lunettes disparaître de son nez, et alors qu'il fermait les yeux , refusant que le Premier les voient aussi dévasté, il entendit le bruit de verre qui se brise... Daisuke venait de casser ses précieuses lunettes, et de lui briser le coeur, par la même occasion... Il ne croyait pas que ce dernier était capable d'un tel geste, il savait pourtant au combien cela tenait à coeur à Yuusuke.

De derrière ses paupières closent, s'écoulèrent des larmes rosées... qui dévalèrent ses joues. Yuusuke gardait les yeux clos, tout en chuchotant, soudainement impuissant :

"Si seulement tu me prévenais, aussi... Comment j'aurais pût deviner que s'était pour cela que tu voulais cet humain ? On ne se voit plus, Daisuke... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:17

Tempérer Daisuke après avoir toucher un de ses humains ? C'était assez mal connaître les choses capables d'énerver le premier.

Il n'y avait pas énormément de choses auxquelles je tenais, mais la vie avait pour moi une valeur au dela de tout, et ce que j'avais conclu avec Kanon était tel que je ne pouvais supporter de voir quelqu'un, même un grand ami comme Yuusuke, se mettre en travers de mon rêve... Mais savait-il seulement ce qu'était mon rêve ? Peut être pas, s'il ne m'avait jamais posé la question ...
Je fus surpris de le voir finalement verser des larmes alors que j'avais brisé ses lunettes, mais il ne réagit guere plus, me reprochant seulement que nous ne nous voyons plus, que je ne lui avais rien dit au sujet de Kanon ... Certes, mais ce n'était pas le moment.
Le visage impassible, je revenais vers Kanon, prenant son poul en soupirant légèrement.

Asagi ... J'ai besoin de vous, rapidement. Montez dans la bibliothèque, Kanon est blessé, je vais appeler le médecin mais... Si vous pouviez le soulager en attendant, je vous serais reconnaissant.

Il ne restait plus qu'à attendre que le sorcier monte jusqu'ici, pendant ce temps, je décrochais le combiné de la bibliothèque pour prévenir Emiru... " Kanon est blessé, désolé de te déranger si tard, tu pourras passer la nuit au manoir et manger ce que tu voudras, mais j'ai besoin de toi, immédiatement. "

Ceci fait, je tournais finalement la tête vers Yuusuke... Il me restait des choses à régler avec lui...

" Pardonne moi d'avoir du travail, et une défense contre les rebelles à préparer. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:30

Yuusuke garda les yeux clos pendant que Daisuke mettait tout en oeuvre pour que quelqu'un vienne chercher Kanon et s'occuper de ses blessures... Le vampire avait fait une grosse erreur, et il s'en rendait compte maintenant, mais comment pouvait-il deviner que ce Kanon était si cher à Daisuke ? Comment aurait-il pût deviner le rêve de Daisuke... ou même se douter qu'il ait un rêve. Leur relation n'étaient presque plus que professionnelle depuis que Daisuke avait voulut renverser l'ancien Premier... Depuis là, ils ne s'étaient plus jamais parlé de la même manière, plus jamais autant à coeur ouvert, et au fond, se connaissait-il réellement ? Pourtant ils étaient amant... Yuusuke l'aimait, s'était indéniable, et il savait au fond de lui que s'en était de même pour Daisuke mais... Diverses choses les avaient éloignés, et Yuusuke était conscient que le travail de Daisuke n'était pas le seul obstacle.

Yuusuke baissa la tête, laissant retomber ses cheveux pour qu'ils cachent son visage, et il rouvrit ses paupières. D'une main rageuse, il essuya ses larmes, et maintenant qu'il avait reprit contenance, il prit un ton froid et distant pour parler... Un ton qu'il n'utilisait normalement jamais envers Daisuke.

"Tu avais promit... que j'aurais moins de travail et toi aussi. Que nous nous verrons plus. "

Il marqua une pause, puis reprit derechef, avec un ton tout aussi neutre qui dénotait avec ses paroles :

"Et si tu as le temps de préparer l'ascension vers ton rêve, je suppose que tu devrais en avoir un peu pour moi. "

Il déglutit, et lâcha la dernière bombe, se forçant à garder la même intonation :

"Juste cinq minutes... et j'aurais au moins pût t'annoncer qu'Aki est de retour. "

Il pensait égoïstement, il le savait... mais quitte à régler tout les problèmes qui venaient à se poser, autant le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:47

Il est vrai... je lui avais fait la promesse d'alléger son travail et de moins me laisser envahir par le mien, puisque les rebelles ne se montraient pas particulièrement actifs... Puis... il y avait eu le rapport de Ryo et la donne avait changé.

" Quand je t'ai dit que j'essayerai de nous donner du temps, je ne pouvais pas deviner que les rebelles préparaient une arme contre moi. Alors excuse moi de prendre le temps de me former à la défense, histoire d'éviter qu'ils ne débarquent et me tuent avant même que vous n'ayez pu réagir. Si je meurs, vous êtes tous perdus ! "

Un peu exagéré, peut être, et pourtant je me considérais comme le seul bouclier valable contre les rebelles, pour protéger les miens... Je tenais à eux, et si je faisais tout ça, c'était avant tout pour leur bien ...

" Le temps ? J'ai chargé Ryo de trouver Asagi pour moi, et j'ai à peine eu le temps d'écouter son rapport et même de parler avec le sorcier. Mon rêve se prépare sans moi, et la seule chose qui était sûre, c'était que l'échange des corps se ferait avec Kanon ! Je n'ai de temps pour personne, pas même pour moi, pour Yuuki ou ... ou pour Toi. "

C'était à mon tour d'avoir les yeux légèrement troublés par une brume de larmes qui ne sortiraient pas. Je ne pleurais jamais en public et cela ne commencerait pas ce soir, même si j'avais les yeux brillants. Puis Yuusuke donna un coup fatal. Aki ..? Celui qui l'avait abandonné à l'époque où je l'avais récupéré ..? Aki ... Celui à cause de qui Yuusuke avait été si sombre pendant toute ces années, osait se représenter, maintenant ? Je serrais les dents. La nouvelle me déplaisait, et le ton de Yuusuke aussi.

" Qu'il n'apparaisse jamais devant moi, si tu ne veux pas le voir réduit en un tas de cendres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:58

Un champ, une forêt, sa grotte.
Asagi était en train de rêver à sa vie d'avant, avant d'arriver ici et de rencontrer des nouveaux gens.
Puis, était apparut Daisuke qui lui disait de venir dans la bibliothèque pour soulager Kanon qui était mal en point.
D'abord, il ne voyait pas pourquoi le vampire faisait parti de son rêve, ensuite, il se rappela que le Premier pouvait utiliser la télépathie.
Pratique dans ce genre de situation.
Quoi qu'il en soit, il n'était pas très sur de lui mais, préférait aller vérifier au cas où.
Alors, il repoussa le roman d'amour qu'il lisait avant de s'endormir, se leva et enfila une tunique rapide, histoire de ne pas trop choquer les gens s'il en croisait.

Le sorcier monta jusqu'à la fameuse bibliothèque où il avait passé quelques jours, enfermé, à lire tous les livres qu'elle contenait.
Là, il vit d'abord Daisuke, près d'un téléphone, puis un gars qu'il n'avait jamais encore eu le loisir de rencontrer et enfin, posa les yeux sur un Kanon, par terre, évanoui.

-Faut pas taper plus petit que soit...

Il s'approcha de Kanon, se mettant à genoux et commença à mettre ses mains à différents endroits de son corps.
Bon bah...
Il se releva et haussa les épaules.

-A ce niveau là, autant le laisser mourir! =_=

Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:10

Yuusuke gardait la tête basse pour priver Daisuke de son regard, et conserva aussi son ton qu'il savait blessant envers lui... Le vampire, aussi, avait du caractère... et s'était d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendaient si bien, tout les deux, mais quand ils devaient se confronter, ce n'était plus aussi rose... Surtout que les paroles de Daisuke ne faisaient qu'un peu plus mal à Yuusuke, qui se sentait totalement lésé... totalement mis de côté... Il exprima alors le fond de sa pensée :

"Oh oui... C'est vrai, excuse-moi... Il est vrai que je suis juste ton bras droit, donc tout ça, je n'avais pas le droit de le savoir... Je ne suis d'ailleurs d'aucune utilité, et il était totalement inutile de venir demander mon aide. D'autres sont bien mieux qualifiés que moi, j'oubliais. "

Oui, Yuusuke était jaloux... Daisuke ne l'avait plus sollicité depuis longtemps pour quelconque mission. Il s'occupait juste de papier ou d’espionnage secondaire, rien qui n'était réellement au niveau du rang qu'il était censé avoir. Daisuke le tenait éloigné de tout.

" Il est vrai aussi , que sans toi , tout le monde meurs... Mais je te rappellerais que tu n'es pas invincible non plus. Ce n'est pas seul, que tu as acqueris ce rôle, si je me souviens bien. hum... ou alors suis-je juste le fruit d'une illusion... éphémère. "

Yuusuke soupira d'exaspération.

" Et je suis censé faire quoi, maintenant... moi... l'illusion... m'envoler avec Aki, peut-être ? "

Mais aucune réponse ne pût lui être donné, le fameux sorcier débarqua dans la pièce aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:31

Je ne pouvais voir le visage de Yuusuke, qui se gardait bien de me montrer ses yeux alors que d'ordinaire cela faisait partie de mes privilèges... Mais plus encore que cela, une avalanche de reproches me tombait dessus. Il ne comprenait pas que si j'avais tout pris sur moi, ça avait été pour éviter de le surcharger d'avantage de travail... et il était jaloux que ce soit Ryo..? Je soupirais, mais n'eut pas le temps de répondre qu'il enchaînait, avec des paroles tout aussi blessantes, et en plus, pas tout à fait fausses. Oui je n'étais pas seul ... mais je préférais éviter de les exposer au danger, pouvait-on réellement me le reprocher ..?

" Ephémère ? C'est ce que tu penses être pour moi ..? "

Je n'avais pas pour habitude de plaisanter avec ce mot, qui comptait autant pour moi que ceux de "vie" et "éternité". L'éphémère était une notion ... très importante, et loin d'être anodine ... Et Yuusuke ne faisait pas parties des choses que je considérais comme telles. Puis il revint à la charge avec Aki, et je n'eus pas le temps de répondre car Asagi entrait.

" Je n'en ai pas fini avec toi. " précisais-je pour qu'il sache que je reviendrais poursuivre cette conversation...

J'allais donc rejoindre Kanon et le sorcier, avant de l'entendre dire une stupidité digne de... digne de se recevoir un coup de baton sur la tête ! Je préférais donc ne pas relever, gardant un ton assez neutre.

" Emmenez-le dans le salon, Emiru ne devrait pas tarder à arriver et lui, saura quoi faire. Si vous pouvez juste le maintenir le temps qu'il arrive ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:42

Ah? Fallait juste qu'il le maintienne en vie?
Ca, il savait le faire, en gros, mais vu son état, avec ce qu'il avait comprit en posant ses mains sur lui, il ne voyait plus vraiment l'intérêt.
Pourquoi vouloir vivre dans une telle souffrance?
Mais ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décision et puis, Daisuke comptait sur Kanon pour profiter de son corps.
S'il n'y avait que ça, il pouvait toujours en choisir un autre, alors pourquoi?

Il regarda vite fait Daisuke puis reporta son attention sur l'humain.
Bon, il lui devait bien ça, et même plus.
C'est qu'il avait passé de très bon moment avec son professeur préféré.
Asagi ferma les yeux et prononça une petite phrase, silencieuse, tout en bougeant les doigts en direction du corps allonger par terre.
Un nuage se créa en dessous de lui, le faisant léviter.

-Il restera parmi nous, soyez en sur.

Et voilà le retour de Mister Asagi le sérieux!
Le sorcier reprit chemin inverse, son nuage sur les talons.
Il descendit jusqu'au salon, comme demandé par le vampire et là, les choses plus intéressantes allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:54

Asagi ne comprenait peut être pas la valeur de Kanon à mes yeux, et je ne pouvais pas vraiment l'énoncé ainsi ... Mais je tenais à ce gamin... Il avait un caractère étrange, et plus beaucoup de temps à vivre, à la différence de l'éternité que je comptais endurer. Au fond, Kanon était mon total opposé et de ce fait, je l'appréciais et le respectais pour ça. J'avais décidé d'échanger mon corps avec le sien car nous avions ainsi tout les deux une bonne expérience à vivre, et c'était tout simplement ainsi que ça se passerait, et pas autrement.
J'avais finalement assez bien résonné Asagi pour qu'il commence à faire un tour permettant de déplacer le corps du gamin, et je m'inclinais pour le remercier poliment, déposant un baiser sur le front de l'évanoui.

" Je vous remercie. Je passerai vous voir plus tard. "

Je le laissais donc partir, avant de revenir vers Yuusuke, prenant sa main dans la mienne pour le faire se lever et s'asseoir sur un fauteuil plutôt qu'au sol. Pour ma part, je prenais place sur la table basse, prenant soin de verrouiller la porte par télékinésie de sorte que plus personne ne vienne nous déranger.

" Tu crois vraiment que je le vivrais bien, si tu partais avec Aki ..? Si tu veux le rejoindre je ne t'en empêcherai pas, mais je t'interdirais de revenir pleurer lorsqu'il t'abandonnera de nouveau."

Je détournais le regard, vraiment déçu par ce qu'il osait penser de moi.

" Je t'ai juré d'être toujours là pour toi. Toujours, tu crois que ça peut être éphémère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:05

Yuusuke observa l'échange entre les deux protagonistes, de derrière la masse informe de ses cheveux. Puis quand Asagi fut enfin partie avec ce qu'il restait de Kanon, Daisuke revint vers lui et l'aida à se relever, sans que l'autre vampire puisse protester. Yuusuke fut donc assit dans un fauteuil sans pouvoir rien y faire. Il croisa ses jambes, et baissa de nouveau la tête... Il continuerait de privé Daisuke de son regard pour le moment. Sagement, il attendit que le Premier reprenne la parole, et écouta attentivement ses dires. Oui... Il avait raison... Il lui avait promit 'pour toujours' et cela n'avait vraiment rien d’éphémère... Mais il s'était sentit tellement à l'écart en ce moment, qu'il en était profondément blesser. Le retour de Aki l'avait chambouler, il s'était posé mille et une question... Mais une chose était certaine, il tenait à Daisuke et ne voulait pas le quitter. Cela dit... il devait mettre certaines au clair... De sa voix froide, lente et neutre, il reprit :

"Non... Ca n'a rien d'éphémère. Je voulais juste te faire comprendre à quel point tu m'as blessé. Je me suis sentit m'y de côté, inutile... Je suis censé être là pour toi, et savoir que tu ne me sollicitait même plus me rongeait de rancoeur. "

Il se frotta les yeux, gardant la tête baisser, le regard rivé sur le sol.

"Aki... S'il m'a abandonné... Ce n'était pas sa faute... Il voulait me préserver, et même si je suis encore en colère contre lui... Je... Tu sais bien que je n'ais jamais cessé de l'aimer. Mais je ne partirais pas avec lui... Je ne te laisserais pas, jamais. Et tu sais déjà pourquoi."

Oui, Daisuke le savait sûrement, qu'il l'aimait aussi... même s'il ne lui avait jamais directement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:02

Yuusuke avait ses raisons pour m'en vouloir, et je ne lui en tenais pas rigueur en fait. Après tout, il avait le droit de penser ce qu'il voulait, et comme nous ne nous étions croisés à aucun moment pour des explications, il avait bien pu imaginer n'importe quelles raisons pour lesquelles j'aurais pu l'avoir mis de côté, alors j'estimais important de remettre certaines choses en place, après l'avoir laissé m'expliquer son point de vue.

" Si je t'ai laissé à l'écart, c'est parce que dernièrement les tâches que j'ai eu à donner ne te convenait pas. Pour commencer, aller à la recherche du sorcier signifiait quitter le manoir pour des semaines, peut être des mois de recherche, et je ne pouvais te demander cela, préférant que tu sois ici... et même, vis à vis de ton esclave. Ensuite, tu n'es pas en mesure d'espionner les rebelles au sujet de leur nouvelle arme, ce n'est pas toi l'infiltré chez eux... Cette tâche revenait donc, encore une fois, à Ryo ... Et ... je dois avouer, que pour mon entraînement au katana... je ne connais personne de plus qualifié que lui. Tu n'as pas à être jaloux, Yuusuke, ton domaine est un autre, j'ai besoin de toi pour les négociations, la surveillance des groupes de vampires neutres ou indéfinis et la sécurité du manoir et de ses résidents... Chacun à sa place ici... "

Je le regardais se frotter les yeux, et sentait mon coeur chavirer. J'avais été dur avec lui, aller jusqu'à le brûler... et casser ses lunettes. Je soupirais doucement, venant à ses côtés pour le prendre contre moi.

" Je n'apprécierai jamais Aki, et tu sais très bien pourquoi. Ce n'est pas lui qui a passé les dernières décennies à refermer la plaie béante qu'il avait laissé dans ton coeur. Je ne permettrai pas qu'il la rouvre... je tiens trop à toi pour ça. "

Je lui relevais un peu la tête, pour pouvoir le regarder dans les yeux, avec ou sans sa permission.

" Je suis désolé pour tes lunettes... mais il fallait que je te brise quelque chose et je préférais... ne pas te blesser physiquement. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:16

Yuusuke écouta attentivement Daisuke se défendre et lui expliquer les choses, remettre ses idées en place, et l'aider à comprendre... Avec ces explications, ces détails, Yuusuke comprenait mieux, il acceptait, même, d'avoir été maintenu légèrement à l'écart... Il ressentait aussi clairement dans la voix du Premier, un peu de regret, et voulait bien pardonner à Daisuke. Il ne pouvait de toute manière jamais lui en vouloir bien longtemps, alors il soupira de résignation... L'autre vampire avait raison, il ne pouvait pas le nier. De plus, ce dernier vint s'asseoir à ses côtés et le prit finalement dans ses bras. Yuusuke baissa alors toute garde, et laissa ses muscles se détendre, et son corps s'affaisser quelque peu contre celui du Premier. Finalement, leur regard se croisèrent de nouveau, car Daisuke venait de relever sa tête de sa main. Des excuses... Yuusuke se pencha pour frôler les lèvres de Daisuke et glissa l'une de ses mains dans sa nuque ; il garda ensuite leur visage ainsi près l'un de l'autre, front contre front, puis répondit d'une voix douce, et grave qui lui était caractéristique :

"Ce n'est rien... J'en ais d'autre là haut. "

Sur le coup, ça l'avait blesser, mais il ne pouvait pas lui en tenir rancune plus que cela... Il était bien faible face à lui.

"Je te pardonne. "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter, presque en un murmure :

"Pour Aki... Je ferais attention... Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:31

J'avais été un peu rapide pour justifier toutes les raisons qui avaient fait que Yuusuke n'avait pas été demandé dernièrement. D'une je lui avais promis de lui donner plus de temps, et de deux, mes soucis n'avaient pas eu de réel lien avec ses capacités, par conséquent il n'était pas le mieux placer pour me servir dernièrement. Mais ça allait, il avait l'air de comprendre et de réaliser que si j'avais dit et fait tout ça, ce n'était pas contre lui...

Après que je me sois, tout de même, excusé pour ses lunettes, mon ami s'approcha, frôlant mes lèvres, approchant son visage du mien pour me donner envie de l'embrasser, bien que ... nous ne faisions pour le moment que parler. Je le serrais dans mes bras, avec tendresse...

" Tu as intérêt à faire attention ... Je ne l'épargnerai pas s'il te fait de la peine, ne serait-ce qu'une fois. "

Profitant de la proximité de nos visages, je joignis finalement nos lèvres pour un baiser doux et passionnés comme nous n'en avions qu'ensemble. Tout avait vraiment changé depuis que j'avais découvert à quel point je l'aimais, tellement plus qu'un ami ... Peut être que je le tenais à l'écart un peu à cause de ça... pour le préserver.

" Je ne vais pas pouvoir rester longtemps avec toi, je... je devrais aller voir Kanon. "

Son état m'inquiétait, après tout il était malade, et je connaissais la force de Yuusuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:51

Daisuke le manipulait désormais avec douceur, l'entourant d'un halo de tendresse qui contrastait fortement avec la dispute précédente, et la chaleur qui avait pût lui brûler la peau. Yuusuke se sentait donc apaiser, ainsi serrer entre ses bras, et aussi proche de lui. Il l'écouta attentivement promettre de ne pas épargner Aki si jamais il venait à lui faire du mal, le vampire acquiesça alors, heureux de constater que Daisuke tenait à lui. Il le savait, il le lui avait même dit encore une fois un peu plus tôt, mais s'était toujours aussi agréable que de le constater. Yuusuke répondit alors à son baiser avec tout autant de passion et d'amour que le faisait son vis-à-vis, plongeant mieux sa main dans ses cheveux, et encerclant de son autre bras sa taille. Puis ce délicat échange se stoppa, et Daisuke lui énonça qu'il devait partir... qu'il ne pouvait pas rester à ses côtés pour le moment... Yuusuke serra les dents, à l'entente du prénom de l'humain qu'il venait d’abîmer, mais ne fit aucun commentaire à ce sujet.

"Je suppose... oui... que tu le dois... "

Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de Daisuke et se dégagea de son étreinte qu'il n'avait en réalité pas voulu le moins du monde quitter... mais puisque le Premier ne pouvait pas rester, autant se détacher de lui avant qu'il ne veuille plus que de simple baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:23

" Yuusuke ... "

J'aurais voulu rester à ses côtés plus longtemps, l'embrasser encore et encore et le faire mien sur ce même fauteuil où nous étions installés, mais la santé de Kanon était à cet instant, plus importante, surtout que j'avais l'éternité pour prouver mon amour à Yuusuke, alors que les jours de l'humain étaient comptés... Même en sachant que mon compagnon avait des tendances à céder à la jalousie, je ne pouvais me laisser aller et risquer de perdre la confiance et l'amitié que j'avais commencé à instaurer avec le jeune homme...

Un baiser furtif, qui ne me suffit pas, nous unit une dernière fois avant que Yuusuke ne s'écarte. Je soupirais doucement, mais il n'était plus temps de bavasser. Je me levais donc, et prenais son menton entre mes doigts pour l'attirer à moi et l'embrasser fougueusement, avant de quitter la pièce à pas rapides. Kanon m'attendait sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:07

Yuusuke répondit au passionné baiser que lui donna Daisuke, mais n'eu le temps de rien faire d'autre... Pas une geste, pas une parole de plus... Le Premier était déjà volatilisé. Yuusuke serra les poings, contenant sa jalousie, et courut jusqu'à sa chambre pour n'avoir à croiser personne. Là, il mit sa seconde paire de lunette, et soupira avant de s’asseoir sur son lit, sa tête entre se mains.

Sa jalousie pour Daisuke le rongeait bien plus qu'il ne l'aurait pensé... Il l'aimait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, en fait.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]   Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Un métier dangereux. - Asagi
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
» This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: