The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 18:21

Miyavi aimait bien ce genre de nuits. Ces nuits où il n'avait pas à travailler pour sa boutique, ces nuits où il n'avait absolument rien à faire. Ces nuits tranquilles où, sans scrupule, il pouvait sortir, boire jusqu'à en oublier son nom, et rentrer complètement éclate, voire ne pas rentrer du tout. Cette nuit, il avait tout simplement prévu d'aller au bar et de boire un verre et de rentrer chez lui. Il n'avait rien de particulier à faire, mais il devait quand même ouvrir sa boutique le lendemain, et il pensait que ça serait plus évident s'il n'avait pas mal à la tête à cause d'une cuite de la veille.

C'est ainsi que revêtant un jean avec plus de trous que de tissus et un Marcel noir très lâche, il entra dans le bar, ses chaines, tintant les unes contre les autres, la cigarette aux lèvres. Malgré tout, il était méfiant et sur ses gardes, il voulait pas avoir à faire à un vampire, pas ce soir. Si il pouvait trouver un seme à ramener à la maison ou au motel avant de rentrer chez lui, il ne dirait pas non, mais c'était pas une nécessité. Il se contenterai tout aussi bien d'un verre de whisky et de sa main droite dans son lit, après tout.

Mais le fait d'amuser les autres était vraiment marrant. Miyavi aimait les jeux dangereux. Se frotter aux hommes sur la piste de danse, les laisser tâter un peu la marchandise et les jeter après. Ça lui valait parfois pas mal d'ennuis pour les faire reculer, mais il trouvait cela toujours très marrant. Mais aujourd'hui, sur la petite piste de danse du bar, il n'y avait quasiment personne, et Miyavi qui n'avait encore pas but tant que ça et qui était encore parfaitement conscient de ses actes, était le seul à danser, sensuellement, en faisant baver plus d'un qui pourtant ne prenaient pas la peine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 19:39

Kanon avait beaucoup bossé la nuit d'avant. Et ce soir c'était repos! Il l'avait décidé alors qu'il ouvrait les yeux vers 17h, se prélassant dans son lit comme un gros feignant. Gros, c'était peut être pas le terme à employer. Mais feignant, ça... Il sortit de son lit une heure plus tard, avant de s'offrir un lloooong bain qui ressembla plus à une baignade. Résultat des courses, il mangeait devant la télévision vers 21h, en peignoir. Passionnant!

Il joua un instant avec ses chatons, avant de se dire qu'il était temps de se préparer pour sortir et s'amuser! Il enfila un short noir, un long sous-pull blanc et ses habituels colliers et bracelet, une paire de rangers, son argent dans les poches et en route! en route pour où? D'abord, un petit bar qu'il appréciait pour se mettre en joie, avant de filer en boîte!
Kanon entra et se posa au bar, demandant une piña colada en scrutant l'endroit. Assez vide... Si ce n'était un... WOA. Un super beau mec se balançait sur la musique plus loin.

Kanon demanda un autre cocktai et se glissa sur la piste, venant face à Miyavi et lui tendant e deuxième verre.

"Tu dois avoir soif à danser comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 19:54

Miyavi s'amusait bien, mais tout seul c'était pas le pied. Petit à petit, il songeait soit à rentrer chez lui, soit à aller en boite, mais rester là l'ennuyait de plus en plus. Les mecs bavaient, mais aucun n'était foutu de venir le voir. Remarque, vue la tronche des mec qui bavaient, c'était peut être mieux ainsi. Se faire tripoter par un vieux pervers au ventre dégoulinant de bière.. Ew, non merci.

Alors que Miyavi s'apprêtait à s'en aller, un beau jeune homme entra dans le bar, et il décida de remettre sa sortie à éventuellement un peu plus tard. Qui sait si il pouvait peut-être s'amuser un peu avant de partir.

Le brun vit que l'autre l'avait vu et regardé, et se dit que c'était surement bon signe. Peut-être un homme qu'il ferait languir sans rejeter à la fin, qui sait. Le jeune brun se dirigeait maintenant vers lui avec deux verres à la main. Cela s'annonçait plutôt bien selon lui. Et en effet, il vint l'accoster en lui proposant un verre. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Miyavi alors qu'il prit le verre et en but une gorgée après avoir trinqué en le regardant dans les yeux.

" C'est très aimable de ta part, je commençais en effet à me sentir un peu.. Désaltéré. " Il dit en souriant. " Et tous ces gros porcs sont pas foutus de baver en m'offrant un verre, c'est désolant. " Ajouta-t-il sans cesser de danser. " Moi c'est Miyavi, enchanté. Je suis nouveau en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 20:14

"Ces mecs ne savent pas s'y prendre quand il n'est pas question de payer pour avoir du sexe..."

Souligna Kanon amusé en trinquant avec l'autre et buvant dans son propre verre. Il était le genre à penser que si on n'entrait pas dans le tas, on avait rien.
Mieux valait tout donner pour avoir que ne rien donner et avoir l'air con. Parfois, on prenait des risques, mais là, il était apparemment le sauveur de ce Miyavi.

"Bienvenue au temple des vampires, Miyavi. Moi, c'est Kanon! Mais rassure toi, ce n'est pas parce que je suis beau et parfait que je suce le sang des petits nouveaux."

Lui murmura-t-il à l'oreille avant de se décider à danser avec lui, laissant son verre sur une table plus loin. Il était temps de montrer aux pervers que c'était Kanon qui avait finalement mit le grappin sur le beau gosse de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 20:35

Miyavi glissa son verre sur la même table que Kanon après avoir but une gorgée généreuse.

" Moi je ne payerai jamais pour baiser, j'ai pas besoin de ça. "

Il dit en souriant en coin. Il se savait beau. Il avait beau être aussi complexé que les autres avec son corps, il savait que les autres l'appréciait pour cela. Bien que Kanon tente de lui faire croire qu'il était un vampire, Miyavi n'était pas crédule, il savait très bien qu'un vampire ne pouvait pas boire.

" Un vampire qui boit ? J'suis pas certain de bien saisir la chose. "

Il dit en accentuant bien les derniers mots avec un sourire provoquant, tout en dansant avec son partenaire, prenant une gorgée de son verre de temps à autre. Les mecs qui bavaient étaient quasiment tous partis, visiblement déçus par leur défaite face à Kanon. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à se bouger le cul.

Petit à petit, alors qu'ils dansaient, Miyavi se rapprocha de Kanon, se collant presque à lui pour danser, restant toujours dans la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 20:43

"Je n'en doute pas une seconde..."

Kanon avait parfois des clients qui n'avaient pas l'habitude de payer. Juste pour l'avoir lui. Il était mixte alors il voyait vraiment de tout passer au dessus ou en dessous de lui. Même si il n'avait pas couché avec un humain depuis bien longtemps... Cela faisait quelques mois déjà que tous ses clients étaient des vampires dominant. Peut être que la donne serait inversée ce soir. Miyavi le provoquait, et Kanon pouvait vraiment être très réceptif.

"Me voilà découvert! Humble humain que je suis..."

Sa plaisanterie n'avait pas marché bien longtemps, le petit nouveau connaissait les vampires apparemment. M'enfin, Kanon n'avait pas la prétention de vouloir devenir immortel un jour. Bien au contraire! Il espérait ne pas prospérer après 25 ans, et apparemment, c'était bien partit pour que sa vie ne soit pas aussi longue.
Passant une main dans les cheveux de Miyavi, il l'attrapa à la taille de l'autre pour le rapprocher un peu plus contre lui.

"Et si on allait dans un endroit plus intéressant? Ce bar n'était là que pour mon premier verre, je pourrai te faire découvrir la meilleure boîte de la ville! Qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 20:57

" Humain c'est très bien, j'ai pas pour habitude de fricoter avec des vampires. Pas que ça me dérange, mais je préfère encore rester dans la normalité. Même si on dit que le sexe est meilleur avec un vampire. "

Malgré ces rumeurs, Miyavi n'avait encore jamais eu la curiosité d'essayer, même si parfois ça le torturait un peu. Pas qu'il ne veuille pas de la compagnie des vampire,s il n'avait juste jusqu'ici pas eu la possibilité de rencontrer un vampire qui lui plaisait.

La main passant dans ses cheveux fut agréable et Miyavi sourit en coin, se passant la langue sur les lèvres, toujours provoquant.


" Mais avec plaisir, montre moi tout ce que tu sais ~ "

Il ajouta en souriant à nouveau en coin en le suivant jusqu'à la boite de nuit où ils se mirent à danser. Pas mal de paires d'yeux étaient tournés vers eux. Miyavi se demandait comment il n'avait put ne pas entendre parler de cet endroit avant. Dans l'ambiance chaude de la pièce et l'endroit un peu bondé, Miyavi finit totalement collé à Kanon en dansant contre lui tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 21:28

"Je te confirme qu'ils sont assez doués."

S'amusa Kanon en se passant la langue sur les lèvres. Finalement, ils quittèrent les lieux pour la boîte la plus branchée de la ville. Vampire ou humains, ici, on venait pour danser et chopper, disons-le. Les prix étaient trop chers pour les perverts de bas étages.
Certains des hommes ici étaient de très bon clients à Kanon, et d'autres voulant se l'approprier. Et son arrivée se fit remarquée, surtout en présence d'un autre humain particulièrement beau.

Mais ce soir, Kanon était ici pour danser et plus si affinité, avec ce nouvel humain si joli.
En attendant! Il était trop tôt pour aller aussi vite!

"Allons boire!"

Déclara le garçon en prenant la main de Miyavi, l'emmenant au bar et commandant deux cocktails maisons en version large. Pas de petites dépenses quand c'est Kanon qui invite!
Le brun était resta débout, allant à l'oreille de sa nouvelle rencontre pour lui parler.

"Alors, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyDim 9 Oct - 21:44

Miyavi hausse les épaules. Si il était amené à coucher avec un vampire, il verrait bien, ce n'était juste pas dans ses projets actuels.

Miyavi grimaça lorsque Kanon l'emmena pour boire, il n'aimait pas être coupé dans ce qu'il faisait. Son caractère d'enfant capricieux refaisait surface. Mais bon. Il se dit qu'il fallait profiter de la soirée et non pas bouder comme un gamin, alors il laissa Kanon lui payer un verre. Et quel verre ! Miyavi sourit en coin en pensant que Kanon avait pas besoin de le rendre ivre pour l'avoir, mais il n'en dit rien.


" Je viens du nord du Japon. "

Il dit simplement. Il n'aimait pas parler de ses origines étant donné qu'il n'en avait pas vraiment. Alors il restait vague sur le sujet qu'il changea rapidement.

" Je suis venu ici pour ouvrir une boutique de Décoration d'intérieur. Et toi, tu fais quoi ici ? "

Il demanda en souriant, prenant une gorgée dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyLun 10 Oct - 14:13

Kanon n'avait pas du tout l'ambition de le bourrer pour se le faire, il se doutait bien que vu tous les signaux envoyés par Miyavi, il y arriverait sans soucis!
Non, il aimait juste boire et avoir la tête légère pour s'amuser encore plus! Et donc, il avait commandé de grands verres. Il ne fallait pas voir plus loin.

"Décorateur d'intérieur?"

Kanon était surprit. Il n'avait pas croisé quelqu'un avec un métier aussi normal depuis tellement longtemps! Surprenant, mais ça allait bien à ce jeune homme devant lui.

"Moi, je vend mon corps à nos amis les mort-vivant, pour des sommes assez indécentes."

Expliqua-t-il en reprenant le sirotage de sa boisson.
Il n'avait pas de clients humains parce qu'aucun humain ne pouvait sortir jusqu'à 100 000 yens juste pour du sexe. Les vampires était démesurés à ce sujet là. Ils avaient amassés trop d'argent et ne savait pas quoi en faire. Kanon était là pour les aider à décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyLun 10 Oct - 17:45

Il fallait préciser que Miyavi n 'avait jamais vraiment eu le temps de s'abandonner à un plaisir quelconque. Depuis qu'il était gamin, il avait dut prendre beaucoup de responsabilités. Et à son entrée dans la vie active, il avait dut se prendre en charge tout seul. Ce n'est que quelque mois plus tôt qu'il avait découvert les joies de la vie. Et il fallait le dire, il en profitait. Avant que sa jeunesse ne se flétrisse et qu'il soit trop tard.

" Oui. J'ai toujours eu un bon sens de l'esthétique, et j'adore assembler des choses, alors ça s'est tracé tout seul. "

Il dit en haussant un peu les épaules l'air nonchalant. Miyavi avait toujours été extravagant, c'était rare les hommes décorateurs d'intérieur, mais il aimait vraiment son métier.

" Hm je vois.. Je suppose que ça rapporte bien.. Mais je serais pas prêt à faire ça.. "

Dit-il en haussant les épaules. Il s'en fichait pas mal de ce que Kanon faisait de son corps, du moment que lui n'avait pas à payer en fin de soirée, il faisait bien ce qu'il voulait. Miyavi avait déjà songé à se prostituer pour gagner plus d'argent, mais il s'était dit que même s'il devait galérer, il ne voulait pas faire cela. Peut-être que certaines personnes aimaient le sexe suffisamment pour en faire leur métier, mais pour Miyavi, il préférait que cela reste intime. Même pour les aventures d'un soir, il aimait bien développer une sorte de relation éphémère. Et puis au moins, avec les vampires, se disait Miyavi, Kanon ne pouvait pas choper de MST.

Miyavi continuait de siroter son verre en regardant Kanon. Il semblait vraiment prendre soin de lui, pour plaire à ses clients probablement. Oui, très probablement. Tant mieux


" T'as l'air connu dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyLun 10 Oct - 20:10

Bien sur que ça rapportait bien. Plus que cela même. Et puis cette manière d'être toujours en danger, Kanon adorait ça. La première fois qu'un vampire lui avait proposé, il se souvenait comme il avait trouvé l'idée horrible! Et puis, ce sentiment de destruction... Au final, il avait adoré... Il aimait ce moyen de plus d'être plus bas que terre, tout en restant maître de lui. Sinon, il se serait contenté de devenir esclave! Et encore, un esclave a une longévité certaine.

"Ce n'est pas un métier qu'on fait par envie généralement, faut dire!"

Précisa le brun en posant son verre sur le bar, il n'avait plus trop soif. Il se voyait plutôt retourner danser.
Oui, Kanon prenait soin de lui. Il faisait attention à tous les détails et était parfait. Son seul défaut, la cicatrice à la tempe qu'il cachait sous sa mèche de cheveux. Il ne l'avait pas faite disparaître, parce qu'elle lui rappelait qui il était, et ce qu'il faisait là.

"Je viens souvent, et j'ai quelques clients dans le coin."

Kanon attendit que Miyavi repose son verre avant de lui prendre le bras pour l'emmener avec lui sur la piste à nouveau, reprendre là où ils en étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyMer 12 Oct - 17:13

En tous cas, le sexe avec un vampire, pour le moment, ça traversait pas vraiment l'esprit de Miyavi, il était très bien comme il était pour le moment.

" Oui, je me doute bien.. "

Répondit-il pensivement, se demandant ce qui avait pût pousser Kanon a faire un tel métier, à part l'argent. Miyavi sirotait son verre un peu pensivement, lorsqu'il réalisa qu'il avait finit et le reposa. A ce moment, Kanon lui prit le bras et l'emmena sur la piste pour danser. Miyavi reprit donc ses danses séductives avec Kanon tout en souriant. Plus les heures de la soirée, les verres passaient, plus l'envie montait au creux du ventre de Miyavi. Il n'était pas bourré mais un léger sentiment de gaieté l'enivrait petit à petit, et les danses se faisaient de plus en plus langoureuses et charmeuses, et rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyJeu 13 Oct - 20:33

Savoir ou ne pas savoir... Kanon n'avait pas de réponse précise à une telle question. Il ne savait pas. Ou alors il savait, mais c'était une raison qui ne s'avérait parfois pas assez simple pour être comprise. Pourquoi se fatiguer à l'expliquer alors? Réponse simple: ne pas le faire.
Il s'était mit à dire la même chose, simplement : parce que c'est destructeur.

Mais la, le sujet se trouvait ailleurs. Sur la piste de danse, contre lui. Chaud, et désirable. Miyavi commençait à ronger les barrières de sa patience. Kanon finit par glisser sa main dans la nuque de l'autre, allant chercher ses lèvres sensuellement, puis son oreille qu'il mordilla.

"On va finir la soirée ailleurs?"

Classique. Et il attendait une réponse positive. Ce soir, il ne voulait que ça.
Coucher avec ce bel humain qu'on lui offrait sur un plateau en argent. Ou en or? En or blanc dans ce cas. Bref. Un signe, une réponse positive, et il l'embarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptySam 15 Oct - 11:41

Le contact tant désiré fut enfin donné à Miyavi qui répondit au baiser avec impatience avant de sentir les dents de Kanon grignoter son oreille et il ne put retenir un très léger gémissement à l'attaque d'un de ses points sensibles.

" Avec plaisir.. "

Murmura le jeune homme en retour. A peine sa réponse formulée que Kanon le traînait dehors en direction d'un hotel, non pas que cela déplaise au jeune homme, bien au contraire. Ils arrivèrent rapidement à la chambre où Miyavi se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyLun 17 Oct - 20:29

Et voilà, Miyavi ne semblait pas du tout contre cette suite pour la soirée. Kanon l'emmena dans un hôtel tout prêt qu'il adorait. Luxueux, avec une suite en hauteur qu'il aimait réserver. D'ailleurs, le réceptionniste lui donna la clé en le voyant arriver, et ils empruntèrent rapidement l’ascenseur qui les emmènerait à cette fameuse chambre.
Lorsqu'ils passèrent la porte, Kanon vint reprendre les lèvres de cet jolie rencontre qu'il venait de faire, l'emmenant doucement mais surement jusqu'au lit où il l'allongea, venant le surplomber et retirant son haut qu'il détailla une fois nu. Il réalisa soudainement que ce corps n'avait jamais croisé la route de celle d'un vampire.

"Tu es un drôle de spécimen!" Dit-il simplement avec un petit rire en revenant l'embrasser, ses mains le caressant et continuant à le dénuder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyMer 19 Oct - 19:15

Oh que non Miyavi n'était pas contre ! Cela faisait maintenant un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de coucher avec un garçon aussi beau, pour sûr qu'il n'allait pas le laisser passer celui-là ! L'hôtel dans lequel Kanon l'avait emmené était très luxueux, et cela plaisait et flattait beaucoup le jeune homme. Il aimait son appartement ( qui naturellement était parfaitement décoré, jusqu'au moindre grain de sable dans une bouteille décorative ) mais un bon vieux hôtel avec un lit plus que confortable.. C'était aussi le pied.

Oui, le corps de Miyavi était blanc, et immaculé de toute cicatrices. Que ce soit sa nuque, son torse, ses flancs, ses bras, ses cuisses.. Aucune trace de crocs. Et comme il avait toujours été prudent, aucune cicatrice aussi fine qu'elle soit. Juste ses tatouages.

" Ah oui ? "

Répondit Miyavi avec une voix doucereuse, allongé sous le jeune homme en lui enlevant son maillot à son tour et l'embrassant avec impatience. Kanon avait beau avoir pas mal de cicatrices et de bleux, il restait magnifique.

" Pas mal dans ton genre toi non plus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ EmptyMer 19 Oct - 19:59

Oui, des bleus, des cicatrices. Et encore, pas tant que ça, il en avait fait disparaître pas mal. Mais quand on jouait avec des suceurs de sang, il y avait des risques. Avec des clients normaux aussi. Mais jusqu'ici, il s'en sortait. Même si ce soir il lui restait quelques bleus en effet. La question n'était pas là. Tout de suite, il s'intéressait surtout à Miyavi qu'il avait totalement dénudé, allant mordiller son cou ses mains venant torturer ses boutons de chairs.

"Parfais oui..!"

Ses mains glissant sur ses cuisses, il laissa l'une d'entre elle venir sur son membre pour le caresser du bout des doigts, l'excitant un peu plus. Il voulait que Miyavi s'impatiente totalement, commence à se plaindre, supplie. Pour sa part, il était déjà totalement excité, et il voulait être en lui.
Mais si il ne pouvait pas s'amuser un peu ça n'avait aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty
MessageSujet: Re: | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~   | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon - You'll love me as much as I'll hate you.
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~
» Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
» Un bilan juste à temps ! [ Kanon ]
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: