The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kanon - When I said sweet I meant dirty~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyMer 31 Aoû - 20:02

{Kanon}


Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Kanon3


    « Qui êtes-vous ? »

    ♠ Prénom : Kogarashi – Surnom, Kanon.
    ♠ Âge : 19 ans.
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Péripatéticien de luxe :p.
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Ce qu’il faut savoir avant de commencer notre histoire :

Kogarashi signifie « Vent Froid (d’hiver) », sa mère le nomma ainsi puisqu’il naquit le jour de noël. Né d’une famille aisé dont le père était patron d’une banque et la mère une styliste connue. L’enfant qui naît est ce qu’il y a de plus normal, de plus joli, de plus gentil. Je dirai même que cet enfant est excessivement naïf et gentil avec le temps. C’est le petit mignon que l’on aime. Apprécié de ses professeurs, ayant de bonnes notes, beaucoup d’amis. Celui que tout le monde connaît parce qu’il est adorable, celui qu’on protège… Le début de l’histoire de Kogarashi n’a rien de si étrange, ni triste, ni joyeuse… C’est un enfant normal alors… Faisons donc un bon dans le futur…

« Bonjours Kogarashi ! Comment vas-tu aujourd’hui ? »

L’infirmière entra dans la chambre du jeune homme en lui souriant de tout son cœur. Il en faut tellement, du courage pour faire ce métier ! Prendre soin de personnes comme Kogarashi… Il en faut tellement du courage ! Il faut être si fort… Tous les jours, on entrait dans la chambre d’un adolescent d’à peine 14 ans, et ce jeune homme, encore si enfant, n’est qu’un corps, assit face à une fenêtre qui ne bouge jamais de son lit, qui ne rit pas comme tous les autres enfants, qui ne pleure pas non plus. Si ce n’était grâce à son souffle, il aurait pu passer pour mort. Seriez-vous capable vous, de vous occuper avec tant d’attention de quelqu’un comme lui, si seul, si détruit ? Oui, détruit. Mais, tous les clients de cet hôpital l’étaient. La plupart des enfants et adolescents touchés par des troubles mentaux. Anorexie, Boulimie, Suicide, régression mentale, phobie, maladie mortelle… Kogarashi n’était atteint d’aucune de celles-ci… Non, il faisait partit des « choqué mentaux », ce qui signifie donc qu’il a été troublé. Grandement troublé. Victime de…

« Où… Où… Où je suis ? »

Kogarashi se débat quelques secondes après avoir ouvert les yeux. Quels sont ces liens qui le maintiennent ? Où est-il ? Le garçon cherche à se souvenir, il rentrait chez lui non ? Peut-être… Ne se souvenant plus, il prend peur. L’endroit est sombre, froid. Il se débat de nouveau. Quoi qu’il face, il ne fait que de se brûler un peu plus les poignets. La peur s’empare encore plus de lui, il voit une silhouette s’approcher. Ko’ ne retient déjà plus les larmes de détresse et se remet à parler : « Qui êtes vous ? Où je suis ? C’est une blague ? Qu’est ce que vous me voulez ? Laissez moi partir ! ». La personne qui s’avance fait un mouvement que le garçon ne distingue pas mais très vite il sent une douleur vive au dessus du crâne. A peine a-t-il le temps de sentir un filet de sang sur sa joue qu’il perd conscience de nouveau. Ce n’est qu’une ou trois heures plus tard qu’il revient à lui, sentant une douleur… Une nouvelle douleur, plus forte encore. Quelqu’un se tient dans son dos… des soupirs… des gémissements…

*Hurlement*

Le jeune homme se réveil d’un coup après avoir crié, et regarde autour de lui, la respiration saccadée. Il tourne la tête frénétiquement, se lève, vomit. Tout le bruit alerte son infirmière qui entre et s’apprête à courir vers l’adolescent qui hurle encore plus à la vue de la femme et court se cacher dans un coin de la chambre d’hôpital. Prenant sa tête entre ses mains, il se balance, il pleure, il crie quand l’infirmière va pour partir. Ne me laissez pas ! Ne me laissez pas seul ! Il va revenir ! Il va revenir si vous m’abandonnez ! Mais l’infirmière provoque une nouvelle crise de panique lorsqu’il s’avance vers Kogarashi. Finalement, un infirmier entre et le prend dans ses bras. Le garçon pleure, pleure encore. Il pleure son âme, sa peur, sa douleur. « Il est là, il est en moi, je le sens, il est là… »… L’infirmier caresse les cheveux du japonais en tentant de le calmer. « Mais non, il n’est plus là, il est partit, il ne peut plus revenir… Il faut retourner dormir maintenant… Ca va aller.»…

« Laissez-moi… laissez-moi… »

Mais l’homme est toujours là. Cela faisait trois jours qu’on annonçait la disparition de Kogarashi, mais il y avait tellement de meurtre de nos jours... Si le responsable était un vampire, c’était mission impossible. Le garçon avait tant pleuré qu’il n’y parvenait plus. Il avait mal, si mal. L’homme venait parfois, Il venait, puis repartait après l’avoir souillé un peu plus. Ko’ se tournait, tirait sur ses liens, mais la fatigue se faisait toujours plus présente. Il a perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure à la tempe, il n’a plus mangé depuis trois jours, il a tellement pleuré, il ne peut plus dormir… Parfois, sans raison, il se mettait à murmurer cette supplication. Laissez moi partir… s’il vous plait… Il a tellement froid… ne portant même plus ses vêtements… A l’aide… Maman… Papa… Venez m’aider… A l’aide… S’il vous plait… Pourquoi moi… Je veux rentrer… A l’aide… Non… Laissez moi… Ne me touchez plus… J’ai mal… J’ai mal… A l’aide…

« Kogarashi ? C’est moi… Ca va… Réveil toi… »

Le lendemain du cauchemar du jeune homme, il se réveil en sueur et pose ses yeux effrayés sur l’infirmier à ses côtés qui le prend contre lui. Kogarashi avait été enlevé, maintenu en captivité, et violé pendant une semaine. Une semaine qui en aurait choqué plus d’un. Cela faisait trois mois qu’il n’avait plus parlé, qu’il fallait le nourrir par des moyens médicaux. Et enfin, depuis cette nuit, il réagissait. Il fallait le réhabituer à vivre avec son passé. Il choisit une coupe de cheveux qui cachait la cicatrice, et se décida à… vivre ?

« Et où tu vas comme ça ? »

Kogarashi s’apprêtait à sortir de chez lui quand sa mère l’arrêta. Il a aujourd’hui 16 ans. Le temps passe si vite ! Un an à peine qu’il sortait de l’hôpital psychiatrique ! Il en sort presque indemne, si on ne compte pas le fait qu’il ne peut plus croiser une femme sans frissonner et s’apprêter à hurler de peur… Oui, il a développé une peur des femmes. Bizarre mais apparemment courant. Psychologie inversée. Au tout départ, c’était si fort qu’il ne pouvait pas en approcher ! Maintenant, il se maîtrise comme il peut ! En effet, après cet évènement, loin est partit l’ange qu’était Kogarashi ! Il sort en permanence, loupe ses études, se fait arrêter pour rien… On ne peut plus l’arrêter, et il refuse de revoir l’infirmier. Non, il a complètement effacé tout cela de sa mémoire, refuse d’y croire quand il est éveillé, et ne rêve que de ça la nuit… La seule chose qu’il garde, c’est la coupe cachant son œil gauche et sa cicatrice..

« Bye bye ! »
Kogarashi aka Kanon, 17 ans. Nouvelle passion ? Vendre son corps. Se droguer. Boire. Se tuer à petit feu du moment qu’il se sent vivant. Il vit dans son propre appartement et passe ses soirées à flirter avec la mort, acceptant des clients plus dangereux les uns que les autres. La seule condition ? Qu’on le paye. Qu’on le paye très cher. Une pute de luxe qui en aura fait marcher plus d’un en quelques années…

♠ Physique : Kanon mesure environ 1m75, ce qui n’est pas extraordinaire venant d’un homme mais, suffisant à ses yeux. Il ne pèse que 58 kg et pourtant, bien que fin, ce n’est pas le genre de crevette que l’on briserait en une seconde. Par contre, ne se battant pas particulièrement, il n’est pas d’une force surhumaine. Cependant, il est très agile et rapide. Sinon, il a les cheveux noirs de jais et les yeux plus sombres que des onyx. Ses yeux brillent souvent d’une malice parfois agaçante. Kanon est percé à la lèvre et aux oreilles. Il a une cicatrice à la tempe cachée sous ses cheveux. Et enfin, Kanon s’habille toujours avec beaucoup de goût et fait très attention à l’image qu’il renvoie.

♠ Principaux défauts/qualités : Kanon est le genre très malin et qui a ce qu’il veut quand il le veut. Son soucis c’est d’être un peu plus arrogant qu’il ne peut l’être. De plus, il est assez impatient et colérique. Par contre, il n’a pas peur de donner du sien pour arriver à ses fins. Il a aussi tendance à dire des choses qui n’ont de sens que pour lui et à changer d’humeur comme de partenaire sexuel. Kanon n’aime pas les dépressif et ne déprime pas lui-même, un positivisme aigue en total contraste avec son côté suicidaire. Pour le reste, ce sera à vous de juger !

♠ Vos plus grandes peurs : Il a une phobie particulièrement poussée des femmes, ne souhaite pas s’attiser les foudres du seigneur et souffre également de claustrophobie.

♠ Vos goûts :
Aime | Le sucre ! Les confiseries, agacer les gens, l’argent, la popularité, avoir raison et manipuler.
Déteste | Le sel, toute nourriture salée, les femmes, les pièces sombres et avoir tort. Les gens qui pleurent aussi.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Setsuki.
♠ Age : 20 ans.
♠ Expérience RP : 10 ans de bons et loyaux services.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Kanon (Actuellement dans… dans… KANON X KANON, mais disons ex AnCafe :p )
♠ Une chose à dire ? FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyJeu 1 Sep - 10:10

Pauvre petit garçon !

M'enfin, bienvenue à toi, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyJeu 1 Sep - 10:38

Qui est pauvre? Personne est pauvre! Merci 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyJeu 1 Sep - 10:56

Parce que ton histoire est malheureuse, je dis pauvre à qui je veux d'abord ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyJeu 1 Sep - 10:59

D8 Azy' la vieux papi me parle pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyJeu 1 Sep - 13:38

Papi à 18 ans ... C'est triste. Ah la jeunesse de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ EmptyJeu 1 Sep - 13:40

C'est toujours un an de plus que moi ♥ Mais t'es un beau papi, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon - When I said sweet I meant dirty~   Kanon - When I said sweet I meant dirty~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon - When I said sweet I meant dirty~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Princess. || Keito.
» | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~
» Kanon - You'll love me as much as I'll hate you.
» Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
» Un bilan juste à temps ! [ Kanon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: