The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un monde nouveau [Kanon] (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 20:46

Ca ne faisait pas longtemps que Asagi avait débarqué dans cette ville.
Débarqué, oui, on ne pouvait pas dire mieux.
Tout était si différent de ce qu’il avait connu, tout était … si bruyant…
Les « voitures » allaient à toute allure, éblouissant le sorcier de leur phare, l’éblouissant à chaque fois.
Et cet air, si lourd et si pollué…
Comment les humains faisaient-ils pour survivre là dedans ?
Pourtant, malgré tout ça, Asagi avait décidé de découvrir cette ville.

Il était sorti avec la permission du Premier, espérant ne pas être trop dégouté de ce qu’il allait voir, cherchant ce qu’il pouvait faire de sa nuit.
Si seulement il pouvait tomber sur quelqu’un qui pourrait l’aider.
Mais dans une si grande ville, c’était peine perdu, d’autant plus qu’il ne connaissait que, vraiment, très peu de monde.

Déambulant dans une rue très sombre, il s’arrêta, relevant le nez en sentant une odeur qu’il connaissait.
Le Premier l’aurait-il suivit ?
Non, il n’allait pas faire son parano.
C’était impossible de toute façon, Daisuke était occupé ce soir, d’ailleurs, il devrait le voir plus tard, presque aux lueures du jour pour qu’il lui dise enfin ce qu’il attendait de lui.
Pourtant… Cette odeur…

Bref, il n’allait pas passer son temps à penser à ce genre de chose.
Alors, il reprit sa route, s’arrêtant cette fois devant les vitres d’un fast food, regardant les gens à l’intérieur, manger, rire, se changer les idées.
Entrant à l’intérieur, il se présenta devant une des serveuses, totalement hébété par ce qu’elle lui proposait.
Il ne comprenait rien de ce qu’elle lui disait.

-Hamburger ? Cheese ? Vous parlez la même langue que moi ?

La tête penché, il essayait de comprendre ces mots étranges qu’elle lui sortait entre deux mots français.


Dernière édition par Asagi le Ven 7 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:19

Kanon était sortit pour faire ce qu'il faisait le mieux: vendre son corps aux vampires! Il rencontrait cependant quelques soucis: les crocs de Daisuke.
Le chef des vampires avait gagné le droit de le mordre Kanon quand il le voulait, et ça laissait son odeur sur lui en plus de deux cicatrices dans son pauvre petit cou!
Et ses clients appréciaient pas trop. Mais qu'à cela ne tienne, une mission de plus pour Kanon! Jusqu'ici, ça se passait bien.

Ce soir, il avait réussit à rouler un imbécile avec qui il avait couché pour si cher qu'il pourrait passer le reste de sa soirée à flâné. Alors, il décida de s'offrir un super plateau de dessert au fast food! Il entra donc, son grand sous-pull tombant sur ses épaules légèrement dénudé, et attendit.
Devant lui, le mec avait l'air juste totalement hors sujet. Kanon se pencha doucement pour le regarder, avant de regarder la serveuse.

"Ca va? Vous êtes étrangers?" Bin si il est étranger il va pas te répondre tu sais...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:27

La femme en face de lui perdait patience, mais, pas de sa faute à lui s'il ne comprenait rien.
En plus de ça, il était distrait par l'odeur de Daisuke qu'il sentait proche de lui.
Pourtant, impossible de le trouver dans son entourage.

Un gars derrière lui demanda si ça allait, s'il était étranger.
A ce moment là, oui, il avait vraiment l'impression de l'être.
Se retournant vers l'homme qui venait de lui parler, il s'excusa.

-Vraiment désolé, mais, cette dame ne me parle que de choses étrangères. Enfin, vous parlez peut être sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:32

Kanon arqua un sourcil, avant de jeter un coup d'oeil rapide vers la femme, un frisson le prenant.

"Ouais, les femelles parlent souvent un langage autre que celui des humains."

Soupira-t-il.
Pas de crises de nerfs en voyant une femme? Bin il s'était préparé à en voir dans un restaurant donc ça allait, tant qu'elle restait derrière sa caisse.
Le brun déduit que peut-être cet homme n'était jamais venu dans ce genre d'endroit! Ce qui le fit sourire alors que la femme s'impatientait.

Femme: Alors? Il choisit?

Kanon posa son regard noir sur la demoiselle et lui fit un sourire si charmeur qu'elle en rougit au moins jusqu'à ses orteils.

"Un instant, tu veux?"

Femme: ah euh ah... o.. oui...

Le brun reporta son attention sur l'inconnu.

"Jamais venu ici? Vous voulez un sandwich à quoi? Viande et fromage? Bacon? Salade? Poulet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:39

Le mec qu'il venait de rencontrer savait jouer de ses charmes et la femme en face se calma tout de suite à ses mots.
Il reporta son attention sur l'homme.

-Sanglier grillé?

Choix à son goût mais pas forcément dans la liste des possibilités.
En fait, il ignorait complètement de quoi il parlait avec con sandwich mais, il avait aussi parlé de poulet, de viande, de fromage et d'autres choses alors pourquoi pas du sanglier?

-C'est... ma première fois...

Et à son odeur, ce n'était pas sa première fois dans plusieurs sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:45

Kanon resta bête un instant, avant de rire doucement.

"Y'a pas de sanglier! C'est du boeuf, ou du poulet!"

Les gens autour grognaient un peu à devoir attendre mais Kanon leur fit remarquer qu'il y avait d'autres caisses, et la caissière était trop obnubilée par le garçon pour réagir apparemment.
Imaginez donc ce que ça aurait bien pu donner, un Kanon vampire! Daisuke lui même pensait que le brun aurait fait un très bel immortel, mais pas pour lui!
Pour occuper la serveuse, Kanon lui commanda plusieurs desserts, comme ça elle arrêterait de baver, cette sale chose dégoutante erreur de la nature BERK.

"Au pire, essayer le menu classique, ou alors, prenez un de chaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:51

Pas de sanglier? Comment ça pas de sanglier?
Qu'est ce que c'était que ces gens qui ne mangeait pas de sanglier?

Pendant que Asagi restait bête devant cette découverte, l'autre passa commande.
Que des gourmandises.

-Pourquoi pas comme vous?

La seule chose qu'il ignorait, c'est qu'il fallait payer pour tout ça, mais il le découvrirait bien assez tôt.
C'était pas vraiment le souci.

Regardant les gens autour, il récita une petite incantation, les rendant tout de suite plus détendu, voir même euphorique.
Quel monde agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 21:55

"Comme moi? ok mais je ne mange que du sucre!"

Le brun regarda la demoiselle et lui demanda quand même un menu normal, plus des nuggetts, pour faire goûter à sa nouvelle rencontre qui sembla perplexe quand on demanda de payer.
Il avait pas d'argent? Quel homme étrange...

Le brun sortit un billet et paya, détaillant les alentours devenus beaucoup plus joyeux et calme depuis que l'autre avait marmonner un truc... non? Non, il devait se faire des idées...
Ou alors pas...
Daisuke lui avait parlé de magie après tout!
Enfin il ne devait rien déduire pour si peu. Rien du tout.

Il prit le plateau et invita Asagi à le suivre, ils s'installèrent dans un coin, Kanon avachit sur la banquette, les jambes repliées alors qu'il s'attaquait à sa glace.

"Vous venez d'où? Au fait, moi c'est Kanon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 22:11

Payé, non, il ne connaissait pas vraiment ce principe.
A la limite le troc, mais, le bout de papier qu'avait tendu Kanon, il ne savait pas ce que c'était.

Il le suivit jusqu'à une table et s'assit à son tour.
Maintenant, il avait tout loisir de découvrir ce qu'il y avait sur le plateau.

-Je suis Asagi et il y a encore peu, je vivais au fond d'une grotte.

Il parlait en toute honnêteté, sans peur, aucune crainte.
De toute façon, de quoi aurait-il pu avoir peur?

La façon dont était assit Kanon était... étrange... mais amusante.
Peut être était ce une coutume ici?
Alors, il essaya aussi et finalement, comme il n'y arrivait pas vraiment, il reprit une position normal.

-Ne vous laissez pas trop faire par le Premier...

Une phrase comme ça, sortit de nul part.
Une phrase à la Asagi qui poursuivait l'ouverture des boites, l'air de rien.

-C'est du poulet ça?

C'est ce qui était marqué sur la boite, des nuggets de poulet, mais, rien de ressemblant visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 22:15

Kanon s'arrêta de manger en fixant Asagi l'air un peu idiot.
Il venait... De dire quoi? Une grotte? Alors c'était vraiment le sorcier que cherchait Daisuke?
Il en eut la confirmation avec cette phrase sortie de nulle part.
Oh bah ça alors! Il n'aurait jamais pensé tomber sur un vrai sorcier! Dans un fast food! Et apparemment il ne connaissait vraiment rien à la vie moderne, pour avoir demandé du sanglier et tout...

"Daisuke est cool avec moi! J'ai pu voler grâce à lui."

Dit le brun en se remettant à manger pendant que l'homme regardait les nuggets.

"Oui. Enfin, on va dire ça. Ils ont prit la chair du poulet et l'ont cuit, puis pané! Goûtez."

Kanon... Ne connaissait pas le gout de ces choses là.
Il ne mangeait que du sucre en permanence après tout! Mais les gens normaux aimaient ce genre de truc donc Asagi aimerait lui aussi sans doute.
Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 22:23

Cool... expression inconnu au bataillon, mais, il passa là dessus.
Peut être demanderait-il tout simplement à Daisuke en quoi c'était "cool" de voler.

Kanon lui confirma qu'il s'agissait de poulet, en quelque sorte, alors, ... il goutâ...
Une première fois, puis une deuxième et une troisième...
C'était du poulet ça?
Pas sur, mais ce n'était pas mauvais.

-Ca ne vaux pas le sanglier.

Il ouvrit une autre boite...

-C'est ça, un sans ouich?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 22:27

Woaaa il était vraiment bizarre! Mais super marrant! Kanon voulait passer du temps avec lui pour apprendre un peu plus. C'était pas tous les jours qu'il tombait par hasard sur une source d'occupation aussi énorme! Il ne s'en remettait toujours pas.

"Jamais gouté donc je sais pas."

Asagi demanda alors si c'était un... bref, il avait pas comprit.

"Sandwich, oui. Il y a du pain, de la salade, de la viande, de la sauce et du fromage!"

Dit-il en laissant à son aîné le soin de gouter cette nouvelle découverte culinaire.
Si il était ici, Daisuke devait sans doute le savoir non? Est-ce qu'il lui avait demandé?
Bah, il serait sans doute au courant si ça avait été le cas.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 22:37

Le sanglier grillé, il n'existait rien de meilleur que ce met raffiné et prononcé.
C'était presque un sacrilège de ne pas connaitre ce gout.

Asagi regarda un moment le sandwich devant lui.
Il essaya de le prendre, de ses deux mains, et déjà la sauce, la salade et la viande voulaient se faire la male.
Bon, il réussit tout de même à croquer dedans, s'en mettant plein autour des lèvres.

-Pas bon...

Il repoussa tout simplement la boite loin de lui et attrapa autre chose, à savoir, une glace.
Il plongea la cuillère dedans et porta le tout à ses lèvres.
C'était froid, faisant grimacer le sorcier.

-Il faut peut être attendre que ça se réchauffe?
...
-Mais, vous avez peut être d'autres questions à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyVen 30 Sep - 22:41

Bin le sandwich n'avait pas du tout plu, normal.
C'était un trop gros choque des cultures pour le petit Asagi. Enfin, petit...

"Non non, la glace se mange comme ça!"

Dit-il en prenant une serviette, se penchant pour essuyer la bouche du sorcier.
Il était... Comme un petit bébé qui ne connaissait rien!
Et en même temps... Il devait vraiment être d'une grande puissance!
Le brun se réinstalla avec un donuts entre les mains.

"Un peu! Vous êtes un sorcier pas vrai?"

Il sourit. "Depuis combien de temps n'aviez vous pas été en présence d'humain? Vous êtes déjà allé voir Daisuke? Et surtout... Est-ce que je peux vous guider dans votre découverte de la ville??"

Un jeu pareil on devait surtout pas le laisser passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptySam 1 Oct - 11:52

Ce sandwich n'était vraiment pas à son goût, mais, Asagi comprenait de plus en plus qu'il allait devoir se faire à ce nouveau goût.
En attendant de s'y faire, il laissa Kanon lui essuyer la bouche.
Bah, il n'avait vraiment pas l'habitude de tout ça alors, il se laissait faire.

Il reprit une cuiellère de glace, sans grimacer cette fois et une fois la surprise du froid passé, il trouva celà très agréable.

-Sorcier, oui, c'est ça.

Il réfléchit un peu.
Depuis combien n'avait-il pas vu d'humain?
Et Kanon enchaina les questions...

-Ca doit faire une centaine d'année... quelque chose comme ça. J'ai rencontré le Premier hier.... Mais je ne sais toujours pas pourquoi il me voulait.

Il réfléchit encore à la dernière question tout en finissant d'engloutir le reste de glace.

-Il parait que je suis étrange et puis... vous m'avez déjà bien aidé, ici. Mais, je serais ravi de découvrir d'autre chose avec vous.

Tout et n'importe quoi, puisqu'il ne connaissait rien à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyLun 3 Oct - 20:53

Alors Daisuke ne lui avait toujours pas dit ce qu'il voulait? Kanon se demandait pourquoi, mais ce n'était pas à lui de le dire. Tout ça, ça ne le regarderait que si le vampire faisait sa demande et qu'il le voulait lui pour échanger.

Il n'avait pas été dans ce monde depuis plus de cent ans? Pas étonnant qu'il devait être perdu! Alors là, Kanon était vraiment étonné, et fasciné aussi.
Le brun posa son dessert, il n'avait plus faim.

"J'aime bien les gens bizarre! Moi y'a pas de soucis, je vous fait découvrir le coin avec plaisir!"

La chance lui apportait le sorcier, alors il allait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyLun 3 Oct - 22:02

Il ne lui avait toujours pas dit, mais, Asagi ne l'avait pas harcelé avec ça.
Après tout, il avait de quoi s'occuper pour le moment alors, tant qu'il ne s'ennuyait pas, il ne voudra pas spécialement en savoir plus.

Regardant ce qu'il y avait d'autre à manger, le sorcier attrapa une tranche d'ananas emballer.
Comprenant que ça s'ouvrait, bah justement, il l'ouvrit et croqua dedans.
Kanon étant d'accord pour lui faire découvrir le coin, c'était parfais.
Restait plus qu'à réfléchir sur ce qu'il voulait faire et ça c'était pas facile lorsque l'on ne connaissait rien.

-Je suis tout à vous jusqu'au petit jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyLun 3 Oct - 22:31

Jusqu'au petit jour...
Kanon qui s'était à moitié allongé sur la banquette, cherchait ce qu'il ferait découvrir à Asagi pendant ce temps impartit. Avec les vampires, beaucoup de choses étaient ouvertes la nuit.
Kanon se redressa.

"Eh! Vous connaissez la télé? Et le cinéma?"

Bah ça pouvait être un début.
Il avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait cent ans plus tôt...
La télé c'était pas si vieux que ça si?
Quoi d'autre... Les ordinateurs! Les téléphones! Ou même un parc d'attraction...
Oui, il avait beaucoup d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyMar 4 Oct - 21:58

Ayant vécu reclus, dans une grotte, loin de tout pendant si longtemps que non, il ne connaissait ni la télé, ni le cinéma.
Il regarda l'autre, étalé sur la banquette, complètement déconnecté de ce qu'il lui disait.
Il n'avait plus faim et repoussa le plateau.

-Je ne sais rien de ce que vous me dites. Mais je connais "voiture", "l'eau chaude" et "ampoule".

Un bon début déjà alors qu'il n'était arrivé il n'y a que peu de temps.
Même si ce monde était plein de nouveauté, il lui fallait tout de même du temps pour le découvrir.

Regardant plus loin, à une autre table, il regarda un groupe de jeune dont les femelles étaient... encore une fois très dénudées.

-Les femmes d'ici ne se couvrent-elles jamais? Et les hommes ne disent rien de cela?

Dans son village, elles étaient couverte, bien plus que là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyMar 4 Oct - 22:04

"Bin, là, tu manges dans un fast-food."

Déclara-t-il en lui apprenant ainsi un nouveau mot. Asagi s'inquiéta ensuite des tenues que portaient les femmes. Kanon lança un regard méprisant au groupe plus loin.

"Ce ne sont que de sales animaux sans honneur et inutiles. Les femmes, ça sert à rien, j'aime pas ça."

Il les haïssait et pire encore il en avait une peur bleue. Tant qu'elles restaient loin de lui il s'en foutait pas mal. Mais une chose était certaine: les femmes, c'est le mal.

"Quant aux hétéros, plus les femmes sont à poils plus ils bandent."

Merci Kanon pour ce vocabulaire léger et agréable, une petite interlude musicale fera suite à cela pour vous nettoyer les yeux: la la la la la ♫. (Bonjour, je pète un câble, je vais aller me coucher. XD)
Le brun se redressa.

"On sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyMar 4 Oct - 22:27

(j'aime bien ton pétage de câble XD)

-Un... fast foud...

Même s'il ne répétait pas bien, il notait tout cela dans un coin de son cerveau.
Il l'écouta ensuite raconter les femmes et les "hétéro", mais, il ne comprenait pas ce qu'il disait.
Que signifiait ces deux mots?

Asagi suivit Kanon dehors puis l'arrêta par le bras.
Il voulait tout de même savoir.

--Qu'est ce que "bandent"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyMar 4 Oct - 22:32

"Ouais, on va dire ça!"

Le brun se leva donc et fit son chemin pour sortir.
Une fois dehors, il prit une grande inspiration quand Asagi le stoppa.
Ah, il avait pas comprit!
Peut être qu'il n'avait rien comprit du tout de sa phrase d'ailleurs.
Kanon y réfléchit...

"Bah, tu sais, quand tu es excité ou que tu prends du plaisir, du sexe quoi, ton sexe se lève nan? On appel ça bander. Ah, et au cas ou, les hétéros c'est les hommes qui aiment les femmes, et les femmes qui aiment les hommes."

Les gens communément considérés comme normaux, en soit.

"Alors... Et si on commençait par... Le cinéma?"

(Merci merci xD. Vais me coucher! Bisous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyMar 4 Oct - 22:56

Ah bah, ses explications ne l'aidait pas vraiment.
Excité? De mémoire, il ne l'avait jamais été.
Jamais encore Asagi n'avait gouté le plaisir de la chair.
A dire vrai, il n'en avait jamais vu l'utilité et jamais il n'avait rencontré de personne pouvant lui suscité l'envie.

-Je ne connais pas cette notion, mais je retiens.

Maintenant, s'il voulait aller au cinéma, pourquoi pas.
De toute façon, il voulait encore découvrir des choses.

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyJeu 6 Oct - 14:43

Oh god il n'avait jamais connu l'excitation? Jamais jamais? Il ne savait pas ce que c'était? ne pas connaître cette notion... C'était forcément qu'il ne connaissait pas!
Dire un truc pareille à Kanon, le prostitué qui adorait la luxure et autres vices punis par la lois de dieu... C'était....

"Mais tu n'as jamais couché avec personne? Même pas avec une femme? En tout ce temps? Non parce que tu dois être vieux en plus!"

Il était super impressionné.
Est-ce qu'Asagi ne ressentait jamais le désir?
Peut être qu'il ne voyait pas assez d'humain pour ça... Fin, de personne potentiellement hyper sexy quoi! Il ne s'en remettrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) EmptyJeu 6 Oct - 14:55

Bah non, il ne connaissait pas.
Pas de sa faute, enfin si, mais non.
Pis, les femmes, avec son enfance, elles lui ressortait un peu aussi par les trous de nez, enfin, fallait pas qu'elles insistent à l'approcher.
Mais, Asagi ne voyait pas en quoi cela pouvait être aussi surprenant.
Les hommes de croyance jurait bien chasteté devant leur seigneur alors pourquoi lui ne pourrait pas ne pas avoir d'expérience?

-Je ne suis pas aussi vieux que ça. Pour information, cette année je devrais avoir *réflexion* à peu près 157 ans. Et puis... Comment dire... les femmes... m'ont trop poussé à bout.

Etre traité comme un esclave, juste parce qu'il était un homme, sans pouvoir rien dire, sans pouvoir rien faire, sans avoir le droit d'étudier la magie comme ses sœurs et le reste du village, les violences et autres humiliations...
Tout ça juste parce qu'il était un mâle.

Et comme se le disait Kanon, jusque là en tout cas, il n'avait rencontrer personne de potentiellement hyper sexy qui le fasse bander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~
» Kanon - You'll love me as much as I'll hate you.
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: