The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau maître? [Teru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyVen 7 Oct - 8:16

Yuu devait être maudit...
Quoi qu'il fasse, quelque soit les situations les plus improbables dans lesquelles il se trouvait, quelques soit les coup de chance, il fallait toujours que ça finisse pareil.
Il finissait toujours seul et abandonné à la fin.
Son aventure avec Satoshi, un chasseur de vampire ami de sa famille qui l'avait recueilli comme esclave après l'avoir secouru d'une bande de vampire qui voulait le ramener à "l'élevage", dans sa cache qu'il avait fuit...et bien, elle n'avait pas duré longtemps...
Yuu avait d'abord été battu par celui-ci, puis aimé, pour finir par être abandonné une fois de plus.
Son maître avait finalement été tué par des vampires, sans protecteur Yuu se retrouvait de nouveau en cavale.
Que voulez vous, quand on est jeune vampire et que l'on a pas eut de tuteur pour apprendre à se servir de ses muscles et de ses pouvoirs de vampire, et bien la vie dans ce monde où la loi du plus fort règne est bien dur.
Cela ne faisait que 2 jours que Satoshi était mort.
Yuu commençait a fatigué, et avait une fois de plus fini par se faire coincer au coin d'une rue par 2 vampires.
à bout de force, les 2 colosses n'eurent pas de mal à le mettre à terre et à commencer à le tabasser.
Ces dans ses moments là que Yuu regrettait d'être vampire, si il était encore humain, il aurait pu se laisser mourir sous leurs coups.
Il avait tellement envie de mourir, là, maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyVen 7 Oct - 10:31

    Teru marche d’un pas lent dans les rues presque non éclairées de la ville. Même si sa visibilité n’est pas gênée par ce manque de luminosité, il prend le temps de regarder les moindres détails pour pouvoir commencer à prendre ses repères quand soudainement il entend des bruits sourds. Il se met alors à marcher vers ces bruits alarmant en se demandant ce que cela peut bien être. Quand il voit deux hommes en train de porter des coups à un homme déjà au sol, il se fait alors entendre par son rire presque ironique.

    - Deux contre un ? N’est-ce pas… Déloyal ?

    Il sent que les trois hommes étaient des vampires, mais jamais il n’aurait espérait voir ça un jour, lui qui est contre ce genre de violence, même contre la violence tout court. Un des deux mecs lui demande de partir sous peine de devoir être mêlé à ce souci. Il hausse les épaules en s’approchant des hommes, forte heureusement pour lui les murs sont assez étroits, alors il n’aura pas à se salir trop les mains. Il pose l’une de ses mains sur la tête de celui qui lui a mal parlé pour l’encastrer dans un mur.

    - La politesse n’a jamais tué un chien.

    L’autre alors fonce sur lui sans réfléchir mais Teru est vieux, il sait comment combattent la plupart des petits jeunes qui se croient supérieurs à tout. Il se baisse à genoux pour pouvoir esquiver le coup de poing porté par son adversaire mais de sa force, il stoppe nette le gars en lui portant un coup de poing au ventre, ce qui le fait cracher du sang et propulsé contre l’autre mur. Les deux vampires n’ont pas l’air de vouloir demander leur reste, alors il s’accroupi près d’un dernier vampire, encore au sol et lui fait signe de la tête de se lever. Il l’aurait bien aidé, mais Teru n’aime pas qu’on le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyDim 9 Oct - 11:45

(plop, dsl de rep que maintenant, j'étais dead vendredi soir et pas là du samedi ^^)

Yuu ne remarqua pas dans un premier temps qu'une 3ème personne venait d'arriver. Il se contenter de fermer les yeux, de se laisser taper et d'attendre... De toute manière c'est tout ce qu'il pouvait faire, attendre... N'ayant pas mangé ou presque depuis le début de sa fugue, il ne devrait plus attendre bien longtemps maintenant pour perdre connaissance.
- Deux contre un ? N’est-ce pas… Déloyal ?
Yuu entendit cette phrase vaguement au loin... Quoi? Quelqu'un viendrait il à son secours? Non c'était un possible, c'était probablement la fatigue et les coups qui lui montaient à la tête...
La pauvre petite bête entendit alors un gros bruit lourd, comme si un mur venait de se briser,et sentit que les coups sur sa personne avait cessé.
- La politesse n’a jamais tué un chien.
Non il n'avait pas rêvé, il y avait bien un 3ème personne.
Il entrouvrit alors légèrement les yeux, voyant, tant bien que mal et de manière pas très net, un des 2 vampires encastré dans le mur d'en face, et l'autre foncé sur un inconnu qui l'envoya paitre avec facilité...
Le jeune inconnu aux cheveux gris et aux allures de Prince s'accroupit alors à ses côté, lui faisant signe de se relever...
Il était sérieux? Yuu se demandait bien comment il allait pouvoir se relever de lui même, lui qui peinait déjà à gardé les yeux ouvert. Tu parle d'un sauveur... le jeune vampire était bien trop faible et affamé pour se régénérer rapidement.
Il tenta quand même de se redresser de ses bras tremblant. Il parvint à légèrement se décollé du sol, mais très vite une douloureuse décharge le prit dans ses bras qui le lâchèrent de nouveau pour le laisser choir à nouveau sur le sol.
En plus il commençait à se sentir partir loin là... Si seulement un vampire ça pouvait mourir comme ça... Mais non, il savait très bien que quand ses yeux se fermeraient d'eux même, ils se rouvriraient forcément plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyDim 9 Oct - 12:11

    (Ce n’est pas grave, je comprends ! (: )

    Voyant que le jeune vampire tente de se lever mais que rien n’y fais, l’ainé se pinça ses lèvres et, comme il déteste chasser, il est dans l’obligeance d’offrir son sang à cet inconnu. Se nourrir de sang de vampire n’est pas comme boire celui d’un humain, mais en attendant de trouver autre chose, ça peut toujours aider le plus jeune. Teru prend alors le jeune vampire, plus que faible contre lui et bascule légèrement son visage en arrière pour ensuite s’entailler les veines, et verse ce liquide entre les lèvres du vampire. Il le voit boire, c’est plutôt une bonne chose, mais il ne va pas pouvoir en boire beaucoup, puisque le sang de vampire n’est pas assez oxygéné comparait à celui d’un humain. Lorsque qu’il en a assez eu, c’est-à-dire trois litres environ, Teru referma sa plaie rapidement et se redressa avec le jeune vampire qui peine à tenir parfaitement sur ses pieds. Ils quittent rapidement cette ruelle en regardant aux alentours, comme Teru réside en ce moment dans le manoir du Premier, il ne peut pas se permettre de ramener quelqu’un comme ça, alors il opte pour prendre une chambre d’hôtel.
    Lorsqu’il trouve un hôtel encore ouvert et adéquate, ils entrent dans le bâtiment et Teru demande une chambre pour deux personnes, cependant le gérant de l’établissement semble inquiet de l’état de l’un d’eux, mais Teru réplique que c’est parce qu’il a trop forcé sur l’alcool. Ce genre d’excuse marche toujours. Une fois la clef en main, il les fait monter alors jusqu’à la chambre. Une fois dans cette dernière, il dépose rapidement le jeune sur le lit le temps de verrouiller la porte. Il part rapidement dans la salle de bain pour se laver les mains et il revient vers l’homme étendu sur le lit double, il regarde longuement son visage avant de rétorquer.

    - Essaie de ne pas trop bouger, je reviens dans quelques minutes…

    Et maintenant ça commençait à presser sérieusement, Teru ouvre alors la porte fenêtre menant sur un petit balcon à la recherche d’une proie facile. Lorsqu’il repère une femme au téléphone, il s’éclipsa derrière elle, plaque une main sur ses lèvres pour l’empêcher de trop faire de bruit et il raccroche son portable qu’il jette plus loin. Il s’éclipse à nouveau dans leur chambre d’hôtel en posant la jeune femme sur le lit, tétanisée.

    - S’il vous plait, ce jeune homme a besoin simplement de plusieurs litres de votre sang… Si
    vous décidez de coopérer, alors je vous laisserai la vie sauve. Tout ce que je vous demande, c’est un peu de votre temps et de votre sang, ni plus ni moins que ça…


    La jeune femme réfléchie à la proposition du vampire et finit par accepter, mais dans de telles conditions, ce n’est pas comme si elle avait le choix, alors il tourne son regard vers l’autre en dégageant la nuque de la femme.

    - Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyDim 9 Oct - 12:46

Yuu sentit alors l'inconnu le prendre.
Il ne comprit pas trop ce qu'il fit ensuite dans un premier temps ça vu étant trop faible pour voir correctement. Mais lorsque l'odeur de sang vint à ses narines, il compris tout de suite.
Pas le temps de réfléchir toute manière que le sang arrivait déjà à sa bouche.
Il bu donc celui-ci, il en avait besoin après tout.
Mais le repas se fit bien court. En même temps, le sang de vampire c'est pas très nourrissant et mieux vaut ne pas en abuser, ce n'est pas très bon pour la santé.
L'inconnu le redressa alors et le fit se lever avec lui.
Yuu peinait vraiment à tenir debout malgré le sang qu'il venait de boire.
Il fit quand même l'effort de marché, à l'aide du jeune homme sur lequel il s'appuyait. Il ne savait pas trop où il l'emmenait mais de toute manière il n'avait pas vraiment le choix que de le suivre.
Il l'emmena donc à un hôtel, où il le déposa sur le lit d'une chambre qu'il ferma à double tour.
- Essaie de ne pas trop bouger, je reviens dans quelques minutes…
Yuu se demandait bien ce que le vampire comptait faire.
Mais lorsqu'il le vit revenir avec une jeune humaine, il comprit.
Ce vampire voulait donc vraiment l'aider jusqu'au bout? Mais pourquoi?
La pauvre "proie" restait terrifié sur le lit.
- S’il vous plait, ce jeune homme a besoin simplement de plusieurs litres de votre sang… Si vous décidez de coopérer, alors je vous laisserai la vie sauve. Tout ce que je vous demande, c’est un peu de votre temps et de votre sang, ni plus ni moins que ça…
Alors là, Yuu resta con... Mais c'était quoi ce vampire? C'était bien la première fois qu'il voyait un vampire de la sorte...Un vampire prêt à l'aider jusqu'au bout sans demander son reste... enfin ça pouvait encore venir... Mais surtout, un vampire qui demandait son avis à une proie pour la mordre?
C'était bien la première fois qu'il rencontrait un vampire aussi naïf et fleur bleu...
- Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire. . .
Dit alors le jeune homme qui avait préparé le cou de la demoiselle pour Yuu...
Non décidément ce vampire n'était pas normal...
Yuu se redressa donc, s'approchant de la demoiselle pour planter ses crocs affamés dans son cou et commencer à boire.
Par contre, Yuu était comme un jeune bébé qui n'avait jamais eut de parents pour lui apprendre a dire stop... par conséquent il ne savait pas s'arrêter tout seul quand il boit, et cause toujours la mort de ses victimes. Si notre bon samaritain voulait vraiment laissé la vie sauve à cette misérable humaine, il allait devoir le stoper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyDim 9 Oct - 13:49

    Voyant que tu commence à boire le sang de cette jeune femme qui se laisse faire malgré la douleur, Teru part dans la salle de bain en attendant pour prendre un gant de toilette qu’il imbibe d’eau chaude qu’il ne sens que brièvement contre sa peau. Il revient ensuite dans la chambre et voyant que le jeune est toujours sur la proie, c’est à ce moment là qu’il comprend qu’il n’a jamais eu aucune éducation dans ce domaine. Il fronce légèrement les sourcils et je retire alors la bouche du suceur de sang de la jeune femme qui prend le gant de toilette qu’il lui tendait et qu’elle presse contre sa plaie. Pas idiote cette humaine. Pour le moment l’ainé tient le plus jeune contre le matelas du lit le temps qu’il se calme, et, quand c’est le cas, Teru revient vers la victime et verse un peu de son sang sur la plaie occasionnée et il la laissa alors repartir, comme si de rien n’était. Il prend le gant de toilette qu’il repasse sous l’eau pour pouvoir le rincer et revenir vers le jeune qui a maintenant reprit des forces, et dont il ne connait toujours pas son prénom. Délicatement et soigneusement, il nettoie le visage et les lèvres du visage plutôt doux du petit. Quand il a finit, il regarde longuement l’inconnu.

    - Tu reste là, pour cette nuit, nous aviserons pour la suite.

    Teru se lève alors et par dans l'autre pièce le temps qu’il fasse tremper le gant de toilette dans le lavabo de la salle de bain, afin d’y retirer les traces de sang. En revenant vers le lit, Teru va essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu’il se retrouve dans une telle situation.

    - Déjà, quel est ton nom ? Ensuite… Pourquoi te trouvais-tu dans cette ruelle à te faire passer à t’abat ?

    Teru parle d’une voix rassurante et calme surtout, parce que dans le fond il veut juste aider ce jeune vampire, et même si ce n’est pas très courant Teru essaie simplement de se faire des amis, puisqu’il vient d’arriver, il n’a aucun repère, aucun ami, si ce n’est le Premier qui l’a accueilli, mais encore reste à prouver que c’est quelqu’un de bien. M’en fin, ne pensons pas ce genre de choses, Teru attend patiemment les réponses de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyLun 10 Oct - 17:51

Yuu était bien trop en transe dans sa buvette pour remarqué quoi que ses soit de ce qui pouvait se passer aux alentours.
Ainsi, il ne vit pas Teru partir dans la salle de bain, ni même en revenir d'ailleurs.
C'est pourquoi, lorsque Teru le retira brusquement de la jeune humaine, Yuu sursauta et se débattit dans un premier temps, sous l'effet de surprise.
Il finit tout de même par se calmé en comprenant bien ce qui s'était passé, de toute manière Teru le tenait fermement contre le matelas ...
C'est qu'il avait de la force le petit prince...
Yuu regarda alors le vampire prendre soin de l'humaine et la laissé prendre la porte.
Pathétique... oui c'est les seul mot qui venait en tête... C'est bien la première fois qu'il voyait un vampire aussi neuneux avec des humains...
M'enfin, Yuu était maintenant en pleine forme et d'ailleurs il ne se laisserait pas faire... Il n'apprécia guère que le jeune inconnu joue les mamans en lui débarbouillant le visage. Il repoussa vivement sa main d'une tape., malgré la douceur du prince.

"Je suis plus un bébé, merci..."


rétorqua alors sèchement le jeune vampire.
- Tu reste là, pour cette nuit, nous aviserons pour la suite.

"J'ai dis que j'étais plus un bébé. Inutile de me donner des ordres tu n'es pas ma mère, je fais ce que je veux !"


Insista alors Yuu.
Yuu regarda toute fois le vampire aller dans la salle de bain pour revenir sur le lit.
- Déjà, quel est ton nom ? Ensuite… Pourquoi te trouvais-tu dans cette ruelle à te faire passer à t’abat ?
L'inconnu avait beau parlé d'une voix rassurante et calme, Yuu restait quand même sur ses gardes. Quand on a été maltraité depuis toujours depuis le début de sa naissance en vampire, et même avant d'ailleurs, il est normal de n'accorder sa confiance à personne.

"Yuu... Je m'appelle Yuu..."

commença par répondre le vampire qui regardait par terre, n'osant regarder son interlocuteur.

"Quant au pourquoi... C'est toujours comme ça... t'avais cas leur demander pourquoi..."

Pour le moment, Yuu n'avait pas vraiment envie de déballer ses malheurs à un inconnu en qui il n'avait aucune confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyMar 11 Oct - 22:16

    Teru retient le vampire jusqu’à ce qu’il se calme, et il est vrai qu’il n’aurait pas du laisser repartir la femme, mais laisser un corps trainer dans cette chambre lui aurait été insupportable. Et ce n’est pas parce qu’il est devenu un monstre de l’obscurité que ça lui donne le droit de faire de telles atrocités. Quand le plus jeune dégage sa main qui lui empêche de débarbouiller son visage, il ne réplique rien et pose le gant de toilette dans la main du vampire en retirant ses bottes qu’il place correctement non loin de la porte de sortie. Il se retourne pour pouvoir regarder le jeune qui lui fait de la peine, alors quand il lui annonce son prénom, Teru se dit qu’il marque un point, mais il soupire rapidement quand il entend comment lui répond le plus jeune.

    - Écoute, je ne suis pas ici pour te dire ce que tu as à faire, si tu veux partir, tu vois la porte comme moi, je ne te retiendrai pas.

    Autant dire ce qu’il a à dire maintenant, au moins comme ça, Yuu sait à quoi s’en tenir. Teru, lui se lève pour aller dans la salle de bain et il se passe de l’eau sur le visage en profitant de ce moment de solitude pour pouvoir se demander ce qu’il va bien pouvoir faire après. Il passe une main dans ses cheveux pour retirer l’élastique qui tenait ses cheveux et il les laisse retomber contre son dos en revenant dans la chambre. Il frotte son front en prenant un côté du lit et s’allonge dessus, il ferme les yeux, disons que c’est pour lui une méthode pour se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyMar 18 Oct - 14:58

Le jeune homme ne sembla pas insisté quant au fait de le débarbouiller et posa le gant dans la main de Yuu dès le premier rejet de celui-ci.
Il se débarbouilla donc tout seul, gardant quand même un oeil sur cet étrange personnage qui enlevait à présent ses chaussures.
- Écoute, je ne suis pas ici pour te dire ce que tu as à faire, si tu veux partir, tu vois la porte comme moi, je ne te retiendrai pas.
Il regarda alors le jeune homme partir tranquillement à la salle de bain...
Mais Yuu ne partit pas, il resta sur le lit, recroquevillé sur lui même.
Il vit alors le jeune homme revenir et s'allonger, fermant les yeux, sur l'autre côté du lit.
Yuu ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait jamais rencontré un vampire comme ça auparavant...
Il finit tout de même par ouvrir la bouche pour briser le silence...

"Pardon..."


Comment ça-t-il alors à dire...

"C'est juste que je n'ai aucune confiance en personne... même pas en moi même... Mais merci de m'avoir sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyMar 18 Oct - 16:02

    Lorsque Yuu rétorque un « pardon », Teru ne peut s’empêcher de le regarder, et à voir la moue que ce dernier aborde, il a l’air sincère. Et même s’il ne l’est pas, ce n’est pas à Teru que ça posera problème, puisqu’il ne cherche pas à avoir la gratitude du plus jeune. Teru tremble légèrement sous le manque de sang, de plus il a du dépensé beaucoup trop d’énergie à cause de sa force lorsqu’il s’est battu, mais il ne le regrette pas, puisqu’il a fait ça simplement pour aider quelqu’un, un des siens, du moins, c’est ce qu’il pense.
    Lorsque le jeune réplique en disant qu’il n’a confiance en personne et encore moins en lui, Teru se tourne alors vers le jeune en rétorquant de sa voix douce et posée malgré son été qui s’empire.

    - Mmh… Tu n’as pas à te justifier tu sais… On ne peut pas changer les gens, ni contrôler leur paroles ou mouvements, et heureusement, sinon la vie serait triste et fade.

    Teru se recroqueville contre lui-même en haletant légèrement. De ce fait, Yuu peut voir que la peau du plus vieux est devenue translucide et ses pupilles de couleur rouge, et lorsque c’est ça, soit c’est de la colère ou un manque de sang. Dans cette situation, le choix parait évident.

    - J’ai… Besoin de boire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyMer 19 Oct - 13:01

Le jeune inconnu fini alors par cesser de lui tourner le dos et se tourna vers lui.
Yuu qui jusque là ne faisait pas attention à lui, remarqua ses tremblements...
- Mmh… Tu n’as pas à te justifier tu sais… On ne peut pas changer les gens, ni contrôler leur paroles ou mouvements, et heureusement, sinon la vie serait triste et fade.
Il regarda alors Teru se recroqueviller sur lui même, et remarqua que la peau du plus vieux commençait à devenir translucide et ses pupilles de couleur rouge.
- J’ai… Besoin de boire…
L'inconnu ne l'aurait pas dit que Yuu l'aurait deviné tout seul... Plutôt que laisser partir la demoiselle pourquoi il l'a pas fini si il avait soif? Décidément ce vampire n'était pas commun.
Yuu détourna alors son regard du jeune homme.
Regardant dans la direction opposé de Teru, il lui tendit son poignet, sans un mots de plus.
Il comprendrait bien de toute manière, sans qu'il n'est à lui dire quoi que se soit, ce que Yuu entendait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyMer 19 Oct - 17:16

    Teru ne voulait pas retirer la vie de cette jeune femme qui avait sans doute une famille. Même s’il en a exterminé une, il ne veut plus recommencer, il ne veut plus avoir recours à quelconque signe de violence, pour lui c’est tout simplement quelques chose de puéril et immature. Nous disposons de mots pour parler, nos poings n’ont pas à interférer. Lorsque qu’il voit alors le poignet de l’autre vampire se tendre devant lui, il écarquille faiblement ses yeux en levant son regard vers Yuu qui lui, a tourné le regard on dirait. Il attrape alors le poignet du jeune homme et, même s’il sait parfaitement que du sang de vampire ne satisfera pas sa soif, il se dit que pour le moment il doit agir vite, pour ne pas devenir un tas de poussière. Ses canines transpercent toutes deux la même veine pour éviter les dégâts interne et il boit quelques gorgées de son sang en fermant ses yeux. Mais comme tout vampire, le fait de boire du sang sur un individu lui booste sa libido, alors après avoir cessé de boire le sang de Yuu, il se redresse légèrement pour tirer ce dernier contre lui en l’embrassant sans même qu’il ne puisse répliquer quelque chose, ou même le repousser.
    Teru les allonge alors sur le lit, lui au dessus du plus jeune et comme une goutte de sang est encore présente sur les lèvres de Yuu, il se permit de la lécher tout en embrassant par la suite le cou du jeune vampire en glissant sa main gelée sous le haut de ce dernier en respirant déjà rapidement contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] EmptyDim 30 Oct - 14:18

Yuu qui ne regardait pas sentit sans plus attendre les quenottes de Teru se planter dans son poignet. Grimaçant quelques peu par réflexe encore humain à cette intrusion, après tout c'est encore un jeune vampire.
Yuu ferma aussi ses yeux pour se concentrer sur autre chose que la buvette du jeune homme...
De par se fait, il fut surpris et n'eut pas le temps de réagir lorsque Teru l'attrapa pour le tirer à lui et l'embrasser...
Pour sure qu'il ouvrit les yeux tout d'un coup, et bien grand, ébahit par la surprise de ce geste.
Yuu n'eut guère le temps de plus réagir qu'il se retrouva déjà allongé sous Teru, qui l'attaquait déjà de ses lèvres dans son cou et de sa main sous son haut...
Yuu tenta un peu de se débattre tout en disant:

"Mais qu'est ce que tu fais..."

il fut coupé par quelques frissons qui le parcoururent malgré lui, et puis sa lutte était inutile, Teru était bien trop vieux par rapport a lui et donc avait bien plus de force que lui...

"Ar...Arrête... qu'est ce qu'il te prend...."

se plaignit alors le jeune vampire qui s'en mordait les lèvres pour essayer de se concentrer et de contenir les réactions de son corps qu'il ne maîtrisait pas... d'autant plus que ça faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas touché comme ça...Alors vous vous doutez bien que, malgré lui, son corps était très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître? [Teru] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [Teru]   Un nouveau maître? [Teru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître? [Teru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shige, maître des potions
» Nouveau maître, nouvelle demeure. [Ikuma]
» Teru : Recherche des joueurs.
» Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.»
» Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: