The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.» Empty
MessageSujet: Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.»   Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.» EmptyMer 5 Oct - 22:41

{ Terukichi ou Teru. }


Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.» Tumblr12


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Teru
    ♠ Âge : 27 en apparence et plus de 300 en réalité.
    ♠ Race : Vampire.
    ♠ Rôle : Pour le moment je sais pas. o:
    ♠ Groupe : Eien Edit de Daisuke : Yajuu tant que tu n'auras pas de rôle.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
    Nous sommes au début du dix-huitièmes siècle, dans l’une des familles noble les plus importantes du Japon. L’une d’elles est connue pour sa marque de jouet vendue à travers le monde. Par chance cette famille a un hérité, Teru. Jeune garçon qui grandit entouré de personnes qui l’éduquent et l’élève à la place d’un père absent et d’une mère défunte. En effet cette, dernière est morte en mettant le garçon au monde.

    Rentrant de ses cours du soir, le jeune garçon âgé à ce temps-là de huit ans, trouve son père étendu dans le salon familiale baignant dans une marre de sang. Non loin de lui se tenait un homme plutôt content de sa victoire, il regarda le petit garçon avec mépris avant de l’attraper par sa chemise et le soulever sans soucis alors que le garçon tentait de se débattre malgré les larmes. Même s’il n’a jamais était présent pour lui, il en restait malgré tout son père, le garçon quitta la maison familiale de force, le regard rivé sur le corps de son père, pour être emmené dans un endroit totalement inconnu pour lui, ne voyant que du noir. Personne ne semblait s’affoler pour le garçon qui lui, était effrayé, sans parler de la torture qu’il devait subir quand le vampire avait décidé de le mordre pour assouvir ses envies de sang. Même si cela a contribué au caractère de Teru, quelque part il était heureux d’être tombé avec lui, Caïen. Il se dit qu’il aurait pu tomber sur quelqu’un qui l’aurait tué sans pitié, ou alors quelqu’un qui abuserait de lui à plusieurs reprises avant de l’exécuter, mais par chance, il est toujours vivant. Par la suite, ils ont apprit par les médias qu’ils avaient remplacé Teru par un autre homme qui avait le sens des affaires et qui a donc reprit la société.

    Les années passent et Teru est rapidement devenu un homme, seulement cela ne plaisait guère à Caïen qui lui commençait à ne plus supporter de voir l’homme qu’il chérissait vieillir, d’autant plus que les hommes semblaient se retourner sur son passage. Il lui avait déjà proposé de le transformer, mais l’humain tenait plus que tout à sa liberté, et sa réponse était sans appel. Un soir d’hiver, alors que Teru regardait le feu de la cheminée, le regard vide d’expression, Caeïn lui expliqua que l’assassinat de son père n’était pas ce qui était prévu, qu’il aurait très bien pu s’en passer mais un homme avait offert une grosse somme d’argent pour enlever Teru et le tuer. Hors le père qui, n’aurait pas du se trouver à la maison ce soir là, s’est mit en travers du chemin du vampire qui a été forcé de le tuer, mais Teru ne répliqua rien, préférant le silence après cette dure vérité, sachant que par culpabilité, il n’a préféré ne pas le tuer. Longuement après avoir réfléchis, il était d’accord pour offrir au vampire toute la quantité de son sang en échange de cette force, de ce courage et de ce fait, l’éternité. Sans se poser de question, le vampire s’exécuta sur le champ.

    Après la transformation, Teru se rendit au manoir familial qui était le sien et déjà habité par le nouveau successeur. Rien n’avait changé, mais tous ses souvenirs n’étaient plus là. Plusieurs flash de son passé lui bouscula l’esprit jusqu’à ce qu’il vit un petit garçon qui devait avoir sans doute son âge le jour des faits, il lui sourit avec élégance en lui demandant gentiment où se trouvait son père, le petit garçon le guida alors jusqu’à lui sans se soucier du mal et de l’horreur que sa famille allait subir et, lorsqu’il le vit, il rit ironiquement avant de l’assassiner comme l’a été son père, la femme poussa un cri d’horreur, mais sa vie fut tout aussi rapidement ôté. Il regarda le petit garçon qui criait mais qui se tenait toujours devant lui, il ne pouvait se permettre de le vider de son sang, comme en ont étaient victimes ses parents, mais il devait le tuer. Exterminer cette famille jusqu’au dernier membre. Alors il tua le petit garçon simplement en lui brisant la colonne vertébrale après lui avoir promis qu’il n’aura plus à souffrir.

    Les mains pleines de sang il rentrait l’esprit soulagé chez «lui».

    Plus tard, une guerre éclata entre les vampires et les chasseurs de vampire, aussi appelé «Hunter». Caïen partit rapidement à l’assaut en promettant à Teru qu’il reviendra, mais hélas, après cette bataille qui a duré plusieurs mois, il n’a jamais revu Caïen. De ce fait il a rassemblé ses affaires et a fuit ce pays pour rejoindre Ake no Roji, il entend parler d’une guerre, mais pour le moment rien n’a l’air de se tramer, alors il préfère s’y poser pour un long moment.



♠ Physique :
    Une taille assez grande pour un japonais et un corps frêle que le blanc de sa peau nous fait rappeler, pourrait nous faire penser à la neige qui tombe en hiver et qui rappelle de mauvais souvenirs à Teru. Un visage d’ange, des lèvres parfaitement dessinées et un sourire si magnifique mais qu’il ne montre que très rarement. D’ailleurs on ne pourrait croire qu’un homme tel que lui a pu tué dans le passé. Son atout majeur reste ses cuisses, il aime les montrer et qu’importe la méthode, tout lui va comme un gant. Il habille son corps de vêtements ancien, de son temps, dirons-nous. Une chevelure, parfois courte parfois longue, grise avec une frange colorée en noir s’accorde parfaitement avec son style vestimentaire.


♠ Principaux défauts/qualités :
    Voyez le comme vous le voulez, mais il est très lunatique, donc ses qualités et défauts varient en fonction de son humeur.


♠ Vos plus grandes peurs :
    Sa plus grande peur ? Il a du la surmonter, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'en a plus. Au contraire, il lui en reste une, que vous saurez sans doute.


♠ Vos goûts :
    Aime | La tranquillité, la lecture, composer.
    Déteste | Chocolat, les gens bruyants, être touché sans autorisation.



« Derrière : Terukichi »

♠ Pseudonyme : Satsuki Tateishi
♠ Age : 18 ans maintenant.
♠ Expérience RP : Oula... Bonne j'espère !
♠ Avatar choisi ( groupe) : Teru, de Versailles - Philharmonic Quintet
♠ Une chose à dire ? J'espère que cette fois je serai motivée... Et que les gens viendront me parler, parce que mine de rien, je suis pas quelqu'un qui va facilement vers les autres. Sans doute pour ça que ça n'a pas marché avec Masahito ou même Hiviki... ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.» Empty
MessageSujet: Re: Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.»   Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.» EmptyJeu 6 Oct - 12:30

En espérant pour toi que cette fois ci tu parviendras à bien t'intégrer =) (ceci dit il est plus facile de trouver des partenaires en choisissant un rôle au départ ^^")
Je te valide, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru : Recherche des joueurs.
» Un nouveau maître? [Teru]
» Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]
» Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]
» Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: