The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un monde nouveau [Kanon] (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 13:57

Oups il l'avait énervé!
Kanon reprit son calme et partit à la poursuite du sorcier, l'attrapant par la main pour le retenir.

"Il ne faut pas s'énerver! En fait, ce sont comme... Des peintures qui bouge! En gros, une projection..."

Il sortit son téléphone et se prit en photo avec avant de la montrer à Asagi.

"Tu vois! Je suis encore en vie non?..." Puis, il se filma, puis filma le sorcier avant de lui montrer à nouveau sur son téléphone.

"Et là, c'est nous, et on va très bien non? J'ai juste capturé le moment. C'est sans aucun danger!"

Il espérait que sa nouvelle rencontre comprenne un peu mieux maintenant qu'il lui avait montré ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 14:38

Asagi avait beau vouloir s'enfuir, il ne savait pas du tout où il était.
Pas évident, dans ses conditions de rentrer au manoir du Premier, histoire de se calmer un peu.
Puis, Kanon sortit de la salle à son tour, rattrapant le sorcier et le forçant à regarder une petite chose rectangulaire sur laquelle était un dessin très réaliste du garçon.
Ensuite il regarda le petit film que venait de faire Kanon ce qui provoqua une nouvelle réaction du sorcier qui prit le téléphone dans sa main et regarda attentivement le film qui se jouait.

Il lui rendit finalement son téléphone pour reprendre une marche dans la rue.

-Je viens de me rappeler que je n'aimait pas lorsque l'on se moque de moi.

Asagi avait tout de même mal prit la réaction du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 14:53

Ah, apparemment il avait réussit à faire comprendre à Asagi que les gens n'étaient pas en danger. Il rangea son téléphone et le suivit.
Kanon sourit.

"Personne n'aime ça! Je n'aurai pas du rire comme ça, mais c'était plutôt amusant."

La manière de Kanon de s'excuser sans vraiment demander pardon.
Après tout il avait rit de bon coeur et il n'allait pas s'excuser pour une chose si minime!
Le brun reprit doucement le bras du sorcier.

"Bon, oublions le cinéma! Il faut savoir que partout, il y a des télévisions qui marchent sur le même principe. Alors ne panique pas si tu croise des gens dans des petites boîtes, d'accord?"

Autant le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:04

En un sens, il faisait bien de le prévenir, sinon, il serait bien capable de faire une quelconque invocation pour libérer ces petites personnages de leurs boites.

Par contre, Asagi faisait encore un peu la moue.
Ici, il se sentait vraiment loin de tout, de son monde, de sa vie, de sa magie...
En fait, il se sentait triste, voilà tout, comme s'il n'avait pas sa place ici.

-Si tu ne veux rien faire d'autre... tu pourrais me raccompagner au manoir, s'il te plait...

Lui avouerait-il sincèrement qu'il était complètement perdu dans cette ville, même bien avant qu'il ne le rencontre dans ce fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:08

Kanon voyait bien que son aîné était encore boudeur, il avait une petite mine.
Peut-être que tout ça le perdait totalement, ce serait normal!
Pas tout le monde supporte le changement comme ça. Kanon comprenait ça mieux que n'importe qui d'autre. Il avait du réapprendre la vie en se réveillant à l'hôpital.

"Déprime pas comme ça! Tu verras, une fois qu'on y est habitué, on s'amuse beaucoup avec toute cette technologie."

Tenant son bras, il prit le chemin vers la manoir.

"Mais je peux te raccompagner si tu veux!"

Peut-être qu'il verrait Daisuke et pourrait le saluer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 17:00

Bien sur qu'il déprimait, un peu.
Il avait tout laissé pour venir jusqu'ici et ne savait pas du tout ce qui l'attendait, ni même l'objet de sa présence ici.

-Nous verrons bien de toute façon, je ne peux plus faire marche arrière maintenant.

S'amuser avec cette technologie.... Peut être, de toute façon, il verrait bien au final.
Déjà, il voulait découvrir les secret de la salle de bain, c'était un bon début, non?

-Tu connais la "salle de bain"? Et comment ça s'appel...? La douche! J'aime l'eau chaude qui coule sur moi comme sous une cascade. Une cascade d'eau chaude, c'est amusant ça.

Un peu de conversation basique sur la route, normal quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 17:17

"Voilà! C'est comme ça qu'il faut penser!"

Il aimait les gens qui voyaient l'avenir et ne se plaignaient pas du passé.
Franchement, ruminer, ça servait à rien. On perdait du temps plus qu'autre chose.
Alors qu'ils marchaient, Asagi lui parla de la salle de bain.

"C'est cool hein? T'es chez Daisuke non? Je suis sur qu'il a un bain à remoud, demande le lui, tu vas adorer!"

Pour sur. "Bain à remoud, tu te souviendras?"

Ca lui donnait envie de prendre un bain d'ailleurs. Il ferait ça en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 17:35

Raaaaah, encore un mot qu'il ne comprenait pas.
Bon, bah, pour comprendre, il demanderait à Daisuke, peut être que cette fois il lui proposerait et qu'il accepterait d'essayer avec lui.

-Je ne sais pas ce que c'est, mais, je lui demanderais.

Au moins, Asagi avait retrouvé le sourire et ce n'était pas négligeable.

Leurs pas finirent par les mener jusqu'au manoir et le sorcier rentra, tout simplement.
Il demanderait, plus tard, à Daisuke s'il voulait prendre un bain à remoud avec lui.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [Kanon] (terminé)   Un monde nouveau [Kanon] (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~
» Kanon - You'll love me as much as I'll hate you.
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: