The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mois d'absence [EMIRU]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 15:29

"C'était de la gourmandise plus qu'autre chose."

Dit-il simplement.
Amusant qu'Emiru s'inquiète pour sa faim. Mais vrai que Ryo ne mangeait pas souvent en vérité. Il lui arrivait de ne rien manger pendant deux ou trois jours, mais ça le mettait en rogne et souvent un humain mourrait après un telle diète.
Là, il avait mordu Emiru cette nuit, et ça lui suffisait amplement...

"Pourquoi? Tu aimes tant que ça que je te morde?"

Il ouvrit les yeux, caressant doucement la joue de son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 16:50

Emiru haussa les épaules et piqua un petit bisou sur les lèvres de Ryô, avant d'ajouter, tout naturellement :

" Non, je préfère quand tu m'embrasse. "

Il glissa ensuite l'une de ses mains jusqu'à la hanche du vampire sur laquelle il la déposa, jouant ensuite du bout de ses doigts sur la peau de cette dernière. Emiru avait l'esprit ailleurs, car même si Ryô avait promis le prévenir s'il l'aimait vraiment, ça le tourmentait cette histoire ! Il se demandait quand ce moment allait arriver, et s'il allait pouvoir, lui, lui avouer ses sentiments.
Le petit humain se blottit ensuite mieux contre Ryô, cachant sa tête dans son cou et l'enlaçant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 16:59

Emiru et sa franchise si naturelle... Ryo se laissa embrassé et serra doucement le corps chaud du plus jeune contre lui. Quand pourrait il le lui dire clairement? Quand il n'en serait plus aussi gêné sans doute. Quand ce serait une telle évidence qu'il ne pourrait pas la nier.
Espérons juste que cela arrive bientôt.

Le brun jeta un coup d'oeil vers l'horloge, le temps était passé à une vitesse incroyable et il faisait déjà nuit dehors. Il ne devait plus tarder, il avait du boulot.
Ryo déposa nombre de baiser dans le cou du médecin, puis sur ses lèvres.

"Je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 17:05

Emiru fit la moue, vraiment déçu que le vampire parte déjà, mais il ne dit rien. Il savait que Ryô avait d'autre chose à faire en dehors d'ici : il travaillait pour les rebelles après tout, alors il devait y en avoir du travail, non ?

" D'accord. "

Il répondait au baisers avec douceur et émotion, caressant délicatement ses cheveux qui étaient décoiffés.

" A bientôt alors. "

Il l'embrassa à son tour, plus profondément, moins chastement, et se défit quelque peu de leur étreinte pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 17:08

Et oui les Rebelles! encore et toujours ces foutus rebelles...
Ryo finit donc par se séparer de l'humain, se rhabillant correctement et ouvrant les volets pour laisser Emiru et partir bosser.
Après un mois d'absence, il valait mieux qu'il se dépêche pour ne pas éveiller les soupçons. Mais jusqu'ici les rebelles étaient tout sauf des lumières.
Il savait parfaitement que quoi qu'il en soit, il arriverait à s'en sortir!

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois d'absence [EMIRU]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Emiru, le médecin fou de saucisson !
» Le troisième jour... [EMIRU]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: