The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:31

Regardant vers son maître, Kousei se demanda s'il comptait lui dire quelque chose par rapport à l'anneau ou pas. Mais le vampire ne dit rien. Il hésita donc à le remettre, mais jugea préférable d'attendre que le plus âgé aille se coucher... D'ailleurs, comment dormirait-il ce soir ? Encore au pied du lit avec la chaîne ? Rien que d'y penser il soupira, mais bon, Riuki partait de l'autre côté alors le gamin se leva pour le suivre, le regardant sortir de quoi se changer avant de lui dire de se débrouiller.

" Ok. "

A nouveau, les mots les plus courts. Il ne savait pas encore trop comment agir avec Riuki. Son "maître". En tout cas, mettant le nez dans l'armoire en gardant son anneau dans la main, il choisit simplement un boxer et un petit haut sans manches. De toute façon, il ne sortirait probablement pas de cette pièce aujourd'hui... Habillé, Kousei se releva, posant le piercing sur la table avant de commencer à s'étirer pour faire une roue et un petit salto histoire de se détendre les muscles.

" Ahh ! *-* "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:47

Riuki fermait son pantalon, nouant le cordon qui permettait de retenir le pantalon, sinon ce dernier glisserait jusqu'à diable, laissant le vampire bien trop dénudé sans l'avoir désiré. Il se posait alors dans un fauteuil en cuir, qui trônait tout près de la cheminée de sa chambre. Il penserait à y allumer un feu, pour le gamin, l'hiver était sois disant rude ici, pour les humains. Ce dernier commençait à faire quelques pirouettes dans la chambre, et bien pour être agile, il l'était. Riuki avait vraiment bien choisi.

" Je pourrais toujours te faire installer quelques petites bricoles dans la chambre, pour que tu puisses ' jouer ' .. Mais il faudra que tu me dises ce que tu désires. "

Riuki pouvait lire dans les pensées de Kousei, mais ce n'était pas une pratique qu'il affectionnait. Il pensait sincèrement que les pensées devaient rester personnelles, même si quelques fois, elles lui étaient bien utiles. Il croisait les bras, regardant le corps fin de son esclave.

" Pour ce soir, nous allons faire un test. Si tu tentes de t'enfuir, les gardes te rattraperont et tu passeras désormais tes nuits dans une cage, dans la cave. "

Il haussait les épaules, un petit sourire en coin.

" Sache que tu es l'un des esclaves les mieux traités, pour le moment, alors tu ne dois pas tenter le diable. C'est compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:21

Kousei avait fait sa petite figure et s'étirait tranquillement, l'air satisfait, avant de tourner la tête pour regarder son maître s'asseoir sur un gros fauteuil en cuir, devant la cheminée éteinte. Il sourit en l'écoutant dire qu'il pourrait changer la chambre pour qu'il puisse y jouer.

" Je ne sais pas, un coin de tapis, un trapèze et quelques jouets ça pourrait être bien, mais... je vais passer ma vie enfermé dans cette chambre ? "

L'idée ne le ravissait pas vraiment, surtout que Riuki lui avait parlé d'un chapiteau, et d'une troupe ... et lui qui n'avait jamais été isolé ou tenu à l'écart de la foule, avait peur de mal supporter l'enfermement.

" Une cage à la cave... "

Il soupira, et leva les yeux vers Riuki qui ajoutait de ne pas tenter le diable, en demandant s'il avait compris. Kousei fit la moue, venant s'asseoir sur le bord du lit en attrapant la chaine. Il joua un peu avec, la faisant tourner entre ses doigts.

" Bah oui c'est bon j'ai compris. J'vais continuer à jouer les pots de fleur. "

D'un air de défi, il planta son regard dans celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:17


Riuki relevait ses yeux vers le jeune homme. Il semblait inquiet de son sort à venir, mais surtout pour sa liberté, et non pas pour ce que son statut d'esclave allait impliqué par la suite. Il frottait légèrement son avant bras.

" Je ferai installer ça. Tu sortiras, quand j'aurai confiance, et uniquement en journée. En pleine nuit, tu sortiras avec moi, seul, c'est trop risqué. "

Kousei jouait avec la chaîne qui était reliée au lit, il devait bien avouer que le jeune homme devait s'ennuyer ici. Riuki se relevait, surtout à ses derniers mots. Il marchait jusqu'à lui, posant une main sous son menton, lui relevant le visage, avant de passer son doigt sur sa lèvre inférieure.

" Un magnifique pot de fleurs. Il te suffirait d'être plus... comment dire... proche de moi. Et tu ne serais pas là, uniquement pour décorer ma chambre. "

Il se penchait vers lui, déposant un baiser sur le bout du nez du jeune acrobate.

" Je vais devoir aller me nourrir. Je ne te remets pas la chaîne, mais je verrouille la porte. "

Il ne tolérerait pas de voir un autre vampire, faire de Kousei son repas.

" Dis moi ce qu'il te ferait plaisir de manger, j'irai voir si on en a, dans les cuisines du manoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:33

Kousei s'inquiétait pour le reste de ses jours, il détestait la sensation d'enfermement et avait peur de ne jamais revoir l'extérieur, à vrai dire... Il aurait également pu s'inquiéter pour son statut d'esclave, sauf que pour l'instant, ce terme restait quelque chose de très flou à ses yeux. Il n'avait aucun idée de ce que cela finirait par impliquer, bien qu'il avait compris que Riuki comptait pouvoir le mordre, un jour ... a part ça, il ne savait pas à quoi servait un esclave de vampire.

" Mh... "

Quand il aurait confiance. Combien de temps lui faudrait-il ? Et puis de toute façon, qu'est ce qui lui garantirait que le blond, en ayant la possibilité de sortir de jour, ne prendrait pas la fuite ? ... il regarda le vampire revenir vers lui et lui relever le visage, plongeant son regard dans le sien et accueillant le baiser avec une petite grimace.

" Plus proche... " Il fit une nouvelle moue. " Ca veut dire avec mon corps, et mon sang, ça ? "

Kousei s'était souvent vendu pour avoir de l'argent de poche, mais n'avait jamais accepté de coucher gratuitement, de faire ça "juste comme ça"... Etre esclave, ça signifiait aussi devenir le jouet sexuel de son maître ? il grimaça un peu, mais le fait qu'il doive quitter son piercing pour les lèvres du vampire lui donnait déjà une partie de sa réponse.

" N'importe quoi, je ne suis pas difficile tant qu'il n'y a pas trop de sucre. Je préfère le salé. La viande ... "

Un met rare et savouré par les gens comme Kousei, qui n'avaient pas la possibilité d'en manger forcément tout les jours. Il attendit ensuite que Riuki parte vers la porte pour espérer qu'il ne le ferait pas trop attendre. Etre seul ici, pour lui, c'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:52

La grimace du gamin l'avait fait sourire. Il était vraiment adorable, et Riuki était tombé sous son charme d'enfant sauvage. Mais il avait très bien compris.

" Oui, c'est ça. Il y a de fortes chances que tu aimes ça, en plus. Je dois t'avouer que je suis un amant assez doué. "

Il poussait un léger rire. Aux dernières nouvelles, personne ne s'était plains d'avoir passé une nuit ou plus entre les bras de Riuki. Il écoutait alors la demande du jeune homme, de la viande ? Mmh, oui, il y en avait. Il y avait de tout à vrai dire, tout ça pour nourrir les quelques humains qui cohabitaient. Un humain mort ne sert à rien, alors autant les nourrir.

" Très bien. Je reviens dans une petite heure, environ. Tu peux remettre ton piercing le temps que je ne suis pas là. J'essayerai d'aller en acheter un, demain. "

Riuki déposait doucement ses lèvres sur celles de Kousei, sans forcer sa jolie bouche. Un baiser chaste. Il se relevait alors, se dirigeant vers la porte. Il quittait alors la chambre, verrouillant la porte de l'extérieur. Il partait en cuisine, expliquant à l'humain présent, qu'il voulait un steak bien cuit pour son esclave, et qu'il devait être prêt dans une heure. Une fois fait, il partait rejoindre un petit esclave qu'il adorait tout particulièrement pour se nourrir et se divertir... ~

Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:12

Kousei était encore un enfant, dans sa tête comme dans ses attitudes. Son visage restait très expressif, tant lorsqu'il était joyeux qu'en colère ou boudeur. Là entre autres, il était un peu boudeur. Ca ne lui plaisait pas vraiment cette idée de devoir passer sa vie dans cette chambre jusqu'à ce que Riuki lui donne sa confiance, le fait qu'il sache qu'il n'aurait le droit de sortir que le jour, alors qu'il préférait la nuit... mais il avait compris qu'il devrait faire selon les ordres du vampire, s'il ne voulait pas mourir ou finir à la cave. Mais quel ennui !

" Un amant doué je n'en doute pas... mais... quand même. "

Il haussa un peu les épaules, il n'avait jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un, la possibilité de réfléchir et tout ça, alors ça le troublait. Il laissa le vampire l'embrasser, fermant les yeux pour apprécier ses lèvres, avant de soupirer doucement en le regardant s'en aller. Puisqu'il avait la permission, il alla remettre son piercing, puis commença à tourner en rond dans la chambre.

Une heure ... c'était court, mais ça lui permettrait peut être de mettre le nez dehors. Alors sans attendre, Kousei tira les lourds rideaux qui barraient la fenêtre pour protéger son maître des rayons du soleil la journée, puis il ouvrit la fenêtre et les volets. Soulagé, il sortit sur le balcon avec le sourire aux lèvres, profitant un instant de la vue avant de lever les yeux vers l'étage au dessus ... les pierres du bâtiment étaient apparentes, la goutière toute proche... C'était idéal, alors sans attendre, il se hissa sur la rambarde et grimpa sur le balcon du dessus, pour ensuite escalader encore et s'asseoir sur le toit, le regard vers les étoiles.

" Je ne suis pas loin ... il ne m'en voudra pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:44

Riuki se demandait s'il avait pris la bonne décision. Il aurait peut être dû rattacher le gamin, mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir le rendre heureux. Après tout, il avait craqué pour ce gamin souriant, qui avait une réelle joie de vivre quand il dansait dans les airs avec des trapèzes.
Mais ses pensées furent rapidement vidées. L'autre esclave faisait parfaitement son boulot. Et il devait avouer qu'il avait un corps divin. Son sang était un peu amer, mais Riuki en avait pris l'habitude. Il se demandait quel gout avait celui de Kousei.

Une fois rassasié, et comblé physiquement parlant, Riuki laissait le jeune esclave repartir. Il se rhabillait à son tour, se léchant les lèvres. Il faisait un détour par la cuisine, récupérant le steak bien cuit, ainsi que des couverts, il n'allait pas faire manger son esclave avec les doigts, tout de même. Mais lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, le jeune homme n'était plus là. La grande porte fenêtre était ouverte, et Riuki commençait déjà à s'énerver. L'assiette fut posée sur la table, et le vampire sortit sur le balcon. L'odeur de Kousei était toujours présente, il ne devait pas être bien loin.. Le plus âge rentrait dans la chambre, allant s'asseoir sur le lit. Bien vite, le gamin allait rentrer ou se faire attraper par un vampire, et à ce moment là, il comprendrait le sens du mot " obéir ".
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:55

Kousei ne s'estimait pas en tort d'avoir fait sa petite escapade sur le toit, il n'était pas loin, n'avait pas fuit et comptait revenir de toute façon. Certes peut être qu'un jour il aurait dans l'idée de partir, mais pour le moment, il avait compris le message, du moins il l'avait entendu comme ça lui convenait. Riuki ne lui avait pas interdit d'ouvrir la fenêtre, simplement de passer la porte..!

A regarder les étoiles, le petit blond s'endormait presque. Pourtant il n'était pas vraiment fatigué, l'ennui le faisait dormir, tout bêtement. Mais, alors qu'il somnolait un peu, l'odeur de la viande passa en courant d'air jusqu'à lui et il se redressa, réalisant d'un coup à quel point il avait faim. Avisant le rebord du toit, il descendit alors avec agilité, silencieux et habile comme un chat, et se laissa tomber sur le balcon, constatant avec appréhension que Riuki était déjà là, sur le lit. L'heure était passée plus vite qu'il ne l'aurait cru...

" Ah, vous êtes déjà revenu... "

Il eut un petit sourire innocent, de ceux qui signifient " j'ai fait une bêtise, c'est ça ? ", et remarqua l'assiette, posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:59

Alors que le gamin entrait dans la chambre par là où il en était sortit, Riuki se relevait. Son esclave savait très bien qu'il avait fais une bêtise, et le vampire le regardait froidement. Prenant une voix froide et très peu rassurante, il s'avançait face au gamin, l'attrapant par la gorge, le soulevant sans aucune difficulté d'une main.

" Moi qui fait des efforts... Tu ruines tout en un clin d'oeil, petit Kousei. "

Il resserrait ses doigts autour de sa gorge, il voulait sentir ses battements s'affoler, et son sang affluait dans les vaisseaux. Mais lorsque le gamin se mit à suffoquer, il le jetait sans aucune douceur sur son épaule. Il attrapait l'assiette et le steak. Il partait alors sur le balcon, la posant au sol. Il déposait son esclave sans douceur contre la barrière du balcon. Il s'accroupit à côté de lui, lui murmurant à l'oreille.

" Tiens, au sol, c'est là que se trouve la place d'un chien. "

Et en un clin d'oeil, il avait refermé une chaîne autour de la cheville du gamin. Il allait passer une heureuse soirée sur le balcon, voir même toute la journée. Le soleil cogne dur, en ce moment...
Il se relevait, retournant dans la chambre, en laissant la fenêtre ouverte. Il attrapait la bouteille d'eau qu'il avait ramené pour le jeune humain. Il partit alors la déposer à quelques millimètres de plus que la distance que la chaîne permettait à Kousei de franchir.

" J'espère que tu n'auras pas trop.. soif. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:21

Il suffit à Kousei de voir le regard du vampire pendant qu'il se relevait pour comprendre qu'il n'appréciait pas qu'il se soit permis de sortir. Le gamin se mordit la lèvre, reculant d'un pas avant d'être attrapé à la gorge, agrippant les bras de son maître pour essayer de se dégager, paniqué. Il lui avait dit qu'il le tuerait s'il essayait de fuir mais...
Alors qu'il commençait à étouffer, Riuki le porta finalement sur l'épaule avant de le jeter au sol à côté de son assiette de viande. Kousei regarda le steak, puis son maître...

" Mais j'ai pas essayé de m'enfuir ! "

Il se massait la gorge tandis qu'on lui refermait la chaîne autour de la cheville. Son estomac se noua, il comptait le laisser dehors, là ? Kousei se releva pour essayer de rattraper Riuki mais fut stoppé par la chaîne. Il grogna, avant de le regarder poser la bouteille, à la fois toute proche et pourtant ...

" C'est pas juste, j'ai rien fait de mal..! "

Deux possibilités s'offraient maintenant à Kousei, s'asseoir, manger, et voir si Riuki céderait... ou continuer à protester. Pour le moment, il restait debout, le plus près possible de la fenêtre, et regardait fixement Riuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:36


" Tu es sorti sans ma permission, cela suffit comme manque de respect. "

Riuki retournait s'asseoir sur son fauteuil en cuir. Il était parfaitement bien placé pour observer le jeune homme. De là où il était, il voyait le corps fin et si peu couvert de Kousei. S'il passait la journée dehors, il allait se retrouver avec des coups de soleil, et même si le sang du vampire pourrait le soigner, il avait presque dans l'idée de le laisser quelques jours avec ses blessures, pour qu'il comprenne bien à qui, il appartient.

" J'ai tenté de te faire confiance. J'ai laissé cette fenêtre ouverte, juste pour voir si tu avais bien compris ce qu'impliquait ton nouveau statut d'esclave. Tu m'as déçu. Alors une punition s'impose. Mais sache que je peux faire bien pire que ça. "

Croisant les bras, il haussait légèrement les épaules, regardant ailleurs. Tiens, un livre. Il attrapait alors un roman qu'il n'avait pas lu depuis quelques années. Il ouvrait alors la couverture, commençant à lire ce roman fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:14

" Manque de respect ..? "

Kousei le regarda s'asseoir, et se mordit légèrement la lèvre. Il n'avait pas vraiment vu ça comme un manque de respect, il avait agit d'instinct, envie de prendre l'air donc il était sorti, sans se poser plus de questions que ça et sans même penser à son maître. Maître ... Oui, il le lui rappelait, il allait falloir qu'il apprenne à agir en conséquence avec son nouveau statut d'esclave.

" Visiblement, j'avais pas bien compris, c'est tout. J'ai compris maintenant... "

Juste pour voir, il tendit la main vers la bouteille d'eau, pouvant simplement la frôler. Il soupira, espérant que la punition ne trainerait pas après qu'il ait manger, parce que la viande seule... ça donne soif.
Puisque le vampire attrapait un livre, Kousei comprit qu'il aurait au moins un bon moment à passer dehors, alors il retourna s'asseoir, prenant son assiette sur les genoux pour commencer à manger en regardant vers le jardin. Est-ce qu'il finirait par pouvoir y descendre...?

" Bah si c'est ça d'être le mieux traité ... " soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:24

Riuki soupirait, les derniers mots du gamin avaient eu le chic pour l'énerver, et il avait fait resortir ses crocs, passant sa langue nerveusement dessus. Certes, il était caché par son livre, l'humain ne pouvait le voir, et ce n'était pas plus mal. Riuki ne voulait pas lever la main sur ce jeune homme, du moins, pas tant qu'il ne s'était pas offert de lui même.

" Arrête de te plaindre, bon sang. Tu n'es qu'un gamin des rues, soit content d'être encore en vie à l'heure qu'il est. "

Le vampire avait légèrement grogné, reposant son livre. Il allait sortir se promener, seul, pour que Kousei comprenne qu'il n'avait rien gagné à en faire qu'à sa tête. Il donnait alors un coup de pied dans la petite bouteille d'eau, la projetant sur son esclave. Sans un mot de plus, il retournait à la porte. Il la verrouillait tout de même, pour s'assurer qu'aucun curieux ne vienne rendre visite à son petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:38

Un gamin des rues... oui c'était certain. Et oui, Kousei était encore un enfant, pas seulement avec sa bouille de gamin et sa petite taille, mais aussi par son attitude rebelle et prudente à la fois. Comme un gosse, il tatait le terrain, ne faisant rien de vraiment mauvais mais suffisant pour se faire engueuler... sauf que dans la situation d'un esclave, ce genre de comportement menait à un dressage qui signifiait, des punitions ...
Attaché sur son balcon, il regarda Riuki se relever, presque heureux, l'écoutant lui dire d'arrêter de se plaindre... puis il reçut la bouteille, la rattrapant de justesse pour ne pas se la bouffer, et le vit faire demi-tour, vers la sortie ! Kousei se leva donc, tirant sur la chaîne.

" Hey ! Nan ! Me laissez pas là ! "

Seul et attaché sur le balcon, alors que la nuit commençait à peine ? Pas qu'il aurait préféré être ailleurs mais...

" Même aux chiens on donne un coussin ... MAÎTRE !! Revenez ! Allez ! Allez... "

De rage, il envoya l'assiette voler dans le jardin, et se laissa retomber contre la barrière, bougonnant.

" Et un jouet aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:46

Riuki refermait la porte de sa chambre. La voix du gamin se calmait alors, même si le fracas de l'assiette lui tirait un petit sourire en coin. Ce gamin avait un caractère assez intéressant. Un peu comme un enfant qui apprend la vie. Qui ne sait pas différencier le bien du mal. Le vampire soupirait, il n'allait pas le laisser là longtemps, mais il avait besoin de se changer les esprits, et faire un peu de shopping pourrait le détendre. Il avait un bijou.. à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:59

Ouais... Riuki était bien parti, Kousei le savait parce qu'il l'avait vu traverser le jardin. D'ailleurs aussi étrange que ça puisse paraître, ça lui avait fait une petite boule à l'estomac. Il aurait aimé sortir aussi. Ca faisait déjà une semaine qu'il n'avait pas quitté cette chambre... pas plus loin que sa petite excursion sur le toit.
Il soupira, regardant les allées et venues des vampires et de leurs esclaves, dehors. Il les enviait.

Histoire de passer le temps, il se mit à chanter, a tue tête histoire de bien se faire remarquer, et commença à entendre râler. Des vampires ou des humains, il n'en avait aucune idée, il continuait. Et pire, maintenant qu'on lui avait donné de quoi répliquer, il répondait, provocant.
Au retour de Riuki, un vampire attendait donc devant la porte pour lui signaler à quel point son esclave pouvait être casse-pieds ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:09

Riuki avait acheté un nouvel anneau pour Kousei. Autant éviter les blessures dû à ce petit morceau d'argent. En prime, il lui avait acheté une tenue, un petit osé, du cuir, de quoi laisser les épaules et les cuisses du gamin à l'air libre. Il avait aussi acheté quelques petites choses à grignoter. Il ne savait même pas ce qu'aimer l'humain, ni ce qui était bon ou pas. Il n'y avait rien de tout ça, à son époque. Rentrant au manoir avec ses sacs de courses, il fut surprit de trouver Aya, devant sa porte de chambre. Qu'es-ce qu'il voulait celui-là.. Riuki affichait un faux sourire, le saluant. L'autre homme ne perdit pas un instant pour l'incendier, lui demandant de bien vouloir faire taire son esclave, ou de lui faire prendre des cours de chant. Le vampire avait envie de rire. Kousei n'avait pas su se montrer très discret. S'excusant auprès de l'homme aux cheveux roses, il s'inclinait, avant de rentrer dans la pièce. Il déposait les sacs sur le lit, après avoir refermé la porte à clé. Il attendait de voir si son esclave allait se manifester de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:35

Kousei avait fait chier le monde, et il espérait bien que son maître aurait des retombées. Comme ça au moins, il n'était pas prêt de l'enfermer à nouveau dehors, libre de casser les oreilles à tout le manoir. Eh oui, privé de faire joujou avec son corps, le gamin avait su démontrer qu'il avait également de la voix.

Les plaintes avaient finalement cessé, lorsque l'homme lui avait dit qu'il en parlerait à son maître. Même pas peur. Kousei attendrait de voir ! Et il attendit... jusqu'à voir la poignée de la porte tourner. Il se redressa un peu, avançant au plus près de la fenêtre et restant à genoux pour regarder Riuki sans un mot, une moue à la fois repentie et boudeuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:42

Riuki posait ses yeux sur son petit esclave qui semblait avoir compris. Il était, d'ailleurs, très attendrissant, à la fois boudeur, et désolé. Il récupérait la petite pochette, qui contenait le piercing, avant d'aller à la fenêtre, s'arrêtant devant le visage de l'esclave. Il faisait alors glisser la petite pochette devant les yeux du gamin.

" Change le, et je te ferai rentrer. "

Il s'accroupissait devant lui, mais il gardait un visage neutre. Même si au fond de lui, il souriait comme un gamin devant son adorable esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:49

Kousei ne savait pas trop quelle attitude adopter. Il était à la fois révolté d'être traité comme un chien, et en même temps curieux de savoir quelles autres surprises allaient bien pouvoir lui réserver son "nouveau statut". Riuki lui avait dit que ça pouvait être génial, d'être son esclave, non ? Pour le moment, il trouvait ça plutôt lourd... et le simple fait de devoir obéir à des ordres le refroidissait pas mal mais... peut être que petit à petit il finirait par devenir docile, qui sait ! Quoi que ce serait sûrement moins amusant...

" Promis ? "

Le regard rivé à celui de son maître, Kousei attrapa la petite pochette et fit tomber le bijoux dans sa paume. Il sourit un peu. Identique au sien, à part le métal... il le changea donc, et mit l'ancien à la place du neuf, dans la pochette, avant de la tendre à Riuki.

" Ne le jetez pas. C'est la première chose que je me suis acheté, j'y tiens. "

Et quelle étrange coïncidence, le remplaçant de cet objet était aussi la première chose que lui ait acheté son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:09

Riuki le regardait changer de piercing, avant de se relever. Le gamin lui tendait alors la petite pochette. Le vampire la lui remettait au creux de la main, disant d'un air détaché.

" Si cet objet compte tant pour toi, garde le. "

Le vampire serait capable de le perdre, ou autre. Et puis, quand quelque chose compte à nos yeux, on reste la personne la mieux placée pour en prendre soin. Il faisait alors le tour du jeune homme, lui libérant la cheville. Il lui offrait une brève caresse dans les cheveux.

" Allez, rentre dans la chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:16

Il avait voulu rendre la pochette au vampire, ne sachant pas trop ce qu'il pourrait en faire sinon à part le poser dans la chambre de celui-ci... ça lui avait donc parut évident que le maître des lieux prenne la charge de le ranger mais... s'il tenait à ce qu'il le garde, Kousei fronça un peu les sourcils, mais referma le poing sur la petite pochette.

" Merci. "

Libéré, il se massa brièvement la cheville, baissant la tête pour accueillir la caresse dans les cheveux, avant de filer à l'intérieur de la pièce -des fois que Riuki décide de changer d'avis en cours de route-. Il s'installa alors illico au pied du lit, sagement assis à ce qu'il considérait comme réellement "sa place". En tout cas, celle désignée par Riuki qui le dérangeait le moins, pour le moment.

" Mais je vais pas le garder à la main tout le temps. Il me faut un endroit où le ranger. Où se trouvera ce qui est à moi. Un esclave à le droit d'avoir des choses personnelles, au moins ? "

On ne sait jamais, maintenant, il préférait établir les choses concrétement. Croisant les jambes avec élégance, il remarqua ensuite les sacs posés derrière lui sur le lit et se penchait dessus avec curiosité.

" C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:24

Riuki entrait à son tour dans la pièce. Il ne fermait alors que les lourds rideaux, laissant la fenêtre ouverte. Mais à la question de Kousei, il fronçait les sourcils. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ça. En général, les esclaves, on les met dans un coin, et basta. Le vampire n'avait jamais aimé cela. Il attrapait alors un petit coffret, datant de plusieurs siècles. Il retirait la poussière, ouvrant la boite à musique, avant de la tendre à Kousei.

" Tiens, pour tes bijoux. "

Comment ça ? Et oui, ça voulait bien dire que Riuki comptait le lui en offrir. Il venait déjà de lui offrir le seul souvenir qu'il lui restait de sa mère. Mais au lieu de prendre la poussière, la petite boîte pouvait bien servir à quelqu'un. Il retournait alors s'asseoir dans son fauteuil, croisant légèrement les jambes.

" Regarde par toi même. "

Il n'avait acheté qu'en pensant à Kousei. Il y avait de tout, des biscuits au chocolat, à la fraise, des boissons gazeuses ou non, ainsi qu'une brosse à cheveux, et donc une fameuse tenue en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:37

" Wouah, elle a l'air viei... ancienne, cette boîte ! "

Kousei récupéra le coffret avec des étoiles dans les yeux. Ses bijoux, c'était son véritable trésor, la seule chose à laquelle il attachait vraiment de l'importance, et il s'était toujours contenté de les poser au coin de son lit ou sur une table, mais là, il avait carrément un vieux coffret, qui devait valoir à lui seul encore plus cher que le prix de Kousei lui même ! Il y rangea donc avec un petit sourire satisfait, la pochette, avant d'aller reposer la boîte sur une commode de la chambre.
Pour ce qui est des sacs, Riuki lui dit de voir par lui même et Kousei en déduit alors que tout ça était pour lui ... Il ne se fit donc pas prier pour fouiller, vidant directement les sacs sur le lit pour mieux voir. Un véritable enfant à Noël, parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui achète des choses... la troupe ne gagnait pas d'argent autre que pour entretenir le matériel, et l'argent que chacun se faisait ne servait qu'au plaisir personnel de chacun, donc Kousei s'était habitué à s'offrir des choses, pas à en recevoir.
Il regarda d'abord les biscuits et les boissons, ouvrant tout de suite une bouteille de soda pour en boire une longue gorgée avant de la poser par terre pour attraper la tenue. Exactement ce qu'il lui avait décrit ! Juste comme il voulait... ce vampire avait tout compris, il connaissait ses goûts ! Tournant la tête vers Riuki, Kousei en oubliait presque que... Ah non, il n'oubliait pas.

" Mais vous m'avez puni pour aller m'acheter des cadeaux ?! Vous êtes bizarre ! "

Serrant la tenue contre lui, il avança quand même jusqu'à son maître pour venir déposer un baiser sur sa joue.

" M'enfin... merci quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shige ~ la belle au bois dormant ?
» 1, 2, 3, Nous irons au bois ! ~ [ PV Ryoga. ]
» See you again ~ Kousei
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
» Vieille connaissance [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: