The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 18:24

Une semaine, une toute petite semaine. Voilà depuis combien de temps, Riuki tournait autour de son nouveau jouet. Certes, on ne pouvait pas encore l'appeler de cette manière, il ne l'avait même pas touché. Il s'était nourri avec d'autres hommes, ainsi que pour asservir certains besoins. Mais il voulait que Kousei comprenne qu'il était avant tout là, pour décorer la chambre du vampire. Ce soir, le petit blond dormait en boule, un drap sur son corps quasiment nu, et un coussin sous la tête. Riuki sortait en boxer de son lit, s'approchant de la jolie créature. Il lui remettait alors une mèche de cheveux en place, déposant une douce caresse du bout des doigts sur sa joue. Le vampire se redressait, s'étirant, avant de faire le tour du gamin. Il défaisait la menotte qui entravait la cheville de Kousei. La porte de la chambre était fermée à clé, celle-ci avait été ramassé par le démon. Il allait alors dans la petite pièce accolée, sa salle de bains. Son bain, d'ailleurs, était prêt. Il retirait alors son boxer, le laissant traîner sur le sol. Il entrait dans l'eau tiède, et il laissait sa tête partir en arrière, les yeux clos avec un linge frais sur les yeux. Il se laissait à rêver de son mignon petit esclave qui le rejoignait dans l'eau... Il n'avait jamais posé les yeux comme ça sur un gamin, mais celui-ci avait vraiment un charme fou. Il ressemblait à une petite chose fragile, mais Riuki était certain que ce jeune homme ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 18:36

L'enfant n'avait jamais vécu ça, passer autant de temps sans rien faire, sans monter sur les toits, grimper dans un arbre ou simplement jouer sur son trapèze, mais voila que depuis une semaine, il ne quittait plus la chambre de son nouveau propriétaire, se demandant chaque jour comment il avait pu en arriver là, et surtout... quel intérêt avait-on a le retenir ici ?
Au début, il s'était débattut. Il avait essayé de retirer la chaîne, mais pas manqué de respect à Riuki, pas encore, puisqu'il savait bien que même s'il était la cause de son malheur, il était aussi le seul à pouvoir l'en déliver.

Ce soir donc, il dormait encore lorsqu'il sentit du mouvement autour de lui. Il lâcha un petit soupire, dans sa phase de demi sommeil, sentant comme une caresse, sans réellement y croire, mais lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, la chaîne était défaite, et Riuki avait quitté la pièce. Kousei se redressa doucement, frottant ses yeux comme un enfant avant de se lever, enveloppé dans le drap pour aller voir à l'entrée de la porte de l'autre pièce. Silencieux, il passa juste la tête dans l'entrebaillement de la porte, pour regarder Riuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 19:02

Riuki avait sentit l'odeur de son charmant petit jouet. Il devait surement s'être éveillé. Le vampire retirait le linge de ses yeux, fixant le plafond, ou fermant les yeux, il alternait en attendant un signe du jeune Kousei. Celui-ci ne se faisait alors pas attendre. Il avait passé la tête par l'encadrement de la porte, surement juste pour savoir si son maître était ici, ou s'il l'avait abandonné pour la nuit. Il tournait alors la tête, faisant un signe de la main pour indiquer à son mignon petit esclave de s'approcher de la baignoire.

" Bien dormi ? "

Le jeune homme avait du enfin réussir à prendre le rythme de vie des êtres nocturnes, il devait pouvoir faire une bonne ' journée ' de sommeil, désormais, même si le soleil risquait de vite lui manquer. Riuki avait connu ça, il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 19:18

Au début, il avait été difficile pour Kousei de s'habituer à dormir le jour, pour rester éveillé à la nuit tombée... Il faut dire que les journées duraient bien plus longtemps que les nuits et surtout qu'il n'avait pas besoin d'autant de sommeil. Du coup, il passait la plupart de son temps à attendre et a somnoler plus qu'autre chose, chantonnant parfois à voix basse pour ne pas déranger son maître endormi, mais dans l'ensemble il prenait le rythme, petit à petit.

Dans l'entrée de la salle de bain, Kousei regardait le vampire. Il n'était pas vraiment proche de lui, il ne lui parlait quasiment pas, toujours rancunier envers celui qui l'avait arraché à sa vie de spectacle. Kousei se contentait du minimum, " bonjour, merci, j'ai faim "... et répondait aux questions. C'était déjà un bon début, après tout, le petit avait du caractère, et ne s'apprivoisait pas en un tour de main. Il hocha donc doucement la tête, approchant de la baignoire comme ça lui était indiqué, avant demander, la voix neutre :

" Et vous ? "

Kousei approcha de la baignoire, mais rapidement, autre chose attira son attention, et il lâcha le drap qu'il avait sur les épaules pour grimper sur les toilettes et ouvrir la petite fenêtre de la salle de bain pour regarder dehors. Dans la chambre de Riuki, les fenêtres étaient masquées pour ne pas laisser filtrer le soleil, alors... il regardait dehors par là, presque déçu de réaliser que la nuit était déjà bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 19:38

Riuki et son captif n'avaient pas vraiment de relation, à proprement parler. C'était juste une capture d'un joli petit animal sauvage. Riuki le regardait s'approcher de la baignoire, mais rapidement, le gamin fut attiré par une fenêtre. Elle était bien trop petite pour qu'il se glisse à l'extérieur, alors le vampire restait calme, se redressant dans la baignoire.

" Le soleil te manque ? "

Il n'avait pas besoin de répondre à sa question. Les vampires ne rêvaient pas, ils ne connaissaient pas l'insomnie. Arrivé le levé du jour, ils leur suffisaient de s'étendre pour s'endormir comme un mort. Ce qu'ils sont. Il prenait le linge, se le passant sur le torse pour se laver. Il reposait les yeux sur le gamin.

" Kousei. Viens te laver. "

L'acrobate avait passé la semaine sans pouvoir se laver, un bain ne lui ferait sans doute aucun mal. Riuki avait pris une voix neutre, mais ferme. C'était un ordre, mais il n'avait pas besoin d'être agressif ou violent dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 19:45

Si la relation n'était pas encore faite, Kousei ne doutait pas qu'il faudrait qu'elle vienne, à un moment donné. Lui qui d'habitude avait tant de choses à raconter, de questions à poser, ça commençait à lui peser, de devoir garder ce silence permanent. Et la question du vampire vint résonner à son oreille comme une gentille ironie...

" C'est étrange... j'aurais jamais pensé qu'il puisse me manquer. "

On y pense pas, on croit que c'est un acquis, et on ne voit la vrai valeur d'une chose qu'au moment où elle est perdue... Kousei soupira, sentant le regard de son maître derrière lui, alors il referma la fenêtre, descendant pour obéir à l'ordre qu'on venait de lui donner, ça ne lui ferait pas de mal de se laver... Alors il enleva le peu de vêtements qui le couvraient encore, et approcha de la baignoire, regardant Riuki.

" En même temps que vous ..? "

Il ne connaissait pas encore bien le vampire, et restait assez méfiant quant à ses intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 20:13

Riuki le suivait du regard. Le gamin était tout de même obéissant, puis qu'il avait refermé la fenêtre, pour venir rejoindre son maître, en s'arrêtant à côté de la baignoire. Le vampire commençait à être légèrement énervé de cette situation. L'esclave ne disait jamais plus que le strict minimum. S'il avait voulu un truc sans vie, il l'aurait tué et fait empailler. Franchement. Il soupirait alors, le regardant dans les yeux.

" Aussi bizarre que cela puisse te paraître, je ne vais pas te manger si tu prends un bain en même temps que moi. "

Il collait son dos à la parois de la baignoire, écartant les jambes pour que le jeune Kousei ait la place de venir s'installer dans l'eau qui perdait peu à peu sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 20:26

Kousei était quelqu'un d'un peu bizarre. Tout comme un enfant, il était d'humeur très changeante, capable de passer d'une seconde à l'autre du rire aux larmes, de la colère à la tendresse. Il suffisait de savoir comment le prendre, comment le manipuler et jouer de sa naïveté.
Avec Riuki, il était encore un peu méfiant, après tout, il n'avait jamais connu de vampires avant, mais de ce qu'on en dit, ils se nourrissent de sang humain et ne sont pas forcément de gentilles personnes alors... puisqu'il dormait avec une chaine au pied, il pouvait bien douter !

" Permettez-moi d'en douter, vous avez quand même les crocs vachement pointus. "

Kousei sourit à son maître, avant de grimper dans la baignoire, se plaçant devant le vampire en frissonnant de bien être au contact tiède de l'eau. Il avait quand même fait l'effort de ne pas prononcer simplement les mots d'usage... Après tout, ça faisait déjà une semaine, le silence ne tiendrait plus longtemps.

" Merci ... "

Contre toute attente, il se détendit un peu, posant une main sur le genou du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 20:40


Un sourire. Un adorable sourire de Kousei. Riuki était plus que content de le voir sourire, et aussi de l'entendre dire une phrase qui comportait plus que trois mots. Il le regardait, se passant la langue sur les crocs. Certes, ils étaient pointus, et de vraies armes, mais Riuki ne s'en était encore jamais servi sur le jeune esclave, preuve qu'il ne voulait pas qu'en faire un repas.
Il le regardait alors entrer dans l'eau pour se mettre face au vampire, et le remercier, surement pour lui permettre de prendre un bain, mais cela était plus que naturel. Le démon n'allait pas laisser un gamin sale, couché sur ses draps de soie. Il reprenait le linge, y déposant du savon à nouveau. Il attrapait doucement la main de Kousei, déposant un baiser sur le dos de celle-ci, avant de lui frotter lentement le linge sur le bras, il allait s'assurer que le gamin soit bien propre.

" Si tu te montres sage et obéissant, tu pourras rapidement revoir le soleil. "

Riuki s'assurerait, avant tout, que les autres occupants du manoir sachent à qui appartenait ce petit acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 20:48

Le vampire eut l'air satisfait du sourire que lui accorda le petit blond. C'était un bon point, puisqu'il avait eu l'air agacé quelques secondes plus tôt. Kousei se sentit observer le temps de s'installer dans la baignoire, mais oublia bien d'être gêné une fois au contact de l'eau. C'était trop bon... Puis il écouta la phrase du vampire, tournant instinctivement la tête vers la fenêtre, se mordant légèrement la lèvre.

" Comment ? J'aurais le droit de sortir ? Et vous n'aurez pas peur que je prenne la fuite ? "

Kousei préférait être direct, c'était certain que s'il finissait par ne plus avoir de chaînes la journée, il tenterait de partir. Passer sa vie enfermé lui semblait être la perspective d'un enfer qu'il ne saurait supporter.
Baissant les yeux sur le linge que son maître frottait doucement contre sa peau, Kousei rougit légèrement. Ca y est, le langage s'était débloqué.

" C'est la première fois qu'un homme me fait la toilette. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 21:11

Kousei avait l'air surprit par les mots de son maître. Riuki n'avait jamais aimé être enfermé, alors il pouvait comprendre le gamin. S'il l'enchaînait, c'était uniquement pour son bien. S'enfuir dans un manoir plein de vampires quand on n'est qu'un morceau de viande à leurs yeux, pouvait rapidement vous être fatal. Il haussait les épaules, passant doucement le linge sur l'autre bras. Il rapprochait, par la même occasion, le corps fin contre le sien, il n'avait pas non plus des bras gigantesques.

" Si tu prends la fuite ? Et bien. Je te traquerai. Et sache que tu ne pourras pas te cacher très longtemps. Mais je serai obligé de mettre fin à tes jours. Je n'ai pas besoin d'un pantin, ce qui tu deviendrais si tu finissais par passer tes jours attaché dans ma chambre. "

Il passait alors le linge sur le corps du gamin, frottant son torse. Il se perdait quelques secondes sur un petit téton, le taquinant avec le morceau de tissu. Il relevait son regard, le plongeant dans celui du gamin.

" Je veux m'assurer que tu sois propre. "

Il savait que Kousei pourrait se laver seul, mais quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi même. Il haussait à nouveau les épaules, mettant sa main libre autour de la gorge du plus jeune. Mais il ne serrait pas...

" Je n'ai jamais eu envie d'un esclave... Mais quand je t'ai vu.. sous ce chapiteau. J'ai tout de suite su. Je te voulais. Je t'ai eu Kousei. Tu ne trouveras jamais meilleure place qu'à mes côtés. Et qui sait... Tu pourrais peut être faire partir du cirque du premier. "

Il relevait son pouce, le passant sur les lèvres de Kousei, avant de resserrer ses doigts autour de la fine gorge. Il venait de se brûler. Surement ce bijou. Il n'allait pas lui demander de l'enlever, mais juste de le changer. Il pourrait même aller lui en acheter un neuf, en acier. Cela serait beaucoup moins risqué pour lui.

" Et puis... Il va falloir régler un petit détail.. Il faut que tu changes ton piercing. "

Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 21:29

Finalement, Riuki n'était peut être pas aussi mal intentionné que ne l'avait cru Kousei au départ. Cette semaine passée dans le silence et l'immobilité de cette chambre lui avait fait avoir de noires pensées, il s'était dit qu'il préfèrerait mourir que de passer une semaine de plus dans de telles conditions, et finalement voila que le vampire commençait à lui parler plus ouvertement de ce qui suivrait... lui expliquant clairement que s'il essayait de fuir, ce serait simplement la mort qu'il trouverait. Kousei déglutit, et hocha simplement la tête.

" Compris... "

Reflexe. Il se refermait sur lui même et de ce fait, le nombre de mots qu'il pouvait prononcer diminuait également. Il ne voulait pas déranger Riuki, ni l'énerver, mais ne voyait rien à ajouter, le laissant le laver pour le moment, son corps ayant une réaction immédiate au petit jeu sur son téton. Kousei rougit encore, regardant ailleurs, soupirant faiblement avant de sentir la main autour de son cou, et de nouvelles explications.

" Je resterais à vos côtés alors... C'est flatteur pour moi, si j'ai réussi, au moins à vous envoûter assez pour que vous ayez envie de m'avoir... Je pourrais jouer pour vous avec un peu plus d'espace, ou du matériel... "

Il n'avait pas imaginé être une marchandise mais... soit, après tout, sa vie avait mal commencé de toute manière. La tête levée, le regard plongé dans celui de son maître, Kousei gémit doucement lorsque le vampire resserra les doigts, avant de comprendre qu'il l'avait blessé, avec l'argent du piercing.

" Je pourrais ravoir un anneau ..? J'y tiens vraiment, vous savez... Et c'est quoi, ce cirque du Premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyLun 12 Sep - 21:53

Riuki relâchait la gorge de Kousei, il ne voulait pas le blesser inutilement. La proposition d'un spectacle personnel était très intéressante. Pour ses petits jeux et soirées, le vampire avait aménagé une pièce du manoir en chapiteau de cirque. Il était sur que Kousei s'y sentirait comme chez lui, mais il ne pourrait y aller qu'en plein jour. Le plafond a été remplacé par des vitres, et exposé ainsi Riuki ne pourrait qu'en mourir. Il avait déposé le linge sur le bord de la baignoire, prenant un petit savon entre ses doigts. Il le passait sur le torse de Kousei, le faisant glisser sur les tétons roses. Il avait remarqué qu'il réagissait positivement à son petit jeu. Il allait déposer ses lèvres dans son cou, un simple baiser, juste pour profiter de l'odeur corporelle de l'humain.

" Bien sur, je ne t'ai jamais demandé de le retirer complètement. Nous irons t'en acheter un, demain. Tu penses pouvoir tenir une journée, sans ? "

Le gamin pouvait toujours le remettre avant d'aller se coucher, mais au moins qu'il le retire, pour profiter des attentions de son maître. Il se redressait, reposant le petit savon. Il se remettait correctement le dos contre la parois de la baignoire. Il attrapait les hanches de Kousei, le soulevant pour le poser sur ses cuisses, il avait besoin d'étendre ses jambes.

" Je suis le maître des animations, ici. Pour combler les plaisirs du Premier, le plus ancien vampire, j'ai fais aménager plusieurs parties du manoir. Il y a une pièce du cirque ... Un labyrinthe ... Et une pièce inspirée des milles et une nuits. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 7:52

Lorsque Riuki le relâcha, Kousei eut le reflexe de se masser doucement la gorge en regardant ailleurs. Il sentait que cette nouvelle vie allait être... plutôt particulière. Un pressentiment lui disait de se méfier de ce vampire, mais d'un autre côté, il était sa propriété maintenant.
Le petit blond soupira doucement en regardant le vampire lui nettoyer le torse, lentement et avec soin, alors que le gamin étouffait un petit gémissement. Cette situation était troublante, un baiser dans le cou, un vampire en train de le laver...

" Je le remettrais pour la journée, au cas où ... Mais pour cette nuit si vous préférez... "

Avec précaution, Kousei retira donc l'anneau, se redressant ensuite pour le poser dans un coin par terre et s'assurer qu'il ne soit pas perdu. Il y tenait bien trop. Puis il se laissa soulever et installer sur les cuisses de son maître, qui lui expliquait plus clairement qui il était.

" Je vois... Alors maitenant si je joue, ce sera seul, devant des vampires ? "

Pas de troupe, pas de spectateurs populaire. Sa vie allait vraiment devenir différente. Kousei soupira un peu, encaissant tout ça, et se pencha sur le vampire pour venir poser la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 13:57

Riuki laissait ses mains caresser les hanches fines de l'esclave. Il n'était pas maigre, il était svelte et il dégageait quelque chose de doux. En prime, il avait retiré son anneau. Le vampire en était plus que ravi. Il pourrait l'embrasser sans risque de se brûler.. Même s'il devait avouer que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait ressenti une telle sensation. Il avait presque oublié qu'il pouvait réellement mourir.
Kousei lui demandait alors, s'il allait devoir se produire seul devant des vampires. Le démon n'était pas fou, un seul homme, on s’ennuierait bien trop vite, et on se lasserait. C'est pour cela qu'il avait installé, dans une petite maison de campagne, sa troupe. une vingtaine d'hommes, ainsi qu'une vingtaine de femmes venaient divertir les vampires, avec pour seule condition, que les vampires gardent leurs crocs pour eux.

" Tu ne seras pas seul. Je possède une troupe d'artistes. Musiciens, chanteurs et acrobates. Ils vivent dans une petite maison, que possède ma famille. Ils viennent une à deux fois par semaine, pour divertir les vampires. En contre partie, les vampires n'ont pas le droit de les toucher sans leur accord. "

Le jeune homme posait alors son front sur l'épaule du démon. Celui-ci glissait une de ses mains dans le dos pâle de Kousei, suivant de son doigt, la colonne vertébrale. Riuki préférait garder désormais le silence, tout cela en faisait beaucoup pour le gamin. Il ne voulait pas trop lui en dire, et le choquer ou le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 14:17

Kousei pouvait avoir l'air fragile, mais il ne fallait pas oublier que c'était un gamin des rues. Il avait passé ses plus jeunes années à l'orphelinat avant de rejoindre la troupe à peine âgé de neuf ans, avant ça il s'était débrouillé en volant dans les rues et puis il avait pris l'habitude, vers les 13/14 ans, de vendre son corps pour se faire un peu d'argent de poche, puisque ce que gagnait le cirque ne servait que pour l'alimentation de la troupe, des animaux et l'entretien du matériel.
Il était donc un garçon plutôt débrouillard, et qui savait s'adapter. C'est pour ça qu'il lui fallut un peu de temps pour reposer la tête contre l'épaule de son maître, prendre conscience et accepter sa nouvelle situation. Ce qui ne l'empêcha pas d'écouter les explications de Riuki qu'il écouta sagement, avant de se redresser, caressant le ventre du vampire d'une main distraite.

" Eux ils ont une maison à la campagne, et moi j'ai votre chambre... Parce que je suis votre marionnette, à vous ? "

Il eut un léger sourire. Le terme n'était pas tout à fait adapté car il se voyait plus comme un objet décoratif, pour le moment, mais il devinait que le vampire comprenait qu'il ne pouvait pas dire "parce que je suis votre esclave". Ce mot lui apparaissait trop dur, mais puisqu'il l'avait acheté, et que s'il fuyait, c'était la mort qui l'attendait, il ne se faisait pas d'illusions sur ce qu'il était devenu.

" Je peux vous laver moi aussi ..? "

Attrapant le savon, Kousei le passa doucement dans le cou du vampire, concentré sur ses gestes, évitant le regard du vampire. Il se mordait un peu la lèvre, agacé par le manque qu'il ressentait au niveau du piercing.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 14:27

Riuki le laissait faire, le gamin s'ouvrait peu à peu à son maître, et ce n'était pas plus mal. Mais il laissait le silence prendre sa place dans la pièce. Kousei commençait à faire glisser le savon dans le cou du vampire, celui-ci penchait sa tête de l'autre côté, pour lui permettre de le laver avec plus de facilité. Le démon passait une main sous le menton de l'artiste, pour qu'il le regarde dans les yeux. Il le fixait alors quelques secondes, avant de reprendre la parole.

" Eux, je n'éprouve aucun désir.. Aucune envie... Ils font très bien leur travail, j'en suis ravi, et ça s'arrête là. Toi, je te désire, et si je suis obligé de t'enfermer dans cette pièce, c'est pour ton bien. N'importe qui dans le manoir pourrait faire de toi, rien qu'un vulgaire repas. "

Il se redressait, collant leurs bassins l'un contre l'autre. Il allait alors dans la gorge de l'esclave, glissant la pointe de sa langue, puis le bout de ses crocs contre la jugulaire du plus jeune. Il parlait d'une voix plus douce.

" Alors que moi.. J'attendrais que tu m'offres ton sang... de toi même... Je veux que cela te soit aussi agréable que cela puisse être.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 16:42

"Toi, je te désire" ... Le regard de Kousei se faisait fuyant, mais il ne pouvait pas détourner alors que le vampire lui tenait le menton pour être certain qu'il le regarde. Il avait rougit, car personne ne lui avait dit de telles choses avec autant de sérieux. C'était destabilisant et en même temps, assez plaisant. Il continuait à frotter la peau du vampire avec délicatesse, mais maintenant toutes ses pensées étaient tournées vers Riuki, et la relation qu'ils entamaient plus franchement ce soir que depuis qu'il l'avait recueillit.

" Un vulgaire repas... "

Les vampires se nourrissent de sang humain. Tu es l'esclave d'un vampire. Kousei secoua doucement la tête, chassant la petite voix à l'intérieur de son crâne, et frémit alors que son maître le resserrait contre lui, venant dans sa gorge, caresser sa jugulaire du bout des crocs. D'un coup de canines, il te videra de ton sang, et tu ne remonteras jamais dans un arbre ! Se mordant la lèvre, la tête penchée de côté, Kousei tremblait. Il reposa le savon, et passa doucement les bras autour du cou de Riuki.

" Maître... comment ça peut être agréable, de se faire manger..? Je ne veux pas mourir... "

Innocent et ignorant enfant, Kousei n'imaginait pas une seule seconde qu'un vampire puisse se nourir sans tuer, alors sentir ces crocs dans le cou lui faisait peur, autant que ça l'excitait. On racontait beaucoup de choses sur les morsures de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 17:19

Riuki avait un fin sourire qui s'élargissait en voyant que Kousei était gêné par ses paroles, et qu'il rougissait. Il était adorable. Un vrai petit trésor. Mais ses mots firent hausser un sourcil au vampire. Se faire manger ? Il n'était pas question que Kousei soit dévoré, il était bien trop précieux pour ça. En prime, ses pensées paraissaient si troublées. Riu déposait un léger baiser sur la gorge de l'humain, sans le mordre, avant de sortir le visage de son cou, pour aller mordiller le lobe de son oreille. Il parlait alors d'une voix tendre mais rauque.

" Ta vie ne sera pas en danger... Je prendrais une très faible dose de sang, juste assez pour que tu ressentes les bienfaits du "baiser du vampire"... Je me nourris sur des gamins qui sont là pour ça. "

Riuki détestait chasser en temps normal, alors il se servait sur les esclaves des autres, qui étaient très peu à cheval sur la possession et tout ce qui s'en suit. Un vampire feignant, on aura tout vu. Il fallait avouer qu'au bout de 220 ans, le jeune homme était relativement blasé de tous ses jeux de traque. Il préférait l'art... Kousei était sa nouvelle oeuvre d'art. Il ferait de son mieux pour la mettre en valeur.

" J'y pense.. Il faudra que tu me dises quel genre de vêtements, tu aimes porter... "

S'il venait à sortir avec Kousei à son bras, il ne pouvait décidément pas le sortir presque nu.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMar 13 Sep - 17:29

Le sourire de Riuki n'était pas visible pour Kousei, et d'un côté, peut être heureusement, car il se serait senti encore plus mal s'il avait vu ça. Le vampire se moquait de lui ? Non, il le trouvait mignon, mais comment aurait-il pu le deviner ? L'humain se tendait, n'osant pas vraiment bouger sur les cuisses de son maître, bien que leurs corps soient très proches. Il hésitait à lui demander de sortir, car l'eau se rafraichissait pour lui, mais finalement, restait accroché au cou du vampire, écoutant ses mots rassurants, tout en soupirant de frustration alors que Riuki mordillait le lobe de son oreille... Il allait finir par le mettre dans une inconfortable posture s'il continuait ainsi.

" Seulement les bienfaits... C'est intéressant... "

Ce qui l'était encore plus, c'est que Riuki lui avait dit qu'il attendrait qu'il soit prêt et qu'il le demande lui même, alors s'il n'avait pas envie d'être mordu, il pouvait toujours le laisser patienter, après tout, le vampire avait encore l'éternité devant lui~

" Ah ça ! J'aime les vêtements sombres et uniques, les tenues de scène en cuir, le noir et le rouge ... J'aime qu'on voit mon tatouage. " Il désigna le serpent sur son épaule. " J'aime qu'on voit mes jambes aussi... enfin mes cuisses. Je les trouve belles. "

En fait, pour définir ce que voulait dire Kousei, c'est qu'il aimait les tenues en cuir qui le couvrait assez peu, en tout cas, qui ne couvrait pas les parties les plus sexy de son anatomie. Hormis bien sûr ce qui ne serait réservé qu'à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMer 28 Sep - 14:47


Riuki adorait taquiner le corps fin de son esclave. Celui-ci se détendait sous ses attentions, le jeune homme devait aimer, et le vampire n'en était que plus joueur. Le jeune Kousei avait même soupiré de frustration. Le vampire était tenté de glisser sa main plus bas sur l'anatomie du gamin, mais il ne voulait pas le brusquer, il s'ouvrait déjà enfin à lui.

Mais lorsque le sujet des vêtements fut mis sur le tapis, Kousei avait l'air encore plus ouvert. Cela devait vraiment lui plaire d'avoir des tenues uniques, et faites sur mesure. Au mot cuir, Riu ne pouvait s’empêcher d'afficher un petit sourire en coin. Il était certain que Kousei serait un véritable appel à la luxure dans une petite tenue de cuir.

" Et tu as bien raison, elles sont parfaites. "

Il glissait ses mains sur les cuisses pâles de son esclave, le caressant, avant de laisser ses doigts passer derrière les cuisses du blondinet, pour remonter lentement sur son fessier rebondi.

" Je ferai venir un couturier, pour qu'il te fasse de jolies tenues. Tu seras divin.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyMer 28 Sep - 21:43

Oui c'est sur que si Riuki avait commencé à vouloir pousser le gamin à aller plus loin, pas sûr que la blondinette se soit laissé faire si tôt. Déjà pour la morsure, il comptait bien voir jusqu'à combien de semaines son maître pourrait tenir sans le mordre. Avoir la peau percée de trous ne le tentait pas plus que ça il faut dire...
En tout cas, cela le fit sourire que son maître déclare en caressant ses cuisses, qu'elles étaient parfaites. Au moins là dessus, ils étaient d'accord... Quant au fait d'être divin, ça...

" Je le suis déjà. Disons juste que je serais mis en valeur. "

Kousei, arrogant ? Un brin peut être. Il n'avait pas encore pleinement conscience de la notion d'être un esclave et pour le moment, Riuki ne lui semblait pas assez menaçant pour qu'il s'en méfie. Il tatait donc le terrain, cherchant ses droits et ses limites comme un enfant avec ses parents, en quelque sorte. Ou bien un chiot tout juste arrivé dans un nouveau foyer...
Kousei frissonna finalement et se mordit la lèvre en sentant les mains de Riuki remonter sur son fessier. Il se frotta le bras au niveau de son tatouage.

" L'eau est froide. Je peux sortir ..? "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyJeu 29 Sep - 12:10

Ce gamin ne se prenait pas pour de la merde, c'était certain. Il était revenu sur les paroles de son maître sans aucune crainte, et les phalanges du vampire s'étaient resserrées sur le postérieur pâle et rebondi de Kousei. Quand le gamin aurait cédé aux avances du vampire, ce dernier se souviendrait de lui mettre les points sur les i. Mais la fierté passait avant tout, et il n'avait jamais trouvé plaisir à forcer un humain. Ils se débattent bien trop. Il relevait les yeux vers son petit humain qui semblait avoir froid. N'ayant pas conscience de la température de l'eau, c'est vrai que depuis le temps, celle-ci devait avoir perdu toute sa chaleur.

" Bien sûr. "

Il relâchait le jeune homme, récupérant le linge pour finir sa propre toilette. Des serviettes chaudes avaient été ramenés par un serviteur du manoir, elles se trouvaient toutes proches de la baignoire. Même si cela ne changeait rien pour lui, Riuki exigeait toujours d'avoir une serviette chaude, allez savoir pourquoi. Il ouvrait alors la baignoire, laissant l'eau sale s'écouler. Il se relevait de la baignoire, attrapant la serviette qui restait, se séchant rapidement les cheveux et le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyJeu 29 Sep - 12:34

" Merci. "

Le gamin ne se fit pas prier pour sortir du bain, surtout lorsqu'il sentit les mains du vampire se serrer plus fermement sur son postérieur. Quelque part cette nouvelle situation le terrorisait, même s'il n'en montrait rien, même s'il était resté sagement couché pendant une semaine avec sa chaîne à la cheville. Il avait attendu d'avoir une occasion pour fuir, mais maintenant qu'il savait que la mort l'attendait s'il essayait, il fallait qu'il joue avec plus de finesse... Alors il redevint silencieux, attrapant la serviette chaude pour s'y envelopper en reculant assez pour s'adosser au mur. De là, il regardait Riuki sortir à son tour et se sécher. Kousei se mordit la lèvre, serrant la serviette avant de se mettre à quatre pattes pour aller récupérer son piercing avant qu'il ne soit perdu. Puis une fois fait, il resta assis par terre.

" Vous avez quelque chose à me prêter, pour ce soir ? Une chemise, un t-shirt ? "

Oui, pas que la nudité le dérange plus que ça mais ... il n'était pas non plus exhibitionniste !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] EmptyJeu 29 Sep - 13:06

Riuki se séchait les cheveux, alors que son adorable petit esclave se déplaçait à quatre pattes pour aller récupérer son piercing. Saleté d'anneau. Il allait devoir sortir rapidement pour aller en acheter un autre, Riu ne pouvait abuser des lèvres du jeune blond s'il possédait un bijou en argent à la lèvre, et ça n'avait que le mérite de frustrer encore plus le vampire. Il sortait alors de la baignoire, déposant la serviette au bord de celle-ci. Il regardait le jeune homme, finalement assis au sol. Il n'avait aucune pudeur, et se promener nu ne lui causer aucune gêne. Il lui faisait alors signe de le suivre.

" Nous allons bien te trouver un petit quelque chose dans mon armoire. "

Le vampire devait bien avoir des vêtements à la taille de Kousei. Il fallait dire qu'il recevait régulièrement dans sa chambre, non pas pour jouer au scrabble, mais plutôt au docteur. Il lui ait déjà arrivé de virer un gamin à moitié nu dans les couloirs du manoir, en oubliant quelques vêtements dans sa chambre. Il ouvrait alors sa penderie, sortant un pantalon en lin noir, ainsi qu'un haut large et léger, d'un ton beige.

" Fouille dans l'armoire. "

Riuki s'habillait alors, s'étant décalé pour laisser le gamin faire à sa guise dans sa penderie. si cela ne tenait qu'à lui, Kousei passerait la nuit totalement nu... Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shige ~ la belle au bois dormant ?
» 1, 2, 3, Nous irons au bois ! ~ [ PV Ryoga. ]
» See you again ~ Kousei
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
» Vieille connaissance [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: