The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 See you again ~ Kousei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 8:55

Kousei. Jin avait essayé de tuer le premier pour lui, avait croupi en prison et tenté de s’échapper à de maintes reprises… Mais ce soir, il avait enfin réussi à tuer le maton, à subtiliser les clefs de celui-ci et à sortir. Le vampire était dans un état pitoyable, vêtu de loques et puant horriblement. Des semaines et des semaines sans se laver, forcément… Ses blessures s’étaient infectées, mais avait finit par cicatriser à force. Une fois sorti, il constata que le manoir avait été mis à sac, et ne réussi pas à trouver Kousei… Sans doute s’était il enfuit?… Jin vérifiait tout les cadavres, pour vérifier que l’humain n’en faisait pas partie, et à son grand soulagement, il n’était visiblement pas à déplorer parmi les victimes. L’appartement du premier était totalement vide et saccagé du sol au plafond, et il n’était pas dans les autres cellules.

Alors, Jin se dit qu’il irait le chercher, et qu’il finirait bien par le retrouver. Retournant à son abri sous terrain, il y prit un long bain, enlevant toute cette crasse de son corps. Il coupa également ses cheveux, et prit un temps pour dormir convenablement dans un lit. Il voulait retrouver figure humaine, ne voulait pas que Kousei le voit dans cet état. Le lendemain, il avait ranger et nettoyé son logement, puis était sorti se rassasier de sang frais. Le vampire avait atrocement maigris durant son séjour, et ainsi, il espérait reprendre du poil de la bête.

Inlassablement, il se mit à parcourir la ville, et la province pour retrouver cet humain, qui avait su le rendre de nouveau capable d’aimer. Il avait tout foirer une fois, il n’allait pas recommencer une seconde fois avec Kousei. Jamais il ne tuerai cet humain, pas comme son ex femme qu’il avait saignée et égorgée sous l’emprise d’un trop plein de sang alcoolisé. Il avait tellement envie de le retrouver. De sentir à nouveau son odeur, de caresser sa peau, de goûter à ses lèvres qui lui manquaient tant. Il allait lui dire ce qu’il avait fait pour qu’ils se retrouvent… Sa tentative d’assassinat sur la personne de Natsuki, ses tentatives d’évasion, les mots qu’il lui avait fait porter et qui visiblement n’avaient jamais été transmis par le maton… et à quel point il l’avait attendu, lui dire qu’à sa sortie il avait eu peur en regardant le visage de chaque cadavre, peur de voir son visage et son regard sans vie, avec un teint blafard. Lui dire qu’il avait remué ciel et terre pour le retrouver…

Jin n’avait qu’une seule envie: affranchir Kousei de l’esclavagisme. Ce garçon méritait bien mieux que le rang d’esclave. Le vieux vampire serait capable de l’aimer, de s’occuper de lui, de lui offrir la liberté et tout ce qu’il n’avait jamais eu. Assis sur une souche d’arbre à quelques mètres de sa cachette, il pensait à tout ça en regardant le jour décliner, fumant une cigarette avec ses lunettes noires sur le nez.

Kousei. Kousei. Kousei… Avait-il toujours le petit dessin qu’il lui avait fait avec tant d‘application, pour qu’il trouve le chemin de son abri? Pour qu’il le rejoigne? Souriant tristement, des larmes commencèrent à couler. Les premières, depuis de nombreux siècles…

Il avait tellement envie de le retrouver… peut être qu’ils se retrouveraient par hasard, tout comme ils s’étaient connu par hasard. Leur première rencontre, Jin s’en souviendrai toujours. Ça avait mal commencé pourtant… Puis le coup de foudre lui était tombé dessus, sans qu’il s’en rendre vraiment compte. Et aujourd’hui, voilà que lui, le vieux vampire solitaire et aigris pleurait pour un jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 11:21

Dans la voiture de Manji, Kousei était nerveux. Il avait mal partout mais la douleur n'était plus rien à côté des doutes qui lui hantaient l'esprit.
Il avait perdu l'Ancien, puis Mikaru, et Natsuki l'avait réduit à l'état d'animal et humilié comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Il n'avait jamais eu de problèmes avec sa condition d'esclave, il l'acceptait et se soumettait plutôt sagement... mais ce qu'on lui avait fait cette fois était tout simplement inhumain.

Cela faisait des jours, des semaines, peut être même un mois qu'il n'avait pas pu se laver, se voir dans un miroir, nettoyer le sang et la crasse incrustée dans sa peau...
Sa cheville avait été brièvement nettoyée afin d'éviter qu'elle s'infecte, mais on ne l'avait pas bandé, et personne n'avait eu la gentillesse de lui donner le moindre anti-douleur. Pour faire taire ses plaintes lorsqu'il était encore dans la chambre du Premier, ça avait été le baillon et c'est tout. Le pauvre Kousei n'avait plus aucune notion du temps, il ne savait pas depuis combien de jours il n'avait pas vu la lumière du soleil, mais tout lui semblait tellement sombre maintenant que les éclairages du tableau de bord suffisait à l'émerveiller. Il avait envie de se mettre en boule sur ce fauteuil confortable et d'y rester dormir pendant des mois... mais il avait également conscience de l'odeur insupportable qu'il dégageait, et se demandait même pourquoi ce vampire s'était porté volontaire pour le sauver, alors qu'il n'en tirerait rien en retour...

Silencieux, le petit blond se laissa reconduire vers la forêt. Il espérait que les explications du petit morceau de papier, qu'il avait gardé précieusement jusque là, suffiraient à le mener à Jin ...
Il espérait également que Jin accepte de le recueillir, car à part lui, il n'avait personne à qui demander de l'aide... à présent il était ... complètement seul. Du moins il le pensait, sans se rendre compte qu'il avait tout de même de la chance qu'un parfait inconnu surgit de nulle part vienne le sortir de sa cage...

- Je ne vous remercierai jamais assez... vraiment... vous... vous me sauvez.

Il avait du mal à calmer ses larmes. Ses nerfs lâchaient enfin, lui qui s'était laissé morfondre ces derniers jours en se disant que la chance ne tournerait plus jamais pour lui ...

(après, Manji me dépose et c'est à toi ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 12:40

Soyons franc, Manji ne savait pas du tout pourquoi il était venu en aide à cet humain.
Après tout, il n'avait rien chez lui d'attirant ou "d'utilisable", alors pourquoi?
Peut être s'était il vraiment ramolli au contact de Jui.
Mais quoi qu'il en soit, personne ne lui apporterait de réponse alors, autant ne pas trop y réfléchir.

Ce qui sautait aux yeux, par contre, c'est que le petit était vraiment en mauvais état.
Il sentait mauvais et avait une mine affreuse.
C'était assez insupportable et c'est bien pour ça qu'il avait suivit le plan que Kousei lui avait donné, la fenêtre ouverte et un cigare à l'odeur assez forte pour couvrir celle de son passager.

Citation :
- Je ne vous remercierai jamais assez... vraiment... vous... vous me sauvez.

-Et bien disons que tu m'en devra une ;)

Dans ce monde, il valait mieux avoir des amis que des ennemies et heureusement pour lui, Manji n'avait pas de mauvaise intention.
On va dire qu'il était comblé comme il fallait.

Ils arrivèrent du côté de la forêt et là, c'était presque mission impossible.
Comment trouver un petit chemin dans le noir?
Manji grommelait sur son siège et enfin!
Le chemin était juste là!
Ils poursuivirent leur route jusqu'au point indiqué, sans trop de problème grâce au merveilleux 4x4 du vampire.

Un homme, non, un vampire se tenait assit, face à eux.
Ami ou ennemi?

-Toi reste là, je vais voir.

Prudemment, il descendit du véhicule et s'approcha de l'autre vampire.

-Salut... Je pense que j'ai un colis pour toi. T'en veux ou pas? Mais t'es peut être pas en état?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 18:01

Les visiteurs, dans un endroit aussi reculé de la forêt, c'était rare. Très rare. Depuis qu'il regardait le soleil se coucher, il n'avais pas bouger d'un iota. Il pensait à Kousei, mais le fait de voir une voiture ne le rassura pas vraiment. Qu'est-ce qu'une voiture venait foutre là? Le tyre qui la conduisait devait être un peu dingue pour sortir des sentiers, rouler dans des endroits improbables et se retrouver là...

-Salut... Je pense que j'ai un colis pour toi. T'en veux ou pas? Mais t'es peut être pas en état?...

Le regardant sans trop comprendre, allant lui dire de dégager et qu'il avait rien à foutre là, il vit qu'il avait un mot à la main. Enlevant ses lunettes de soleil, un peu éblouis par les phares de la voiture, il prit le dessin... Son dessin, qu'il avait donner à Kousei pour qu'il retrouve son chemin. Le regardant un instant, légèrement en bug, il releva la tête avant de reconnaître tant bien que mal Kousei assis sur le siège de la voiture. Merde... Lui rendant le mot, lui donnant de l'argent, il dit simplement

-Pour l’essence mec.

Contournant le vampire, il ouvrit la portière pour prendre Kousei à bras. Vu son état, il ne pouvait sans doute pas marcher. Jin n'avait jamais été du style très démonstratif, alors il se contenta de serre la main du gars qui lui avait ramener Kousei.

-Merci de me l'avoir amené, je vais m'occuper de lui. A un autre jour, peut être.

Entrant dans son abri sous terrain, il fit assoire Kousei sur un tabouret dans la salle de bain, allumant la lumière, avant de commencer à lui faire couler un bain. Il en avait bien besoin. Tout en déshabillant l'humain pour le laver, nettoyant et désinfectant sa plaie, il parlait:

-Putain, tu sais, je t'ai cherché. J'y croyais plus... J'ai essayé de tuer Natsuki pour te récupérer, mais j'ai finit en taule. Une chance que je m'échappe avant la date de mon exécution tu sais. Je t'ai fait porter des dessins par le maton, mais visiblement tu les a jamais reçus. Puis je l'ai tuer, j'ai pris les clefs et je suis sorti. J'était dans le même état que toi, voir pire. C'était un putain de masacre dans le manoir, un truc sans nom. J'avais tellement peur, en regardant le visage des cadavres, tellement peur de te voir. Mais t'y était pas, et l'appartement de Natsuki était vide aussi. Alors je suis rentré, puis je t'ai cherché tous les jours... Mais rien. Et là, je pleurais comme un con sur une souche d'arbre mort là, devant et je désespérais de te revoir un jour.

Une fois son long discours finit, il prit le petit à bout de bras pour le mettre dans l'eau. Juste à la bonne température. Partant sans un autre mot, il lui amena un antidouleur un verre d'eau. Bah oui, quand on est un vampire qui se fait blesser avec de l'argent, on en a besoin. Prenant le savon, il se mit à savonner doucement Kousei, qui peu à peu reprenait une couleur normale. Vidant l'eau, il lui donna ensuite une douche pour finir de le décrasser et le savonna consciencieusement pour enlever l'odeur infâme de la crasse.

Le regardant droit dans les yeux avec ses beaux yeux bleus, caressant sa joue, il conclut:

-Je t'aime, Kousei.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 18:57

Kousei, brave bête. Un petit homme de 18 ans, mentalement à peine plus évolué qu'un gamin de 14 ans tant on l'a conditionné pour l'empêcher de s'instruire, de lire, d'écrire, de découvrir des choses autres que le sexe et les différentes manières de satisfaire un maître vampire.
Le gamin n'était pas bête pour autant, simplement un peu naïf, et ignorant de beaucoup de choses. Ses droits, prendre des décisions, il n'en avait pas l'habitude et en avait même peur.
Pourtant pendant une petite période de sa vie, il s'était amusé à provoquer son maître en faisant des fugues pour aller se faire de l'argent de poche au host club... ça lui avait permis de rencontrer Jin, justement...
Le petit blond écouta son compagnon de route lui dire qu'il lui en devrait une, et il hocha doucement la tête.

- Vous saurez où me trouver... si vous voulez ... quoi que ce soit de moi.

Serrant doucement ses poignets marqués par les fers qu'il avait trop longtemps porté, il regardait les bleus apparent sur ses bras. Il préférait ne même pas chercher à voir le reste de son corps, il devait être marqué de partout avec la douceur des gardes ...

Manji se gara, et lui dit de rester dans la voiture. Avant même que Kousei ait pu dire quelque chose, il était déjà parti, mais le petit blond avait aperçu Jin... il serait bien descendu les rejoindre mais n'avait pas particulièrement envie de s'étaler lamentablement devant eux. Il attendit donc, les yeux brulants de larmes de soulagement, que Jin vienne ouvrir sa portière et le prendre dans ses bras. Il approcha ensuite de l'autre vampire pour le remercier brièvement, et Kousei, calé dans les bras de l'ancien, fit de même, d'une voix rendue faible par l'émotion.

- Sincèrement... merci beaucoup...

Jin l'entraîna jusque dans l'abri, et comme une poupée il se laissa complètement faire, le regard un peu vide, incapable de faire un geste ou même de dire un seul mot. Il se laissa déshabiller, soigner, puis laver. Sa cheville lui faisait mal mais les soins le soulageait déjà.

- J'ai... j'ai cru que tout le monde m'avait oublié... Jin... Tu... tu n'imagines pas... j'avais abandonné tout espoir... de...

Il se mordit la lèvre, se laissant laver, n'ayant pas la force de continuer à parler. Il se sentait soulagé, mais très mal en même temps. Il n'avait plus de maître, plus de maison, plus de ... rien du tout, si Jin ne le gardait pas. Et puis ... il y eu ces trois mots.

- J... Jin...

Les yeux noirs du gamin restèrent figés dans ceux du vampire un moment, avant que les larmes ne se remettent à couler. Il ferma les yeux, achevant de se rincer, attendant l'aide de Jin pour sortir de la douche, pour venir dans ses bras, se blottir contre lui et se rassurer. Plus personne ne lui ferait de mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 19:12

Pauvre petit humain... C'est bien pour ça que Jin haïssait la plus part de ses congénères et avait décidé de faire route tout seul. Souriant au petit qui se mit à pleurer, il sortit son peignoir de bain, noir pour l'enrouler dedans et le porter jusqu'au canapé. Plus jamais il ne laisserai un vampire ou qui que ce soit d'autre faire du mal à Kousei. Il n’attendait pas que le petit lui dise je t'aime de suite, car il savait ce ça viendrai. Et tout ça, il le pensait assez fort pour que le blondinet l'entendes.

Le séchant rapidement, il partit lui chercher des vêtement à lui, qui allaient deux fois trop grand au petit, puis lui sécha rapidement les cheveux avec une serviette. Il s'occuperai du reste plus tard... Pour l'instant, il fallait bander sa cheville, ou mieux... La guérir. Son vieux sang était plus puissant que le sang d'un jeune vampire, alors, Kousei guérirait en quelques heures. Mordant lui même son poignet, il prit la cheville du petit pour laisser son sang couler dessus. Oui, bientôt il irait mieux et pourrait de nouveau marcher. En attendant, Jin devrait le nourrir, c'était une priorité. Lui volant donc un rapide baiser, caressant sa joue, il lui tendit la télécommande de la télé, avant d'enfiler une veste, rapidement, et de prendre de l'argent.

-Bouge pas. Je vais te chercher de quoi manger. Fais ce que tu veux en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 19:33

Kousei se sentait étrange d'entendre quelqu'un lui dire je t'aime ... même Mikaru n'était jamais allé jusque là... il n'avait jamais vraiment su ce qui les liait tout les deux, à part qu'on avait décidé qu'il serait son esclave à la mort de son premier maître, et qu'il n'avait pas eu le choix. Il ne l'avait pas accepté au début, il en avait joué, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs en allant coucher avec tout les vampires qu'il croisait, incluant Naru et Jin ... Et puis le soir où Jin l'avait ramené, Mikaru l'avait frappé, lui avait fait laver son corps souillé, et promettre de ne plus aller voir ailleurs ... puis ils avaient baisé.
A peine une semaine après ça, Natsuki débarquait, et les séparait... puis il avait banni Mikaru... et voila où nous en sommes maintenant.

Jin finit de rincer le petit blond avant de lui faire couler du sang sur la plaie. Kousei eut un mouvement de recul, apeuré, puis il sentit une sorte de brûlure intense et les chairs se mettant à se reformer... il gémit doucement, mais regarda avec émerveillement sa blessure guérir. Bientôt, il pourrait à nouveau marcher sans aide...
Installé sur le canapé, habillé avec des vêtements bien trop grand pour lui, mais propres et dans lesquels il se sentait à l'aise, Kousei ramena ses jambes contre son torse et écouta Jin.

- Tu me laisses déjà ..?

Il baissa un peu les yeux, il avait peur de se retrouver à nouveau seul, mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il fallait qu'il mange. Attrapant donc un coussin qu'il serra contre lui, il hocha finalement la tête.

- Fais vite... s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 19:51

Et Jin fit vite. Être un vieux vampire ça a des avantages quand même. En une demi heure, il était là avec un sac plein de nourriture. Des trucs du fast food... Jin se doutait que Kousei ne devait avoir que 17 ou 18 ans, et il voyait souvent des jeunes de son âge manger là dedans... Alors il s'était dis que ça lui plairait. Après tout, le gout des aliments, il l'avait oublié et n'était même plus tenté à force. Poussant le sac devant lui, souriant doucement il déposa un baiser sur sa tempe, constatant que sa cheville allait un peu mieux.

-Je vois souvent des jeunes comme toi aller y manger, alors j'ai pris ça. Tu me diras si tu préfères autre chose par la suite.

Lui souriant doucement, il s'alluma une cigarette, attendant que le petit mange. Il était sûrement bien affamé. Zappant sur une émission à la con, il se mit à la regarder.

-Je te promet qu'on te fera plus jamais de mal, Kousei. Et je t'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 15 Juin - 20:15

En l'absence de Jin, Kousei n'était pas rassuré. Ca ne dura pas longtemps mais une demie-heure pour un enfant traumatisé, c'était déjà beaucoup. Tremblant, il resta sur le canapé, à demi couché et la tête posée sur l'accoudoir. Il ferma les yeux et somnola de longues minutes à sa place.
Quand Jin fut de retour, il se redressa doucement, l'odeur du fast food comme il s'autorisait lorsqu'il arrivait à fuir le manoir et à se faire assez d'argent... ça et les gauffres, deux de ses petits plaisirs. Il sourit au baiser, et hocha la tête.

- J'aime beaucoup ... Merci.

Le petit blond attrapa le sac et sortit un premier sandwich qu'il mangea assez lentement, même pas certain de pouvoir le finir...et finalement cela lui ouvrit l'appétit, et il continua donc à grignoter, lentement pour ne pas se bourrer l'estomac, mais assez pour caler la faim qui le tenaillait depuis tellement longtemps qu'il ne s'en rendait même plus compte. Il écouta Jin ensuite ...

- Ne m'abandonne jamais ... je ... supporterai pas de perdre encore quelqu'un. Je ne veux plus changer de maître, je serai à toi jusqu'à ma mort...

Il finit son repas, tournant ensuite la tête vers Jin avant de s'approcher de lui pour poser la tête sur ses genoux.

- J'ai tellement... souffert... je ne veux plus voir... qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyJeu 16 Juin - 11:28

Une fois que le petit eut finit de manger il venait mendier un peu d'attention. Une attention que bien sur Jin lui donna volontairement et avec plaisir en caressant doucement ses cheveux encore un peu humides. Il avait un petit sourire en coin en le câlinant comme ça:

-On t'a trop souvent abandonné Kousei... Tu mérites pas ça... Natsuki t'as traité encore moins bien qu'un animal... Je te promet que même si je suis loin de mener la grande vie, que c'est peut être pas super luxueux ici, que je t’affranchirai... Si tu veux, je t'apprendrai à lire et à écrire, la géographie, les maths... La politique... Tout un tas de trucs. Et si un jour tu veux partir, tu pourra.

Jin eut un petit sourire triste avant d'ajouter:

-Comme ça j'aurais trouvé une excuse pour mourir, si tu me laisses seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyJeu 16 Juin - 11:51

La tête posée sur les genoux de Jin, le petit blond commençait enfin à se calmer, à réaliser qu'il était en sûreté, que son cauchemar était enfin fini. Il lui faudrait sûrement du temps pour se remettre totalement du traumatisme de ces derniers mois, pour qu'il oublie le calvaire que lui avaient fait viver Natsuki et ses hommes... mais dans les bras de Jin il se sentait rassuré.

- Tu m'affranchirais ?

Il leva vers le vampire un regard surpris. Etant né esclave, il n'aurait jamais cru pouvoir un jour gagner la liberté. Il ne savait même pas que c'était possible...

- Tu sais... Je sais vraiment rien... t'auras besoin de patience si tu veux m'enseigner tout ça, je suis même pas sûr d'en être capable.

Kousei doutait de lui. Il avait déjà espéré apprendre à lire et en avait même parlé à son maître, mais c'est en se moquant de lui que le vieux vampire avait répondu... " Pourquoi tu veux apprendre à lire, du moment que tu sais écarter les jambes et te nourir convenablement, tu es un bon esclave. "
Avoir le meilleur sang, être bon au lit, c'est tout ce qu'on attendait de lui ... mais ... il commençait à se dire, surtout maintenant près de Jin... qu'il valait quand même mieux que ça.

- Je ne vois pas pourquoi je voudrai te laisser seul ... Tu es ... tu as toujours été le seul à me traîter simplement comme un humain, et pas comme un esclave. C'est que la deuxième fois que je te vois... Et pourtant... j'ai tellement confiance en toi, Jin ...

Il se redressa un peu, se mordant la lèvre. Il aurait voulu l'embrasser, mais ne savait pas s'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyJeu 16 Juin - 12:13

-Tu sais, quand j'était humain, j'avais une production de coton en Louisiane. C'est un pays lointain, je te montrerai sur une carte. A l'époque, les humains avaient d'autres humains pour esclaves. Souvent ces esclaves étaient noirs et les maîtres des blancs, c'est juste parce que leur couleur de peau était différente de celle des européens qu'ils étaient considérés comme des animaux. Moi, je les ai toujours bien traité, ils avaient un salaire et une prime à noël, si les affaires avaient été bonne. Et tu sais quoi?... Ma production était la plus rentable du pays, juste parce que moi, je battais pas ces gens, je les traitais pas comme des moins que rien.

Jin en voyant Kousei se relever le prit contre son torse et se remit à caliner ce petit être fragile.

-Maintenant Kousei, avec moi, tu fais ce que tu veux. Je te forcerai jamais à rien, tu sais. Même si un jour tu me supportes plus, part. Et ne te sent pas coupable de ma mort, tu m'auras sans doute rendu service... Je suis bien vieux maintenant, alors... J'aurais bien vécut!

Prenant le menton du petit, Jin se mit à doucement l'embrasser. Il voyait qu'il en avait envie... Et il savait que d'ici quelques temps, Kousei ne demanderai plus l'autorisation pour ça. L'enlaçant doucement en caressant ses reins, le vieux vampire se sentait petit à petit revivre. Il appréciait le corps tiède de l'humain, qui réchauffait un peu sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyLun 20 Juin - 17:35

Kousei s'était un peu redressé, écoutant le vampire lui raconter comment il agissait par sa vie passée. Un partie de l'histoire de ce monde que le jeune homme ignorait encore. Ses esclaves avaient une paye et étaient bien traités... C'était impensable dans la tête du petit blond, avec les dernières semaines qu'il venait de vivre.
En y repensant, un violent frisson lui parcourut l'échine, et il dut fermer les yeux pour se rassurer, se dire qu'il était en sécurité dans les bras de Jin, que cette nuit, et à partir de maintenant, personne ne viendrait le réveiller pour le violer par surprise ou le brutaliser.

- Tu aurais été un maître parfait pour moi. J'aurais été... le meilleur des esclaves, pour quelqu'un qui l'aurait mérité.

Il sentait que sa vie entière avait été un bel échec avec les maîtres qu'il avait eu.

- Je ne te quitterai pas Jin...

Leurs lèvres se rencontraient enfin, et Kousei sentit soudain le poids en son coeur s'alléger. Il remonta ses mains tièdes sous la chemise du vieux vampire, caressant son torse avec un désir qu'il n'avait plus ressenti depuis des mois. A ses côtés, il se sentait renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMar 21 Juin - 17:38

Jin après avoir profité de la chaleur de Kousei rompit le baiser avant que celui-ci n'en meurt d'asphyxie. Caressant tendrement sa joue, le regardant dans les yeux avec un sourire le vieux vampire descendit embrasser son cou, tout en le gardant contre lui, mordillant simplement pour jouer. Il n'avait pas envie du sang de Kousei pour le moment. Lui souriant doucement, il répondit:

-Pour ne jamais me quitter il faudrait que tu soir immortel.


Lui volant un baiser, il ajouta:

-Mais l'éternité c'est un cadeau empoisonné.

Et ça, il savait bien que le blond était bien placé pour le savoir... Combien de vampires de son entourage s'étaient suicidés à cause de ce poids?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 22 Juin - 21:49

Kousei avait encore en tête les images fraiches des horreurs qu'il avait vécu entre les mains de Natsuki et de ses hommes, mais la douceur dont faisait preuve Jin pour lui était un véritable remède... Il se sentait bien mieux, petit à petit. L'anti-douleur avait également commencé à faire effet, soulageant la douleur de sa cheville aussi progressivement que le vampire soulageait celle de son coeur.

- Je ne veux pas de l'immortalité...

Il n'avait peut être jamais eu le choix que de cotoyer des vampires, et l'on aurait pu croire qu'à force, cette vision aurait pu lui donner des envies, mais Kousei restait un jeune homme assez simple, n'ayant aucune envie de grandeur. Sa vie avait beau être pitoyable, il préférait pouvoir la mener comme il se devait, en obéissant ceux qui le dirigeait, chacun leur tour ...

- Je veux juste être à tes côtés jusqu'à la fin. Que ce soit la tienne ou la mienne...

Si Jin mourrait, il n'aurait pas la force de continuer seul.
Le petit blond soupira doucement en penchant la tête pour laisser à Jin l'accès à son cou. Qu'il ait envie de le mordre ou non, ça ne l'inquiètait pas. Il était serein maintenant... et prêt à tout pour satisfaire celui qu'il considérait comme un nouveau et dernier maître.
Doucement, il passa les bras dans le dos du vampire, le serrant contre lui. Des larmes roulèrent sur ses joues. De soulagement, de nostalgie, d'on ne sait quoi ...

- Aide moi à les oublier. Tu dois être le seul... dans ma tête maintenant.

Ou comment dire, tout simplement, qu'il avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyJeu 23 Juin - 17:50

Souriant tendrement au blondinet, essuyant ses larmes calmement, embrassant ses joues il lui sourit. Ainsi, il avait déjà envie, même après tout ce qu'il avait subit?... ça semblait un peu tôt pour Jin tout de même... Mais pas obligés d'aller jusqu'à l'acte non?... Ils pouvaient juste sa câliner. C'était bien aussi. Le portant jusqu'au lit, l’allongeant en le bordant, le vampire le prit contre lui, recommençant à langoureusement l'embrasser en le câlinant tendrement, descendant de temps à autres sur ses hanches, ou ses fesses pour le caresser gentiment. En aucun cas il ne voulait que Kousei se sente forcé de coucher avec lui. Modillant sa lèvre, suçotant sa langue, le vieux vampire trouvait un véritable plaisir à l'embrasser, et à le redécouvrir... Depuis le temps après tout!

Lui souriant tendrement, ramenant une de ses cuisses contre sa hanche pour mieux les coller, il continuait de caresser sa peau si douce... Brave Kousei... Jamais ses maître précédents n'auraient du être aussi négligeant avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyLun 27 Juin - 8:57

Le pauvre Kousei était perdu. Il se sentait soulagé et du coup, avait envie du seul plaisir qu'on lui ait jamais accordé, un plaisir malsain au final, puisqu'on l'avait rendu obsédé, il n'avait toujours eu que ça, vécu que pour ça... Et maintenant s'il voulait oublier son malheur, il fallait que Jin remplace les autres. Que sa douceur lui fasse oublier la violence des actes précédents. Ses larmes coulaient sans vouloir s'arrêter, alors il ferma les yeux juste après avoir vu le vampire lui sourire tendrement.
Peut être que des câlins lui suffiraient, en plus il avait encore mal, pas sûr que d'aller jusqu'à l'acte lui fasse grand bien même s'il en avait envie.

Dans les bras de Jin, il se laissa porter jusqu'au lit et border, il renifla doucement, un peu honteux de réagir comme un enfant comme il en avait l'impression. Les caresses du vampire lui faisaient du bien, il se sentait mieux à ses côtés.
Serrant les bras dans le dos de Jin, il caressait doucement sa musculature en rendant les baisers avec tendresse. Il le laissa remonter sa jambe, suivant le mouvement pour se coller mieux contre lui.

" Je suis désolé... qu'on se revoit dans ces conditions là. "

Il sécha ses larmes, se redressant un peu pour reprendre les lèvres du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyLun 27 Juin - 19:58

Le petit blond semblait désolé... Pourquoi devrait-il l'être?... Jin était son sauveur, non? Alors il allait prendre soin de lui, jusqu'à ce que la mort les sépares. Caressant doucement l'humain, le serrant dans ses bras pour le calmer Jin le berçait doucement. La pauvre chose était toute secouée, et le vieux vampire essayait de faire de son mieux pour réconforter cet enfant. De ses minces souvenirs de la vie humaine, il se souvenait que sa mère le berçait ainsi quand il était enfant pour le calmer après un mauvais rêve. Alors, puisqu'il ne connaissait que ça comme remède pour soulager la tristesse, Jin appliquait cette méthode sur le jeune Kousei.

Soupirant doucement, essuyant les larmes du gamin, il se contenta de se rallonger pour le garder contre son torse, caressant doucement ses cheveux.

-Calme toi, je te ferai pas de mal moi. Et je te laisserai pas tomber. Je vais pas merder comme les précédents, parce que je veux te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyJeu 30 Juin - 18:34

Kousei ne savait plus vraiment pourquoi il pleurait. A force, son cerveau n'était plus vraiment en état de marche... Il se laissait aller aux attentions de Jin, appréciant chacun de ses gestes en tâchant toujours de calmer ses larmes que le plus âgé essuyait avec patience.
Dans les bras de Jin, il ferma les yeux, il se sentait bercé, c'était apaisant... un geste qu'il n'avait jamais connu mais qu'il trouvait tout de suite vraiment agréable... Tout comme les paroles du vampire.

- Pardon, j'essaye de me calmer.

Il s'essuya les yeux doucement, embarrassé. Il resta blottit contre Jin.

- Je crois que j'ai besoin de dormir... mais... je veux rester contre toi.

Doucement, le petit blond leva les yeux vers son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyJeu 30 Juin - 21:14

Souriant au jeune humain, le vampire hocha positivement la tête quand celui-ci évoqua son désir de dormir dans ses bras. Carsessant doucement ses cheveux en le gardant contre son torse, lui aussi ne tarda pas à s'endormir, appaisé par la présence de Kousei et la chaleur de son corps...

Le lendemain, peu avant la tombée de la nuit le vampire ouvrit les yeux. Se rappelant que Kousei ne savait pas lire, il prit un bloc note pour se dessiner en train de faire des courses, payant à la caisse avec un sac plastique à la main. Ainsi, le petit comprendrait qu'il était parti lui chercher de quoi manger... Se levant sans faire de bruit pour se préparer il sorti rapidement acheter de quoi nourrir Kousei, ainsi qu'un réchaud. Bah oui, une gazinière ça lui servait à rien...

Revenant à la tombée de la nuit, il descendit lentement à travers la trappe. Il n'eut aucun mal à entendre que Kousei se trouvait sous la douche. Bien, il avait au moins compris qu'ici, il pouvait faire comme chez lui et était libre. Installant le tout, il sorti de son sac une pile de vêtements pour le jeune humain. Pas que ça le gênait de lui prêter ses propres vêtements mais il fallait bien avouer que Kousei nageait dedans... Ainsi, avec ceux là, il n'aurait plus l'air d'un vieux sac à patates. Puis au moins, ils étaient décents... C'était pas les tenues de putes qu'on lui faisait porter autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyLun 4 Juil - 18:59

Paisiblement, le petit humain se laissa aller dans les bras de Jin. Il était vraiment épuisé et ne tarda pas à s'endormir. Cependant sa nuit -de jour- fut loin d'être plate et reposante, car il faisait encore beaucoup de cauchemar, se réveillant à demi à chaque mauvais rêve pour constater avec soulagement qu'il était toujours chez Jin, on ne le lui avait pas encore arraché. Il le redoutait plus que tout à présent... Perdre Jin, ce serait sa mort assurée.

A la nuit tombée, Kousei avait enfin réussi à trouver le sommeil, alors il ne s'éveilla qu'un peu plus tard, constatant, paniqué, que le vampire n'était plus là. Il l'appela un moment, avant de tomber sur le bloc et le dessin le montrant en train de faire les courses. Kousei sourit, se sentant un peu bête d'avoir paniqué, et récupéra la feuille pour la plier soigneusement et la ranger dans un tiroir sous les vêtements du vampire, où il décidait qu'il mettrait tout ce que Jin ferait pour lui.
Ceci fait, le petit homme alla s'asseoir sur le canapé pour attendre sagement le retour de son sauveur. Sa cheville lui faisait moins mal maintenant, il boitait un peu, mais ça ne le lançait plus. Puis Jin rentra enfin, et Kousei se redressa pour le saluer aussitôt.

- Jin ! Oh... tu es chargé !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyDim 10 Juil - 0:42

Souriant à l'humain le blond s'approcha pour lui voler un tendre baiser. Cette nouvelle petite vie ça allait le changer. Il ne pourrait plus sortir jusqu'à pas d'heures pour tuer les gens, devrai se montrer plus prudent et même... changer de boulot. Il pourrait toujours reprendre un travail de fossoyeur... Il travaillerai de nuit et serai payé un minimum.

Pas qu'il avait besoin d'argent, juste qu'il n'aimais pas rester sans rien faire! Prenant donc la main de l'humain, il le conduisit à la cuisine, le laissant s'asseoir sur une chaise.

-Je t'ai pris des vêtements, j'espère qu'ils t'irons.

Installant calmement le petit coin cuisine de Kousei, Jin s'étira ensuite pour se prendre une poche de sang résident dans son réfrigérateur. Ajoutant une petite dose de whisky pour alcooliser un minimum le tout et prendre un apéro, il regardait le gamin examiner les vêtements qu'il lui avait pris.

-J'ai pensé que tu apprécierai des vêtements normaux, plutôt que des tenues de pute comme avant... Je trouvais ça dégradant. Mais bon après, si tu aimes je te prendrai ça la prochaine fois. Ou on ira ensembles... comme ça tu pourra vraiment choisir. Là c'est la vendeuse qui m'as conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptySam 16 Juil - 9:05

La panique du petit Kousei avait été passagère, trouver le "mot" , ou plutôt le dessin, l'avait rassuré et il avait attendu patiemment le retour du vampire qui ne tarda pas. Il était chargé de paquets dont l'humain se doutait que ce devait être pour lui... Jin ne semblait pas du genre à faire du shopping pour rien.
Il lui rendit le bref baiser et se leva pour le suivre lorsque Jin lui prit la main. Assis sur une chaise, le petit blond regardait faire le vampire qui lui déposa les sacs avant d'aller à ses affaires... lui faire un repas et se prendre une poche de sang.

En attendant, Kousei déballait ses affaires. T-shirts, jeans, chemises, vestes... Il souriait, heureux d'avoir enfin quelqu'un qui ne cherchait pas simplement à profiter de lui ou de son corps... Mais en entendant Jin appeler son ancien style "tenues de pute" il rougit un peu, détournant le regard, gêné.

" Non les... les vêtements normaux ça me va. Mais il me faut une ou deux tenues pour toi... qui te plaisent. "

Le cuir, les shorts sexy, les hauts courts... il en avait pris l'habitude, il ne voyait plus ça comme quelque chose de malsain, il savait que c'était pour se rendre beau, pour faire plaisir à son maître... Jin ne serait certes pas son maître, mais... il voulait pouvoir le satisfaire sur tout les plans. Et puis il avait été conditionné à être esclave, et incapable de vivre ou penser autrement...

" On ira ensemble. Je veux que tu aimes aussi. "

Kousei se releva pour rejoindre le vampire, passant les bras autour de son cou pour venir lui voler un baiser tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyDim 17 Juil - 22:32

Enlaçant doucement son petit Kousei, lui souriant le vampire déposât un petit baiser sur son front, ce dernier étant plus petit. Mais Jin trouvait ça mignon, que Kousei soit plus petit que lui et tout mince. ça lui donnait un côté mignon et ainsi je vampire avait encore plus envie de le protéger... Envie de protéger ce petit être qui avait déjà bien trop souffert.

-Hm, si ces tenues sexy tu les mets que pour nos petites soirées coquines, ça me va... Mais je ne veux pas qu'un autre vampire te regardes et te désire... Je veux que tu sois à moi, et rien qu'à moi maintenant!

Puis aussi, ce genre de tenues plus sobres seraient parfaites pour Kousei quand ce dernier sortirait un peu. Jin ne le forcerai en aucun cas à rester cloîtré dans ces abri sous terrain... Et si le petit voulait sortir un peu la nuit ou peu avant la nuit, il pourrait.

-Tu pourra sortir seul quand tu te sentira mieux. Avec ce genres de tenues, les vampires qui croiseront ton chemin seront moins susceptibles d'avoir des envies peu catholiques en te voyant... Et si tu es d'accord, j'aimerai t'acheter un petit bracelet ou quelque chose du genre avec une puce qui m'indiquerai ta position. Comme ça je pourrai venir te chercher si tu es en danger.


S'asseyant face au gamin, croisant les jambes il leva son verre après avoir servi un verre de coca au gamin, pour trinquer avec lui.

-Je sais même pas quel gout ça a ce truc, je suis trop vieux pour avoir connu ça... Mais vu que tout les jeunes de ton âge en boivent, je pense que tu devrai aimer, techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei EmptyMer 27 Juil - 8:51

C'est vrai que Kousei n'était pas bien grand, en plus d'être maigre depuis que Natsuki était passé au pouvoir et l'avait complètement asservi. Avec son ancien maître, et avec Mikaru, il avait au moins droit à manger convenablement. M'enfin, tout ça c'était derrière lui maintenant.
Le petit blond se blottit contre Jin un moment, écoutant ses paroles, le fait qu'il pourrait continuer à s'habiller de façon sexy juste pour leur intimité.

" Oui, je le ferais pour toi. Je veux être beau et désiré seulement par toi. "

De toute façon, qu'une autre personne lui pose la main dessus le rendrait certainement fou maintenant. Sa santé mentale ne tenait plus qu'à un fil, si l'on peut dire. Il écouta le vampire lui parler d'un bracelet à puce pour sa localisation, et Kousei hocha la tête, ce n'était pas une mauvaise idée...

" J'ai rien à te cacher, et ça me rassurerait aussi. "

Comme ça au moins s'il se faisait enlever, il était sûr de pouvoir être retrouvé rapidement.
Jin finit par lui servir un verre de coca, que le plus jeune regarda avec envie avant de le prendre pour trinquer avec son nouveau compagnon.

" J'adore ça ... Mon premier maître m'en donnait souvent quand j'étais assez sage. Comme récompense. Ah... s'il ne s'était pas suicidé, on aurait jamais eu tout ces problèmes. Mais... je suis content d'être avec toi maintenant. "

Il trinqua avec le verre de sang, et but le sien d'une traite avant de se relever pour venir sur les genoux du vampire et poser la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





See you again ~ Kousei Empty
MessageSujet: Re: See you again ~ Kousei   See you again ~ Kousei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See you again ~ Kousei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]
» Au crépuscule [ Kousei ]
» Surprise! [Kousei]
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: