The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'absence du maître. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

L'absence du maître. <3 Empty
MessageSujet: L'absence du maître. <3   L'absence du maître. <3 EmptyDim 31 Juil - 21:06

Hello tout le monde !

Je poste ce petit sujet pour vous avertir que du 1er au 18 Août, Daisuke, Kousei, Juka et Ken posteront sûrement moins souvent pour cause de "vacances" et d'un programme assez chargé.
Kousei fera quand même en sorte de valider les fiches s'il y en a qui arrivent, je passerai sur le forum quotidiennement et essayerai de répondre aussi souvent qu'il me sera possible pour tout mes persos afin de ne bloquer personne (autrement il existe toujours les arrangements par mp =) surtout par rapport à Juka et Daisuke... ).

Ceci dit, je m'excuse d'avance, vous êtes avertis.
Mata~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence du maître. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence du maître. <3   L'absence du maître. <3 EmptyLun 5 Sep - 10:31

Bon voila visiblement tout le monde s'en fout vu que j'ai pas de réponses sur ce post, mais au cas où quelqu'un lirait ça, je tiens à dire que je m'excuse de tarder tant à répondre à vos sujets.

Dès que possible, Daisuke, Juka, Ken et Jui reprendront du service, j'essaye de rattraper mon retard dès ce soir.

En m'excusant une dernière fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence du maître. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence du maître. <3   L'absence du maître. <3 EmptyLun 5 Sep - 10:32

Moi j'ai lu! Mais comme j'étais pas là je me sens pas coupable MOUAHAHAHA. ♥
Bon courage pour tout gérer ♫!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence du maître. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'absence du maître. <3   L'absence du maître. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence du maître. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du maitre <3 [ Suzune ]
» Daisuke ~ Le nouveau Maître
» Un nouveau maître? [Teru]
» Shige, maître des potions
» Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Les Nouvelles des Chroniques :: Absences-
Sauter vers: