The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première sortie [Jun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyJeu 28 Juil - 13:01

Les quelques jours qu’il avait passé enfermer, Kai les avait bien mit à profit pour apprendre son nouveau rôle.
Il savait maintenant où étaient ses limites, même si parfois, il trouvait ça abusé.
Son bon comportement auprès de Juka lui avait même permis d’avoir droit à des « quartiers libres » , alors, il était assez content de lui.
Alors, pour ce soir, il allait fêter son premier quartier libre dans un night club !
Merci l’argent de poche aussi, pas non plus qu’il était riche mais au moins, il pouvait se payer quelques verres et peut être même quelques danses.

Accoudé au bar, Kai venait de se commander son premier verre : un sex on the beach !
Il espérait vraiment qu’il s’amuserait, comme avant, sans trop dépasser les bornes, sinon, Juka ne le raterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyLun 1 Aoû - 22:15

Jun s'ennuyait quelque peut dans son appartement. C'était son jour de congé depuis pas mal de temps, et il ne faisait que tourner en rond à n'en plus finir. Ses pas allaient bientôt marquer le sol, si ça continuait ainsi. Soupirant à grande haleine, il leva les yeux au plafond, comme pour y trouver une inspiration divine, et hausse les épaules de lassitude... Et l'inspiration divine vint à lui, comme si de rien n'était. Il se souvint qu'un de ses collègues lui avait parlé d'un Night Club plutôt sympa... Pas qu'il aimait spécialement ce genre d'endroit, mais il fallait avouer que ça pouvait être pas mal, pour passer le temps; il ne pouvait pas toujours attendre après Hyde.

Le bicolore sortit alors ses plus beau vêtement - ceux qui le mettait le mieux en valeur - et prit une rapide douche. Il fut près en deux temps trois mouvements - c'était l'habitude du mannequina - et sortit sans plus attendre après avoir fourré quelques billets dans sa poche. Arrivé à destination, il observa longuement la piste de danse, mais ne se sentait pas d'humeur à pour le moment. Il décida alors de s'alcoolisé quelque peut, et rejoignit le bar pour commander un shot de vodka. Le serveur à qui il semblait plaire subvint à son besoin dans la minute qui suivit, et il put alors boire d'un cul-sec sa boisson. Bon... il tenait bien l'alcool, alors il en commanda un second. La soirée allait être longue, alors autant l'agrémenter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyMar 2 Aoû - 11:17

La tenue de Kai ne payait pas spécialement de mine.
Après tout, maintenant il n'était plus qu'un simple esclave et ne pouvait pas prétendre "gagner sa vie" et de fait recevoir de l'argent pour s'habiller.
Non, ce qu'il avait sur lui, sommes toutes des vêtements très sobres, lui avait été prêté par Juka, puisqu'il n'allait pas sortir avec sa tenue d'esclave attitrée.
Il ne s'agissait que d'un jean et d'une chemise blanche, mais, l'avantage de ce genre de tenue c'est que ça faisait aussi bien décontracté qu'un minimum classe lorsque c'était bien porté.

Quoi qu'il en soit, son verre arriva et avec lui, un type qui commanda un shot de vodka.
Lorsque celui ci arriva, il le descendit d'un coup et en commanda un autre.
O_O
a ce rythme là, ce gars finirait par terre avant la fin de la nuit.
en tout cas, c'est ce que ce disait le jeune homme en le regardant faire.

-Euh... Excusez moi... Mais... Vous ne devriez pas boire aussi vite. Vous allez finir ivre avant même de commencer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 7 Aoû - 10:39

Jun ne se préoccupait absolument pas des gens autour de lui et fut fort surprit qu'on l'aborde. Il releva alors la tête sans aucune difficulté - pas un brin troublé par l'alcool ingurgité. Il détailla le jeune homme, qui avait l'air quelque peut inquiet pour lui. Jun lui sourit alors pour le rassurer et prit une voix douce et calme :

" Ne vous en faites pas, ça iras pour moi. "

Il but le reste de son shot et se tourna une fois de plus vers son interlocuteur.

" Mais c'est gentil à vous de vous en préoccuper. "

Le sourire de Jun ne fit que s'intensifier; pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole car il se souciait de lui et non pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 7 Aoû - 11:13

Le gars à qui il était venu parler ne semblait pas tout à fait du même point de vue que lui.
Pourtant, à continuer comme ça... c'était presque sur que ça finirait mal pour lui.
Donc, normal que Kai s'en inquiète.

Il restait là, les yeux poser sur le jeune homme qui ne lui semblait pas plus vieux que lui.
Ses yeux se posèrent sur le shot qu'il venait de reposer après l'avoir vidé.
Dans un geste amical, il posa sa main sur son épaule et reprit la parole d'une voix calme et douce.

-S'il vous plait, prenez vos prochains verres de façon plus modérer. Ca m'embêterait que pour ma première sortie depuis longtemps, mon voisin de bar finisse ivre mort avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 7 Aoû - 11:20

Jun eu un petit rire. Il trouvait vraiment adorable qu'un total inconnu daigne prendre autant "soin" de lui. C'était inattendu. Il lui servit alors un sourire de plus, lumineux, et repoussa les verres devant lui pour indiquer son intention de ne plus boire.

"Promit, je vais finir au jus !"

Il se tourna bien pour être en face du jeune homme, et croisa ses jambes d'un geste leste.

"Mon sauveur aurait-il un prénom ?" s'amusa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 7 Aoû - 11:27

Ses paroles eurent enfin les répercussions qu'il espérait.
Enfin c'était plus que ce qu'il avait voulu, mais, c'était pas plus mal non plus.
Il lui sourit à son tour et s'assit un peu mieux pour lui répondre.

-Kai, je m'appelle Kai. Et vous même?

Il attendit de savoir son nom pour reprendre la parole, histoire d'éclaircir un point.

-Mais, je ne vous demandais pas de ne plus boire, juste de ralentir un peu. Ce n'est jamais le but de sortir que de se retrouver saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyMer 31 Aoû - 13:30

" Moi c'est Jun , enchanté. "

Il hocha de la tête pour confirmer ses dires ; il était vraiment content d'une telle rencontre, le jeune homme avait l'air des plus sympathique.
A sa seconde phrase, Jun haussa les épaules.

" Mouais... Je sortais par ennui alors... Pas que j'apprécie de me retrouver bourré, hein. Ca n'arrive pas souvent, puis je tiens plutôt bien l'alcool. "

Le sourire de Jun devint soudainement triste , il avait perdu de sa bonne humeur, tout à coup.

" Je buvais pour de mauvaises raisons, en fait. Quelqu'un me manque. "

Il ne savait pas bien pourquoi il en parlait à cet inconnu ; c'était sortie naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyVen 2 Sep - 12:10

L'ennuie, il avait connu ça.
Mais qu'il tienne l'alcool ou non, ce n'était pas une raison pour aussi imprudemment.
Enfin, Jun exposa sa raison réelle et selon l'avis de Kai c'était plus à cause du manque qu'il ressentait qu'il agissait ainsi plus que pour autre chose.
Il le regarda longuement avant de poser sa main sur son épaule.

-Je peux vous écouter si vous voulez. Je ne suis pas bon à grand chose mais ça au moins je sais le faire.

Il lui sourit, compatissant, essayant de le rassurer ainsi.
Il recommanda un verre et un autre pour sa nouvelle connaissance, cette fois, à boire modérément et il y veillerait.

-Buvons tranquillement pendant que vous me racontez vos malheurs et après, si le courage vous viens, nous pourrons peut être aller danser ou bien nous amuser à je ne sais quel jeu que nous pourrons trouver. Lorsque l'on broie du noir, il ne sert à rien de rester à se morfondre et en général c'est en s'amusant ou en passant le temps que l'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 4 Sep - 17:51

Jun apprécia l'attention du jeune brun. Il ne s'attendait pas à ce qu'une oreille lui soit tendu, encore moins dans ces conditions ; c'était rare de trouver une oreille réellement attentive dans ce genre de lieu. D'habitude, les gens passait sans faire attention à lui, ou alors lui proposait de danser... et voulait surtout un peu plus qu'un simple flirte sur une piste de danse. Le bicolore refusait toujours. De plus, aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à cela, alors ça tombait bien, qu'il ait rencontrer Kai.

Tournant le verre de ses doigts, jouant négligemment avec, il répondit :

" Je ne devrais pas me plaindre... Ce n'est qu'une simple histoire de coeur... Un rejet. Mais il me manque. "

<Il> ... Jun n'avait même pas pensé que le jeune homme n'appréciait peut être pas les homosexuelles... Mais trop prit dans son petit récit, il ne s'arrêta pas :

" Je devrais sûrement lui en vouloir de m'avoir demander de partir pour ne plus revenir... mais je l'aime vraiment. Je n'arrive pas à lui en vouloir totalement... "

Jun tourna la tête, et offrit de nouveau un sourire resplendissant à son interlocuteur :

" Mon histoire est vraiment bateau, hein ? En plus, je suis ridicule ... Je n'ai aucun moyen de le contacter, et je ne le reverrait sûrement jamais alors je ferais mieux d'oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 4 Sep - 21:04

"Il"... Bon, ça ne le dérangeait pas vraiment.
Loin de là puisque lui même couchait aussi avec des mecs.
Mais c'était tout de même étonnant et pas courant que quelqu'un parole ainsi et avoue aussi facilement son homosexualité.
En tout cas, il était touché que Jun lui parle de façon aussi ouverte.

Kai écouta son histoire, sans sourciller, sans l'arrêter, jusqu'à ce qu'il finisse de parler.

-Ce n'est pas facile d'oublier, surtout quelqu'un qu'on aime. Mais il parait que le temps referme certaines blessures. Je prescrit donc: un amusement sans limite jusqu'à oublie complet. Dans des limites raisonnables bien sur. Sinon, un coup sur la tête pour tout effacer mais je ne suis pas sur que ça fonctionne. A part ça, je ne trouve pas votre histoire plus bateau que ça, je trouve ça même courant en fait.

Il bu une gorgée de son verre, cherchant ce qu'il pourrait bien dire pour continuer de remonter le moral de son vis à vis.
Mais, n'ayant jamais vécu ce genre de chose, il ne savait pas quoi raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 11 Sep - 18:48

Jun sourit sincèrement aux paroles du jeune homme. C'était amusant, de le voir parler aussi vite et autant. D'une certaine manière, Kai arrivait à l'apaiser un peut, et c'était un point positif. Jun décida alors de se détendre et de cesser la boisson. Il termina son verre et commanda ensuite un soda : plus d'alcool pour ce soir ! Il voulait rester clean pour pouvoir continuer de parler avec le brun sans avoir à réfléchir dix ans, parce que l'alcool lui serait monté à la tête.

" Je suis d'accord avec ton remède, volontiers ! "

Il rigola un peut, et demanda :

" Et toi alors, que fais-tu dans un bar ? "

C'était pas vraiment le genre d'endroit recommander pour un jeune homme mignon et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 11 Sep - 20:19

Fallait bien se détendre dans ce monde de brut.
Et c'est aussi pour cette raison que Kai était là.

Le brun lui posa d'ailleurs la question.
Comment l'expliquer sans faire peur?
Il ne savait même pas exactement à qui il avait affaire.

-Pour faire simple, j'ai eu une nuit de repos si on peux dire. Mon... Maître me fait confiance pour ce soir.

Il bu une petite gorgée de son verre, histoire de faire durer le plaisir.
Ce soir il voulait principalement s'amuser, alors, ...
Prenant la main de Jun, un grand sourire aux lèvres, il l'attira avec lui.

-Allons danser, ce soir, moi je veux m'amuser, et en plus, tu en as besoin toi aussi.

Il l'entraina sur la piste.
La musique bougeait bien, autant que le corps de l'humain qui se lâchait à présent.

-Dans avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyMer 14 Sep - 8:47

Jun le suivit sur la piste, se disant qu'il n'avait de toute manière qu'à y gagner : se détendre. C'était d'ailleurs là une bien bonne idée. Quand il fut aux côtés de Kai, il le suivit dans ses mouvements, dansant en rythme avec la musique ainsi que son partenaire. Cela dit, une petite chose l'avait interloqué avant qu'ils ne partent danser... Du coup, alors qu'ils dansaient avec frénésie, Jun se pencha à l'oreille du jeune homme et lui demanda :

" Maître ? Tu es un esclave ? "

Ca lui taraudait l'esprit, depuis que Kai l'avait dit. Jun savait qu'il existait bon nombre de vampire prenant des humains comme esclaves, et il trouvait ça abjecte... Il ne comprenait pas ce genre de comportement, alors ça le perturbait un peut qu'une personne aussi gentille que Kai puisse être entre les griffes d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyMer 14 Sep - 9:55

* en mode intervention divine *

[Attention, les vampires ne digèrent rien d'autre que le sang normalement... donc les verres d'alcool et le soda, Jun, il va falloir que ça ressorte XD Si un vampire veut s'alcooliser, en générale il fait boire un humain, et boit son sang alcolisé ^^ Voila c'était juste pour info, je disparais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyMer 14 Sep - 16:28

Mon Dieu ce que ça pouvait faire du bien de danser et heureusement, Jun avait suivit.
Le pauvre de serait sans doute senti très con s'il était resté à sa place.
Sauf que pendant que lui s'amusait, les paroles du plus jeune résonnaient encore dans les oreilles de Jun.
Tellement qu'il se pencha à son oreille pour demander confirmation.
Oui, il avait bien dit maître.
Oh! Ce n'etait pas un problème pour lui.
Il était bien plus heureux comme ça de toute façon.
Cependant, il devait peut être un peu mieux s'expliquer à ce sujet.
Prenant le vampire par la main il le ramena vers le bars, reprenant sa place.

_Je boss pour un vampire, mais il est cool. Enfin je sais pas si c'est le bon terme. Il est gentil et attentionné, rien à voir avec les buveurs de sang que l'on dépeint dans les tabloïdes.

Il commanda une nouvelle boisson, prêt â raconter la suite de son histoire, bien installé sur sa chaise.

-Mon maître est parfois sévère, mais, je le comprend, je ne suis déjà pas bon à grand chose alors je m'applique mais il m'arrive encore de faire des bétises. XD je ne suis pas doué avec mes dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyDim 18 Sep - 10:58

Jun eu un petit sourire. Il était rassuré que Kai ne fasse pas partie des humains mal traités par les vampires, et qui devait se plier au moindre de leur ordre en plus de devoir servir leur moindres désirs... La plupart était violé bien trop tôt, et devenait de simple objet. Jun aurait pût en faire partie, il en était certain... mais la personne qui l'avait fait devenir vampire en avait décidé autrement. Il ne savait pas pourquoi et ne le serait jamais, puisqu'il n'avait jamais rencontrée cette personne.

" Tant mieux alors, ça m’inquiétait un peu. "

Malgré qu'il soit un vampire, Jun n'avait pas honte de le dire.

Il commença à se sentir un peu patraque, et comprit que le moment de rejeté les boissons humaines qu'il avait bût était venu. Il s'excusa donc auprès de Kai et fonça au toilette pour y vomir tout les liquides ingurgité. Malheureusement, il avait tendance à oublier ce qu'il était... et à vouloir profiter purement et simplement de ce dont les humains avaient le droit. Enfin, du coup, il en faisait les frais.

Il revint ensuite au bar, tout frais, et offrit un sourire rassurant au jeune homme.

" Cela dit, fait attention quand même... on ne sait jamais avec les vampires. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyLun 19 Sep - 13:50

Oh! Mais il devait quand même se plier aux désirs et ordre de son maître.
Après tout, c'était son rôle d'esclave, même s'il se considérait plus comme un serviteur, un majordome.

Jun sembla rassuré de sa réponse et, pour une raison qui échappa à l'humain, partit rapidement en direction des toilettes.
Sans doute une envie pressente.
Bah... Il avait pas encore calculer qu'il était face à un vampire non plus et à part avec quelques indices, rien n'avait été dit ouvertement pour le lui faire comprendre non plus.

Lorsqu'il revint, Jun lui conseilla de tout de même faire attention...
Sauf que selon Kai, il avait plus à craindre avec les humains qu'avec son maître.

-Il ne faut pas être si pessimiste. Je suis sur que tout ce passera au mieux. Mais. ... Tu n'as pas l'air d'apprécier les vampires, y a une raison particulière à ça?

Kai de recommanda un verre et un soda pour son ami.
C'est drôle comment parler pouvait donner soif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyJeu 22 Sep - 8:32

Jun haussa les épaules et eu un léger sourire à la question de Kai... Alors ce dernier n'avait pas remarquer qu'il parlait à un vampire ? Il était vrai que Jun le cachait bien, et en réalité, vivait plus avec des humains qu'avec des vampires... De plus, il avait commander à boire, et même s'il avait tout rejeté, Kai ne pouvait donc pas se douter de sa nature. C'était tant mieux, d'un côté... il n'aimait pas la 'chose' qu'il était devenu... Boire du sang... Tout cela, il aurait préféré éviter...

Avec un petit sourire amusé, il répondit :

" Comme à beaucoup, ils m'ont volés ce que j'avais de plus cher mais... ce n'est pas que je ne les aimes pas, c'est juste qu'ils sont très vils, pour la plupart. Ce ne sont pas des valeurs sûr. "

Il marqua une pause, avant de repousser le verre que lui avait commander son nouvel ami, et ajouta :

" Désolé... mais j'arrête, sinon je vais vraiment finir par faire une 'indigestion'... "

Kai allait peut être comprendre, ainsi. Jun souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyJeu 22 Sep - 19:13

Kai était assez d'accord que tous les vampires n'étaient pas de la bonne espèce, mais, il y avait des exceptions.
Jun repoussa le verre devant, parlant maintenant d'indigestion...
Avait-il trop bu?

-T'as déjà trop bu?

Mais voilà, il réfléchi un peu à tout ça et ...

-t'es un vampire?... C'est ça?... Dis moi tout de suite si je me trompe...

C'est pas que ça le faisait flipper, juste, que du coup, il s'inquiétait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyVen 23 Sep - 16:49

Jun eu un sourire encore plus grand, Kai avait comprit. Ca devait lui paraitre étrange que le vampire parle de ses congénères de cette manière maintenant, non ? Peut-être pas. Beaucoup de vampires n'en devenait pas par choix, certain s'habituait ou en était finalement heureux... d'autre faisait avec sans vraiment le vouloir, par obligation : c'était le cas de Jun.

" Oui, c'est cela... mais ne t'en fais pas, j'ai déjà tout rejeté. Ca va maintenant ! Je préfère juste pas recommencer... j'avais oublier comme s'était désagréable après ! "

Il repoussa donc véritablement le verre avant d'ajouter :

" mais c'était très gentil à toi, cela dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptySam 24 Sep - 10:50

Ce n'était pas si étrange que ça.
Kai savait ce qu'étais les vampires, en gros, et savait aussi ce qu'ils étaient capable de faire.
Il accepta donc le refus du vampire sans poser de problème, rappelant le barman pour qu'il reprenne ce verre.

-Ca m'étonnerais qu'ils servent du sang ici et, pour information, je ne cautionne pas les meurtres.

Et lui, donner son propre sang, il préférait éviter comme il n'aimait pas les morsures.
Et puis aussi, le seul qui avait le droit de le mordre était son maître, Juka.
Personne d'autre.

-On peux essayer de te trouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyLun 26 Sep - 9:36

Jun fronça les sourcils devant le ton soudainement plus dur de Kai... Il ne pensait pas écopper d'une telle réaction, surtout après ce qu'il venait de dire au sujet des vampires : c'était pourtant clair, qu'il ne les appréciait pas, donc aussi logique que lui non plus ne cautionne pas les meutres, non ? Alors quand Kai décida qu'il fallait partir pour lui trouver de quoi boire, le vampire le retint par le bras et lui servit un grand sourire rassurant... Il n'avait pas faim, en fait.

" Je ne cautionne pas plus que toi les meurtres, figure toi. J'éxecre cela, même, si ce n'est plus. De plus, j'ai déjà bût avant de venir ici, je n'ai plus faim, et je ne te ferrais rien : je ne touche pas au sang des personnes que je connais sans leur autorisation. "

Voilà, les choses étaient plus clair désormais, Kai pouvait être tranquil : ce n'était pas Jun qui allait lui sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyLun 26 Sep - 11:57

S'il avait eu un ton plus dur, ce n'était pas le but ou l'impression de Kai.
Lui, il pensait l'avoir dit sur un ton calme, mais bon.
Ce n'était pas bien grave.
Il l'écouta, pendant qu'il le retenait, fronçant à son tour des sourcils.
Jun lisait dans ses pensées ou avait-il simplement tapé juste?
Bref, il allait pas se prendre la tête avec ça.
Alors, il se réinstalla, tout simplement, se rassurant pour sourire à nouveau.

-Tant mieux,parce que je n'aime franchement pas être mordu ^^.

Le silence tomba entre eux.
C'était assez gênant en fait, de découvrir comme ça que la personne avec qui l'on est n'est pas comme nous l'imaginons.
Kai pensait avoir affaire à un humain, pas un vampire alors...

-Tu es... bizarre pour un vampire...

Ok, il en avait pas vu beaucoup, mais assez pour dire qu'il était vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] EmptyLun 3 Oct - 18:30

Jun prenait cette remarque comme un compliment. Il ne se considérait lui-même pas réellement comme un vampire, buvant du sang, mais s'était bien tout. Il ne lisait jamais dans les pensées des autres, sauf s'il en était contraint, ne tuait jamais, et mangeait même de temps à autre de la nourriture humaine, même si ça le rendait malade. Il n'utilisait pas sa force à des fins méchantes, et travaillait comme un humain... sauf qu'il le faisait de nuit. Enfin bref, il n'avait rien d'un vampire.

" Je sais... Disons que je n'aime pas le 'vampire' qui est en moi... J'aurais préféré resté humain. Mais la vie en à fait autrement, alors je fais avec sans pour autant avoir changer de comportement. "

Il haussa les épaules, comme pour signifier que ce n'était pas bien grave, de toute manière, qu'il ait été changé en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Jun]   Première sortie [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiére visite du vendeur (Kili)
» Première rencontre et mise au point [Haku]
» Première rencontre avec les rebelles [ Reita ]
» Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]
» Sortie Nocturne [Pv Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: