The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 19:32

A la suite de la guerre qui avait eu lieu entre les clans, le Host club dans lequel travaillait Satsuki avait finit par fermer ses portes. Contrain, il avait donc dût rejoindre un autre Host Club, le second plus réputé après celui de Ryoga. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il y travaillait, et l'ambiance au sein de l'équipe était plutôt bonne. Satsuki avait entendue vaguement parler de Tsuzuku, le patron, sans jamais l'avoir croisé. Il avait été embaucher par l'un de ses sous fifres, et n'avait donc pas eu l'occasion de voir de ses propres yeux celui qu'on appelait la vipère noire.

Mais aujourd'hui, Satsuki avait été appeler pour se rendre au bureau de ce dernier. Il semblait que Tsuzuku veuille s'assurer que ses nouveaux Host étaient à la hauteur, ou quelque chose du genre. Il ne savait pas bien ce qu'avait voulu dire son collègue par là, mais s'en doutait tout de même un peut. De toute manière, il n'avait pas le choix. S'il voulait rester, il devait passer par cette case ci. Le blond se dirigea alors vers le bureau du grand patron, avant de s'arrêter devant la porte, frappant trois coups. Ca y était, il allait bientôt entrer... et ainsi affronter lui-même, celui qui tenait le Night Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 19:48

Les affaires n'avait jamais été aussi bonne depuis que le Host Club de Ryoga avait fermé ! Tsuzuku pouvait maintenant le clamer haut et fort, il était LE premier Host Club de la ville. Tout le monde se ruait dans son club et ses bars, et pour couronné le tout la chute du grand Ryoga lui avait même fait gagner quelques nouvelles têtes, quelques Host de l'ancien Host Club ayant migré chez lui.
Mais Tsuzuku n'aime pas ne pas contrôler sa marchandise, il aime que tout soit parfait, que chacun le connaisse, sache ce à quoi il l'attends s'il se rebelle et surtout, surtout, qu'ils le vénèrent et le craignent.

Presque tous les petits nouveau était déjà passé au peigne fin dans son bureau. Aucun ne semblait ne pas lui convenir pour le moment. A part un peut être... Un peu trop arrogant qui avait osé froisser quelques peu la personne de sa majesté la vipère noir. Mais qu'importe, il avait servit d'exemple aux autres, battu au fouet et à sang en public dans le club,sous les yeux des hosts qui travaillait ce soir là, pour finir achevé sous les crocs acérés de Tsuzuku. Quel beau spectacle de terreur s'offrait alors chez les host par la suite aux yeux du patron.
Au moins maintenant ils étaient prévenu que tsuzuku ne faisait pas dans la dentelles, et les host qui ne travaillaient pas ce soir là, bien que non spectateur avec du être alerté par les autres de l'effroyable spectacle qui attends tout être ne respectant point la personne de Tsuzuku.

Aujourd'hui, il devait recevoir un des rares Hosts à ne pas être encore passé dans son bureau, et un de ceux aussi qui n'était pas là ce soir là. Satsuki était son nom. Les coups à sa porte ne tardèrent d'ailleurs point à ce faire entendre.

"Entre!"

Cria alors le patron de son bureau, les coudes posaient sur la table, le menton appuyé ses ses mains entre lassé, il attendait que la petite merveille face son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 20:19

Satsuki entendit la voix grave et assuré de son supérieur traverser la paroie qui les séparaient, lui donnant ainsi l'autorisation de pénétrer dans son bureau. Sans plus le faire attendre, le nouveau Host ouvrit donc la porte qu'il ferma délicatement derrière lui après être entrer. Il s'avança jusqu'au milieu de la grande pièce, s'inclinant respectueusement devant le grand chef durant une plutôt longue seconde. Il se redressa ensuite, son habituel sourire accroché au visage.

" Bonsoir Monsieur. "

Là, il pût enfin l'observer à sa guise. Il n'était pas si grand que cela, bien que plus que lui, mais il en imposait énormement. Un charisme inestimable emmanait de sa personne, et ses orbes sombres intensifiait cette impression lorsque vous le regardiez en face. Il dégageait une forte aura que personne ne pouvait manquer de constater, ainsi qu'un charme indéniable. Le grand patron n'était pourtant pas le moins du monde le genre d'homme de Satsuki ; autour de lui flottait une étrange d'ombre qui semblait obscursir quiconque l'approcherait.

Satsuki attendait ainsi que son supérieur lui dise quoi faire, et entamme la conversation. Il ne bougeait pas, sachant parfaitement qu'il valait mieux attendre des ordres plutôt que pendre des initiatives. L'épisode qu'il avait manqué mais qu'on lui avait compté était bien ancré dans sa mémoire. Il ne fallait pas frosser le grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 20:33

Le jeune homme entra donc dans la pièce sans se faire attendre, refermant celle-ci délicatement derrière lui. C'est bien, il avait déjà marquer un point involontairement, Tsuzuku ne supportait pas le trop plein de bruits, une porte qui claque l'horrifiait.
Le jeune Host s'avança donc au centre de la pièce pour s'incliner poliment et saluer son supérieur.
" Bonsoir Monsieur. "
Joli sourire, jolis yeux... De visage le patron n'avait rien à lui reprocher.
Après cela, le jeune homme resta stoïque, n'osant aucun geste.
Aurait-il peur déjà de se prendre les représailles du grand gourou?
Tsuzuku sourit alors, ravi, laissant apparaître ses jolies canines, après quoi il lui fit signe du doigt d'approcher.

"-Et bien approches, assis toi, je ne mords pas... ou presque."

Quel mauvais jeu de mots de sa part, comme à son habitude.
Bon passons aux quelques question banales...

"- Quel âge as tu? depuis combien de temps es-tu Host ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 20:40

Satsuki n'eu absolument pas peur des canines dévoilées de son supérieur. Il avait maintenant l'habitude de cotoyer les vampires, et ce n'était pas quelques deux grandes dents qui allait l'effrayer. Cela dit, il ne montra rien, restant comme il l'était avant. Il n'avait tout de même pas envie de se retrouver égorgé à mort, tenait à la vie, et donc... le craignait un peut, quand même. Il ne pouvait pas le cacher, cela. Le blond s'approcha donc finalement, ne se défaisant pas de son sourire. Il s'assit comme le lui avait conseiller le boss, et répondit finalement à ses questions.

" J'ai 22 ans et exerce mon métier depuis que j'en ais 18. "

Il attendait une réponse favorable de son supérieur pour en dire plus, ne voulant pas paraitre pressé ou quoi que ce soit d'autre en en disant trop. Il fallait savoir s'adapter à son interlocuteur, et s'était une de ses qualités... ça aurait été le comble pour un Host de ne pas savoir le faire, aussi. Il exerçait très bien son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 20:54

" J'ai 22 ans et exerce mon métier depuis que j'en ais 18. "
Bon, jusque là, le jeune homme répondait bien docilement aux demandes du patron.
Rien à lui reprocher pour le moment si ce n'est peut être ce sourire...
Sourire que Tsuzuku avait apprécié dans un premier temps mais qui commençait finalement à l'agacer à la longue.
Oui il en faut peu à Tsuzuku.
Celui-ci ne laissa toute fois rien paraître, décroisant ses mains pour s'installer un peu mieux au fond de son fauteuil les bras croisés.

"- Je vois..."

répondit alors simplement le gérant dans un premier temps, continuant d'observer le jeune homme de font en comble de ses yeux perçant et déstabilisant.
Après quelques secondes d'observation, il finit par saisir la cravache dissimilé dans une de ses bottes pour la pointer sous le menton de celui-ci, le relevant.
Là, maintenant la position de sa cravache, il se leva et fit le tour de son bureau pour se retrouver face au jeune homme.
La cravache toujours menaçante sous son menton, Tsuzuku passa alors quelques un de ses doigts fins, mais qui ne manquaient certainement pas de poigne, sur une des joue du jeune homme, détaillant son visage de plus près.
Souriant d'un sourire peu rassurant qui dévoilait une fois de plus ses jolies quenottes, il repris donc la conversation.

"- Et... Tu te pense à la hauteur de nos clients?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 21:00

Lorsque la cravache arriva sous son menton, Satsuki revêtit instentanemment une expression neutre. Finit de son sourire quelque peut charmeur, là, ça ne rigolait plus. Il resta cela dit droit, ne s'avachissant pas le moins du monde. Ses yeux suivaient les mouvements de son patron qui tournait autour de lui pour finalement toucher sa joue. Il se laissa faire, docile. Mieux valait ne pas montrer de signe de résistance. Il réfléchit ensuite à la réponse qu'il pouvait donner au chef, et son visage adopta une petite moue.

" Et bien, je pense que c'est surtout à vous et à eux d'en juger, mais je ne pense pas non plus mal exercer mon métier. Cela fait plusieurs années que je travail en tant que Host, et personne ne s'en ais jamais plaint "

Bon, en faites, il se savait bon... mais il ne se voyait pas le moins du monde faire le petit pretentieux devant son patron ! C'était sûrement pas une bonne idée, alors il préférait minimiser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyDim 19 Juin - 21:11

Bien, son sourire semblait s'être effacé, Tsuzuku préférait ça.
Non pas qu'il n'était pas beau son sourire, mais cela lui donnait un peu trop un air sure de lui et prétentieux.
Toute docile, le Host se laissa faire, ne bronchant point, restant droit quoi qu'il arrive.
" Et bien, je pense que c'est surtout à vous et à eux d'en juger, mais je ne pense pas non plus mal exercer mon métier. Cela fait plusieurs années que je travail en tant que Host, et personne ne s'en ais jamais plaint "
Très joliment tenté le coup du je suis sure de moi sans l'être.
Car au fond, Tsuzuku pouvait si facilement lire en lui comme dans un livre ouvert... Il avait beau essayé de minimiser ses pensées, Tsuzuku ressentait très bien que le jeune homme avait une très bonnes estimes de ses compétences. Mais ce n'était pas un mal en soi puisqu'il semblait savoir se contrôler et Tsuzuku préférait des hommes sur de soi que l'inverse, du moment qu'ils ne fassent pas les fières en face de lui.
Tsuzuku rapprocha alors son visage à quelques centimètres du sien, plongeant son regard ténébreux dans le sien.

"-Et... Tu es prêt à te plier à toutes les demandes de tes clients? Par exemple, si l'un d'entre eux veux te pousser à l'acte sexuel tu fais quoi?"

demanda alors Tsuzuku qui prit un malin plaisir à passer sa langue de serpent sur les lèvres du jeune homme pour ponctuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 11:09

Satsuki resta une fois de plus statique alors que son supérieur commençait sérieusement à jouer de se charmes. Passer sa langue sur ses lèvres ? S'il voulait... Le Host n'en tenait pas rigueur, et ce n'était de toute manière pas comme s'il ne couchait en effet pas avec ses clients. Ca lui arrivait souvent, dans le Host Club de Ryoga. Il se le permettait surtout lorsque lui aussi en avait envie mais... maintenant, il y avait Shigure dans son coeur, et il savait qu'il ne pouvait faire une croix sur ces extras mais tout de même... Il les minimiserait au possible ! Cela dit, ça ne regardait pas Tsuzuku auquel il finit par répondre avec sérieux, ne se démontant pas le moins du monde.

" Et bien... Ce n'est normalement pas notre métier, que de coucher avec les clients. Nous sommes Host , pas des prostituées mais cela dit... tout le monde sait que n'importe quel Host couche, non ? Vous n'êtes pas dupe, je le sais. Alors pour répondre à votre question... Soit je détournerais la conversation, et si la personne se fait trop insistante, je céderais peut être. Ce n'est pas systématique non plus. "

Il ne savait pas le moins du monde si la réponse conviendrait à son supérieur, mais c'était ce qu'il pensait sincèrement. S'il devait céder à tout ses clients, il passerait sans doute la nuit dans un lit plutôt qu'autre part ; ce n'était pas le but, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 17:20

Tsuzuku n'essayait point de jouer de ses charmes, il était ainsi.
Et lécher les lèvres de celui-ci n'avait rien de dragueur pour Tsuzuku, c'était simplement lécher de la chaire fraiche avant d'y goûter en somme.
Mais le jeune homme ne montrait pas le moindre signe de défaillance,il restait statique et presque inexpressif même.
Vouloir se contrôler devant Tsuzuku était une bonne chose, mais trop le faire pouvait aussi finir par l'agacer... Il faut savoir avoir le juste dosage avec ce vampire, et ce n'est pas donné au premier venu.
Le jeune homme répondit alors très sérieusement à la question de son patron.
" Et bien... Ce n'est normalement pas notre métier, que de coucher avec les clients. Nous sommes Host , pas des prostituées mais cela dit... tout le monde sait que n'importe quel Host couche, non ? Vous n'êtes pas dupe, je le sais. Alors pour répondre à votre question... Soit je détournerais la conversation, et si la personne se fait trop insistante, je céderais peut être. Ce n'est pas systématique non plus. "

Tsuzuku sourit à nouveau.
Encore une bonne réponse de sa part... Décidément ce petit avait la bonne réponse à tout, une bonne chose dans un sens, au moins il n'aurait pas de soucis avec celui-ci visiblement.
Mais Tsuzuku reste toujours un éternel insatisfait alors...

"Et... Il y a-t-il quelque chose qui te fasse peur?"

Lui souffla alors le vampire, ses lèvres proche de son oreille alors que sa main libre caressait désormais dangereusement le cou du jeune humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 17:28

Satsuki eu un petit sourire en coin. Quelque chose qui lui faisait peur ? Alors que Tsuzuku était justement entrain de caresser son cou, et que ses crocs étaient aussi proche de son visage... Ca, si ce n'était pas tout simplement une invitation à répondre qu'il craignait de se faire mordre ! Cela dit, Satsuki n'avait en aucun cas peur de cela ; il s'était déjà fait mordre plusieurs fois, et s'en fichait pas mal ! Tant qu'on ne le transformait pas en vampire, s'était tout ce qui lui importait. Il tenait tout de même un minimum à rester humain, mais même être changer n'attisait pas de crainte chez lui.

Le blond croisa délicatement ses jambes, tournant sa tête vers celle du vampire pour que leur lèvres soient au plus proche. Il continuait de sourire, alors qu'il répondait.

" vous, peut-être ? "

C'était un moyen détourner de l'avouer. Car s'il n'avait pas peur des vampires en général ni même de se faire mordre, il ne pouvait nier que Tsuzuku dégageait quelque chose de plutôt effrayant, quelque peut oppressant même. Autant être franc, non ? De toute manière, il était persuadé que cela lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 17:46

Un petit sourire en coin s'afficha alors sur les lèvres du jeune host.
ah... Le petit commençait enfin à marquer des mauvais point après de Tsuzuku.
Satsuki finit alors par croiser ses jambes et tourner ses têtes vers son patron, ses lèvres proche des sienne alors, toujours ce même sourire sur les lèvres.
" vous, peut-être ? "
Se fut au tour de Tsuzuku de sourire.

"Il t'arrive de répondre honnêtement plutôt que de tenter de donner les réponses auxquelles tu pense que j'attends?"

commença alors le vampire, finissant par un petit rire assez glacial.

"Tu ne me fera pas avaler que tu as peur de moi, là, maintenant, tout de suite, avec ce joli sourire sur tes lèvres !"


Dit-il alors en haussant la voix, saisissant du coup son cou pour le saisir fermement et le soulever de sa chaise.
Satsuki se retrouvait suspendu au dessus du sol, étranglé par la puissante poigne du vampire qui avait ses yeux toujours proche des siens, plongeant son regard noir et imposant.

"Et là mon petit? Tu as peur? ça te fais toujours sourire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 17:53

Satsuki ne s'attendait pas vraiment à se retrouver au dessus du sol... Surtout qu'il n'avait pas juste voulu marquer des points auprès de Tsuzuku, mais qu'il était réellement effrayé par lui. Ce n'était pas un petit sourire hypocrite qui avait quand même réussit à cacher cela au grand patron, si ? Apparemment. Là, il le décevait un peut tout de même... Son esprit de déduction avait faillit !

Se retrouvant donc au dessus du sol, étranglé, Satsuki soupira bruyament - du moins comme il pouvait. Tentant de respirer un peut, il arriva à articuler avec mal.

"ce... n'est pas un.... sourire... qui veut dire.... que je n'ais... pas peur. "

Satsuki savoit duper les gens avec son sourire , mais il n'avait pas pensé que cela marche envers le grand chef. Enfin en attendant, il était toujours pendu au dessus du sol, et ça faisait un mal de chien, cette poigne autour de son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 18:08

Non pas que Tsuzuku n'avait pas ressentit la peur chez lui, simplement qu'il estimait qu'elle n'était pas assez grande.
Non pas qu'il s'était fait duper par son sourire, simplement que celui-ci l'agaçait.Et le joli spectacle qu'offrait le petit Host se débattant pour trouver un brin d'aire était simplement trop beau à ses yeux.
Il finit tout de même par articuler avec difficulté.
"ce... n'est pas un.... sourire... qui veut dire.... que je n'ai... pas peur. "
Étranglant le jeune homme avec poigne encore quelques secondes, suffisamment pour que le sang lui monte à la tête à en faire devenir celle-ci toute rouge, il finit par d'un coup sec, celui-ci s'écroulant lamentablement sur le sol aux pieds du vampire.
A ses pieds... c'est là qu'était sa place.

"Sache que lorsqu'on a peur, on n'aborde pas un sourire, même si celui-ci n'a rien de sincère. Tu es ici dans mon bureau, pas en train de draguer un client, alors ton sourire hypocrite tu le gardes pour eux, moi j'en veux pas ici. Au contraire ça plutôt le don de m'agacer, ai-je été bien clair?"


ah les hosts je vous jure... C'est pas que mais ça lui avait ouvert l'appétit ces histoires... Quand tsuzuku s'énerve, il finit toujours par avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 18:14

Satsuki lui aurait bien servit un réplique du genre "au moins, vous voyez ainsi que je sais bien faire mon travail" mais ça n'aurait servit à rien d'autre que l'énerver encore plus. Se frottant son cou de ses mains pour activer de nouveau le sang dans ses veines, il se tenait tête baisser au pied de Tsuzuku. Pas qu'être dans cette position de faiblesse lui faisait plaisir, mais il n'allait pas se relever de si tôt. Il attendrait d'être permit de cela , parce qu'il ne tenait pas à de nouveau se faire étrangler de la sorte. Bon... En tout cas, il savait maintenant que Tsuzuku était très irritable. Le Host ne pensait pourtant pas avoir fait si mal que cela ; son sourire n'avait pas été si mal venu, à la base. Enfin tant pis, le mal était fait. Satsuki demeurait alors à ses pieds, acquieçant à chacun des dires du grand chef avec soumission. Il savait être docile... parfaitement docile même. Il tenait à la vie... et savait parfaitement que Tsuzuku était à même de la lui ôter. Aucun pas de travers ne serait le bienvenue. Cela dit, il répondit tout de même par un "oui" convaincant - et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 18:26

Le pauvre petit mortel qu'il était resta donc à terre, reprenant son souffle tout en restant tête basse face à l'imposant Tsuzuku.
Il acquiesça chacun de ses dires, laissant même échapper un petit "oui", bien docile qu'il était.
Bon, Tsuzuku préférait ça.
Il aimait inspirer le respect et la peur, il aimait qu'on le craigne et qu'on se soumette à lui et à ses moindres désirs ou caprice.
Sur ce, Tsuzuku enjamba le jeune homme à terre pour aller rejoindre la chaise sur laquelle Satsuki se trouvait quelques minutes plutôt et s'y assoir.
Là, il regarda le jeune homme encore agenouillé au sol.

"Lèves toi et viens t'assoir ici."


Ordonna alors le patron, entendant par ici ses propres jambes, sans donner d'indications supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 18:48

Satsuki releva tout de même la tête vers son chef au bout d'un moment, attendant un ordre de sa part qui ne tarda pas à venir. Il se leva alors finalement, ayant maintenant totalement reprit son souffle et sa peau étant de nouveau blanche. Il obéit alors, venant s'assoir avec délicatesse sur le genoux de Tsuzuku... C'était quelque chose d'assez étrange, ce retour soudain au calme. Il se demandait si le patron n'avait pas quelque tendance lunatique, tout de même. Changer ainsi du tout au tout était bizarre. Quoi que, l'ambiance était toujours lourde, et il se doutait bien qu'au moindres mots de travers, il allait de nouveau se retrouver au dessus du sol ! Il fallait donc qu'il reste naturel, et ne fasse pas l'hypocrite, et tout irait surement pour le mieux. Pour le moment, il gardait une expression neutre par peur de mal faire en souriant ou quoi que ce soit. L'énerver de nouveau ne serait vraiment pas une bonne chose, non, alors il attendait encore que Tsuzuku agisse, assit docilement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 19:03

Tsuzuku lunatique? oui surement un peu...
En tout cas il fut ravi de constater que le jeune homme s'exécuta sans tarder.
Il s'asseye donc sur ses genoux mais sur le côté.

"-Allons allons, qu'est ce cette position de coincé !"

s'exclama alors le vampire qui attrapa une de ses jambes avec force pour la faire passer par dessus ses jambes, le jeune homme se retrouvant correctement assis sur ses jambes, tournant le dos à Tsuzuku.
Celui-ci passa alors ses bras autour de sa taille, faisant allonger le jeune homme contre son torse, sa tête calé sur le côté, sur une de ses épaules.
Tsuzuku ne prit pas le temps d'expliquer pour le moment ces gestes, il remonta simplement une de ses mains à son menton, saisissant celui-ci fortement pour empêcher à sa tête de faire tout mouvement, son autre bras resta autour de Satsuki, le maintenant fermement contre lui.
Et là, dans la fractions de seconde qui suivirent ses gestes, ne laissant point le temps au jeune homme de comprendre ce qu'il était en train de faire, il planta ses crocs dans son joli petit cou tout frêle si joliment "offert".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 19:13

Satsuki laissa loisir à Tsuzuku de le placer à sa guise. Il se fichait un peut d'être maintenant affalé sur le vampire, mais se doutait bien que cela cachait quelque chose... et il n'eut absolument pas tort, puisque quelques secondes à peine après avoir été ainsi installé, des crocs acérés pénétrèrent son cou pour boire son sang. Le Host ne silla pas ; il était habituer depuis le temps qu'il travaillait avec des vampires à ce genre de traitement. Ce n'était pas vraiment agréable dans de telle condition - bien meilleure en pleine partie de jambe en l'air - mais il n'allait pas risquer de se défaire de son emprise... Sinon, il finirait facilement vider de son sang sans plus de cérémonie. Le blond ajusta cela dit même son cou pour que la prise soit meilleur pour Tsuzuku. Il se détendit ainsi complétement... ce n'était pas grand chose, que de se faire mordre. Il n'avait jamais comprit pourquoi les humains en faisait tout un foin. Certes, s'était pas la fête non plus, mais tant qu'on ne le tuait pas, lui s'en fichait pas mal.

Satsuki se permit une question , cela dit.

" Mon sang vous convient-il ? "

Il n'avait jamais déplut jusque là, mais allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 19:26

C'est pas que mais Tsuzuku avait un petit creux... Alors autant que l'inspection de ce Host lui soit utile.
Une morsure de vampire, ce n'était certes pas la mort, mais cela faisait tout de même en général extrêmement mal aux humains qui la subissait, habitué ou non.
Mais le petit semblait décidément plus qu'habitué puisqu'il ne poussa pas le moindre petit cri, restant presque stoïque face à la morsure du vampire.
Au contraire, il se mit même à se détendre et à positionner son cou pour faciliter la tache à Tsuzuku.
Et bien... en voilà un humain bien docile. Il aimait bien que les humain cri de douleurs ou se débattent entre ses crocs, mais il faut avouer qu'un petit humain docile comme ça de temps en temps, cela pouvait être agréable.
" Mon sang vous convient-il ? "
demanda alors le jeune homme.
Tsuzuku arrêta alors un instant sa beuverie pour défaire les crocs de sa chaire et venir lécher son cou de sa langue de serpent, remontant à son oreille pour lui susurrer:

"-à merveille..."

Après quoi il repartit planter de nouveau ses crocs.
Les morsures, c'était certes plus agréable durant une partie de jambe en l'air... Mais ils ne faut pas oublier que Tsuzuku n'a pas pour surnom n'importe quel serpent. C'est une vipère. Et comme toutes vipères, ses petites quenouilles possède du poison. Ce lui de Tsuzuku n'était autre qu'aphrodisiaque. Ce joli petit venin ne tarderait d'ailleurs pas à lui monter à la tête, ou plutôt à descendre entre ses jambes. Le petit risquait d'avoir subitement chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 19:34

Satsuki eut une fois de plus confirmation que son sang était bon... C'était pas nouveau, mais enfin... et puis ça aurait sûrement été plus simple qu'il soit infecte, il n'aurait pas été déranger, au moins. Cela dit, il semblait réellement plaire à Tsuzuku puisque ce dernier s'y reprit après avoir répondu. Il aspirait d'ailleurs pas mal de son sang... Le Host n'allait pas être tout frais en sortant du bureau, ça s'était certain...

Quelques minutes s'écoulèrent et le vampire avait toujours ses lèvres collées à son cou... Mais une étrange sensation de chaleur envahit le blond, qui ne comprit pas d'où elle pouvait bien venir. Il n'était pas le moins du monde exciter par Tsuzuku, à la base... Alors pourquoi si soudainement ? Ca bouillonait tout à coup dans son bas ventre, et ça, ça sentait mauvais. Un courant électrique finit même par passer du bas de ses reins jusqu'en haut de son échine, le faisant se courber et lâcher un petit soupir. Il réfléchit alors pour comprendre le pourquoi du comment et se souvint que certains vampire avait le don de transmettre des poisons par leur crocs... Super... Il était donc sûrement exciter juste à cause d'un liquide puissant qui parcourait maintenant ses veines... Faisait-il envie à Tsuzuku pour qu'il le "drogue" ainsi ? Ou alors, cela le faisait peut être marrer de faire ça... Allez savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête à celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 19:56

Tsuzuku n'avait pas besoin de regarder le jeune homme pour sentir, à travers sa morsure, que celui-ci commençait à bouillir.
La joli courbette et soupir que lâcha par la suite le host ne put que confirmer encore plus que son venin faisait effet.
Non pas qu'il fasse ça volontairement, mais c'était ainsi, quand il mordait cela sécrétait du venin aphrodisiaque point barre.
Pour ça aussi qu'en général, Tsuzuku choisit soigneusement sa nourriture, il a pas envie non plus de se retrouver avec n'importe qui à le supplier de le prendre là maintenant tout de suite.
En tout cas, repus, il décrocha ses quenouilles pour lécher une dernière fois le cou du jeune homme.
Relevant la tête, le vampire remarqua la joli bosse dans le pantalon de celui-ci.

"-On est tout excité à ce que je vois ^^"

dit-il en posant sans gêne sa main sur l'entre jambe en feu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 20:03

Satsuki serra les dents pour ne pas laisser échapper un second soupire alors que Tsuzuku posait sa main sur son entrejambe dont l'érection n'était pas dissimulable. Mince alors... c'était apparut plus vite qu'il n'y paraissait ! Le venin faisait incroyablement bien effet.. Il allait être obliger de se le faire maintenant , non ? Ca l'étonnerait si Tsuzuku le laissait partir ainsi... Bah oui, Satsuki pouvait bien aller se soulager tout seul aussi. Ce n'était pas systématique qu'il veuille coucher avec son boss tout de même.

A la phrase du vampire, Satsuki tiqua... comme si s'était pas de sa faute, à lui !

" Etonné peut être ?! "

Il n'avait pas pût retenir sa phrase... En même temps, il fallait le comprendre ! Se retrouver dans pareil état juste à cause d'une morsure de vampire, et qu'en plus ce vampire même faisait comme s'il ne savait pas... C'était risible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 20:18

C'est qu'il se retenait en plus le petit!
Trop de honte d'être excité par une morsure de vampire?
Pourtant la légende que les morsures de vampires était aphrodisiaques était connu de tous. Bien sure, dans la pratique, cela n'était pas tout à fait vrai, seul quelques rares vampires puissants possédaient se pouvoir, total fruit du hasard, car cela n'avait rien d'héréditaire. La morsure du vampire qui avait fait de Tsuzuku ce qu'il était n'avait rien eut d'aphrodisiaque.
" Etonné peut être ?! "
Lança alors le jeune homme.
Tsuzuku sourit alors, mais son sourire n'avait rien d'amicale ni quoi que se soit d'autre, non, il était simplement... glaciale.

"-C'est un simple constat de ta forte sensibilité rien de plus. En revanche, je n'aime pas trop que l'on me réponde ainsi."

dit alors Tsuzuku sur un ton froid, ayant la méchant réflexe pour le pauvre humain de refermer sa main avec poigne au niveau de ses bijoux de famille... Comment faire hurler un humain en 2 temps 3 mouvement...

"Tu as le choix maintenant. Soit je continue à te faire souffrir un peu, soit je t'enferme dans le placard les mains ligotés, empêchant toutes tentatives de te soulager toi même, soit je peux remédier à ce que tu as dans le pantalon de manière bien plus agréable pour toi. Quel est ton option?"


à moins que le jeune homme soit plus maso que la normal, Tsuzuku connaissait évidemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] EmptyLun 20 Juin - 20:23

Satsuki n'était pas étonné que Tsuzuku réagisse ainsi, il l'avait chercher de toute manière. Enfin, il n'avait pas pût faire autrement, ça l'avait tellement énervé que le boss se foute ainsi de lui. Seulement, le host ne savait pas vraiment quelle option choisir... Ce serait trop lui faire plaisir que d'accepter la dernière proposition mais... il n'avait ni envie de continuer à se faire brouiller les parties intimes, ni l'envie même de se retrouver séquestrer avec une érection qui fait tout aussi mal... Alors... La seule possible, au finale, était la dernière. Il était coincé et Tsuzuku le savait très bien. Rapidement, Satsuki répondit donc, les dents toujours cripées.

"dernière " ne pût-il que dire tellement la douleur commençait à être intense. Ce n'était pas vraiment agréable d'avoir l'entrejambe ainsi tenue par la poigne d'un vampire.

Satsuki patientait maintenant... Que ça en finisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]   Première rencontre avec le boss [Tsuzuku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec les rebelles [ Reita ]
» .Sweetest Addiction. || Tsuzuku.
» Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)
» Viens jouer avec moi ~
» Première sortie [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: