The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyLun 25 Juil - 17:19

Comme tout les soirs, je m'étais rendu à la boutique après avoir quitté Kai, pensant à Tama durant le trajet. Je me demandais comment pouvait être son maître avec lui ... Yuusuke ne semblait pas être une personne des plus douces, et j'espérais que le brunet avait retenu les leçons que je lui avais donné.
Quoi qu'il en soit, on m'avait averti que les ramasseurs avaient récupéré au coin d'une ruelle un chaton errant, la peau sur les os. A en juger par ce que je pus voir en entrant dans mon arrière salle, il s'agissait d'un ancien esclave. Il en avait encore la tenue, et il sentait le vampire... le vampire mort. J'esquissais un sourire, m'approchant doucement de la cage de dressage dans laquelle il était enfermé en m'attendant. Mes hommes l'avaient pendu, les bras tendus, le pied touchant à peine le sol. Je soupirai en allant tourner la manivelle pour donner du mou à ses chaînes afin qu'il tombe à genoux sur le sol de sa prison dans laquelle j'entrais ensuite.

" Depuis combien de temps vis-tu dehors, esclave ? "

Avec cette simple phrase, j'allais pouvoir évaluer rapidement de quel genre de dressage il aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyLun 25 Juil - 17:30

[V]oilà plusieurs jours qu'il trainait dehors.
Plusieurs jours qu'il tentait de ne pas se faire de nouveau attraper pour finalement mieux tomber entre les mains de ramasseurs.
Haku n'avait eut droit qu'à un peu de liberté avant de retrouver une nouvelle cage et d'y être mieux attaché histoire qu'il ne s'enfuit pas.
Pour lui, il n'avait rien fait, il n'avait même pas comprit comment il s'était échappé de chez son ancien maître, alors pourquoi se trouver ici pendu par les bras.
Cela faisait mal oui... Et il ne pouvait savoir combien de temps encore il allait devoir rester comme cela, fermant les yeux pour tenter d'oublier tout ça ou bien peut-être tenter de se souvenir un minimum.

Mais voilà qu'on le tirait de ses pensés, le jeune humain se retrouvant genoux à terre alors qu'un homme qu'il ne connaissait pas venait d'entrer dans sa cage, lui demandant depuis combien de temps il était dehors.
Le regardant un moment sans rien dire la tête basse, il n'arrivait plus à donner de chiffre exacte, après tout lorsque l'on vit cacher on ne compte pas forcément les jours sans compté sur ses trou de mémoire qui pouvait ne pas lui facilité la tache...

"Je... Je ne sais pas... Deux peut-être trois qui sait..."

Haku répondait vaguement mais c'était aussi ça façon d'être depuis quelques années même si il disait la vérité.
Disons surtout qu'il n'aimait pas l'ambiance qui régnait ici ni même forcément la personne qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyJeu 28 Juil - 8:59

Ma cage de dressage faisait à elle seule la taille d'une petite pièce, bien assez haute pour que je puisse y tenir debout. Elle n'était pas faite pour conditionner l'esclave, l'enfermement c'était plutôt en magasin qu'ils le subissaient, dans de petites cages aux dimensions faites de telle sorte qu'ils ne pouvaient s'y tenir qu'assis.
J'avais rendu au petit homme quelques longueurs de chaînes et m'avançais vers lui après avoir posé ma question. L'attrapant par le col, je le fis reculer jusqu'au petit matelas qui lui servirait de couchette, et l'asseyais là. Accroupi face à lui, je pris son visage entre mes doigts pour le regarder plus attentivement. Il était sincère, perdu, mais apparemment assez sage. Au moins, il m'avait répondu convenablement.

" Tu as oublié ..? Mh. D'où viens-tu ? "

Tirant un couteau de ma ceinture, j'attrapais sa chemise et tirais pour pouvoir la trancher rapidement, il ne pourrait pas l'enlever avec les chaînes.

" Déshabille-toi. "

Son odeur m'insupportait déjà ... alors le temps qu'il s'exécute, je partis chercher dans l'autre pièce un seau d'eau tiède, et une éponge qui me servait à les laver un minimum avant la mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyJeu 28 Juil - 18:37

[L]a boutique d'esclave, Haku n'y avait jamais eut droit alors il ne pouvait savoir comment cela se passait, ce que l'on faisait subir aux humains qui s'y trouvaient et tout le rester.
Et pourtant, il y avait cette sensation quelque peu oppressante ici sans parler du visible maître des lieux qui vint l'attraper, le faisant reculer sur le matelas de fortune au sol pour l'observer un peu mieux.
L'avantage, du moins à son avis, était qu'il ne portait pas de marques de coups, rien qui pouvait montrer une quelconque défense de son maître lorsqu'il l'avait tuer dans son sommeil alors pour savoir ce qu'il s'était passé...
Mais ça, même lui l'ignorait alors...
Le regardant dans les yeux sans même les baisser, Haku écouta la question du plus grand pour finalement y répondre.

"Une grande maison un peu à l'écart de la ville... Mais vous n'y trouverez personne..."

Un léger sourire s'afficha sur son visage, a croire que son autre était venu lui rendre une petite visite et s'amuser de ce qu'il s'était passé regardant la lame découper sa chemise.
Le regardant se lever, le petit humain semblait être redevenu lui-même restant un moment planté dans sa cage avant de soupirer et de retirer son pantalon comme il le pu attendant que le vampire ne revienne.

"Qu'est-ce que... Je vais devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyDim 31 Juil - 18:41

Finalement, ils se ressemblaient tous beaucoup, les gamins que me ramenaient mes hommes. Toujours des cas un peu spéciaux, l'air désemparé, le passé troublé... soit des enfants des rues, soit qu'ils venaient d'y être jeté... Dans tout les cas, ces mortels là n'avaient plus aucun avenir, et c'est une véritable chance que leur offrait mon dressage, puisque je leur permettais de se trouver un maître, plus ou moins correct, qui prendrait soin d'eux s'ils se montraient obéissant comme je le leur enseignais.
Comment il avait fini, ce qu'il avait pu faire à son maître pour s'être échappé ne me regardait pas. Je n'empêchai pas les esclaves de se confier s'ils en avaient envie, mais l'expérience m'avait appris que moins on en sait, moins on s'attache, et plus il est facile de vendre. Oui car contrairement aux apparences, même le "Maître Juka" a un coeur.

" Je n'irais pas chercher là bas. J'ai tout ce qu'il me faut avec toi... "

Je le laissais se déshabiller, un instant troublé par le sourire qu'il afficha. Puis j'écoutais sa question, à mon retour.

" Ce que tu as toujours été, je suppose. Tout dépendra de ton comportement, Haku. "

Commençant à le laver, sans douceur, mais pas brutalement non plus, je daignais enfin me présenter.

" Je suis maître Juka, le propriétaire de cette boutique, et dresseur d'esclaves de la ville. Si tu es docile, tu seras récompensé, autrement, tu seras puni. J'enseigne avec justice, ce qui t'arrivera désormais ne dépendra que de tes actes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyDim 14 Aoû - 12:02

[H]aku n'était pas une forte tête de base alors il ne risquait pas trop de s'enfuir comme ça en détruisant tout sur son passage.
Son maître ? Il avait tout simplement dépassé les bornes d'après son autre lui visiblement alors il avait été puni tout simplement.
Se laissant faire lorsque le vendeur d'esclaves commença à le laver, il ne répondit rien à ce qu'il venait de lui dire.
Maintenant qu'il s'était fait attraper, tout recommencerait comme avant. Un nouveau maître, très certainement de nouvelles contraintes et tout ce qui s'en suit.
Le petit humain soupira avant de relever le nez vers Juka lorsque ce dernier se présenta.

"J'ai bien compris..."

De toute façon là si il tentait quoi que ce soit, il se prendrait des coups alors autant rester à peu près obéissant pour avoir un "bon" maître.

"Je vais rester ici longtemps ? Et si personne ne veut de moi je vais devenir quoi ? Je vais mourir c'est ça ? "

Sur ses derniers mots, il se dégageât de la main du vampire qui maintenait son bras pour le laver avant de se reculer. Oui, parfois, il lui arrivait de poser beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyDim 21 Aoû - 12:20

Je ne faisais pas particulièrement preuve de douceur en faisant la toilette à ce jeune mortel, mais je ne me montrais pas brutal pour autant. Il allait falloir que je ne fasse pas la même erreur qu'avec Tama, ne pas m'attacher, ne pas trouver de comparaison à faire avec mon Yuuki ... L'avoir perdu m'avait rendu faible, depuis qu'il n'était plus à mes côtes, je commençais à m'attacher à tout et rien, n'importe quel esclave un peu torturé me faisait penser que mon petit blond était en ce moment chez le premier, sous la surveillance de mon jumeau, certes, mais ... bien trop loin de moi, et hors d'atteinte.
Je secouais la tête pour chasser ces pensées hors de mon esprit, et relevait les yeux vers le gamin qui commençait à poser les questions qui lui traversaient l'esprit. J'avais connu cette situation aussi, étant mortel, lorsqu'un de me mes maîtres m'abandonnait ou mourrait, me laissant à un autre... pour recommencer encore et toujours le même calvaire, jusqu'à la mort...

" La nuit, tu seras exposé en magasin, je pense te mettre dans les premières cages, tu n'auras pas de chaînes, tu m'as l'air assez intelligent pour ne pas te rebeller inutilement. Si tu es sage, je te récompenserais. "

Le gamin s'était dégagé de ma prise, je lachais donc l'éponge dans le seau, le regardant fixement, avant de m'éloigner pour aller chercher une serviette que je lui jetais au visage.

" Si personne ne veut de toi, un de mes hommes, ou moi même, te récupèrera. Mais je ne m'inquiète pas trop. Tu es jeune, plutôt mignon ... Tu as l'air docile, beaucoup de vampires cherchent le calme chez leur esclave... "

Revenant vers lui, après qu'il se soit séché, je le poussais vers les barreaux de la cage, le plaquant légèrement contre ceux-ci, plongeant mon regard dans le sien. Inutile de lui demander la permission, je me penchais donc sur sa gorge, embrassant doucement sa peau claire, avant d'y planter les crocs, pour prendre à peine quelques gouttes, juste pour voir en lui, ce qui pourrait lui faire plaisir, comme récompense. Me redressant rapidement, j'essuyais mes lèvres d'un coup de langue avant de murmurer ...

" Le chocolat ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyJeu 8 Sep - 9:31

[P]our répondre à ses question, Juka lui expliqua comment cela allait se passer.
La vitrine de la boutique et même une solution si il ne trouvait personne pour l'acheter, même si d'après les dires du vampire, il trouverait facilement preneur...
Le but de Haku n'était pas de trouver vite, mais plutôt trouver un maître différent du dernier, avec qui il n'aurait pas de soucis ni rien. Oh bien sûr, ne croyait pas qu'il vie sur un petit nuage parce qu'il a été bien traité par son premier maître non. Disons que si une nouvelle disparition devait se faire, il n'en serait pas responsable...
Se dégageant de la prise de Juka, ce dernier lança une serviette à la figure du brun, qui se sécha tout seul sans dire un mot, l'écoutant toujours.
Il verrait bien sur qui il tomberait de toute façon... Et au pire il referait un tour par ici pour trouver encore un autre maître sauf si bien sûr, cette fois-ci il arrive à s'échapper sans se faire rattraper~.

Mais voilà, que le vampire venait se coller un peu trop à lui, le faisant se reculer contre ses barreaux, laissant son visage se diriger vers son cou.
Sur le coup, Haku eut un peu de mal à comprendre ce qui allait se passer mais il se rappela rapidement ce que cela signifiait, sentant des crocs se planter dans son cou, une légère plainte lui échappant.
Ce qu'il pouvait détester ça...
Mais par chance, cela ne dura pas très longtemps, un mot venant résonner jusqu'à son oreille, ses yeux se posant sur Juka.

"Vous... en auriez...?"

Voilà un Haku plein d'espoir rien qu'en entendant ce simple mot... Il ne fallait pas lui en vouloir, c'était la seule chose qu'il aimait vraiment et pour laquelle il serait prêt à rester vraiment sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyDim 11 Sep - 0:45

J'avais lavé le jeune Haku, peut être sommairement, mais c'était bien suffisant pour qu'il soit présentable dans la boutique. Après tout, je savais bien que chaque fois qu'un vampire venait faire l'acquisition d'une de mes marchandises, ils s'arrangeaient bien eux mêmes pour leur faire une bonne toilette... Au final, je n'étais là qu'en transition pour ces gamins.
Haku avait donc rattrapé la serviette que je lui avais jeté, et se sécha silencieusement, m'écoutant avec politesse et docilité. Il commençait bien, et j'appréciais de me dire que pour une fois, je n'aurais peut être pas à sortir chaînes et fouet ...

Son sang était pauvre en goût, un peu fade, mais j'avais deviné qu'il aimait le chocolat. Je sentais également que s'il était mieux nourri, il pourrait rapidement devenir une douce sucrerie pour le palais des vampires, mais là n'était pas la question. Il me demanda si j'en aurais... et je lui répondis par un demi-sourire.

" J'en ai pour les enfants sages... Tu en ferais parti ? "

Reculant un peu, je passais les doigts sur sa joue, puis une caresse dans ses cheveux, avant de quitter la cellule pour aller chercher un boxer et un pantalon de toile noire que je revins lui tendre.

" Si tu es beau et calme, tu ne resteras pas longtemps ici, je ferais en sorte de te vendre à quelqu'un de correct. "

Mon but n'était pas de faire du mal ou de la peine aux esclaves que je recueillais, loin de là même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyLun 12 Sep - 21:26

[I]l faut dire que Haku n'étais pas très bien nourris avec son dernier maître.
Juste le strict minimum histoire qu'il ne meurt pas dans la cave ni en faisant le ménage, ne sait-on jamais cela aurait pu être dommage surtout si son maître avait eut le temps de le toucher.
Mais malheureusement il est mort avant~
Cela faisait rire l'autre être en lui, celui dont notre cher humain n'avait pas conscience mais qui l'aidait sans jamais se faire remarquer...
Mais voilà que la conversation se reportait sur une sucrerie qu'appréciait terriblement Haku et qu'il n'avait pu gouter depuis longtemps... Le chocolat.
Pour sûr, ce n'est pas l'autre qui lui en aurait donné et notre pauvre humain était plus que triste. En même temps, c'est connu non ?
Le chocolat est un anti déprime...
A la question de Juka, le brun hocha légèrement la tête, sentant ses doigts froid passer sur sa joue avant qu'il ne lui donne quelques vêtements histoire de ne pas le laisser nu.

Enfilant le boxer et le pantalon Haku, releva le nez à ses mots.
Rester sage lui il le pouvait parfaitement.
L'autre pas sûr mais si il avait du chocolat...

"Alors j'ai droit à un morceau de chocolat par jour si je reste tranquille...?"

Du chantage ?
Non, juste une question. Il n'avait pas besoin de motivation non, mais c'était toujours un petit plus vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyMar 13 Sep - 8:37

Ah le pauvre petit Haku. Sa vie allait bien changer maintenant qu'il se retrouvait chez Juka.
Pour commencer, s'il comptait le vendre, il faudrait qu'il réussisse au moins à lui redonner de l'allure, et pour ça, qu'il le remplume en lui donnant des repas réguliers, comme à ses autres esclaves.
Ce n'était peut être pas de la grande cuisine, mais ça suffisait à les tenir alimentés et en forme, du moins la plupart du temps.

Alors que le vampire avait amené au petit humain de quoi se rhabiller, la conversation basculait sur le sujet du chocolat, et Juka sourit légèrement en voyant presque des étoiles dans les yeux de Haku.

" C'est à peu près ça oui. "

Maintenant que Haku était propre et habillé, il ne restait à Juka que le nourrir. Il quitta donc à nouveau la cage, refermant derrière lui pour disparaître une vingtaine de minutes dans la boutique. Lorsqu'il réapparut, il portait un plateau, contenant un grand verre de lait, une assiette de riz et de viande hachée, et un morceau de pain. Pour finir, il déposa une tablette de chocolat sur le meuble des instruments de dressage, en dehors de la cage et hors de portée de l'enfant.

" Mange. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyMar 20 Sep - 11:58

[H]aku n'était pas bien nourris là où il était avant mais il s'était habitué même si visiblement sa maigreur ne serait pas un bon point pour lui.
Tant pis, de toute façon, Juka avait visiblement décidé de le faire manger histoire de lui faire reprendre un peu de poids vu ce qu'il lui avait ramené.
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu autant de nourriture juste pour lui.
En plus il avait remarqué ce que le maître des lieux avait posé un peu plus loin.
Cela semblait être la récompense si il restait sage et obéissant et qu'il finissait son assiette.
Ne disant pas un mot, il commença alors à manger.
Ce n'était pas de la grande nourriture mais toujours bien meilleure que ce qu'il avait pu manger dernièrement, alors il le savourait, prenant son temps pour manger.
Juka n'était pas un mauvais gérant de boutique...

Après un petit moment, Haku commença à caler sur son assiette.
En même temps, quand vous mangez presque rien et que le lendemain on vous propose un "repas de roi", c'est assez dur de le finir d'un coup et il savait que si il se forçait à finir, il finirait par vomir...

"J'ai fini..."

Quelque part, il avait un peu peur qu'on lui reproche de ne pas avoir fini toute son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyLun 26 Sep - 18:23

Juka était dresseur et vendeur d'esclaves, certes, mais cela ne faisait pas de lui un monstre. Au fond, il n'aspirait qu'à rendre les gens un peu meilleurs. Fournir aux vampires des esclaves répondant à leur attente, ce qui permettrait qu'ils n'aient pas à leur dispenser de coups inutiles et d'autres privations... pour ça il y avait les sales petits rebelles, ceux qui ne connaissent pas le respect et ne comprennent rien à rien. Eux méritaient d'avoir la vie dure. Pour Juka, c'était comme ça.

Haku ne faisait pas partie des humains que le vampire voulait voir souffrir. Ce gosse semblait adorable, bien qu'étrange... Il y avait une part de mystère chez lui que le plus âgé ne parvenait pas à cerner mais il était sûr d'une chose, il ne le vendrait pas à une brute épaisse, au risque de le voir brisé dès la première nuit. Il le regarda manger, et vit qu'il ne pouvait pas finir. Pas étonnant, la moitié des esclaves ici arrivaient sous alimenté. Juka vint donc récupérer l'assiette, répondant aux pensées du jeune homme.

" Tu vas faire un heureux, tes restes seront pour un des autres. "

Juka appela un de ses hommes qui vint récupérer l'assiette avant de retourner dans la boutique. Une fois à nouveau seul avec l'esclave, il partit chercher la tablette, en cassant un morceau pour le tendre au gamin.

" Tiens ... et parle moi un peu de toi. J'ai besoin de te connaître. "

Amenant une chaise dans la cage, Juka s'installa face au gamin, curieux de savoir à qui il avait vraiment à faire... l'enfant ne pensait pas assez pour qu'il aille chercher dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyLun 26 Sep - 22:44

[L]e jeune humain ne savait pas vraiment si Juka lui ferait une remarque sur le fait qu'il ne finisse pas alors qu'on lui offrait de la nourriture, mais il ne pouvait pas non plus se force pour finir malade. Ce n'était certainement pas le but recherché par le vampire non plus et Haku devait bien le savoir.
Et puis, visiblement cela servirait pour un repas un peu plus conséquent à un autre alors...
Regardant un des homme venir récupérer les restes de son repas, il pu voir le maître des lieux lui tendre un morceau de chocolat, le brun se levant pour le récupérer sans hésiter.
Il n'avait certes plus faim mais le chocolat, il n'en avait pas pu depuis tellement de temps...

Regardant Juka s'installer dans sa cage, l'humain commença à manger un peu de son chocolat, le savourant pleinement avant de relever les yeux sur son interlocuteur qui voulait visiblement en savoir un peu plus sur lui.

"Je suis parti de chez mon maître parce qu'il est mort... C'était le fils de mon ancien maître mais lui il était méchant... Je passais mes journées enfermé et à me prendre des coups pour tout et n'importe quoi... Mon ancien maître lui... Il était toujours gentil avec moi..."

Il baissa la tête.
Tout ça lui rappelait quelques mauvais souvenirs mais aussi le fait qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait retrouvé l'autre mort à ses pieds...
En même temps comment pourrait-il s'en souvenir son autre l'ayant tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyJeu 29 Sep - 14:17

Juka n'était pas regardant au point de juger sur la quantité de nourriture ingurgitée par l'esclave, ici rien ne se perdait jamais, les punis finissaient par avoir faim puisqu'on les nourrissait moins, et l'un d'entre eux serait sûrement reconnaissant à Haku de ne pas avoir fini.
L'argenté regarda le jeune mortel se satisfaire de son morceau de chocolat, et hocha la tête en écoutant sa brève histoire.

" Je vois ... tu as connu plusieurs aspects de la vie d'esclave. "

Il se leva, songeant qu'il n'y avait pas grand chose à arriver, si son bourreau était mort, c'était une bonne chose, et s'il avait été tué des mains du gamin, ce qui lui semblait peu probable, ce n'était quand même pas un renseignement à donner à un acheteur potentiel...

" Bien. Pour cette nuit mes hommes vont t'emmener au camion qui conduit chez moi, dans le sous sol où je garde les esclaves pour la journée. Tu y dormiras et à l'aube, tu seras reconduit ici, et je te placerai en magasin. Je devrais pouvoir te vendre rapidement... tu n'as pas de défaut apparent. "

Il lui tendit la main, l'entraînant dans la boutique dans l'idée de le confier à l'un de ses employés qui s'occuperait du reste... autrement dit, le placer dans l'une des cellules du sous sol de la maison de Juka, où chaque mortel avait sa "chambre", une simple cage-couchette avec un fin matelas, des chaînes pour les plus rebelles, et un peu de lumière pour ceux qui n'avaient rien à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyMar 4 Oct - 20:59

[F]inissant son morceau de chocolat, Haku continuait d'écouter le vampire qui l'informa sur la suite des événements.
Visiblement, il allait faire quelques aller-retours entre ici et un autre endroit jusqu'à ce qu'il soit vendu.
Au moins il verrait un peu un autre endroit et d'autres esclaves visiblement puisque Juka ne semblait pas les laisser dans la boutique.
Ce n'était pas forcément plus mal et puis bon, lui devait se contenter de suivre.
Attrapant sa main, il le suivit donc jusqu'à tomber sur un de ses hommes qui prenait en charge les esclaves pour les mettre dans le camion.

"Merci... Pour le chocolat..."

Il souria légèrement à Juka avant de se faire emmener avec les autres.
Oui il le remerciait. En même temps, son sort dépendait en grande partie de lui alors autant ne pas faire n'importe quoi, même si il savait que la qualité de la marchandise était aussi très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] EmptyMar 4 Oct - 21:11

Juka inclina la tête pour saluer le gamin qui le remerciait. C'était normal, il avait eu sa récompense en remerciement pour ne pas avoir donné trop de fil à retordre au vampire, et il faut dire que si Juka pouvait avoir des esclaves aussi facile à aborder que lui plus souvent, il serait probablement moins sévère et coincé. Hors là, il fallait bien qu'il garde une attitude froide et distante, s'il voulait convenablement se faire respecter de tout les gamins qui allaient et venaient dans sa boutique...

Il resta près de Haku tandis qu'un de ses employés passait une laisse autour du cou du gamin, l'entraînant ensuite dans le camion pour l'attacher avec les autres et le conduire en direction de la demeure de Juka. Il préférait que les humains soient gardés chez lui la journée, à ses côtés. C'était inexplicable, mais il se sentait plus rassuré de les savoir en sécurité chez lui qu'ailleurs, entre les mains de ses hommes ou pire. Au moins, il savait que dans son propre sous sol, personne ne pouvait venir leur faire de mal sans son accord...
Ainsi, Haku fut emmené, puis installé dans la petite cellule qu'il occuperait pour les nuits à venir ... jusqu'à ce qu'un vampire ne vienne l'acheter et lui offrir une nouvelle vie...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]   Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas être seul [Mikaru]
» Haku || Just a Child
» Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]
» Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]
» Serait-ce le miracle? Peut-être, peut-être pas...[Lee Young-Ea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: