The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 14:51

La séance shopping finit, Manji emmena le jeune homme en voiture jusqu'à l'appartement.
Il le laissa le suivre à l'intérieur et referma la porte une fois qu'il fut rentré.
Haku regarda un peu l'appartement, se familiarisant sans doute avec son nouveau chez lui.
Le vampire en sourit.
Il ressemblait à un petit chat qui découvre une nouvelle maison.

Laissant les affaires du garçon dans l'entrée, il garda dans sa main le sac destiné à Jui.
D'ailleurs celui ci devait être dans la chambre... En fait c'était même sur, mais bon.
Il s'y dirigea d'un pas joyeux, demandant à Haku d'attendre quelques instants qu'il l'appel pour le présenter.

Dans la chambre, Jui était réveillé, ça tombait bien.
Il l'embrassa, toujours aussi joyeux, et lui tendit le sac des vêtements qu'il avait acheté en pensant à lui.

-Il faut que je te présente quelqu'un aussi.

Manji alla à la porte faisant rentrer le jeune homme dans la pièce.

-Voici Haku. Il va habiter ici à partir d'aujourd'hui. Essayez de bien vous entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 17:17

Depuis le départ de Manji, après leur petite (grosse) dispute plus tôt dans la soirée, le blond dormait paisiblement dans la chambre du vampire, comme toujours depuis son arrivée ici.
Il avait eu raison d'avoir demandé le recours d'une morsure car au moins, son repos ne fut troublé d'aucun cauchemar, et c'est seulement en entendant la porte d'entrée se refermer que le jeune homme avait fini par se réveiller, parfaitement reposé, malgré ses douleurs au bas des reins.

Cloué au lit, Jui s'était redressé et calé avec les oreillers lorsque Manji entra dans la chambre pour l'embrasser et lui tendre un sac de vêtements, il sourit un peu, répondant à son baiser et le remerciant.

- C'est gentil ... tu as pris la bonne taille ..?

Il regardait dans le sac, lorsque son amant déclara qu'il devait lui présenter quelqu'un... et qu'il ajouta que ce "Haku" vivrait chez eux désormais. Jui laissa l'autre mortel entrer dans la pièce, et le dévisagea de la tête aux pieds, le regard noir, lâchant le sac de vêtements à terre avant de lever les yeux vers Manji, le regard assassin.

- "Essayez de bien vous entendre ?" ..... Tu te fous de moi ?! C'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 17:38

[H]aku avait toujours été de nature curieuse alors il était normal de le voir agir ainsi et découvrir les lieux de cette façon.
Attendant gentiment, il laissa Manji partir dans une autre pièce, en profitant cette fois-ci pour regarder le salon.
Visiblement, il allait rapidement rencontrer le jeune homme dont il allait devoir s'occuper.
Il espérait que les choses se passent bien mais lorsqu'il pointa le bout de son nez devant l'entrée de la chambre, le vampire faisant les présentations.

Mais voilà, quelque chose semblait ne pas aller vu la réaction de l'autre humain qui se mit de suite en colère, Haku ne comprenant pas vraiment, préférant rester à l'écart sans dire un mot.
Visiblement, il y avait un mal entendu et il savait qu'il n'avait pas son mot à dire là dessus au risque de tout faire empirer...
Les choses commençaient plutôt mal il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 17:51

Manji était content de son idée.
Il ne la trouvait pas si nul que ça.
En plus, il avait voulu faire plaisir à Jui en lui achetant de nouveau vêtement, à sa taille.
Mais, avec la réaction de Jui, il se mettait à douter de lui.
Etait ce vraiment une mauvaise idée?
Pourtant, son amant devait s'ennuyer la journée et il avait besoin d'un appui autre que le sien pour avancer.

- O_O Euh... Je... Je ne comprend pas. Qu'est ce qui ne va pas?

Haku ne disait rien, ce qui n'était pas plus mal.
Mais lui non plus ne semblait pas comprendre.
Qu'y avait-il de mal à ça?
Pourquoi Jui lui lançait-il un regard si noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 19:11

Jui n'était pas content. Absolument pas. Lui aussi se sentait comme un chat, ce soir. Un chat à qui son maître aurait ramené un compagnon non désiré. Il avait besoin de remplacer ? Il ne lui suffisait plus ? C'était à cause du claquage, pour qu'il puisse s'amuser le temps que Jui récupère ? Et puis c'était qui, ça ? Il sortait d'où ? Un des prostitués qu'il embauchait avant l'arrivée de Jui et qu'il était allé récupérer pour passer le temps ?

La tête du blond bourdonnait d'accusations et de questions si nombreuses qu'il ne savait par où commencer. Mais le pire dans tout ça, c'était sûrement le fait qu'il soit totalement impuissant, obligé de rester à demi couché s'il ne voulait pas avoir mal.
Il grimaça donc, se redressant sur les bras.

- Il sort d'où ?! Et pourquoi tu l'as ramené ici ? J'te suffis pas ? C'est à cause de ma "fragilité" c'est ça ? Tu veux DÉJÀ me remplacer ?!

Une crise de jalousie ? Oui, c'était tout à fait ça. Et Jui n'en avait pas tant que ça après Haku, mais surtout après Manji car pour tout dire, il se sentait trahit. Lui qui avait dormi si paisiblement, s'il s'était attendu à une telle surprise à son réveil ...

- Haku hein ? C'est ton ancienne pute ? C'est vrai, j'avais pas fait attention à son visage, mais c'était un gamin pareil. Ca te manquait, je suis déjà trop vieux pour toi ? C'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 19:44

[L]e jeune humain regardait les deux hommes tenter de s'expliquer enfin disons plutôt le vampire se faire disputer par son humain.
Restant là a regarder sans rien dire, il écoutait voyant bien la crise de jalousie arriver au vu des paroles qu'il pouvait entendre.
Bien sûr Haku n'avait pas à s'en mêler mais se faire traiter de vulgaire prostitué alors qu'il n'avait jamais tenu ce rôle de sa vie...
Fermant les yeux quelques instants, son autre lui se décida à faire son apparition, se mêlant à la conversation.

"Pour ta gouverne le nain, Haku n'a jamais été une pute compris ? Si il est là, c'est parce que ton mec l'à acheté pour te tenir compagnie, pour ne pas que tu te sente seul. En gros le rôle de gentil animal de compagnie. Alors ne t'inquiètes pas il ne te volera pas ton mec, de toute façon il n'est pas à mon goût."

L'autre Haku n'avait pas pour habitude de toujours mâcher ses mots parce qu'il le protégeait à sa façon mais lorsque le vrai Haku revint, il senti tous les regards posés sur lui, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 20:06

Manji était tout simplement sur le point d'exploser.
Certes, avant son arrivé, il engageait des prostitués, mais jamais, au grand jamais, il n'en aurait laissé un s'installer ici.
Puis survint un retournement de situation.
O.O
WTF?
Ok, il n'avait pas encore passer beaucoup de temps avec Haku, mais suffisamment pour savoir que ce n'était pas celui avec qui il avait partager son temps.

Son regard surprit bloqué sur Haku, il dut se reprendre pour pouvoir poursuivre.

-Comme vient de le dire Haku, il n'est rien de tout ce que tu viens de dire. C'est vrai que je n'ai jamais été blanc comme neige, mais tu me vexe en pensant que je pourrais te mettre de côté d'une façon si grossière. Tu n'as donc aucune confiance en moi?

La colère remontait en lui.
Si son sang coulait encore dans ses veines, il aurait sans aucun doute eu la même couleur cramoisi que son amant.
Il se releva du lit sur lequel il s'était assit en arrivant.

-Je pensais à toi en l'achetant, me disant qu'il pourrait te tenir compagnie la journée. Que tu pourrais sortir plus aisément grâce à lui, sans avoir peur. Qu'il pourrait prendre soin de toi quand moi je ne le pourrais pas. Mais si tu pense vraiment que je ne cherche qu'à te remplacer ou me constituer un harem, tu te plante complètement sur moi et du coup, je me demande vraiment si ça peux marcher entre nous.

Manji retourna vers la porte, près d'Haku, posant sa main sur l'épaule du garçon.

-Moi je te fais confiance en pensant que tu ne redeviendra pas un chasseur, est ce que je me trompe vraiment? Comme toi? Je suis désolé, Haku, je ne pensais pas qu'il serait aussi stupide. Je ne le pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 20:17

Il est vrai que Jui ne savait rien du gamin que venait de lui ramener Manji, bien qu'il ait eu seulement deux possibilités en tête, dont une à laquelle il avait préféré ne pas penser... Pourtant, cette seconde option était la vraie... Haku était un esclave... et le blond le comprit en entendant par deux fois le mot "acheté" de la bouche du concerné, puis de celle de son vampire...
Jui avait fini par arrêté de parler dans l'espoir que Manji répondrait à ses questions, le rassurerait peut être en lui expliquant qu'il se trompait. Mais au lieu de ça, la situation s'aggrava.

Le nouveau venu venait tout simplement de se permettre d'insulter Jui. Comme ça, sans hésitation, et des ses premiers mots. Et le plus étonnant, c'est qu'il parlait de lui même à la troisième personne... Mais Jui n'eut pas le temps de réfléchir à ça. Il sentait la colère prendre en grade dans sa tête, ses douleurs se réveillant en même temps qu'une migraine... Un animal de compagnie ..?

- Est-ce que je suis du genre à vouloir d'un animal de compagnie ..?

Une boule dans la gorge, il fut incapable d'en dire plus et ce fut Manji qui reprit la parole, pour soutenir les mots d'Haku. Jui avait les deux contre lui. Et le pire de tout, il ne pouvait même pas se lever pour quitter la pièce, ou faire ne serait-ce qu'un geste pour manifester sa colère. Il était coincé là, spectateur de son propre cauchemar. Manji qui se remettait à douter de lui. Et qui osait s'excuser auprès d'Haku en ajoutant que lui, était stupide. Stupide d'être trop amoureux de lui, et de le vouloir pour lui seul, oui sans doutes... Il tolèrerait mal un troisième homme dans cet appartement.

- Tu as osé acheté un esclave "pour moi" ... alors que je risquais ma vie pour libérer ce genre de personnes. Et ce sale ingrat, m'insulte devant toi, et toi tu en rajoutes en prenant SON parti ? Et c'est moi qui suit stupide ?

Jui attrapa un verre qui trainait sur sa table de chevet, et le jeta en direction des deux hommes.

- Laissez moi !! Sortez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 20:53

[L]orsque Manji prit la parole, le jeune humain ne comprit pas pourquoi il disait qu'il avait raison alors qu'il n'avait rien dit. Du moins, il n'avait aucun souvenirs lorsque son autre venait et une fois de plus il n'échappait pas à la règle, regardant les deux autres commencer à se disputer.
La jalousie... Il connaissait quelque part ce sentiment mais pas pour l'amour, mais pour l'argent. Après tout son premier maître avait disparu à cause de celle de son fils alors...
Voyant le vampire revenir vers lui, il regarda Jui qui semblait bouillir sur le lit et encore plus après les mot du plus âge pour s'excuser auprès d'Haku.

Mais voilà qu'un verre venait de voler jusqu'à eux, s'écrasant à leur pied, le jeune humain relevant la tête vers Jui avant de regarder Manji, le poussant d'un coup hors de la chambre, refermant la porte pour rester avec le blond.

"Je suis désolé si il y a eut un malentendu mais... Il ne pensait pas à mal... Il sait que vous souffrez parce qu'il n'est pas souvent là et aussi parce que pour le moment vous ne pouvez visiblement pas bouger. Il ne faut pas vous mettre en colère, vous ne ferez que vous fatiguer et je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite... Je ne vous demande pas de m'accepter ni rien, je ne suis rien de toute façon mais ne vous énervez pas contre lui..."

Totale différence avec ses paroles de tout à l'heure qui n'étaient pas vraiment les siennes mais bon, pour les deux hommes présents ici, il n'y aurait sûrement pas de différence alors. Il cherchait à rattraper les bêtises de son autres sans même savoir que cette dispute éait en partie partie à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 21:16

Bon, Haku avait traité Jui de nain.
Ok, Manji n'avait pas prit sa défense de ce côté là, mais, il y avait une autre priorité: mettre les choses au point.

Un verre vola verre.
Heureusement pas assez fort pour les atteindre, mais le geste avait sérieusement énervé Manji qui, s'en trop comprendre pourquoi ou comment, s'était retrouvé hors de la chambre sans avoir eu le temps de répondre.

Son poing s'écrasa contre le mur, juste à côté du chambranle de la porte, faisant vibrer la cloison sur sa longueur et créant un trou entre les deux endroits.
Il entendait parfaitement ce que disait Haku et savait que s'il revenait dans la chambre, il n'y gagnerait rien d'autre qu'à faire monter encore la colère ou la jalousie chez Jui.

En attendant, il ne comprenait pas pourquoi Jui lui cassait les oreilles à s'énerver tout seul.
Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre sa démarche à aller acheter quelqu'un pour lui?
Lui, il n'avait pas voulu lui prendre un animal de compagnie, mais, plus lui trouver un "ami" ou en tout cas, un genre de nounou.

Complètement énervé et déprimé, Manji alla s'installer dans le salon, admirant sa nouvelle baie vitrée, une cigarette entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 21:43

Entre Manji et Haku, Jui se sentait étrangement paniqué. Il avait mal au coeur, et la sensation que son monde s'effondrait.
N'avait-il pas déjà assez pleuré ce soir, à cause de la crise de Manji, de son regard dur et froid quand il l'avait laissé seul dans la salle de bain... de la façon dont il l'avait repoussé, alors que Jui avait simplement eu besoin d'être rassuré, et que peut être les médicaments l'avaient un peu excité, certes ... mais passons.
La nuit finissait sur un ton bien étrange, et l'ex chasseur de vampire ne savait plus trop où il en était, s'il détestait le démon d'avantage, si son amour était simplement mis à l'épreuve, s'il se devait d'accepter cet "animal de compagnie" sans rien dire ... Est-ce que Manji serait capable de tuer Jui, sur un coup de colère ..? Ceci aussi, tracassait le blond... il l'avait vu faire dans la rue, aux passants innocents, simplement parce qu'ils étaient... "là".

Il leur avait demandé de sortir, et Haku fit le premier pas mais, pour mettre le vampire dehors et refermer ensuite. Jui ne voulait pas l'écouter, d'ailleurs, il ne le regardait même plus, son regard voilé de larmes, baissé vers la couverture. Le discours du mioche avait changé du tout au tout, et Jui serra les dents pour lui répondre. Fallait pas le prendre pour un idiot non plus...

- D'abord tu m'insultes, avant d'être glorieusement approuvé par Manji, et maintenant tu prends un ton mielleux pour te faire pardonner ?

Il releva la tête vers le plus jeune, ses larmes, de colère ou de déception, roulèrent sur ses joues. Il était à bout, d'une parce qu'il ne pouvait pas se lever, et de deux, à cause de toute cette histoire ...

- Je ne veux pas de la compagnie de quelqu'un qu'on a payé pour ça. Prends ta liberté et vas-t-en. Je ne te retiendrais pas pour moi. Je n'ai besoin de personne ... à part ... de Manji ...

Jui se mordit la lèvre, et finalement, il se rallongea pour tourner le dos à Haku. Cette position l'énervait, et il ne supportait pas qu'on le voit dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 22:07

[E]n mettant Manji dehors, il pensait avoir dépassé les bornes, voir le vampire redébarquer mais rien, et d'un côté cela l'arrangeait.
Il savait qu'il ne pourrait pas recoller les pots cassés, du moins tenter de le faire si il était là, mais même sans ça il savait qu'il n'y arriverait pas mais au moins juste le calmer...
Mais Jui pleurait à moitié, cherchant à cacher sa tristesse avec de la colère, lui reprochant de l'avoir insulté alors qu'Haku n'avait rien fait. Du moins pas vraiment.

"Je n'ai rien fait a part vous observer et vous vous êtes énervé d'un coup !"

Mais voilà qu'à peine la bouche ouverte il lui tournait le dos après lui avoir bien fait savoir qu'il n'avait besoin de personne, ces derniers mots murmurés lui venant tout de même aux oreilles.

"Vous pouvez m'ignorer ce n'est pas grave, ce ne sera pas la première fois mais sache une chose, Manji m'a donné ma liberté, il veut juste que je reste avec vous pour vous tenir compagnie. Je n'ai aucune contrainte ni rien et il a dit lui même que je n'étais pas un esclave. Vous pouvez ne pas me parler voir même me ramener à la boutique d'esclave mais pour vous qui cherchez à nous libérer, n'est-ce pas se foutre du monde ? "

Haku ne cherchait pas à ce qu'il l'aime ou l'accepte de suite, mais il avait passé un marché avec Manji et il ne voulait pas le décevoir.

"Vous savez que là, vous lui avez juste fais de la peine. Il vous aime et vous, vous l'envoyez tout simplement chier. Au final ne vous plaignez pas si vous restez tout seul..."

Ramassant le sachet à terre, à côté du lit, il le posa à côté du jeune homme finissant par se diriger vers la sortie de la chambre, attrapant le verre à terre avant de sortir et de rejoindre Manji.

"Je pense que vous pouvez y aller mais ne soyez pas trop dur avec lui... Parlez lui doucement sinon il continuera à s'enfermer dans sa coquille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 22:39

Le vampire essayait de se détendre, mais au bout de la troisième cigarette, il réalisa que c'était peine perdu.
Il était blessé à un tel point.
Voilà à quoi cela servait de s'attacher à un humain.
Dès qu'il voulait faire quelque chose pour Jui, ça se retrouvait en dispute ou presque.

Maintenant installé dans le canapé, il vit arriver Haku dans le salon.
Celui ci lui dit qu'il pouvait retourner voir Jui, mais, il n'en avait pas vraiment envie.

-Je suis vraiment désolé, Haku. Je ne pensais pas du tout qu'il réagirait comme ça. Il a des réactions parfois trop excessif. Je n'arrive pas toujours à le suivre. Sincèrement, j'aurais pensé qu'il apprécie de ne pas se retrouver tout le temps seul, mais non, il n'en fait qu'à sa tête et se bloque dans ses idées.

Il écrasa son dernier mégot avant de se lever pour partir vers le couloir avant de s'arrêter et de se retourner vers l'humain.

-Si ça ne va vraiment pas, je te trouverais un logement et je te verserais de quoi vivre tous les mois.... Fait comme chez toi en attendant.

C'est ainsi qu'il retourna dans sa chambre.
Il ne s'approcha pas du lit, de peur de se prendre quelque chose dans la figure.

-D'où est ce que tu peux sortir que je pourrais te tromper aussi effrontément? Je pensais pourtant avoir déjà écarté cette idée. Je ne pensais qu'à toi en faisant ça... Mais tu n'as aucune confiance en moi alors, tu comprendra que je suis déçu...

Les bras croisés sur son torse, Manji essayait d'être le plus calme possible, mais, selon ce que dirait Jui, ce n'était pas certain qu'il le reste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 20 Sep - 22:52

C'était l'apocalypse dans la tête de Jui. Cet esclave sortit de nulle part qui faisait irruption dans sa petite vie tranquille avec Manji, c'était peut être là tout ce qu'il avait redouté depuis qu'on l'avait capturé. Peut être pour ce genre de crainte qu'il était devenu complètement associable, incapable de sortir de l'appartement ou de supporter la présence de quelqu'un d'autre que Manji ... Mais là, il n'avait pas le choix. Même partir s'enfermer dans une autre pièce, s'il avait voulu, il n'aurait pas pu. Aller chercher une bouteille d'alcool non plus. Se prendre une douche pour se calmer, impossible seul. Ne plus pouvoir marcher, la pire chose qui lui soit jamais arrivé en fait ...

Et encore, ça ne s'arrêtait pas là. Le dénommé Haku ne voulait pas partir, il lui faisait la morale. Et le pire, c'est qu'il n'avait pas tort dans ses paroles, mais comment Jui aurait-il pu accepter de se laisser rabaisser comme ça ? Et qu'il lui dise que Manji l'aimait, c'était poussé un peu loin. Manji lui même avait été incapable de lui certifier une telle chose...

- Sors ...

Dans un murmure, c'est tout ce que Jui avait pu dire, et Haku était déjà parti en fait... Lorsqu'il entendit à nouveau des pas, c'était Manji qui arrivait. Le blond soupira doucement, remontant un peu la couverture sur lui. Au moins, les larmes avaient cessé de couler, il parvenait à garder sa rancoeur en lui, a essayer de se calmer. Deux contre un, il n'aurait pas gain de cause quoi qu'il arrive... et les mots de Manji ne faisaient que s'accentuer la boule qui lui bloquait la gorge... Une petite voix dans sa tête lui disait de s'excuser, d'en finir, de céder, d'être gentil, de remercier Manji ... Mais sa fierté, elle, n'était pas si raisonnable, alors le silence demeura un long moment...

- Je vais... l'accepter et me taire alors. Même s'il commence déjà à m'éloigner de toi.

Plus mignon, plus jeune... Pourquoi Manji préfèrerait Jui à ce type là ? Qu'est ce qui pouvait bien lui plaire chez lui après tout ..? Ca ne faisait aucun doute qu'il finirait par changer d'avis... Jui ne pouvait pas lui accorder autant de confiance que ça, comme ça... après tout, il restait un vampire, et il n'en avait jamais rencontré qui ne l'ait pas poignardé dans le dos au bout d'un moment, même si cette idée le déprimait au point d'en pleurer. Il aimait Manji, mais n'avait pas confiance... ayant peur de ce qu'il pourrait se passer entre Haku et lui tant qu'il ne serait pas capable d'être là pour... veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMer 21 Sep - 9:00

Jui était planqué sous la couverture et un long silence s'installait.
Le vampire craignait qu'il ne lui fasse vraiment la gueule pour se coup là.
Puis, finalement, il l'entendit dire qu'il accepterait et se tairait, rajoutant que le vampire s'éloignait déjà de lui.
Pffff, qu'est ce qu'il fallait pas entendre.
Il se rapprocha du lit, s'asseyant à côté de lui.

-Ce qui nous éloigne le plus, c'est ta jalousie infondée. J'aimerais bien que tu me fasse plus confiance tout de même. Il ne me semble pas avoir rompu notre contrat depuis que nous nous sommes mis d'accord.

Il se pencha sur lui, embrassa d'abord son front, puis, lui faisant tourner la tête, l'embrassa doucement.
Si vraiment il n'avait pas confiance en lui, alors, c'était sans doute voué à l'échec entre eux, Manji n'aillant pas du tout l'habitude que l'on soit après lui de cette façon.

-Je vais aller chercher Haku... Si tu veux bien, on va essayer de mettre les choses au clair et expliquer pourquoi il est là. Mais, ne t'énerve pas s'il te plait, ça ne servirait à rien et je n'ai pas envie de faire un autre trou dans le mur.

A ce rythme là, son appartement allait tombé en ruine.
Après quelques minutes à lui caresser les cheveux, le vampire se releva, reprenant le chemin du salon.

-Il s'est un peu calmer... Pour le moment, je pense.. que ça devrait aller. Finissons les présentations et correctement cette dois. Et interdit de le traiter encore de nain, sinon je devrais me fâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMer 21 Sep - 14:59

[H]aku attendait sagement dans le salon, laissant les deux hommes s'expliquer.
Après tout, il en avait peut-être déjà fait assez non ?
Et avec une tête de mule comme semblait l'être Jui, il valait mieux faire les choses au fur et à mesure même si cela le concernait aussi puisqu'on le prenait pour ce qu'il n'était pas tout simplement.
Le nez collé à la baie vitrée, il regarder les lumières dehors. C'était bien la première fois qu'il voyait la ville de cette façon et d'aussi haut, son ancienne maison étant un peu à l'écart de la ville...
Le jeune humain sursauta en entendant de nouveau la voix de Manji, ne l'ayant pas entendu revenir avant de pencher la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment pourquoi il lui demandait de ne pas le traiter de "nain".

"Je n'ai rien fait... Je lui ai juste expliqué que ça ne servait à rien d'avoir peur de ma présence..."

Au fond c'était vrai non ? Pour lui, la seule fois où il avait ouvert la bouche c'est lorsque Manji n'était plus dans la pièce.
Quoi qu'il en soit, il le suivit de nouveau jusqu'à la chambre, regardant Jui sans rien dire.
Il semblait s'être calmé mais on pouvait sentir une certaines tension toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMer 21 Sep - 16:46

C'est en silence que Jui avait accueilli le vampire, même s'il s'était efforcé de répondre -le plus positivement possible- à ses mots. Même si ce n'était pas avec de grands cris de joie, il venait d'admettre qu'il accepterait Haku. D'un côté, il n'avait pas vraiment le choix, car il se disait que s'il avait demandé à Manji de choisir ... il aurait certainement fini à la porte, et dans son état, il ne pouvait pas se permettre de faire le fier.
Manji se rapprocha et vint s'asseoir près de lui, lui rappelant qu'il n'avait jamais rompu le contrat... Oui mais entre temps, il l'avait abandonné pendant un moment et de ça, Jui ne s'était pas encore vraiment remis il faut dire. Mais le jeune homme ne répondit pas, se contentant de regarder Manji venir prendre ses lèvres en répondant faiblement au baiser qu'on lui donnait. Puis ce fut à nouveau le silence, Jui se laissait caresser les cheveux, fermant les yeux pour se les reposer. Il avait trop pleuré cette nuit, en début de soirée et maintenant. Manji avait raison, il devenait faible...

Lorsque le vampire annonça qu'il allait chercher Haku pour clarifier la situation, le blond se contenta de hocher la tête, toujours muet. Il le laissa quitter la pièce, avant de se redresser pour remettre correctement son t-shirt et s'asseoir. Il remit également ses cheveux en place, et attendit, le regard rivé sur la couverture.
Les deux hommes ne tardèrent pas à revenir dans la pièce, et l'ambiance était plutôt tendue. Personne ne semblait prêt à rompre le silence, et Jui se dit que si ils attendaient après des excuses de sa part, ils pouvaient toujours courrir. Il ne s'estimait pas en tort d'être amoureux de Manji, même à l'excès. Mais... puisqu'il le fallait, il se décida à parler le premier, toujours en fixant le lit.

- Si j'avais été prévenu de ton arrivée... si on en avait discuté avant, au moins une fois... j'aurais... peut être mieux compris.

C'était un effort, pour justifier son erreur. Voila, il avait fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMer 21 Sep - 18:01

Au salon, Haku ne sembla pas se rappeler ce qu'il avait dit à l'autre humain...
C'était peut être ... Enfin... Juka ne lui avait rien dit explicitement, mais, peut être que Haku avait un petit problème de mémoire ou autre...
Le vampire devrait essayer de voir ça, plus tard, avec lui.
Mais, il ne rajouta rien, préférant se concentrer sur ce qui allait se passer.

Dans la chambre, le silence régnait, l'atmosphère était lourde, à couper au couteau.
Ca n'allait pas être facile et pourtant, lorsque Jui prit la parole, au bout d'un temps, et qu'il s'expliqua un peu, il comprit un peu mieux une des erreurs qu'il avait fait.
Oui, il aurait dut lui en parler au lieu de ramener le jeune homme comme un bouquet de fleur qu'il voulait lui offrir.

-Je comprend mieux. A mon tour de m'excuser alors. Mais, je voulais seulement te faire plaisir. Je sais que tu te sens seul et je pensais qu'engager quelqu'un pour te tenir compagnie, t'aider et avec qui tu pourra sortir pendant la journée, te serais utile.

Allant s'asseoir à côté de Jui, il l'embrassa sur le front, lui souriant gentiment.

-Haku... te sera, je l'espère, d'un grand soutient, n'est ce pas, Haku? Ah! Viens t'asseoir avec nous, ça sera plus conviale ^^. Comme je lui ai déjà dis, ici, il ne sera pas considéré comme un esclave. Tu pourra aller où tu veux, comme tu veux, sans restriction, en échange, je veux simplement qu'il passe du temps avec toi lorsque moi je ne le peux pas.

Manji essayait de détendre l'atmosphère, mais, il avait un peu de mal.
C'était bien la première fois qu'il passait autant de temps avec des humains depuis sa transformation.
Avec deux en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyDim 25 Sep - 16:12

[R]estant sagement à sa place, ce fut finalement Jui qui brisa le silence dans la pièce, expliquant ce qui n'allait pas.
Il avait vraiment peur pour pas grand chose au final...
Oui, pour le brun ce n'était pas grand chose et il fallait le pardonner mais lui, il n'est jamais tombé amoureux de personne alors les doutes et tout ce qui va avec l'amour, il ne connaissait pas du tout.
Mais ils les trouvaient quand même mignons tous les deux même si visiblement, certaines choses les empêchaient de totalement s'entendre ou se comprendre. Ils devaient visiblement encore s'apprivoiser...

Relevant le nez en entendant son nez, le jeune humain hocha légèrement la tête avant de venir les rejoindre, s'installant près d'eux sans pour autant s'incruster. Il devait rester à sa place et éviter de mettre en colère l'autre humain.

"Vous pourrez me demander ce que vous voulez, je sais cuisiner et faire d'autres choses aussi pour entretenir une maison et tout. Je ne suis pas là pour prendre votre place ni quoi que ce soit, juste vous rendre service."

Jui mettrait certainement un petit temps avant de s'habituer à sa présence mais il ferait avec et si jamais les choses tournaient mal, Manji lui avait dit qu'il le mettrait en appartement.
C'était assez étrange au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 27 Sep - 8:25

Jui avait fait l'effort de s'exprimer le premier, histoire de clarifier la situation et surtout d'expliquer pourquoi il s'était mis en colère si brutalement. Ca avait été peut être un peu bête mais ... c'était juste parce qu'il aimait Manji !

- Me faire plaisir ...

Le blond regarda Haku, écoutant son vampire lui expliquer qu'il l'avait amené pour qu'il ne se sente plus seul, pour qu'il l'aide... Qu'il soit à ses côtés en l'absence de Manji et qu'il ne soit pas vu comme un esclave. Le plus jeune se rapprocha donc suite à l'invitation du brun, bien qu'il laissait un espace entre eux.

- Et me rendre service ... d'accord. Je vous ai mal jugés.

Jui baissa la tête, il avait été loin de s'imaginer que tout ça avait été fait pour lui. La démarche lui paraissait étrange, Haku était un esclave, il semblait avoir été élevé comme ça, son attitude le démontrait... Alors il serait difficile pour lui de le voir autrement mais... Si ça pouvait faire plaisir à Manji, il pourrait essayer de faire un effort.

- Moi je ne sais pas cuisiner, et comme tu peux le voir, en ce moment, je ne suis même pas capable de me tenir debout... Je devrais être remis d'ici deux à trois jours mais en attendant... Je suis coincé, et c'est vrai que... J'ai besoin d'aide pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 27 Sep - 9:32

C'etait bon.
La situation se calmait et les deux humains parlaient, sans élever la voix, sans s'enerver.
Le soulagment prenait place en Manji, enfin, il pouvait montrer qu'il pensait a Jui et qu'il faisait des choses pour lui.
Pendant qu'ils discutait, le vampire passa sa main dans le dos de son amant, se rapprochant de lui.
Toutes ces disputes lui montraient de plus en plus qu'il l'aimait... Peut etre?
En tout cas, il ne voulait pas le voir s'enerver comme ca, pour ce genre de raison alors qu'il n'y avait rien a craindre.

- Comme ca, Haku pourra te faire la cuisine. Je suis sur que vous vous entendrez bien.

Il l'embrassa doucement, sur la joue, de calant contre la tête du lit, pensant lointainement qu'il allait devoir manger.
C'était pas avec ce qu'il avait prit plutôt a Jui qu'il aurait le ventre plein.

-Et si je te montrais ta chambre, Haku? Pour que tu puisse t'installer. A moins que tu n'est d'autres choses a lui demander ou a dire, Jui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 4 Oct - 20:25

[J]ui semblait enfin vouloir céder et comprendre le rôle du jeune humain.
Lui, il ne voulait pas s'imposer, on l'avait acheté et on lui avait proposé un marché qu'il acceptait puisqu'il n'avait plus vraiment le status d'esclave au final mais plutôt d'aide.
Et puis de toute façon il fallait bien que le blond regarde la réalité en face, il ne pouvait visiblement pas faire grand chose dans son état actuel non ?
Aux paroles de Manji, Haku réfléchis quelques instants regardant Jui. Il n'avait pas grand chose de plus à lui demander à vrai dire...

"Il y a des choses que vous n'aimez pas ? Histoire que je ne fasse pas de mauvaises choses en cuisine."

Certes, cela ne pressait peut-être pas, mais autant demander tout de suite en plus le brun avait une bonne mémoire, sauf quand l'autre s'en mêlait, alors autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMar 4 Oct - 21:27

D'un coup, Jui commença à se demander... Est-ce qu'Haku était au courant du pourquoi ? Qu'est ce qui l'avait mis dans un tel état, pour qu'il se retrouve cloué au lit, incapable de marcher sans grimacer ou gémir ..?
Cette simple idée le fit rougir, et il détourna le regard, laissant Manji donner le tournant del a conversation.
Quelque chose à ajouter ? Jui fit non de la tête... C'est vrai que c'était bien si Haku pouvait cuisiner, mais... pour le moment, le blond avait l'esprit occupé par autre chose. Il posa la tête contre l'épaule de Manji, le temps qu'Haku lui pose sa question...

" Pas spécialement... Je préfère la viande que le poisson, j'aime pas les fruits de mer... les huitres et trucs comme ça. Le reste tout va bien. J'adore les fast food sinon ... "

Il s'efforça d'esquisser un sourire et se redressa, pour que s'il le voulait, Manji puisse maintenant emmener Haku, et aller se nourir. Oui il n'était pas bête, et il sentait à la fraicheur de la peau du brun, qu'il ne s'était pas nourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptyMer 5 Oct - 19:17

Jui avait posé sa tête sur l'épaule du vampire.
Il le laissa faire autant qu'il le voulait, c'était loin de lui déplaire.
Les deux humains parlèrent encore, son amant s'exprimant sur ce qu'il aimait ou n'aimait pas.
Oui, les fast food, il aimait ça, contrairement au vampire dont même l'odeur pourrait le rendre malade.

-Son repas préféré.

Il sourit en y repensant, cette sortie avait été amusante.
Par contre...
Se tournant vers Haku, il se dépêcha de rajouter une petite chose.

-Assure toi qu'il se brosse bien les dents après, je... je ne supporte pas cette odeur... en fait.

Jui s'était redresser pour les laisser partir, sauf que Manji ne le voulait pas particulièrement, il avait bien d'autres envies là.
Mais bon, il se contenta de l'embrasser, refoulant le désir qu'il avait.

-Je vais lui montrer sa chambre pour qu'il puisse s'installer et je reviens tout de suite.

Il l'embrassa encore, rapidement, avant de se lever et d’entraîner Haku avec lui.

-Je suis content que ce soit mieux passé. Ne lui répète pas, mais, je n'aime vraiment pas quand il fait la tête ou qu'il s'énerve sans raison. Enfin, il doit le savoir maintenant, mais, je ne veux vraiment pas le voir dans ce genre d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] EmptySam 29 Oct - 13:26

(Désolé encore pour l'énorme retard =w=)

[A]u final tout c'était plus ou moins arrangé, les deux humains pouvant avoir enfin une conversation "normale".
Ecoutant ce que Jui lui disait sur ce qu'il aimait ou non manger, Haku prenait bien note dans sa tête avant d'entendre Manji lui donner une consigne supplémentaire.

"J'y veillerai alors !"

Oui oui il le ferait même si il n'en avait pas l'air comme ça.
Il faut tout de même savoir que le brun sait écouter quand il faut et tenir son rôle d'esclave quand il le faut et pus il ne voulait pas décevoir son nouveau maître quelque part alors comprenez.
Se levant finalement, il suivit le grand vampire dans l'appartement.

"Je peux comprendre... Une nouvelle présence, ce n'est pas toujours facile de l'accepter comme ça."

Et quelque part il savait de quoi il parlait.

"Je ferai attention à ce que tout se passe bien promis !"

Haku souria légèrement comme pour confirmer ses paroles.
Il n'était pas parfait mais il ferait attention tout de même à ce que tout se passe bien. Et puis au pire si vraiment Jui ne l'acceptait pas, Manji lui avait dit qu'il lui trouverait quand même un logement à part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]   Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai ramené un chaton... [Haku~Jui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku || Just a Child
» Où cours-tu chaton ? [ Nao ]
» Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]
» Première rencontre et mise au point [Haku]
» Premiers pas du chaton hors de sa chambre ! [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: