The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 16:26

A contre coeur, le joli petit vampire avait finit par rentrer. Sa jambe lui faisait toujours mal, c'était même peu de le dire, mais ce n 'était pas de la faute de son frère. Après tout, c'était compréhensible, il était normal qu'il ai pensé qu'il fallait le tuer, il avait encore de la chance d'être en vie après tout... et en plus, il avait pu retrouver la personne qu'il aimait le plus au monde...

Ouvrant silencieusement la porte, il retira ses chaussures et regarda aux alentours. Personne... il ne savait pas si Yun devait rentrer aujourd'hui, ou bien plus tard encore, ayant totalement oublié ce qu'il lui avait dit. Mais il avait l'impression qu'il n'était pas loin, comme un... mauvais pressentiment... et il ne pouvait pas faire grand chose, car l'odeur de son frère était partout sur lui, et qu'il sentait d'avance que les choses tourneraient mal s'il venait à le croiser.

Retirant sa veste, il fila dans le couloir pour partir vers la salle de bain avant de reprendre sa place initiale dans sa cage, mais sa tête heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui le fit relever aussitôt les yeux vers...


"Maître..."

Ce qu'il craignait le plus... et mine de rien, le regard de ce dernier était tout ce qu'il y a de plus mauvais... il devait se douter de ce qu'il s'était passé, et il allait passer un très mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 17:23

Il était rare que Yun ne laisse son petit Noa seul à la maison.
Comprenez aussi que parfois, on ne peut pas toujours trainer derrière soi son petit esclave aussi mignon qu'il soit. Yun ne lui disait pas tout non plus mais ce dernier lui ayant fait les yeux doux, il avait décidé de céder pour une fois et de le laisser seul à la maison lui annonçant qu'il ne rentrerait que quelques jours plus tard.

Voilà que ces quelques jours de "vacances" lui avait fait du bien mais en rentrant la petite bête n'était pas encore rentrée...
Voilà déjà un mauvais point pour son petit esclave qui avait du mettre son nez ou il ne le fallait pas, peut-être même tué par un vampire qui sait mais son odeur finit par vite lui parvenir aux narines et pas seulement celle-ci...
De la colère.
Voilà ce que lui inspirait cette odeur qu'il pouvait sentir. Cette odeur étrangère et qu'il connaissait pourtant...Cette odeur dont le plus jeune empestait à l'époque où il l'avait trouvé. L'odeur de ce chasseur qu'il s'était juré de tuer pour venger son cher frère...

Sans dire un mot et sans faire un bruit, il sorti de sa chambre, voyant arriver Noa qui visiblement semblait fuir quelque chose... Des marques qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas faites étaient apparues sur sa peau et cela ne fit que rajouter une couche à sa colère... Ce petit con était parti écarter les cuisses pendant son absence et avec son propre frère histoire d'en rajouter une couche.
Le laissant lui rentrer dedans, il afficha un sourire mauvais lorsque le jeune vampire ouvrit la bouche, ne lui laissant pas le temps d'en dire plus pour le plaquer violemment contre le mur, déchirant ses vêtements sans mal.


"Tu t'es bien amusé petite trainé ?! Avec ton propre frère en plus tu n'as vraiment honte de rien !"

Pour accompagné ses mots il lui asséna une gifle monumentale. Yun et la douceur, cela faisait dix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 17:41

Noa n'était pas bête d'ordinaire, il aurait du se douter de ce qu'il allait se passer. Il était encore trop jeune pour sentir l'odeur des autres vampires, du moins celle de son maître. C'est surement ça qu'il l'aurait perdu. Il aurait espéré pouvoir prendre une douche histoire de retirer un peu l'odeur de son frère de sa peau mais... il n'avait pas été ni assez malin, ni assez rapide pour avoir ne serait-ce que un temps soit peu le temps d'arriver à la salle de bain. Yun était malin, bien plus que lui, et il savait ce qu'il avait fait, il suffisait de croiser son visage pour ça...

Un sourire mauvais... C'est la seule chose qu'il eut le temps de voir avant que son corps ne se retrouve brusquement plaqué sans douceur contre le mur, ses vêtements le quittant déjà bien trop rapidement à son gout, découvrant sa peau que son frère s'était fait un plaisir de parcourir, y laissant quelques marques d'appartenances pour clairement montrer son passage. Noa savait qu'il ne l'avait pas fait en pensant à mal, surtout qu'un vampire marque moins longtemps qu'un humain pour se genre de chose... mais de toute façon, c'était trop tard.

Relevant les yeux aux remarques de son maître, il se prit aussitôt une gifle qui suffit à lui faire comprendre qu'il allait passer une très mauvaise soirée. Tombant à genoux devant lui sous la coup, il gémit plaintivement en se tenant la joue, essayant de se relever tant bien que mal pour au moins réussir à sortir du couloir, et être moins coincé qu'actuellement...


"Ce n'est pas ma faute ! J'étais parti à la chasse, et il m'a blessé et..."

Et la suite, s'il la disait, lui assurait une mort certaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 17:48

Dommage pour Noa qui n'était pas allé assez vite et qui tomba nez à nez avec son maître qui visiblement n'était plus d'humeur à jouer.
Ne lui laissant rien le temps de dire, il ne voulait de toute façon rien entendre, il le plaqua contre le mur, lui faisant comprendre peu de temps après sa colère.
Il avait fallu qu'il aille trainer son cul jusque là-bas, comme si il n'avait pas pu s'en empêcher.
Mais voilà que le jeune vampire ne faisait que mettre un peu plus Yun en colère par ses propos.
Quelle excuse minable...
Il avait bien du en profiter de son absence pour en venir à s'envoyer en l'air avec son frère. Peut-être qu'il pensait même à le prendre pour un idiot et lui faire croire que ce n'était pas lui qui sait, qu'il l'avait attrapé dans un coin et qu'il ne lui avait pas laissé le choix... Cela pourrait être marrant...
Mais déjà il commençait mal et Yun ne se gêna pas un seul instant pour placer un coup de pied dans son ventre; le laissant l'écraser comme un vulgaire insecte.


"Et alors quoi ? Tu n'as donc pas pu t'empêcher de te faire sauter ? Pourquoi ne t'as-t-il donc pas crevé hein ?! Un vrai chasseur ne laisse aucun vampire vivants ! Aucun tu m'entend !"

Pour sûr qu'il allait lui faire sa fête et qu'il ne le laisserait pas tranquille avant de s'être calmé... Et l'autre chasseur en prendrait pour son grade lui aussi. Personne ne touchait à SA propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 17:58

Son maître était tout simplement hors de lui... et il y avait de quoi... mais une nouvelle fois, c'était Noa qui en faisait les frais. Il n'avait pas son mot à dire lorsque son maître s'énervait, et là en l’occurrence, c'était même de sa faute alors... Il allait devoir encaisser jusqu'à ce que le plus âgé daigne se calmer, quitte à le laisser à moitié mort. Noa finirait par récupérer. C'était un vampire maintenant, plus un humain, il ne pouvait plus le laisser mourir en sang au sol, à moins de le brûler...

Un nouveau coup finit par partir de la part du plus âgé, avant que le petit brun s'effondre de nouveau au sol dans une nouvelle plainte, se repliant sur lui même, les yeux légèrement brillants. Il ne voulait pas pleurer, pas devant lui du moins, et encore moins pour ce genre de chose, mais il s'attaquait à la personne qu'il aimait le plus...


"Je lui ai demandé de me tuer ! Mais c'est mon frère ! Jamais il ne ferais ça, il m'aime tout comme je l'aime !"

Oh il savait que ces mots allaient le perdre... et pourtant, ils étaient sortis tout seuls, sans qu'il ne puisse les retenir. C'était la stricte vérité, jamais Shigure n'aurait pu le tuer, pas lui, pas son propre frère. Il s'était peut-être transformé en vampire, il n'en restait pas moins l'homme qu'il aimait, et Yun le savait, c'est surement ce qui ferait monter sa rage d'un cran de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 20:10

Ne lui avait-il donc jamais appris à se taire ?
Ses pensés raisonnaient dans la tête du plus âgé, ne faisant qu'augmenter un peu plus encore sa colère.
Ce chasseur, il lui ferait la peau quitte à mourir avec lui. Que ferait le plus jeune après ça hein ? Il se tuerait lui aussi ? Quelle magnifique histoire vous ne trouvez pas...? Au moins cette maudite famille serait emportée en un seul coup sans survivants~.
Quelle bonne idée mais là pour le moment, ce n'était pas vraiment la question et il se devait de punir ce petit moins que rien qui lui tenait encore tête.
Appuyant davantage sur son ventre, il eut du mal à se retenir de sauter de suite au cou de Noa suite à ce qu'il venait de dire.
Il osait lui dire ce genre de chose et de face en plus ?!


"Il n'aime que ton joli cul comme tous les autres ! Pourquoi crois tu qu'il ne t'as jamais cherché plus que cela hein ? Il était bien content de s'être débarrassé de toi pour enfin pouvoir vivre sa vie avec sa putain..."

Un sourire malsain venait de se dessiner sur son visage se baissant tout près de son petit esclave. Les mots, il s'en servirait encore pour lui faire mal avant de lui passer dessus pour lui faire comprendre la leçon...

"Je suis sûr qu'il est revenu juste après ton départ et que ton cher Shigure s'est amusé à le faire crier dans toute la maison. Le canapé... La cuisine... TA chambre... toutes les pièces encore et encore..."

Sa main vint caresser doucement sa joue jusqu'à finir par la griffer.

"Pourquoi ne comprend tu pas tout ce que je fais pour toi...? Oublies le..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 20:31

Sans pouvoir faire autrement, un cri finit par lui échapper lorsque l'autre appuya un peu plus encore sur son ventre pour bien lui faire mal. Il avait beau être devenu immortel, la douleur, il ne risquait pas de l'oublier avec un maître tel que lui, ça c'est peu de le dire. En se faisant frapper quasiment tous les jours pour être sur qu'il n'oublie pas qui est le maître des lieux... chose plutôt difficile quand on le croise tous les jours enfin...

Ses mots eurent effectivement l'effet que Yun recherchait. Car en plus de blesser totalement le petit brun, cette fois-ci il avait les larmes aux yeux. Mais il n'avait toujours pas envie de craquer, il voulait encore se défendre tant qu'il le pouvait. Mais il n'avait pas son mot à dire pour le moment, et l'autre en profiter pour lui faire mal, aussi bien physiquement que mentalement. La petite créature était à bout, que ce soit physique ou moral, il avait l'impression qu'il allait finir par lâcher prise et l'implorer même de le tuer. Il pourrait presque en vouloir à Shigure de ne pas l'avoir fait...

Gémissant plaintivement sous sa griffure à la joue, il le fixait dans les yeux, le regard tout simplement meurtri. Il avait peur de finir par le croire... une partie de lui ne voulait pas l'écouter, mais l'autre... n'avait pas confiance en Shigure, et ça, Yun s'en jouait à la perfection... mais peut-être bien que Satsuki était revenu après et...


"Tais toi... Pitié..."

Il ne connaissait Yun que trop bien maintenant. Les cris, les coups, les larmes... tout ça, il le vivait depuis plus d'un an, sans cesse. Il avait bien tenté de le dresser pourtant... mais il n'avait jamais réussi quoi que ce soit sur lui. A part peut-être faire grandir sa haine à son égard... Chose qui ne fut que pire à sa dernière phrase. Tout ce qu'il fait pour lui...? Mais il rigolait là...

D'ailleurs, son regard s'assombrit aussitôt alors qu'il dévoilait légèrement les crocs en souriant de façon mauvaise malgré lui, lui crachant au visage. Il s'apporterait encore plus de soucis ainsi, mais il ne le supportait plus...


"Tu peux crever pour que j'oublie le seul homme que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 20:45

Le doute...
Voilà ce qu'il pouvait lire en lui sans aucun problème face à ses mots.
Yun savait ce qui pouvait le blesser même encore aujourd'hui, même après s'être fait passé dessus par son frère, même après tous les mots doux qu'il avait pu lui dire et que le plus jeune se passait encore et encore dans sa tête pour se rassurer.
Mais se rassurer de quoi ? D'être le seul dans la vie de l'autre ?
N'importe quoi...

Petit à petit il arrivait à le faire craquer et à voir des larmes pointer le bout de leur nez. Pourtant Noa ne semblait toujours pas décidé à se laisser aller ni même à lui demander de tout arrêter même si il le supplia.
Pauvre petite créature pitoyable qu'il était...
Mais malgré tout ça, il semblait avoir encore le courage de tenir tête à son maître, venant lui cracher carrément au visage.
Il aurait du le tuer depuis longtemps mais Yun aime trop les défit pour l'avoir fait, lui ayant offert l'immortalité pour le briser un peu plus.
Sans douceur, il lui attrapa la mâchoire, lui donnant un nouveau coup au visage cette fois-ci avant de l'obliger à écarter les cuisse, lui offrant une nouvelle punition.
Si Shigure avait eut dans l'idée d'effacer sa trace, Yun allait se faire un plaisir de s'occuper de nouveau du cas du plus jeune et ce sans attendre !
Ses coups de buttoir n'attendirent pas vraiment avant de se mettre en place. Aucune douceur ne lui serait accordée, comme d'habitude. Juste de l'humiliation encore et encore jusqu'à ce que sa colère ne passe.


"Personne ne peut aimer quelqu'un comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 21:02

Comme il aurait pu s'en douter, son maître l'attrapa sans douceur pour le frapper une nouvelle fois, le sonnant légèrement. Il avait beau être immortel, il n'en restait pas moins sensible aux coups, et là il avait déjà eu sa dose... C'est justement pour ça que lorsqu'il se fit étaler sur le sol sans douceur, il ne réagit même pas, encore légèrement sonné par le coup qu'il s'était prit dans le visage. Mais lorsqu'il sentit ses cuisses se faire écarter, ce fut une autre histoire...

"Non... maître..."

C'est tout ce qu'il avait eu le temps de dire, alors que déjà, il le sentait entrer en lui sans un brin de douceur, lui arrachant un cri emplit de douleur, Noa se sentant de nouveau déchiré de l'intérieur. Shigure avait fait attention, il avait prit son temps pour ne pas lui faire mal, il y avait mit le temps... mais il avait réussi à le faire gémir, et à lui faire oublier tout le mal qu'avait pu lui faire Yun mais là... tout était à refaire de nouveau, car il était en train de se faire ravager une nouvelle fois.

Les mots qu'il prononça... acheva de le tuer mentalement. Cette fois-ci, ses larmes lui échappèrent, le jeune vampire étant incapable de les retenir plus longtemps. Il n'arrivait plus à rien, se sentait affaibli et avait envie de fuir, murmurant malgré lui le prénom de son frère, comme si ça allait changer quelque chose... De toute façon, au point où il en était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 21:36

Noa pouvait toujours le supplier une fois de plus. Il devait connaitre la punition et savoir que lorsqu'il commençait il ne s'arrêtait pas malgré ses jérémiades...
D'ailleurs, cela ne faisait que sourire davantage le plus âgé qui accéléra ses mouvements.
Il pouvait crier, il s'en moquait. Au contraire, cela le stimulait à lui faire davantage mal.
Lorsque l'on est un mauvais esclave on doit savoir à quoi s'attendre et depuis le temps Noa devrait le savoir.

Voilà maintenant que la petite bête se mettait à pleurer.
Il fallait croire que Yun avait réussi à toucher là ou ça fait vraiment mal et il était fier de lui.
Ne se gênant pas, il alla griffer à sang le torse de son petit jouet, s'enfonçant davantage en lui avant de venir planter ses crocs dans son cou.
Voilà qui lui servirait de leçon. Et puis il se chargerait de l'autre dans les jours à venir...
Buvant autant de sang qu'il le voulait, Yun fini par lâcher prise, renforçant un peu plus encore ses mouvements avant de finir par se relâcher en lui après un bon moment, venant gémir à son oreille.
Avant de se relever il lui murmura quelques mots :


"Mon joli jouet... Tu resteras avec moi... Jusqu'à la fin de ta vie... n'est-ce pas..."

Owi encore et encore, juste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 21:44

Yun savait que quoi qu'il faisait, il finissait toujours par obtenir tout ce qu'il voulait de la part du plus jeune. Il savait... qu'il finirait par l'avoir entièrement soumis à un moment ou à un autre. Parce qu'au bout d'un certains temps, Noa arrêtait de se rebellait, il avait peur, il souffrait et voulait que tout s'arrête. Alors il obéissait sagement et ne disait plus rien. Il ne voulait plus être humilié comme il l'était quasiment tous les soirs... mais son maître savait faire ce qu'il fallait pour toujours y arriver.

S'attaquant cette fois-ci à son physique, il laissa de nouveaux cris lui échapper, bien plus intenses une fois qu'il eut l'idée merveilleuse de planter ses crocs dans son cou. Il avait beau être déjà transformé... la moindre morsure lui faisait encore un mal fou, et sentir son sang partir lui faisait tout aussi mal à chaque fois. Il avait beau être devenu immortel, ne pas risquer de mourir pour une simple morsure et j'en passe... il restait tout de même affaibli, car s'il ne buvait pas du sang humain rapidement, il perdrait connaissance. Mais ça aussi, c'était la spécialité de son maître...

Le sentant enfin lâcher prise, il retomba mollement au sol, son sang s'écoulant sur ce dernier alors qu'il le sentait à peine accélérer un peu plus ses mouvements. Un liquide chaud vint alors se joindre au sang qui s'écoulait déjà entre ses cuisses, le gémissement de son maître à son oreille lui signifiant que sa punition était fini, avant qu'il ne prononce des mots qui avant l'auraient fait pester mais qui maintenant...


"Promis... Maître..."

Docile. Entièrement soumis. Et surtout à bout de force, voilà ce qu'il restait du beau Noa qui tout à l'heure encore, tenait tête à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 21:56

Voilà comment l'on dressait des petits esclaves impoli et qui cherchaient à tenir tête à leur maître.
Des esclaves, Yun en a vu passer. En même temps à force de tous les tuer rapidement...
Pourtant Noa est bien le seul à avoir eut la chance de vivre aussi longtemps mais n'oublions pas la raison : voler ce que Shigure avait de plus cher comme il lui a volait à lui la même chose...
Si Noa devait mourir maintenant ce ne serait pas drôle... Il était un bon moyen de pression mais aussi le meilleur appât au monde maintenant qu'il voulait se débarrasser de l'autre...
Oui... Un joli petit jouet bien docile qui semblait avoir comprit la leçon de ce soir...

Souriant doucement en voyant le joli spectacle qui s'offrait à lui, Yun se releva pour se rhabiller n'aidant pas un seul instant Noa à se relever.


"Lèves toi et files te coucher dans ta cage..."

Lui balançant son t-shirt à la figure il reprit alors la parole, s'abaissant à son niveau pour qu'il entende bien ce qu'il avait à lui dire :

"Si tu restes sage... Je te réserve une belle récompense pour la fin de la semaine..."

Un sourire, voilà une chose qui s'affichait rarement sur le visage de Yun mais il avait une bonne raison de l'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] EmptyJeu 30 Juin - 22:04

Laissant son maître se relever sans un mot, il se prit son tee-shirt en plein visage, n'ayant même pas la force de râler ni quoi que ce soit. Il se contenta de le prendre faiblement, encore tremblant de ce qu'il venait de vivre alors qu'il tentait de se redresser, incapable encore pour le moment.

Et en voyant son maître s'approcher de nouveau de lui, il eut le réflexe de se reculer rapidement, affolé, alors qu'il n'arrivait pas à saisir le sens de ses mots. Une... récompense...? Mais... pourquoi..? Il n'avait rien fait de bien, surtout ces derniers temps où il enchainait les punitions... il ne comprenait vraiment pas...

Son sourire non plus, il ne le comprenait pas. Il se contenta de le regarder partir, enfilant son tee-shirt en pleurant encore avant de se lever, allant chercher de quoi nettoyer le sang étalé au sol. S'il le laissait, il aurait droit à une nouvelle punition...

Une fois que tout fut propre, il fila tout de même se doucher et regagna sa cage, se cachant dans un coin, se repliant sur lui même dans un coin alors que son maître fermait la porte à clé cette fois-ci.

Il avait beau ne pas savoir ce que pourrait être la récompense... il resterait sage, pour l'avoir...


[Sujet terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]   Qui t'as dis que je resterai sage...?  [. Yun .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui t'as dis que je resterai sage...? [. Yun .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: