The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 22:33

Après avoir retrouvé son frère, Shaura lui avait pris un esclave, du nom de Ken. Un gamin, visiblement bien rebelle. Mais ça, c'était pas un soucis! Shaura allait le dresser et sévèrement si ça s'avérait nécessaire. Ken avait plutôt intérêt à être bien sage avec Shaura, parce que si non, il allait souffrir.

Après être rentré à pied au manoir sous la pluie battante bien à l'abris sous son parapluie, il poussa le jeune homme trempé jusqu'à l'os dans sa suite. Retirant avec élégance son manteau il lui retira ses menottes pour le moment. Il devait sans doute être transit de froid, et la boue avait taché son pantalon et ses pieds nus. Sans aucun mot, le visage froid il se contenta de tirer la petit chose dans la salle de bain, l'installant dans la baignoire. Retirant la laisse, fermant la porte et s'appuyant contre celle-ci, il dit:

-Lave toi.

Si Shaura était certain d'une chose, c'est que le gosse avait un bien joli petit cul. Et là, tout de suite il voulait admirer la vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 22:52

Voila, c'était fait... il avait espéré que Juka le délivrerait à ses parents, mais non, il l'avait vendu à son jumeau. Triste sort, son sauveur devenait son bourreau ? Ken n'avait pas tout compris à ce qui lui arrivait. Les vampires avaient toujours été plutôt un mythe pour lui. Il en apprendrait la réalité maintenant.

Grelottant de froid, trempé jusqu'aux os, le jeune mortel avait du suivre son nouveau maître sous la pluie, pieds nus sur la route, dans le jardin puis dans le manoir où il laissait des traces sur son passage. Il avait résisté au début, puis avait été pressé de rentrer quand la pluie s'était intensifiée. Maintenant, il était dans une baignoire, toujours tremblant, mais il n'eut qu'a tendre le bras pour sentir le réconfort d'un jet d'eau tiède. Il soupira, se retournant pour enlever le pantalon, gêné par le regard du vampire. Bien qu'il n'imaginait pas vraiment que l'intérêt de l'autre se portait justement dans son dos.

"J'obéis parce que j'en ai besoin..."

Il aurait bien ajouté "rêvez pas" mais n'osa pas, profitant de la douche pour se laver correctement avant de sortir, dévoilant son corps encore jeune et peu formé, mais aux formes fines et agréables. Il cherchait du regard de quoi se sécher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 23:00

Brave petit. Et c'est ça que Juka appelait un esclave rebelle? Souriant en coin en regardant sans gêne le corps frêle aux courbes délicates, il prit le petit par la taille en le plaquant doucement au mur pour venir effleurer son cou de ses canines. Oh que oui, il avait envie de le mordre. Il était certain que son sang était délicieux!

Souriant toujours, il lui tendit une serviette afin qu'il puisse se sécher correctement. Le regardant faire, il le prit de nouveau par la main, l’entraînant dans sa chambre. Le poussant sur le lit, et se déshabillant devant lui le vampire le rejoignit une fois torse nu. Pour l'instant, il avait encore son pantalon... Autant ne pas l'effrayer.

Plaçant doucement une mèche brune derrière l'oreille du jeune homme il le plaqua ensuite doucement au lit, tenant fermement ses poignets au dessus de sa tête.

-Tu as déjà... eu des relations intimes avec un homme? Ne serai-ce qu'un baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 23:16

Même sortit de la douche qui l'avait un peu réchauffé, Ken continuait à trembler. Déjà par peur, mais toujours de froid. Il essaya de s'écarter lorsque son "maître" approcha pour le plaquer au mur et froler sa peau avec ses canines. Son sourire ne lui plaisait pas, il sentait qu'il se moquait de lui, et trop à son goût. Mais alors qu'il allait le repousser, le vampire s'éloigna lui même pour lui donner une serviette. Ken se sécha donc, et commençait à se masser un peu les poignets quand Shaura lui attrapa à nouveau la main.

Il fut poussé sur le lit, le temps de voir le vampire commencer à se déshabiller. Ken détourna le regard, cherchant de quoi se couvrir, mais son maître l'avait rejoint et tenait ses poignets...

"N...non... mais j'ai pas envie... J'serais pas agréable. J'serais pas l'esclave que vous voulez."

Ken força sur ses poignets, déjà endoloris pour avoir porté les menottes toute la journée et le début de cette nuit. Il tourna le bassin, essayant de repousser Shaura.

"Rhabillez-moi ! Je veux pas de vous !"

Il entrevoyait d'un peu trop prêt ce qui arriverait et ça ne le tentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 23:24

Oh, et bien voilà qu'il se montrait récalcitrant?... Tenant toujours ses poignets d'une main, serrant un peu plus pour lui faire mal et lui faire comprendre qu'il n'avait pas le dessus sur le vampire, le blond se mit à délicatement lécher et embrasser son cou. Autant le préparer un peu non?... Il allait pas y aller de suite comme un sauvage.

Le maintenant toujours fermement il tourna son visage sur le côté pour avoir champ libre dans son cou. Après quelques derniers coups de langues, il y planta ses crocs sans plus attendre. Brave petit.... Il allait sans doute chouiner et demander à Shaura d'arrêter. Et alors?! Il ne décidait pas. Buvant assez de sang pour apprécier, assez pour l'affaiblir un coup et le rendre plus docile il lâcha les poignets du petit, toujours à califourchon sur lui, les mains sur son torse. Léchant avec sensualité ses lèvres rouges du sang de Ken, il eut un sourire avant de venir lui chuchoter sur un ton froid:

-Soit tu obéis et je fais ça dans la douceur, soit tu fais le con et je le fais de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 23:40

" Ah ... "

Ken leva les yeux vers ses poignets que le vampire serrait plus fort, il rebaissa les yeux vers lui mais il était déjà parti dans son cou pour le lécher et embrasser. Le gamin frissonna, de dégout et de peur, il secoua la tête un moment avant d'avoir le visage tourné de force.

" Non ... A...arrêtez... Je ne veux pas mourir... "

En sentant ses forces le quitter suite à la morsure du vampire, c'est la première chose à laquelle il pensa, puis il ferma les yeux, songeant que c'était déjà fini pour lui, alors que Shaura s'arrêtait. Il lâcha ses poignets, mais Ken ne bougea pas tout de suite, encore un peu sonné. Il rouvrit les yeux en écoutant les paroles froides du vampire... froides comme sa peau...

" Je ne suis pas prêt pour ça... vous... ne pouvez pas... "

Si se rebeller en se débattant ne marchait pas, il pouvait toujours essayer de l'apitoyer, avec un regard emplit de larmes et une voix hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 23:52

Shaura s'amusait des réactions du gamin. Il essayait de l’apitoyer?... N'importe quoi, vraiment! Caressant tendrement sa joue, le regardant avec ses beaux yeux gris perles -exactement les mêmes que Juka- il dit calmement:

-Mais pas prêt pour quoi?... J'ai pas dis ce que j'allais te faire.

Et TOC. Jouer avec ses nerfs, il allait commencer comme ça pour le fragiliser... Et si ça ne marchait pas, il en viendrait aux châtiments corporels. Tout ce qu'il voulait c'était que ce gamin lui obéisse et sois sage. A cause du traumatisme qu'il avait vécu en étant enfant, il reproduisait à présent sur Ken ce que ses bourreaux lui avaient fait subir. Souvent quand on est adulte, on reproduit les comportements des adultes qu'on a connu pendant notre enfance. Et là, en l’occurrence, ces adultes n'étaient pas des parents, mais des vampires pédophiles sadiques. Frissonnant de dégoût un instant, fermant les yeux pour faire partir ses horribles souvenir il se remit à fixer l'enfant.

-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMer 29 Juin - 23:59

Ken n'en pouvait plus. Marcher sous la pluie l'avait épuisé, ses derniers jours dans une cage l'avaient poussé à bout de nerfs, et maintenant il venait de se faire mordre pour la première fois... et il était nu, sous un homme au torse dénudé aussi... Il se sentait terriblement fragile et... offert. Et n'aimait pas cette sensation.

" Mais... habillez moi alors... "

Un frisson le parcourut, secouant tout son corps. Il suivit du regard la main qui caressait sa joue. Elle était presque rassurante... bien plus que le bruit du fouet en tout cas. Mais il ne fallait pas qu'il cède, qu'il se laisse amadouer et apprivoiser comme une bête ! Mais ... la question de la faim le ramena à la réalité, avait-il vraiment le pouvoir de faire la loi alors qu'il ne pouvait ni s'habiller, ni se nourir, ni même se lever du lit où on l'avait allongé...

" Un peu... "

Il tourna la tête, une moue énervée sur le visage. Il aurait voulu être plus fort... mais... il avait encore le temps de préparer sa rébellion, quand il aurait des vêtements et le ventre plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 0:08

Pauvre petit. Il ne savait donc pas que Shaura entendait toute ses pensées?... Souriant en coin, se relevant il parti lui chercher une de ses chemises ainsi qu'un boxer. Tout deux avaient à peu près le même gabarie, grands et fins.

S'étirant lentement il héla un serviteur pour qu'on lui amène une bouteille de sang, ainsi qu'un repas pour son humain. S'allongeant sur son lit, il se mit à doucement fumer, en attendant que le tout arrive... Ce qui ne tardât pas. Entraînant le jeune homme dans son salon, il le fit asseoir par terre. Non, Ken n'était pas son égal, il n'avait donc pas à s’asseoir sur un fauteuil, tout comme lui. Le regardant manger en prenant appui sur la table basse, savourant son verre de sang le vampire continuait de fumer, avant de passer une main dans les cheveux du gamin quand ce dernier eut finit son assiette:

-Ne pense même pas à te rebeller... Je suis pas un mauvais maître, contrairement à ce que tu peux croire. J'en ai eu des biens plus sadiques que ça quand j'était à ta place. Au moins avec moi tu est nourri, et tu n'est pas battu sans raison. Pour l'instant tu dormira dans une cage, mais tu pourra t'y allonger confortablement sur un matelas, je te donnerai une couverture et un oreiller aussi... Moi j'avais pas tout ça... J'étais carrément dans une cage, nu, au fond d'une cave humide et glauque.

Buvant une gorgée sans lâcher le regard du gamin, il ajouta:

-Et je t'ai pas violé. ça fait déjà de moi un gentil maître, ça. Donc obéis moi, ne me manque pas de respect et tout ira bien... Si non je te donne la punition de ta vie, et je te revend à un vieux fou sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 6:30

Ken ignorait presque tout des vampires donc bien évidemment il ne savait pas non plus qu'ils pouvaient lire dans les pensées. Il frissonna quand Shaura se releva, et se redressa pour cacher un peu ce qui faisait de lui un homme, plaçant les mains entre les jambes en attendant. Tout dans son attitude rappelait un enfant. Après tout, il n'avait que 17 ans.
Le temps que Shaura fume, il garda sa position, immobile, silencieux, il avait seulement bougé le temps de s'habiller, puis s'était rassit au bord du lit, dos au vampire. Il avait beau réfléchir il ne voyait aucun moyen de fuir ce cauchemar, car même le jour, puisqu'il serait en cage, ce serait impossible.

Puis on l'entraîna dans un salon, pour le faire asseoir par terre et lui donner son repas, un vrai repas, comparé à ce dont il avait eu droit chez Juka. C'était toujours ça de pris... Il écouta le vampire, mangeant en silence, grimaçant en imaginant ce que ça aurait été s'il avait eu ce genre de maître... Il ferma les yeux en sentant la main dans ses cheveux, un geste qu'il adorait vraiment... mais là... celui qui le faisait venait de le mordre, parlait de lui obéir... de le faire dormir dans une cage...

" Mais... j'ai une famille... j'ai l'école... je... je ne veux pas être esclave... "

Il baissa les yeux, l'amadouer ne marcherait sûrement pas, mais il ne pouvait pas le punir pour exprimer ce qu'il ressentait, non ? Ce n'était pas vraiment de la désobéissance, ça.

" Je veux rentrer chez moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:53

Shaura continuait de caresser les cheveux du petit qui visiblement avait bien mangé. Oh pas que son frère le traitait mal, mais bon niveau cuisine ça devait rester assez simple. Fumant sa cigarette, le vampire réfléchissait à un compromis qui pourrait le faire obéir. Il eut un sourire.

-Si tu est sage j'embaucherai quelqu'un pour qu'il te donne des cours. Et ta famille maintenant c'est moi. Faut que tu les oublie. Comme moi j'ai du quand j'avais tout juste huit ans.

C'était dur il le savait. En plus on l'avait séparé de son frère jumeau. Soupirant et s'étirant de nouveau il regardait l'heure. Ils avaient encore le temps...

-Et si tu est sage, que tu me montres que je peux avoir confiance en toi, tu pourra dormir au lit plutôt que dans la cage. Mais ça, ça dépend de toi. Et par la suite je t'autoriserai peut-être à aller te balader seul dans le manoir et le jardin. Mais c'est pas pour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 13:52

Oui Ken avait bien mangé, il se sentait beaucoup mieux mais avait toujours mal au coeur. Il voulait rentrer chez lui, retrouver sa mère et pouvoir pleurer dans ses bras en lui racontant la semaine atroce qu'il venait de vivre. Et pourtant comparé à d'autres, il avait au moins eu la chance que personne ne l'ait encore touché... On venait seulement de le mordre, il devait peut être s'estimer heureux ?
La main du vampire continuait à caresser doucement ses cheveux. C'était agréable, mais ses mots ne lui plaisaient pas.

" Ca sert à rien d'avoir des cours si je dois rester enfermé avec des morts vivants. "

Ken se releva. Il aurait été mieux avec un pantalon et des chaussures pour ce qu'il envisageait de faire maintenant, mais ne n'était pas comme s'il avait le choix. Shaura n'était peut être pas le pire des maîtres, mais le gamin n'était pas encore prêt à accepter son nouveau statut. C'était hors de question pour lui d'admettre si rapidement d'oublier qui il était pour ne devenir plus que... ce qu'on voulait qu'il soit. Il fallait qu'il tente... qu'il essaye de partir.
D'un coup, Ken attrapa ses couverts et les jeta sur le vampire pour le distraire juste le temps de se ruer sur la porte, de l'ouvrir et de partir en courant dans le couloir. Il ne savait pas trop où il allait, mais il courait, sans s'arrêter. Evidemment, il ne connaissait pas la vitesse des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 15:03

LA SALE BÊTE! Là, Shaura était énervé. Déjà par ses paroles, ensuite par sa fuite. Le rattrapant sans mal, il l'attrapa sans aucune délicatesse par les cheveux avant de lui envoyer un coup de poing en pleine figure. Le traînant à demi sonné dans ses appartements il prit soin de fermer la porte à clef, et de rattacher le gamin avec les menottes au pied de son lit baldaquin. Là, il ne pouvait plus s’échapper. Arrachant la chemise, ayant une jolie sur sur son dos dénudé il prit le fouet pour le faire claquer contre sa chaire. Le faire claquer brutalement une bonne dizaine de fois, pour les dix mètres qu'il avait fait hors de la chambre. Il l'entendait crier de douleur et pleurer, mais après tout, là, il l'avait mérité. Shaura n'était pas du genre à punir pour rien.

Le regardant saigner, il le prit par les cheveux, le détachant et le jetant sur le lit. Quoi?... Il croyait que c'était finit après les coups de fouets? Non, ça ne faisait que commencer, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Il avait fallu que Ken tente sa chance... malheureusement, c'était un pure échec. Le vampire l'avait rattrapé sans mal et son coup de poing l'avait sonné rapidement, alors qu'il se faisait traîner par les cheveux en tenant son nez endolori.
Pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que les menottes avaient repris leur place sur ses petits poignets, mais il était attaché au pied du lit... Il leva les yeux vers son maître, avant de rapidement crier de douleur sans pouvoir retenir ses larmes. Une pluie de coup de fouet tombait sur ses épaules alors qu'il se repliait sur lui même comme si ça pouvait le protéger un peu.

"Aah ! N... non... a... arrêtez... arrê...tez...! "

Les coups cessèrent et Shaura vint le détacher, mais pour le jeter sur le lit en l'ayant tiré par les cheveux. Ken ne bougeait pas, il sentait déjà la brûlure lancinante et le liquide chaud couler dans son dos, il n'en voulait pas plus... Il cacha son visage dans ses bras en se tournant de côté, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyJeu 30 Juin - 22:50

Mécontente le vampire se mit à grogner. Le petit chouinait et ça l'énervait ses yeux de chiens battus. Allant chercher du sel il en jeta une bonne dose sur ses marques dans le dos, afin qu'il s'en souvienne bien. Il aignait qu'il en pouvait plus, et l'odeur excitait Shaura au plus au point. L'attachant au lit, il lui retira son petit boxer pour mordre son aine sans aucune délicatesse et boire, sans se retenir, jusqu'à ce que le petit soit à la limite de l'évanouissement. Relevant la tête, léchant le sang sur ses lèvres et les yeux rouges de colère, il prit le visage du petit pour qu'il le regarde dans les yeux avant de lui demander en lui donnant une claque:

-ça t'as passer l'envie de recommencer, j'espère? Ou je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyVen 1 Juil - 7:31

Alors c'était ça, la correction d'un esclave... Ken tremblait à la fois de peur et de douleur, et cria plaintivement lorsque ses plaies reçurent du sel. Maintenant il avait vraiment mal, comme jamais ça ne peut arriver dans la vie d'un adolescent normal à moins d'un accident. Maintenant il avait tout le loisir de comprendre ce que serait sa nouvelle vie, s'il venait à nouveau à prendre une initiative contre la volonté du vampire.
Il pleurait donc, dos au vampire, le visage protégé, mais Shaura le retourna et l'attacha au lit... le jeune homme se mordit la lèvre fortement, intimidé et incapable de bouger pour se défendre lorsqu'il le mit à nouveau à nu. Quand le vampire mordit son aine, il n'eut même pas la force de crier, se contentant de gémir en fermant les yeux pour éviter de voir la chambre tourner autour de lui... Il n'avait plus les idées très claires et se sentait sur le point de s'évanouir... et en un sens, il en était presque content, sauf que le vampire s'arrêta juste à la limite.

Dans un effort considérable, il rouvrit les yeux en sentant la main qui lui tenait le visage puis la claque bien présente pour le réveiller... Ken serra les poings doucement, gêné par ses liens, et secoua la tête.

" je... j'ai compris. Pardon... maître. "

Il baissa les yeux, il avait envie de s'évanouir vraiment, mais n'était pas assez fragile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyVen 1 Juil - 13:01

Bien, le petit ait eu l'air de comprendre. Et encore, Shaura s'il avait voulu aurait pu être plus cruel que ça. Détachant le gamin désormais trop faible pour s'échapper ou bouger seul du lit, il le laissa là, allongé nu, soumis et offert sur son lit le temps d'aller prendre une douche. L'eau était gelée, mais ça lui importait peu. Il ne sentait plus le froid, et le chaud lui procurait juste une petite sensation agréable, rien de plus. Sortant nu sans aucune gêne, jetant un regard au petit roulé en boule sur le lit il s'habilla simplement d'un boxer noir avant de s'allonger sous les couvertures de son lit en prenant un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyVen 1 Juil - 13:57

Peut être que Shaura aurait pu être plus cruel, mais pour le petit brun c'était déjà beaucoup trop. Il n'avait jamais saigné autant, il n'avait jamais eu aussi mal, et ne s'était jamais senti aussi offert, ainsi exposé nu sur le lit de son maître.
Le vampire l'avait détaché et avait quitté la pièce pour se rendre dans la salle de bain. Ken pleura longtemps, avant de commencer à somnoler, replié en boule sur le lit, il n'avait pas osé bouger, ni même chercher son boxer, il avait peur de ce que ça pourrait provoquer, et même, peur de sentir ses blessures le tirer s'il se relevait... alors, comme le vampire ne lui dit rien en revenant, il resta ainsi couché, ses sanglots un peu calmé même s'il continuait à hoqueter de temps en temps.
Juka n'allait pas tarder à arriver pour monter sa cage... Il pourrait s'y reposer sans craintes, il en avait presque hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyVen 1 Juil - 16:49

Le gamin se tenait à carreaux et pleurait. Il avait été dur, mais il fallait qu'il comprenne qu'ici, c'était pas lui qui décidait mais Shaura. Une fois l'heure arrivée il accueillit son frère en lui expliquant pourquoi il l'avait battu, installa la cage avec lui, avant de traîner le petit dedans, retirant le matelas pour cette nuit. Bien fait pour lui, la prochaine fois il obéirait. Lui jetant tout de même un petit plaid, il le laissa là, fermant soigneusement la cage avant de raccompagner son frère en le remerciant, puis s'installa de nouveau dans son lit en regardant la petite cage au pied du lit. Souriant, sortant une cigarette il se mit à fumer en fixant le gosse, avant de dire d'un ton autoritaire:

-Ne t'avise plus d'essayer de fuir, ou de me manquer de respect, Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyLun 4 Juil - 9:13

Ken ne pleurait plus depuis un petit moment, et il commençait à s'endormir sur le lit de son maître lorsque Juka arriva. Il resta couché, sur le côté pour ne pas mettre de sang sur le lit de Shaura, replié sur lui même pour cacher sa nudité comme il pouvait, ce qui le gênait beaucoup.
Une fois la cage montée, il vit son maître retirer le matelas avant de le trainer à l'intérieur et de refermer, lui accordant comme seul réconfort un petit plaid qu'il prit contre lui pour se cacher autant que possible, s'asseyant l'épaule contre les barreaux pour ne pas se faire mal au dos. Quand il passait la main sur les plaies, il pouvait sentir les petits grains de sel incrusté dans le sang qui commençait à sécher, et c'était douloureux. En fait, il ne savait pas trop de quoi il avait le plus envie maintenant, en tout cas, ce n'était plus de fuir. Il rêvait d'une douche, d'un matelas et peut être d'un pantalon ... Il leva timidement les yeux vers Shaura en entendant sa voix briser le silence...

" ... Oui, maître. J'ai compris... ne... ne me traitez pas comme on vous a traité..."

Ken soupira, détournant le regard en serrant le plaid entre ses bras. Il ferma les yeux. Il allait falloir qu'il accepte ou ça n'irait pas en s'arrangeant...

" Je... ne connais même pas votre nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyLun 4 Juil - 13:00

Regardant le jeune esclave recroquevillé sur lui même et impuissant dans sa petite cage il eut un long soupir en entendant ses pensée. Une douche, des vêtements et un lit... Oh, s'il avait été sage il le lui aurait cédé mais pour aujourd'hui il fallait qu'il comprenne qu'il n'avait pas à désobéir. Tout ça attendrai donc demain matin.

écrasant sa cigarette qu'il était en train de fumer il s'accroupit pour lui dire en le fixant de ses yeux gris perle:

-Appelle moi Maître. Mais mon prénom c'est Shaura. Peut-être qu'un jour je t'autoriserai à m’appeler par mon prénom.

Se relevant, éteignant la lumière il se mit sous ses couvertures, tournant le dos à l'esclave pour s'endormir confortablement dans ses beaux draps et sur son matelas de premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyLun 4 Juil - 13:25

Ken n'osait plus regarder son maître dans les yeux, il fixait le sol en essayant de focaliser son esprit sur autre chose que la douleur qui le tirait dans le dos. Il angoissait à l'idée que son sang sèche avec du sel dedans... D'ailleurs, ça n'allait pas empêcher que les plaies se ferment, justement ? Il se mordit la lèvre, écoutant le vampire se présenter... Shaura. Un nom qu'il lui serait interdit de prononcer... Soit, peu importait, il ne s'agissait que d'un détail maintenant, même si c'était encore douloureux pour lui de devoir appeler quelqu'un "Maître".

" Mh... d'accord. "

Shaura s'était levé pour éteindre, et se retrouvant dans le noir, Ken ne put empêcher de nouvelles larmes de couler... Il se laissa tomber sur le côté, utilisant son bras en guise d'oreiller, et le plaid pour couvrir ses hanches et ses jambes. Il se tourna finalement sur le ventre, le plaid passé au bas de son dos, lui garantissant une maigre intimité, puis il cacha son visage dans ses bras pour pleurer silencieusement. Cette journée allait être longue ... et il était certain de ne pas pouvoir dormir bien longtemps avec ce genre de confort.

Lorsque le soleil se coucha, Ken était déjà éveillé depuis un moment. Il grelottait, même s'il ne faisait pas très froid il n'était pas à l'aise, déshabillé. Et il ne voulait pas mettre le plaid sur son dos pour ne pas le tacher de sang ou mettre des fibres dans ses plaies.
Il attendait donc, assis, regardant fixement son maître en serrant le plaid dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMar 5 Juil - 18:47

Le vampire entendait le petit pleurer mais en aucun cas cela ne troubla son repos. Il dormait paisiblement avant de s'éveiller peu après la tombée de la nuit. Allumant les lumières, il s'étira longuement avant d'ouvrir la cage du gamin et de tendre la main pour caresser doucement ses cheveux et ses joues encore humides de larmes. Il devait surement être épuisé d'avoir tant pleurer....

S'écartant pour le laisser sortir de la cage il le prit dans ses bras pour le porter comme un enfant jusqu'à la salle de bain. Le posant délicatement dans la baignoire il s'assit derrière lui après avoir retiré sons sous vêtement, allumant l'eau.

Sans aucun mot, il se mit à délicatement rincer les plaies du jeune homme avant de savonner le reste du corps, évitant soigneusement ses blessures. Il était pas un gros sadique non plus... ni un pervers, alors il le laissa se charger de la partie intime seul, avant de se savonner lui même. Ken devrai par la suite apprendre à savonner son maître, sans que celui-ci n'ai à le lui demander. Mais cette nuit, il allait se montrer gentil avec le gamin et abréger son claver.

Sortant de la baignoire une fois finit il enroula le corps du gamin dans une serviette avant de lui tendre un boxer et un pantalon, lui faisant signe de le suivre.

L'allongeant à plat ventre sur le lit il prit une fine lame d'argent. Il voyait la peur du gamin, celui-ci croyait sans doute que Shaura allait le tuer?... non. faux. Ouvrant doucement son poignet il laissa son sang couler sur les blessures du petit, afin que celles-ci se referment. Bandant ensuite soigneusement son dos, il lui tendit une chemise.

-La prochaine fois que je dois te fouetter, tu cicatrisera seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMar 5 Juil - 21:50

Tant mieux si ses pleurs n'avaient pas dérangé Shaura, parce qu'à ce moment là, le pauvre humain espérait plus que tout pouvoir se faire oublier. Il avait réussi, et avait passé sa journée dans sa cage à même le sol sans recevoir de punition supplémentaire... c'était déjà ça.
Au réveil du vampire, il ne put s'empêcher de fermer les yeux craintivement quand la main de celui ci passa dans ses cheveux et sur sa joue. Il se laissa guider et obéit docilement dans la salle de bain, se laissant laver, habiller puis sécher, et enfin, allonger sur le lit de son maître. Les joues rouges d'embarras et de peur, il avait regardé Shaura sortir une lame, il s'était attendu au pire, et certainement pas à sentir ses plaies se refermer doucement dans son dos. Soupirant doucement de soulagement, il écouta les paroles du maître, et hocha doucement la tête.

" Ca n'arrivera plus... "

Portant la main à son cou, Ken glissa les doigts sur la marque de la morsure qu'il avait reçu la veille. A quoi servait un esclave de vampire au juste ?

" Pourquoi vous avez besoin de moi..? Pour mon sang ? Il y a d'autres choses... que je peux faire pour vous ? "

Pour ne pas empirer les choses, il vallait mieux qu'il trouvve comment satisfaire son maître... ça commençait par se redresser et descendre du lit, où il ne se sentait pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ EmptyMar 5 Juil - 23:51

Shaura eut un petit sourire à la question du jeune homme. Sans rien dire pour me moment il parti se chercher un bouteille de sang pour la boire calmement toujours nu comme un ver. ça le gênait pas plus que ça lui, de se ballader à poil dans ses appartements alors après tout pourquoi pas?

Regardant de nouveau Ken qui restait bras ballants devant lui, il tapota la place à côté de lui. Une fois l'humain allongé, posant délicatement la bouteille sur sa table de nuit il se mit à cheval sur lui pour susurer doucement à son oreille tout en caressant ses cheveux:

-Je peux te faire tout ce que je veux... Les vampires au bout d'un moment se sentent seul alors souvent ils prennent un humain pour un temps. Un temps après le quel soient ils le tuent, soit ils revendent ce dernier puisqu'ils se sont lassés. L'éternité est longue tu sais... Alors un peu de chaleur humaine, un beau garçon dans son lit quand on se sent seul pour faire des galipettes c'est toujours agréable. Puis je peux me nourrir de sang avec mes bouteilles, mais le sang chaud prélevé à la source est meilleur... Un peu comme quand tu cueille une pomme sur un arbre, c'est meilleur que de l'acheter dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥   Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers instants avec son jouet (Kyô)
» Un jouet contre un fils ! (Kyo, Ryuki)
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
» Un nouveau départ ? [ Mao ]
» Un nouveau maître? [Teru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: