The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptySam 18 Juin - 22:53

{Tsuzuku}


Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Mejibr12


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Tsuzuku
    ♠ Âge : 25ans en apparence (200 voir plus en vrai)
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Gérant du Night(Host)-Club
    ♠ Groupe : Fushi


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

Il était une fois... Non ça c'est pour les pleurnichards... Il y eut fort longtemps... Ouai bon ça craint aussi...
Bref ! Mon nom est Tsuzuku, Welcome in my world.
Je suppose que savoir comment je suis passé du stade d'humain à celui d'un puissant vampire respecté de tous et gérant du Host Club le plus fréquenté chez les suceurs de sang vous intéresse...
Pourtant mon histoire n'a rien de passionnante...

J'étais un jeune humain déjà beau gosse et fière de l'être, assez bagarreur qui plus est... Mes principaux passe-temps était de prendre soin de moi, de mettre en œuvre ma beauté (J'exerçais le métier de Host) auprès des plus puissant que moi, et de me battre avec le premier qui osait remettre en question ma royale personne. Mais à trop vouloir jouer les fortes têtes, il arrive un moment où l'on tombe sur un os.
Un jour, un de mes clients, un vampire, décida qu'il était inhumain qu'un humain (ha ha ha >.>) soit plus beau que lui et ose avoir, qui plus est, un si grand égo alors qu'il n'était rien pauvre mortel qu'il était face à lui.
Le gérant du host-club de l'époque étant un incapable, et un humain en ces temps qui plus est, il ne put rien faire lorsque ce vampire décida de m'embarquer hors du club pour me "faire ma fête".
Je crois que je n'ai jamais autant souffert de toute ma misérable existence de mortel que ce jour là. Mon visage n'avait plus rien de beau à voir, de plus, moi qui était dominateur de nature, j'avais été violé, et pour couronner le tout, comme j'avais la langue un peu trop pendu à son goût, il pris un malin plaisir à couper celle-ci en 2...
Alors que je voyais la mort me tendre ses bras, elle décida finalement elle aussi de me rejeter.
Décidément ce n'était pas mon jour... Je rouvrit donc péniblement mes yeux, constatant dans le reflet d'une flaque d'eau à côté de moi, car en plus il s'était mis à pleuvoir des cordes comme pour en rajouter à mes misères, que mes blessures avaient totalement disparu... Toutes? non...Bizarrement ma langue avait cicatrisé, mais était resté fendu en 2, tel un serpent...
Mais une douleur persistait... Ma gorge était terriblement sèche et semblait réclamer à boire, et mes dents me faisaient mal...
Mes dents? J'eus l'instinct à cette conclusion de toucher celles-ci pour constater que des canines avaient poussé.
J'étais devenu un vampire et cette soif, c'était une soif de sang.
Mais rien à l'horizon, le vampire responsable de ma transformation s'était volatilisé, alors je décidai de retourner au club.
Le patron ayant visiblement perdu tout espoir de me retrouver vivant fut surpris et m'accueillit les bras grands ouverts.
Acceptant volontiers ces bras en guise de retrouvailles, il eut le droit d'être le premier à gouter de mes crocs comme privilège et récompense de sa lâcheté.
Celui-ci tombant raide mort sur le sol, je me tournai vers les Host du Club, me proclamant désormais nouveau patron de l'établissement.

C'est ainsi que j'en suis arrivé à ce que je suis maintenant, instaurant un règne de fer dans ce club où tout le monde passe la queue entre les jambes rien qu'en m'apercevant dans la pièce. Les humains sont si faible et lâche, lorsqu'il s'agit de mettre en jeu leur propre vie, voir ne serait-ce que leur carrière professionnel, ils sont incapable de venir en aide à leurs semblables. Et après on ose me reprocher d'être imbu de moi? Mais ces pauvres choses égoïstes ne valent pas mieux que moi. Ce soir là, ils se sont tous contenté de rester de simple spectateur stoïque. Si je venais à recroiser ce vampire, je ne donnerais pas chère de sa peau, car oui tuer un vampire, "un des miens", ne me fait pas peur, ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Je ne suis au service de personne d'autre que moi même, ainsi on pourrait me ranger dans le clan des rebelles. Car maintenant, je suis l'un des vampires les plus puissant de la ville, l'un des plus respecté et l'un des plus craint. On me surnomme "La vipère noir" de part le joli souvenir que m'a laissé ce vampire ce soir là, et mes vêtements assortie à mes cheveux aussi noir que l'ébène joliment orné de plumes.


♠ Physique : Tsuzuku est un beau jeune homme d'assez grande taille, svelte et bien sculpté, aux cheveux noir d'ébène. C'est quelqu'un d'une grande force, lui permettant de se faire aisément respecter de tous grands vampires qu'il soit et surtout des chers petits Host qu'il dirige. Il a la particularité de posséder une langue fendu et s'habille toujours de splendide vêtement noir orné de plumes. Rien que sa posture et son physique impose le respect avant même de découvrir son personnage.

♠ Principaux défauts/qualités : Imbu de lui même, ne craint personne, devient vite brutal si on ne se soumet pas (il a les nerfs facilement irritable), dominateur... Bref la liste est longue / Beau gosse? Si, si être ikemen c'est une qualité je vous jure !

♠ Vos plus grandes peurs : Aucune... C'est plutôt à vous de le craindre

♠ Vos goûts :
Aime | Lui même, dominer, montrer sa toute puissance, la cruauté, la bonne compagnie, qu'on l'admire le respect et le vénère...etc
Déteste | Qu'on lui tienne tête, qu'on l'abime, le vampire responsable de sa mutation, les humains et leurs faiblesses.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Miyuki
♠ Age : 21ans (dans un mois >.>)
♠ Expérience RP : Très bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Tsuzuku (ex-DIS-->VANESSA (元規-Genki-) ) - Vocal of MEJIBRAY
♠ Une chose à dire ? Que Dieu vous pénis!?


Dernière édition par Tsuzuku le Dim 19 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 11:31

Oh, mon nouveau patron \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 11:52

Hum ... Pour succéder à Ryoga l'histoire ne conviendrait pas, donc on considérera que le Night Club de Ryoga a fermé ses portes suite à la bataille (dont je dois encore faire le résumé).

On dira donc que ce club là était celui d'un concurrent, ainsi, Satsu, bah, tu changes de boite XD

Hm sinon la fiche peut être validée, dès que j'aurais l'âge réel du vampire ^^ (depuis combien de temps il a été transformé). A moins qu'au moment où commence le jeu, il vienne juste d'être éveillé aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 11:53

Pauvre de moi TwT (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 12:25

Age mis ^^
Désolé je connaissais pas trop les histoires des anciens perso mais la solution apporté me conviens ^^

Satsuki: Comment ça on se plaint? Suspect Tu veux peut être faire un tour dans mon bureau pour faire une revendication ? =P Où tu préfère retirer ce que tu viens de dire et éviter de gouter à mon fouet... au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 12:36

J'ai aucune revendication à faire (a) Fallait bien que j'aille ailleurs pour bosser de toute manière ! ::23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 12:37

Bien >.> je préfère ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 12:41

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 17:17

Il a pas l'air commode le monsieur, je plains les host qui vont le servir... Bienvenue tout de même, je passerai surement m'amuser un peu chez toi~
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyDim 19 Juin - 18:01

Bienvenue à toi nouveau gérant du Night Club, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) EmptyJeu 6 Oct - 22:47

Je crois que tu devrais aller lire tes messages privés très cher ... *attendait, mais visiblement ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)   Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuzuku - La vipère noir~ (Terminée.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Sweetest Addiction. || Tsuzuku.
» Première rencontre avec le boss [Tsuzuku]
» Que tout est noir [ Tama ]
» Ken-chan || Terminée
» Habaki (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: