The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 17:39

Aujourd’hui, ce n’était vraiment pas le bon jour. Non loin de là. Le premier qui me parlerait le comprendrait bien vite d’ailleurs. Sauf si c’est mon père. Je ne me risquerai jamais à lui manquer de respect voyons. Surtout que j’aurai bien trop peur des représailles par derrière il faut dire. Moi j’avais déjà peur de le décevoir, alors je ne risquai pas de m’amuser à avoir un tel comportement vis-à-vis de celui qui m’avait enfin ouvert les portes de son monde. Enfin visiblement, il n’avait pas ouvert les portes qu’à moi puisque j’avais deux frères dans les pattes. D’ordinaire je m’entendais vraiment bien avec eux c’est vrai mais là… Non aujourd’hui ça n’allait vraiment pas. Mais ils n’avaient rien fait dans le fond les pauvres. On a cas dire que je m’étais levé du mauvais pied.

En tout cas, je m’étais levé et c’était déjà ça on va dire. Jetant un rapide regard au miroir, je soupirais déjà. J’avais le regard fatigué et j’allais devoir camoufler ça rapidement avec du maquillage. J’avais pour habitude de toujours être parfait sous tous points alors je ne pouvais pas me soustraire à ce genre de chose. Filant sous la douche, j’y passais surement un temps fou, mais ça me faisait pas de mal. Une fois sortit de là, je recommençais déjà à me plaindre. Ces foutus serviteurs n’étaient pas capable de laver le linge à temps en plus ? Ils mériteraient que je les bouffe des fois.

En tout cas je m’arrêtais tout de même devant mon miroir pour finir de me préparer rapidement, du moins physiquement puisque je n’avais plus rien à me mettre. Un maquillage sombre autour des yeux, un trait d’eyeliner pour parfaire le tout, un peu de mascara pour relever l’intensité de mon regard et je m’occupais de mes longs cheveux noirs pour me rendre un peu plus beau encore, les laissant retomber sur mes épaules le plus joliment du monde, comme d’ordinaire. De toute façon, j’étais la grâce et la perfection incarnée, alors ce n’était pas dur pour moi d’être si beau aux yeux des autres.

En tout les cas, j’ouvrais brusquement la porte de ma chambre après avoir enfilé un simple Yukata en soie noire, m’apprêtant à descendre hurler après les esclaves avant que mon corps n’heurte celui de quelqu’un de bien plus imposant que moi, me faisant brusquement reculer alors que je m’offusquais déjà.


« Mais tu peux pas faire att… Mikaru qu’est ce que tu fous en plein milieu du couloir au juste ? »

Ce n’est pas que je ne l’aimais pas, loin de là. Je me livrais à bien des jeux avec lui mais là… Un rien me tapait sur les nerfs, et lui, il était dans mon passage, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 18:25

En règle générale, le réveil était dur pour moi. Mais aujourd'hui, pas vraiment de problème. A croire que ma mauvaise humeur s'était substituée sur un autre. Bref... Je m'étirais longuement, histoire de me dégourdir un peu les membres après un sommeil profond. Hop, je me redressais dans mon lit, me frotte un peu le visage et me gratte la tête avant de retirer la couverture, découvrant ainsi la tenue que je prends pour dormir: à savoir, un simple boxer. J'avais pas besoin d'autre chose.

Posant le pied à terre, je m'étirais encore une fois avant de passer par la salle de bain. Aller prendre une douche est bon pour le réveil non. C'est ce que je fais tout les 'matins', mais parfois, ça ne porte pas vraiment ses fruits. Je suis vite grincheux et un rien peut aussi m'énerver. Mais ça, tout le monde est au courant ici. Donc forcémént, on vient pas trop m'asticoter quand je me réveille.
Passage sous la douche donc, j'y restais le temps qu'il fallait pour voir un peu plus clair. Mais dans le cas contraire, je pouvais vite me lasser. Pareil pour ce matin. Au bout d'une demi heure, ça me cassait les pieds (une douche se prend en 5 minutes Mikaru u_u). Coupant l'eau, je déposais les pieds sur le tapis de bain, puis je me séchais rapidement.

De retour dans la chambre, j'allais sélectionner mes vêtements, histoire de me faire beau pour ce soir. En d'autre terme, ça ne me prit pas plus de temps que ça et voilà que j'étais presque prêt pour sortir. Un nouveau détour vers la salle de bain, séance maquillage et coiffage avant de finalement quitter la pièce.
Une fois dans le couloir, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds et voilà qu'un autre me rentrait dedans. Moi je n'avais pas tellement bougé, mais l'autre en face était bien plus frêle que moi, donc forcément... Mais ce qui ne plut guerre... C'était le ton qu'employait mon vis à vis. Redressant les yeux vers lui, je croisais les bras sur ma poitrine, l'air très mécontent avant de répondre sur le même ton.


"- Tu me parles sur un autre ton déjà... Et ce que je fais en plein milieu du couloir ne te regarde pas! Et toi, pourquoi tu traine en peignoir?"

Demandais-je finalement en haussant légèrement un sourcil. Sa tenue m'intriguait. En général, personne ne sort dans cette tenue, c'est indescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 19:02

Mon dieu… J’avais oublié à quel point il pouvait être désagréable celui là. Sérieusement, si je ne m’écoutais pas, je le mettrais bien dehors en le trainant par les cheveux en fait… Mais c’était mon frère, et pour une telle attitude je me ferais punir. Les punitions de mon père c’était pas toujours un bon quart d’heure de folie à passer. Surtout lorsqu’il est énervé, alors mine de rien je peux grandement m’en passer et être un minimum sociable avec l’autre qui me faisait face. Après tout il n’y avait pas mort d’homme, ce n’était tout de même pas de sa faute s’il était en plein milieu enfin… Si. Mais c’était moi qui lui été violemment rentré dedans alors…

Alors là non. Le ton qu’il employait avec moi, ça m’insupportais. Il le savait en plus, il savait bien comment j’étais, il savait très bien le caractère que j’avais et lui, il me répondait d’une façon absolument… Déplacée. Je serrais les points dans mon dos, fronçant légèrement les sourcils en le fixant sans un mot. Mais ma bouche prenait une pliure vraiment adorable mais qui m’étais particulière lorsque j’étais vraiment vexé ou autre. Et là en l’occurrence, il n’avait pas raté son coup.


« Je n’ai plus rien à me mettre, je descendais secouer ces putains de serviteurs ! Et puis qu’est ce que ça peut te faire sérieux ? Ah oui c’est sur tu préfèrerais me voir à poil. »

Il ne fallait vraiment pas m’énerver ce matin, c’était pas du tout un bon plan. Surtout que là, je le fixais de mon regard noir, me retenant presque de grogner. Non mais faut pas pousser non plus, je suis peut être très gentil, mais pas quand on se comportait ainsi avec moi. J’avais bien trop l’habitude qu’on s’incline face à moi et qu’on me respecte pour ce que je vaux vraiment. Chose que Mikaru n’a jamais fait avec moi malheureusement, je devrais peut être lui apprendre à lui aussi ce qu’est le respect, bien que je risque d’être très mal reçu aussi…

En tout cas, je ne pris pas la peine d’être plus gentil et remit quelque mèches de mes cheveux en place, détournant finalement mon regard du sien. Je perdais bien trop de temps à rester là devant lui et à chercher une quelconque explication. Mieux valait parler à un mur, on aurait surement une bien meilleure réponse. Le repoussant sans douceur, je ne pris pas la peine de lui jeter le moindre regard, passant devant lui.


« Allez dégage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 19:28

Ahah... Et c'est moi qui parlait mal. Non mais on croirait rêver là. D'une, c'est lui qui me fonçait dedans et en plus, il se permettait d'être désagréable au lieu de s'excuser. Non mais sérieux, dans quel monde on vit!!? Quoiqu'il en soit, j'appréciait de moins en moins ses manières et surtout ce petit sourire. Je le connaissais que trop bien, et en général, ça annonçait rien de bon.

Fronçant les sourcils à mon tour, je voyais d'un plus mauvais oeil sa réponse. Genre, j'avais demandé ça le plus méchamment du monde. Autant dire que ça ne me plaisait pas non plus. Monsieur Yasu avec ses grands airs... "Moi je suis plus beau que tout le monde aimez moi!" Pff! Bliverne! non mais vraiment! Pas parce que monsieur était de mauvais poil qu'il fallait qu'il me gâche la journée. Et pourtant, ma bonne humeur s'envolait à mesure qu'il répliquait.


Puis, il osait me toucher pour passer. Bon j'avoue, autant je peux passer de bons moments avec lui, autant j'apprécie pas qu'on me touche pour me pousser de cette manière. Il y a des limites à ce que je peux aussi supporter. Yasu partait donc vers la laverie. On lui avait pas livré ses vêtements à temps... Oh... Pauvre petit chou! Qu'est ce qu'on pouvait le plaindre!!
En tout les cas, le "dégageé me resta en travers de la gorge et alors qu'il passait, je lui agrippais les cheveux pour le tirer à nouveau vers moi.


"- Ecoute sale pimbèche capricieuse... Autant je peux m'amuser avec toi, mais des fois, tu me tape vraiment sur le système. Alors tu t'excuse gentiment de m'être rentré dedans et tout rentrera dans l'ordre... OK ?"

Je posais ma joue contre la sienne, histoire de pouvoir garder un oeil dans le sien. Hors de question que je m'écrase comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 19:55

Cette fois ci, ça allait peut être un peu trop loin. Je n’étais pas aussi méchant d’ordinaire, mais si j’avais eu mes vêtements à temps aussi, j’aurais surement été de bien meilleure humeur alors que là, ma colère passait sur Mikaru qui n’avait rien demandé. Mais dans un sens il avait toujours le don de se retrouver au mauvais endroit et au mauvais moment, qu’est ce que j’y pouvais dans le fond s’il était là alors que j’étais un peu trop sur les nerfs ? Et puis je n’étais pas du genre à m’excuser, jamais. Même quand j’étais en tort je ne m’abaissais pas à faire ce genre de chose. Sauf pour une personne c’est vrai. Mais le problème n’était pas là.

Là ce qui n’allait vraiment plus, c’est qu’il avait osé m’attraper par les cheveux sans un brin de douceur pour me ramener contre lui. Chose qui avait eu le don de me faire échapper un petit cri teinté de douleur et de surprise, enfonçant mes ongles dans son poignet pour tenter de le faire lâcher prise alors que je me retrouvais déjà plaqué contre le mur à ne plus pouvoir bouger. J’avais peut être énormément de force, je n’en n’avais pas autant que lui et ça ne pouvait faire que me frustrer encore. De plus, il était plus grand et était plus lourd, alors il n’avait aucun mal à maintenir une pauvre créature de même pas cinquante kilos comme moi. Ah les vampires…

En tout cas, je plantais mon regard noir dans le sien, gigotant dans tout les sens avant qu’il ne s’approche encore un peu plus de moi pour me menacer. Comme si c’était le genre de chose qui allait me faire peur ou me calmer. Mais c’est qu’il croyait vraiment que j’étais le petit chat obéissant que je pouvais être certaines nuits avec lui. Il ne faut pas tout mélanger tout de même, ça il semblait l’oublier. Le genre de parole qu’il prononça, je ne l’avais entendu que bien trop souvent, mais ce n’était pas ça qui avait tendance à me faire me stopper. Pourtant, quelqu’un de normal ne pousserai pas ainsi la provocation comme moi, mais moi, je ne suis pas normal…


« Des excuses… ? Tu dois te tromper de personne là. Tu vois à qui tu t’adresses sérieusement ? »

Et je pesais mes mots cela va sans dire. Mon regard ne quittait pourtant pas le sien alors que je pouvais m’attendre à me faire punir d’une minute à l’autre pour l’insolence dont je faisais toujours plus ou moins preuve vis-à-vis de lui. Mais là, j’étais bien trop en rogne pour penser à ce genre de chose. J’aurais juste voulu qu’il me laisse partir sans un mot de plus. Parce que mine de rien, j’étais encore nu sous mon Yukata, alors déjà que cette tenue était des plus indécentes pour me promener dans la demeure, si en plus Père passait en me voyant habillé ainsi et plaqué contre un mur par mon frère… Je ne suis pas vraiment sur qu’il aurait une bonne réaction à une telle vue. Et il aurait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 20:47

Bon c'est vrai, fallait l'avouer, j'étais pas doux quand on me tapait sur les nerfs; Mais là dès le matin, ça passait pas! Pourquoi c'était toujours le même qui m'énervait comme ça!? J'ai une étiquette collée sur le front avec écrit "vas-y Yasu, emmerde-moi! J'aime ça!" !!? C'était vraiment à se demander comme ça. Cependant, je ne devrais pas autant ménerver contre l'un de mes frères. Mais quand il dépassait les bornes, il y avait pas de raison à ce que je me laisse marcher dessus. Bien loin de là même!
Si Père passait par là, peut-être que j'aurais le droit à l'un de ses savons, mais quand on me fait chier, je riposte! Normal pour moi. Rapelons que je ne suis pas non plus le roi de la patience, alors il fallait aussi mesurer ses paroles.

En tout les cas, Yasu se trouvait entre moi et le mur, autant dire qu'il se retrouvait entre deux murs et ses petites griffures n'y changeraient rien du tout. Au contraire, ça me faisait plutôt sourire. Mais il y arrivera bien un moment où je devrais le relâcher, mais pas tout de suite. Autant le faire morfler un peu non...?
Sa réponse aussi me faisait rire. D'ailleurs, il avait dû l'entendre. Je ricanais à son oreille. Cependant, la situation ne s'arrêterait pas là. Je ne suportait pas qu'on refuse de faire ce que j'ordonne. En même temps... Mon frère était loin d'être les petits humains qu'il pouvait soumettre sans difficultés. Comment faire alors pour se faire respecter...? Être violent...? Non... Pas contre lui...


"- Je sais très bien à qui je m'adresse... Mais tu sais, tu devrais plus te soumettre de temps en temps... Ca t'éviterait quelques mésaventures de temps en temps..."

Resserrant les prises que j'avais sur lui, je lui faisais bien comprendre qu'il ne s'en tirerait pas comme ça. Il m'avait mis en colère et j'entendais bien lui faire comprendre. J'avais des idées derrière la tête. Pas d'hésitation, je sais ce qui me reste à faire.

"- Tu sais... A trainer comme ça, tu perds du temps et tu te fatigues pour rien..."

Ma langue passa sur sa joue, tandis que sa main libre filait sur sa cuisse, remontant doucement son Yukata. Peut-être que j'accepterais de le pardonner après ça... *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 21:56

Le pire… C’est que je savais très bien comment était mon frère. Je savais qu’il avait tendance à vraiment très vite s’emporter. Et le pire c’est que je finissais toujours par ne plus être apte à répondre à quoi que ce soit face à lui. Soit ça tournait à la violence, soit… Au sexe. Certains pourraient trouver ça vraiment très malsain. Après tout, nous sommes frères et nous partageons le même sang maintenant mais… Je préférais vraiment ça dans le fond. Ca restait dans la famille dans un sens. Et Mikaru était surement le seul à pouvoir me maîtriser de la sorte sans que je ne m’énerve plus.

Certes, j’étais déjà bien énervé, là, j’avais envie de le tuer mais dans un sens si j’avais vraiment voulu, il aurait fini encastré dans le mur d’en face plus vite qu’il ne l’aurait cru. Et il aurait vraiment souffert aussi. Mais peut être que c’est parce que je savais ce qu’il valait réellement. Peut être que c’était aussi parce que je savais comment les choses tournaient entre nous… Je n’en savais plus trop grand-chose en fait…

Le fait est que je me faisais resserrer encore un peu plus contre le mur et que je n’arrivais pas à retenir un fin gémissement douloureux. J’avais beau être un vampire, je n’étais pas forcément pour autant insensible à toutes formes de douleurs. Et là il me faisait mal. Mais il le savait et il en profitait. Je le connaissais. Il aimait avoir le dessus sur tout. Il aimait avoir le dessus sur moi… Parce qu’il se sentait plus fort, parce qu’il me soumettait et parce que je restais bien souvent silencieux face à son attitude. Je ne lui dirais jamais que ça me plait vraiment. Je suis trop fier pour ça. Mais c’est surement le seul à vraiment savoir me dominer comme il se doit…

Frissonnant en sentant sa langue glisser sur ma joue, son rire ne m’avait vraiment pas plu c’est vrai. Je ne savais pas quoi dire de plus, il avait raison dans le fond. Si j’avais voulu éviter ça, je me serais excusé et il n’y aurait pas eu de suite à tout ça. Mais qui vous dis que je ne voulais pas qu’il y ait une suite… ? Je suis anormal, mais ça, je vous l’avais déjà dis.


« Retire ta main. Tout de suite. »

J’avais dis ça froidement, comme je le faisais toujours d’ordinaire dans ce genre de situation. Mais ça passait bien souvent très rapidement… Pourtant je serrais les cuisses, comme pour lui montrer que je ne voulais pas qu’il continu. Mais j’étais nu sous mon Yukata, et il le savait bien, alors il n’aurait aucun mal à en profiter. Encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyLun 28 Juin - 22:36

Je le tenais de toute façon... Alors autant qu'il ne tienne pas tête plus longtemps. Ca ne ferait qu'aggraver son cas. Mais bien entendu, Yasu était aussi têtu qu'une mule... Tout comme moi dans le fond. J'étais pas disposé à le lâcher tant qu'il ne me ferait pas d'excuses et lui n'avait pas l'intention de m'en faire. Soit! Je resserrais alors la prise que j'excerçais sur lui pour lui prouver qu'il ne s'en sortirait pas sans dommages. La situation pouvait se débloquer tout simplement si il y mettait réellement du sien mais bon.... Tout reposait sur lui... Et non sur moi. Mais je n'avais réellement aucune intention de le laisser filer sans des excuses.

Bien... Il en était ainsi, alors il fallait bien que je trouve un moyen de m'amuser un peu non...? Et la tenu de mon cher frère était parfaite pour ça, j'avais pas à me creuser la tête plus longtemps pour trouver quelque chose. Le sexe restait l'une de mes activités préférées, alors il n'y avait vraiment aucun soucis à se faire là dessus. Si il refusait tant de se soumettre... Je suis donc forcé de le faire par moi-même. Cependant... Même là Yasu semblait vouloir me contrarier encore. Savait-il que ça pouvait me rendre encore plus méchant...? Oui... Je suis sûr que oui... Yasu est l'un des seuls à me connaitre aussi bien. Mais le fait qu'il me dises sèchement de m'arrêter dans mon divertissement passait encore moins que le fait qu'il refuse de s'excuser.

Fronçant les sourcils, je m'arrêtais donc un instant. Une petite pression supplémentaire, pour qu'il comprenne bien qu'il n'avait pas lui donner d'ordres non plus. Un grognement d'insatisfaction s'étouffait dans ma gorge cette fois avant que je ne réponde.


"- La retirer... Jamais..."

Je m'étais arrêté dans mes mouvements, mais je n'avais pas pour autant retiré ma main de sa cuisse. Bien au contraire. Et pour lui donner une bonne leçon, je la remontais bien plus, laissant le tissus se retirer à mesure que ma main parcourait sa peau, laissant à découvert une partie du corps tout fin de mon cher frère.

"- T'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMar 29 Juin - 18:56

Il passait ton temps à s’amuser de moi… Je ne le supportais vraiment pas dans ce genre de moment. Il savait quoi faire pour me faire plier. D’ordinaire, ça ne me dérangeait vraiment pas c’est vrai, c’était même un vrai plaisir puisqu’on s’amusait toujours beaucoup ensemble mais là je n’avais aucune envie de m’excuser alors je devais subir ses pulsions sexuelles. Soit, tant pis, ce n’était pas comme si j’étais vierge ou que ça ne me plaisait pas après tout. Il le savait et il s’en jouait un peu plus encore. Son regard était assez clair pour que je le comprenne.

Ne cillant pas, je le regardais faire sans ouvrir la bouche. Il avait arrêté de bouger c’est vrai, mais je du me faire violence pour ne pas gémir sous la nouvelle pression que je subis. Mais pourquoi est ce qu’il avait besoin de s’amuser à ça sérieusement… En tout cas sa main ne tarda pas à remonter, bien plus haut mais toujours aussi lentement, dévoilant cette fois ci une partie de mon corps parfait. Ah ça devait l’amuser d’avoir le dessus ainsi… Mais puisque c’était ça, je n’allais peut être pas le laisser tout faire non ? J’allais y passer alors autant participer, au moins ça lui ferait plaisir. Et cette fois ci, moi aussi j’avais envie de jouer…


« Fais ce que tu veux alors… »

Dans un sens, il ne m’avait pas attendu pour ça c’est sur. Mais au moins, il pouvait dire qu’il avait mon accord alors qu’il pourrait tout faire sans le moindre état d’âme sous prétexte que je suis son frère. Posant finalement mes mains sur le haut de son dos, mes doigts passèrent sur son col pour fermement l’y attraper, l’attirant contre moi, près à l’embrasser. Pourtant mes lèvres ne touchèrent pas les siennes, je voulais le laisser venir de lui-même. Mais par contre… Ma cuisse s’était remontée contre sa hanche, le Yukata tombant gracieusement sur le haut de cette dernière. Oh il partirait bien vite je le savais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMer 30 Juin - 8:30

Au final, je faisais de nouveau plier Yasu sous ma volonté. Essayer de me tenir tête ne marchait pas avec moi. Le seul qui avait le droit de me donner des ordres ou faire ce qu'il voulait avec mon corps était Père. Lui et personne d'autre. Mais il arrivait parfois que je laisse Yasu s'amuser aussi. Mais là, c'est moi qui jouerai. Il m'avait terriblement agacé et une petite leçon s'imposait.
La douleur qu'il avait pû éprouver face à ce mur n'était rien du tout. Il fallait bien l'avouer, pour un vampire, ce n'était rien du tout. Mais quand on y met de la force, tout peut changer et les couinements de mon cher frère en avait attesté jusque là. Cependant, j'étais passé à autre chose, puisqu'il ne voulait pas me faire d'excuses, il fallait bien que je me console avec autre chose non....? C'était pas drôle sinon~ Qu'avais-je choisi alors? Le sexe. Une de mes pratiques préférées. Tout comme celle de Yasu, donc il n'y avait aucun problème au fait que j'abuse de lui encore cette fois... Il aimait ça aussi...

La preuve était belle et bien là. Monsieur Yasu s'était retourné vers moi, me faisant face. Mes yeux ancrés dans les siens, je le fixais sans retenu avant que ses mots ne me parviennent jusqu'aux oreilles. Un large sourire fendit mon visage... J'avais gagné le 'droit' de me consoler. "Faire ce que je veux..." ? Mais avec plaisir mon cher et comme toute les fois qu'on joue ensemble, je te ferais hurler de plaisir. Ma plus grande satisfaction~~


"- Je ne me ferais pas plus lontemps prier mon cher..."

Lui répondis-je en ricanant, tandis que je sentais ses doigts filer dans mon dos avant qu'il n'empoigne le col de mes vêtements pour m'attirer bien plus vers lui, sa cuisse remontant tout contre ma hanche. Mais doigts froids frôlaient celle-ci, la caressant avec sensualité, trahissant mon envie de le faire à nouveau mien. Puis mes yeux bleus se posèrent sur ses lèvres, toujours aussi tentantes... Je le regardais à nouveau dans les yeux avant que je ne soude un peu mieux mon bassin au sien avant de faire les derniers milimètres qui séparaient nos lèvres pour lui donner un baiser des plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyJeu 1 Juil - 8:45

C’est vrai que je craquais vraiment facilement face à lui. Mais et alors ? Qu’est ce que ça peut bien vous faire sérieusement… Je lui manquais bien trop souvent de respect et parfois il faisait preuve d’une patience sans borne avec moi, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais quand je poussais la chose un peu trop, à la fin c’était normal que j’en vienne à vraiment l’énerver. Mais nos disputes se réglaient bien souvent de la même face. Avec plus ou moins de violence dans l’action, quelque coups échangés mais je finissais bien souvent plaqué au mur à ne plus pouvoir bouger et à devoir subir ce que j’avais mérité. Je ne disais jamais non et alors ? J’adorais ça, il le savait. A côté de lui… J’avais l’impression que certains hommes étaient d’un ennui mortel. Ils n’arrivaient pas tous à avoir un contrôle total sur moi, ils n’arrivaient pas tous à me rendre fou sous le moindre de leur mouvement, pas comme lui…

Mikaru me faisais d’ailleurs frissonner, encore. Il effleurait à peine ma cuisse et pourtant je sentais tout mon corps tressaillir sous ce simple contact. Je ne relâchais pas son col pour autant, laissant mes beaux yeux clairs se perdre dans les siens alors que lui n’arrivait plus à lâcher mes lèvres du regard. Je savais qu’il les aimait. Qu’il aimait les sentir glisser sur dans son cou, sur son corps et sur son bas ventre pour le satisfaire. J’aimais me faire désirer, je voulais au moins qu’il me mérite un minimum, et ça marchait toujours. La preuve en était ses agissements avec moi. Son bassin qui se colla un peu plus au miens et enfin ce baiser que nous attendions tant tout les deux. C’était à se demander si la petite dispute de tout à l’heure n’était pas faite exprès en fait. Exprès pour pouvoir en arriver jusqu’ici avec encore un peu plus de haine et de désir pour nous consumer…

Savourant le baiser dans une once de gêne, j’y participais même un peu plus, m’amusant à lui mordiller la langue ou la lèvre inférieure. Déjà, mon bassin s’activait contre le sien pour lui faire comprendre un peu mieux que mon corps n’aimait pas ce genre d’attente. Pourtant je savais bien que j’allais devoir attendre. Ca aussi, c’était un jeu pour lui. Me pousser à bout, au bord du gouffre et me faire supplier. Et mois, je le faisais toujours, c’était plus fort que moi quand j’étais entre ses bras…

Finalement, je lui retirais son haut d’un geste rapide, reposant mon regard dans le sien après avoir rompu le baiser. Le repoussant légèrement pour le décoller de mon corps, le glissa mes doigts sur la ceinture de mon Yukata, la détachant lentement pour finalement laisser ce dernier glisser lentement le longs de mes épaules, dévoilant à son regard envieux mon torse finement sculpté, le Yukata rejoignant bien vite le sol, me laissant ainsi nu et offert sous ses yeux, une pointe de désir et de soumission se pointant déjà dans le fond de mon regard. Il me ferait encore sien, le mieux du monde, et je me sentirais encore mourir entre ses bras, je le savais maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyJeu 8 Juil - 17:09

Finalement, il m'avait cédé... Mes lèvres étaient collées aux siennes pour un des baisers que nous seuls avions le secret. Il en allait ainsi quand on se décidait à coucher ensemble... J'aimais ça, et lui aussi, alors pourquoi se retenir encore hein... Si au final on en avait tout les deux envie... Car plus il me résistait, plus j'insistais pour le faire craquer... Et toujours il craquait. Je gagnais sans arrêt face à lui, alors ce genre de petites disputes étaient là pour voir jusqu'où la patience de l'autre allait.

Déjà je sentais son impatience se frotter contre mon bassin, mais n'allez pas croire que je cèderais tout de suite. Il en était absolument hors de question et je devais aussi le punir pour m'avoir crier dessus comme ça. J'avais rien fait au final, je m'étais juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais que voulez vous... Les aléas de la vie étaient ainsi.

Au final, nos lèvres se séparèrent, laissant le temps à Yasu de retirer mon haut, me mettant à moitié nu. Puis, je sentis une pression sur le haut de mon corps, m'obligeant à me séparer de celui-ci pour le regarder défaire son Yukata avec tant de sensualité, laissant ensuite mon regard glisser sur son corps nu mais tellement bien dessiné pour un être aussi frêle que lui. Un bref grognement de satisfaction se fit entendre de ma part, tandis qu'un sourire apparaissait sur mon visage... Pour sûr, ce soir je m'amuserais bien... J'avais envie de son corps, là... tout de suite... Maintenant... Mais je n'en oubliais pas pour autant ma punition... Et je m'y tiendrais...
Le regardant encore quelques secondes, je revins ensuite me coller à lui, reprenant ses lèvres avec fougue. Cette fois ci, mes mains n'étaient plus entravées par quel tissus que ce soit et je pûs le caresser sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyVen 9 Juil - 12:35

Rien que le fait de sentir le regard du plus âgé glisser sur mon corps me donnait déjà des frissons. Je savais déjà ce qui allait se passer. Je savais bien que j’allais passer la nuit entre ses bras. Et le connaissant, on allait encore le faire plusieurs fois d’affilé. Comme d’habitude, il me laisserait à moitié mort, gisant au milieu de mon plaisir. C’était une habitude ça aussi chez lui, il aimait voir son jouet préféré souillé par un plaisir qui n’était pas voulu au début. Mais je me laissais toujours convaincre avec une facilité déconcertante, et là preuve en était bien là. Alors que j’avais à la base refusé qu’il me touche, me voilà nu et offert au moindre de ses désirs les plus pervers. Et croyez moi, il en avait des tas celui là… Mais me soumettre à lui était un vrai plaisir dans le fond, sauf que ça jamais je ne lui avouerais de vive voix. Je savais qu’ainsi je blessais un peu son orgueil, mais c’était mon lot de consolation. De toute façon mon regard suffisait amplement à lui faire comprendre que j’aimais quand il se comportait ainsi avec moi… Mon corps réagissait seul sous ses doigts, alors forcément…

En le sentant revenir contre moi, je laissais même un soupir de soulagement s’échapper de mes lèvres. J’étais fou, fou de lui. De ses mains, de ses doigts fins et agiles qui glissaient sans gêne sur moi, de ses lèvres sur les miennes, de sa langue qui m’ensorcelait, de son souffle brûlant sur ma peau, de lui tout entier… Et je me détestais de penser ça de quelqu’un qui tentait de me voler la vedette auprès de mon Père… Pourtant le fait est que je n’étais bon qu’à être soumis à ses ordres. Et j’y trouvais un plaisir des plus jouissif, c’était atroce en fait… Mais si je commençais à penser à des choses pareilles, j’allais vite tenter de prendre la fuite, car je n’acceptais pas bien mes propres réactions par moment. Dans ce genre de moment par exemple. Mais là, autre chose venait de me traverser l’esprit, quelque chose de bien plus important en un sens…


« Aa… Attends… Si Père arrive… »

Et s’il nous trouvait dans une telle position… Mais qu’est ce qu’il penserait de moi après… Oui c’était la chose la plus importante qu’il soit à mes yeux. Pourtant une partie de moi ne pouvait s’empêcher d’être encore un peu plus excité par le risque d’être surpris dans une telle situation. Mon frère à moitié nu et moi totalement offert entre ses bras… Ce n’était pas bien, et pourtant mes doigts étaient en train de détacher le pantalon de Mikaru pour l’en débarrasser un peu plus vite. Oui c’est mal je sais, mes gestes sont totalement contradictoire aux vues de ce que j’ai pu lui dire un peu plus tôt, et pourtant… Je vous avez bien dis que j’étais fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMer 21 Juil - 8:31

Ne pas céder à la tentation quand je suis avec Yasu était assez difficile... Sachant qu'il me rendait bien le fait que je lui faisais beaucoup de bien, même si on était en colère l'un contre l'autre. Il allait ainsi et tout nos ébats commençaient de cette manière. Il fallait bien un déclencheur pour que je puisse profiter de lui et surtout de son corps. C'était un jeu perpétuel auquel nous aimions tellement nous adonner.
Ainsi, et après qu'il m'ait une fois de plus crié dessus, j'avais réussi à le coincer contre le mur et le faire céder une fois de plus. J'étais assez convaincant tout de même, même quand je suis de mauvaise humeur. Mais je savais que Yasu avait beaucoup de mal à résister à ses petites attentions, alors j'en profitais... J'en faisais jamais trop à mon sens... Tout pour parvenir à mes fins, et puis il fallait bien que mon frère se fasse pardonner pour m'avoir autant fait chier pour une chose que je n'avais pas commise. A la base, c'était lui qui m'était rentré dedans et voilà dans quelle situation on se retrouvait tout les deux. Moi à moitié nu alors que lui l'était totalement, nos deux corps collés l'un à l'autre, se frottant avec une envie dévorante.

Entre caresses et baisers, mon cher frère trouvait encore le moyen de parler et de faire des remarques insignifiantes. Je savais pertinament que si Père passait dans le coin, ça allait mal se terminer... Mais il n'était pas non plus aussi bête pour ne pas se douter de ce que nous pouvions faire ensemble... Imaginez qu'on doive seulement se réserver à lui... Ce serait une bien triste vie pour un vampire, sachant que notre père avait plusoeurs sujets adorés et parfois, nous, ses fils, nous passions au second plan... C'était triste de penser comme ça, mais c'est ce à quoi j'en venais à penser des fois... Je voyais beaucoup moins mon père que cet idiot d'humain qui faisait tout pour se l'approprier...
En tout les cas, je relevais les yeux vers Yasu, qui soupirait de plaisir malgré tout, s'empressant de défaire la boucle de ma ceinture dans le but de faire glisser mon pantalon sur mes cuisses musclées, tandis que moi, je souriais en coin, secouant légèrement la tête en me disant qu'il devait être en manque pour à la fois dire ça et me déshabiller dans le couloir.


"- T'es sûr que tu veux vraiment attendre...?"

Demandais-je sur un ton ironique. Le caressant encore pour ma part, je frôlais toujours de bout de mes doigts ses cuisses, passant parfois sur l'intérieur pour le faire soupirer davantage, tandis que mes lèvres s'étaient égarées dans son cou, l'envie de planter mes crocs dans sa peau se faisait de plus en plus forte. Qu'allais-je faire...? Me retenir ou pas...? C'était une question très importante dans la recherche de notre plaisir... En même temps, on aimait ça tout les deux, alors pourquoi pas après tout...
Mais je voulais son avis, alors je ne faisais que mordiller sa peau sans vraiment aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMer 21 Juil - 11:01

Il se jouait encore de moi… J’allais finir par vraiment vouloir le tuer, et il le savait en plus. Je ne supportais pas cette attente, c’était la pire torture qu’il puisse me faire. Et pourtant il continuait, car il sentait bien que mon corps en redemandait. Qu’il en demandait même beaucoup plus. Toujours plus… Ses doigts qui m’effleuraient à peine étaient bien trop légers sur ma peau douce. Ses baisers étaient bien trop furtifs pour l’envie qui commençait à me dévorer peu à peu. Sa peau était trop éloignée de la mienne. J’avais besoin de sentir sa chaleur contre moi. De sentir sa peau brûlante glisser contre la mienne. Je voulais que les choses aillent plus vite et qu’il puisse me satisfaire tout de suite. Mais tout ça il le savait. Il le savait même trop bien. C’était un jeu pour lui. Son jeu. Il savait que c’était une façon de me contrôler un peu plus. Il pouvait me pousser à la frustration la plus extrême, il savait que je finirais par le supplier. En être venu aux larmes, ça m’est arrivé plus d’une fois, lorsque monsieur veut se livrer à ses jeux les plus obscènes sur mon corps et refuse de me satisfaire pour me punir… Me punir, c’est la seule chose qu’il savait faire sur moi finalement. Pour me prouver que sur ce point là, il était bien plus puissant que moi, et que je n’étais bon qu’à être soumis sous ses ordres et ses envies…

Et c’était vrai. Mes gestes étaient dictés par l’envie. Mes mains tremblantes ne semblaient même plus vouloir m’obéir finalement. Ma raison m’ordonnait de stopper tout ça rapidement par précaution. On ne sait jamais qui pourrait passer par là. Et même si ce n’était pas père, même si c’était juste son esclave attitré, ça arriverait tellement vite à ses oreilles… Et pourtant, ma raison n’arrivait pas à me faire stopper tout. Puisque mon envie avait déjà mit au sol le pantalon de mon frère pour sentir son corps déjà un peu plus près du miens. Et il avait raison de se moquer de moi, la situation pouvait être risible. Du moins pour lui, car moi je ne savais même plus quoi faire pour lui faire comprendre que j’avais besoin de lui tout de suite. De le sentir glisser en moi maintenant pour pouvoir gémir son prénom à son oreille et lui prouver une nouvelle fois qu’il était le seul à avoir un tel contrôle sur mon corps… Mais il n’était pas d’accord… Il ne voulait pas que les choses aillent trop vite une nouvelle fois. Il voulait décider de la vitesse, il voulait décider du moindre de mes gestes.


« Mord moi… S’il te plait… Fais-moi tiens encore une fois… »

Je voulais qu’il plante ses crocs dans ma chaire. Je voulais qu’il boive encore mon sang. Je voulais me sentir partir entre ses bras pour finalement ne faire plus qu’un avec lui. Je voulais le satisfaire pleinement… Je voulais être le meilleur amant qu’il ait eu et qu’il aurait toute sa vie… Je ne tenais plus, je devenais fou, comme à chaque fois…

Mes mains elles, glissaient déjà sur son corps pour l’inciter à se coller encore plus contre moi, quitte à me faire mal. J’étais habitué à la douleur après tout, ce n’était pas un drame. Les doigts effleuraient sa peau, mes cuisses tremblaient sous ses doigts agiles, et moi je tentais déjà de retirer son boxer d’un geste mal assuré alors que je penchais légèrement ma tête sur le côté pour lui laisser plus de place, comme un pur appel au crime, auquel j’espérais qu’il répondrait par la positive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyJeu 22 Juil - 12:13

Ce qu'il pouvait être impatient quand il s'y mettait... Mais en même temps, c'était le but du jeu et je savais que ça l'énervait et qu'il me détestait pour ça. Mais en même temps, peu de personne m'appréciait dans ce domaine... Je m'en fichais de toute façon. J'étais ainsi et ce n'était pas maintenant que j'allait changer, surtout avec lui. Je rigolais intérieurement, bien décidé à le faire languir encore et encore. Ca m'excitait bien plus que tout le reste. Je supposais qu'il le savait et ça me plaisait davantage.
Il allait de soi que j'avais un total contrôle sur lui. Je savais que son corps m'appelait et demandait à ce que je le prenne sans délais. Mais encore une fois... C'est moi qui commandait, j'étais le maitre de la situation et moi seul décidais du moment auquel je finirai par mettre fin à ses "souffrances". Moi et personne d'autre.

Pour le moment, j'avais trouvé un nouveau jeu... J'avais laissé mes lèvres courir dans son cou, en même temps que mes crocs. Ils trainaient sur la surface de sa peau, prêts à transpercer celle-ci au moindre mouvement de ma part. La moindre petite pression et le sang coulerait aussi bien sur son cou que dans ma gorge. J'aimais beaucoup le mordre, la sensation étant bien plus appréciable. Le plaisir bien plus grand et plus fort que tout le reste. J'en avais besoin pour mon jeu et je ne m'en priverais pas. En tout les cas, Yasu en était venu à me supplier de le faire, ne voulant plus que je le torture ainsi. Mais j'aimais tellement ça. Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était aussi instinctif que vital pour moi. Le jeu était devenu une sorte de drogue à laquelle je n'avais pas d'échapatoire... Et une fois que j'étais lancé, unitile d'essayer de m'arrêter...
Enfin bon... Le moment n'était pas bon pour tergiverser là dessus et Yasu tremblait sous mes caresses. Je souriais alors contre sa peau, la léchant longuement ensuite. Derniers petits préparatifs avant la morsure que j'allais lui donner. Et une fois chose faite, mes crocs se plantèrent dans sa chair en un geste vif et rapide pour ne pas qu'il ressente de la douleur. Un soupir d'aise me passa. Enfin j'avais le droit à du sang, du moins pour la journée. Mais celui de Yasu avant toujours ce goût particulier... Il avait le parfum du vice et de la luxure. Toujours aussi plaisant pour mes papilles, voire même bien plus...

Tandis que je m'abreuvais à son cou, je sentais ses mains fébriles passer sur mes hanches, mon boxer commençant à quitter mon corps. Les choses sérieuses allaient pas tarder à arriver, car moi aussi, je commençais à m'impatienter mine de rien. Un corps en appelant un autre, ce n'était pas rien non plus.
Desserrant ma machoire, je relâchais son cou, léchant les dernière gouttes de sang qui s'échappaient des deux petits trous que j'avais percé dans sa peau. Je léchais ensuite mes lèvres avant de venir planter mon regard dans le sien.


"- Satisfait...?"

Murmurais-je sensuellement à son attention. Oui, je voulais le faire davantage défaillir, qu'il me désir bien plus ardemment que ce n'était le cas à présent. Encore une supplication de sa part, et je cèderais cette fois-ci. Je n'en pouvais plus moi non plus. Mais déjà, pour le récompensé de sa grande patience, j'allais l'embrasser avec passion, le laissant gouter à son propre sang. Un baiser au gout de sang... De quoi encore bien plus émoustiller ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyVen 23 Juil - 12:24

Il contrôlait mon corps comme un vrai marionnettiste. Je n’étais qu’une poupée entre ses bras. L’objet de ses fantasmes les plus obscènes qu’il laissait paraitre uniquement face à moi. Dans un sens, j’étais là pour le servir et le satisfaire, rien d’autre. Mais je restais son frère, et je crois qu’inconsciemment, j’étais heureux de cette vie là. Oui je me sentais rien dans mon statut de simple jouet. Cette sensation aurait pu rabaisser plus d’une personne c’est sur, beaucoup de monde se serait sentit mal face à un tel comportement. Mais moi, je le vivais affreusement bien… Entre ses bras, je me sentais vraiment soumis et je me laissais apprivoiser. Pas toujours très facilement, ça c’est peu de le dire. Mais je savais qu’il aimait tout particulièrement quand je lui rendais la tâche plus difficile. Car il jubilait toujours quand il arrivait à ses fins, et moi aussi intérieurement, parce que ça voulait dire que je lui plaisais toujours autant. Si ça avait été le cas inverse, je pense que je l’aurais vraiment très mal vécu en fait… Je ne veux même pas penser à une telle possibilité. Ce serait atroce pour moi si je devais être rejeté par lui finalement, c’est dans ce genre de moment que je m’en rends réellement compte finalement. J’ai beau crier au monde entier que je le déteste, je n’en pense pas un mot que croyez vous…

Mais je ne voulais pas penser à tout ça. IL ne fallait pas que mon esprit s’embrouille avec de telles broutilles. Parce que sinon je ne serais plus apte à rien, et je ne voulais pas qu’une telle chose arrive. L’instant présent était bien trop important surtout entre ses bras. Je voulais le sentir plus près de moi encore, je voulais qu’il se colle un peu mieux contre moi pour me faire sien pour la énième fois. Qu’il entre en moi avec violence, qu’il laisse ses ardeurs s’exprimer librement sur mon corps. Il pouvait bien me frapper ou me faire mal, je n’en n’avais rien à faire. Il ne fallait pas s’inquiéter, nous les vampires avons cette chance de cicatriser bien plus vite que n’importe quelle créature, et heureusement pour moi d’ailleurs, car sinon je me serais fais prendre plus d’une fois. Bien que Père doive surement savoir à quel genre d’activité je me livrais sous son toit. Son cher et tendre fils qui aime se faire attacher et violenter pour prendre du plaisir…

En tout cas, il semblait être apte à accéder à ma demande, et sentir sa langue se faufiler aux endroits les plus sensibles de mon cou me fit un bien fou. Et lorsque ses crocs s’enfoncèrent brusquement dans ma chaire, je ne pus m’empêcher de laisser un cri m’échapper, témoin de la sensation de pure extase que j’avais pu ressentir par ce simple contact. J’aimais tellement cette sensation… Je savais que mon sang lui plaisait, et j’aimais sentir mon sang quitter mon corps. Mes miaulements s’envolaient peu à peu pour laisser place à des gémissements et mes mains tremblantes achevaient tant bien que mal de le débarrasser de son sous vêtements, alors qu’il relâchait mon cou. Je fus pris d’un vertige, comme à chaque fois, et lorsqu’il ouvrit la bouche, je sentais déjà mon regard s’assombrir peu à peu sous la vue qu’il m’exposait. Je le voulais maintenant. Et ce baiser… Venait de m’achever totalement…


« S’il te plait… Maître… »

Un simple murmure et une furtive caresse sur son corps, je savais qu’il allait craquer. Il adorait quand je l’appelais ainsi, il se sentait d’autant plus supérieur il faut dire… Mais tant pis si je m’abaissais à ça, j’avais besoin de lui maintenant. Mon corps tremblant de désir entre ses bras puissants devrait suffire à le lui faire comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMar 3 Aoû - 6:51

Je jubilais oui. J'avais ce que je voulais de toute façon. Restait plus qu'à me faire céder moi pour le prendre comme il se devait. Mais Yasu allait finir par y parvenir. L'impatience me guettait depuis quelques minutes, en fait quand je l'avais mordu, je me sui rendu compte qu'il ne fallait pas non que je tarde de trop sous peine de venir avant même de l'avoir pénétré et ça, ce n'était pas moi, alors il était peut-être temps.
Mon frère était pantelant entre mes bras fort, complèment achevé par le plaisir que je lui procurais depuis le début. Le jeu était bon. J'aimais tellement jouer avec son corps. Il réagissait parfois différemment et ça n'en était que plus excitant. Et ça faisait des années que je pratiquais ce genre de jeu sur mon frère. On en avait testé des pas mal déjà. Mais ce qu'il me plaisait le plus, c'était qu'il me résiste... Car je prenais d'autant plus de plaisir à le faire céder. Le toucher pour le rendre fou, voilà ce à quoi nous jouons quand nous sommes tout les deux. Parfois il m'arrivait de l'attacher au lit pour le soumettre davantage.... Aaaah... Ce que c'est bon~

Après la morsure donc, je m'étais mis à l'embrasser, le récompensant de sa grande patience, mais aussi pour avoir aussi bien tenu la torture que je lui faisais subir depuis trop longtemps. Il était courageux, parce que j'aimais vraiment le faire languir à la limite du possible. Je sais, je suis vraiment sadique et surtout avec lui. J'entrenais des rapports moindres avec notre autre frère. Moins d'envie de lui faire mal aussi peut-être... C'était peut-être ça, alors je ne cherchais pas plus loin et surtout! Je n'avais pas que ça à faire. Voilà pourquoi!
En effet, mon égo surdimensionné en matière de sexe fut redoré avec le surnom que venait de me donner Yasu. Maitre. Maitre... Ca sonnait tellement doucement et délicieusement à mon oreille. De ce fait, mon regard s'ancra dans le sien, un petit sourire pervers collé à mon visage. Yasu obtiendrait satisfaction maintenant. Il l'avait mérité rien que pour ça!


"- Redis-le encore une fois~"

Oui, j'étais excité et le fait qu'il le redise émoustillerait davantage mon excitation. Et une fois que je l'eus entendu, Mon corps ne répondait plus de rien et en un geste rapide, je soulevais mon frère pour ensuite le prendre comme il se devait. J'entrais en lui en un geste rapide et assez fort pour sentir l'étroitesse de son intimité sur mon membre. J'aimais cette sensation première. La plus exquise qui soit. Un long gémissement satisfait passait mes lèvres tandis que je rejetais doucement la tête en arrière, les yeux clos. Je profitais tout simplement de ce moment, de cette sensation... Une minutes ou deux après, je plongeais de nouveau mon regard dans le sien, montrant à quel point il était toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMer 4 Aoû - 9:57

J’avais touché là un point sensible de mon frère. Je savais qu’il aimait par-dessus tout être flatté dans ce genre de moment. Dans un sens, c’était tout à fait normal. Il était dominant, et la personne qu’il aimait le plus maîtriser, c’était moi et je le savais bien, ça je n’avais aucun mal pour le comprendre. Je n’avais pas besoin de lire ces pensées pour ça. Car comparé à la plupart de ses amants, moi j’avais du caractère il faut dire. Je ne me laissais jamais marcher sur les pieds, et parfois, il avait beau pousser la provocation au maximum, je ne lâchais jamais prise et c’est bien souvent moi qui le poussait à bout jusqu’à réussir à le faire sortir de ces gonds pour mon plus grand plaisir il faut dire. Alors que la plupart des humains avaient peur. Certains vampires aimaient ça c’est vrai. Se sentir crains, c’est bien aussi dans un sens. Mais au bout d’un moment c’est lassant, et chez moi ça faisait même naître de vraie envie de meurtre en fait. Mikaru se laissait vite de ce genre de personnes, et il me préférait moi. Car mon humeur changeait à la vitesse de l’éclair, que j’étais tout ce qu’il y a de plus imprévisible, que je savais le satisfaire de la meilleure façon qu’il soit et que j’étais l’être le plus somptueux qui lui était offert de toucher…

« S’il te plait… Maître… »


Rien que cette petite lueur qui avait prit place dans son regard me suffisait à comprendre que cette fois ci, j’allais y avoir droit. Et il était temps, parce que je pensais que jamais je n’y arriverais. Du moins, j’y arrive toujours, mais avec plus ou moins de mal et parfois ça pouvait être gênant ne croyez pas ! Mais ses mains s’étaient fait plus précise sur mon corps pour finalement trouver leurs places favorites, autrement dis sous les fesses pour pouvoir me soulever sans un brin de difficulté. Et en sentant enfin son membre entrer en moi, c’est un gémissement mêlé de satisfaction, de plaisir incontrôlé, de désir et de douleur qui m’échappait. La douleur… Il me connaissait et savait qu’il ne fallait pas s’arrêter à ce genre de choses futile avec moi. Il savait que c’était parce que malgré tout, malgré que je ne voulais jamais de préparation, je restais énormément étroit, mais je savais que cette sensation lui plaisait plus que tout alors je ne voulais pas me risquer de la lui faire perdre… Et en un simple mouvement de sa part, elle n’était plus présente de toute façon…

Son regard croisant de nouveau le miens, il pu y lire tout ce qui lui plaisait le plus. Le plaisir, la soumission, et l’envie d’en voir un peu plus encore à chaque seconde. Mes doigts crispés sur son corps, mon souffle court et cette expression de supplication pour l’inciter à me prendre comme il se doit, je savais qu’elle lui plaisait plus que tout… Il n’y a que moi qui peux le satisfaire ainsi, c’est tout.

Me raccrochant un peu mieux à lui sans attendre, je vins prendre ses lèvres avec envie pour un langoureux baiser, avant de finalement glisser du bout de la langue jusqu’à son cou, le mordillant doucement, laissant mes canines aiguisées glisser contre les endroits les plus sensibles. Oh il me connaissait, il savait que d’un moment à l’autre, mes crocs pouvaient se plonger dans son cou sans douceur sous le plaisir… Mais il avait l’habitude avec moi, et de plus, il faisait pareil pendant l’acte alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyDim 15 Aoû - 8:00

Maitre...
C'était si bon d'entendre ça! Seul Yasu m'appelait comme ça et une fois que ce mot me parvenait aux oreilles, je ne répondais plus de moi-même, si bien que j'en oubliais ma torture pur nous satisfaire tout les deux. J'avais vraiment envie d'entrer en lui et mon frère avait besoin de moi en lui pour se soulager. La situation était vraiment bizarre, mais tellement bonne... Tellement agréable.

J'avais donc fini par entrer en lui, nous soulageant tout les deux. C'était pas tout ça, mais j'avait aussi besoin que lui de sentir l'étroitesse de son intimité. Après tout, c'était bien la finalité de la chose et si je n'entrais pas en lui, c'était vraiment que ça n'allait pas. Mais rassurez-vous, je vais toujours bien pour ce genre de chose et puis il fallait bien que je termine enfin de le punir.

En tout les cas, le nez de mon frère vient se nicher dans mon cou, le mordillant, laissant ainsi la pointe de ses crocs frotter sur ma peau. Un fin et doux gémissement se fit entendre de ma part, voulant tout juste signifier que j'avais envie qu'il les plantent dans ma chair. J'en avais besoin et ça ferait tellement de bien. Ce serait tellement bon que j'en viendrais bien plus fort en lui. Tout comme il aime. D'ailleurs, en attendant qu'il exerce une simple pression sur ma peau, je prenais un rythme de va et vient tellement lent, tout simplement pour l'inciter à me mordre sans plus de délais. Je ne m'abaisserais pas à le supplier pour ça!!
Ce n'était pas moi! Je suis le maitre et le maitre ne supplie pas "l'esclave"!


[désolée, c'est court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyMar 17 Aoû - 8:18

Je savais qu’il n’attendait que ça. Je savais qu’il avait surement hâte que je plante mes crocs dans son cou car mine de rien, notre plaisir serait encore plus augmenté. Les morsures de vampires ont une vertu aphrodisiaque, et lorsqu’on y mêle le sang de l’autre encore en plus, on perd très facilement le contrôle de nous même… Et en plus, nous avions l’avantage de ne pas craindre les morsures de ce genre contrairement aux humains qui eux pourraient courir de gros risque à la première morsure. Bah oui comprenez que lorsqu’on goute au sang, c’est dur de s’arrêter à la limite du raisonnable, du coup j’ai pas mal de mes partenaires qui avaient fini par s’évanouir entre mes bras, dans un sens c’est quand même vachement triste… Mais pour le moment, le problème n’était pas là du tout.

Non en fait le problème était plutôt dans le rythme atrocement lent qu’avait prit mon frère comme pour le torturer un peu plus. Il me connaissait par cœur, il savait que de cette façon je craquerai et que je le mordrais. Et ça ne rata pas il faut dire. Un nouveau gémissement emplit de désir et de frustration, mes doigts crispés sur le haut de son dos, et voilà que mes crocs se plantaient dans sa peau en un geste rapide et vif, doux et violent à la fois, goutant enfin à son sang que j’aimais tant. Emplit de luxure, de sadisme et de tas de vices qui pourraient être presque inavouables… Son sang avait un gout exquis…

Miaulant littéralement de bonheur à son oreille, je buvais son sang en sentant mon corps m’abandonner peu à peu, perdant pied peu à peu, sachant bien que je perdais la raison en goutant son sang de cette façon. Passé un moment, je relâchais son cou, se cambrant sensuellement en basculant ma tête en arrière, miaulant de la façon la plus sexy qu’il soit. Je savais qu’il aimait ça, d’ailleurs mon bassin bougeait déjà de lui-même pour l’inciter à y aller beaucoup plus franchement, quitte à me faire mal. J’avais l’habitude, et si ça venait de lui, ça ne pourrait que me faire bien plus de bien encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyVen 27 Aoû - 7:47

Finalement, je donnais à Yasu ce qu'il voulait depuis le début et moi je me faisais du bien au passage. Son intimité restait assez serré, un réellement bonheur pour celui qui le pénétrait. Autant dire qu'un gémissement de bien être s'était fait entendre à mon entrée en lui. En même temps, il en allait toujours ainsi quand je punissais mon frère... Enfin... Ce n'était plus vraiment une punition quand finalement, j'entrais en lui. Il aimait tellement me provoquer pour ça, alors forcément, le plaisir grimpait bien plus en flêche qu'on aurait pû l'imaginer.

Enfin... La situation évoluait encore et je me faisais un malin plaisir de le frustrer encore un peu. C'était tellement bon... Et puis j'aimais qu'il me supplie, mon sentiment de supériorité et ma fierté en était bien plus que flatter~
Mais voilà que c'était à son tour de me frustrer.... Ses crocs qui glissaient sur la peau de mon cou, sans pénétrer ma chair me rendait fou, j'avais besoin d'un autre déclencheur pour ne plus m'arrêter de bouger et encore moins de frustrer mon pauvre frère, qui lui, subissait depuis le début. D'ailleurs, avec le rythme affreusement lent que j'avais pris, Yasu ne tiendrait plus très longtemps et finalement, j'obtenais ce que je voulais à nouveau. La douleur et le plaisir se mêlant vicieusement à cet acte, un gémissement passait mes lèvres sans que je ne puisse le retenir, l'odeur de mon sang affolait de nouveau mes sens et encore plus mon appétit sexuel. M'arrêtant dans un premier temps pour apprécier pleinement la morsure, je me suis mis à aller et venir en lui avec plus de force et plus de rapidité. Je ne m'arrêterai plus jusqu'à ce qu'on vienne tout les deux.

Il était aussi certain que Yasu savait me manipuler durant ces moments... Je ne m'en plaignais pas et même, je prenais tellement de plaisir à le dominer, qu'il avait tout de même le droit de jouer avec mon corps aussi, comme je le faisais avec le sien.
Maintenant qu'il avait relâché sa prise, je pouvais laisser libre court à mes mouvements, n'oubliant pas de lui donner le plus de plaisir possible, en prenant moi même au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptyDim 5 Sep - 13:57

Suite à la morsure, je ressentais peu à peu mon plaisir et mon désir augmenter sans que je ne puisse me contrôler. Son sang me faisait toujours cet effet. Peu de gens arrivaient à me faire ressentir ce genre de chose, et pourtant le sang faisait à certains vampires cet effet à chaque fois. Mais sur moi non. Seules certaines personnes avaient cet étrange pouvoir sur moi, c’était fou mais moi-même je ne comprenais pas vraiment tout ce que cela pouvait bien vouloir dire. Mais pour le moment, il n’était pas vraiment temps de penser à ce genre de chose, mais plutôt de profiter de l’instant présent !

Et je n’eus vraiment aucun mal à profiter de l’instant présent pour le coup car sérieusement… Je le sentis brusquement augmenter le rythme de ses coups de hanches, miaulant le plus sensuellement du monde en le sentant redoubler de force. Je me sentais tellement faible entre ses bras que je me laissais forcément soumettre sans même tenter de me débattre. Et puis de toute façon, qui pourrait avoir l’idée de repousser un homme tel que Mikaru dans un moment pareil ? On n’était pas frères pour rien, même si on passait tout notre temps à se chamailler et à se hurler dessus, ou encore à se chercher des noises constamment, on n’était complémentaires l’un pour l’autre et dans un moment pareil… Ca se voyait il faut dire.

Me resserrant un peu mieux contre lui, je passais mes bras autour de son cou pour mieux m’accrocher, tentant de ne pas lâcher prise trop vite. Me mordant la lèvre inférieure avec force, je sentais mon bas ventre commencer à me brûler, signe que mon corps me lâchait peu à peu. Mais Mikaru touchait ma prostate à chaque coup, et mes miaulements s’étaient vite envolés pour laisser place à des cris de plaisir. C’est vrai qu’on risquait de se faire repérer ainsi, mais je ne pouvais pas non plus me retenir plus longtemps et…


« Mikaru… Je vais… »

Si j’avais su je n’aurais pas parlé, ça aurait été bien plus simple finalement. Car plus vite que prévu, je me relâchais contre lui, m’effondrant à bout de souffle entre ses bras, ma tête nichée au creux de son cou alors que je tentais de retrouver un souffle à peu près normal, les yeux mi clos, le laissant se finir comme il se doit alors que je gémissais doucement sous ses mouvements qui s’arrêtaient peu à peu, lui-même s’étant relâché à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. EmptySam 11 Sep - 7:32

Mon rythme horriblement lent avait eu raison de mon frère, qui au final, planta ses crocs dans ma chair. Un gémissement de ma part, tandis qu'il se mettait à boire frénétiquement celui-ci. Son goût lui avait toujours plu et moi, ça m'aidait à cesser de le torturer. Certes, il aimait ça, moi aussi, mais il y avait des limites à ce que l'on pouvait supporter. C'était un fait. Mais bon, voilà à quoi on en était rendu à l'instant même. Subissant donc sa morsure avec plaisir, j'agrippais mieux ses fesses pour pouvoir aller plus profondément en lui encore. C'était tellement bon et il y avait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas cherché pour que je puisse le punir ensuite. C'était mon petit jeu favoris et je n'avais pas envie de passer à côté.

En tout les cas, sous le coup de la morsure, j'avais pris un rythme normal, voire même un peu plus soutenu que le reste, mais ça lui plaisait et à moi aussi, peut-être même bien plus. Et puis ses miaulements dans mon oreille ne faisaient que m'exciter davantage. Il allait donc de soi que je prenais mon pied tout autant que lui.
Mes va et vient se faisant de plus en plus prononcés, mes gémissements de plus en plus présent, tout ceci montrait que la fin était proche, bien plus proche que je ne l'imaginais et les petits mots soufflés par mon frère le montraient. C'était toujours aussi excitant de l'entendre, tout comme le sentir venir contre mon ventre. Un sourire s'affichait sur mon visage, tandis que mes coups de reins à moi se faisaient de plus en plus saccadés, montrant que j'allais pas terder à venir à mon tour. Et aussitôt dit, aussitôt fait! Dans un dernier coup de hanches un peu plus puissant, je me libérais en lui, gémissant fortement.

Sentant son souffle dans mon cou, je souriais, ça faisait tellement de bien dans le fond. Je le laissais se reposer deux minutes contre moi, avant que je ne me retire de son intimité, miaulant doucement.


"- Faut que tu m'embêtes plus souvent encore... Frangin~"

Murmurais-je à son attention. C'est vrai! Ca fonctionnait toujours comme ça entre nous! En tout les cas, je soupirais de bien être, laissant ensuite Yasu contre le mur tandis que je ramassais mes fringues pour me rhabiller. Sait-on jamais qui pouvait passer dans le couloir...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.   C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaru - Who's the best~?
» Nouvelle vie [pv Mikaru]
» Feuille de Mikaru!
» Visiteur nocturne ~ [Mikaru]
» Mikaru - Troisième fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: