The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mikaru - Who's the best~?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 15:36

{ Mikaru }

Mikaru - Who's the best~? Mikaru6


    « IDENTITY CARD »

    Prénom : Mikaru
    Âge : 26 ans
    Race : Vampire
    Rôle : Enfant favoris de Gackt
    Clan : Eien
    Origine : La deuxième Terre


« PSYCHOLOGIE »


Votre motivation dans la vie : paraître le meilleur aux yeux de mon père.
Vos plus grandes peurs : passer au rang de simple vampire à ses yeux.
Vos goûts : le sexe, le sang... Quoi d'autre pour un vampire...?
Vos particularités : fidèle... Mais indépendant à la fois~




« HISTOIRE »


Physique : Comment se décrire soi même... Ca fait tellement narcissique... Ce que je suis, mais ça c'est une autre histoire. Mais c'est aussi un jeu amusant, alors tâchons d'être aussi fidèle que possible.
Alors pour résumer, je suis de taille moyenne chez les hommes de notre monde, à savoir environ 1m70 pour au moins 60 kgs. Les cheveux châtain foncés, voire brun pour ceux qui ont envie. A la limite, je me fiche un peu de savoir comment ils sont perçus. Le principal c'est qu'ils plaisent à Père. Il m'arrive parfois de les habiller avec divers accessoires, histoire de paraitre encore bien plus beau devant lui. Il est sûr que je n'égale pas sa beauté, mais je fais de mon mieux pour essayer de l'égaler. Enfin, pour lui et la plupart des mortel que je cotois, je suis beau, toujours un petit sourire moqueur sur le visage, trahissant ma nature joueuse. Mon regard reste à la fois profond et intense faisant parfois fuir ceux à qui je ne désire pas voir. Ce qui arrive assez souvent, mais rassurez vous, je reste facilement abordable. Mes yeux, toujours maquillé de traits noirs, leur donnant un tout autre éclat. Ca plait, alors je continue à le faire~
Reste à parler de mes ornements pour le reste de mon visage. Je possède un joli piercing à la lèvre. Je l'aime beaucoup et m'en séparerai pour rien au monde. Mon père m'a accepté avec alors il n'y a aucun problème, tout comme ceux qui garnissent mes deux oreilles. La beauté passe par tout les points de toute façon...
Mais assez parlé du visage, parlons un peu du reste! Le coprs reste tout aussi important que le visage. Bah oui... Enfin, on va d'abord parler du style vestimentaire, on verra ce qu'il y a en dessous plus tard~
En fait, j'ai un style vestimentaire tout cce qu'il y a de plus changeant. Ca peut aller de la tenue intégrale en cuir, ce que j'aime beaucoup. Ca dessine tellement bien les courbes du corps, tout ce qu'il faut pour se mettre aussi en valeur. Comme ça peut être le simple pantalon noir, avec une chemise blanche tout ce qu'il y a de trop grand, légèrement ouverte sur le haut de mon torse, histoire que l'on puisse m'admirer sans retenue. Oui oui, j'aime aussi me faire désirer... Mais ça, tout les vampires sont ainsi.
Retirez donc les vêtements et vous trouverez un corps parfaitement sculpté, un restant de ma vie humaine et le Don que m'a humblement donné mon père n'a fait que me conserver. Je dois dire que j'en reste fier... *petit air songeur*


Psychologie : Par où commencer... La description de la psychologie d'une personne est si complexe... Alors imaginez un vampire... Enfin, cette fois-ci aussi, je m'efforcerai d'être fidèle dans ma description, bien que ce soit difficile. Tiens... Nous parlions de fidélité. C'est ma caractéristique première. Je suis docile et obéissant avec mon père, les autres pourront toujours crever ou alors, c'est vraiment quand j'ai envie que je montre ce côté là de ma personnalité. En un sens, c'est parfaitement logique. Seul mon créateur peu me contrôler! Voilà une bonne chose de dite déjà. Hum... Alors après, je sais que je suis une personne têtue et capricieuse. Quand quelque chose ne va pas dans mon sens, soit je boude, ce qui arrive de temps en temps, soit je m'emporte. Eh oui, j'ai aussi un problème avec l'agressivité. Je suis quelqu'un d'implusif, chose qui me reste aussi de ma vie humaine. J'évite de montrer ce côté là à Père, ne voulant pas qu'il se fasse de fausses idées ou qu'il me chasse à cause de ça. Effectivement, même les vampires ont des peurs. Et celle-ci reste ma plus grande peur. Je n'ai aucunement envie d'être relayé au grade de simple vampire. Ce serait le déshonneur total en ce qui me concerne, autant se foutre en l'air après...
Bon... Parlons pour finir de ma dernière facette. Outre ma peur, je reste quelqu'un de joueur. J'aime me divertir, m'amuser de la manière dont j'ai envie et avec ce dont j'ai envie. Encore une fois, ça rejoint mon côté capricieux, mais que voulez-vous... Il en va ainsi depuis des décennies, alors ce n'est absolument pas maintenant que je changerai...
Depuis quelques temps... Une certaine jalousie me prenait. Il avait en avait d'autre comme moi. D'autre que mon chérissait autant que moi et ça, je ne peux pas l'accepter. Je fais taire cette jalousie en sa présence, mais je fais bien sentir aux deux autres qu'ils sont de trop...


Histoire : Je suis l'un des rares vampires à se souvenir de la vie que j'ai eu en tant qu'humain. Ca remonte à tellement longtemps, mais c'est toujours aussi présent dans ma mémoire. Comme quelque choses qui m'empêchait d'oublier mon passé. Aujourd'hui, je m'efforce d'oublier... Mais c'est pas possible. Laissez-moi vous en raconter un peu plus. J'espère que vous êtes bien installé et que vous avez un peu de temps devant vous.
Je suis né sur cette nouvelle Terre. Effectivement, Gackt avait recréé la Terre telle qu'elle était et avait implanté des humains... Comme une arche de Noé si vous voulez. Eh bien, je suis le fils de deux de ces humains. Normal me direz-vous... Mais il faut bien commencer par le début. Je ne me souviens plus exactement de leurs visages, car ils sont morts de vieillesse avant que je n'ai eu le temps de dire ouf. J'étais âgé de seulement 26 ans à l'époque. C'était dur de voir ses géniteurs partir, mais je dois avouer que je n'ai pas perdu au change. Bien loin de là même. En plus de ça, ma jeunesse avait été un véritable fiasco, j'avais sombré dans la débauche la plus total et je faisais honte à ma famille. Voilà pourquoi je m'efforce de rester digne envers mon nouveau père. Je ne tiens pas à le décevoir comme je les ai déçu eux.
Et c'est ainsi que je l'ai rencontré. Gackt. Je l'avais déjà vu à plusieurs reprises, et je devais avouer que sa beauté dépassait l'entendement. Quand il entrait dans une pièce, on ne voyait que lui. Pourtant, c'est lui qui est d'abord venu vers moi, accablé par la détresse qui se lisait sur mon visage. Oui, je venais tout juste de perdre mes parents... Il a été compatissant et prenait beaucoup de patience à m'écouter. En réalité, je m'attachais réellement à lui, je le concidérais plus qu'un ami. Peut-être en étais-je réellement tombé amoureux. Il savait tout de moi. Puis un soir, il m'a parlé de sa vraie nature, ça montrait qu'il avait confiance en moi...? Mais j'étais plus ou moins au courant, les bruits qui courent sont tellement efficaces... Mais ça faisait tellement plaisir qu'il en parle à moi et pas à un autre et puis le fait était que je n'avais pas peur... Je lui faisais confiance et l'envie d'entrée dans son monde devenait de plus en plus forte en moi. J'avais mal quand il partait loin de moi. Puis, un soir qu'il revenait à ce point de rendez-vous qui était le notre, j'en vint à le supplier de me faire sien... L'un des sien du moins... Je ne voulais plus le quitter et savoir que lui serait toujours en vie quand moi je serais mort me faisait horriblement mal. C'est donc dans une sombre ruelle que tout c'était passé. La puissance de ses bras qui encerclaient mon corps, ses crocs dans la chair de mon cou, cette douleur mais aussi cette jouissance. Enfin, je sentais ma vie me quitter, laissant place au vide. En fait, je me sentais bien. J'allais trouver une nouvelle vie auprès de celui que je chérissais par dessus tout...
En gros, j'étais mort. Cependant... Je me suis à nouveau éveillé. Un réveil difficile je dois dire. Mais quand la soif de sang prend aux tripes, on se retrouve avec une toute autre personnalité. Celle d'un vulgaire animal prêt à tout pour étancher sa soif. D'ailleurs, mon voeux fut rapidement exaucé. Bien rapidement, je me suis retrouvé avec ma propre proie entre les crocs, étanchant cette soif insatiable. Je l'avais fait sous les yeux de mon créateur et nouveau père. Il était fier de moi. Et durant de longues années, il m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui. Je lui dois l'honneur dont il m'a réinvesti et j'entends bien me montrer digne de cet honneur et de cette confiance qu'il a mis en moi. Je n'ai aucun droit de le décevoir et je dois lui obéir. A lui et à personne d'autre. Car des autres, il en avait créé aussi, me délaissant parfois. Je ne lui en voulais pas à lui, mais aux autres qui essayaient de prendre ma place auprès de lui. je sais, la jalousie m'aveugle parfois, mais je fais mes coups en douce...
Ca fait maintenant un bon paquet d'années que je vis ainsi. La seule nouveauté, c'était l'introduction d'humains esclaves dans le château. Voilà un nouveau jeu bien divertissant à mon goût... C'est une affaire à suivre~


« Derrière : Mikaru »

Pseudonyme : Karu-kun
Age : 24 ans
Expérience RP : 1 an et demi environ
Avatar choisi ( groupe) : Mikaru de Dio-distraught Overlord
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? grace à une amie <3
Une chose à dire ? nan
Code de validation : Code okay par Kousei


_


Dernière édition par Mikaru le Lun 28 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 15:50

Un frèèèèère~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 16:46

Je sais que je suis arrivé bien des années après toi, mais ne crois pas pour autant que j'ai moins de valeur aux yeux de Maître Gackt ! Je t'ai à l'oeil, vampire.
Ceci dit ... Bienvenue !

|| Mikaru Validé ||
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 16:49

Prends tout de même garde petit... Je t'ai à l'oeil aussi... Tout comme toi Yasu.
Mais merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 17:15

Bienvenue, mon enfant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 17:16

Merci Père <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 17:37

Encore un petit jouet de gackt ... Et bien, il s'arrêterait-il jamais ? Bienvenus à toi, même si nos chemins ne se croiseront sûrement jamais dans de bonnes conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? EmptyLun 28 Juin - 17:42

Il y a de fortes chances effectivement...
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaru - Who's the best~? Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Who's the best~?   Mikaru - Who's the best~? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru - Who's the best~?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [pv Mikaru]
» Feuille de Mikaru!
» Visiteur nocturne ~ [Mikaru]
» Mikaru - Troisième fils
» C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: