The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mikaru - Troisième fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 13 Oct - 22:01

{Mikaru}


Mikaru - Troisième fils  Ic3


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Mikaru
    ♠ Âge : 25 ans
    ♠ Race : vampire
    ♠ Rôle : Troisième fils, l'indécis...
    ♠ Groupe : Eien pour le moment


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : La morsure de son père et maitre était sa libération. Il n'arrivait plus à vivre parmi le genre humain. En fait, c'était plus une preuve d'amour pour lui. Si il était devenu vampire, c'était seulement pour ça. Malheureusement pour lui, sa jalousie fut mise à rude épreuve sachant qu'il n'était pas seul autour de son Père. Il avait déjà deux frères avant lui. Certes, il avait été le nouveau petit chouchou pendant un temps avant qu'un humain ne débarque dans leur vie à tous. La colère montait d'un cran et il ne s'atait pas non plus privé de montrer à quel point il n'était pas d'accord avec ce qu'il se passait sous ce toit. De ce fait, Mikaru se vengeait sur le corps de cet humain... Il n'avait qu'en tête de lui faire mal pour lui faire comprendre que son père ne lui appartenait pas. Mais évidemment, Kousei restait le favori de leur maitre et ses frères et lui furent délaissés.

Cependant, le vampire n'eut pas le temps de faire part de son mécontentement à son Père. Un soir, il fut convoqué comme les autres à une bien étrange cérémonie, qui au final n'était autre que le suicide de leur maitre. L'incompréhension régnait au sein du petit groupe. Ryo, l'ainé de tous fut promu au rang de nouveau premier avant que le vrai premier ne se jette dans le feu. Impuissant, ils n'avaient pû qu'assiter à ça. Après le drame, Mikaru ne pû que se retrouver au milieu d'une violente dispute. Bien qu'il ne soit pas vraiment d'accord avec la décision de son paternel, il ne pouvait que l'accepter. Pourtant, Suzune s'était mis en tête de renverser leur frère. De ce fait, il quitta le manoir pour s'installer ailleurs et mettre sur pied sa vengeance. Le troisième, ne savait que faire et il se retrouvait là au milieu de cette dispute. Bien entendu, il en voulait à Ryo, mais il n'avait pas le choix...
C'est ainsi que commence sa nouvelle vie... Les temps allaient être durs...

♠ Physique : Miikaru n'est pas très grand, il mesure un peu plus d'1m70 pour un poids de 60 kgs, evidemment, sa musculature y est pour quelque chose et ne s'en plaint pas. Il est la plupart du temps brun.

♠ Principaux défauts/qualités :
Implusif, violent, franc, encore jaloux / attentioné, à l'écoute des autres

♠ Vos plus grandes peurs : un affrontement imménent entre ses frères et lui au milieu

♠ Vos goûts :
Aime | le sexe, ce qui est beau et qui va dans son sens
Déteste | les tentions entre ses frères, le soleil et le sang qui n'a aucun goût


« Derrière : Mikaru »

♠ Pseudonyme : Karu-kun! \o/
♠ Age : 24 ans
♠ Expérience RP : 2 ans
♠ Avatar choisi ( groupe) : Mikaru ex Dio-Distraught Overlord-; Digras
♠ Une chose à dire ? euuuuuh... non XD
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 14 Oct - 12:16

Mon tortionnaire favoriiii <3 Re-bienvenue Mikaru,

Mikaru - Troisième fils  Tampon13
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 14 Oct - 16:44

Me revoilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:16

Oh, Mikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:18

Voui ? *intrigué par une pareille venue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:23

Oh rien, excusez moi, je suis juste heureux de voir une beauté finie. *Pour une fois que je veux paraitre gentil.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:30

Je pourrais dire la même chose pour toi tu sais~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:35

Je sais bien.
Je voulais te demander, aimerais-tu faire du RP avec une personne telle que moi ? Parce que je dois avouer que je m'ennuie légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:37

Pourquoi pas...
Mais le seul soucis, c'est que actuellement, je me trouve dans les prisons du Manoir... Si il te plait de venir y faire un tour par je ne sais quel hasard...
La faute à Natsuki tout ça >>

*Dit-elle alors que c'est la même joueuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:45

Je vois... Et... Peut-être pourrais-je être ton sauveur ? Ce qui serait amusant à voir, car je n'ai jamais réalisé de sauvetage, surtout quand la personne en question se trouve derrière les barreaux :v
Mais comme l'on dit, il faut bien un début à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:49

Tout à fait !
Au moins ça me permettrait de me sortir de là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:54

D'accord x)
Par contre, pourrais-tu choisir l'endroit et commencer le premier, car ma créatrice va aller se coucher, demain elle n'ira certainement pas en cours, donc je te répondrai à ce moment là.
Sinon, je tacherai de réfléchir cette nuit où nous pourrions commencer ;)

Bonne nuit à toi et à demain. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyMer 9 Mar - 21:59

Je commencerais le sujet pas de soucis !
Mais la créatrice a fait une nuit blanche, alors je te le commencerais demain si ça te convient !

Sur ce, bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 10 Mar - 8:36

Oh ouiiii mon maître va être sauvéééé !!! *heureux, saute partout* Natsuki pourra plus faire pression sur moiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 10 Mar - 10:05

D'accord d'accord, tu me diras où as-tu commencé le sujet, et je t'y répondrai avec plaisir. ;)

Oui Kousei, je vais faire de mon mieux, pour l'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 10 Mar - 10:49

Je t'en devrais une, monsieur aux gants rouges *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 10 Mar - 15:40

On peut dire ça, oui. x)
Mais pour le moment rien n'est encore fait, alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 10 Mar - 15:45

Je suis très patient !

*force sur sa chaîne*
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  EmptyJeu 10 Mar - 16:15

Bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaru - Troisième fils  Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Troisième fils    Mikaru - Troisième fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru - Troisième fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]
» Je ne veux pas être seul [Mikaru]
» Feuille de Mikaru!
» Visiteur nocturne ~ [Mikaru]
» Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: