The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin à moi ! [ Kousei ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyMer 16 Fév - 22:06

Natsuki préparait dans son coin cette vengeance depuis tant d'années... Que dire, des siècles ouais ! De toute façon, qu'il y ait eu l'ancien encore en vie, il serait de toute façon passé à l'attaque. D'année en année cette soif de vengeance et de pouvoir qu'il avait en lui ne cessait de grimper. Ca le frustrait au plus haut point, alors quand les coups du destin lui donnaient un sacré coup de pouce, bien entendu qu'il ne se serait pas gêné ! Et c'est ce qu'il fit non ? Il se devait de reprendre le territoire qu'il voulait par dessus tout !

Ainsi, il avait son espion qui lui faisait des rapports réguliers, lui-même échaffaudait avec minutie son plan d'attaque avec ce qu'il avait comme élément. Il svait qu'il y avait beaucoup de monde dans ce manoir et il devrait les asservir du premier coup. Le moindre trouble fait finirait soit mort, soit en prison pour les plus importants. Il ne pouvait pas non plus ôter la vie à tout le monde, il fallait que tout le monde fasse fonctionner la maison.
Mais peu importe, du moment qu'il récupère ce qu'il convoite tant...

Cette nuit là... Cette fameuse nuit régnait une odeur de revanche... Une douce odeur que Natsuki appréciait tout particulièrement. Il récupérait ce qu'il avait toujours pensé lui appartenir alors ça lui plaisir. Un léger parfum de sang flottait aussi dans l'air. Le brun aidé ses hommes à se faire une place ici et à éliminer les vampires qui osaient lui barrer la route.

Après une première battue, le vampire ordonna à ses hommes de main de vider intégralement les chambres et les pièces qui se trouvaient à chaque étage du manoir, histoire qu'il voit un peu le monde qu'il y avait ici. Beaucoup d'humains étaient présents... Serviteurs, cuisinisers, jardiniers, esclaves... Tout ce que vous voulez... Puis quelques vampires, certains très peu âgé, donc plus facile à manipuler et à impressionner... Mais aussi de vieux vampires donc un qu'il soupçonnait d'être le fils de son rival. Son regard froid vrilla sur la personne qui se trouvait à côté de ce dernier. Un fin sourire en coin apparaissait sur le visage de Natsuki... Il était au courant de leur relation... Donc il était tombé sur les deux êtres les plus importants de la maison... Restait maintenant à savoir ce qui allait se passer après son annonce:


- Bien le bonsoir très chers... Je suis votre nouveau maitre.

Bien évidemment, le brun s'attendait à ce que quelques uns se rebellent contre lui. Mais il était plutôt content de voir que c'était le fils qui s'amusait à faire entendre sa voix. Il ne suffit que d'un coup d'oeil au nouveau Premier pour que deux voire trois de ses hommes ne l'empoignent pour le maitriser. Oui, ce petit se permettait de quitter sa place pour se jetter sur Natsuki. Non non ! Pas de ça avec lui. Les trois autres l'avaient donc choppé au vol avant que le plus vieux des vampires de l'assistance ne le fasse enfermer et attacher solidement dans une prison au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 17 Fév - 9:49

Les choses allaient mieux avec Mikaru ces derniers temps, car ils s'étaient enfin réconciliés et depuis quelques semaines, Kousei se montrait obéissant. Il ne sortait qu'avec son maître, et évitait Naru. Il n'avait pas non plus revu Jin... Ces deux-là lui manquaient un peu, mais par respect pour Mikaru, il se faisait discret et acceptait de ne plus aller voir ailleurs.

Depuis quelques jours, il avait également pris l'habitude de dormir durant toute la journée, mais plus dans sa chambre. Maintenant, il dormait avec Mikaru. Ça lui évitait aussi de penser à d'autres... Il avait le corps de son maître pour lui, jour et nuit. C'était pas si désagréable !

Ce soir donc, comme d'habitude, il dormait aux côtés de son maître, vêtu d'un simple pantalon de toile blanche, le torse nu marqué de quelques cicatrices laissées par le passage de Naru. Il était encore tôt et ils avaient décidé de traîner, lorsque des vampires aux bras puissants vinrent les tirer hors de leur chambre pour les entrainer de force jusqu'au hall d'entrée.
Se réveillant à peine, Kousei n'eut pas eu le temps de comprendre. On le tenait avec force par le bras et il fut arrêté, avec d'autres résident du manoir, devant un homme, un vampire, qu'il n'avait jamais vu avant...

- Qu'est-ce que... Mikaru !

Son maître s'était rebiffé, et ça lui valut d'être emmené loin, vers la cave. Le petit blond leva les yeux sur celui qui se prétendait "son nouveau maître".

- De quel droit ?! RAMENEZ MIKARU ! Et lâche moi toi !

Il força sur son bras pour faire lâcher le vampire qui le maintenait encore. Celui-ci ricana, levant les yeux vers Natsuki en tenant toujours le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 17 Fév - 11:38

Natsuki savait qu'il y aurait des rebelles ce soir. Après tout, il s'imposait en tant que Premier. C'était pas non plus tout les jours que ça arrivait non ? Mais lui ça l'amusait bien plus qu'autre chose après tout. Lui-même n'avait pas une seule égratignure, ce qui était normal après tout. En tout les cas, il fut vraiment content d'avoir fait mettre l'une des plus vieux vampires de la maison aux fers. Pas de rebellion intestine, il n'avait pas que ça à faire que de le surveiller. Là il était certain qu'il ne bougerait pas.

Bref... Le brun resta bien silencieux le temps que l'autre vampire soit emmené avant de poser les yeux sur le petit humain insolent. Un nouveau sourire en coin apparaissait sur le visage du plus vieux alors qu'il reconnaissait bien là ce que Ikuma lui avait décrit. Natsuki s'introduisit dans la tête de Kousei lui mettant une bonne claque mentale pour le faire taire. Puis il ordonna d'un ton très autoritaire:


- On se tait et on s'asseoit !

Fidèle à lui même et patient, il attendit que l'humain fasse ce qu'on lui demandait avant de pouvoir reprendre la parole. Natsuki informa donc qu'il s'emparait du titre de Premier et il prévenait qu'il n'y aurait pas de problèmes si tout le monde coopérait. Bien entendu, Natsuki doutait fortement que tout ne monde le fasse et s'attendait à ce que beaucoup d'entre eux tente de le poignarder dans le dos. Les humains peut-être pas, car ils étaient habitué à la servitude, mais les vampires, c'était une toute autre histoire. Mais au final, il renvoya tout le monde dans leurs chambres gardant Kousei sous la main. Le brun vint se penchez ensuite au dessus de l'esclave pour l'informer:

- Tu reverras ton vampire que si tu es sage... Très sage même...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 17 Fév - 12:21

C'était dans la nature de Kousei d'avoir du répondant et de ne pas se laisser faire. On l'avait éduqué à ne servir qu'un seul maître, celui qui à l'époque, dirigeait le manoir et la ville, le seul et unique Premier. Mais depuis son décès, les choses bougeaient bien trop autour du jeune esclave pour qu'il reste sage et tranquille. A peine il s'adaptait à son nouveau maître qu'on le jetait dans les bras d'un autre! Fallait pas pousser.
La panique le saisit quand il vit qu'on embarquait Mikaru, et ses réclamations ne furent pas très utile... Il sentit d'un coup comme un malaise qui le fit se calmer et porter la main à son front. Il sentait que ça venait du vampire, ce qui lui fit comprendre qu'il devait être ancien.

Un peu sonné, il obéit donc, se plaçant à genoux là où on l'avait arrêté. Il regardait toujours fixement l'auteur du coup d'état, qui expliqua à tout le monde qui il était et pourquoi il était là, avant de renvoyer les gens dans leurs chambres, le gardant seul face à lui. Il approcha pour lui parler, le regardant de haut comme Kousei détestait qu'on fasse...

- Je ne suis sage qu'avec mon véritable maître !


Pour ponctuer sa parole, il lui cracha au visage.

- Rendez-moi Mikaru !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyVen 18 Fév - 8:56

Les maitres du jeune homme avait été bien trop laxistes. Son esclaves se permettait de lui répondre, ça lui valait deux jours de jeun sans rien à porter de main pour boire ou manger. Mais qu'à cela ne tienne, il matterait ce petit insolent. Il avait le moyen de le calmer vite fait et bien fait. Il fallait pas qu'il oublie qu'il venait d'emprisonner l'être qui lui était le plus cher et Natsuki avait maintenant le droit de vie ou de mort sur ses sujets. Mikaru en faisait parti... Il valait mieux pour le bien du vampire que Kousei ne fasse pas d'histoire. Mais d'après son comportement et ses actes, c'était bien mal parti... Pour ne pas dire très mal parti... Le nouveau Premier reçut quelque chose de poisseux au visage ce qui le fit se redresser pour le regarder de nouveau de haut tandis que ses hommes de mains lui en mettaient une dans la tête pour le punir. Durant ce temps, le brun choppa un mouchoir pour s'essuyer le visage... Vraiment répugnant. Il fit signe aux deux autres de s'arrêter pour regarder Kousei dans les yeux.

- Tu sais, il vaudrais mieux que tu te calme.... Sinon c'est ton chéri qui va prendre... Et pas qu'un peu.

Lui expliqua calmement, mais très froidement Natsuki. Une chose était sûre en tout cas, il ne le reverrait pas tout de suite. Il laissait le temps de comprendre à l'autre vampire qu'il devrait lui obéir et une fois qu'il aurait... Et seulement là, il le laisserait sortir de sa cage. Mais c'était pas demain la veille.

- T'as compris ce que je te dis ou il faut que je mette mes menaces à exécution pour que ça te rentre dans son petit crâne...?

Natsuki attendait une réponse de sa part après tout... Qu'il tente de se rebeller contre lui tient... Il comprendrait sa douleur le petit chou.


Dernière édition par Natsuki le Ven 18 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyVen 18 Fév - 9:49

Ce n'était pas dans les habitudes de Kousei de mal se comporter envers ses maîtres. Il avait eu son petit temps d'adaptation avec Mikaru, certes, mais depuis leur explication il s'était montré totalement doux et docile. Avec l'ancien Premier, il était parfaitement obéissant aussi,provocant par fois, mais plus par jeu que par insolence.
En revanche, fasse à un parfait inconnu, se prétendant être son nouveau maître, il ne pouvait pas se comporter d'office comme un esclave bien gentil. Surtout qu'on venait de lui arracher son Mikaru...

Son petit acte de rebellion fut bien reçu sur le visage de l'imposant vampire, alors que ses hommes de main lui donnaient un coup, laissant une belle trace rouge sur sa joue. Kousei baissa les yeux, mais on lui releva la tête alors que Natsuki revenait le regarder, lui expliquant que Mikaru prendrait pour lui s'il ne se calmait pas. Un murmure passa alors ses lèvres...

- Mikaru...

Le petit blond détourna le regard, ayant subitement envie de pleurer en prenant conscience que c'était ce dont Jin l'avait averti qui arrivait. Jin savait qu'il finirait par se passer une histoire de ce genre... Et combien de temps on le priverait de voir son maître..?
Fixant le sol, il écouta Natsuki demander s'il avait compris. Kousei serra les dents, répondre à nouveau serait risqué, mais pour Mikaru, pas pour lui, alors il se contenta de hocher la tête.

- Mh... ne lui faites pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptySam 19 Fév - 0:10

Natsuki n'aimait pas vraiment le petit air rebelle et arrogant de cet humain. Ses maitres lui avaient laisser bien trop de libertés dans cette demeure et il était grand temps que quelqu'un y mette un terme non ? Le brun serait vraiment un mur contre lequel Kousei s'écrasera. Inébranlable, il le dévisagea alors qu'il attendait une réponse de ce cher petit alors qu'il venait d'essuyer ce qu'il lui avait envoyé au visage. Ca n'avait pas tellement plu au vampire qui l'avait fait tout simplement corriger. Non mais !

Bref... Le petit décoloré lui donna une réponse assez rapidement. Un murmure certes, mais au moins, il répondait bien favorablement à sa proposition. Bien entendu, si ce petit s'amusait à jouer avec ses nerfs, Natsuki était apte à lui montrer mentalement ce qu'il ferait subir à l'autre vampire. Il n'avait pas froid aux yeux et condamnait sans état d'âme.
Esquissant un petit sourire, il se redressa intégralement avant de le regarder encore un peu et dire:


- Bien, maintenant que tu as compris, tu vas pouvoir aller dormir.

Natsuki avait encore quelques petites choses à règler avant de pouvoir aller dormir sans qu'on le dérange. Il en avait besoin avec tout ce remue ménage et puis pour la plupart de ses vampires, ils avaient fait un long voyage, alors ils méritaient tous un peu de repos pour ce soir. Le brun était vraiment assuré que tout se passerait bien cette nuit. Il regarda ensuite un de ses hommes de mains et il lui ordonna:

- Trouvez la chambre de l'Ancien. Je prendrais quartier là bas et enchainez-le dans un coin de la pièce que je l'ai sous ma surveillance, le temps de refaire son éducation. Installez-le tout de même assez confortablement.

Comme on lui avait volé son esclave, il fallait bien qu'il se venge sur un autre non ? Et celui-là était particulier, c'était l'esclave de son ancien rival, alors il s'en donnerait à coeur joie !!


Dernière édition par Natsuki le Jeu 24 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyMar 22 Fév - 21:24

Plus les secondes s'écoulaient, et plus Kousei avait envie de craquer. Il avait appris à se retenir avec les années, ça faisait aussi parti de sa fonction d'esclave, alors face à son nouveau maître, il ne laissait rien paraître de la détresse croissante qui s'emparait de sa petite personne. Il réalisait qu'il ne savait même pas dans combien de temps on l'autoriserait à revoir Mikaru... Il ne comprenait pas pourquoi il était le seul que ce "nouveau premier" décidait de garder pour lui. Pourquoi les autres étaient libres ? Pourquoi ... On allait l'enchaîner dans la chambre de son ancien maître ?!

- Attendez !

Le petit blond se releva avant qu'on ne le lui permette, agrippant une manche de la tenue de Natsuki. Le regard brillant, mais de rage cette fois ci, il lança.

- Vous n'avez pas le droit de prendre Sa chambre ! Personne n'y est allé depuis qu'il ... Vous ne pouvez pas !

L'homme de main chargé de le monter l'attrapa par le bras pour le tirer contre lui et lui faire lâcher le nouveau propriétaire du manoir, lui faisant comprendre que ses petites paroles n'auraient aucun effet.

- Attendez ! M'emmenez pas ! Je veux parler avec lui !

Il résista tout le long du chemin alors qu'on le menait à la chambre de son ancien maître pour finir par le jeter sur un tas de gros coussin, passant à sa cheville le fer d'une chaîne solidement liée au mur, et dont la longueur serait ajustable à la convenance de Natsuki. Réglée pour qu'il ne puisse pas dérangé son nouveau maître, elle était pour le moment assez courte, et ne lui permettait pas d'atteindre le lit du Premier, ni la fenêtre ou les meubles. Kousei frissonna. On lui jeta une couverture, conscient qu'être torse nu dans cette chambre qui n'avait pas été chauffée depuis des mois pouvait le rendre malade, et ce n'était pas leur but.
Serrant la couverture contre lui, Kousei se cala dans l'angle du mur, guettant l'arrivée de Natsuki. Il était hors de question qu'il dorme cette nuit alors qu'il avait déjà sommeillé toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyMer 23 Fév - 9:59

Alors qu'il s'apprêtait à repartir pour faire une petite visite des lieux, il fut retenu par la main de l'escalve sur son vêtement. Natsuki ne prit même pas la peine de la lui retirer puisque ses hommes étaient là pour ça et en un rien de temps, il l'avait plus. Il épousseta doucement son vêtement tout en le regardant dans les yeux pour l'écouter. Un fin asourire apparaissait sur le visage du brun. Oh mais si il avait le droit et il se faisait même un malin plaisir à le faire dormir là bas de nouveau. C'était d'ailleurs fait exprès ! Bien entendu, le vampire ne pût s'empêcher de lui répondre avant qu'il ne se face embarquer comme une vulgaire chose jusqu'à la chambre.

- T'apprendras qu'ici j'ai tout les droit maintenant.

Restant dans le hall un moment, il regarda ses hommes le mener vers l'étage histoire de l'attacher solidement. Il avait envie de l'humilier un peu. Pourquoi ? Parce qu'il avait appartenu à l'Ancien et qu'il avait toujours cette rage en lui et ce désir de vengeance vis à vis de lui. Bref... Il soupira un instant alors que son regard se posait partout. Il n'oubliait pas qu'il avait fait enfermer le troisième fils dans les prisons au sous-sol. Tout allait pour le mieux et il en faudrait beaucoup pour que la situation lui échappe. Mais c'était vraiment pas pour tout de suite. Là il s'installait. Et ensuite il installerait les limites, ses règles à lui. Pour le moment, il visitait un peu les lieux avant de remonter à l'étage et ainsi se diriger vers la chambre qu'il occuperait désormait. Ouais, ça le changeait tout de même un peu du pays qu'il occupait. Il en avait laissé la direction à un autre de ses hommes en tout cas. Il n'avait pas vraiment l'intention de perdre son territoire là bas aussi.

Enfin, il était venu l'heure pour lui de monter se coucher. Après tout, il avait fait un long voyage pour arriver jusqu'ici et bien qu'heureux de sa victoire, il ne pouvait pas non plus se permettre d'être fatigué. Alors il était vraiment grand temps d'aller au dodo. De ce fait, il gagna la chambre qu'il occuperait, son regard tombant sur l'humain avant qu'il n'aille vérifier que les rideaux soient bien fermés et ensuite, il s'asseya sur le lit et dévisagea Kousei.


- Bien installé ça va ?

C'était assez ironique oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyMer 23 Fév - 21:21

Ne pouvant rien faire contre les hommes de Natsuki, le petit blond avait fini par se laisser conduire, non sans résistance, jusqu'à la chambre de son ancien maître. Il avait entendu les mots du nouveau premier, et ça lui restait en travers de la gorge. A la limite, qu'il décide de venir gouverner, qu'il fasse de lui son esclave, qu'il change les lois ou les règles, il aurait pu finir par l'admettre... mais pas qu'on viole la mémoire de son premier maître.
On l'enchaîna dans cette chambre qu'il avait si bien connu... et il regarda les vampires allumer un feu et préparer le lit pour que la chambre soit assez accueillante pour Natsuki.
La couverture qu'on lui avait jeté était douce et épaisse... Elle sentait encore le parfum de son premier maître, et c'était un petit réconfort en contrepartie de tout le reste. Kousei n'appréciait pas de se trouver ici sans le véritable propriétaire de cette chambre... Mais il était mort.

Somnolent presque, calé dans l'angle en guettant l'arrivée de Natsuki, le petit blond sursauta lorsque celui ci fit enfin son apparition, vérifiant les rideaux avant de s'asseoir sur le lit. Kousei grogna en guise de réponse à sa provocation. Il n'était peut être pas très vif d'esprit, mais il n'était pas totalement idiot non plus ...

- Vous n'avez pas le droit d'être ici... Je veux dire, dans cette chambre.

Il soupira.

- Pourquoi vous ne me mettez pas en bas avec Mikaru ...? Je... n'aime pas cet endroit.

Son regard restait braqué sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyVen 25 Fév - 14:35

Natsuki faisait à nouveau son apparition face à l'humain. Oui, il lui avait demandé si il était bien installé et à première ça en avait tout l'air. Mais encore une fois, l'humain était désagréable avec lui et ce n'était pas vraiment une bonne idée pour lui de toute façon. Rien n'était une bonne en compagnie du vampire. Après tout, il ne le connaissait pas et le brun restait très secret sur sa personnalité. C'était voulu et même ses hommes ne savaient pas vraiment ce que Natsuki pouvait penser parfois.

Enfin bref. Il était finalement monté à la chambre pour aller se reposer, mais finalement, il reposait les yeux sur le corps de l'humain, qui lui reprochait qu'il n'avait pas le droit d'être ici. Oui et alors ? C'était Natsuki, le nouveau Premier n'est-ce pas ? Il avait le droit de faire tout ce qu'il voulait ici. C'était pas un vulgaire humain qui allait lui dire ce qu'il avait à faire non ? En tout les cas, son regard restait bien ancré dans le sien histoire de bien le lui faire comprendre.


- Je pense avoir été clair tout à l'heure. Ce n'est pas un jeune garçon tel que toi qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas. Que je salisse ou pas la mémoire de ton ancien maitre, j'en ai rien à faire. Ca me fait d'ailleurs plaisir de violer son intimité.

Les yeux électriques du vampire restait bien ancré dans les siens, il voulait lui faire comprendre ce qu'il faisait ici et il avait aussi bien l'intention de se faire respecter par quiconque habitera dans cette demeure. D'ailleurs, Natsuki n'apprécia pas trop le petit soupir de son vis à vis et une nouvelle question lui fut poser. Pourquoi il l'avait pas mis avec son vampire ? Tout simplement parce qu'il avait un moyen de pression et qu'il était sûr de se faire respecter en ayant ça en main. C'était une garantie voilà tout.

- Que tu l'aime ou pas, je m'en fiche, tu reste un point c'est tout. Et pourquoi tu n'es pas avec ton vampire...? Eh bien je préfère avoir l'oeil sur toi que vous complotiez dans mon dos.

Voilà déjà une bonne partie de dévoilée !


Dernière édition par Natsuki le Lun 28 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyDim 27 Fév - 11:10

Le gamin soupirait en regardant la chaîne serrée à sa cheville. Il n'avait aucune chance de pouvoir s'enfuir d'ici et fausser la compagnie à cette prétentieuse créature qui se présentait comme "le nouveau premier". Mais plus il l'écoutait, plus il avait envie d'enfoncer un pieu dans le coeur de cet homme ignoble... qui prenait plaisir ouvertement à violer l'intimité de l'Ancien.

- Je ne sais pas ce que vous comptez faire de moi, mais n'espérez rien. Et je ne vous appelerai pas maître.

Enfin, Kousei baissa les yeux. Ca ne servait pas à grand chose de tenir tête à Natsuki, mais il préférait établir tout de suite le fait qu'il ne serait pas une gentille petite décoration dans le coin de sa chambre. Kousei détestait qu'on l'ignore, qu'on le prive, qu'on lui mette des chaînes... Alors à cet instant, il faisait déjà de gros efforts pour ne pas hurler.
Il détestait être privé de sa liberté, et l'idée de ne plus pouvoir quitter le coin de cette chambre le terrifiait déjà. Il se mit à frissonner, pensant à Mikaru qui lui manquait déjà atrocement.

- Je le reverrais ...?

Doucement, il releva la tête vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyLun 28 Fév - 11:49

Le vampire détestait l'Ancien, alors il ne voyait pas pourquoi il devait respecter sa mémoire. Bien au contraire, ça faisait bien plus plaisir à Natsuki de dormir ici. Et en plus de ça, il pourrait transformer cet endroit comme il le souhaitait et sous les yeux de l'être qui aimait le plus son rival. Mais falait pas trop chercher, le brun se contenterait de bafouer sa mémoire, il ne pouvait plus rien faire de toute façon, il était mort, bien qu'il aurait aimé le tuer de ses mains pour se venger de ce qu'il lui avait fait. Mais manque de chance, il ne le pourrait jamais et en un sens, ça le rendait dingue, alors il se vengerait sur les fils et son esclave fétiche auquel on avait laissé bien trop de libertés. Il fallait qu'il y remédie et c'était bien ce qu'il comptait faire.

Bref. Natsuki était bien tranquillement assis sur le coin de son nouveau lit, écoutant les mots de Kousei et regardant ses faits et gestes. Il veut pas l'appeler maitre... Très bien. Ce n'était même pas la peine qu'il songe à voir son vampire. C'était au brun d'établir les règles et pas le contraire. Cependant, il était assez fatigué pour ce soir là et entendre ce genre de mots l'énervait assez. Et puis il avait bien compris qu'il était amoureux de lui, alors il jouerait avec ça pour le faire obéir et il aurait aucuns scrupuls à mettre ses menaces à exécution.


- Si ça t'amuse de me tenir tête... Mais sache que tu ne le reverras pas tant que je ne me ferais pas obéir, donc c'est à toi de voir ce qui est bon pour toi et pour lui.

Natsuki esquissa un petit sourire, le laisse méditer là dessus. Il se leva ensuite pour s'étirer longuement et aller se changer pour se mettre au lit. Il ne s'occuperait pas davantage de Kousei ce soir, trop d'émotions pour ce soir et l'adrénaline qui retombait en flêche, il fallait qu'il dorme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyLun 7 Mar - 10:11

Natsuki semblait avoir plus de caractère que ses précédents maîtres... Et pire que ça, il ne l'aimait pas, donc il ne risquait pas de parvenir à l'amadouer.
Les secondes passaient et Kousei réalisait à quel point sa situation devenait critique... Combien de temps allait-il passer, coincé au bout de cette chaîne... dans la chambre de son premier maître ? Il soupira. Natsuki ne le laisserait pas voir Mikaru tant qu'il ne serait pas obéissant ? C'était une assez mauvaise nouvelle... mais il aviserait.

Kousei choisit de ne pas lui répondre, et se tourna face au mur, couché sous la couverture sur son lit de coussins. La chaîne le gênait, mais au moins, sa place était confortable, c'était toujours ça. Le petit blond ferma alors les yeux, écoutant le froissement des vêtements du vampire qui se déshabillait pour se mettre au lit... Kousei n'avait pas envie de dormir... et d'ailleurs, il contempla longuement le mur avant de sombrer.

...

Le lendemain soir, le blond s'était levé et tirait avec force sur sa chaîne pour tenter de la faire lâcher. Le vampire dormait encore, heureusement, il n'est pas facile de troubler le sommeil d'un mort. Mais ça ne l'empêchait pas de crier en direction de la porte :

- NARUUUUUUU ! NARU ! NARUUU ! ...Ah...!

A force de tirer, il s'écroula et grogna de rage. Quelle idée avait eu Naru de s'exiler dans la chambre la plus enfoncée du couloir... Il ne risquait pas de l'entendre... par contre, Natsuki se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 10 Mar - 11:26

Natsuki ne lâcha pas du regard le petit homme, lui faisant bien comprendre que c'était lui qui établissait les nouvelles règles et pas le contraire. Décidément, les maitres de ce charmant jeune avaient été bien laxistes sur son éducation. Il fallait le remettre dans le droit chemin après tout. Et le nouveau Premier était aussi là pour ça. Enfin... Le silence retomba dans la pièce, les deux hommes se fixaient avant de voir le dos de l'humain. Le grand brun esquissa un petit sourire. Il n'avait qu'à bouder, il ne lui cèderait rien. Ce n'était pas dans sa nature et il fallait bien le mater un peu pour qu'il arrive à se faire obéir. Après tout, il avait de quoi se faire obéir. Il détenait l'homme qu'il aimait, alors pas de soucis à se faire là dessus, Natsuki arriverait à se faire respecter par Kousei. C'était juste une question de temps.

Sans un mot de plus, il le laissa tranquille pour le reste de la soirée. Lui avait besoin de repos et il était aussi temps pour lui de se mettre sous les draps. Il se déshabilla en quelques minutes et déposa ses affaires sur un fauteuil. Oui oui, il était soigneux et alors ? Il tenait à ses affaires, surtout que pour le moment, il n'était pas vraiment installé dans ses nouveaux quartiers. Natsuki resta en boxer, parce qu'il n'avait pas d'autre pyjama pour le moment, alors il dormirait presque à poil ! D'ailleurs, une fois dans le lit, il ne mit pas bien longtemps à trouver le sommeil.

La nuit suivante, il ne se réveilla pas de suite, mais ce qu'il entendit à son réveil ne fut pas vraiment agréable. L'autre dans la chambre braillait et ça l'énervait déjà. Natsuki entendait le bruit de la chaine de Kousei et il grogna un peu avant de dire:


- Tu ferais mieux de te calmer avant de te faire mal !

Le brun sortit du lit avec la faim qui lui tiraillait les entrailles, alors valait mieux pas trop le chercher pour le "matin". Un vampire au réveil c'est assez dangereux, après, c'était pour lui qu'on disait ça ! Et puis c'était qui Naru au fait ?

- C'était qui que tu appelais là ?

Natsuki le regardait froidement. Ca voulait dire qu'il exigeait une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptySam 12 Mar - 11:27

Alors que Kousei était tombé au sol, des larmes de rages avaient fini par couler. Sa cheville lui faisait mal à force qu'il tire et force sur la chaine, et sa chute n'avait pas vraiment arranger son état. En plus de cela, son "kidnappeur" se réveillait maintenant, alors d'instinct, le blond se redressa, reculant contre le mur sur sa couchette de coussin en levant le regard vers Natsuki.
Rapidement, il s'essuya les yeux d'un revers de manche. Il ne voulait pas montrer de faiblesses face à cet homme, il ne le connaissait pas assez et n'avait pas envie qu'il le cherche d'avantage...

" C'est... c'était... un résident que vous n'avez pas encore enfermé. "

Se mordant la lèvre, Kousei tourna la tête vers la porte. Il espérait la voir s'ouvrir sur la silhouette de Naru qui viendrait le libérer et l'emmener en sécurité, ou bien sur celle de Mikaru qui pourrait tuer Natsuki et reprendre sa place... Ou encore Jin, qui lui avait promis qu'il viendrait lui rendre visite, si lui ne venait pas le voir... Bah là, il ne risquait pas !

L'estomac du petit gronda. Il n'avait pas eu de repas la veille, puisque Natsuki l'avait tiré du lit, puis enchaîné là, il n'avait pas eu le temps de manger entre deux, donc ça faisait deux jours qu'il tenait l'estomac vide, mais là, il commençait à bien faiblir. Peut être que ça jouait aussi sur le fait qu'il n'arrivait pas à retenir ses larmes.

" J'aimerai manger... s'il vous plait. "

Inutile de jouer les rebelles là dessus, il n'avait pas le choix de toute façon. Et à côté de ça, il se demandait si on allait nourrir Mikaru... et avec quel sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyDim 13 Mar - 9:23

Son regard froid eut l'effet escompté et le brun pût se faire une idée de qui ou quoi pourrait passer le pas de la porte de sa chambre pour venir le chercher. Mais c'était de toute façon proscrit et Natsuki défendait mieux que quiconque son territoire. Enfin, ce serait un moyen pour lui de se faire connaitre et de montrer sa puissance aux habitants de ce manoir. Son autorité serait constamment mise à l'épreuve, mais il n'hésiterait pas à faire comme la veille et enfermer les trouble paix dans les prisons au sous-sol. Tout comme il l'avait fait à Mikaru. On ne se rebelle pas contre lui. C'était ainsi, voilà tout.

Enfin, la petite chose qu'il gardait dans sa chambre recula pour le fixer, répondant à sa question sans plus attendre. Au moins, il arrivait à se faire respecter de ce petit et c'était déjà un bon début. Alors comme ça, ce Naru était quelqu'un qu'il n'avait pas encore enfermé, bah tant mieux pour lui et valait qu'il se tienne à carreau aussi si il voulait rester à l'air libre, sinon ce n'était pas vraiment un problème pour lui et le faire enfermer restait un jeu d'enfant pour lui.


- Tant mieux pour lui alors.

Natsuki s'installa sur un coin du lit, le regardant encore avant d'entendre le ventre de ce pauvre petit humain grogner. D'ailleurs, ses mots ne tardèrent pas à suivre, lui quémandant à manger. Avec un "s'il vous plait en plus" ! Le brun aurait pû se croire dans un rêve, mais les vampires ne rêvent pas, alors il esquissa un petit sourire victorieux avant de dire:

- Eh bien tu vois, ce n'est pas trop difficile d'être poli et respectueux de ton maitre.

Le nouveau Premier se redressa et ouvrit la porte de la chambre pour attraper le premier qui lui passait devant le nez pour qu'on fasse apporter à manger à Kousei. Natsuki attendrait qu'il ait sa nourriture pour pouvoir aller se laver et tout. Il voulait s'assurer que tout irait bien pour l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 24 Mar - 9:08

Kousei avait envie de pleurer. Il rêvait d'un moment soudain ou Mikaru franchirait la porte pour venir arracher sa chaîne et l'emporter loin de ce nouveau tyran... Mais il se doutait bien que son maître ne sortirait pas aussi facilement que ça de sa prison... Elle était adaptée pour retenir de puissants vampires. Il savait que Natsuki pouvait lire dans ses pensées, mais ne pouvait pas s'empêcher de penser à Mikaru, Naru et Jin... Lequel le sauverait en premier ?
Calé dans le coin de son nouveau "lit", il luttait pour retenir les grognements de son ventre face au vampire, sans grand succès. Il l'écouta parler, et le laissa aller demander qu'on lui amène de quoi manger. Imperceptiblement, un petit soupire de soulagement franchit ses lèvres, mais ça ne l'empêcha pas de murmurer :

" Je respecte mon maître, mais ce n'est pas vous... "

Le petit blond attrapa un coussin pour le tenir contre son torse nu, réprimant un frisson. Il commençait à avoir froid, il aurait voulu s'approcher du feu, ou prendre un bain chaud, mais il était coincé là, dans cet angle de la pièce. Il se mordit la lèvre, relevant la tête au moment où l'on frappait des coups à la porte. Son repas arrivait déjà.
Kousei se redressa, jetant un bref regard à Natsuki, silencieux.

[ Pardon c'est court mais jsuis un peu limitée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 31 Mar - 9:27

Pour une fois, Natsuki était dans son bon jour, alors bon, il était assez sympa pour nourrir l'humain qui, même si il essayait de cacher ses gargouillis, ne pouvait empêcher le vampire d'entendre qu'il avait faim. Et encore heureux qu'il avait demandé tout ça poliment hein, sinon sa bouffe, elle lui saurait passé sous le nez mais non... Le but de Natsuki n'étant pas de le tuer... Il avait en avait besoin pour contrôler tout ses prétendants.

Bref... Les mots du petit homme l'avait déjà un peu refroidit et lui faisait tout simplement regretter de lui avoir fait apporter de la bouffe. Mais tant pis, la prochaine fois il en ferait porter moins et puis c'est tout. Pour le moment, il ne pouvait plus reculer quoi. Aussi, quand il entendit frapper à la porte, il alla tout simplement ouvrir la porte et indiqua l'humain au serviteur. Il le laissa poser le plateau devant le nez de Kousei et pria l'autre de partir. Le grand brun referma la porte une fois qu'il fut sorti et se tourna vers le petit blond.


- Satisfait ?

Natsuki était en droit de demander de toute façon, il était ici chez lui maintenant. Et après avoir eu la réponse de l'autre, il se dirigea vers la salle de bain dans laquelle il finit pas s'enfermer pour y faire sa toilette. Un vieux rituel, mais ça faisait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyJeu 31 Mar - 14:39

Kousei faisait des efforts pour se contenir face à son nouveau maître, mais il n'avait jamais autant, de toute sa vie, désiré ne pas être esclave.
Lui qui pourtant s'était habitué à son sort, étant né pour être l'esclave du Premier, il n'avait jamais connu la liberté et n'avait pas moyen de comparer, du coup, l'indépendance ne lui avait jamais manqué ... mais là, il aurait bien aimé pouvoir être libre de ses mouvements, et non pas coincé dans cet angle de pièce, une chaîne à la cheville et habillé du même pantalon de pyjama depuis plus de deux jours...

" Hm... "

S'il était satisfait ..? Il avait envie de hurler, de jeter des choses au visage de Natsuki, mais se contenta de le regarder en silence, et de prendre le repas qu'on lui apportait pour en manger quelques bouchées qui calèrent rapidement son estomac contrarié.
Le nouveau Premier était parti à la salle de bain, profitant, lui, d'être un homme libre de faire absolument ce qu'il voulait, même de contraindre un pauvre mortel qui n'avait rien demandé. Kousei en profita aussitôt pour se relever, et recommencer à forcer sur la chaîne, quitte à faire saigner sa cheville. Il voulait sortir, il voulait sentir l'air, respirer, être ailleurs...

" LAISSEZ MOI SORTIR !!! "

Enfermé, et seul, le gamin commençait à criser.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyMar 19 Avr - 11:51

Natsuki avait que faire de Kousei en fait. Qu'il crève de faim ou pas, il en avait rien à foutre. Ce qu'il voulait, c'était le casser le petit. Et puis de toute façon, il en vaiat besoin pour faire pression sur les autres, bien que ça lui vaudrait certainement pas mal de problèmes. Mais bon... Ne nous affolons pas, ce n'est que le début. Ca faisait même pas deux jours qu'ils étaient là, alors ce n'est pas trop grave.

Mais bref ! Là il était sous la douche entendant l'humain gueuler à travers la pièce. Le vampire se mit légèrement à grogner. Oui oui, il allait aller le calmer, c'était un fait. Il aimait pas qu'on gueule, surtout qu'il venait de se réveiller ! Mais pour l'instant, il prenait sa douche, il ferait rien de plus ni de moins tant qu'il aurait pas finit. Cependant, si l'autre continuait de gueuler, ça allait pas se terminer comme ça !

En tout les cas, il prenait bien son temps sous la douche. Mais bon, à la longue, il fallait bien qu'il sorte, il avait autre chose à faire et surtout faire taire cet abruti d'humain. Il s'habilla donc avant de sortir de la salle de bain et le voyant tirer sur sa chaine, il s'approcha rapidement pour le plaquer au mur sans douceur.


- Tu vas la fermer un peu ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyMar 26 Avr - 11:34

Le petit blond entrait en crise. Il ne supportait plus cette situation d'enfermement, même si ce n'était que ses premières heures, c'était déjà bien trop. Jamais on ne l'avait traité de cette façon, jamais il n'avait eu de chaînes ou même une cage. Être esclave du premier, c'était son privilège, il était plus libre et plus indépendant que les autres...
Mais aujourd'hui les choses avaient bien changé, et ni ses cris ni ses larmes n'amélioreraient les choses.

Natsuki sortit enfin de la douche au bout de longues minutes, approchant de Kousei avant de le plaquer brutalement contre le mur. Le gamin gémit doucement, mais soutint le regard du vampire. Il n'avait plus la notion du danger qu'il courait. Sa cheville lui faisait mal, et la panique de l'isolement lui bloquait un peu la respiration, il étouffait dans cette pièce...

" Si vous voulez que j'la ferme vous avez qu'à me bâillonner ! "

C'était hors de question qu'il reste sagement assis dans son coin de mur nuit et jour, indéfiniment. Il n'était pas fait pour ça... il en mourrait de toute façon.
Le regard fixe, il ne bougeait plus, impressionné par le vampire, mais pas encore résigné ou prêt à se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] EmptyLun 13 Juin - 10:14

Sujet abandonné.
Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ]   Enfin à moi ! [ Kousei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à moi ! [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you again ~ Kousei
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Au crépuscule [ Kousei ]
» Surprise! [Kousei]
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: