The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise! [Kousei]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 8:35

On y était. Deux grosses valises et un sac à dos… sur le dos, Hiro emménageait officiellement au manoir. On lui avait indiqué qu’il reprendrait la chambre de l’ancien Maître des Cérémonies. Pourquoi pas ! Il s’en fichait pas mal. Soit, il ouvrit la porte et la passa, regardant autour de lui. Oui, pas trop mal. Mais ça sentait… Son regard se posa sur un humain enchaîné là.

« Hm… On m’avait pas dit qu’on me laisserait un repas de bienvenue ! » Annonça-t-il dans un demi-sourire.

Quoi ? Un esclave ? Et pour quoi faire. Sa première pensée ne fut absolument pas qu’on lui donnait un jouet mais bien un repas – en plus, il avait faim. Le vampire referma la porte, laissant ses valises sur le côté et posant son sac par-dessus. Bon. Son programme pour le moment : se doucher et aller manger. La bonne nouvelle : il n’avait pas à aller bien loin !
Demander à cet humain qui il était ? Pourquoi ? Lire dans ses pensées ? Non plus. Hiro ne faisait pas ce genre de choses. Au début il avait trouvé ça marrant et puis, avec le temps, ça lui était passé. Pour l’instant, il pensait surtout à la douche qu’il voulait prendre. Ah ! Il reporta son attention sur l’humain et s’approcha de lui.

« Eh toi, j’ai besoin qu’on range mes affaires, tu peux faire ça ? » -Après tout, le jeune inconnu pourrait lui dire non, vu qu’il comptait le bouffer après…
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 16:05

Bien, ce cher Kousei avait pris l'habitude que Riuki le laisse en plan toutes les nuits, avec sa chaine à la cheville et le silence pour seul compagnon mais maintenant, ça commençait à lui plaire au gamin. La chaîne était trop courte pour qu'il puisse atteindre des livres dont il n'avait pas encore regardé les images, puisque le petit blond ne savait pas lire, et il ne pouvait même pas s'allonger confortablement sur le lit, puisque la chaîne ne lui permettait même pas t'atteindre les oreillers. Il était donc, comme d'habitude, allongé dans la largeur du pied du lit, a regarder le vide en attendant que le temps passe. Hier Riuki n'était pas rentré. Ce soir non plus visiblement il ne prévoyait pas de passer par la chambre, mais le gamin commençait à avoir faim, et comme personne ne savait qu'il existait, il craignait de finir oublié ici...

Et finalement, alors qu'il se laissait aller à des pensées morbides en fixant le plafond, la porte s'ouvrit enfin. Kousei se redressa donc, remettant en place ses cheveux d'un geste rapide, son short et son petit haut de cuir, mais... ce n'était pas Riuki...

" Un... un repas ? "

Il était trop surpris de voir débarquer cet homme pour pouvoir articuler d'avantage, et il le regarda poser ses affaires, puis s'approcher pour lui dire de ranger. Kousei se leva donc, posant les mains sur ses hanches en le regardant d'un air outré.

" Ici, c'est la chambre de Maître Riuki ! Alors vous allez prendre vos affaires et sortir tout de suite ! "

Et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 16:15

Hiro passa sa main dans ses cheveux, regardant ce jeune homme inconnu au bataillon et détaillant enfin sa tenue. Une chaine, une tenue courte, peut être qu'il était plus qu'un repas. Genre un jouet sexuel et après, il le mangeait? Quoi? Tout faux? Il n'en savait rien, il cherchait une solution. Et l'autre l'aiguilla. AH! Pas de cadeau, il faisait face à l'esclave de l'ancien maître des lieux. D'accord. Il sourit, se pencha et détacha la chaîne d'un coup de force.

"Ton Maître, il est partit et on dirait bien qu'il t'a abandonné ici au passage."

Souligna-t-il en se redressant, allant vers sa valise qu'il ouvrit pour chercher ce qu'il allait mettre après sa douche. Que faire avec Kousei alors? Ce n'était pas son esclave, il n'était pas là pour essayer de gagner son affection, pas là pour le forcer à quoi que ce soit.
Pour l'instant, cet humain n'avait aucun, mais vraiment, aucun intérêt à ses yeux!
Pas d'intérêt = pas de raison de se prendre la tête plus que ça. Cela dit, il crevait quand même la dalle... Mais il voulait prendre une douche. OK, en gros, il avait trop de chose à faire et pas le temps de penser plus que ça.

"Si ça te chante, t'as cas partir. Et sinon, range mes affaires tu veux?" Et hop, il fila vers la porte qui cachait la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 16:24

Kousei pouvait toujours maudire Riuki, ça ne le ferait pas revenir plus vite. Mais il avait pris peur en voyant quelqu'un arriver pour prendre sa place, et effectivement, c'était bien ça. L'étranger lui confirma donc... Que son maître était parti, sans prévenir et l'abandonnant enfermé dans sa chambre, sans aucune chance que quelqu'un vienne le nourrir ou le libérer puisqu'il avait tenu son existence secrète. Des larmes de rage brillèrent un instant dans le regard du blond, mais l'homme venait... il réalisait seulement, mais... il venait de le libérer de sa chaîne !
Perplexe, l'humain regarda donc longuement le nouveau venu, qui fouillait dans sa valise sans s'attarder plus que ça sur le gamin. Etrange... normalement tout les regards posés sur lui se faisaient plus désireux qu'indifférents. Mais il ne s'en formalisa pas, et écouta l'autre lui donner sa liberté... ce qui n'était pas si simple. Il n'avait aucun moyen de se débrouiller seul dehors, ayant toujours vécu au sein de la troupe, ou avec Riuki ... Mais... il n'avait pas le temps de réfléchir plus que ça, maintenant qu'il était libre, il avait surtout une chose en tête, aller aux toilettes !

Il se rua donc sur la porte de la salle de bain, poussant l'inconnu.

" Désolé ! Je range après ! "

Refermant derrière lui, le petit humain s'empressa donc d'aller se soulager, chose que les vampires, au moins, n'avaient plus à faire, puis, il se lava les mains, et le visage rapidement, avant de rouvrir la porte.

" Ça faisait deux jours et presque deux nuits que... Fin voila. "

Oui il avait faim aussi, mais l'autre semblait pressé de se doucher, et lui, il n'avait pas envie de se retrouver à nouveau tout seul, alors, il jeta les affaires de Riuki par la fenêtre sans aucune gêne, et commença à ranger celles de l'inconnu avec précaution. Ceci fait, il profita d'avoir été libéré pour aller sur le balcon faire quelques étirements. La pratique lui avait tellement manqué ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 16:56

Il avait à peine ouvert la porte que l'autre le poussait et s'enfermait dans la salle de bain! Ah bah sympa tiens! L'ancien maître de cet esclave devait vraiment pas savoir comment ça s'élevait, un humain. Hiro croisa les bras, attendant un sourcil arqué, et finalement l'humain rouvrit et expliqua la raison de cette attitude. Ah oui, c'était pas con ça. Voilà deux jours qu'il était là tout seul...

"Bon, tu es pardonné, à moitié, on verra après."

Il le laissa partir ranger ses affaires et prit la douche qu'il se promettait depuis hier, et enfin s'habilla, sortant de la pièce une serviette sur la tête, il chercha l'humain des yeux. Le balcon était ouvert, il passa la tête pour regarder, et tomba sur ce même esclave qui s'étirait. Il connaissait ce genre d'étirement, et que trop bien.

"Acrobate? Funambule? Contorsionniste?"

Il se demandait quel genre de personne il avait face à lui du coup, et ce petit humain inintéressant avait soudainement beaucoup plus d'importance à ses yeux! Pourtant, ça se voyait, il avait l'air un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 17:08

Kousei s'était littéralement jeté sur la porte dès qu'il avait réalisé qu'il était enfin libre, ça avait pris un petit temps, mais il fallait le pardonner, ce gamin n'était pas réputé pour son intelligence mais plutôt pour son agilité ! Bref, ayant fait ses petites affaires, il était ressorti pour faire le rangement du nouveau maître des lieux avant d'aller se dégourdir les muscles.
Riuki l'avait bridé depuis trop longtemps, il se sentait rouillé et mauvais ce soir, il avait des courbatures et ça n'avait rien de bon, son entraînement régulier lui manquait !

Alors qu'il s'étirait, il entendit finalement une voix derrière lui, et descendit sa jambe de la barrière du balcon, souriant fièrement à quelqu'un qui avait été digne de reconnaître ce qu'il faisait...

" Acrobate et funambule principalement. Vous connaissez le métier ? "

Des étoiles dans les yeux, Kousei regardait le nouveau venu d'un oeil différent. Si en plus il s'intéressait au cirque, il allait peut être bien l'apprécier, ce possible nouveau maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 17:39

Un acrobate connaisseur également de l'art des funambules! Quelles étaient les chances pour tomber sur un humain comme ça! En temps normal, Hiro aurait juste explosé de joie et l'aurait lancé à l'entraînement tout de suite mais... Il restait plutôt calme, plutôt distant.

"J'ai su marcher sur un fil avant de marcher sur le sol."

Ironisa-t-il, s'approchant du jeune humain pour le détailler un peu plus.

"Bon, arrête, je sais pas depuis combien de temps tu t'es pas entraîné, mais tu vas simplement te blesser comme ça. J'ai faim, et tu dois avoir faim aussi. Alors je vais demander à manger pour toi, et tu vas me dire un peu d'où tu viens."

Peut-être qu'il en ferait son esclave, après avoir vu si il avait du talent, il pourrait l'utiliser. De toute façon, il comptait aller en prendre un alors pourquoi pas faire de la recup?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 17:53

La réponse du vampire à la question de Kousei fit s'étirer un sourire franc sur le visage de l'humain. Tout à coup, il réalisait qu'une personne comme ça était sûrement bien plus profitable à son art que quelqu'un comme Riuki qui n'avait pas su en profiter ni le faire prospérer... Lui qui se prétendait maître des cérémonies et connaisseur pourtant.
L'étranger finit par demander à Kousei de stopper ses étirements, alors le gamin s'inclina un peu, croisant les bras pour signifier qu'il ne bougerait plus.

" Ca fait quelques jours qu'il m'avait puni à l'intérieur. "

D'où le fait qu'il s'était rouillé, le petit ! Mais le vampire n'avait pas l'air de se soucier que de ça... Il parlait d'avoir faim, et de la faim de Kousei... Ah pas bête, c'est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis un bail ...

" Je crois que j'ai tellement faim que je ne m'en rends même plus compte. Mais euh... manger... pour vous ça veut dire, sur moi ..? Me mordre ? "

N'ayant jamais été mordu, c'était le genre de chose qui faisait un peu peur au blond... Bien qu'il ne voyait aucun inconvénient à raconter son histoire devant une belle pièce de viande !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 18:09

Quelques jours, ça pouvait être suffisant pour ruiner des mois de travail parfois. Apparemment, l'annonce de son statut fit grand plaisir à cet humain qui en sourit. Peut-être que son Maître l'avait retenu de cette passion. Oui, parce que pour qu'il s'entraîne ainsi dès sa libération, c'est qu'il s'agissait d'une passion.
Quoi qu'il en soit, il s'était arrêté à sa demande... à son ordre, bonne chose déjà. Oui, il se demandait quel genre de personne était cet ancien maître des cérémonies. Mais il était temps qu'il arrive pour changer tout ça. Ces vampires avaient besoin de s'amuser un peu.

"Oh... On ne t'a jamais mordu? J'irai me nourrir le temps que tu prennes une douche et change de vêtement, même pour une tenue de scène, je n'autoriserai pas ce genre de... truc."

Fit-il en le reluquant de bas en haut.
Si il était encore vierge de toutes morsures, ce n'était pas quelque chose à faire à la légère, il avait envie de voir comment irait les choses avant. Et puis il devait avoir le sang acide, mourant de faim!
Il fit passer le mot par télépathie, un bon repas à apporter ici. Daisuke lui avait expliqué comment ça marchait.

"Tu as compris le programme? Tu vas te doucher et tu te changes, si t'as pas de vêtement, prend quelque chose à moi, mais couvre toi, je reviens dans dix minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 19:01

L'humain secoua doucement la tête lorsque le vampire confirma qu'il avait compris, qu'on ne l'avait jamais mordu. Il semblait que Riuki attendait que Kousei lui dise être prêt, or comme Kousei avait peur, il ne le lui avait jamais permis. Cela aurait pu durer éternellement ainsi, et du coup, le gamin ignorait toujours les effets de la morsure, et en avait toujours aussi peur.
Sa tenue quant à elle, semblait ne pas plaire au nouveau venu. Kousei haussa légèrement les sourcils. Elle était peut être un peu obsène mais il était sexy comme ça, personne ne lui avait jamais dit le contraire.

" Hm... Vous avez l'air difficile. "

Il sourit légèrement, et l'écouta répéter ce qu'il voulait qu'il fasse. Même s'il ne s'était pas vraiment présenté comme son nouveau maître, il semblait tout à fait prêt à en assumer la fonction...

" Compris, vous inquiétez pas. "

Le gamin revint donc dans la chambre, et attrapa une de ses tenues plus "décentes". Il avait son propre tiroir de vêtements, et s'était permis de garder quelques affaires à Riuki qui lui plaisaient pas mal, même si elles lui allaient un peu grand. Le jeune homme partit donc se laver, et enfila un jean déchiré de part et d'autres, ainsi qu'un tshirt noir, faisant passer ses colliers par dessus pour l'habiller un peu. Ceci fait, il revint dans la chambre, assis sur le lit pour attendre le vampire dont il ignorait encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 19:40

"Difficile pour quoi?"

Et oui Kousei, le vampire face à toi n'est pas... Intéressé par les hommes! Il se fou des tendances bi et homo des autres, il a tenu une boîte où il a vu bien des choses mais... Hiro n'a encore touché le corps d'aucun homme, donc aucun homme ne l'attire!

Prêt à assumer le rôle, peut-être bien, mais pour l'instant il avait faim et il ne pouvait pas trop y penser. Il voulait d'abord mieux le connaître avant de voir ce qu'il ferait, s'il le jetait ou pas. Pas trop d'état d'âme pour le reste. Soit, il partit pour chasser et trouver un bon repas. Il trouva rapidement, tant mieux. Ainsi, il revint pile au moment où Kousei s'assit sur le lit, et en même temps qu'un domestique avec le repas du vampire. Le chariot repas finit devant Kousei, et Hiro s'assit dans un fauteuil.

"Alors, moi c'est Hiro. Parle moi de toi. D'où tu viens? Comment as-tu finis avec ce Riuki? Que faisait-il?"

Parlons des choses sérieuses, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 20:10

"Hum... en matière de fringues."

Kousei haussa les épaules, cet homme était vraiment bizarre. Mais bon, il ne s'attarda pas trop, pressé de pouvoir profiter d'une bonne douche avant de s'habiller de manière plus ordinaire pour les beaux yeux de son nouveau compagnon de chambre.
Le vampire réapparut ensuite juste au moment où il s'installait pour prendre son repas, qui lui aussi, venait d'arriver.

" Quel timing ! "

Souriant, Kousei n'attendit pas pour se jeter sur sa viande, laissant de côté les légumes. Pour le rendre heureux en terme de nourriture, ce n'était pas bien compliqué : des cochonneries salées et des fruits. Il ne mangeait absolument rien d'autre, ou sans appétit. Le sucré ne l'attirait pas, comme tout ce qui était trop doux. Kousei préférait de loin le piquant et les protéines ! Mais revenons au sujet, le vampire se présenta sous le nom d'Hiro, et lui demanda de raconter son bout de chemin...

" Moi c'est Kousei. J'ai 18 ans et je viens d'un cirque itinérant qui s'est arrêté ici un jour... Du coup mon ancien maître m'a acheté sur un coup de tête, me parlant de me faire jouer pour le premier et tout... mais finalement il m'a gardé enfermé ici sans même prévenir les gens de mon existence. Puis il est parti. J'aurais pu crever là avec cette fichue chaîne. "

Il avait dit tout ça très vite, pour pouvoir manger à nouveau ensuite, puis il reprit.

" En fait j'ai rejoint le cirque à huit ans, après avoir fuit l'orphelinat. Et puis je l'ai jamais quitté, jusqu'à devenir esclave, ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 27 Oct - 20:31

Il n'appréciait juste pas de voir l'autre dans cette tenue de soumission. C'était peut-être sexy, mais là, ce n'était pas le but. Et quant il revint, on félicita son timing. Hiro haussa les épaules, autre chose l'intéressait. Kousei l'informa alors. Cette histoire lui confirmait que peut-être, qu'il faudrait garder ce jeune esclave, tout allait se décider avec la suite de la conversation.
Mais quand même, seulement dix-huit ans et déjà une telle vie! Enfin, la sienne n'était pas plus glorieuse à son âge.. Quoi que, peut-être un peu.

" Alors Kousei, voilà ce que je te propose."

Il croisa les bras.

"Je comptais aller m'acheter un esclave, et tu n'as plus de maître. Je vais avoir beaucoup de travail ici, je n'aurai pas le temps d'enseigner à mes futurs employés tous les arts du cirque. Alors en plus de faire parti de mon spectacle, tu m'aideras à gérer les futurs membre de la troupe du Premier."

De vrais divertissement. Pas juste une fête tous les mois, une fête tous les mois plus quelques dîners pour divertir les Eien! Hiro vivait pour le spectacle. Il vivait pour ça, et pour Abel... Feu Abel? Il ne voulait pas croire qu'il était mort... Et en attendant de le trouver, et d'avoir des explications, il allait s'occuper de cet endroit morne.

"Avant de se lancer, il faudra te remettre en forme, tu t'entraîneras avec moi." Hiro sourit, enfin sincèrement depuis son arrivée ici. "Si t'as pas trop peur d'avoir un Maître aussi insupportable que moi! Parce que ça veut dire que tu restes esclave..."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyVen 28 Oct - 18:07

Bon il est vrai que la tenue de Kousei était sans doutes un petit peu trop osée, mais c'est ainsi qu'avait décidé de l'habiller Riuki et le gamin, en esclave pas trop casse-couilles, avait tout simplement décidé d'obéir. C'est pas pour les vêtements qu'il était le plus chiants, d'autant plus qu'il aimait le cuir autant que d'être désirable, donc bon... Il était quand même aller se changer et se laver pour le bon plaisir d'Hiro, et lui conta même son histoire, assis sur un bout du lit et attaquant un bon repas. Il l'écouta ensuite en le voyant croiser les bras.

" Faire parti d'un spectacle et gérer des gens... Oh oui ! "

Le petit Kousei en rêvait déjà, ça faisait longtemps qu'il n'était plus monté sur un fil ou suspendu à un trapèze et tout ça lui manquait affreusement, il ne prit même pas la peine de réfléchir au reste, ce que le vampire s'empressa de lui rappeler...

" Mh... Je reste esclave mais je reprends mon travail et ma passion en même temps, moi ça me va ça... "

Remettant un gros morceau de viande dans la bouche, il ajouta.

" Mais j'préviens.... chuis débutant... comme echclave ! "

Il n'avait pas encore bien intégrer les limites et autres contraintes qu'on pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyVen 28 Oct - 21:49

Le programme semblait plaire à l'humain qui mangeait après avoir approuvé. Hiro le regardait. Bien sur qu'il était beau, il avait un visage fin, et de ce qu'il avait vu de son corps, il n'avait aucunement à rougir. Il devait avoir l'habitude de plaire et de charmer à sa guise. Hiro serait peut-être tombé sous le charme si il avait été de ce bord là. Du moins, il ne se considérait pas non plus vraiment hétéro. Il était plus occupé par son boulot que par le sexe et les sentiments! Travail, cirque et culture! Voilà ce qui le faisait vivre depuis 311 années.

Kousei lui dit qu'il était encore novice dans le domaine de l'esclavage. En même temps, si il venait d'être choisit comme esclave, et qu'il était juste resté enfermé dans une chambre, on avait pas du lui demander grand chose. Vu sa tenue, du sexe, voilà tout.

"Et bien, en étant mon esclave, tu me serviras à faire quelques affaires au plein jours, je suis assez vieux pour rester dehors une ou deux heures mais, j'évite. Je te l'ai dis, tu entraîneras les autres aussi. En gros, plus un assistant qu'un esclave, si ce n'est que tu devras aussi me servir de garde manger. Alors, apprête toi à être mordu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyVen 28 Oct - 22:40

Kousei continuait tranquillement à engloutir son repas, rêvant à la satisfaction qu'allait pouvoir lui apportait ce nouveau maître tombé du ciel. Il était véritablement heureux de savoir qu'il allait reprendre l'entraînement, même si le niveau allait probablement être au dessus de ce qu'il avait connu jusque là dans sa petite troupe d'itinérants.
Terminant son assiette, le petit blond s'étira avant de se laisser tomber en arrière sur le lit. C'était tellement bon de ne plus avoir de chaîne à sa cheville, même si celle ci restait douloureuse pour l'instant. Il se redressa rapidement pour écouter parler Hiro qui lui décrivait plus précisément son travail à venir.

" Oui... de toute façon je devais déjà m'y apprêter avec Riuki. Enfin... je m'apprêtais à beaucoup de choses à vrai dire. "

Kousei soupira un peu. Un soir, ils avaient PRESQUE couché ensemble, et puis non, c'était passé à la trappe et Riuki était parti tout ça à cause d'une petite parole en trop, alors si Kousei avait pu coucher depuis qu'il était au manoir, c'était uniquement grace à ses escapades en dehors de la chambre, ou aux visites de Yuusuke... Riuki l'habillait de façon sexy, mais ne lui donnait jamais satisfaction au pauvre enfant !

" Je... vous servirai aussi bien que je le peux. Vous avez l'air spécial mais... je sais m'adapter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptySam 29 Oct - 14:32

"Ne pense pas que mes paroles sont dans le vide."

Précisa-t-il donc. Son Maître était parti avec beaucoup d'avertissement sans agir? Peut être, mais Hiro n'était pas de ce genre là. Déjà, Kousei avait actuellement une fosse image de lui. Normalement, il était beaucoup plus motivé et joyeux. Les choses changent, parfois. Lui même n'aimait pas cet état de dépression plus ou moins avancé chez lui. Peut-être qu'une fois au travail, ça irait mieux. Mais il était loin, le rayon de soleil d'Abel.

"Alors il faudra t'adapter. Je dois dire que normalement je suis bien plus spécial que ça. Mais je n'en ai pas envie en ce moment."

Il se leva finalement, s'approchant de l'humain pour le faire se lever, une main dans ses cheveux, regardant son visage un moment.

"Bien! Pour ce soir, j'avais dans l'idée de visiter la ville. Je n'avais pas remit le pied au Japon depuis 308 ans, autant dire qu'il a changé. Tu viens avec moi?"

Et oui. Il en avait visité des pays, mais jamais n'était-il revenu au Japon... Aucune envie. Comment faisait-il pour parler japonais? Il l'avait réapprit tout comme les autres langues qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyDim 30 Oct - 22:24

Le vampire répondit à Kousei comme un avertissement. Le blond haussa un sourcil en le regardant, avant de réaliser que ce qu'il avait dit pouvait laisser supposer qu'il ne croyait pas qu'on était sérieux.

" Ah mais, non je le pense pas. Je parlais juste de lui. Façon de dire, vous pouvez pas être pire. Et vous inquiétez pas, je sais m'adapter. Je suis encore jeune, je tolère le changement."

Le gamin offrit un sourire à son nouveau maître, avant de se lever tout en accueillant la main dans ses cheveux. Il ferma une seconde les yeux pour en profiter, puis les releva vers Hiro, écoutant avec joie sa proposition.

" Avec PLAI-SIR ! J'ai l'impression de ne pas avoir quitté cette chambre depuis des siècles ! Je ne peux pas vous servir de guide pour Ake no Roji, mais vous accompagner, aucun soucis ! "

Même sa cheville légèrement fragilisée ne l'inquiètait pas. Kousei était bien trop heureux de pouvoir enfin sortir pour s'en soucier. D'ailleurs, il alla rapidement sortir une veste de son armoire, l'enfiler, et revenir vers Hiro.

" Je serais sage. "

Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 3 Nov - 8:45

"Fais attention à ta manière de parler dans ce cas."

Dit-il simplement. Oui, il avait donné l'impression de ne pas prendre Hiro au sérieux et le vampire ne l'avait qu'à moitié bien prit. Kousei allait devoir apprendre à s'adresser à son maître. Il tolérait le changement, on verrait bien si Hiro arrivait à en faire quelqu'un d'intéressant. Il finit par retirer la main passée dans ses cheveux.

"Et bien allons-y dans ce cas."

Kousei partit prendre une veste et promit qu'il serait sage. Hiro haussa les épaules.

"Tu peux essayer de ne pas l'être, mais c'est bien simple avec moi, c'est donnant-donnant."

Il se comportait bien? Hiro se comporterait bien. Un écart de travers et il risquait de s'énerver un peu trop rapidement. Un peu à pile ou face, fréquenter Hiro correspond plus ou moins à l'expression marcher sur des oeufs. Kousei s'en rendrait un peu mieux compte avec le temps.
Ils sortirent de la chambre, puis du manoir, pour commencer cette fameuse promenade en ville.

"Tu dois bien connaître un minimum la ville non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyJeu 3 Nov - 14:05

" Ah... oui. Désolé hm... maître. "

Peut être que le fait qu'Hiro, en arrivant, ait détaché sa chaîne, avait laissé supposer à Kousei que cet homme ne pouvait pas être un maître crédible. Il ne l'imaginait pas en vampire dominant tyrannique qui serait là à lui donner des ordres à tout va et le punir en cas d'excès. Et pourtant, avec le ton de cette simple phrase, Kousei eut un petit doute qui rétablit bien vite les choses dans sa tête, il fallait qu'il fasse attention tant qu'il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire.
La remarque que fit ensuite Hiro après que le gamin ait promis d'être sage, le laissa plus ou moins perplexe.

" Oui bah ça va, j'ai dit que j'le serais. "

Pourquoi l'aurait-il déclaré s'il avait eu l'intention de ne pas l'être ? Kousei n'était pas idiot, quand même ... Enfin bref... Il suivit donc son nouveau maître vers l'extérieur, et eut un petit rire en l'écoutant.

" Non. On est arrivé à Ake no Roji pour donner un spectacle, et le soir même Riuki m'a acheté. Je connais pas la ville, je suis pas d'ici. Et comme depuis je suis pas sorti du manoir ... "

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyDim 6 Nov - 19:05

Et oui il fallait faire attention à ne pas prendre Hiro pour le gentil sauveur mais tant mieux si Kousei l'avait comprit! Il l'avait détaché parce qu'il n'avait pas trop comprit ce qu'il faisait là. Si ce n'était pas son esclave, pas besoin de le garder. Maintenant qu'il l'était devenu, il faudrait voir comment les choses évoluaient. Si Kousei s'amusait à s'enfuir, Hiro l'accrocherait. et encore, ça, c'était si Kousei se révélait assez intéressant pour être gardé.

"Je te le répète au cas où."

Et puis qu'il ne lui réponde pas comme ça non plus. Bref, il lui expliqua pourquoi il ne connaissait pas la ville pour lui faire visiter. Ne connaître que son cirque. C'est ce qui aurait du lui arriver aussi, à l'époque. Mais il s'était enfuit. Un petit choix qui s'apparentait au suicide à l'époque, mais non, pas pour lui.

"Bon, et bien découvrons ensemble."

Ils avançaient d'ailleurs déjà dans les rues, Hiro regardant autour de lui. Le Japon n'était vraiment pas comparable au reste du monde, même de l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyMar 8 Nov - 9:18

Enfant, Kousei avait déjà trouvé le courage de fuir son orphelinat pour décider lui même de sa vie alors qu'il avait à peine huit ans. Il faut dire que lorsque la directrice passe son temps à vous rabacher que personne ne voudra jamais de vous parce que vous êtes déjà trop vieux et absolument sans intérêt, il y a de quoi en souffrir et préférer disparaître. Kousei ne se souvenait même pas à quel âge il était arrivé dans cet orphelinat, tout ce qu'il savait, c'est que son nom lui avait été donné par ses parents, mais qu'ils n'avaient pas voulu le garder, ou pas pu ... Après tout, la directrice pouvait lui avoir dit n'importe quoi.

Ensuite il avait trouvé le cirque et jusqu'à Riuki, n'avait rien connu d'autre. Hiro se révélait donc comme une nouvelle étape essentielle de sa vie, et il espérait qu'elle serait plus agréable que la précédente... Enfin, au moins, ils venaient du même milieu.

" Vous ne venez pas d'ici non plus ? "

Kousei marchait aux côtés de son maître, essayant de faire abstraction de la douleur au niveau de sa cheville. Il regardait autour de lui avec émerveillement, sans en faire trop, mais c'était agréable d'être dehors... seulement beaucoup de vampires passaient dans ces rues, et passaient même un peu trop près, au goût du blond qui se resserra un peu contre Hiro.

" C'est vrai que Ake no Roji est la seule ville où les vampires dominent ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyMar 8 Nov - 10:17

"Non, j'ai quitté le Japon vers 3 ans, c'est la première fois que je reviens."

Ensuite, ça avait été la France... Et puis, ailleurs. Tellement d'endroit qu'il se félicitait que sa mémoire soit si bonne. Mais sans doute que la mémoire s'élargissait en devenant Vampire, il fallait se souvenir de tellement de choses! Et malgré toutes les années qu'il avait connu en temps qu'immortel, il se souvenait parfaitement de ce qu'il avait été humain.
Alors qu'ils marchaient, ils croisaient pas mal d'autres vampires, et Kousei un peu effrayé s'était resserré contre lui. Comme si un vampire oserait le toucher alors qu'il ... Ah, mais l'avait pas encore mordu! Il ferait ça en rentrant.

"Il semblerait. En tous cas, je ne connais aucune autre grande ville où c'est le cas. Et j'ai beaucoup voyagé."

Les vampires très présents, bien sur ça existait partout, mais dominant carrément, il ne l'avait jamais vu.

"C'est pas commun, mais agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyMar 8 Nov - 18:12

" Trois ans ? Vous étiez tout petit, vous ne devez pas vous rappeler ? "

Kousei était curieux, lui, il ne se souvenait que vaguement de ce qu'il avait vécu avant le cirque, alors forcément... Puis tout s'était enchaîné jusqu'à ce qu'il finisse au manoir, alors il avait du mal à imaginer ce que pouvait être la vie mortelle de quelqu'un de libre. Peut être que Hiro aussi, avait grandi en compagnie d'une troupe ?

" Vous avez voyagé avec une troupe ..? Comme moi avant ? "

De crainte qu'un vampire ne l'attrape parce qu'il savait bien que les humains, vierges de toute morsure, étaient les plus intéressants, Kousei agrippa timidement la manche de son nouveau maître.

" Je sais pas trop si c'est agréable... j'ai à peine mis les pieds dans cette ville que le soir même, j'étais devenu esclave... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] EmptyMar 8 Nov - 20:13

Kousei se faisait curieux, Hiro ne pouvait pas lui en vouloir et son histoire n'était pas un secret qu'il gardait jalousement alors il pouvait bien répondre à ses questions. Après tout, il semblerait qu'ils vivraient ensemble jusque la fin de la vie du petit humain non?
Le Maître des cérémonies sourit, passant son bras autour des épaules du jeune artiste pour l'attirer contre lui, puisqu'il cherchait son contacte depuis tout à l'heure.

"Je me souviens à peine, je faisais parti d'une troupe d'acrobate à Edo et on a été déporté pour distraire le roi français. J'ai bien mieux connu la France que le Japon, d'ailleurs, je n'apprend le japonais que depuis 10 ans."

Oui bon que depuis dix ans, tout est relatif. C'était déjà beaucoup. Mais il n'avait aucun souvenir de sa langue maternel, une fois en France, sa mère lui parlait peu, il ne fréquentait que les pervers français donc le japonais hein.

"Pour toi c'est sur que ça doit pas être agréable! Mais pour un vampire ça fait du bien de pas devoir se planquer. SInon, d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kousei]   Surprise! [Kousei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Kousei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» See you again ~ Kousei
» Mais quelle surprise... [. Suzune .]
» Le résultat d'une surprise réussit (ou presque) [Ryô]
» Au crépuscule [ Kousei ]
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: