The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hyde, pour ton plus grand regret vampire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:38

{Hyde}

Hyde, pour ton plus grand regret vampire! 29666510





« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom :Hideto Takarai mais surnommé Hyde.
♠ Âge : 27 ans.
♠ Race : Humain.
♠ Rôle : Chasseur de vampire.
♠ Groupe : Jiyuu.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :Hyde est né dans une famille on ne peut plus normale ayant juste comme oncle, un chasseur de vampire. Il se prit d'admiration pour lui et pour se métier qui avait l'air plus que trépidant! Son oncle lui apprit donc le dur métier de chasseur de vampire et Hyde montrait de suite de très bonnes aptitudes. Il s'entrainait tous les jours et cela de plus plus longtemps et avec de plus en plus de volonté. Cependant, à l'âge de ses dix ans, sa mère se disputa violemment avec son oncle, protestant contre le fait qu'il lui apprenne ce métier qui pourrait le tuer. Mais un jour, lorsque Hyde rentra de son entraînement secret, sa mère n'était plus là. Il ne restait plus qu'une lettre posée sur la table à côté de son père ivre de chagrin. Elle les avait abandonné pour un vampire que l'oncle de Hyde avait faillit éléminer. Quelques mois plus tard, sa mère revint accompagnée de son amant. Son aura n'était plus la même, elle n'était plus humaine. Elle tua alors son ancien mari, son frère et le petit frère de Hyde. Ce dernier eut le temps de s'échapper et s'en veut toujours aujourd'hui de n'avoir pu sauver sa famille. Jusqu'à l'âge de ses dix-sept ans, il s'entraîna dur comme fer afin d'avoir un niveau respectable au niveau de la chasse pour pouvoir enfin commencer à les exterminer. Il se promit un jour de retrouver cette femme et surtout ce vampire qui avait changé sa mère en un monstre ideux. Depuis, il lutte avec acharnement contre ces créatures qu'il détèste fermement et n'aura atteint son but que lorsqu'il aura venger sa famille.

♠ Physique : Hyde n'est pas grand, ne mesurant pas plus d'un mètre soixante. Il change souvent de coupe de cheveux mais préfère largement avoir les cheveux de couleur brune mais il n'est pas rare de le voir blond ou roux afin qu'on ne le reconnaisse pas de trop. Il aime les vêtement sobre et classe cependant a aussi un petit penchant pour les vêtements punk. Ces yeux sont d'un bruns noisette pétillants et sa petite frimousse en attire plus d'un.

♠ Principaux défauts/qualités :
Défauts: Prétentieux, orgueuilleux, vaniteux, gourmand, rancunnier, méfiant.
Qualités: Bon en cuisine, joueur, sportif, à un côté enfantin, très bon chasseur.
♠ Vos plus grandes peurs : Il est chlostrophobe et n'aime pas vraiment les araignées.

♠ Vos goûts :
Aime | ... Les fraises, les femmes élégantes, les hommes en tout genre, le sexe, la chasse, tuer les vampires, les buffets, les armes.
Déteste | ... Les vampires, les soumis aux vampires, la crasse, les choux de Bruxelles.


« Derrière : Hyde »

♠ Pseudonyme :Chô~
♠ Age :17 ans demain!^^
♠ Expérience RP :Depuis le début de l'année!
♠ Avatar choisi ( groupe) :Hyde ( L'Arc~En~Ciel et Vamps)
♠ Une chose à dire ?J'ai hâte de rp avec vous tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:48

Je ne vois rien à redire sur cette fiche, ma foi. Bienvenue Hyde. Tu es validé.

Ceci dit, simple curiosité, par quel moyen t'es tu retrouvé chez nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:49

Merci!=D Je suis sur un autre forum de rp!^^ Et j'ai demandé à quelqu'un s'il ne connaissait pas d'autres forum de ce genre, et il m'a donné ce lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:51

D'accord.
Si tu veux prendre Natsuki pour cible, tu pourras faire ami ami avec moi o/

*court se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:52

Y a pas de problème, tant que t'es contre les vampires! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:52

Seulement contre celui là :x
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:53

Au pire, tu ne le diras pas à Hyde, juste que t'es contre Natsuki et il te croiras peut-être! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:53

Hey là, on se calme les petits u_u
Depuis quand on parle dans mon dos là hein è_é ?

Bienvenue quand même chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 20:54

Merci à toi vampire! èué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 21:17

Bienvenue !
Je t'aime bien parce que t'es chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyDim 27 Fév - 21:18

Merci! Et merci de m'aimer bien aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyMer 9 Mar - 21:12

Pourtant, les vampire sont ce qu'il y a de mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 17:27

Je n'en suis pas très convaincu! Il faudrait me le prouver vampire! èué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 17:54

Je te prouve tout ce que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 18:52

Alors tu me le prouveras dans un rp une fois! èué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 19:22

Dis-moi où et quand. Et on va voir èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 19:52

Quand peu m'importe, je suis partante dès maintenant si tu veux ou je peux attendre! N'importe où mais plus au manoir, Natsuki m'en a dissuadé pour un moment! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 22:01

Je vais y réfléchir cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyJeu 10 Mar - 22:49

Ok pas de soucis! Pour ma part, je ne reviendrai que demain soir, j'ai cours! =.= xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyVen 11 Mar - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! EmptyVen 11 Mar - 18:53

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty
MessageSujet: Re: Hyde, pour ton plus grand regret vampire!   Hyde, pour ton plus grand regret vampire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde, pour ton plus grand regret vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde, vampire's hunter~Sujets.
» Un vampire vaut bien mieux qu'un chasseur. [Hyde]
» Un vampire pour vous servir. Profitez en, c'est rare !
» Hyde dit Adieu ><
» J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: