The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je frémissais de te revoir [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 8:47

Ses mains contre les hanches de son amant afin de s'enfoncer mieux en lui, de lui donner encore plus de plaisir. Cependant, l'une de ses mains abandonna ce morceau de chair pour s'attaquer au sexe tendu du vampire. Tout en se mordillant la lèvre inférieur, peinant à rester lucide sous Jun qui se mouvait frénétiquement contre son membre.

Alors comme pour se venger du plaisir que Jun lui procurait, il commença de léger vas-et-viens à l'aide de sa main sur la virilité de son amant. D'abord lentement, afin de le torturer quelque peu puis soudainement plus rapidement. Comme si le fait que Jun accélère ses mouvements le faisait se mouver sa mains machinalement plus vivement.

Le plaisir qu'il éprouvait était multiplié par dix d'autant plus que les gémissements du vampire qui résonnaient dans tout son corps le faisait frémir comme pas deux. Au bout de plusieurs minutes, après ce combat charnel et passionné, il se libéra dans l'antre chaude et confortable du corps de Jun. Après un petit moment où il tenta de reprendre son souffle, il se redressa afin d'attraper délicatement son bel amant et de l'attirer contre lui, allongé sur le lit.

Il se retira doucement de lui afin de se coller contre lui. Le visage de Jun se retrouva alors au niveau de son cou. Il embrassa alors son front tendrement, humant son odeur douce et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:03

Jun se laissa emporter sur le côté, et se blottit ensuite étroitement entre les bras de Hyde. Il profitait de la chaleur de son corps, de la descente post-coïtal, de son odeur ennivrante, de ses bras fort, puissant. De sa peau, aussi, lorsque ses lèvres vinrent se déposer sur la gorge recouverte d'une infime couche de sueur du chasseur. Il lécha du bout de sa langue ce liquide salée au goût de l'amour, et apposa ensuite chastement ses lèvres contre sa pomme d'Adam. L'une de ses mains dessina sa hanche pour s'échouer dans le creux de ses reins, alors que la seconde se perdait dans ses cheveux. De longues minutes s'écoulèrent ainsi, Jun profitant au maximum du corps de son amant, embrassant doucement son cou à chaque seconde qui passait. Puis finalement, il se dégagea de leur étreinte, se redressant pour attraper un paquet de cigarette posé sur la table de nuit dont il sortit un cylindre de nicotine et un briquet, pour se la caller entre ses lèvres et lentement la fumée. Il attendit que Hyde se redresse à son tour avant de poser sa tête sur l'une de ses cuisses, et de lui mettre la cigarette entre ses lamelles de chaires. Partager le tabac, après l'acte amoureux, ainsi positioné, était un instant tout simplement fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:20

C'est la tête en arrière, le corps parcouru de sueurs froides que Hyde vivait son bonheur. Ce vampire était là, bel et bien entrain de lui procurer un bien fou. Des gestes qu'il aurait pu trouver tellement anodins, banals, ennuyeux venant de quelqu'un d'autres devenaient sous la bouche divine de Jun les plus merveilleuses attentions du monde.

Enfin, au bout de quelques minutes, le chasseur se redressa, reprenant une respiration calme et sereine. Ce petit être qui venait de se blottir sur ses cuisses le remplissait d'un sentiment fort qui le poussait à vouloir le protéger et le cajoler. Le prendre dans ses bras, fuir au loin et se baigner chaque nuits, sous le clair de lune, dans les mers tropicales.

Humant tranquillement de la cigarette que Jun venait de lui donner, il repensa alors à la première fois qu'il l'avait rencontré. C'était une drôle de rencontre après tout, un chasseur et un vampire. Deux opposés qui au final se retrouve dans un même lit, à se dire des mots doux, à se câliner, à se faire l'amour. Un petit sourire niais naquit sur ses lèvres fines tandis que l'une de ses mains s'attelait à rendre le cylindre de nicotine au vampire.

Pendant ce temps, l'autre s'amusait à lui caresser les cheveux tendrement, jouant parfois avec quelques mèches ondulées par la transpiration. Ensuite, ses fins doigts vinrent frôler gentillement la joue duveteuse de Jun tandis qu'il se mordillait les lèvres sous cette splendide vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Jun profitait sans limite de cet instant magique. Il n'en vivrait pas tout le temps, des moments pareil. L'alliance de sentiment inconnus, de coeurs palpitants et de mots enjoleurs étaient appréciable. Il s'en délectait à tel point, qu'il en perdait le nord. De plus, la main de Hyde lui conférait de longues caresses régulières qui le berçait comme un enfant. Il se sentait enfin quelqu'un, là ; pas seulement un vampire nostalgique abusé par son passé, mais bel et bien un homme adoré et choyé. Il aurait pût passer l'infini, dans les bras de Hyde. Il aurait pût pour toujours, jouer du bout de ses doigts, sur l'intérieur de ses cuisses attirantes, et les embrasser encore et encore, à intervale irrégulier. Il aurait pût à jamais, continuer ce cérémonial, et ainsi lui transmettre tout ses sentiments. Peut-être serait ce justement infini... Peut-être, ou non. Peut-être aussi que tout prendrait fin d'ici quelques minutes, mais il n'en avait cure. Le moment présent était vital.

Le vampire saisit le cylindre de nicotine tendut et le coinca une dernière fois entre ses lèvres pour en tirer le tabac. Il éteignit ensuite la cigarette contre sa propre peau, et la posa sur la table de nuit non loin. La blessure cicatrisa instantenement. Ses lèvres au goût de nicotine vinrent de nouveau s'écraser contre la tendre chaire des cuisses de Hyde, et sa langue sortit timidement pour venir à son tour la caresser. L'une de ses mains allait et venait le long de cette même jambe... C'était envoutant, de pouvoir disposer d'un corps aussi beau rien que pour lui. Il se perdait alors allégrement dans ses pensées, murmurant des paroles de chansons qui lui venaient en tête :

" Réveille-toi et ne vois-tu pas, que la nuit est tombée, et que je suis toujours là... *"

*miossec - pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:09

*Entre dans l'étroit espace qui t'es réservé, tu y verras alors, la plus chaleureuse des maisons...*

Cet instant n'allait plus durer longtemps. Un vampire sur ses cuisses, une personne qu'il aimait depuis le premier instant. Lui qui n'avait jamais cru au coup de foudre... En fait, il ne pensait pas qu'il avait été victime de ce genre de coup du sort. Il avait voulu jouer et avait perdu à son propre jeu. La voilà qui était tout à fait séduit par son pire ennemi. Un être dont la nature réfutait le chasseur mais être qu'il chérissait tellement désormais.

Finalement, il se défit de l'étreinte chaleureuse que Jun lui offrait et s'assit au rebord du lit. Il s'alluma une nouvelle cigarette et huma la fumée avant d'observer ses doigts tremblants. Pourquoi faisait-il tout cela? Et pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux d'un vampire?

Jun... Ce nom régnait maintenant dans sa tête, depuis leur première rencontre, il ne pensait qu'à lui. Tellement que son travail se retrouvait bâclé. Les choses de l'amour étaient prohibées pour le chasseur mais il avait enfreint cette consigne qu'il s'était lui-même assignée.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Ils avaient couché ensemble, ils s'étaient dit je t'aime... En quoi maintenant pouvaient-ils avancer?

-Je suis un humain... Tu es vampire...

Marmonna-t-il dans sa barbe. Son coeur se décrépit soudainement, se rendant à l'évidence. Il vivait un rêve éveillé et il fallait bientôt ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:50

Jun se sentit arraché à son bien être retrouvé alors que Hyde s'écartait de lui pour s’asseoir un peu plus loin. Il en aurait presque pleuré, tellement cela lui semblait être un déchirement. Ses sentiments fusaient en lui, prêt à imploser en son sein. Puis, la question du chasseur lui déchira le coeur, et la suite... cette horrible constatation finit de l'achever.

Il n'y avait rien de possible.

Aucun avenir ne leur était réservé, si ? Pourtant, Jun devait ouvrir les yeux, sa nature l'empechait d'être avec celui qui faisait "battre" son coeur. Il n'y avait aucune issue. Si seulement tout avait pût être différent. Mais s'était impossible, et s'il n'avait pas été vampire, qui sait s'il aurait rencontrer Hyde ? Sûrement que non. Ou alors ne serait-il pas tomber... amoureux ? Il en allait de soit que s'était cela qui lui étreignait le coeur. Un amour trop soudain et beaucoup trop grand pour un être tel que lui. Jun détestait sa nature depuis le début, et ce n'était que pire maintenant qu'elle allait le priver de l'humain qu'il aimait.

Jun se tourna alors dos au chasseur et se recroquevilla sur lui-même. Il n'était pas à sa place, ici. Ni chez Hyde, ni dans les bras de Hyde, ni même juste allongé à côté de lui. Il devait s'enfuir, vite, et le quitter pour ne plus revenir. Mais alors pourquoi s'était-il donc promit d'essayer ... Pourquoi alors que le chasseur lui demandait maintenant ce qu'il allait pouvoir faire.

C'était cruel.

Qu'est-ce-que Jun pouvait bien répondre à pareil question ? Qu'en savait-il, lui ? Il se leva alors avec le peut de force qu'il avait et tâta le sol à la recherche de ses vêtements... Comme aveuglé par des larmes invisibles, il ne parvenait pas à les retrouver. Quand ces derniers furent réunit, il les enfila avec une lenteur évidente... Il avait mal, au fond de son âme, et ça l’amputait de sa nature vivace. Quelques longues minutes furent nécessaire pour qu'il soit présentable et qu'il se dirige vers la porte de sortie... La porte de la chambre... La sortie de leur amour.

Et si Hyde le retenait ?

Non, de toute évidence. Il n'esquisserait sûrement aucun geste pour qu'il reste. C'était lui qui venait de poser cette question fatidique... C'était lui, qui était persuadé que rien n'était possible entre eux. Parce que Jun y croyait... Il y croyait malgré leur nature, parce qu'il n'appartenait à aucun clan. Parce que Jun n'était pas un vampire comme les autres ; il vivait par dépit, et non par envie.

Mais Jun eut envie de se retourner, avant d'abaisser la poignée... Ou juste de prononcer quelques mots. Ses lèvres s'ouvrirent alors, incapable de s'en aller sans dire un mot.

" Je... "

Je ne suis pas vraiment un vampire... Mais les mots ne franchirent pas la barrière de ses lèvres ; il en était bel et bien un... Quoi qu'il en dise, quoi qu'il puisse faire.

Il maudissait désormais ceux qui l'avait transformés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:54

Il avait l'impression de n'avoir aucun coeur, rejetant alors toutes formes d'amour de la part de vampire. Mais pourquoi faisait-il tout cela alors qu'il avait envie de les recevoir, de les étreindre de toutes ses forces et de ne jamais les lâcher, ses petites attentions que lui portait Jun? Il baissa la tête, laissant son cylindre s'échouer au sol.

Jun se mouvait derrière lui, il le sentait. Il allait le quitter dans peu de minutes, et il le sentait, qu'il n'allait rien faire. Qu'il ne bougerait pas alors que son amour sortirait de la pièce. Qu'il allait se contenir de pleurer par fierté et qu'il n'allait sans doute plus jamais le revoir. Pourquoi fallait-il que cela soit compliqué? Ou plutôt que le chasseur complique tout cela?

Les poings crispés, il voyait, les yeux cachés par ses mèches de cheveux, son vampire s'habiller. Il partirait bientôt, et il ne souriait pas. L'image de Jun les larmes aux yeux resterait ancrée en Hyde jusqu'à la fin de ses jours, laissant un sentiments amer et pleins de regrets au fond de ses entrailles.

Il redressa la tête, surpris d'entendre le son de la voix du vampire. Il se tourna vers lui, plantant son regard pleins d'espoirs dans le sien. D'un espoir inconnu car il ne savait que faire. Il n'arrivait à bouger quelconque membre. Il restait bloqué alors que son bonheur s'en allait pour toujours.

Sa tête se baissa à nouveau, les larmes aux yeux, la voix brisée. Il tenta de la dissimuler alors qu'il osa prononcer une phrase:

-Je... N'ai plus rien à voir avec toi. Vas-t-en.

Au final, il disait tout haut ce qu'il ne pensait pas tout bas. Il ne se comprenait pas. Il l'aimait mais ne pouvait se résoudre à le chérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:03

Jun s'en doutait... Malgré la voix éraillé de Hyde, il l'avait sentit au plus profond de son âme, qu'il ne voulait plus de lui. Etait-ce donc si facile pour lui de le jeter après les nuits d'amour qu'ils avaient passés ? Cela même ne comptait donc pas, pour le chasseur ? Cette seule différence de nature était-elle si puissante, pour qu'il lui demande de partir.

Partir et ne plus revenir, laisser l'homme qu'il aimait derrière lui sans aucune assurance de pouvoir le reprendre un jour dans ses bras. Partir pour laisser tomber ses étranges sentiments, les abandonner dans cette chambre et tenter de les oublier... Pour ne pas souffrir. Comment pourrait-il ne pas souffrir après cela ? Il n'avait personne à qui aller confier sa tristesse... Alors il s'enfermerait dans son appartement et se maudirait. Il se maudirait d'être tomber amoureux, d'être un vampire, d'avoir vécu assez longtemps pour connaitre Hyde...

Il maudirait sa vie.

Jun abaissa la poignée et détourna le regard. Il tira un peut sur son haut pour l'ajuster correctement et déplaca une mèche de cheveux pendant devant ses yeux... pour se donner une contenance, pour faire comme si tout ça ne l'atteignait pas. Mais s'était l'apocalypse, dans sa tête.

Malgré tout, il ouvrit grand la porte, passa l'embrasure et la referma derrière lui.

Il avait quitter Hyde, et ne le reverrais plus.

Quelques pas encore, et la porte de l'appartement, puis celle de l'immeuble les séparèrent.

La ville bruyante, assourdissante s'offrit à Jun. Il disparut dans la forêt, le coeur lourd.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je frémissais de te revoir [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyde dit Adieu ><
» J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]
» Hyde, pour ton plus grand regret vampire!
» Un vampire vaut bien mieux qu'un chasseur. [Hyde]
» En rupture de stock (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: