The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En rupture de stock (Hyde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyMer 2 Mar - 12:02

Tsukasa s'était réveillé de très mauvaise humeur ce soir, une petite chose de rien du tout pour n'importe quelle personne de ce monde mais qui pour lui avait prit très vite de l'ampleur. Il lui manquait un fichus ingrédient pour mettre un terme à sa dernière expérience ! Un seul putain de produit qu'il n'avait pas pus trouver dans les magasin de chimie aux alentours. Il allait donc devoir passer à l'université où il avait passé la plupart de son temps quand il était encore humain. Cela ne le réjouissait pas mais il avait vraiment besoin de cette fiole sans attendre, sans quoi son expérience allait tourner mal et il allait perdre le travail de deux bonnes semaines. Il soupira, prenant une bonne douche bien chaude en essayant de se remémorer l'endroit où était entreposé ce genre de produit chimique. Il devait y aller sans attendre pour ne pas avoir de problèmes. Tan pis, ce soir, il fermerait le magasin, ce n'était pas très important de toute façon. Il sortis de sa douche en attrapant de quoi s'habiller. Un jean noir ainsi qu'une chemise de la même couleur. Il se coiffa rapidement avant de prendre sa petite sacoche avec lui. Un empoisonneur ne sort jamais sans quelques armes. Question de paranoïa.

Il sortis rapidement de son logement, descendant les escalier afin de passer par la porte du magasin sur laquelle était bien en apparence le mot ''fermé''. Il se dirigea vers l'endroit qu'il connaissait surement mieux que personne dans ce vaste monde. Entrant par une porte qu'il savait non fermé. Une fois dans l'université, il n'y avait plus qu'a trouver ce produit, le prendre et répartir sans rien demander. Chose qu'il faisait très rarement, préférant acheter ses produits, mais quand le fournisseur est à sec, faut bien continuer de travailler non ? Soupirant, Tsukasa commença ses recherches dans les laboratoires du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyJeu 3 Mar - 13:19

Hyde voulait se rendre dans la boutique de Tsukasa, même si l'idée d'acheter un poison à un vampire ne l'enchantait pas il devait bien reconnaître qu'il faisait du très bon travail. Il s'approcha jusque la porte et constata que s'était fermé. Mais pour quelle raison il fermerait et qui plus est un jour de semaine. Il mit ses mains dans les poches et frappa d'exaspération d'un coup de pied dans la porte. Mais bon, il avait vraiment besoin d'une solution très forte en argent et il n'y avait que lui qui pouvait le lui apporter alors il le traqua. Il n'était pas chasseur de vampire pour rien après tout. Il pouvait remarquer n'importe quelle emprunte qui pouvait paraître si anodine pourtant. Il suivait quelques indices par ci par là, n'étant pas sur que chemin qu'il suivait, il y avait quand même beaucoup de traces, et se retrouva devant l'université. Il réfléchit quelques instants, le seul endroit où pouvait se trouver un empoisonneur serait... dans un laboratoire? Bien sur! Il marcha donc le long des couloirs, se faisant discret. Il entendit quelques bruits, comme si quelqu'un fouillait dans une armoire remplie de verrerie. Il entra dans la salle et alluma sa lampe de torche, valait mieux pas allumer la lumière de la pièce sous peine de trop se faire remarquer par d'autres que le voleur. Il pointa le visage de celui-ci de sa torche et reconnu de suite le vampire de sa convoitise.

-Tu fermes ton magasin pour aller voler un truc? Tu manques pas d'air dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyVen 4 Mar - 8:40

Une étagère de passé, deux étagère … Ah ! Rien qu'à l'odeur le vampire savait qu'il était très proche du but. Il continua donc son petit chemin avant de trouver la petite solution dont il avait tan besoin pour finir son nouveau produit. Il sourit, avant de sortir la bouteille avant de la poser sur une petite table prés de là. Mais alors qu'il allait faire ce qu'il avait à faire, une lumière vint se poser violemment sur son visage. Surpris mais pas du tout peureux, le vampire leva les yeux pour tomber sur un humain. Petit, très petit même. Il était brun et tenait une lampe de poche. Et alors ? Que voulait-il ? Ah, voilà qu'il se mettait à parler, le tutoyant par la même occasion. Mais qu'est-ce que Tsukasa avait fait pour mériter un tel petit déchet sur sa route ? Il décida de l'ignorer et sortis de sa poche une petite fiole fermé par un bouchon en liège. Il y fit couler un peu de la solution de la grande bouteille avant de les refermer toutes les deux et de remettre l'autre à sa place dans l'étagère. Il mit la sienne dans la poche intérieur de sa veste avant de se tourner vers la sortie où se trouvait l'autre homme.

Il l'observa un long moment dans un silence totale. Il connaissait son magasin … Un client ? Non, Tsukasa n'aurait pas vendu quelque chose à un être aussi insignifiant. On ne laisse pas les enfants jouer avec des outils d'adultes après tout. Il en vas de même pour les humains et les vampires. Décidant de s'en foutre totalement, le brun s'avança vers la fenêtre avant de l'ouvrir, tan pis, il passerait pas là pour sortir, cela ne lui faisait pas peur, et puis il était vampire et empoisonneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyVen 4 Mar - 18:28

Hyde agrandit ses yeux. Il se trouvait de moins en moins poli en ce moment. Mais il était sur les nerfs en ce moment et n'arrivait à rien.

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous parlez ainsi.

Mais l'autre ne lui répondit même pas, il fit même mine d'indifférence ce qui avait don de vexer Hyde. Cependant, il le laissa faire, toujours en l'observant. Il prit une certaines substance bien sur méconnue aux yeux de Hyde. Il était expérimenté et cela se voyait. Les rumeurs disaient donc vraie.

L'homme le fixa quelques instants mais Hyde ne le tilta pas de suite. C'est seulement quand le vampire décida de l'ignorer à nouveau qu'il réagit.

-Attendez s'il vous plait! J'ai besoin de votre aide! J'ai besoin de poison... fit-il un peu plus calmement à la fin, pas besoin de crier, il pouvait comprendre sans qu'Hyde hausse la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptySam 5 Mar - 16:33

L'humain ne semblait pas apparenté à ce genre de mutisme. Il alla même jusqu'à s'excuser alors que Tsukasa l'ignorait totalement. C'était un peu bas mais qu'importe. Le brun continua ce qu'il avait à faire, sans aucune peur, car il ne craignait personne. Puis une fois que le tout fut finis, et qu'il eut enfin son produit en poche, il décida de sortir de l'université afin de retourner dans son laboratoire. La préparation devait être au point, il ne manquait plus que ce dernier ingrédient. Il décida de passer par la fenêtre mais à peine sa jambe était dans le vide que l'humain reprit la parole. Il avait besoin de l'aide du chimiste, et lui demandait un poison. Et puis quoi encore ? Le brun ne vendait pas ses produits aux premiers venus dans son magasin ou à sa rencontre. Il soupira alors, espérant que son mélange l'attende bien tranquillement et se tourna vers le petit humain, la jambe toujours dans le vide. Sa voix était neutre, presque vide. Un peu rauque de ne pas être beaucoup utilisé :

Je peux savoir à qui j'ai à faire ?

Impolis cet humain. Pas que les vampire l'était plus mais bon, il y avait des limites. Le suivre depuis son magasin pour venir lui reprocher de fermer pour prendre quelque chose dans l'université, pour ensuite lui crier qu'il avait besoin d'un poison. Les jeunes aujourd'hui étaient plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptySam 5 Mar - 16:48

Il espérait tant bien que mal que l'empoisonneur lui réponde et fut rassuré lorsque celui-ci le fit. Cependant Hyde pouvait-y déceler une petite pointe d'ennui. Hyde ne savait pas réellement comment s'y prendre avec les autres et la plupart du temps, ils réagissaient comme faisait le vendeur en ce moment même. A qui il avait à faire? C'est vrai qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés...

-Je me nomme Hyde et je suis chasseur de vampire.

Et le comble, c'est qu'il allait demandé à un vampire de lui vendre un poison tuant les vampires. Il avait un peu de mal à comprendre où était la logique là-dedans. Avec un peu de dégoût de faire ça pour un vampire, il s'inclina légèrement afin lui demander:

-Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Il se redressa de sitôt et dévia son regard vers l'encadrement de la porte. Il n'en revenait pas d'avoir ça à un vampire. Mais bon, s'il voulait se venger un jour, il aurait besoin des produits de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyDim 6 Mar - 17:23

L'humain était chasseur de vampire et venait lui demander son aide, à lui, un vampire. Voilà une chose bien étrange. Mais comme Tsukasa n'avait aucune amitié pour ses semblable, cela ne lui posait vraiment aucun soucis. C'était ce Hyde qui l'embêtait plus qu'autre chose. Il n'avait pas que cela à faire et voilà que l'autre venait lui pleurer dessus pour un ou deux petits poisons. Mais le brun ne venait pas ses produits à n'importe qui. C'était ses bébés, ses merveilles. Et il refusait de les céder à n'importe quel humain ou vampire. Normal après tout, quand on aime son travail, on ne veut pas le voire entre de mauvaises mains. Le brun reprit donc la parole, s'adossant contre la fenêtre avant de soupirer :

Je ne vends pas mes services à n'importe quel individus, qu'il soit humain ou vampire. Pourquoi devrais-je vous céder un de mes produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyMer 9 Mar - 19:27

Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, détaillant la grande pièce. Il se rappelait donc qu'il n'avait jamais été fort en chimie, si cela avait été le cas, il n'aurait pas eu besoin de le lui demander.

-Parce qu'on m'a dit que vous faites les meilleurs produits de la ville et que j'ai besoin d'articles de qualités afin de pouvoir atteindre mon but.

Il attendait alors la réponse de l'empoisonneur, ayant l'impression qu'il ne l'avait convaincue, mais après tout, il ne voyait pas quoi rajouter. Il lui avait dit ce qu'il pensait, il était franc et mentir n'était pas dans son habitude. Il ferma les yeux quelques instants afin de pouvoir se concentrer sur son environnement, la pièce avait beau être grande, les meubles étaient bien assez espacés pour que le son résonne. Il rouvrit les yeux et fixa alors furtivement le vampire pour retourner à sa contemplation de l'encadrement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyMer 16 Mar - 7:14

Bien que ce que disait ce petit était flatteur, Tsukasa n'était pas du genre à aider tout le monde. Il aimait avoir de l'argent, mais uniquement dans le but d'acheter d'autre produit et ainsi continuer ses préparations. À vrai dire, il n'aimait rien d'autre que sa chimie. Jamais quelque chose d'autre ne l'avait intéresse en tan qu'humain et depuis qu'il avait l'éternité pour en faire, il en avait fait son unique but. Le brun ne savait donc pas, mais il n'avait pas très envie de venir en aide à ce chasseur qui avait eu le culot de venir le chercher jusqu'ici ! Il y avait des limites quand même. Le chimiste soupira, prenant place sur la fenêtre avant de reprendre la parole :

Et as-tu de quoi payer chasseur ? Mes services sont uniques et donc trés chers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyMer 16 Mar - 11:06

Depuis le temps qu'il exerçait ce métier, Hyde avait pu économiser une somme colossale d'argent! Il travaillait parfois pour son compte mais la plupart du temps, on le payait pour tuer un vampire, alors il fallait le dire, Hyde vivait très bien avec l'argent qu'il gagnait. Il regarda le vampire alors, comme si c'était évident mais sans non plus avoir un regard hautain, juste franc.

-J'ai de quoi payer.

Il s'approcha un peu plus dans la pièce sans pour autant trop s'y enfoncer et regarda une petite vitrine où étaient entreposer de la verrerie, puis il reprit la parole, regardant le vampire droit dans les yeux, dans un ton pleins d'espoir.

-Est-ce que cela veut dire que vous acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyJeu 17 Mar - 9:00

Cet humain, Tsukasa n'avait aucune envie de lui vendre quelque chose. Il avait même très envie de sauter par la fenêtre, retourner chez lui et bosser sa nouvelle petit mixture. Il soupira, étant encore coincé, cela aurait été plus facile si cet humain n'avait pas eu de quoi payer. Mais le brun était un vampire assez spéciale, et il n'aimait pas s'expliquer tout le temps. Il observa le chasseur s'avancer vers l'armoire qu'il avait ouvert précédemment et voilà qu'il reprenait la parole. Il n'avait pas encore dit quoi que ce soit en faveur d'une réponse positive … si ? Il reprit donc la parole d'un ton lassé :

Je n'ai jamais dit une telle chose. Quel genre de produit vous faudrait-il ?

Utilisation du conditionnel, cela montrait qu'il n'avait pas encore choisit. Mais il aimait savoir quel poisons étaient les plus demandés, c'était malheureusement souvent les mêmes. Les gens n'avaient aucune imagination. Heureusement que Tsukasa n'était pas ainsi, sinon, il passerait son éternité à se faire royalement chier ! Croisant ses bras, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyJeu 17 Mar - 15:32

Il voyait très bien qu'il n'enchantait pas le vampire et sa mine désespérée s'accentua alors encore plus lorsque la créature lui demanda quel genre de produit il désirait avoir. C'était assez long tout de même et le vampire n'accepterait surement pas. Tant pis, autant essayer.

-Et bien... J'aimerais une sorte de pommade que je pourrai étaler sur ma peau et qui rendrait le goût de celle-ci alors infecte pour les vampires, voire même dangereux mais sans que cela ne soit trop nocif pour moi... Une lotion paralysante aussi, toujours contre les vampires, en spray enfin, de façon à que ce soit simple d'utilisation. Oh! Aussi des cachets qui donnent assez de force après s'être fait mordre pour pouvoir contre-parer l'attaque d'un vampire! Ce qu'on ne pourrait aisément faire après s'être presque fait vider de son sang!

Il regarda le vampire, essayant de jauger ses expressions, n'y voyant pas grand chose au fait. Il prit une petite inspiration.

-C'est surement trop vous en demandez... Je ne vous dérangerai pas plus.

Il retourna alors à l'encadrement de porte avant de s'incliner vite fait bien fait. Il se retourna cependant pour regarder le vampire une dernière fois, se massant son cuire chevelu à l'aide de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyLun 28 Mar - 10:00

Tsukasa observait bien cet homme qui semblait tellement avoir besoin de lui. Mais il était de notoriété publique que le plus vieux n'aimait pas les humains. Mais lorsque celui-ci prit une nouvelle fois la parole, il intéressa rapidement le vampire. Il parlait de beaucoup de produit que le vampire n'avait pas en stocke mais qui était vraiment peu commun et pourrait être un défit pour le vampire brun. Celui-ci s'avança alors dans la pièce après avoir passé sa jambe dans la salle. Il l'observa un moment avant d'avancer, Hyde semblait vouloir faire croire qu'il avait dans l'idée de partir, mais Tsukasa n'était pas dupe. Il ne fit donc rien de physique pour l'arrêter et finit par prendre la parole :

Vous avez de bonnes idées … J'ai quelques produits mais pas tout ce que vous venez d'énumérer.

Il avait besoin de retourner au magasin finir sa préparation. Mais ce client devenait intéressant et de moins en moins hypothétique. Le brun soupira avant de montrer sa petite fiole :

Je dois finir rapidement en mélange … Rendez vous dans une quinzaine de minutes chez moi …

Et sans prendre le temps d'attendre une réponse, le vampire se retourna, courant jusqu'à la fenêtre et en sauta. Atterrissant dans le parc voisin, il courut rapidement jusqu'à son laboratoire, allant directement au sous-sol, soupirant de soulagement en voyant que la préparation n'était pas morte. Il attrapa au passage sa blouse qu'il enfila avant de se mettre au travail.


[Désolé pour le temps d'attente ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) EmptyLun 28 Mar - 13:44

Hyde écarquilla les yeux. Avait-il accepté? Suite à la demande qu'il lui fit ensuite, il en était persuadé. Un petit sourire naquit donc sur son visage et il s'inclina légèrement.

-Le temps que je marche, je serai à votre magasin à l'heure.

Il regarda alors le vampire s'en aller avant de reprendre la route lui aussi. Il marcha d'un pas régulier, ni trop lent ni trop rapide afin d'arriver ni à l'avance ni en retard. Au bout d'un quart d'heure, il était enfin arrivé à destination. Il toqua puis entra, personne ne se trouvait dans la boutique alors il attendit. Il y avait une chaise alors il s'y installa, le temps que le vampire fasse apparition.

[C'pas grave!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rupture de stock (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: En rupture de stock (Hyde)   En rupture de stock (Hyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rupture de stock (Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde dit Adieu ><
» Hyde, vampire's hunter~Sujets.
» Je frémissais de te revoir [Hyde]
» Un vampire vaut bien mieux qu'un chasseur. [Hyde]
» Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: