The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 13:15

Entre ma rencontre avec Juka et le passage dans la chambre de Suzune, je ne savais pas trop où donner de la tête avec tout ça ! Juka m'obsédait l'esprit, je ne faisais que penser à lui, je voulais le revoir et très vite ! Et puis Suzune m'avait offert un moment des plus magique ! J'allais vite le revoir, ça c'était certain. Enfin bref ! J'étais chez moi, il n'y avait pas Ryuki il devait être avec son père et surtout pas en mission, ce n'était pas maintenant qu'il allait y retourner ce pauvre petit... J'avais de la peine pour lui vraiment. J'allai vers mon armoire et puis réfléchissais à ce que j'allais faire aujourd'hui. Mon manque de Juka se faisait trop violent. Je voulais le voir. J'allais souvent en fin de soirée dans le parc voir s'il était là mais jamais. J'allais y aller toute la nuit ! Et comme ça je le verrai surement ! Je pris donc les plus beau vêtements que j'avais, habillé d'un pantalon qui traçait bien mes jambes, un débardeur noir soulignant parfaitement mes fins muscles et une longue veste seulement fermer au milieu. Je me coiffai soigneusement. On aurait dit que j'allais à un rendez vous ... Aha ! Je me parfumai un peu puis m'examinai dans la miroir pour m'assurer que je serais assez beau pour lui faire tourner la tête ! C'était bon .

Je pris les clés de chez moi et puis sortis enfin. Je sortis de mon immeuble et me dirigeai enfin vers le parc . J'espère qu'il soit là, je voulais le revoir, l'embrasser , le prendre dans mes bras, lui susurrer qu'il est beau, trop beau, prendre le soin de le vouvoyer et ne pas faire de gaffe, être adorable , souriant. Ahhh ... Je pressai le pas hâte d'être là bas pour le voir. Une fois arrivé, je scrutai les alentours , mais pas une trace de Juka. Tant pis j'allais attendre ici ! Pas question que je le rate cette foi-ci ! Je m'allongeai alors au sol les mains derrière la tête et fermai les yeux un instant pour me reposer un peu, je l'avais fait toute la journée mais ça ne pouvait pas me faire de mal hein . J'attendais sagement la venu de ce bel homme , je repensais à notre rencontre et souriait tendrement et presque niaisement. Il me rendait fou et étrange. Il provoquait en moi quelque chose que je ne pouvais pas décrire. C'était étrange mais tellement agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 13:42

Cela faisait quelques jours que je ne sortais plus vraiment. J'allais au travail, et puis je rentrais directement chez moi. Une fois rétablit de ses blessures causées par Naru, Yuuki avait quitté ma demeure et je ne l'avais plus revu, pas même sur son lieu de travail où je m'étais rendu par désespoir. C'était comme s'il s'était complétement volatilisé, et j'en étais complètement abattu. Mon fils, et l'unique chose à laquelle j'accordais une réelle importance, après mon travail, m'avait totalement abandonné...

Mais je ne pouvais me permettre de me laisser aller ainsi indéfiniment. Il fallait que je donne mon attention à quelque chose d'autre, ou quelqu'un... Je pensais bien à m'offrir un nouvel esclave, mais je sentais que je n'allais pas pouvoir m'empêcher de faire des comparaisons avec Yuuki... Ce n'était définitivement pas une bonne idée en fin de compte. Alors je me dis qu'il suffisait qu'en fait, je reprenne mes habitudes, comme s'il n'avait simplement jamais existé, même si c'était bien plus difficile à appliquer qu'à dire. Je soupirais alors, quittant le travail de bonne heure pour me rendre au parc avec l'idée que je finirais par me vider l'esprit là bas...
Habillé d'un simple costume noir, signe de deuil dont je n'arrivais pas encore à me défaire, j'avançais d'un pas lent jusqu'à mon petit havre de paix, allant jusqu'à rejoindre la rivière pour plonger mon regard dans celui de mon reflet... si triste, dénué de toute expression, pour être exact.

- Ce n'est pas la fin du monde... remets toi.

Donnant un coup de pied dans un morceau de roche, je finis par me retourner, me disant que je n'avais rien à faire ici en fin de compte. Et puis... mon regard se posa sur une silhouette allongée dans l'herbe...

- Kili ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 16:09

Je me reposais tranquillement, rien de mieux que le calme et la tranquillité pour pouvoir passer un bon moment et attendre celui qu'on voulait voir depuis un bon moment maintenant. Je réfléchissais en même temps, je pensais à un tas de chose. Je me demandais si je n'allais pas finir par être attaché à Juka comme je l'étais à Ikuma. Ca me faisait peur dans un sens car je ne savais pas si c'était la même chose pour le vampire ... Je soupirai doucement gardant les yeux clos.

Alors que je me reposais encore, j'entendis un bruit. Je n'ouvris pas tout de suite les yeux, mais au son de la voix je les ouvris reconnaissant bien cette voix. Je souriais tendrement heureux de voir l'homme non loin de moi. Il n'avait pas l'air bien ... Juka paraissait triste ... Si triste ... J'attendis sagement qu'il me remarque pour plonger mon regard dans le siens . Je ne savais pas ce qu'il avait et je voulais le réconforter quoi qu'il arrive ! Je souris tout de même pour au moins lui montrer un beau visage , il m'avait tant manqué ... C'était bête, mais il m'avait tant manqué ...

" Maître Juka ... "

Je me redressai alors posant mes mains sur le sol pour prendre appuie sur mes bras. Je le regardais toujours je cherchais à comprendre ce qui n'allait pas.

" Vous n'avez pas l'air d'aller très bien ... "

Je voulais le consoler. Je voulais pas le voir triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 19:20

Je fus d'abord surpris de réaliser que quelqu'un était là, et encore plus qu'il s'agisse de quelqu'un que je connaissais, mais en y repensant, nous nous étions promis de nous retrouver ici même... alors j'imaginais assez facilement qu'il avait du venir ici pour me trouver. Je m'interrogeais d'ailleurs, était-il venu ces derniers jours aussi, alors que je ne quittais plus ma demeure, muré dans mon silence et ma peine ..? Je soupirais doucement, réalisant tout à coup, qu'en plus, j'avais faim. Ça faisait bien quelques nuits que je n'avais pas chassé, n'en ayant tout simplement pas le courage. Mais curieusement, voir Kili ici me tira un léger sourire, comme si tout à coup, le poids de ma tristesse s'allégeait un peu...

" Ça m'arrive, comme à n'importe qui ... "

Je n'avais pas vraiment l'habitude de confier mes peines à qui que ce soit. Et puis pour tout dire, j'étais rarement troublé ou attristé par quelque chose... Yuuki avait été ce que j'avais de plus cher, et... la seule chose capable de m'atteindre, ce qui justifiait mon état, mon regard fatigué, même pour un vampire... Il ne manquait que les larmes, mais ce soir, je n'en avais pas encore versé.

" Je... suis content de te voir. "

Mon envie n'était pas de paraître brutal ou malpoli, alors même s'il n'y avait pas un ton très enjoué pour accompagner mes mots, je m'efforçais de lui sourire, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 19:28

Je savais parfaitement que quand on allait pas bien, la fatigue prenait, on restait isoler, on voulait voir personne et surtout pas montrer sa peine ou en parler. J'avais eus du mal à en parler à Ryuki, j'étais affaiblis à ce moment aussi, je ne mangeais pas. Je me doutais que Juka faisait la même chose ce qui expliquait sa mine fatiguée et sa façon de parler. Il souriait ce que moi j'avais été incapable de faire aussi rapidement. Je lui fis alors signe de venir près de moi, je voulais le réconforter et puis lui redonner des forces . Tout comme le petit m'avait donné son sang pour me redonner des forces, je pourrai aussi donner le miens à celui qui m'occupait l'esprit.

" Venez ... Vous êtes fatigué, vous pouvez vous reposer contre moi, à ce qui parait je suis confortable "

Pour que mon nounours reste dans mes bras sans même bouger, c'est que c'était pas si mal d'être dans mes bras ! Je souris, je voulais au moins lui offrir ça . Il devait avoir faim, ça se voyait de toute façon. Quand on est triste on ne mange pas, on a une boule dans le ventre, on ne veut plus bouger, ou comme moi on se laisse " mourir " dans notre lit. Bien sûr on ne meurt pas car on sait que la vie est précieuse, mais on en a l'impression.

" Ca se lit dans vos yeux, vous avez faim, mon sang est bon "

Normalement il n'y avait que Ikuma et Ryuki qui était autorisé à boire mon sang. Ryuki en avait l'habitude pendant l'acte et Ikuma car c'était mon père. Maintenant, je n'avais plus de père et quelqu'un s'en rapprochait du moins niveau attachement . J'étais déjà attaché à Juka, ça ne me déplaisait pas, j'aimais ça. Mais j'avais juste peur que ça ne soit pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 19:59

" C'est que... je ne pensais pas vraiment m'attarder... "

Mais ce n'était pas comme si quelqu'un m'attendait à la maison. Pas même un chat et encore moins un esclave... J'étais totalement seul à présent, et c'était peut être bien ça le plus triste. Kili m'invitait à le rejoindre, et je ne sais pas pourquoi j'hésitais un instant, avant de finalement franchir les quelques mètres qui nous séparaient pour venir m'asseoir à ses côtés, avant de venir le plus simplement du monde poser ma tête sur son torse, comme je le faisais lorsque j'étais mortel que mes maîtres m'accordaient un moment de tendresse.
C'était étrange... je ne m'étais jamais senti si fragile depuis que j'étais devenu vampire... Avec Kili c'était un peu comme si j'étais quelqu'un d'autre... Comme si je redevenais l'être humain qui avait disparu il y a longtemps... Hiroki.

" C'est gentil. Mais je ne tiens pas à te fatiguer... "

Je laissais un instant le silence s'installer entre nous, que seul le son du vent dans les branches des arbres, et les bruits de la ville, étouffés au loin, venaient accompagner. Puis il fallut que je lui pose quand même la question.

" Tu m'attendais ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 20:39

J'attendis que Juka vienne enfin jusqu'à moi. Je souris encore plus et le prit dans mes bras le serrant légèrement contre moi. Ca faisait du bien de l'avoir dans mes bras de nouveau ... Sa présence ... Elle m'avait tant manqué ... Si je proposais c'est que je pouvais me le permettre et me fatiguer ? Je m'en fichais pas mal, ce n'était pas pour un petit peu de sang que j'allais m'endormir là comme une merde. Je ris légèrement et lui caressa la nuque tendrement.

" Vous savez ce n'est pas pour un peu de sang que je vais m'affaiblir ... Vous pouvez, si je vous le propose ... "

Sa question me fit légèrement rougir. Il est vrai, je l'attendais. J'en avais presque honte. Je venais tous les jours ici presque avec l'espoir de le voir et aujourd'hui j'avais décidé de l'attendre. Je soupirai longuement . Je ne devais pas lui mentir après tout.

" Vous dire non serait vous mentir, et je ne mens pas. Oui je vous attendais, à vrai dire je passe ici presque tous les jours avec l'espoir de vous voir ... Aujourd'hui j'avais décidé de vous attendre en espérant que vous veniez ... J'ai eus de la chance ! "

Ca pouvait être mignon ... Mais je voulais sincèrement le revoir. Il m'attirait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 22:06

Kili me mettait dans une situation troublante. D'abord cette position, certes confortable mais qui me rendait sûrement d'apparence bien plus doux que ce que je n'étais en réalité, puis cette proposition de le mordre...
Je n'avais pas l'habitude de planter mes crocs dans la chair d'un vampire. En fait, encore une fois, c'était le genre de choses que je n'avais partagé qu'avec Yuuki. Peut être qu'au fond, je n'avais simplement pas assez profité de ma vie par le passé, et que l'arrivée de Kili dans ma vie était là pour me faire comprendre qu'il était temps que les choses changent pour moi... même si à première vue, cela m'effrayait légèrement.

" D'accord... si tu en es sûr... "

Je ne me sentais pas de lui refuser à nouveau, et puis il fallait bien dire que le haut de son torse et son cou étaient des plus accueillant, une peau parfaite, quelques grains de beauté bien placés, une chair intacte et dénuée de toute marque... Sans avoir à le déshabiller, on pouvait deviner depuis le haut de son torse, la fine musculature qu'il devait y avoir dessous... c'était tentant...
Plantant doucement les crocs dans sa gorge sans plus attendre, je volais quelques gouttes du précieux liquide à ce jeune vampire, passant la main sous son haut pour caresser son ventre alors qu'il répondait à ma question. Il me rendait heureux... Je me redressais alors.

" C'est... assez plaisant de se dire que quelqu'un... à de l'intérêt pour moi. Autrement que pour ma profession. Je ne suis peut être pas aussi seul que je l'avais cru, en fait... "

D'un revers de main, j'essuyais mes lèvres pour les approcher des siennes.

" J'aurais du revenir plus tôt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 27 Fév - 22:25

Je fus vraiment content quand Juka accepta enfin mon sang. Je le laissa glisser ses crocs sur mon cou et puis mordre. Un léger gémissement passa mes lèvres et je fermai les yeux un instant pour le laisser se nourrir . Je caressai tendrement son dos passant l'autre main sous son haut pour caresser la peau de sa hanche, je le griffai légèrement même. Je poussai quelques soupires. Une fois finit il se redressa et puis s'essuya la bouche. Il avait encore un peu de sang sur le coin des lèvres ...

" Je pourrai attendre des années pour vous revoir ... "

Je me léchai légèrement les lèvres le regardant fixement. Ma main qui était sous son haut remonta tout doucement pour aller caresser son torse si bien fait, j'allai chercher ses billes de chair si plaisante à jouer avec .

" Il vous reste un peu de sang ... Là ... "

Je rapprochai mes lèvres des siennes pour un baiser fougueux passant sans gêne ma langue sur ses lèvres pour aller chercher les goutes de sang. Je mordillai ses lèvres au passage, ça m'avait tant manqué ... Ce gout si bon, le mélange de ses lèvres et de mon sang, c'était tout bonnement parfait ! J'espérais qu'il ne me repousse pas, la dernière fois ça n'avait pas duré très longtemps, je comprenais on ne faisait pas le premier soir et si rapidement. Enfin sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyMar 1 Mar - 18:13

Kili semblait apprécier le contact de ma morsure. Tant mieux, il faut dire que dans l'état où j'étais, je n'aurais pas forcément bien pris d'être invité puis repoussé ensuite... c'était donc également un plaisir pour moi que de me nourrir à sa gorge, bien que ça n'avait tout de même pas la même saveur qu'un sang de mortel encore chaud.

" Des années ...? "

Ca sonnait un peu comme une déclaration, et mon coeur ne put s'empêcher de faire sentir sa présence, me rappelant que j'avais déjà ressenti ça auparavant... j'étais... content de l'entendre dire. Je le laissais balader ses mains contre mon corps frêle et froid, appréciant ses caresses, puis le baiser qu'il m'offrit par la suite.
Un léger frisson me parcourut même l'échine alors qu'il venait toucher quelques zones sensibles de mon corps... Une chose était sure, nous serions moins sages ce soir que la fois précédente, au rythme ou ça allait.

Je prolongeai le baiser, passant à califourchon sur lui et profitant d'être au dessus contrairement à la dernière fois, et je commençais à ouvrir sa chemise pour venir glisser plus librement les doigts sur son torse bien fait... Il était vraiment beau... vraiment parfait et très attirant. Je ne craignais plus ce qu'il risquait d'arriver. Après tout, il n'y avait jamais personne d'autre que nous dans ce parc...

" Kili ... "

D'un regard, je cherchais à savoir s'il le souhaitait autant que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyJeu 3 Mar - 6:25

Juka était assez spécial pour que l'envie de l'attendre des années se fasse. C'était étrange mais j'aimais ça. Je souriais encore et toujours prolongeant le baiser autant que je pouvais. Plus vite que je ne l'aurai pensé, le patron de la boutique vint se poser sur moi à califourchon glissant ses mains sur son torse provoquant une longue décharge électrique dans mon corps. J'aimais tellement cette sensation ! Il me devait de le copier, je pris le soin de passer mes mains sous son haut pour aller caresser sa peau sans jamais rompre le baiser, mes doigts allaient titiller ses boutons de chair pour parfois j'allais griffer légèrement ses hanches. Mon bassin se collait mieux au siens lui faisant sentir mon désir. Je le désirais et tout entier ... Il finit pas rompre le baiser et seulement prononcer mon nom. Mais la lueur dans ses yeux montrait bien le fond de ses pensées. Et évidemment je n'étais pas contre ! Je passai lentement ma langue que mes lèvres souriant en coin .

" Moi aussi ... J'en ai terriblement envie ... "

Je ne pouvais le nier, mon entre jambe me trahissait autant que mon regard embué par l'envie et l'excitation ! J'agrippai mieux ses hanches pour pouvoir le faire basculer en arrière. Je voulais montrer ma place de dominant. Mais s'il insistait pour être dominant je lui laisserai la place, je n'allai pas non plus le violer hein ... Mes lèvres retournèrent dans son cou pour aller le torturer , mes mains le caressaient de nouveau. Sentir son corps à nouveau ... Un vrai bonheur !

J'enlevai son haut assez rapidement pour être plus libre de mes gestes. Je pouvais enfin glisser mes lèvres sur son torse traçant des lignes imaginaires. Le bout de mes doigts frôlaient la peau du vampire à des endroits précis. Mes lèvres s'échouèrent alors sur son bas ventre là où je me mis à jouer de ma langue et mes dents, allant jusqu'à mordiller son bas ventre ou laisser ma langue se balader autour et dans son nombril . Je savais y faire quand même, je n'étais pas un mauvais dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyMar 8 Mar - 14:11

Je ne me lassais pas des baisers de Kili, qu'il s'agisse de ceux que je lançais ou de ceux qu'il entreprenait, ils avaient tous la saveur d'un amour naissant, et c'était un véritable réconfort dans la situation de détresse dans laquelle je me trouvais dernièrement.
Kili était pour moi quelqu'un d'assez surprenant, en fait, nous ne nous serions probablement jamais rencontré en temps normal, puisqu'il n'aurait jamais du mettre les pieds dans ma boutique... Et pourtant.

En fait, il était bien tombé... pile au moment de la disparition de Yuuki... Et il me permettrait de l'oublier, sans pour autant le remplacer, puisque notre relation ne serait absolument pas de même nature... Je frémis d'ailleurs en le sentant agripper mes hanches pour me faire basculer et revenir par dessus moi tandis que ses lèvres se perdaient dans mon cou. Il était donc... aussi dominant que moi. Un long frisson me parcourut le dos, alors que je glissais les mains dans le sien, caressant sa peau, profitant des courbes un instant avant de lui ôter son haut pour plus de facilité comme il fit avec le mien. Sa langue et ses dents contre mon bas ventre me tirèrent un léger gémissement qu'il me fut impossible de retenir, et je me sentis rougir aussitôt... depuis combien de temps ne m'avait-on pas... dominé ?

" Hum... Kili, j'ai... perdu l'habitude. "

Autant l'avertir, qu'il sache que si je me raidissais à ce moment, ce n'était pas forcément de dégout, mais plutôt d'appréhension. Les derniers avaient été mes maîtres, de mauvais souvenirs... mais je ne sentais pas Kili comme ces gens là... Je savais qu'il saurait me le faire apprécier, lui. Soupirant, j'enfonçais doucement les ongles dans le bas de son dos, le serrant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyMar 15 Mar - 6:24

J'adorais dominer ce qui normalement était dominant. C'était un petit plus, j'adorais ça rendait encore plus excitant pour moi. J'avais l'habitude de me faire dominer par les dominant , je ne voulais jamais les forcer à faire quoi que ce soit , j'allais dans le sens voilà tout. Mais là, Juka ... Juka ... Je voulais le dominer et lui montrer que tout ça , c'est bon et qu'il allait hurler de plaisir avec moi et non de douleur. Je souris doucement en coin relevant les yeux en l'entendant parler. J'imaginais bien qu'il n'avait pas l'habitude . Je remontai lentement pour aller lui voler un baiser glissant mes mains sur son pantalon. J'étais surement un peu trop rapide mais j'avais terriblement envie de lui là.

" Ne vous en faites pas Maître Juka ... Avec moi vous allez aimer et même en redemander "

Pas que je me vantais mais quand on aime on en redemande c'est certain. Je souris un peu plus et détachai son pantalon pour le faire descendre et le retirer complètement. Ma main se posa alors sur la belle bosse que je commençai à masser sensuellement venant dévorer son torse de nouveau, il était si beau, si bien fait, je n'en revenais toujours pas. Il m'attirait, il m'attirait de trop ...

Mes lèvres continuèrent de descend jusqu'à son boxer que je lâchai avec ma main et remplaçai avec mes lèvres. Je mordillai la bosse donnant parfois un coup de langue sur le boxer pour jouer et le faire s'impatienter. Sinon ce n'était pas marrant ! Le désire devait monter ! Plus haut que le septième ciel ! Je glissai à nouveau mes lèvres allant gouter à ses belles cuisses les mordillant , léchant , déposant quelques baisers. Je savourais son corps tout en le découvrant tout en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptySam 26 Mar - 20:06

Était-ce de la peur, ou de l'impatience, qui me faisait frissonner sous les gestes et les contacts de la langue et des lèvres de Kili ? Probablement un peu des deux. Je n'avais plus eu de rapports de cette nature depuis des années, pour ne pas dire des siècles, alors autant dire... que je n'étais pas vraiment rassuré.
Pourtant, j'avais conscience que Kili n'était pas l'un de mes vieux tortionnaires. Je le connaissais à peine, mais j'avais eu pour lui un coup de foudre radical. Je l'aimais, je n'en doutais pas vraiment. Triste à cause du départ de Yuuki, j'arrivais à me consoler en pensant à ma rencontre avec ce grand blond... et maintenant, j'étais heureux d'être là, de sentir ses dents contre ma cuisse, sa langue, par dessus le tissu de mon boxer...

" Je te fais confiance, Kili ... Ne me déçois pas. "

J'avais du mal à faire s'adoucir le ton de ma voix, trop habitué à être le sévère "maître Juka". Mais ce soir, j'étais l'amant de Kili. J'allais me laisser soumettre, j'y étais résigné. Je l'acceptais, avec une confiance sincère.

" Fais moi... t'aimer. "


Glissant les mains dans son dos, je griffais lentement sa peau pour laisser s'écouler de fins filets de sang sous mes doigts. Les plaies se refermeraient vite, mais l'odeur de son sang me faisait du bien. Savoir que malgré tout, j'étais le plus fort, s'il fallait que j'inverse les rôles, j'en étais encore bien capable.
Je n'avais pas envie de le repousser, mais d'un autre côté, il fallait que je vois son corps... alors, je le fis se redresser pour venir le débarrasser de son pantalon en reprenant ses lèvres pour un baiser fougueux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptySam 9 Avr - 9:19

J'étais impatient de lui faire l'amour. J'en avais terriblement envie. Mon corps le réclamait tout entier et je ne pouvais presque plus me retenir. Je finis par sentir ses mains dans mon dos et puis ses ongles. Ah ! Je sentais le sang glisser sur mon dos, ça m'excitait encore plus, je me cambrais légèrement poussant un léger gémissement et le regardant droit dans les yeux. Il était parfait, dominant mais savait aussi se faire dominer. Il restait les deux dans les deux cas. J'appréciais énormément. J'écoutais ses paroles, oh oui je comptais bien le faire m'aimer. Je ne voulais pas le laisser à un autre ! Je le laissais me redresser , je le laissais ensuite enlever mon pantalon en répondant à son fougueux baiser, j'y mettais du bien l'aidant à détacher mes vêtements. Je faisais de même avec lui enlevant son dernier morceau de tissu qui me gênais plus qu'autre chose. Je glissais ma main sur son membre tendu puis son bas ventre, je l'allongeais mieux et me remettant bien au dessus de lui pour glisser mes mains entre ses cuisses. J'aurais tout de même la patience de le préparer !

" Je vais être doux, je vous le promet maître juka "

je souriais tendrement avant d'aller lui voler un baiser tout aussi tendre et puis commencer à caresser son entré, délicatement, je laissais un doigt entrer en lui prenant le soin de ne pas lui faire mal. Je mordillais son cou, le léchait, enfin j'essayais de lui faire penser à autre chose qu'à ce qui se passait en bas, ça devait être un peu douloureux, je n'étais pas non plus un dieu je ne pouvais pas lui enlever toute la douleur malheureusement... enfin bon, je continuais de le préparer tendrement et longuement bien que mon impatience se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyLun 18 Avr - 8:44

Couché dans l'herbe, je laissais Kili mener totalement la danse ... J'avais un peu peur, il ne faut pas le cacher, après tout, cela faisait des siècles qu'un homme ne m'avait plus dominé.
Ce n'était pas vraiment la douleur que je craignais, mais plutôt de perdre ma dignité, mon statut de Maître... Mais j'avais envie de faire confiance en Kili. Il ne risquait pas de me faire perdre mes moyens, et si je ne supportais finalement pas, rien ne m'empêchait d'inverser à nouveau les rôles, après tout ...

Je sentais que le blond s'impatientait un peu, pourtant, il commença à me préparer lentement, avec des gestes doux et je le remerciais silencieusement de prendre autant soin de moi. S'il avait été brutal, je n'aurais eu aucun scrupules à le jeter sans hésitation ...

- Tu as ma confiance... mh...

Ses doigts en moi me faisaient soupirer, ils me rappelaient des souvenirs, pas forcément bons, mais je me souvenais aussi qu'à force d'être violé, j'en étais venu à apprécier d'être dominé... et puis j'avais oublié... et maintenant, soupirant à l'oreille de Kili, je passais la main dans ses cheveux pour lui voler un nouveau baiser...

- Je ne veux plus... Attendre. Prends-moi.

J'avais peur que si je patientais encore, je ne finisse par décider de tout arrêter... Alors tant que j'avais envie de lui, il fallait que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyMar 19 Avr - 10:55

Je voulais être doux, lui montrer que je pouvais être quelqu'un de bien, lui donner un plaisir incomparable, en fait, tout lui donner pour qu'il ne pense qu'à moi, qu'il m'aime moi et pas un autre, qu'il préfère venir me voir plutôt qu'un autre. Egoïste ? Non, je voulais l'avoir pour moi. C'était comme un coup de foudre, je devais l'avouer après tout, je ne pensais qu'à lui, j'avais beaucoup trop de mal à l'enlever de mes pensées. Enfin bon ... Je continuais ma préparation des plus douce, je faisais attention à lui donner du plaisir autre part pour pas qu'il pense que ça ferait mal en bas. Puis, ses paroles ... Je souris doucement et puis me redressai pour aller l'embrasser avec toute la tendresse du monde et murmurais contre ses lèvres

" Oui Maître Juka "

Je me plaçai alors entre ses cuisses lui caressant celles-ci, je déposais des baisers dans son cou et le mordillais légèrement tout en entrant en lui dans un long râle de plaisir. J'allai jusqu'au fond de lui et puis m'arrêtai le temps qu'il s'habitue un peu, je ne voulais pas qu'il ressente de la douleur, que tu plaisir, alors je saurais être patient.

" Vous êtes ... Vous êtes tellement bon ... "

Je revenais prendre ses lèvres et lui souriait mes yeux brillants de désir et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 1 Mai - 17:20

J'avais peur. Pas la peur de souffrir ou de ne pas apprécier de sentir Kili en moi. Mais celle de perdre mon identité en me laissant prendre. De ne plus être le Maître Juka que j'avais réussi, à force de travail et de sang versé, à devenir...
Si par cette soumission, je redevenais l'être faible et fragile que j'avais été par le passé ? Que penserait-on de moi... comment tournerait mon commerce ? Qu'adviendrait-il de ma relation avec Kili, s'il voyait qu'en fait... je n'étais pas si fort ?

Trop de questions se poussaient dans ma tête pour m'empêcher de me concentrer sur la seule chose qui comptait vraiment maintenant, la tendresse des lèvres de Kili contre les miennes, la douceur des baisers déposés dans mon cou ... et le râle de plaisir qu'il lâcha alors qu'il commençait à entrer en moi. Je me cambrai, gémissant doucement, les paupières serrées. Cela faisait tellement longtemps ... que j'en avais oublié à quel point ça pouvait être bon de s'abandonner aux soins d'une personne attentionnée... Kili s'était arrêté, patientant sûrement pour que je puisse m'habituer, et je lui souris, constatant son regard brillant de désir, tout autant que le mien...

- Kili ... soupirant doucement, je finis par acquiescer. Je suis prêt...

Bougeant doucement le bassin sous lui, je l'invitais à commencer ses mouvements tandis qu'une de mes mains glissées à sa nuque l'obligeait à revenir m'embrasser. Moi, soumis et passif ? Fallait pas trop en demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyJeu 5 Mai - 11:40

Etre en lui était un profond soulagement et un vrai bonheur. J'avais tant pensé à lui, tant désirer son corps en fermant les yeux et l'imaginant, je ne pouvais donc pas me passer de lui. C'était bizarre que quelqu'un arrive à me faire oublier l'être que j'ai aimé pendant tant d'années... Enfin bon, je restais en lui sagement sans faire de mouvements. Je l'embrassais encore et encore avant qu'il en me dise qu'il était près entre deux soupires de plaisir. Je souris en coin et déposai un baiser sur son front avant de commencer de longs va et viens en lui m'arrachant moi-même des gémissements de pure plaisir.

Il finit par mettre sa main sur ma nuque et m'obliger à venir l'embrasser, cela me faisait sourire intérieurement, j'aimais beaucoup dominer mais aussi avoir la sensation de ne pas être complètement le dominant. Et puis c'était mieux quand l'autre en rajoutait ! Bref, je faisais mes mouvements en lui sans lâcher ses lèvres, juste par moment pour pouvoir gémir plus librement lui montrant combien je pouvais aimer ça et aussi l'entendre et me dire que je ne lui faisais pas de mal. Mes mains se baladaient sur son corps, lentement, sensuellement, traçant des lignes imaginaires. Je l'aimais tellement, ce corps, je voulais le faire miens, et rien qu'à moi ... Mais je en savais pas si je pouvais encore m'engager là dedans. Enfin bon, le plaisir que je prenais en lui était incomparable, surement car il y avait les ... sentiments ? Surement. Je gémissais à son oreille venant lui mordiller le cou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyMer 11 Mai - 9:44

Pour la première fois depuis peut être un siècle, j'avais la sensation d'être tout simplement redevenu moi même ... En fait, depuis que l'on m'avait fait vampire, je n'avais plus laissé qui que ce soit me "passer dessus" et me retrouver là, sous Kili, était à la fois un plaisir et une gêne ... mais le plaisir dominait. J'aimais ce gamin, gamin car pour moi, c'est ce qu'il était. J'aimais son contact, sa voix, sa façon de penser si différente de la mienne... Sa nature humaine encore si présente dans ses mots et dans ses gestes... sa façon de mépriser les esclavagistes, tout en se laissant attacher à moi... cette relation serait particulière, mais ça me plaisait énormément.

L'embrassant avec fougue, je lui laissais entrevoir que même si je me soumettais ce soir, je n'étais pas d'accord pour être un amant passif. J'avais perdu l'habitude de "faire l'étoile" et de m'abandonner tout bêtement, il fallait que j'agisse, que je cherche son contact, ses lèvres, ses soupires. Je voulais lui donner autant de plaisir que celui qu'il me donnait, et à première vue, être en moi le contentait déjà pas mal.
Au début, je retenais mes cris, embarrassé, mais finalement je me dis qu'il serait sûrement plus satisfait si je laissais passer mes soupires, et ne m'empêchait plus de gémir de plaisir à chacun de ses coups de bassin...

- Ahh ... Kili ...!

Trop bon ... Il était peut être jeune, mais il était doué... il me ferait craquer vite, j'en étais certain, surtout que j'avais perdu l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyDim 15 Mai - 11:05

Je continuais mes mouvements en lui, c'était si bon que j'aurai pu continuer éternellement ! C'était si magnifique ! Je craquais complètement sur lui, il me permettait d'oublier Ikuma, je me sentais si bien... Je gémissais à son oreille laissant mes mains parcourir son corps, le caresser, le griffer légèrement, et mon bassin accélérait de plus en plus en sentant qu'il n'avait pas mal et qu'il éprouvait que du plaisir maintenant. Mon bassin ne s'arrêtait pas, je donnais parfois de légers coups au fond touchant sa prostate et poussant un léger cri de plaisir. C'était si bon de dominer un homme comme lui! Je ne pouvais plus me retenir, j'allais vite et fort, j'étais emporté par le plaisir et tout ce que je voulais c'était lui donner un plaisir incomparable et l'entendre jouir sous moi. Si ça pouvait le rassurer je pourrai à mon tour me donner à lui, je crois que je tombe amoureux, ce n'est peut être pas bien après tout ce qui s'est passé, mais je crois que je le veux, lui et pas un autre.

Enfin je continuais mes mouvements en lui en espérant que ça dure encore très longtemps, mais je savais qui'l n'avait plus l'habitude, alors il allait vite venir et moi aussi avec un entre aussi serré et si bon! D'ailleurs, après un bon moment je saccadais mes coups en sentant qu'il allait pas tarder à venir, je le prenais dans mes bras pour le serrer contre mon torse et continuer jusqu'à se relâche entre nos corps. Je fis de même en donnant un dernier coup et retombai sur lui la tête tournant un peu à cause de l'orgasme. J'allais pas m'en remettre de ce coup là quand même... Il y avait ce truc spécial qui faisait que c'était si intense...

" Ahh ... Maître Juka... vous êtes si... bon..."

Je me redressais légèrement pour pas l'écraser et lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] EmptyMar 31 Mai - 9:45

Kili était un gamin... monstrueusement doué. Moi qui pensait sérieusement avoir été dégoûté à vie des rapports en tant que soumis, je réalisais ce soir qu'en fait je pouvais encore apprécier ... même adorer. Il suffisait donc d'avoir le bon partenaire, ou du moins quelqu'un qu'on appréciait.
Avec ce blond, c'était le cas. Je pense que notre relation démarrait par un coup de foudre... comme quoi ça non plus, ce n'était pas des légendes...

Mon coeur, que j'avais cru mort depuis plus d'un siècle, semblait s'être remis à battre pour ce jeune vampire... Je l'affectionnais, et sentais mon amour naître pour lui.

- Ah... Kili !!

Embarrassé de craquer si tôt, je ne pus me retenir et finit par me libérer le premier entre nos deux corps gelés. Pourtant, j'avais chaud... terriblement chaud même, mais l'émotion me faisait trembler. Dans ses bras je me sentais presque fragile, presque humain... c'était étrange, intriguant, effrayant et excitant à la fois...
Il me complimenta, et se redressa en souriant... Son sourire me faisait fondre, tellement adorable ... Comment pouvait-il être à la fois aussi mignon et viril ? Les deux en même temps ...? Ce mélange me charmait complètement...

- Je... te retourne le compliment, Kili...

Récupérant lentement, je fermais les yeux afin de graver cet instant dans ma mémoire.

- Je n'aurais jamais cru... j'avais oublié... que ça pouvait être si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]
» Perdu ! [Kosuke]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Un peu perdu... [ Rito ]
» Un peu perdu ... [Ikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: