The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout seul ? (Reno)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMar 8 Fév - 10:28

Uruha était de repos ce soir … Mais comme souvent, il n'avait rien à faire, personne à voir, et donc, cela ne servait à rien qu'il sorte. Mais son vieux patron avait vraiment insisté, et donc, voilà que le petit blond se retrouver dehors, à la rue, avec l'interdiction de revenir avant au minimum deux heures. Cela surpris beaucoup Uruha qui ne savait que faire à présent. Il soupira, referma un peu sa veste en jean, qui se trouvait au dessus d'un fin tee shirt blanc. Avançant un peu au hasard dans la ville. Il observait ce qui se trouvait autour de lui, les gens étaient dehors, se promenaient, riaient. Les jeunes gens étaient heureux et en groupe. Ils se fondaient parfaitement dans l'atmosphère des rues. Lui, ne se fondait pas du tout dans l'endroit ou il avançait. Toujours tout seul, il n'avait aucun ami et donc, ne savait comment s'en faire. Il soupira, s'approchant de plus en plus d'un petit parc qu'il avait découvert pendant une livraison. L'endroit était sympa et il n'y avait que très peu de personne. Le blond se trouvait plus à l'aise ainsi.

Après un petit moment d'attente seul, il lâcha un soupire et … enfin ! Un petit papillon bien connus s'approcha de l'humain. Un petit papillon qui venait souvent lui parler. Simple hallucination liée aux médicaments qu'il avait eu toute son enfance, mais lui n'en avait pas conscience. Il commença alors une petite discussion au petit incescte, lui expliquant pourquoi il ne travaillait pas ce soir. Plongé dans sa discussion, il n'avait même pas conscience que les gens pouvaient le regarder de travers, et que beaucoup de vampires commençaient à sortir pour la nuit. Mais que voulez vous, Uruha était l'innocence même. Il continuait donc sa petite discussion avec cet ami invisible alors que l'endroit s'assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMar 8 Fév - 16:17

    J'avais encore deux heures devant moi, deux heures avant d'aller travailler de nouveau. Et juste à cette idée, à penser à tous ces hommes que j'allais encore croiser ce soir, mon estomac se tortillait d'envie, déjà prêt à recevoir une tonne de plaisir. Peut-être que je suis un peu dérangé en fait. Après tout, qui serait assez fou pour aimer autant son travail, malsain comme il était. Faut croire que je l'étais pourtant, vu l'esprit tordu que j'avais en ce moment, espérant une fois de plus croiser le regard d'un beau ténébreux qui pourra me conduire aux portes du plaisir.
    Je quittais finalement l'endroit qui me servait de refuge durant la journée et me dirigeais lentement dans les rues en direction du club. Durant mon trajet, je devais éventuellement traverser un petit parc. Le genre de parc tranquille qui ne recevait pas beaucoup de visiteur ma foi. Mais ce soir, les choses furent plutôt différente en ce qui concerne cet endroit.
    Alors que j'avais parcourut la moitié du parc, je remarquais un jeune homme assis sur un banc qui discutait. Mais avec qui ? Je l'ignore puisqu'il était complètement seul. Ça devait sûrement être un de ces dérangés qui parlaient à une personne qu'ils croyaient voir, mais qui en réalité n'existe même pas. Je m'approchais un peu plus de lui pour écouter un peu la discussion imaginaire qu'il avait. Mais en réalité, je ne fus pas tellement captivé par ses paroles, mais plutôt par la beauté qu'il dégageait. Il était à croquer ce garçon !
    Prenant garde à ne pas me faire repérer par lui, je m'avançais davantage, fixant un peu plus son corps, son visage exquis. Un feu qui ne m'étais point inconnu naquit dans le bas de mon ventre, mais je me forçais à l'éteindre, sachant parfaitement que ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour le soulager. Je passais délicatement ma langue sur mes lèvres avant de finalement laisser mon décider de s'asseoir près de lui sur le banc. Je posais alors mon regard sur lui, laissant un magnifique sourire s'accaparer mes lèvres.

    - Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMar 8 Fév - 16:53

Uruha savait bien que quelque chose n'allait pas chez lui, il n'était pas non plus complétement fou. Mais il n'avait rien fait pour que tout cela lui arrive ! Il avait juste était au mauvais endroit, au mauvais moment, suffisamment longtemps pour qu'on le prenne en grippe. Il continua de parler, ainsi, il avait un peu l'impression de ne pas être tout seul dans ce vaste monde. Mais, alors que cela faisait un petit moment qu'il se trouvait là, impatient que le temps passe vite pour avoir le droit de retourner chez lui, une présence se fit sentir. Le petit blond tourna la tête vers la personne qui venait de prendre place à ses côtés et resta un long moment en bug. Déjà, l'homme était d'une très grande beauté, ensuite, il avait prit place sur son banc, enfin, il lui adressait la parole. Comme il le faisait souvent, Ruwa se demanda si cet homme n'était pas fou. Il venait de lui même lui parler. Mais pourquoi donc ? Il n'avait rien fait pourtant ! Tout gêné, le blond offrit un magnifique sourire enfantin à son interlocuteur et prit la parole timidement :

Heu … Bonsoir.

Cet homme était vraiment beau, et le petit blond ne savait que dire. Il tourna la tête, mais le papillon avait disparut. Une lueur de peur passa dans ses beaux yeux marrons quand il se rendit compte qu'il était seul à présent. Il finit par se tourner vers l'humain et ne put s'empêcher de le détailler encore un petit moment. C'était tellement rare qu'on s'intéresse à lui. Et un humain en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMar 8 Fév - 17:18

    Je ne pus m'empêcher de sourire doucement devant son expression. Ça se voyait bien qu'il était des plus surpris de voir que quelqu'un s'adressait à lui. Et pourtant, qui n'aurait pas eu envie de se rapprocher de cet être, de discuter juste un peu avec lui pour avoir le plaisir d'observer un peu plus attentivement son doux visage, son corps incroyable, et surtout ce charme fou qui ressortait de son être lorsqu'il s'adressait à quelqu'un. Peut-être était-ce seulement la timidité qui faisait ressortir ce petit côté charmant de sa personne, mais je ne détestais pas, loin de là.
    Je le vis se retourner quelques secondes vers le vide avant qu'il ne reporte son attention sur moi. Sûrement qu'il cherchait à voir si cette personne ou cette chose invisible se trouvait toujours avec lui. Mais à voir l'expression sur son visage, je doute sincèrement que ce soit le cas. Je devais sûrement avoir fait fuir cette illusion en m'imposant ainsi.
    Vous croyez que ça me dérange ? Détrompez-vous ! Je me fiche bien de savoir si cette hallucination disparaît ou non, tout ce que je sais, c'est qu'en ce moment, je suis complètement seul avec lui. Et ce n'est sûrement pas pour me déplaire. Faire plus ample connaissance avec lui saura parfaitement rétablir l'ordre dans mon corps et peut-être même que ce feu brûlant finira par disparaître complètement. Quoi que j'en doute un peu en ce moment. Être aussi près de lui, sentir sa proximité, tout cela crée un réel combat dans mon corps et mon esprit.

    - Je m'appelle Reno. Et je suis très ravi de faire ta connaissance.

    Ravi ? Ce n'est sûrement pas le mot, mais si je ne veux pas le faire fuir de peur, vaut mieux que je ne songe pas à lui décrire à quel point mon esprit souhaite beaucoup plus que faire sa connaissance. Et que dire de mon corps qui bouillonne à la seul pensée de poser mes doigts sur sa peau, de sentir la douceur sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMer 9 Fév - 13:32

Uruha regardait beaucoup l'homme qui se trouvait devant lui. Il était vraiment beau, et étrangement le petit blond se demandait ce qu'une personne ainsi faisait dans un parc tout seul. Lui, il n'avait pas vraiment le choix comme il attendait de pouvoir rentrée. Parce que son patron lui avait dit de ne pas revenir avant deux bonnes heures. Peut être que le jeune homme attendait des amis, ou des personnes de sa famille. Qu'il se promenait en attendant de la compagnie. L'homme s'appelait Reno, un prénom que le jeune homme ne connaissait, et ensuite, il ajouta qu'il était ravis de faire la connaissance du petit vendeur. Celui-ci sentis ses joues rougir … C'était tellement gentil et rare qu'on lui annonce ça. Il sourit alors, se rendant compte qu'il n'avait pas encore prononcé son nom.

Je … Uruha ! Enchanté !

Et maintenant ? Que devait faire une personne qui se trouvait dans une telle situation et qui connaissait cela ? Parce que jamais le blond n'avait fait la connaissance de quelqu'un. Il réfléchis un petit instant, se trouvant bête mais il devait essayait. Il fouilla un instant dans sa poche. Sortant une tablette de chocolat à moitié mangé. Il l'a tendit à l'autre et demanda avec un petit sourire si l'homme en voulait. C'était gamin, mais Uruha aimait tellement le chocolat. Avec sa petite bouille d'enfant, il reprit la parole :

Vous attendez des amis ?

Le petit blond ne pouvait même pas imaginer les pensées de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMer 9 Fév - 16:10

    Un petit sourire amusé naquit sur mes lèvres lorsque je le vis rougir suite à mes paroles. Il était réellement timide ce jeune homme. Un simple compliment sur le fait de faire sa rencontre et le voilà rouge. Mais jamais bien cette réaction, ça le rendait encore plus mignon ainsi. Il se présenta alors à son tour sous le nom d'Uruha. Un nom qui lui allait très bien ma foi ! Un nom poétique pour une personne magnifique. Je me devais de connaître un peu plus ce jeune homme. J'ignore pourquoi, mais je voulais vraiment être plus proche de lui, tout savoir en ce qui le concerne. Peut-être est-ce seulement parce que mon corps désir le fortement depuis que j'avais posé mon regard sur lui. Mais quoi qu'il en soit, j'étais bien décidé à faire plus ample connaissance avec lui.
    Alors que toutes ces pensées me traversaient l'esprit, je le vis fouiller un instant dans sa poche pour en ressortir une tablette de chocolat me demandant alors si je souhaitais en avoir. Ne dit-on pas que le chocolat est aphrodisiaque ? Que ce dernier ouvre des portes vers un désir encore plus fort ? Je ne pouvais donc pas me permettre de refuser une telle offre. J'hochais simplement la tête en souriant doucement alors qu'il reprenait la parole, à savoir si j'attendais quelqu'un.

    - Théoriquement non. Mais si je peux vous considérer comme un ami, alors je suppose que c'est vous que j'attendais.


    Je lui offris un délicieux sourire avant de détourner mon regard. SI je continuais de le fixer ainsi, j'ai bien l'impression que je ne répondrais plus de mes actes et que je risque de commettre une belle erreur.

    - En fait, j'étais plutôt sur le chemin du travail. Mais comme j'ai encore quelques heures devant moi, je me suis permis de m'asseoir avec vous. Ça ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMar 15 Fév - 9:22

L'homme voulait quoi ? Ohhhh ! Uruha ne savait plus quoi faire. Ce Reno venait de lui demander en quelque sorte d'être son ami. C'était une des choses que le petit blond rêvait le plus au monde. Lui n'en avait jamais eu des amis. Elevé dans un hopital, isolé dans une 'chambre' où il ne voyait que le médecin et quelques méchantes infiermiéres. Il n'avait eu ses premiéres rencontres dans cette ville. Des clients, mais là, un homme qui choissisait de lui proposer son amitié. C'était tellement beau et gentil de sa part. Rien ne pouvait rendre l'humain blond plus heureux au monde. Il répondit alors avec un sourire des plus magnifique et d'une voix enfantine :

- Oui, je veux bien. Dans ce cas je vous attendez aussi. .... Oh tenez !

Il cassa plusieurs morceaux de sa tablette de chocolat et les tendit à son nouvel ami. Il était tellement contente, en plus ce Reno aimait aussi le chocolat. Un point commun !Puis le brun annonça qu'il allait au travail mais qui lui restait encore un peu de temps. Oh, comme Uruha qui n'avait pas le droit de rentrer avant d'avoir passé au moins deux bonnes heures dehors pour se changer les idées. Il lui sourit avant de demander gentillement :

- Oh non du tout, je n'ai pas le droit de rentrer pour le moment, mon patron veut que je me change les idées, il dit que je travail trop. Mais ... Où travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyJeu 17 Fév - 20:46

    Je souris doucement aux paroles du jeune homme. J'étais heureux de voir à quel point il était tout aussi content de devenir mon ami. Peut-être que finalement cette idée de rapprochement avec lui se ferait beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais imaginé moi-même. En faire un ami ne pourrait sûrement pas me déplaire en tout cas. Comme il m'avait offert un morceau de chocolat, il s'empressa, suite à ses paroles à m'en offrir quelques morceaux et je ne me fis pas prier pour en avaler un, une fois les morceaux en main. Faut dire que cette petites gâteries n'était peut-être pas très recommandée pour moi, mais de temps à autre, je ne me gênais pas pour en enfiler quelques barres, question de profiter de ce petit luxe.

    - Merci ! Il est délicieux.


    Je m'attaquais alors à un autre bout de chocolat pendant qu'il prenait la parole pour me répondre que ça ne le dérangeait pas du tout que je reste avec lui quelques temps avant d'aller au travail. Et comme j'aurais dû le prévoir lorsque je lui avais parler de travail, il me questionna à savoir quel genre de travail j'exerçais. Et comme je ne voulais pas non plus l'offenser en lui parlant directement du fait que j'étais hôte dans un club et que je recevais des clients à tous les soirs et que je me devais de les satisfaire avec mon corps, j'allais devoir trouver quelques bons mots pour ne pas l'effrayer. Après tout, quand on pose notre regard sur lui, tout ce qu'on peut voir, c'est un gentil gamin pour qui on est prêt à mentir pour ne pas lui montrer les vraies faces cachées de ce monde.

    - Je travaille dans un club où je dois m'occuper des désirs de chaque clients. Leur tenir compagnie, leur offrir à boire. Ce n'est pas trop compliqué comme travail et c'est surtout payant.

    J'enfilais mon dernier morceau de chocolat avant de me tourner vers Uruha pour lui sourire doucement. Le travail que je venais de lui décrire n'était pas réellement un mensonge. Après tout, on commençait très souvent nos soirées comme ça. Et il n'avait pas réellement besoin de savoir que les clients pouvaient parfois être très difficiles à satisfaire et qu'il fallait souvent passer dans les chambres pour leur bonheur.

    - Et vous, quel genre de travail exercer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyLun 21 Fév - 12:06

Uruha n'avait jamais mis les pieds dans un bar à hosts ou dans la club privé qui se trouvait non loin, tout comme le night club. Il était plus innocent qu'on pouvait le penser. Le pauvre petit n'était jamais très intéressé par les autres, il ne s'en approchait pas, et en retour les gens faisaient de même. Mais il remarquait beaucoup de regards vers lui, très souvent ! Mais n'arrivait pas à les comprendre. Comment comprendre quelque chose que l'on ne connait pas après tout. Mais ce jeune homme qu'il avait en face de lui, il n'avait même pas vus ces regards, et ne pouvait comprendre ses principales attentions à son encontre. On pouvait duper très rapidement le petit Ruwa. Après tout, beaucoup le disait très bête. Il ne l'était pas ! Il était juste … honnête et enfant dans sa tête. Reno lui annonça qu'il travaillait dans un club où il était à la disposition des clients. Un peu comme lui dans le magasin? Le client est roi après tout non ? Il devait se plier aussi à tous leurs caprices et désirs. Une piètre comparaison mais Uruha n'en avait pas conscience. D'ailleurs il grignotait ses morceaux de chocolat en y pensant. Il avait peur de dires de bêtises qui feraient fuir son nouvel ami. Mais quand on lui demanda son travail, un sourire apparut de suite :

Je travail dans un magasin de vêtement en centre ville. C'est tout petit mais nous faisons beaucoup de sur mesure. Nous sommes ouverts même la nuit et nous livrons à domicile.

Une vraie publicité sur patte ce petit. Heureux de son travail, et fier de travailler ainsi. Il se laissait souvent aller à des nuits et des nuits sans sommeil. Oh mais ! Une chose venait de le titiller et il n'allait pas se gêner pour le dire :

Nous … Pouvons peut être nous tutoyer non ? Cela fait plus … amical

Il souriait, continuant de manger son petit morceau de chocolat, en laissait ici et là aux coins des lèvres avec une innocence qui devait être bandante pour les autres.

Si un jour l'envie te prends … Tu peux venir dans le magasin, je ferais tout mon possible pour que tu sois satisfait. Le client est roi aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMer 23 Fév - 15:47

    À son tour, Uruha me fit part du travail qu'il exerçait. Alors ainsi, il était tailleur sur mesure. Très intéressant. Mais je devais tout de même avouer que c'était dommage de gâcher cette beauté avec un travail pareil. Je suis certain que s'il se donnait la peine de trouver un travail dans un club, tous les clients feraient la queue à la sortie, juste pour avoir la chance de s'approprier ce morceau de chair. Mais bon, je ne suis pas ici pour le convaincre que son travail est nul. Après tout, c'est lui qui à fait ce choix et s'il se plait dans son travail, c'est ça l'important. De plus, ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir satisfaire sexuellement un client. Il fallait avoir de l'expérience en la matière. Et à première vue, je doutais fortement que ce soit le cas de notre jeune Uruha.
    Il ouvrit alors de nouveau la bouche, se permettant ainsi de me demander si on pouvait se tutoyer pour faire plus amical. Comme si ça pouvait me déranger de le faire ! Ça ne pourrait que permettre des rapprochements plus rapidement entre nous deux. Et c'était bien loin de me déplaire cette idée.

    - Oui, bien sûr. Après tout entre amis on se tutoie.


    Il me fit un sourire, laissant ainsi apparaître quelques petits morceaux de chocolat restés accrocher aux coins de ses lèvres. Une belle vision ma foi ! C'était tentant de venir y poser ma langue pour lui retirer tout ce chocolat. Mais comment aurait-il pu interpréter mon geste ? Je ne voulais en aucun cas lui faire peur et surtout pas le faire fuir. Et pourtant, cette vision me chicotait littéralement les sens. Mais bien heureusement pour moi, Uruha reprit la parole, m'invitant ainsi à venir faire un tour à son magasin de vêtements. Une chance de le voir de nouveau ? Je n'allais tout de même pas rater cette occasion en or.

    - Ce sera avec plaisir. Mais tu devras alors me promettre de venir faire un tour toi aussi dans mon club.

    Une autre occasion pour le voir et une occasion peut-être un peu plus parfaite pour lui montrer un peu le vrai sens de mon travail et ce tout en évitant de le brusquer. Après tout, une fois qu'il aura mit les pieds dans mon club, il réalisera sûrement dans quel genre d'endroit je travaille. Faut dire que mes collègues sont bien loin d'être discret lorsqu'il s'agit de satisfaire un client, et ce peu importe s'il y a des regards indiscrets ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyMer 2 Mar - 9:59

Le jeune humain était tellement gentil que Uruha n'en revenait pas. Ce nouvel ami était vraiment une crème et il ne pouvait pas mieux tomber. Jamais quelqu'un n'avait été aussi gentil avec le petit blond qui s'en trouvait transporté de joie. Dans ce brouillard, il ne voyait même pas les regards qu'avait ce Reno pour lui, ni même ses attentions qui se seraient révélé flagrantes pour une autre personne que lui. Après tout le petit blond était aussi pure qu'un jeune enfant alors comme penser à ce genre de chose. Et même lorsque le blond lui proposa de venir aussi à son lieu de travail, et bien le plus jeune n'en fut que plus heureux. Il n'avait jamais été au night club pauvre petit, même pas pour une livraison. Quoi qu'ils en avaient reçu une très importante venant d'un certain Ryoga. Peut être que c'était aussi un host qui voudrait être livré. Dans ce cas, Uruha n'hésiterait pas à aller voir son nouvel ami. Il essuya le chocolat de ses lèvres avec l'aide d'un doigt qu'il mit rapidement dans sa belle bouche, on ne gâche pas du chocolat voyons ! Une fois fait il répondit tout sourire :

Nous avons reçu une commande importante venant d'un certain Ryoga, alors peut être que je viendrais livrer dans ton lieu de travail.

Bien entendu, il n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Mais ce qui le titiller c'était que le blond ne devait pas être en retard à cause de lui, et il n'avait pas de montre. Mais en même temps, Uruha voulait pouvoir parler encore et encore. Il posa donc une ou deux autres questions :

-Tu habites dans le coin ? Parce qu'on m'a dit que c'était dangereux de se promener seul quand il fait nuit? Il y a d'étranges personnes qui rodent. Parfois elles viennent au magasin, ça me fait un peu peur.


[ Gomen pour le retard T__T Mais les cours et mon week end sans internet, j'ai pas pus faire plus rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyJeu 10 Mar - 15:41

    Je ne pus m'empêcher de sourire doucement devant l'enthousiasme d'Uruha devant ma proposition. Je me doutais bien qu'il n'avait jamais mit les pieds dans un tel endroit. Il semblait beaucoup trop innocent, trop pur pour qu'une telle chose se soit produite. Ce n'était tout de même pas pour rien que mon corps avait été attiré littéralement par le sien. Un corps d'humain n'est rien comparé à celui d'un vampire. Quoi que le sien ne pouvait pas passer sous silence malgré ce petit détail. À mon avis, il ferait sans doute un très bon concurrent en tant qu'Host dans notre club. Mais bien sûr, pas avant d'avoir acquis quelques petites expérience ici et là.
    Il ouvrit de nouveau la bouche, me rapportant alors le fait qu'il avait une livraison à faire pour Ryoga. Ça devenait très intéressant tout ça. Mais je me doutais bien aussi qu'une fois que le patron poserait son regard sur Uruha, lui aussi aurait l'envie soudaine d'en faire un de ses meilleurs employés. Et sûrement qu'il serait le premier à vouloir lui faire découvrir le décor de notre travail. Et de penser à une chose aussi peu banale me foutait carrément les chetons. Je n'avais pas envie que quelqu'un d'autre puisse poser ses pattes sur Uruha. Après tout, c'est moi qui venait de le découvrir.

    - Ça serait intéressant alors que tu viennes me voir. J'en serais même ravi. De cette façon, tu pourras un peu mieux voir par tes propres yeux à quel genre de boulot je me livre.


    Ce n'est peut-être pas le meilleur aux yeux de tous le monde, mais pour moi c'est l'emploi parfait. Je ne crois pas que je me plairais à faire autre chose que ça. Donner ainsi mon corps à ces clients est une pure extase à chaque soir. Uruha reprit rapidement la parole, me posant quelques questions et je laissais un petit sourire amusé se poser sur mes lèvres.

    - Oui, j'habite tout près d'ici. Et pour ce qui est de m'inquiéter pour ces soit disant personnes, je ne m'en fais pas trop, je les côtoie à toutes les nuits de toutes façons. Elles fréquentent particulièrement notre club. Alors je n'ai sûrement rien à craindre d'elles en dehors du travail. Par contre pour toi, peut-être que ça risque d'être un peu plus dangereux. Surtout que tu reflètes l'image parfaite qu'ils recherchent. Un bel homme dans un corps de dieu.



[T'en fais pas pour ça ^^ Tu vois de toute façon, moi aussi j'ai quelques difficultés à pouvoir te répondre rapidement vu le travail >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) EmptyJeu 17 Mar - 9:11

Son nouvel ami venait de lui annoncer qu'il était d'accord pour le voir à son travail, et cela suffisait pour que le plus jeune des deux soient tout simplement heureux. Il lui offrait des sourires mignons et innocent, complétement enfantin en faite. Un petit enfant sans aucune peur ou aucune inquiétude aurait eu le même. Bien qu'ici, ils tétaient élevés dans la peur des vampires. Chose que le blond ne comprenait pas, parce qu'aucun vampire qu'il rencontrait n'avaient été méchant avec lui. Mais Reno venait de dire le contraire, il disait qu'il les attirerait beaucoup plus qu'il ne le pensait. Et fit référence à son corps de 'dieu'. Le plus jeune fronça ses sourcils avant de regarder un instant son petit corps. Il ne se sentait pas du tout beau comme un dieu. Il était quelconque. La vraie beauté appartenait au vampire qui savait en jouer de beaucoup de manière que ce soit. Il aurait été même plus moche que les autres étant donné qu'il était marqué sur les bras et quelques parties de son corps. Des piqures, des cicatrices, son enfance quoi. Il finit par baisser la tête, rougissant avant de murmurer un peu gêner :

Je ne suis pas si beau …

Reno lui était beau. Il état un homme avec lequel un vampire, un autre homme aurait envie de faire des choses. Mais alors pourquoi se comparer à Uruha avec qui personne n'avait jamais rien fait et dont personne ne voulait ? Le petit Uruha finit par relever la tête, il avait un peu froid, et ne voulait pas que son ami attrape froid aussi avant d'aller au travail. Surtout qu'il n'était pas réellement chaudement habiller. Peut être qu'en marchant cela passerait ? Il se mit donc en un saut sur ses petites jambes, avant de tendre sa main vers l'autre humain :

J'ai froid … On marche ? Ca nous réchauffera en attendant le début de ton travail … Oh ! Je peux même t'accompagner jusqu'à ton travail ! Le magasin est au centre ville, alors je n'aurais pas beaucoup de trajet à faire pour rentrer !

Oui, chez Uruha les idées fusaient rapidement, et enthousiaste, il avait du mal à réfréner ses paroles. Mais on lui pardonnait vus le visage tout sourire et enfantin qu'il offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul ? (Reno) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? (Reno)   Tout seul ? (Reno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul ? (Reno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas être seul [Mikaru]
» Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥
» Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]
» Tout à un prix. Miyavi
» Il faut un début à tout non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: