The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] EmptyMar 19 Oct - 19:56

Une fine pluie tombait depuis à peu près une heure sur le village et ses alentours et cela n'arrangeait pas Tomo puisque l'odeur de la pluie pouvait cacher très facilement celle d'un vampire, bien qu'il ait appris à se servir aussi de ses sens que ce soit en cas de pluie ou de neige. Mais il n'empêche que ça n'avait rien de facile et qu'il allait avoir beaucoup de mal à repérer une proie ou à ne pas se faire avoir si bien qu'il fut davantage sur ses gardes lors de cette soirée alors qu'il quittait le village d'un pas non assuré.
Il finit par se retrouver quelques minutes plus tard dans ce vieux cimetière où peu de monde s'y aventurait puisqu'il y avait de quoi avoir peur car la plupart des corps enterrés ici était ceux des êtres humains dont on avait pris tout leur sang. Il y avait ses deux familles ici et il ne put s'empêcher d'aller s'arrêter devant leurs tombes pour y rester quelques minutes devant silencieusement.
Ceci fait, il regarda autour de lui à la recherche d'une quelconque proie mais il ne voyait personne si bien qu'au final il ferma les yeux et se servit de ses sens pour y parvenir. Au bout de quelques minutes, il ne sentit aucune présence ou peut-être une mais c'était très vague alors il désigna plutôt cette chose comme un piège plus qu'autre chose. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres tandis que son regard se posa sur le ciel, ce qui lui fit rappeler les soirs où il le regardait avec son père adoptif. Ils étaient allongés tous les deux dans l'herbe et leur seul sujet de conversation était les étoiles.

"Elles ne sont plus aussi belles qu'avant depuis que vous n'êtes plus là. . ."

Murmura-t-il tout bas pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] EmptyMar 19 Oct - 21:28

Ce soir-là, Rui avait opté pour une balade tranquille dans le cimetière. Étrangement, bien que le lieu soit entouré de grilles, il se sentait bien, ici. Peut-être se disait-il tout bêtement que les morts, eux, ne lui demanderaient rien et le laisseraient tranquille. Les chasseurs ? Là tout de suite, leur existence même lui était sortie de la tête. En fait, quand bien même il s'en méfiait la plupart du temps, ce soir-là il était tellement ailleurs qu'il aurait pu en être entouré, il ne s'en serait pas rendu compte. Ce fut sans doute la raison pour laquelle il ne remarqua pas le jeune humain encore vivant qui traînait parmi les tombes. Résultat, il se vianda joyeusement sur le sol en se demandant comment il en était arrivé là. Et c'était quoi ce truc chaud, sous lui ? Ça brûlait ! Du feu ?! Il se releva précipitamment et s'éloigna au plus vite de la source de chaleur... Qui était loin d'être celle qu'il s'était imaginé. Un humain. Une saloperie d'humain, qui puait l'humain, un être vivant. Merde. Il fallait qu'il se tire. Le repère de la chapelle... Oui. Là, il serait en sécurité, du moins si l'autre ne réagissait pas tout de suite. Il partit en courant prendre le long détour qui le mènerait à la sécurité, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] EmptyMar 19 Oct - 21:42

Cela faisait à peu près dix bonnes minutes que Tomo se trouvait planter au milieu du cimetière à regarder les étoiles sans se soucier qu'un vampire pouvait arriver et lui sauter dessus ou soit. . . Qu'un vampire lui tombe dessus étant dans un autre monde lui aussi ?
Un léger cri de surprise s'échappa de ses lèvres alors que son derrière se tomba durement sur le sol ainsi que le reste de son corps, lui arrachant cette fois-ci un gémissement de douleur. Si on lui avait dit qu'un jour il rencontrerait pire que lui en matière d'équilibre, il n'en aurait pas cru un seul mot puisque lui et l'équilibre, ça faisait deux après tout.
Il ne s'attarda pas sur ce sujet car il avait affaire à un vampire malgré tout sauf que lorsqu'il posa son regard sur la personne qui lui était tombé dessus, la sensation qu'il ressentit fut très. . . étrange. Les vampires possédaient tous une beauté irrésistible, certes, mais lui que possédait-il de plus pour que le coeur du Blond fasse un bond extraordinaire contre sa poitrine ? Ses yeux à la couleur si clairs, ses cheveux et cette peau qui avait l'air aussi douce que toutes celles des autres vampires et ses lèvres dont il avait envie subitement d'y poser les siennes. . .
Non, non Tomo. Ne t'égare pas. C'est juste un vampire comme les autres et puis c'est tout. . . Alors pourquoi celui-ci lui court subitement après ? Le vampire brun allait surtout croire qu'il cherchait à l'attraper pour le tuer, ce qui lui permettrait d'avoir réussi sa chasse, alors que ce n'était pas du tout ça. Il fallait intervenir et vite.

"A-attend s'il-te-plait ! Je ne te ferais rien !!"

S'exclama-t-il mais voyant bien que son vis-à-vis ne le croyait pas, il s'empressa de se mettre à courir plus rapidement pour l'attraper par le bras et le plaquer contre l'un des quelques arbres qui se trouvait en cet endroit, littéralement essoufflé. Il ancra son regard au sien et eut soudainement davantage chaud. Très étrange vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] EmptyDim 24 Oct - 17:02

La prochaine fois que Rui opterait pour faire une promenade, il s'assurerait d'abord que personne n'était dans le coin. Ou bien il s'arrangerait pour qu'aucun humain ne survive. Et là, il avait fait une boulette. Réussir à trébucher sur quelqu'un, et n'avoir comme réflexe que de fuir... Bravo, Rui, vraiment. Bravo. En plus, l'autre lui courait après, il allait devoir faire des détours pas possibles pour pouvoir lui échapper avant d'arriver. Parce que non, il ne pouvait pas se permettre de mettre tout le monde en danger à cause d'une erreur aussi bête. Et voilà que l'humain prétendait qu'il ne lui ferait rien ! Et puis quoi, encore ? Les humains, il les connaissait. Des humains qui disaient ce genre de choses, il en avait vu. Et il savait très bien que tout cela n'était qu'un tissu de mensonges. Il accéléra un peu sa course, espérant semer son poursuivant, seulement... Avant même qu'il s'en rende compte, il avait été plaqué contre l'un des arbres qui avait la malchance de se trouver là, et face à lui, un regard gris et déterminé s'était planté dans le sien, encadré de cheveux blonds que la course avait ébouriffés. L'humain était essoufflé, un peu plus que lui, et son visage était rougit par l'effort qu'il avait du faire. Pas particulièrement charmant comme gros plan, et pourtant... Pour un humain, il n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] EmptyDim 24 Oct - 17:13

Si on avait dit à Tomo qu'un jour, il se retrouverait à courir après un vampire aussi charmant, il aurait regarder la dite personne et en aurait ri. ÇA ne pouvait pas ARRIVER. Impossible. Il n'aimait pas les vampires et encore moins ceux qui étaient assez efféminés et androgynes puisqu'ils se servaient de cet atout pour faire tomber leurs ennemis. Et, pourtant, le voilà qui vient de courir après l'un de ces vampires efféminés pour la simple et bonne raison qu'il lui a tapé définitivement dans l'oeil.
Il n'aurait su dire ce qu'il possédait et n'avait pas du tout honte d'être à présent devant lui, les cheveux ébouriffés, le visage rougi, et la bouche entrouverte car il était essoufflé. Au contraire, il espérait lui plaire ainsi.

"Ahh je n'en peux plus @__@ !"

S'exclama-t-il soudainement car cela était bien vrai alors il attendit de se remettre de ses émotions, avant de pouvoir s'occuper du vampire brun. Cinq minutes passèrent, il avait moins chaud. Dix minutes, il avait une respiration moins saccadée. Et quant à ses cheveux, un petit coup dedans et hop, ils étaient comme avant. . . Toujours autant en bazar.
Il ancra une nouvelle fois son regard à celui de son vis-à-vis et eut soudainement envie de l'embrasser. Non. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. . . Alors pourquoi sa main s'est-elle glissée inconsciemment sur la joue de la personne face à lui ?! Il la retira brusquement et commença à paniquer tout seul, s'arrachant presque les cheveux.

"OH MINCE ! Je-je suis désolé. . . Ce-c'est que. . . Tu es si magnifique ! Heu. . . Ah mais qu'est-ce que je dis moi. . ."

Iil était de nouveau tout rouge et oui, là, il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] EmptyDim 24 Oct - 18:03

La haine que Rui avait pour les humains était loin de disparaître, mais il fallait avouer que celui-ci avait un petit quelque chose de particulier. Malgré tout, il ne pouvait pas se résoudre à le laisser l'attraper. C'était un humain, et à moins d'en faire un esclave, il ne pouvait pas le laisser l'approcher à nouveau. Et des esclaves, il n'en voulait pas. Pourquoi ? Parce que lui ne supportait pas de se sentir prisonnier, enfermé dans ce qu'il faisait. Un excès de gentillesse, peut-être, l'empêchait de souhaiter ça à qui que ce fut, et ce même aux humains.
Son seul souhait à cet instant précis, c'était de partir, seulement quelque chose l'incitait à rester là. Il l'observa un moment reprendre son souffle, se faisant violence pour ne pas le repousser et se mettre à l'abri. Et, dans le même temps, trouvait le moyen de se traiter cent fois d'idiot. Non mais c'était vrai, quoi... Il aurait suffit qu'il reparte en courant, et qu'il rentre chez lui, et tout cela aurait été terminé. Et lui, comme un abruti, il restait planté là, à attendre. Bon, il avait peut-être décidé de lui laisser une chance. Après tout il n'avait pas encore fait le moindre geste offensif, alors autant lui demander directement ce qu'il voulait.
Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une main brûlante se posa sur sa joue. Pardon ? Il faisait quoi, là ? Ses sourcils se froncèrent, et une fraction de seconde plus tard, le blond en était à paniquer, prêt à s'arracher les cheveux, sortant quelques paroles décousues. C'était quoi, son problème ? Il était bipolaire ? Non parce que si c'était ça, il fallait lui dire, hein. Il se serait contenté de partir.

"Bon, et sinon, tu me veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]   Il faut un début à tout. [ PV Rui. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout. [ PV Rui. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un début à tout non?
» J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: