The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'en suis fier [ Ryuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 12:22

Naru avait finit de faire sa petite rond dans le manoir, il avait tabassé un autre mec sans même savoir pourquoi . Il était juste un peu énervé et fallait qu'il se soulage un peu . Il ne l'avait pas violé après tout à quoi bon, Kousei était là pour ça . Il regagna sa chambre tranquillement les mains dans les poches en soupirant d'aise . Il faisait que ça en ce moment le brun, il allait tabasser des gens et revenait dans sa chambre . Temps que Ryo ne disait rien il pouvait bien continuer non ? Bref Naru se laissa tomber sur son lit, depuis qu'il avait tabassé le petit Yuuki il s'attendait à ce quelqu'un vienne faire de même avec lui . Ce blond était de ce genre, aller se plaindre en chialant après tout . Se faire tabasser ? Il s'en contre foutait . Il guérirait pendant la nuit et tout sera oublier le lendemain matin, voilà comment raisonnait Naru . Et puis ce n'était pas la première fois, beaucoup de mec lui tombait dessus après ça .

Enfin bon, il était dans son lit, sur le dos il regardait fixement le plafond pendant à énormément de chose . C'était jouissif par moment de repenser à des moments passer avec des amants ou se revoir frapper quelqu'un . La nature de Naru était si compliqué ... Peu de personne l'aimait , Kousei était assez maso pour l'aimer et rester avec lui . Ah ce petit Kousei ... Naru ferma les yeux un instant se reposant . Ca ne faisait pas de mal un peu de calme . Mais il ne savait pas pourquoi ... Le calme allait bientôt être rompu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 12:52

Ryuki était celui qui avait retrouvé Yuuki dans un état lamentable et tout ça à cause d'un seul. Il ne fallait pas être très bien dans sa tête pour faire ça.. Mais qu'à celà ne tienne, le petit blond était tout sauf normal et encore bien plus depuis qu'il était vampire... En tout les cas, il avait ramené la blonde à son maitre et lui était reparti vers le repaire des rebelles. Durant quelques jours, Ryuki c'était renseigné sur ce Naru et il avait découvert que ce dernier ne sortait que rarement du manoir. Après tout, il y avait tout là-bas. Des esclaves pour la nourriture, mais aussi de quoi baiser comme un chien. Un grognement passa sa gorge à cette pensée et un soir venu, le petit vampire s'était mis en tête d'agir. Il le faisait pas seulement parce que Yuuki lui avait demandé, mais c'est parce qu'il détestait vraiment les Eien... Nombreux avaient ceux qui voulaient l'approcher en tant qu'esclave quand Suzune ne trainait pas dans le coin...

Bref... Ryuki prépara de quoi faire ses affaires une fois là-bas... Il serait en territoire ennemi et il devrait faire attention à ce qu'il ferait. Mais rien que ça l'excitait déjà... Un sourire en coin s'afficha sur son visage et il partit au début de la nuit. Allant vite jusqu'au manoir que Yuuki avait soigneusement laissé ouvert pour lui, il s'introduisit à l'intérieur sans faire de bruit, ni même se faire remarquer. En fait, il connaissait déjà l'endroit et depuis qu'il avait quitté les lieux avec Suzune, rien n'avait vraiment changé en fait. En tout les cas, il n'avait pas peur, il savait se défendre maintenant même si il était jeune vampire.

Le blond suivit les indications que lui avait donné le strip teaser pour retrouver l'emplacement de la chambre de Naru, qu'il trouvait assez vite. Il prit pas la peine de frapper à sa porte et entra à l'intérieur refermant la porte derrière lui. Hum... Naru était un beau brun pourtant, mais aux manières qu'il ne pouvait accepter... On ne faisait pas de mal à un des siens de cette façon, c'était tout simplement inacceptable. C'était la raison de sa présence. Et puis après tout, Ryuki était concidéré comme le chien de Suzune, sa violence était tout aussi extrême que celle de l'autre qui restait allongé en face de lui.

"- Désolé, je me suis perdu..."

Il fallait bien jouer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 13:02

Il le sentait . Ca allait mal finir dans pas longtemps . C'était trop calme et personne était venu l'emmerde par rapport à Yuuki . Ce petit merdeux étant une blonde à sting beaucoup de mec en chaleur la queue dressé devait l'aimer et vouloir se l'approprier non ? Enfin bon . Il entendit un peu de bruit dans le couloir , des pas , puis ça s'arrêta devant sa porte . Hm intéressant. Il ne bougea pas pour autant et une homme sans même prendre la peine de toquer entra tranquillement posant son regard sur Naru . Le vampire ne bougea pas ouvrant seulement les yeux . La voix lui parvint enfin aux oreilles, rien qu'à la voix, il sentait la suite arriver et puis ce air désolé semblait si faux . Naru avait envie de rire . Il tourna finalement la tête pour le regarder . Oh tiens encore un blond . A croire qu'il était abonné ! Mais il était fort mignon, très bandant , sexy enfin tout ce que vous voulez mais Naru avait très envie de se le faire en tout cas .

" Tiens .. Pourtant il y a mon nom d'écrit sur ma porte . Alors de là à te perdre ... "

Le vampire se redressa doucement en gémissant et s'étirant lentement . Aller, ce mec devait pas faire le faux gentil ça allait encore plus énerver Naru! Fallait pas y aller par quatre chemin avec lui . Il se leva doucement allant vers cette chose qui était arrivé dans sa chambre . C'était tentant quand même de le plaquer contre la porte et le violer ! Mais on va oublier cette idée pour l'instant .

" Laisse moi plutôt deviner ... Personne n'est venu me faire chier par rapport à la pute en string ... Je suppose que tu viens pour ça toi ? Je tiens à dire que je regrette pas et que j'en suis même fier ! Je me suis bien éclaté et lui pourrir sa sale gueule de salope . Je sais pas comment vous faites pour aimer ça sérieusement . "

Naru n'avait pas tord dans le fond ... Comment on pouvait aimer un mec avec une telle allure de salope et qui porte un string ? Plutôt dégradant de se trainer ça ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 13:38

Haussant les épaules à la première remarque du brun... Il en avait rien à faire, il n'avait pas vraiment levé le nez pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur la porte. Il avait autre chose en tête. Un petit rire passa cependant les lèvres du petit blond. Naru essayait de se montrer impressionnant face à lui, mais c'était tellement risible. Pourtant, il n'était pas du coin Ryuki, c'était plutôt crédible pour sa part, mais à croire que le brun reniflait pas mal les coups fourés. Pas très grave, il ne savait pas non plus ce qu'il lui avait prévu~

"- Désolé, mais je ne suis pas du coin u_u"

Oui oui, Ryuki était très insolent et Suzune ne se gênait pas pour le remettre à sa place, mais lui, c'était normal, il était son maitre. Enfin, tout ça pour dire que Naru ne l'impressionne pas du tout. Mais patient, il écoutait les excuses de ce dernier quand au fait qu'il soit fier d'avoir fait mal comme ça à l'un des siens... Le blond trouvait ça tout simplement petit. Ce mec avait donc tant de pulsions sadiques à faire passer sur les autres pour ce sentir mieux...? Non, il n'aimait pas ça.

"- Moi ce que je pense, c'est que faire du mal à un vampire d'un même camp n'est absolument pas normal... Et je trouve ça tellement petit et ignoble. Au contraire, vous devriez vous serrer les coudes plutôt que de vous taper sur la gueule. Prends en toi au camp ennemi plutôt, pauv' con."

Oui oui, Ryuki commençait à s'énerver, il ne supportait pas les mots que venait de sortir Naru, c'est tout! Il le fixait longuement dans les yeux, il n'avait pas peur... Oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 14:44

Naru sentait toujours les coups foireux de tout façon . Et là il y en avait un gros . Il sentait que ça n'allait pas être facile et qu'il allait en prendre plein la gueule ! Ce petit blond n'était pas impressionné et n'avait pas l'air de vouloir partir avec lui avoir mis une droite hein . Enfin Naru en avait l'habitude et ça allait être fort marrant . Car très peu le savent, mais Naru aime beaucoup de ce genre de situation eh oui ... Même s'il se fait taper sur la gueule !

" Je fais ce que je veux et puis certains finissent par aimer mon traitement . Ta petite pute de blonde a voulut faire ça devant moi et de plus m'a insulté alors je n'aime pas . Tu peux me dire pourquoi tu cherches à venger cette salope ? Il ne vaut rien, juste à vendre son cul et se faire trouver le cul par je ne sais combien de mec . "

Le vampire était méchant mais réaliste . Du moins pour lui . Il n'avait pas non plus peur du vampire face à lui, il savait ce qu'il allait arriver c'est pourquoi il continuait de dire ce qu'il pense .

" T'as pas autre chose à faire que trainer avec ça ? Sérieusement . Ca veut qu'une chose que tu lui pètes le cul à l'en faire jouir comme une salope . Et puis tu vaux mieux hein même si tu viens de m'insulter je vais être un peu gentil . "

Le brun rencontrait enfin quelqu'un qui avait un état d'esprit limite pire que le siens . C'était fort marrant ! Il sourit doucement en coin avant de lui prendre le menton et approcher son visage du siens juste pour mieux l'emmerder .

" Si ça t'amuse de te faire des salopes hein c'est toi qui vois ... Ca prouve vous tous qui aimez ça que vous n'êtes pas capable de choper de vrais mecs et les soumettre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 15:20

En fait... Ryuki en avait simplement rien à foutre de ses raisons. Il avait répondu à la vengeance de Yuuki tout simplement parce qu'il avait l'occasion de pouvoir péter la gueule à un Eien... Et Naru était un vampire tout ce qu'il y a de plus dominateur, alors son excitation n'en était que plus élévée et il ne se gênerait pas pour faire ce qu'il voulait de lui. Cependant, il savait pertinament que son vis à vis ne se laisserait absolument pas faire. Alors c'était seulement un prétexte pour s'introduire dans le manoir qu'il avait habité autrefois... Bah, c'est sûr, il pourrait en profiter pour occire le nouveau premier et rapporter la tête de ce dernier à son chef... Mais il était tellement sûr que Suzune préférait le faire lui-même, alors il se contenterait de celui-ci. En tout les cas, il le laissa parler, roulant les yeux vers le ciel en arivant à la fameuse question "pourquoi tu le venge ?" u_u. Qu'est ce que ça pouvait lui foutre en fait... Rien!

"- Pourquoi je le venge...? En voilà une bonne question~"

Ryuki fit semblant de réfléchir à ça et un rire passa de nouveau ses lèvres. Il fallait vraiment ne pas être normal pour s'introduir en territoire ennemi pour ça. Ce vampire le faisait tellement rire. Il voulait être gentil avec Ryuki, c'était tellement touchant. Mais il était bien trop provoquant pour rester passif, même verbalement.

"- Je le venge uniquement parce que ça me fait bander de torturer des mecs comme toi et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un Eien."

Oh oui, ça le faisait bander. Mais ce qu'il supportait encore moins, c'est qu'il le touche. D'un geste de la main, il lui fit retirer la sienne de sur son menton pour le fixer dans les yeux. Il était pas capable de choper des vrais mecs et de les soumettre, c'était vraiment mal le connaitre en tout cas.

"- Si tu savais ce dont je suis capable..."

Répondit Ryuki en grognant légèrement, en plus de ça, il venait de révéler qu'il faisait parti de l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 15:43

Ah bordel ce mec était terriblement bandant ! Naru avait du mal à se contenir quand même ! Il sourit un peu plus en coin laissant le vampire parler et dévoiler qu'il était de l'autre camp . Encore meilleur tiens . Il lui enleva sa main ce qui fit rire doucement le brun qui s'amusait de plus en plus et qui sentait l'excitation monter encore plus! Un combat entre deux dominants, deux grands malades qui aiment la torture, rien de meilleur ! Naru avait un petit côté maso qui allait rendre ce jeu plus jouissif que douloureux ! Il approcha de nouveau sa main faisant glisser ses doigts sur sa joue en le regardant droit dans les yeux .

" Oh rien qu'en voyant ta tête j'imagine que tu pourrais faire énormément de chose hein ... Hm ... Mais reste à prouver j'ai envie de dire . Tu ne sais pas non plus de quoi je suis capable . Enfin si ! Pardon ! Tu as du voir l'état de ta salope de blonde non ? Il s'en est remit ça va il pleure pas trop ? Il a de la chance je ne l'ai pas violé en plus . Il aurait eut un peu mal à se faire prendre par des vieux pervers après , dommage je vais pas ruiner toute sa carrière non plus , je suis pas cruel à ce point . "

Le vampire lui griffa la joue en riant . Il n'avait rien comme machines de torture, il avait juste sa petite trousse et il continuait à dire que c'était suffisant . Et puis quand il était hors de sa chambre il faisait avec les moyens du bord , la preuve avec Yuuki et la bouteille d'alcool hein . Bref, il le regarda de haut en bas se léchant doucement les lèvres .

" Bordel t'es vraiment bandant pour un sale ennemi hein ! J'ai presque envie de t'en mettre plein le cul ! Allez avoue, je serais dans ton camp, j'aurais pas touché à ta petite salope protéger , tu aurais eus envie de passer du bon temps avec moi ~ Ah mais non je porte pas de string et je met pas de short à ras le cul ... Tu aurais pas eus envie de moi . Tu n'aimes que les petite salope bandantes après tout, non ? "

La carte de la provocation c'était presque le meilleur moment ! Le brun était impatient de voir l'autre énerver et que le jeu de la torture commence enfin . Pour l'instant ils restaient au stade de la provocation et du rentre de dedans. Le combat allait être long et fort intéressant, à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 16:18

Ryuki était patient mais pas trop non plus. Il ne fallait pas trop le titiller non plus. De toute façon, il était décidé à lui faire du mal et Naru semblait être bien plus taré qu'il ne l'aurait prévu. Mais pas grave, si ça lui faisait plaisir de se faire torturer par un autre, pourquoi pas après tout. Lui ça ne le dérangeait absolument pas. Mais son ton et ses manières ne lui plaisaient vraiment pas du tout. Un nouveau grognement passa ses lèvres et il finit par montrer les crocs quand il se mettait à le griffer.

Finilament, le blond répondait à la provocation par les gestes. Oui, il perdait très vite patience. Ainsi donc, il poussa violemment Naru vers le lit, autant passer aux choses sérieuses puisqu'il en était autant excité que lui. Si ça le faisait rire, pourquoi pas!

"- Laisse tomber Yuuki pour le moment, on a autre chose à penser là..."

La griffure de Naru se refermait lentement, le regardant toujours dans les yeux attendant le bon moment pour lui sauter carrément dessus. Il n'avait que faire de ses paroles, Yuuki n'était pas vraiment son problème après tout. Bon, c'est vrai, sur le coup, ça l'avait vraiment mis en colère de le trouver dans cet état et il est aussi vrai qu'il n'aimait pas les gestes de Naru. En fait, tout s'embrouillait dans sa tête, il ne pensait pas retrouver ce genre de mec en face de lui. C'était assez destabilisant, mais ça ne l'empêcherait pas d'être tout ce qu'il y a de plus horrible avec lui. Il s'était fait un plan dans sa tête, mais tant qu'il ne l'aurait pas immobiliser, il ne pourrait pas mettre son plan à exécution.

"- Tu veux vraiment le savoir...?"


Dernière édition par Ryuki le Sam 18 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 17:40

Naru ne tarda pas à se faire pousser sur le lit . Il s'y laissa tomber en souriant un peu plus . Il n'allait pas se laisser faire mais lui faire croire qu'il pourrait mener le jeu . Il se plaça bien sur le lit un instant en le regardant , enfin , le matant plus exactement, eh bien oui , cette chose en face de lui lui donnait terriblement envie !

" Oh oui j'ai vraiment envie de savoir ... "

Le vampire se mordit un peu la lèvre avant de se redresser, agripper l'autre par le colle et le ramener sur le lit au dessus de lui frôlant son visage avec le siens . Il frôla d'ailleurs ses délicieuses lèvres avec les siennes et le lâcha doucement . Son regard se planta de nouveau dans le siens . Qu'il lui montre sa façon de torturer, Naru lui monterait le sienne . Le jeu allait être jouissif et drôle . Naru en était tout excité !

" Montre moi tout ce que tu sais faire, mon beau "

Certes c'était un mec du camp ennemi , mais Naru ne pouvait vraiment pas s'en empêcher . Un tel homme dans sa chambre ... Fallait pas croire qu'il allait rester de marbre . Trop bandant pour lui ! Il ne pouvait plus se contrôler ! Il ne fit rien , laissant l'autre agir comme bon lui semblait pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 20:06

"- Maso et pire que moi encore..."

Marmonna le blond. Complètement déstabilisé, Ryuki ne savait plus vraiment par quoi il devait commencer. Ce n'était vraiment pas ce qu'il avait prévu. Le plus petit des deux avait repoussé Naru vers son lit et au final, le rebelle retira sa veste pour ne pas être gêné. Même si il était plus ou moins d'accord pour le laisser faire, il restait néanmoins sur ses gardes. Il avait toujours de quoi l'attacher, parce qu'après, il espérait tout de même en faire usage. Puis, il vint doucement vers lui.

Faire attention à ce moment là était le maitre mot, sachant que le mec qu'il avait en face de lui n'avait rien de passif... Il était même carrément le contraire ouais. En plus de ça, c'était la première fois qu'il voyait le brun et de nouveaux éléments de tortures s'ajoutaient à la panoplie qu'il avait déjà prévu à la base... Comme ses piercings par exemple...~ Ca ferait quoi si il tirait dessus pour les lui arracher au final...?

Enfin, tout ça avait été fait avant que Naru l'agrippe par le col et finalement se retrouver bien proche du visage de l'autre vampire. Il était beau, dommage... Il allait devoir lui refaire le portrait. Mais il était aussi là pour venger Yuuki aussi, il ne fallait pas qu'il l'oublit.

"- Ce que tu peux être impatient ma parole."

Murmura le petit blond. C'est vrai quoi! Il lécha vite fait les lèvres de l'autre vampire avant de se redresser et poser son sac sur le lit. Ryuki espérait tout de même que le brun n'était pas trop attaché à sa garde robe, parce que les pauvres fringues n'allait pas faire long feu... De ce fait, il sortit un couteau de son sac, histoire de le mettre un peu torse nu, il faisait ce qu'il voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 20:24

Naru frémissait doucement. C'était marrant de le voir si déstabilisé ! Trop marrant ! Il rit doucement laissant le mec lui lécher les lèvres . Il sourit de nouveau en coin faisant un mouvement avec sa tête comme pour l'empêcher de le faire . Fallait bien jouer non ? Le vampire le regarda alors fouiller dans son sac et en sortir un couteau . Ce blond utilisait beaucoup de chose visiblement, le brun se demandait ce qu'il cachait dans ce sac !

" Oh ... Tu comptes faire quoi avec ça hm ? "

A peine il eut le temps de demander que son haut partit ... Ah bah bravo ! Un haut tout neuf ! Il était cher en plus rah méchant blond va ! Naru rit légèrement regardant l'état de son haut qui était éparpillé sur son lit maintenant, se retrouvant désormais torse nu . Il soupire et se redressa se rapprochant pour lui agripper la nuque plantant ses ongles dans celle ci en riant sadiquement .

" Tu cherches quoi ? Tu vas me foutre à poil pour me torturer et me prendre sauvagement ? Je ta rassure maintenant, ce programme m'excite plus que tout ~~ "

Bon c'est Naru hein il ne faut pas chercher à comprendre, il est sadomaso et on y peut rien . Il aime trop jouer et se battre avec les gens . Et maintenant qu'il avait trouvé un adversaire de taille il n'allait pas le laisser filer si facilement . D'ailleurs il n'avait pas envie d'être dérangé ! Il se leva alors allant fermer la porte à clef et balancer celle ci dans un coin de la chambre .

" Pas que j'ai peur que tu t'enfuis mais je ne veux pas qu'on me dérange pendant que je prends mon pied vois tu "

Il sourit de nouveau s'approchant du vampire blond pour aller l'embrasser de force avant de lui donner une méchante droite . Ah ça soulage un peu quand même ! Passons à la violence maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 21:46

Ryuki commençait tout juste à s'amuser. C'est vrai, il commençait à sortir l'artillerie et voilà que ce gros con lui faussait déjà compagnie pour soit disant aller verrouiller la porte. Certes, le petit blond le regardait faire et tout, mais à son retour, il n'aimait pas vraiment ce qu'il se passait. Déjà d'une, il lui avait planté ses ongles dans la nuque pour finalement l'embrasser de force avant de le frapper. Avec la force du coup, Ryuki avait tourné la tête sur le côté avant de le regarder en coin. Du sang perlait un peu sur le coin de sa bouche. Un coup de langue et il léchait son propre sang. Ca y est... Il était en colère et rien de bon allait en ressortir quand il était dans cet état là. Pas à dire, il l'aurait cherché de lui-même.

"- Qui t'as dit que tu prendrais ton pied... Ou même que j'allais te baiser après hum...?"

Ryuki arqua un sourcil avant de se redresser et de lui asséner une bonne droite à son tour. Pas de doute, ça faisait trop de bien. Non mais on croirait rêver... Ryuki attrapa ensuite du barbelé et le frappa de nouveau au visage avec. Il fit en sorte de le faire tomber au sol pour pouvoir le ligoter avec ce même fil. Sérieux, il commençait à lui courir l'autre là è_é.

"- Couché mon beau, sinon je vais vraiment t'arranger le portrait... Et ça me ferais mal avec ta belle gueule!"

De toute façon, il s'était décidé de lui péter la gueule, donc il le ferait, il y a pas de soucis! Sauf qu'il le ferait à sa façon. Il alla donc chercher son sac avant de s'asseoir sur lui pour éviter qu'il bouge encore è_é
En fait, il ne restait pas grand chose dans son sac, mais suffisamment de quoi faire mal, à savoir quelques fioles et une pince~

"- T'es prêt à passer aux choses sérieuses ça y est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 22:06

Les choses se corsaient ! Ca allait être encore plus drôle ! Naru sourit doucement laissant l'autre le frapper , un petit gémissement traversa ses lèvres, bientôt le fil barbelé fit son apparition, aïe ... Ca pique ! Un rire passa entre ses lèvres et il finit par terre sans pouvoir bouger les mains liés par le fil barbelé et Ryuki au dessus de lui après qu'il ai choppé quelques petits instrument de torture . Ahh ... Ca allait être douloureux ! Tant pis !

" Je sais que j'ai une bonne gueule . Mais t'inquiètes si c'est pas toi qui me prend c'est moi qui te prend, alors bon, c'est toi qui vois hein ! Mais en tout cas, je prendrai mon pied avec toi quoi qu'il arrive ~ Même me faire torturer me fera prendre mon pied comme un fou , chéri <3 "

Il rit de nouveau bougeant à nouveau ses mains mais ça faisait mal à cause du fil alors il allait se tenir à carreau pendant un petit moment hein, il ne voulait pas perdre ses poignets ! Il sourit doucement en coin le regardant faire . Qu'est ce qu'il avait en tête celui là ? Le vampire bougea légèrement son bassin contre celui de l'autre .

" Je suis prêt mon beau ~ "

N'empêche voir Naru ainsi devait être terriblement ... bandant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 22:26

Si Naru savait ce qu'il allait faire avec ça... Il serait pas au bout de ses peines et d'après ce qu'il avait pû constater, c'était ça faisait mal et au contraire, il allait pisser le sang... Le pauvre petit... Il se faisait tellement d'idée à propos de cette séance. Mais Ryuki serait tout sauf indulgent avec lui, il ne fallait pas rêver~
En tout las cas, il avait fini par le calmer un peu et ça le reposait tout de même un peu. IIl en avait marre de l'entendre papoter... Une vraie gonzesse!

"- Arrête de parler sérieux, on dirait une nana et tu m'emmerde."

Qu'il continue à bouger et il finirait par s'ouvrir la peau, sauf si c'était pas déjà fait. Enfin bref.... Bien installé, il préparait tout bien pour son prochain coup. Le petit blond finit par se pencher vers lui et il le fixa dans les yeux.

"- Allez... Montre-moi tes belles dents, puisque tu t'obstine à ricaner bêtement."

Il le fixait toujours, il attendait qu'il le fasse docilement, sinon il forcerait sur sa machoire, pas vraiment un problème, mais autant faire un travail propre non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 22:32

Ah non tout ce que tu veux mais on me traite pas de nana ! Je suis pas ça moi hein ! Naru grogna alors le regardant assez méchamment, non mais oh le traiter de nana mais ça va oui ! Autant il peut le torturer mais ça ... Non quoi ! Il soupira fortement et le regarda en le laissant parler . Montrer ses dents ? Qu'est ce qu'il avait en tête encore celui la ?

" Tu veux faire quoi à mes dents hein ? "

Le ton de Naru était déjà moins joueur et plutôt méchant . Maintenant ça sera la guerre , la vrai guerre de qui se relèvera de tout ça . De toute façon plus il forçait sur les liens plus il s'ouvrait les poignets donc il pouvait pas bouger et Ryuki le tenait bien en plus par terre étant sur lui . Bon de toute façon, on peut pas apprendre sans tester non ? Le vampire montra alors ses crocs fixant toujours le blond au dessus de lui .

" Je m'attends au pire avec toi ... T'es un adversaire de taille ... Je t'aime bien même si tu me fais terriblement chier . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 22:45

Ouh ? Il avait touché un point sensible XD.
Mais c'était vrai, il le faisait chier à parler tout le temps, ça le déconcentrait en plus. Mais bon, ce n'était pas grave... Plus il s'y prendrait mal et plus il ferait mal à Naru. Après tout, il était là pour ça non ?
En tout les cas, il esquissa un petit sourire narquois avant de jouer avec sa pince. Sa question était pertinente, mais Ryuki préférait agir pour lui montrer. Ce qui était bien, c'était que ce brave grave garçon était bien plus docile qu'il ne le pensait au départ. C'est vrai, c'était plutôt mal parti!

"- T'es un bon garçon."

Murmura Ryuki en lui tapotant la joue, puis, il vint saisir l'une de ses longues canines pour finalement la lui arracher sans douceur. La première d'abord... Puis l'autre dans la foulée. Oh oui, ça faisait mal et le petit blond se mettait à rire en voyant tout ce sang couler... Apparemment, Naru n'était donc pas au courant du chatiment qu'on réservait aux vampires qui s'en prenait à un autre vampire sans son consentement... Maintenant il était au courant non ?
Hum... Ryuki aimait l'entendre crier de douleur tiens, ça faisait du bien et la mélodie changeait grandement, il subissait plus les sarcasmes de l'autre~

"- Ca fait mal hein..."

Ryuki ricanait toujours...
Au pire, Naru ne mangerait pas pendant quelques mois, au mieux pendant quelques semaines. C'était horrible, mais c'était comme ça... Il le punissait au nom de Yuuki, un point c'est tout.

"- Si tu veux pas les perdre, je te les mettrais dans une belle boite à cadeau!"

Il les examina un peu avant de faire une petite moue satisfaite~
Autre côté jouissif, il pissait encore le sang et à l'odeur, c'était vraiment tentant de le mordre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 23:29

Naru ne s'attendait pas du tout à ça pour dire vrai . Vraiment là il était sur le cul . Quand il vit la pince arriver dans sa bouche il ouvrit grands les yeux et poussa un long hurlement de douleur qui raisonna dans la pièce . Bientôt la deuxième canine fut arracher et il poussa violemment le blond avec son corps en se redressant vivement . Il saignait de la bouche, ça pissait le sang, il avait l'impression de perdre connaissance tant c'était douloureux . Il se releva serrant les poings tellement fort qu'il s'arrachait encore plus les poignets , il envoya son pied dans le ventre du vampire en hurlant toujours et crachant son sang par terre par dégout . Il n'aimait pas tellement boire son sang quoi .

" ENFOIRE ! TU VAS PAYER CA ! "

Naru lui fonça dedans, même s'il n'avait pas ses mains pour l'instant il pouvait faire quelque chose . Il lui donna un violent coup de boule puis encore un coup de pied dans le ventre, il forçait sur les liens , la rage le prenait et sa force se multipliait alors , tant qu'il réussit à défaire le lien de fil barbelé ( et oui faut pas faire chier Naru ! ) son poing arriva directement dans la face de l'ennemi l'envoyant valser encore plus . Un cri de rage raisonna mélangé à la douleur, il continuait de cracher son sang, trop dégueulasse .

" Tu vas payer espèce de grosse pute . "

Le brun lui fonça dessus une fois de plus le plaquant contre le mur, il lui arracha son haut et planta aussi tôt ses ongles dans son torse glissant sa main pour faire une longue marque bien rouge de sang sur celui ci riant sadiquement . La rage l'avait prit, Ryuki allait avoir du mal à le contrôler maintenant . Naru n'était pas un seme de merde . Il savait se défendre bien sûr . Il attrapa la première chose qu'il pouvait atteindre et c'était un verre que Kousei avait du laisser ici qu'il éclata contre sa hanche et balança le corps à terre.

" Tu croyais quoi ?! Que j'allais me laisser faire ?! "

Espèce de petit con ! Non mais oh il se croit où lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptySam 18 Déc - 23:48

Ryuki venait d'arracher la fierté du vampire, à savoir ses canines pointues et aussi aigisées que des rasoirs. Cependant, il avait été loin de se douter de la réaction de ce dernier et dans la foulée de la violence des mouvements de Naru, il réussit à attraper les deux petites fioles qu'il avait amené avec lui. Là seulement il reçu le premier coup du brun, bien plus violent qu'il ne l'aurait imaginé. D'abord dans le ventre puis il lui fonça dedans. Comment avait-il pû se défaire de l'étreinte que consituait le fil qu'il avait spécialement choisi pour lui ?

La réponse resterait en suspend et en ce qui le concernait, il n'aimait pas trop qu'on l'insulte et encore moins qu'on lui arrache ses vêtements. Ryuki le foudroya du regard avant qu'un coup de tête ne lui passe en travers de la tronche. Oh putain que ça faisait mal!! Légèrement sonné, il gémissait un peu de douleur avant de se reprendre le plus vite qu'il put. Quelques secondes après, il se retrouvait douloureusement plaqué au mur, son T-shirt disparaissait à vue d'oeil et Naru planta ses ongles dans son torse. Ryuki serra les dents tout en subissant ce nouvel assaut de l'ennemi. Mais contrairement à ce dernier, les blessures que subissaient Ryuki allait très vite guérir!!

Par la suite, un verre lui éclata contre la hanche avant de finalement finir au sol. Le petit blond se redressa tant bien que mal et secoua un peu la tête pour se reprendre tout de suite. De ce fait, il saisissa une des petites armes qu'il était arrivé à prendre avant le drame. De toutes ses forces il la balança vers le visage de Naru qui finalement lui éclatait dessus. Après tout, c'était une petite bouteille qui avait la particularité de se briser facilement. Son contenu... De l'acide. Le rebelle voyait bien la peau de Naru se dissoudre un peu et il en profita pour lui faire une balayette pour le mettre à terre et revenir sur lui. Là, il se saisit de son menton et le força à ouvrir la bouche, il déboucha la petite bouteille et il enfourna le contenu dans la bouche de l'autre vampire, le forçant à boire.

"- VAS-Y!!! JOUE ENCORE AVEC MOI SI TU EN ES CAPABLE!!"

Ryuki était vraiment en colère et était même prêt à le tuer si nécessaire, ne serait-ce que pour sauver sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptyLun 20 Déc - 17:31

Naru ne pouvait plus contrôler sa rage , ne pensant pas que Ryuki allait retourner la chose il continuait de lui griffer le torse , puis il reçu quelque chose au visage, tout ce qu'il pouvait dire c'est que c'était pas du tout agréable . Il hurla alors de douleur posant ses mains sur son visage mais c'était une mauvaise idée il se brûlait aussi les mains . Ce Ryuki était un vrai connard en fait ! Ah merde ! Avant même qu'il ne puisse se remettre de quoi que ce soit l'autre vampire lui mit une fiole dans la bouche le forçant à avaler, c'était douloureux, il se sentait perdre connaissance mais il devait se forcer à rester réveiller sinon ça n'allait pas aller et il ne laisserait pas ce foutu blond gagner !

Le vampire était à terre et avait une grande difficulté à se redresser, l'autre l'avait bien amoché quand même . Il avait tout de même peur que l'autre le tue, ça serait déjà moins marrant . Il se retenait de pleurer aussi à cause de la douleur . Le brun préféra se mettre à rire regardant droit dans les yeux l'autre . Il ne devait pas se laisser faire ni se laisser impressionner . Le brun tourna la tête un instant pour tousser , le liquide l'attaquait bien et ça le tuait de l'intérieure .

" Putain d'enfoiré ...Une pute mérite pas qu'on se venge autant ... Une pute en string en plus . On aurait put jouer tout les deux ... Mais visiblement tu veux pas ... Dommage ... "

De nouveau il rit le regardant, il ne faisait plus rien mais il n'allait pas le laisser partir avec l'impression de l'avoir soumit complètement . Bah oui il avait un minimum de dignité . Et puis même s'il n'avait plus ses canines, il s'était plutôt bien amuser le petit Naru .

" Tu as finis ? C'est bon ? Regarde je fais plus rien t'as gagné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptyLun 20 Déc - 18:29

Au finale, Ryuki s'était vraiment mis en colère. On ne le frappait et l'insultait pas impunément. Naru en avait tout simplement fait les frais. Et bien douloureusement d'ailleurs. A la base, il n'allait pas en arriver là, mais il l'avait tellement poussé à bout, que finalement...

Bien docilement donc, le brun avait avaler le contenu de la petite bouteille sans se plaindre. De toute façon, il n'avait pas eu le choix. Le regard du petit blond s'était durcit, le regardant ainsi avec colère. Par la suite, Naru tourna la tête pour tousser un peu. Ryuki le savait, ça devait bien lui attaquer les entrailles et sincèrement, il ne savait pas comment il faisait pour parler encore avec tout ça. Ca le faisait plutôt frissonner d'ailleurs. Définitivement, ce mec était bien plus fêlé qu'il n'y paraissait!!

"- Je t'ai déjà dit que j'étais pas là uniquement pour lui. T'es dur de la feuille, t'es pas blond pourtant, t'es capable de comprendre ce que je te dis non ?"

Il le laissa rire encore un peu avant de reprendre. Complètement allumé le mec!

"- J'étais pas là pour jouer crétin."

Par la suite, il était incapable de répondre à ses questions. Ca dépendait tout simplement du brun. Après tout, Ryuki n'était à l'abris de rien ici et Naru était tout, sauf prévisible. Autant rester sur ses gardes et rester sur son perchoir.

"- Si j'ai terminé, ça j'en sais rien. Il faudra que tu me prouve que tu feras rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptyLun 20 Déc - 19:56

Le vampire était coriace quand même . Naru n'était pas un vampire de bas niveau ! Il avait tellement souffert et subit de torture dans sa vie que maintenant, ça lui était égal et qu'il pouvait supporter n'importe quelle douleur ! On ne tue pas si facilement le brun, et puis c'était si marrant de voir ses bourreaux être étonné de tout ça aha ! Il rit de nouveau en l'écoutant parler et s'essuya la bouche, du sang coulait encore un peu . Bien il n'avait plus tellement le courage de le torturer à son tour, mais si jamais il le croisait dehors...Ca allait encore finir en bain de sang .

" Eh bien si tu n'as pas en tête de me violer tu peux partir . Enfin me violer ... Je suis pas contre pour prendre du plaisir avec toi hein ~ . Je suis trop faible pour me remettre à te faire mal , t'en fais pas , je connais mes limites je ne suis pas fou non plus "

Bon oui il avait quand même envie de se le faire et il était fou mais c'est pas grave ! On parle de Naru là pas de n'importe qui ! On l'aime comme ça . Ouais bref . Il le regarda droit dans les yeux attendant sa réponse, il était sadomaso et en plus n'avait rien contre le fait de se faire prendre violemment, vraiment bizarre ce mec non ? Bah c'est Naru . Il donna un coup de langue contre ses dents sentant le vide de ses canines, ah ça c'était pas cool vraiment .

" Arf ... Mes belles canines ... Elles vont me manquer pendant un temps . Mais c'est pas grave j'ai un petit humain qui sera d'accord pour se faire saigner tout seul , je pourrai quand même manger "

Kousei servait un peu à tout hein , mais il s'était tellement attaché à lui qu'il avait du mal à s'en détacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptyMar 21 Déc - 17:30

Ah! Ryuki en avait marre de ce mec! Autant replier les gaules et se casser et c'est ce qu'il comptait bien faire. Il en pouvait plus. Il était toujours en train de ricaner ou de dire n'importe quoi è_é. En tout les cas, il avait la parole de Naru qu'il était incapable de lever le petit doigt maintenant... La remarque "je ne suis pas fou" le fit littéralement exploser de rire. On aura sérieusement tout entendu quoi XD. Rigolant toujours, il prit appui sur la poitrine du vampire ennemi et se redressa. Il récupéra le reste de ses affaires. Son t-shirt, pas la peine d'y penser, mais il récupérait sa veste, qu'il se remit sur le dos cachant ainsi les tatouages qu'il a sur les bras. Il rangea ensuite ses petits instruments... Enfin, ce qu'il lui restait au final, à savoir sa pince. Il se retourna ensuite en l'entendant se plaindre.

"- T'en fais pas, elles repousseront tes canines u_u"

Par la suite, il se préparait à partir sans plus attendre. Après tout, ils ne sont pas potes tout les deux, et loin de là même.

"- Bon je vais te laisser mon petit~"

Non non, il ne provoquait pas, il allait vraiment s'en aller. Il n'allait pas non plus rester ici plus longtemps, il allait gerber sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] EmptyVen 24 Déc - 15:43

C'était marrant mais douloureux . Naru s'était bien amusé mais bon . Ce blond était un vrai connard même s'il était terriblement bandant ! Le brun soupira doucement se redressant lentement pour aller sur son lit, il en avait besoin, du repos, beaucoup de repos, ses canines allaient faire mal à repousser x_x ...

Enfin bref il le regarda partir , il ne voulait plus avoir à faire avec lui . Pour une fois il disait ça ! Il avouait qu'il avait trouvé pire que lui niveau cruauté , il était encore pire que lui limite . Bref , le vampire se coucha dans son lit regardant la porte se fermer . Maintenant il allait éviter de se frotter aux vampires qui vont se plaindre . Ah ce sale connard de Yuuki ! Naru ferma doucement les yeux et laissa le temps passer et guérir se blessures, ses canines prendront un temps à repousser, tant pis, il demandera à Kousei de se faire saigner tout seul et mangera .

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis fier [ Ryuki ] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fier [ Ryuki ]   J'en suis fier [ Ryuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis fier [ Ryuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
» Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]
» Mad Ryuki~
» C'est pas si mal que ça... [. Ryuki .]
» Ryuki ~Fushi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: