The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'air [Tomo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyMar 19 Oct - 12:34

Comme souvent après une dure semaine de travail, j'aimais souffler et partir pour une longue promenade dans les bois. C'était l'un des petits plaisirs dont j'avais été tellement privé durant ma vie mortelle que je ressentais à présent un immense soulagement lors de mes balades. J'en profitais pour tout oublier, me concentrant uniquement sur le souffle du vent dans les arbres et des cris lointain d'animaux moins sauvages et moins dangereux que je ne l'étais moi même.

Cependant ce soir, dans cette forêt, je n'étais pas le seul prédateur... Et alors que je m'enfonçais dans l'obscurité d'un bosquet, je me sentais comme observé... Silencieux, je m'arrêtais alors, scrutant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyMar 19 Oct - 13:18

On ne peut pas dire que la soirée n'était pas douce puisqu'un calme apaisant régnait pour une fois sur le village, bien que Tomo n'y soit pas resté bien longtemps. Il aurait voulu y rester pourtant cette fois-ci mais son devoir de chasseur était obligatoire si bien qu'à contrecoeur, il s'enfonça dans les alentours de la ville, laissant ses pas le guider jusqu'à la forêt. Il avait l'impression d'être un vampire quelques fois puisque étant chasseur de vampires, il était éveillé principalement la nuit et se reposait pendant la journée. Certes, il lui arrivait quelques fois de ne pas travailler et de profiter le fait d'être humain en sortant la journée mais il ne devait pas oublier ce qu'il était.
Ce fut donc en cette douce soirée qu'il n'eut guère à chercher longtemps une proie puisqu'il finit par sentir la présence sur un vampire. Il se cacha de manière à ce que celui-ci ne le trouve pas mais vit bien à son regard que lui aussi avait flairé sa présence si bien qu'il comprit que rester ainsi cacher bien longtemps ne servirait à rien. Il sortit alors de sa cachette et avait quand même l'une de ses mains posée sur l'une de ses armes, prêt à se défendre quoiqu'il arrive.
Il n'empêche qu'il n'avait pas affaire à n'importe quel vampire puisqu'il était tout à fait mignon et son regard s'illumina alors que son côté enfantin commençait à ressortir légèrement.

"Ohh c'est si rare un vampire aussi mignon .__. . Ça me donne envie de m'amuser avec toi *-*."

Ça n'avait rien de méchant loin de là. C'était juste Tomo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyMar 19 Oct - 17:44

Je sentais bien la présence du chasseur. Son odeur n'était pas camouflée et me témoignait que ce petit avait encore des choses à apprendre en la matière, car oui, je devinais aussi qu'il était jeune... Et finalement, sans que j'ai besoin de le chercher d'avantage, il sortit lui même de sa cachette et je plongeai aussitôt mon regard vif dans le sien, écoutant ses inepties.

"Mignon ..? Serais-je le premier vampire que tu croises, mortel ?"

Je voyais bien la main posée sur son arme, il était prêt à dégainer au moindre de mes mouvements mais je ne m'inquiétais pas pour ça.

"On ne t'a jamais appris à te méfier des prédateurs, au lieu de les provoquer ?"

Etre qualifié de "mignon" ne me plaisait pas du tout, d'autant plus que ce n'était pas justifié, il n'y avait rien de tel en moi... Je restais calme, impassible et immobile, mais prêt à bouger au moindre mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyMer 20 Oct - 13:36

Le vampire aussi était sur ses gardes, ce qui était on ne peut plus normal, mais Tomo ne put s'empêcher de se mettre à sourire davantage. Ce sourire qui s'effaça peu de temps après pour qu'il puisse se mettre à rire, du aux paroles de son vis-à-vis, qui semblait décidément quelqu'un d'assez difficile et surtout, quelqu'un de froid.
Lui était encore jeune et insouciant, certes, mais cela ne l'empêchait pas d'être un bon chasseur parmi tant d'autres. Il tenait seulement à s'amuser comme il l'avait fait lors de ses autres chasses, au lieu de rester sérieux durant ce long moment car oui, c'était long la plupart du temps. Si l'on ne s'amusait pas un peu, même durant ces chasses, comment pourrait-on rendre la vie aussi passionnante ? Ou disons que chacun à sa façon de faire après tout.

"Non. Tu n'es pas le premier vampire que je croise nwn. Et puis je suis méfiant ne t'inquiète pas. Si je te provoque, c'est seulement pour m'amuser un peu, même si là je suis sincère. Je sais que tous les vampires possèdent une beauté inestimable mais toi je te trouve plus mignon, sûrement à cause de ce côté sauvage que tu as <3."

Au moins, ça c'était dit et même s'il savait que le vampire n'en aurait sûrement rien à faire et irait même peut-être jusqu'à se moquer de lui, il avait au moins été poli en répondant à ses questions.
Sa chasse allait vraiment être passionnante ce soir avec ce vampire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyJeu 21 Oct - 0:33

Les chasseurs consistaient pour nous vampires, la seule menace réelle à notre existence. La plupart des humains nous avaient acceptés, certain vouant même leur existence à notre service, que ce soit volontairement ou non, et tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes. Mais non, il fallait que ces maudits chasseurs s'en prennent à nous pour tout gâcher et ma promenade au calme de ce soir était foutue à cause de l'un d'eux, et apparemment un des pires, un petit comique croyant m'atteindre en disant que mon côté "sauvage" me rendait "mignon".

"Sais-tu seulement à qui tu as à faire, gamin ?"

Une chaîne passé au cou, un bâillon autour des lèvres et après un bon redressement au fouet, j'avais la certitude que ce prétendu chasseur ferait un très bon prix en tant qu'esclave... Je n'étais pas sorti dans le but de ramasser du sang frais ce soir, mais s'il me cherchait un peu trop, ce petit blond risquait bien de finir en vitrine de mon magasin sous peu...
Sans prévenir, j'usais alors de ma vitesse surnaturelle pour courir et disparaître dans un bosquet, vraiment près de lui, mais un peu en arrière. Ah il voulait jouer ? Il allait être servi.

"Je suis plus rapide... et plus fort que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyDim 24 Oct - 16:57

Eh beh. . . Le vampire auquel il avait affaire ce soir était décidément quelqu'un de très sauvage, et très fois ._. . Il n'était pas tombé sur le meilleur et risquait littéralement sa peau si jamais il le provoquait davantage, mais qu'avait-il à perdre au final ? Cela mettait au moins un peu de gaieté dans sa vie de provoquer ainsi ses proies, au lieu de rester tout le temps sérieux, et d'avoir peur qu'un quelconque vampire lui tombe dessus car en ces temps sombres, il n'y a encore seulement peu d'humains indépendants. Lui, il n'en voulait pas de cette vie. Il voulait s'amuser et l'égayer au plus è_é !
Les paroles de son vis-à-vis et sa manière de montrer qu'il était rapide ne le firent alors que seulement rire et il se retourna pour le regarder, souriant encore plus qu'il ne l'avait auparavant. La rapidité, la force, et tout ce qui allait avec au sujet des vampires ne le faisaient pas peur. Il avait bien vécu pire pour avoir peur de ces créatures surhumaines.

"Et alors =o ?"

Fut sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyMar 2 Nov - 13:25

A mes yeux, il y avait bien une chose de certaine : ce gamin avait de fortes tendances suicidaires. J'avais bien conscience que les chasseurs aiment provoquer leurs proies, les énerver dans l'espoir, peut être, de leur faire perdre contenance et lucidité. Ce qui ne serait pas véritablement efficace face à moi. Il m'agaçait, certes, mais je me moquais éperdument de son gaspillage de salive. S'il voulait jouer, je lui donnerai satisfaction...

"Alors ..?"

J'apparus derrière lui, attrapant rapidement ses bras pour les tirer d'une main dans son dos et y passer une paire de menottes que je gardais toujours sur moi. D'un geste puissant, je le poussais ensuite en avant pour le faire tomber face contre terre, passant derrière lui pour attraper ses cheveux et lui relever la tête.

"Alors tu me sembles être un bien piètre chasseur pour t'en prendre aux vampires adultes."

Les jeunes étaient des proies faciles, non expérimentés, ne connaissant pas vraiment leur force et leur faiblesse... mais j'avais passé ce stade depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyMer 3 Nov - 18:16

Ça y est, le vampire se manifestait ! La soirée allait pouvoir ENFIN commencer à être intéressante ~.
Un petit détail gênait toutefois : Les menottes. Derrière le dos qui plus est, histoire de l'embêter davantage, sauf qu'il allait rapidement régler cela et les enlever en un coup d'oeil puisque ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation.
Premièrement, réussir à attraper au niveau de sa ceinture un fil en fer qui lui permettrait de déclencher le mécanisme des menottes et ainsi les enlever. Trouvé ! Deuxièmement, réussir à enlever les menottes avec. Facile ~. Ceci fait, il attrapa un couteau au niveau de sa ceinture, et coupa carrément les cheveux que tenait le vampire, pouvant désormais se dégager de son emprise.
Heureusement, ce ne fut pas une très grosse perte. . .

"Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] EmptyVen 12 Nov - 14:21

Ce gamin m'insupportai. Premièrement par son arrogance et son côté joueur à trois sous. Deuxièmement, parce que contrairement à ce qu'il m'avait semblé, ce sale môme avait un peu de talent.
Il se libéra sans peine des menottes que je ramassais alors pour les remettre à leur place, l'empoignant par la gorge pour aller le plaquer contre un arbre, lui arrachant sa lame au passage, afin d'éviter tout problème.

"Tu trouves ça amusant, de risquer ta vie ?"

Peut être qu'il n'avait plus grand chose à perdre... là où ça tombait bien, c'était que moi non plus je ne craignais pas... et maintenant qu'il m'avait mis en rogne, il fallait qu'il s'attende à souffrir. Mais après tout... c'était son métier, il devait bien s'y être attendu.
Je resserrai les doigts autour de son petit cou frêle, l'observant avec attention. Qu'allais-je faire de lui ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [Tomo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tomo]   Besoin d'air [Tomo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [Tomo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]
» Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]
» Besoin de quelque chose? ~Rei~
» J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: