The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyLun 23 Jan - 23:18

Depuis que Mao avait revu Yuusuke, celui ci n'avait qu'une envie: mourir. Mourir pour arrêter d'y penser, de réentendre ses paroles, ses mots si blessants, si prenant, lui arrachant son coeur mort. Il cherchait encore à ne pas comprendre ses dernières paroles, à ne plus les entendre. A se faire une autre raison, ce n'était pas son comportement habituel, mais rien de restait habituel désormais. Ses habitudes changeaient, il ne faisait plus rien de pareil. Il était comme changé, et tentait tant bien que mal de ne pas le montrer au boulot. C'était dur, c'est vrai.

Maintenant, ça faisait deux jours qu'il tenait avec sa souffrance. Deux jours qu'il versait des larmes dans son coin, dans sa chambre, allongé sur son lit. Deux jours enfin plutôt nuits qu'il passait au boulot à se tuer à la tâche pour ne pas penser à son ancien amant. Cependant, tout ça le fatiguait vite, le déprimait et lui donnait encore envie de mourir, et de disparaitre et finalement laisser le brun à un autre. Mais rien que l'idée lui effleure l'esprit le rendait fou. Comment pourrait-il le laisser à un autre ?! N'en pouvant plus, encore une fois, il conclu pour une fois son dossier avant de finalement se lever et sortir de son bureau pour aller dehors, marchant au hasard dans la ville. Il ne visitait pas assez la ville à son goût toujours cloitré dans la forêt ou dans le parc. C'était trop déprimant. Mais même cette belle ville illuminée l'était. Le blond ne supportait pas de voir ses gens, mains dans la mains, parlant, s'embrassant, se regardant avec amour.

Ses pas le menèrent jusqu'à un bâtiment. Etrangement il s'arrêta devant regardant à l'intérieure. Il avait l'impression de rêver, de ne pas croire ce qu'il voyait devant lui. Deux rencontres improbable en deux jours, non quoi. Cependant son corps l'obligea à rentrer dans l'établissement, il fonça alors vers le grand blond, ce grand homme qu'il reconnaitrait entre mille, cet homme qui n'était qu'autre que son créateur. Qu'avait-il fait une fois que Mao l'avait abandonné lui aussi ? Ni une ni deux, une fois sur lui, il l'agrippa de toute ses forces le forçant à monter à l'étage faisant voler sa chemise qui était ouverte, son torse complètement visible, et le plaqua dans un endroit sombre reculé des autres. Son regard se planta dans le siens, se remplissant rapidement de larmes de sang. Le vieux vampire posa ensuite lentement sa tête sur son torse, tremblant légèrement. Yuu ... Yuu ... Merci d'être là. Merci d'apparaitre comme un miracle, là maintenant ...

-Yuu ... Ca fait longtemps ...

Terriblement longtemps ... Sa beauté n'avait pas bougé, comme tout vampire. Grand. Beau. Séduisant. Mao aurait du rester avec lui plutôt que de se morfondre... Comme Yuusuke ... Comme ... Comme Yuusuke qui avait trouvé Daisuke ... Cette pensée. Beaucoup trop dur pou lui. Trop blessante, le brisant complètement. Et pour la première fois de sa vie, Mao laissa tomber ses larmes de sang face à quelqu'un. Mais ce n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 24 Jan - 8:19

Comment dire... L'établissement de Yuu connaissait un essor démesuré depuis qu'il en avait repris les rênes. Finalement et comme il le pensait, la débauche, ça payait bien et il fallait dire aussi que depuis qu'il y avait du sang neuf, les clients affluaient... A son avis, c'était juste une question de direction et son prédécesseur n'était juste pas à la hauteur ! Enfin... C'était tout bonnement de son avis après tout ! En tout les cas, lui ramassait du ponion à ne plus qu'en faire et même ses coffres forts commençaient à en déborder très sérieusement ! Un de ces quatre, il prendrait des bains de billets pour montrer ô combien il pouvait être riche !

Mais ça ! C'était pas pour tout de suite, la gestion de ce genre d'endroit était tout de même assez difficile pour quiconque reprenait derrière quelqu'un ! De la paperasse et toujours de la paperasse à ne plus quoi en faire ! Yuu songeait à engager quelqu'un pour le faire... Mais à tout bien y réfléchir... Non ! Qui mieux que lui pourrait gérer son établissement à la perfection hein ? Personne ! En plus de ça, il n'avait que ça à faire entre les clients !

En tout les cas, ce soir là, il était bien loin de se douter de la rencontre qu'il allait faire ! Yuu était bien tranquillement en train d'accueillir ses clients, un grand sourire aux lèvres, focul comme il le fallait, pour ça, il n'y avait pas trop de soucis... Avant que finalement, un homme ne lui fonce dessus pour l'obliger à remonter, forçant le blond à s'excuser auprès de ses clients de ce soir. Grognant, Yuu ne reconnu pas tout de suite le vampire qui s'accrochait à lui... Jusqu'à ce qu'il entende sa voix... Mao ? Le petit qu'il avait transformé il y q de ça des années lumières ? Parce que oui, après qu'il en ait fait un vampire, le petit s'était défilé comme un lapin. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était comment il osait réapparaitre devant lui de cette façon et lui pleurer dessus en plus ! Le grand blond était loin d'être la personne qu'il avait connu il y a au moins 200 ans quoi !

- Bien trop longtemps Mao...

Le plus vieux des deux vampires posa ses mains sur ses deux épaules pour l'éloigner de son corps et le regarder. Ah bah oui, c'était bien lui ! Autant bien vérifier, on ne sait jamais ! Cependant, le regard de Yuu se durcit, le fixant froidement. Avec le temps, le blond avait compris comment parer les sentiments.

- Qu'est ce qui t'amène ici ? Surtout pour me pleurer dessus.

Si il croyait qu'il allait l'accueillir à bras ouverts... C'était un peu gonflé de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 24 Jan - 16:00

Mao était complètement désespérer, il avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un qu'il connaissait, de "proche". Enfin il se comprenait. Et puis revoir Yuu ... Revoir son visage, son expression qui avait changé. Il se rappelait très bien de sa transformation. Il lui en voulait, c'était à cause de ça qu'il avait perdu son amant, qu'il ne l'aurait pas avant un moment. Mais là maintenant, il ne voulait pas penser au passé, il voulait seulement pleurer dans les bras d'un homme qu'il connaissait depuis longtemps, qui lui avait manqué tout de même. C'était étrange comme comportement, le blond n'avait pleuré devant personne, et ce soir là, il avait lâché ses larmes dans les bras du plus grand.

Quand le blond le repoussa légèrement un léger gémissement passa les lèvres de Mao alors qu'il écarquillait les yeux. Yuu aussi allait le repousser ? L'engueuler ? Le virer de sa vie ? Lui annoncer qu'il avait quelqu'un d'important dans sa vie ? Mao avait l'impression d'être jeté, il connaissait ses erreurs, mais priait le plus fort possible pour qu'on l'écoute, qu'on le pardonne pendant ne serait-ce quelques minutes, de quoi le soulager et après on pourrait l'engueuler. Mais là il allait craquer et se suicider s'il ne faisait rien. Eclatant totalement en sanglot, le vieux vampire attrapa le haut de son créateur tremblant comme jamais fixant son torse.

-Je peux ... Je peux plus ...

Comment lui annoncer tout ça ? Il n'arrivait à peine à parler. Le pauvre. Il désirait que le plus vieux oublie un moment le passé, qu'il laisse ça de côté et le prenne dans ses bras, le sert fort et le console, un minimum. Et Mao pourrait faire de même, l'écouter.

-J'ai besoin ... d'aide ... Ou ... Oublie le passé juste... quelques minutes... Aides moi ... Pitié avant que je ne ... Que je n'en finisse ...

C'était sa dernière chance de rester en vie ... De goûter à son éternité ... Que dirait Tsukasa en le voyant dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 24 Jan - 18:27

Durant cette soirée, il était bien loin de se douter qu'il puisse un jour revoir celui qu'il avait créée. Mao l'avait abandonné, fuyant directement après sa transformation rendant Yuu finalement très triste et amer. Très amer. Lui, il ne croyait pas du tout à l'amour et c'était peut-être pour ça qu'il s'accrochait au sexe pour au final se retrouver à la tête d'un "bordel". Autant employé les mots forts, parce que c'est ce que c'était hein !

En tout les cas, il avait éloigné Mao de lui, parce que mine de rien, qu'il pleure ou non, il n'avait pas vraiment l'intention de le réconforter comme ça après tout ça ! Fallait pas trop pousser non plus ! Et puis même, aucuns sentiments ne pourraient ressortir du vampire. Ce n'était pas la peine de chouiner en face de lui. Par la suite, le plus jeune éclatait en sanglots et Yuu soupirait bien plus, se demandant pourquoi ça lui retombait dessus encore une fois !

- Allez ! Déballe ton sac. Qu'est ce qui se passe ?

L'autre vampire restait désespérément accrocher à son haut, alors il ne pourrait pas le repousser plus longtemps. Même avec de la rancoeur, il prendrait son mal en patience et écouterait sa création autant de temps qu'il le faudrait. Soupirant, il attendait ce qui se cachait derrière tout ça et si il s'y mettait pas vite, il allait vraiment perdre patience, surtout qu'il avait bien d'autres choses à faire de plus importantes que de l'entendre chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 24 Jan - 18:38

Mao avait terriblement besoin de parler. Et une chance que finalement Yuu ne le foute pas à la porte. Il savait que c'était mal de revenir comme une fleur et de pleurer là dans ses bras sans même s'excuser. Mais voilà, il ferait ça tout à l'heure pour l'instant il avait besoin de vider son sac comme il le disait si bien et pouvoir soulager son coeur. C'est pourquoi il resta quelques secondes là accroché à lui. Il entendait des gens monter et descendre, ce n'était pas assez privé pour lui, alors il l'agrippa une nouvelle fois pour le faire entrer dans une chambre au hasard et puis fermer à clef. Relevant son regard remplit de larme il revint doucement contre lui tentant de pas trop poser sa tête sur son torse pour pas tâcher son haut.

-Tu vas être d'accord avec ce que je vais dire en premier. Je suis un monstre. Le pire des pires. Je sais rien gérer. Je sais pas prendre soin de ceux que j'aime. Je t'ai abandonné, j'ai abandonné Yuusuke.

Le petit vampire fit une pause en éclatant de nouveau en larme. Finalement, il avait passé un bon moment avec Yuu quand il l'avait transformé, il avait du rester le temps que tout passe et qu'il s'en remette, et le blond avait été si doux et attentionné avec lui. C'est pourquoi Mao, depuis le temps, se répétait que le seul à le voir pleurer serait son "père". Serrant un peu plus fort son haut, il poursuivit:

-J'ai retrouvé Yuusuke. Il me déteste, ce qui est normal. Quand tu m'as transformé j'ai eu peur, j'ai cru que je ne pourrai plus le revoir. Je l'ai abandonné. Maintenant il me déteste et ne veut pas me voir, du moins pour le moment et ... et j'ai compris que ... qu'il en aime ... ou du moins ... s'est prit d'affection avec un ... un autre ...

Les paroles étaient si dur que sa voix se brisait. Mao pensait que tout ce qu'il méritait était des coups, qu'on l'insulte, pas qu'on le console. Mais là ce soir, il avait besoin de parler, de donner son point de vue et qu'on l'écoute, qu'on le comprenne. Et le seul qui aurait le courage de le faire pour l'instant serait Yuu... Du moins il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 24 Jan - 19:23

Finalement, Mao en vient à le faire changer de pièce avant de vider son sac. C'est que dans le couloir, c'était pas bien pratique, le seul soucis à présent, c'était qu'ils allaient entendre les host en train de faire leur travail quoi ! Mais bon... Il obtempéra sans broncher et ferma la porte derrière eux. Le plus jeune se raccrocha à son haut avant de finalement se recoller à lui.
Pour commencer, Mao avouait qu'il était un monstre ! Oui ! Ca, c'était bien clair et Yuu hocha la tête pour affirma ça oui. Enfin... Il écouta jusqu'au bout... Et en fait, il avait eu peur d'entendre ce qu'il n'avait pas vraiment envie d'entendre. Le sujet de l'amour. Yuu grogna un peu avant de finalement comprendre ce qu'il se passait dans sa petite tête.

Alors il avait retrouvé un certain Yuusuke, avec lequel il s'était engueulé pour finalement en arriver à ça... Il en aimait un autre.. Ouais... Et après ! C'était un peu la faute de Mao tout ça. A toujours fuir ce qu'il lui faisait peur. Yuu lui même en avait été victime, alors pourquoi pas un autre et encore un autre... Tout ça pour ça ! Qu'il l'aime, ok... Et dans ces cas, il aurait qu'à tout faire pour le récupérer non ? Enfin... Le blond ne savait pas... Mais si il l'aimait vraiment, il ne serait pas là à lui pleurer dessus.

- Non mais je comprends pas... Pourquoi tu ne lui as pas couru après pour le rattraper !? Franchement Mao tu fais n'importe quoi et c'est pas en pleurnichant que les choses allaient s'arranger sincèrement. Ressaisis toi !

Yuu n'aimait pas savoir qu'en réalité, il avait engendré un faiblard ! Ca ne lui allait pas du tout ! Bon ok... Il comprenait parfaitement que ça puisse le rendre triste, mais franchement, pleurer pour l'amour, c'était juste inconcevable pour lui. Ses paroles étaient donc bien difficiles à entendre, mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 24 Jan - 19:40

Il ne fallait pas être tout doux avec Mao non plus, fallait savoir être dur et le remettre à sa place, lui foutre un coup de pied au cul. Bien que le blond souhaitait que de la douceur, il savait tout de même que Yuu n'allait pas faire dans la dentelle. Mao savait qu'il allait le remettre bien et lui redonner confiance en lui.
Le vampire écouta son créateur, ses paroles étaient dur mais vrais. Il aurait du courir après, lui montrer ses larmes surement, lui dire combien il pouvait l'aimer. Mais finalement ça aurait changé quelque chose ? Non. Mais qu'il pleure non plus. Cependant c'était normal de pleurer quand notre coeur n'en pouvait plus. Finalement, n'ayant plus de force ni rien, le blond se recula pour aller vers le lit et se laisser tomber assit dessus.

-Tu as raison. De toute façon...

Gardant sa tête baisser il fixait le sol. C'était dur de remonter la tête, il avait besoin d'un soutien et ne savait pas où le trouver, c'est pourquoi il espérait du plus profond de son coeur que son créateur l'aide, le prenne par la main et ne le lâche pas. Le blond releva son regard, juste son regard pour regarder le blond en face de lui. Il était resté aussi beau que quand il était parti, même s'il savait que la beauté ne changeait pas, mais tout était beau, même son caractère qui avait visiblement changé.

-J'ai besoin de quelqu'un ... Tu es le seul à pouvoir me donner un coup de pied au cul Yuu. Après tout, je ne suis pas parti tout de suite après que tu m'ait changé. J'ai eu le temps de te connaitre un minimum. Même si c'était court ...

Finalement Mao releva la tête, ses joues n'étaient plus noyés par les larmes, c'était déjà un bon début. Maintenant fallait qu'il se reprenne complètement, et qu'il retrouve Yuu. En espérant que ça se passe mieux qu'avec Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 8:47

Ca ! Pour sûr qu'il avait raison ! On ne pleurait pas pour si peu de chose, même si c'était compliqué à garder en soi ! Parce qu'à ce stade là, Yuu aurait pu en laisser tomber des larmes, mais à chaque abandon, à chaque acte qui aurait pu le réduire l'avait rendu plus fort ! Vraiment plus fort, ce qui le rendait tout à fait insensible.
En tout les cas, il écoutait toujours Mao qui avait fini par reculer pour s'asseoir sur le lit qu'ils avaient à disposition derrière lui. Autant qu'il se calme au plus vite. Yuu n'aimait pas la faiblesse et c'était pas son genre, ou plus du tout, de consoler les pleurnichards. C'était ainsi. Le blond s'était fait avec le temps et la solitude.

- Oh que oui j'ai raison. Je pense que ta jalousie aurait du faire le contraire. Te faire pleurer de rage plutôt que de t'apitoyer sur ton sort.

Mao était faible émotionnellement... C'était pas de sa faute hein. Lui, ça faisait bien 200 ans qu'il ne l'avait pas revu, alors que voir sa création était aussi faible le dégoutait presque. Non mais sincèrement. Yuu pouvait être protecteur, mais avec "ça" pas question quoi. Et puis... Les remarques qui suivaient derrière le faisaient bien rire. D'où il le connaissait ? Et d'où il avait vu qu'il fallait simplement venir le chercher pour obtenir un peu de soutien... Franchement, Yuu ricanait là, il trouvait ça limite pathétique !

- Attends... T'es resté avec moi 3 jours, le temps que je t'apprennes tout ce qu'il fallait et hop ! Tu n'étais plus là. Et t'ose venir chez moi me demander de l'aide... T'es sérieusement gonflé tout de même ! Et en voyant ce que tu es devenu, j'ai pas vraiment envie de m'occuper de toi. J'aime pas les faiblards et les pleurnichards. Tu ne mérite que des claques.

Autant déballer ce qu'il avait sur le coeur. Ca le soulageait un peu aussi ! Et puis bon, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Et si il voulait son coup de pied au cul, il était tout simplement en train de le lui donner là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 17:20

Mao devait vite se reprendre, et puis Yuu l'aidait vraiment beaucoup ! Il était bien pour donner des coups de pieds au cul. Le blond le laissait parler, une chose l'énervait tout de même, il osait lui reprocher d'être parti, mais en même temps, le blond ne lui avait pas demandé son avis pour le transformer ! Alors il pouvait bien arrêter avec ça et trouver d'autre argument ! Il faut demander l'avis de l'autre avant ! Sinon bien sûr la personne s'enfuit par peur ! Et à cause de ça, le vampire avait perdu son amant ... Et ça ... C'était horrible . C'est pourquoi le visage de Mao changea complètement. Son regard devint plus noir, son son visage se fermait et il redevenait le Mao qu'il était, dur, direct, sans pitié. Ainsi il se releva rapidement et se rapprocha de Yuu pour l'agripper par le col, quand le blond était comme ça, lui-même, il était plus imposant malgré sa petite taille, même s'il ne ferait pas plier le vampire, c'était sûr.

-Arrête de me reprocher ça ! Arrête de me dire que je t'ai abandonné ! Tu m'as transformé sans mon accord ! J'avais rien demandé, au pire baiser avec toi ! Mais pas devenir un vampire ! Normal que je prenne la fuite ! Je venais de devenir un "monstre" ! Et à cause de ça j'ai perdu mon amant ! Alors arrête !

Son ton était sec, dur et cassant, mais il ne disait que la vérité. Maintenant qu'il était redevenu normal il laissa un long soupire passer ses lèvres. Ca faisait un bien fou, il penserait à le remercier, pas de panique. Cependant il gardait son haut dans le main, sa chemise glissant légèrement sur ses épaules ~ . Enfin, maintenant que le silence pesait, il entendit des ... gémissements et autre bruit ... de baise. Attendez, il était où là ?!

-Mais ... CA BAISE ?!

Le blond était tellement rentré vite dans l'établissement qu'il n'avait pas fait gaffe qu'il avait foutu les pieds dans un host club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 20:40

Bah il voulait des coups de pied au cul, alors il lui en donnait et à sa façon ! En plus de ça ! Il pointait là où ça faisait mal en plus ! Tiens tiens... Ce serait bien drôle... Yuu tentait de le réveiller et apparemment, il venait de le faire ! Et en plus, ça se retournait contre lui !! Il lui reprochait de ne pas lui avoir donné son avis pour l'avoir transformé et puis plusieurs autres foutaises ! Enfin... Si il comprenait bien ! C'était de sa faute tout ce qui arrivait !! Non mais il croyait rêver sincèrement... Mao croyait vraiment qu'il allait s'en tirer comme ça ? Ahah !! La bonne blague ! Yuu n'était pas d'accord et il allait le lui démontrer tout de suite !

- Non mais t'es pas gonflé !!? Tu viens me pleurer dessus et en plus tu me remets tout ça sur le dos !! Si tu m'as suivit il y a 200 ans de ça c'était parce que tu le voulais bien aussi !! Non mais elle est bien bonne celle là !! Si t'es pas content, tu vas pleurnicher ailleurs que chez moi espèce de petit con !

Qu'il lui ait pas demander son avis ou quoi, il en avait juste rien à foutre ! Yuu n'acceptait pas qu'il lui parle comme ça et qu'il lui rejette la faute sur le dos ! Rien à foutre que ce soit sa création ! Il n'avait jamais vu de mec comme ça !! Après tout ça, il devait accepter son sort.
Enfin... Tout ça... C'était avant la seconde remarque de Mao... Bah oui il y avait de la baise... Après tout, il était dans un host club oh !!

- Bah évidemment, tu te crois où !?

Là il venait de mettre Yuu en colère ! C'était à lui de voir si il avait envie de s'y frotter le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 20:45

Pas qu'il rejetait la faute sur son créateur, juste un peu car il avait décidé de le transformer alors qu'il ne lui avait pas demandé son accord ! Or s'il n'était pas devenu vampire, Mao aurait pu rejoindre son amant sans problème. Mais le problème ce n'était pas spécialement ça ! Il l'avait transformer sans son avis surtout ! C'était ça le plus chiant ! Et que Yuu cri n'arrangeait pas ! Le blond serra plus fort le haut de son vis à vis en grognant.

-Je ne rejette pas la faute sur toi ! Ce qui m'énerve le plus c'est que tu te rendes pas compte ce que c'est d'être transformé sans son accord ! J'étais ok pour baiser avec toi mais pas devenir vampire ! Maintenant je dois vivre avec ! Tu aurais pu avoir l'amabilité de me demander avant tout de même ! C'est ça que je te reproche !

Surtout ! Enfin voilà, maintenant qu'il entendait des gens baiser ça le déconcentrait et en perdait un peu ses mots. Il tentait de pas écouter mais les cris se faisaient assez violent et bien fort ... Bon. Yuu lui donna sa réponse, en fait il était dans un host club. hein mais ? Ah ok. Fallait qu'on lui explique là !

-Un host club ? Et tu fais quoi ici ?

Bon pour les reproches on repassera ! Là Mao était trop déconcentré par les cris que l'homme poussait dans la chambre d'à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 21:06

Yuu fulminait. Fallait bien dire ce qui était. Heureux de le revoir ? Il ne l'était pas trop, surtout avec ce qu'il venait tout juste de lui répondre. Non mais il était pas sérieux ? Il trouvait que ça à lui répondre alors qu'il l'accusait maintenant de l'avoir transformé !? Bon ok ! D'accord ! Il ne le lui avait pas demander... Mais... Comment pouvait-on lui en vouloir alors que son créateur à lui lui avait pas non plus demandé son avis ! Sincèrement, ça l'énervait bien plus et il n'allait pas vraiment tarder à exploser !! Et puis bon... Là... Il était bien ravis d'apprendre qu'en fait ! Il restait un objet sexuel ! Autant dire ce qui était et ce que comprenait le blond. Il venait de le considérer comme un jouet !

- PARCE QUE TU CROIS QU'ON M'A DEMANDE MON AVIS A MOI PETIT CON !!!?

Ca avait été plus fort que lui ! Fallait qu'il lui crie dessus ! Il l'énervait tellement après tout et il ne méritait que ça ! Et là... Yuu regrettait bien de l'avoir laissé parler et ne pas l'avoir viré de son établissement plus tôt.

- A moi non plus on ne m'a pas demandé mon avis ! Tout ce que je cherchais, c'était un peu de compagnie et finalement, j'apprends que j'appartenais plus à la catégorie objet que le reste !

Enfin. Le silence reprit sa place, laissant les gémissements d'un de ses host traverser la pièce. Croisant les bras pour se défaire de l'étreinte du plus jeune, il le fixa froidement tout en écoutant sa question.

- En quoi mon sort t'intéresse Mao ? Je suis patron ici et tu me dérange dans mon travail.

Voilà ! PAN ! C'était direct ! Il lui disait clairement qu'il l'emmerdait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 21:13

En quoi Mao le prenait pour un jouet ! Là il se défoulait, se vidait complètement. Il en avait terriblement besoin, et il cachait ça en lui depuis trop longtemps. Il avait attendu beaucoup d'années pour pouvoir le lui dire ! Et que Yuu ait été traiter comme ça n'était pas une excuse, Mao ne trouvait pas ce soit justifié pour ne pas le lui avoir demandé !
En tous les cas le cri de Yuu le transperça et il resta un moment figé sans pouvoir dire quelque chose le regardant ainsi un moment avant de serrer les dents et détourner son regard. Le blond était beaucoup plus puissant que lui niveau caractère, fallait l'avouer quand même. Le vieux vampire laissa planer un silence avant de doucement souffler:

-C'était rien de me demander quand même. Enfin, laisses tomber. Et si tu crois que je te prends pour un jouet tu penses mal.

le patron était de loin la meilleure personne pour pouvoir le remettre debout. Et puis qu'il soit patron d'un host l'étonnait un peu, en même temps il n'avait pas bien connu Yuu et donc ne savait pas comment il avait pu finir ici. En tous les cas il retourna s'assoir sur le lit posant ses mains derrière lui pour prendre appuie laissant sa chemise glisser encore un peu plus sur ses bras.

-Désolé de te déranger dans ton travail alors. C'est bon on arrête de s'engueuler, on peut parler normalement non ? On a bien des choses à se dire depuis ce temps. Tu es quand même mon créateur et je veux pas te perdre, pas encore une fois.

Il n'allait pas pleurer encore une fois. C'est bon il avait reprit ses esprits, et là, les gémissements et cris de l'host et son client commençait à trop lui prendre la tête, fallait qu'ils finissent avant que ça prenne autre chose que sa tête ! Mao se mit un peu plus à l'aise écartant légèrement les cuisses et posant son regard dans celui du blond. Bon ils allaient continuer de parler ou Yuu allait le foutre à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 21:54

Fallait le pardonner. Yuu n'avait pu se contrôler à ce sujet. Il n'acceptait pas qu'on puisse lui reprocher ce genre de chose ! C'était parti d'une pulsion et voilà tout, il n'avait pas pu la contrôler et voilà ! Il avait créée Mao.
En tout les cas, il voyait bien l'effet que ça faisait sur le plus jeune. Oui, il restait impressionnant et avec les années, Yuu n'avait fait que gagner un peu plus en charisme et caractère. Voilà pourquoi il se retrouvait à la tête de cet endroit qui, maintenant, lui tenait très à coeur. Il n'avait pas envie de quitter cet endroit. Il se sentait chez lui ! Alors pas question qu'il vienne le déranger plus longtemps.

A sa remarque, il soupira longuement, laissant tout ça filer. Quoi qu'il puisse dire, ça n'atteindrait pas Mao plus que ça. Et à vrai dire... A ce stade, il en avait juste rien à faire. Au fond, il ne le connaissait pas du tout. Yuu avait fait sa vie loin de Mao.
Toujours les bras croisés, il le regardait regagner le lit, exhibant son torse à sa vue. Ok. Il était comme avant... Si bien fait. Mais faire le voyeur n'arrangerait en rien la situation et ce qu'il fallait, c'était qu'il arrive à se calmer. Chose bien difficile en sa présence maintenant. Soupirant à nouveau, Yuu s'adossa à la porte qu'il avait dans le dos avant de le fixer dans les yeux.

- Ca te va bien de couper court à la conversation. Mais je t'écoute, tu veux parler de quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 22:00

Certes Mao avait commencé à dire qu'il faudrait parler d'autre chose. Mais de quoi ? Mao ne savait rien sur lui et ne savait même pas par quoi commencer ... Peut être par cet endroit, comment il était arrivé à être patron d'un host club peut être?
Toujours dans sa position il le regarda aller s'adosser contre la porte. Le blond soupira longuement avant de réfléchir intensément. Bon, peut être commencer par le host club était pas mal finalement.

-Comment tu es arrivé à être patron de ce host club ? Enfin ... Pourquoi tu as voulus l'être ?

Après tout il ne savait rien ! Gérer un host club n'était pas rien. Et puis ça devait le tenter tout les jours. Peut être que Yuu était assoiffé de sexe comme de sang ? Comme il ne le connaissait pas il ne pouvait pas savoir après tout. Pour le bonheur de Mao le chambre à côté avait finit leur petite affaire, alors pourrait être tranquille, jusqu'à entendre de nouveaux bruits. Pour l'instant ça allait !

-Ce n'est pas rien de gérer un tel établissement quand même. Ca doit être beaucoup de boulot, hein ?

Les clients et les hosts. Fallait que tout soit parfait en plus, attirer les clients, les mettre dans les lits ... Avoir des beaux gosses en host. C'était du boulot de trouver tout ça selon Mao ! Mais il avait jamais foutu les pieds dans un host club, saud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 22:25

En posant cette question... Yuu savait très bien qu'il allait lui poser des questions sur ce qu'il faisait et sa personnalité. Après tout... C'était tout ce qu'il y avait de plus logique et cette nuit, le blond n'avait pas très envie de se justifier. Surtout sur ça. C'était un boulot comme un autre ! Mais bon... Le doute s'installait en fait. Mao réfléchissait à ce qu'il allait lui demander. Et comme il le pensait... C'était le Host club.
Soupirant, il se gratta un peu la tête avant de croiser ses bras réfléchissant comme il le pouvait à une réponse correcte.

- Je suis accro au sexe. C'est la seule raison qui m'a poussé à ouvrir mon host club. Maintenant faut que je le rentabilise.

La raison était pure et simple ! Maintenant, il n'avait plus aucun scrupules à s'emparer du fric des autres du moment qu'il survivait et qu'il se nourrissait de sa drogue. Voilà tout. Mais bon, comme Mao voulait des réponses, il en avait et peut-être bien pour son grade, mais c'était pas très grave.

- C'est beaucoup de boulot, mais je m'en sors. J'ai même le temps de me faire les clients aussi.

Quitte à être payé pour faire la pute, il le faisait bien et était l'host le plus cher de sa boite, ça allait de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMer 25 Jan - 22:31

Mao pouvait comprendre que donc oui, il était accro au sexe. Il ne l'imaginait pas comme ça, mais soit, il faisait ce qu'il voulait après tout , non ? Il n'allait pas le juger non plus. Et puis dans un sens le petit vampire aussi était accro au sexe, il avait du mal à rester en place et souvent il finissait par coucher avec son vis à vis. Et là, allez savoir si ça allait se faire avec Yuu ! En tout les cas il ne dirait pas non ... Enfin c'était selon son envie à lui.

-Je vois ... Du moment que ça te plais, que ça t'intéresse et que même tu puisses en tirer quelque chose en plus de l'argent, c'est bien je trouve. Chacun son métier.

Il était bien dans un clan lui ! Chacun son truc. Par contre il trouvait son boulot, bras droit, un peu plus posé que patron de host club. Selon lui hein ! C'était beaucoup de travail mais bon, il n'imaginait pas gérer un host club.

-Je n'ai qu'un vague souvenir de notre ébat, mais les clients doivent être content de t'avoir en partenaire je pense.

Quand on voyait la carrure de Yuu en même temps ! Mao lui, se demandait s'il attirait tant que ça. Et pour le faire chier ce soir, les gémissements et cris reprirent de plus belle. Mao serra les dents et referma ses cuisses très rapidement. Il devait essayer de pas y penser ! Ne pas entendre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyJeu 26 Jan - 10:49

A priori, l'interrogatoire ne faisait que commencer. Cependant, les propos de Yuu ne semblait pas du tout choquer le plus jeune. Tant mieux ! Parce que si il savait ce qui se cachait dans sa tête, il aurait probablement peur de ce qu'il pourrait y trouver. Non seulement le vampire était un accro au sexe, mais il aimait aussi faire mal autour de lui. La plus part de ses clients étaient des gens haut placés dans la hiérarchie de certaines entreprises. Et le plus souvent, ils avaient des femmes et des enfants... Envoyer des films et des photos des ébats sexuels avec des hommes cassaient les couples. Il fallait bien qu'il s'amuse un peu et rendre ce qu'on lui avait finalement fait subir durant toutes ces années... Et en revoyant Mao, la seule chose qu'il avait envie de faire, c'était le briser. Il revenait d'entre les morts comme ça pour que dalle en plus. Lui reprocher ce qu'il lui avait fait subir !

- N'aies pas de doute là dessus, ça me plait. Et au moins, ça soulage ma libido.

Yuu n'allait pas tarder à lui poser la question "et toi ?". Normal dans une conversation civilisée. Mais apparemment, c'était pas vraiment pour tout de suite. Et la remarque qu'il fit le laissa légèrement sur le cul. Mao ne se souvenait plus de leur ébat passé... Quoi de plus normal si il avait essayé de le chasser de sa mémoire. C'était bien ce qu'avait fait Yuu ayant été une fois de plus déçu. D'ailleurs, il s'en fichait bien !

- Les clients sont contents et ça paye bien. Il n'y a pas de soucis à se faire.

Le grand blond restait tout ce qu'il y a de plus froid avec lui. Cependant... Les bruits et autres gémissements des clients et des host se firent à nouveau entendre et la chose qu'il vit le fit tout simplement rire ! Mao qui referme les cuisses aussi rapidement, c'était d'un comique !

- Faut savoir contrôler tes ardeurs Mao~

Annonça-t-il tout en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyJeu 26 Jan - 18:53

Pour Mao du moment que Yuu était content hein. Il n'allait pas non plus lui reprocher de travailler dans un host club, c'était sa vie, pas la sienne. Et quitte à devoir venir ici pour le voir, il irait cette fois dans un endroit plus calme. Parce que là, les gémissements et cris ... Il savait se contenir mais bon quand même, ça avait son petit effet sur lui ! C'était aussi un accro du sexe, peut être pas autant que le patron, mais quand même. Il avait trouvé que ça en occupation pendant des années, fallait lui pardonner.
Et puis si les clients étaient tout autant content de l'avoir hein ! Mao n'avait qu'un vague souvenir, mais le blond pouvait toujours lui rafraichir la mémoire, hein ! Mais il allait pas lui demander ça comme ça, c'était mal placé évidemment !

-Oui bah j'imagine bien ça ... Avoir un si bel homme dans son lit, on le regrette pas hein.

Le plus petit sourit en coin à ses paroles et puis finalement quand Yuu dit qu'il devait se contrôler, le vieux vampire gonfla ses joues et détourna le regard en évitant de rougir tout de même. Finalement il se laissa tomber en arrière les mains derrière la tête et posa son regard sur le plafond pour tenter de penser à autre chose. Que pouvait-il demander d'autre à Yuu ... ? Il n'avait plus trop d'idée et puis ses cris et gémissements là ! Le petit vampire serra un peu plus les cuisses en grognant, c'était une mauvaise idée de venir là !

-Je me contrôle ! Mais bon, deux fois là ! Et quand même faut avouer que bon ... Ca excite un peu d'entendre ça ...

Mao prenait le soin de ne pas regarder le plus grand, et c'était bien pour une raison. Trop le regarder n'était pas bon pour lui ! Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyVen 27 Jan - 10:34

Yuu essayait d'expliquer que son boulot était vital pour lui ! Il fallait bien qu'il se change les idées et pratiquer le sexe était quotidien ! Il lui fallait sa dose, sinon il était irritable ! Comme ce soir ! Il n'avait pas eu sa dose et puis bon, fallait avouer que Mao avait pousser le bouchon un peu loin en réapparaissant de cette manière ! Pour lui, Mao était mort et enterré, alors le voir débarquer ici, c'était plus un choc qu'autre chose ! Mais ça, il n'y pouvait rien et la fatalité a fait qu'il était venu pleurnicher dans ses bras ! Pour un insensible comme Yuu, c'était inconcevable, mais bon, pas eu le choix !

Et finalement, la discussion portait sur le sexe, bien évidemment ! Yuu se plaisait à changer de partenaire toutes les nuits pour leur soutirer un maximum d'argent et Mao ne savait plus comment était le blond au pieu ! C'est bête ça hein ! Et en plus... Les cris d'un de ses employé portaient beaucoup ! Pourtant... Les chambres étaient plus ou moins insonorisées pour éviter ça ! C'est qu'il devait vraiment grimper au rideau l'autre ! XD

- Certains clients préfèrent la soumission à la domination. Je me contente de ceux là et eux même sont heureux de venir claquer leur fric pour passer un peu de temps avec moi.

Finalement, Mao s'étala sur le lit, regardant le plafond. De là où il était, Yuu voyait tout et puis ce petit crétin mettait bien à la vue son corps. A croire qu'il avait envie de se faire violer ! Vu la position qu'il prenait ! Du coup, le grand blond serra un peu les dents avant de décroiser les bras pour se frotter un peu le visage. Il n'avait pas envie de lui sauter dessus, il ne le méritait pas... Mais paradoxalement, son corps à lui restait totalement maitre de sa raison... Alors... Quand il entendit le mot "excite", le vampire ne put s'empêcher de sauter sur le lit pour se mettre au dessus du plus jeune. Yuu plaqua ses mains de chaque côté de sa tête et le fixe avec intensité de ses yeux perçant :

- Tu veux que je te rafraichisse la mémoire Mao...?

Le plus vieux ne se contrôlait plus, ayè !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyVen 27 Jan - 18:37

Quand on voit Yuu, en même temps, on a pas mal envie de se le faire ! Grand, beau, bien foutu, un caractère parfait pour un dominant qui serait parfait au pieu ... Donc normal que les clients payent pour l'avoir ! Même si ça restait trop vague dans la tête du petit vampire, il savait qu'il n'avait pas été déçu de toute manière, ça remontait à longtemps, qui sait, c'est peut être encore meilleur aujourd'hui ?
Enfin, le blond ne s'attendait pas non plus à voir l'autre blond sauter sur le lit et venir plaquer ses mains de chaque côté de sa tête. Sur le coup Mao sursauta poussant un petit gémissement et planta son regard dans le siens avant de sourire en coin.
C'était mieux que de s'engueuler non ? Et puis le vampire restait un accroc du sexe aussi ! Il pouvait pas tellement tenir sa queue, ou... son cul dans ce contexte. La joie d'être mixte ! Le plus jeune agrippa son partenaire pour le faire tomber sur lui et choper ses lèvres pour lui donne un baiser des plus fougueux et passionné. Ah ça lui manquait ... Il le prolongea longuement allant jouer avec sa langue, violemment à la limite de l'arracher mais c'était bon ce genre de petite violence ! Il rompu le baiser gardant sa main sur sa nuque.

-Vas-y ... Ce serait avec plaisir ~

Qu'il lui montre ce qu'il avait oublié tiens ! Mais pour l'embêter le plus petite donna un coup bassin pour le faire basculer et puis se mettre à califourchon sur lui. Il glissa alors ses mains sous son haut et griffa lentement sa peau, allant jouant avec ses boutons de chairs qu'il maltraita longuement. Son bassin bougeait lentement, langoureusement contre le siens. Finalement le blond rejeta la tête en poussant un merveilleux gémissement.
Fallait le rendre fou ! Il avait ce petit souvenir quand même, quand on le chauffait bien il était encore plus violent ! Et ça Mao adorait ! Il faisait dans les extrêmes ! Alors il continua ainsi de bouger et de gémir détachant lui même son pantalon pour aller se tripoter tout seul offrant une merveilleuse vue à son vis à vis.

-Hmmm ... Yuuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyDim 29 Jan - 9:43

Yuu avait sauté comme un lion en chaleur sur le lit sur lequel se retrouvait étalé Mao ! Après tout ! Ce dernier l'avait cherché et c'était plus la peine de contenir la bête ! Il allait lui faire mal en le baiser comme un chien ! Yuu était fortiche pour ça, alors il n'y aurait pas de problème pour lui ! Fallait bien lui faire retrouver la mémoire à ce jeune vampire non !?

En tout les cas, le plus jeune n'était pas farouche et sans rien ajouter de plus, il agrippa le grand blond pour le faire tomber sur lui et prendre ses lèvres avec fougue, approfondissant bien rapidement le baiser, jouant avec sa langue comme si il allait lui arracher ! Ah non hein !! C'était bien important pour son travail !!
Mais bref ! Mao répondit tout simplement que ça ne le dérangerait pas qu'il lui rafraichisse la mémoire, mais oui, si il voulait le gaillard ! Yuu n'allait pas faire dans la dentelles et puis sans qu'il ne puisse comprendre, il se retrouvait avec le matelas sur le dos ! Ses mains baladeuses se faufilèrent sous son haut, griffant sa peau et allant maltraiter ses petits boutons de chair... Yuu grognait d'aise et pensait que irrémédiablement, tout ça allait se payer ! Pour le moment, il le laissait faire sans faire de chichi avant de le voir se toucher devant lui !

Le blond le regardait faire alors qu'il gémissait son nom... D'une, ça le faisait monter plus rapidement, mais de deux, ça le rendait complètement dingue et si ça lui faisait plaisir de se faire démonter les fesses avec force, il avait trouvé le bon partenaire !
D'un seul coup, Yuu se redressa, agrippant la chemise de son partenaire pour la lui enlever, un coup de bassin à son tour pour le faire retomber sur le matelas et c'est là qu'il lui arracha presque le reste de ses fringues pour le mettre à poil !

- Tu m'auras cherché Mao...

Se jetant sur son corps, il alla reprendre un peu ses lèvres avant qu'elle ne viennent s'échouer sur le corps du plus petit, le mordant sans douceur ça et là. Une de ses mains libre se referma un peu fort sur son membre pour le masturber. Ses crocs glissèrent sur sa peau, l'ouvrant à divers endroit stratégique.


Dernière édition par Yuu le Lun 30 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyDim 29 Jan - 18:40

Mao se demandait comment il avait pu oublier tout ça, ce plaisir ! Ce plaisir tellement bon ! Non c'était impossible ça allait lui revenir ! Et puis Yuu ne changeait pas, il était toujours aussi violent le grand !
En tout les cas Mao restait sur son bas ventre, ondulant son bassin en poussant ses gémissements qui portaient parfois le nom de son amant de ce soir. Amant qu'il voudrait garder d'ailleurs. Yuu lui était précieux tout de même. Enfin en tous les cas le plus grand se redressa pour lui retirer son haut et puis d'un coup échanger les positions à son tour. Le blond poussa un petit gémissement avant de se laisser le vieux vampire ce qu'il voulait de lui.

Son corps se cambrait dans tout les sens, Yuu était trop doué, il n'avait pas pu oublier ! Tout lui revenait en tête, il se revoyait dans la forêt. Toujours aussi violent, toujours aussi bon ... C'était un vrai paradis de baiser avec lui.
Mao répondit à son baiser, puis poussa des gémissements quand il vint maltraiter sa peau agrippant les draps les serrant entre ses doigts. Ses paroles le fit rire.

-C'était fait ... pour ... Mon beau ...

Comment le blond pouvait se retenir de le chauffer ? Si beau et si doué ! Il devait se vider la tête maintenant , et donc Yuu allait bien le faire!
Mao bougea son bassin comme pour demander plus, ses mains passèrent dans ses cheveux les tirant légèrement.

-Pends moi ! Prends moi Yuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 31 Jan - 12:37

Yuu se transformait tout simplement en bête de sexe ! Et puis Mao l'avait tout simplement cherché, fallait pas le nier non plus et lui-même l'avouait ! Eh bien soit ! Il allait le prendre et bien violemment, histoire de lui remettre en tête ce que fait son membre dans son cul !
Du coup, après que le plus jeune l'ai bien chauffé, il l'avait étalé sur le lit pour lui arracher ses fringues et lui bouffer le corps comme il se devait. Plus besoin de mots en ce qui le concernait, les gestes et autres gémissements auraient la parole ! C'était bien suffisant à ce stade là ! De toute façon, il allait le baiser à sa façon !!

En tout les cas, il attaquait son corps, le mordant parfois à sang pour gouter à nouveau au sang qu'il avait dégusté quand il l'avait "tué". Chose qui lui reprochait !
Sa main s'activait sur son membre plus qu'il n'en fallait et Yuu se nourrissait de ses gémissements et autres petits cris de plaisir. Lui même bandait plus qu'il ne le fallait était toujours habillé ! Cherchez l'erreur surtout qu'il voulait qu'il le prenne, là, tout de suite !! Bah il allait attendre quelques secondes avant qu'il ne puisse le sentir en lui ! Le blond commençait à en avoir besoin. Le manque se faisait ressentir plus qu'il ne le fallait là !

Du coup, il plaqua Mao sur le lit encore une fois, ne voulant pas qu'il bouge de suite ! Il fallait bien lui laisser le temps de se foutre à poil, sinon ce serait pas drôle ! Et puis~ Le plus jeune aurait de quoi mater quelques secondes avant qu'il ne l'empale comme il le souhaitait !
Une fois tout nu, Yuu l'attrapa et le retourna sur l'autre face, histoire qu'il se mette à quatre pattes ! Hum... Il allait prendre son pied avec son petit cul !! Et comme il le voulait, Yuu entra en lui, agrippant bien ses hanches pour ne pas qu'il s'échappe ! Le plus vieux gémit longuement d'aise. Son petit cul était tout serré, trop bon pour son membre qu'il sentait encore s'engouffrer en lui. D'ailleurs, il alla jusqu'à la garde, laissant quelques secondes de latence pour le laisser s'habituer avant de bouger en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] EmptyMar 31 Jan - 19:10

Mao l'avait bien cherché et c'est qu'il voulait de toute manière. Que Yuu vienne le prendre de toute ses forces et dans tous les sens possible ! Il refusait de le lâcher, et ce jusqu'à ne plus pouvoir! Et quitte à dormir avec lui s'il voulait bien hein. Enfin voilà, son amant de ce soir ne se privait pas pour goûter à son corps le frustrant quand même alors que le blond voulait qu'une chose: qu'il le prenne ! Mais il devait attendre un peu.
C'est pourquoi il posa son regard sur le plus grand en le voyant se déshabiller, le regardant bien comme il le fallait pour pas dire le matait ! Il avait un corps des plus splendide ! Et parfait, par ailleurs. Mao ne se priva pas pour aller le caresser avant de se faire de nouveau plaquer au lit pour ensuite finir sur le ventre. Ah tiens, pas sur le dos ? C'était Yuu après tout, il était une bête de sexe et faisait comme son instinct lui disait de faire ! Mais c'était tout aussi plaisant bien qu'humiliant de se faire prendre dans cette position.

Quand le vampire entra en lui, avec force, le plus petit poussa un long cri de pur plaisir en cambrant son corps d'une façon bien parfaite pour bien le sentir en lui. Son cri se stoppa lentement et il agrippa les draps posant un peu sa tête sur le matelas le temps de se faire à la présence du blond en lui. Il n'eut pas tellement le choix car celui ci entamait déjà des va et viens en lui. Les gémissements se firent entendre, dans cette position c'était encore meilleur, il le sentait parfaitement !
Parfois Mao se redressait sur ses mains pour être bien à quatre pattes laissant le vampire faire ce qu'il voulait de son corps. Il n'allait pas s'enfuir fallait pas s'en faire! En tous les cas, il balança sa tête en arrière se redressant encore un peu pour tenter de coller son dos contre son torse et tourna la tête pour essayer d'avoir ses lèvres, sortant sa petite langue pour lui montrer qu'il voulait un baiser.

-Yuuu ... Yuuuu ... T'es ... Trop bon ...

Comment avait-il pu oublier ça ? C'était si bon ! Et il était si présent en lui ! Assez gros, et puis l'entre de mao était tellement serré qu'il le sentait bien sa queue caresser ses parois. C'était d'un délice ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]
» De retour, ça faisait longtemps [Jui]
» Besoin d'air [Tomo]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: