The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:27

Epuisé, je soupirais tout de même encore en sentant le vampire venir à son tour, au plus profond de moi. Son râle était vraiment sensuel et masculin, comparés aux petits soupirs qui m'échappaient maintenant au moindre de ses gestes, comme lorsqu'il s'allongea pour me reprendre contre lui, alors que je me laissais faire, jouet docile et agréable.
J'avais du mal à récupéré, et ma respiration saccadée en témoignait. De plus les griffures et coupures me lançaient encore par moment, surtout au contact avec le tissu. Les caresses de Naru sur mes plaies me firent frissonner, et je l'écoutais, silencieux le temps d'avoir suffisamment récupéré.

- Je ne veux plus être abandonné ...

Soupirant, je finis par porter la main au bandeau qui m'obstruait encore la vue. Naru l'avait peut être oublié ? Les pommettes rouges, je tirais dessus, faisant lâcher le noeud, et posant mon regard de gamin dans ceux de mon amant favori. Il se montrait doux, et tendre maintenant. Pas comme la dernière fois où il m'avait simplement abandonné dans son lit.

- Merci, Naru ...

Lâchant le bandeau, je revins contre lui, cachant mon visage au creux de son épaule, gardant les yeux ouverts, puisque je venais seulement de retrouver la vue. Avec douceur, mes doigts parcouraient les courbes de son torse, caressant doucement la peau froide.

- C'est... vraiment spécial avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:21

Naru n'étais pas souvent tout doux après l'effort, seulement quand il le voulait. Et là il en avait fortement envie avec Kousei . Ce petit était quand même son jouet préféré il se devait de le garder près de lui et de lui donner un peu de tendresse pour ne pas le lasser hein ? Bref, il regarda le petit humain enlever son bandeau que , oui , le vampire avait oublié depuis un moment , il put alors le regarder dans les yeux et puis glisser sa main sur sa joue pour la caresser tendrement .

" Ne me remercie pas Kousei "

C'est vrai, après tout il donnait ce qu'il avait envie de donner, se défoulait , passait ses pulsions sur lui et se sentait très bien après tout ça . Alors bon ... Peut être qu'il lui donnait lui aussi ce qu'il voulait mais Naru pensait un peu à ses pulsions . Enfin bon il sourit légèrement au moins pour lui montrer l'un de ses sourire et le laissa se placer contre son torse .

" J'imagine que peu de vampires te donne ça ... Moi j'aime, donc t'as de la chance . Mais ton maître doit bien te donner ça non ? Enfin si tu en as un . "

Il devait surement en avoir un , alors il se demandait pourquoi il était aussi souvent dans ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:37

Naru me demandait de ne pas le remercier, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Je n'aimais pas forcément tout dans ce qu'il me faisait, mais le résultat final était d'une telle jouissance que j'en oubliais le mal, et reconnaissais que finalement j'adorais ça. Sa façon de faire avec moi était unique, même si en un sens, ça me rappelait le passé avec Mikaru.

"Mh... Si tu veux..."

Que je le remercie ou pas, quelle différence. J'étais un esclave, on m'avait appris à remercier chaque geste d'un être dit "supérieur" à mon égard. Et lorsque je les respectais, je le faisais naturellement, sans même m'en rendre compte.

"Mon maître... C'est Mikaru. Mais... il ne me donne pas grand chose, en fait."

Je soupirais, embrassant doucement l'épaule qui se trouvait à ma portée.

"Avant qu'il devienne mon maître, Mikaru me courait toujours après, on se battait, il me violait... mais... c'était comme un jeu, c'était amusant... Depuis que je lui appartiens... et que maître le Premier est mort... Il ne me touche plus."

Fermant les yeux un moment, je me demandais si ça dérangeait Naru que j'ai autant besoin de lui, de sa présence, de ses coups, de coucher avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:20

Naru ne pensait pas que Kousei avait un maître. Il pensait plutôt qu'il l'avait perdu et donc cherchait le réconfort quelque part d'autre, pour avoir ce qu'il aurait put avoir avant . Mais finalement , il lui dit que c'était Mikaru . Le brun voyait un peu la tête de cet homme, plutôt beau et pensait pas qu'il donnait ce genre de traitement . Il soupira doucement et lui releva la tête pour le regarder dans les yeux l'écoutant expliquer pourquoi il venait vers lui maintenant .

" Je vois ... "

Comment un vampire pouvait faire ça ? Naru lui aura toujours ses pulsions et aura toujours besoin de quelqu'un pour les passer, et Kousei était le meilleur pour ça . Alors il ne voyait pas comment on pouvait le repousser et tout cesser .

" Tu sais , ça ne me dérange pas que tu viennes vers moi, au contraire, tu es le meilleur qui subit mes pulsions , j'adore de maltraiter mais aussi prendre un peu soin de toi comme je le fais là . Mais , maintenant que je sais que tu as un maître, j'imagine qu'un jour il m'arrachera ta présence . C'est du vécu, je sais ce que je dis . "

Ce n'était pas son premier jouet auquel il s'attachait . Maintenant il savait, que d'une manière ou d'une autre, Kousei finirait dans les bras d'un autre et plus dans les siens . Ce qui le rendait un peu triste dans le fond ...

" Je vais profiter de toi aussi longuement que je le peux, mais en tout cas, je ne t'abandonnerai pas, juste on t'arrachera de mes bras . "

Au moins, l'humain savait qu'il n'allait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 12:41

Le vampire soupira, passant la main sous mon visage pour me relever la tête et m’obliger à le regarder dans les yeux. J’étais embarrasser de me plaindre ainsi à propos de Mikaru, alors que je l’avais toujours plus ou moins…aimé.
J’avais aussi le rouge aux joues de l’entendre dire qu’il aimait me maltraiter et passer ses pulsions sur moi. C’était plutôt gênant d’admettre que j’aimais être humilié et traité de cette façon… mais peut être m’avait-on conditionné à devenir ainsi, pour le plus grand bonheur des esprits sadiques.

« Je… suis vraiment content de t’avoir… J’espère que Mikaru ne nous séparera pas… Je ne pense pas qu’il accorde de l’importance à ce que je fais de toute façon… »

Naru promettait de ne pas m’abandonner, et je m’en souviendrai si jamais il tentait de me mettre de côté, je risquais bien de le lui rappeler !
Soupirant doucement, je laissais finalement ma tête retomber contre son torse. Il m’avait épuisé ce soir, totalement vidé même.

« Je… peux passer la nuit, et la journée ici ? Avec toi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:24

Oh Naru ne se doutait pas que maintenant que l'humain savait qu'il n'allait pas l'abandonner il allait lui faire rappeler ça . C'était marrant et mignon . Il l'écoute sans broncher , lui aussi il espérait que Mikaru ne le lui arrache pas des bras .. Ca serait bien ... Il avait encore besoin de son jouet hein . Enfin, il sourit légèrement venant embrasser son front avec tendresse.

" J'espère aussi ... Sincèrement ... "

Il l'écouta encore , il voulait dormir là , soit , il pouvait il n'allait pas le manger non plus, et puis bon un peu de compagnie ne fait pas de mal ! Du moment qu'il ne le faisait pas chier pendant qu'il dormait tout irait bien !

" Oui bien sûr , autant de temps que tu veux, du moment que tu ne me déranges pas "

Oui parce que le vampire avait besoin de repos mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:13

" Je serais discret, et sage... ne t'inquiète pas. J'ai simplement besoin... de compagnie. "

Ce soir, je n'avais pas envie de retourner dans ma chambre, sombre et froide... avec la solitude pour seule compagne. J'aurais pu rejoindre Mikaru, mais je n'étais pas encore certain qu'il ne m'aurait pas simplement jeter dehors, surtout avec l'odeur de Naru sur moi... Alors au final, j'étais bien ici...

Frissonnant, je venais voler un baiser au vampire avant de me glisser sous ses draps, revenant poser la tête contre lui. J'étais bien là... avec mon tortionnaire favori.

" Bon repos alors, moi je ne vais pas tarder à sombrer, je pense... "

Sur ce, je fermais les yeux, ne tardant pas à m'endormir.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» See you again ~ Kousei
» Vieille connaissance [ Kousei ]
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]
» Au crépuscule [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: