The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryo - Poupée diabolique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryo - Poupée diabolique.  Empty
MessageSujet: Ryo - Poupée diabolique.    Ryo - Poupée diabolique.  EmptyLun 12 Sep - 13:25

{Ryo}


Ryo - Poupée diabolique.  Ryor


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Ryo.
    ♠ Âge : Physiquement 20 mais il en a 167.
    ♠ Race : Vampire.
    ♠ Rôle : Infiltré chez les Rebelles
    ♠ Groupe : Eien.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Il était une fois le 6 Juin 1844, Kyoto. Ryo naît de l’union interdite entre un jeune rônin et une fille de noble. Il aurait pu être tué, pour ça, s’il n’avait pas été un garçon. Qui pour l’héritage ? Une sotte ou un garçon à la naissance non désirée ? Dès sa plus tendre enfance, Ryo a montré un caractère trempé, en totale contradiction avec sa grande beauté. Son grand-père, l’élevant loin de sa mère envoyée à Edo et de son père mort au combat, le gardait enfermé, l’élevant loin des autres. Comme un précieux saphir. « Je ne sais comment tu as pu prendre l’apparence d’un ange quand ta naissance est interdite par les dieux », c’est ce que lui répétait souvent le vieil homme. Il lui apprit l’art du combat au katana, certains arts martiaux, le respect et la droiture. Mais lorsque Ryo atteint ses 16 ans, il rêve d’autre chose. Ayant apprit à dominer son grand-père et à le manipuler, il parvient à intégrer le légendaire Shinsengumi. De par ses habilités et son intelligence, il trouve rapidement une place dans l’équipe d’Hijikata. Il commence à entendre de drôle de rumeur, concernant un Shinsengumi de l’ombre. Une armée allergique au soleil mais puissante… Seulement, peu de ceux la rejoignant arrivaient à tenir le supplice de la nuit éternelle et le besoin de sang humain. A force de trop fouiller, il en rencontra un. Un de ces vampires servant le Shinsengumi. Sans même réfléchir, il demanda à en devenir un. Un immortel, puissant, vivant la nuit et ne perdant jamais la beauté de son visage. Hijikata lui-même s’y opposa, refusant de perdre un si bon élément, mais Ryo est un garçon têtu… Il se fit vampiriser à l’aube de ses 20 ans, et continua à servir le Shinsengumi dans l’ombre. Il le vit triompher, puis tomber. Son grand-père n’entendit plus jamais parler de lui, le nouveau vampire quittant Kyoto, puis Edo devenu Tokyo, pour voyager.
Ryo trouva très vite un intérêt pour l’infiltration et l’espionnage. Que ce soit en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Russie, il mit rapidement ses techniques au point. Son apogée fut pendant les deux guerres mondiales où il servit tour à tour nazis et résistants. La guerre, les combats, les injustices, il adorait ça. Il ne revint pas au Japon. Pour quoi faire ?
Non, il ne revint que cette année. Pourquoi ? A cause de l’apparition des rebelles dans le système du Premier. Deux clans se faisant fasse chez les vampires, si ouvertement, il y avait de quoi éveiller sa curiosité de petit diable ! C’est ainsi qu’il s’installa dans la ville d’Ake no Roji, allant proposer ses services à Daisuke histoire de faire un tour chez les rebelles… Un jeu en plus…

♠ Physique : Ryo est un être trompeur. Il mesure un bon mètre soixante-dix sept pour soixante kilo, ce qui lui donne l’air fin, mais il faudrait éviter de le provoquer, il est très bien taillé. De plus, son visage de poupée, fin, pâle, et ses grands yeux noisette lui donnent un air gentil à s’y méprendre. Il en joue beaucoup… Il ne pas ce qui est trop voyant, préférant les tenues sombres et discrètes, mais est toujours très propre sur lui. Oh, et son visage n’exprime jamais rien… Méfiez-vous en.

♠ Principaux défauts/qualités : Horriblement cynique. Ryo n’exprime rien de son visage mais n’est pas associable non plus… Juste plutôt colérique et franc. Blasé par les choses de la vie, souvent ennuyé, capricieux… Derrière un air d’adorable poupée, il y a un diable, que ce soit dit. Niveau qualité, nous dirons ses aptitudes à la discrétion – il sait se faire silencieux et invisible, et aussi à l’adaptation. Si Ryo a décidé qu’il aura l’air d’un ange saint et pure à vos yeux, il en sera un… Il est aussi assez sur de lui et on peut lui faire confiance. Ryo est quelqu’un qui tient toujours ses rares promesses…
Et enfin, la phrase « Tu n’es pas du tout comme je l’imaginai » lui va comme un gant !

♠ Vos plus grandes peurs : Perdre ses moyens.

♠ Vos goûts :
Aime | Avoir raison, gagner, contrôler… Dessiner et manier ses katanas.
Déteste | Perdre, admettre la défaite, les gens bruyants et qu’on touche à ses affaires.


« Derrière : Ryo »

♠ Pseudonyme : Setsukich. XD.
♠ Age : 20 ans, toujours…
♠ Expérience RP : 10 ans, susu.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Ryo (Girugamesh)
♠ Une chose à dire ? Bon j’me suis tapée un délire avec le Shinsengumi désolée si ça gêne je changerai :x. Et la petite icone de la présentation, je suis au boulot c'est pas facile xD. J'en ferai une chez moi ce soir :x.


Dernière édition par Ryo le Sam 24 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo - Poupée diabolique.  Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Poupée diabolique.    Ryo - Poupée diabolique.  EmptyLun 12 Sep - 13:36

Bienvenu, toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo - Poupée diabolique.  Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Poupée diabolique.    Ryo - Poupée diabolique.  EmptyLun 12 Sep - 14:52

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ryo - Poupée diabolique.  Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Poupée diabolique.    Ryo - Poupée diabolique.  EmptyLun 12 Sep - 16:28

Oh un infiltré pour moi... J'en suis ravi, et te valide, évidemment.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo - Poupée diabolique.  Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Poupée diabolique.    Ryo - Poupée diabolique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo - Poupée diabolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma jolie poupée... || - Aki -
» Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: