The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas être seul [Mikaru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:02

Se retrouver entre deux camps ennemis n'était pas vraiment ce que Mikaru avait espéré après le suicide de leur père. Maintenant, il se retrouvait perdu et le seul qui lui faisait la moral c'était Kousei. Le petit homme auquel il avait fait du mal. Et voilà qu'il se retrouvait l'humain dans sa chambre à subir ses insultes et autres repproches. Le vampire n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon et ce n'était pas faute d'essayer de se défendre contre lui. Que pouvait-il dire de plus à part que Kousei avait raison. Il était pitoyable. Dans le fond, ça faisait mal à entendre. Mais si il le fallait...

En fait, Mikaru ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire pour essayer de faire bouger les choses. Ses deux frères étaient aussi têtus l'un que l'autre. L'un maintiendrait qu'il faut respecter le choix du Père, mais l'autre dirait qu'il avait aussi sa place à la tête de l'empire que l'Ancien avait bâti durant toutes ces longues années.

Bref... Les mains chaudes de Kousei sur son torse le firent sortir de ses pensées. Toujours aussi mécontent de s'être fait remonter les bretelles, Mikaru serait plus enclin à bouder et l'envoyer chier qu'autre chose. En tout les cas, il ferait un maximum d'efforts pour redevenir lui et rien que lui. Redevenir ce vampire froid et cruel qu'il était autre fois, jaloux de la notoriété de Kousei auprès de leur Père. Finalement, Mikaru garda le silence, prouvant bien à Kousei qu'il avait raison. Il ne savait pas quoi lui répondre sous peine d'être vraiment méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:39

Finalement, mes mots n'eurent pas l'effet que j'attendais sur Mikaru. Il ne réagit pas trop, gardant le silence parce qu'il n'avait sûrement rien à ajouter. Je ne savais plus trop quoi faire ni que dire non plus maintenant que tout semblait expliqué... Il ne restait qu'une chose à faire en fait, lui faire penser à autre chose.
J'étais toujours au dessus de lui, et il ne m'avait toujours pas chassé de sa chambre malgré les reproches et insultes que je lui avais balancé pour le provoquer. J'en déduisais qu'il attendait autre chose de moi, maintenant. Peut être plus de réconfort que de blâmes... Esquissant un sourire, je me penchais donc sur lui pour l'embrasser au coin des lèvres.

"On devrait peut être se détendre non..? Je crois que ça suffit, pour ce soir..."

Lentement, je laissais mes mains glisser jusqu'au bas de son ventre puis sur le pantalon pour venir caresser doucement la bosse qui s'y trouvait.

"Désolé si j'ai été dur... c'est pour ton bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:59

Mikaru était reparti dans ses pensées... Ce n'était pas vraiment une chose qui lui allait forcémemnt, mais lui aussi avait ses périodes de doutes et bien que Kousei essaye de le réveiller, ça en remettait un coup. Non seulement, il devait se débrouiller pour ne pas disparaitre aux yeux de ses frères, mais il devait aussi refaire un travail sur lui-même pour essayer de retrouver sa personnalité et ça devait commencer maintenant, avec l'humain qui lui faisait tout ces repproches depuis pas mal de minutes maintenant.
Peut-être que oui, il attendait autre chose... Il préférait le réconfort plutôt que de se faire remonter les bretelles. Enfin... C'était ainsi, et il n'avait pas pû y échapper, alors bon. En tout les cas, il eut le droit à un baiser de Kousei avant qu'il ne glisse sa main sur son entre jambes... Pas qu'il fasse l'insensible... Mais il fallait que l'humain travaille dur pour le réconforter. Intérieurement, il était blessé, alors il lui en faudrait bien plus...

"- T'as intérêt à t'appliquer pour ça..."

Lâcha le vampire en le regardant dans les yeux. Et puis il était assez rancunier, alors si c'était pas parfait, il savait pas ce qu'il allait en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:49

Evidemment le vampire me faisait la gueule, il fallait pas venir de bien loin pour le remarquer, mais j'estimai avoir eu raison de lui remonter les bretelles. Personne d'autre que moi n'aurait eu le courage ni même l'envie de le faire, et puisqu'il ne pouvait compter sur qui que ce soit, je décidais de devenir "celui qui serait là".
Mikaru avait besoin de moi, tout comme j'avais besoin de lui pour prendre soin de moi maintenant... Et je voulais le réconforter maintenant que je lui avais fait du mal, ce qui ne l'empêcha pas de me répondre d'un ton dur, comme si ce que j'allais faire lui était dû...

"Si ça ne te plait pas, je peux aussi partir tout de suite..."

J'avais beau jouer les gentils par pitié pour lui, je n'en restais pas moins Kousei, son ennemi de longue date, et il valait mieux qu'il ne l'oublie pas. Si je décidais de lui donner du plaisir, c'était... en compensation du fait qu'il ait accepté de devenir mon maître, et peut être aussi pour me faire pardonner... Mais s'il n'en voulait pas je pouvais aussi m'en aller...
Attendant sa réponse, je commençai donc à ouvrir son pantalon d'une main, massant toujours sa virilité de l'autre, mais s'il me répondait mal, ça n'irait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:59

Mikaru n'aimait tout simplement pas se faire engueuler par plus faible que lui. C'était un principe et son orgueil en prenait un sacré coup. Non, ça ne lui plaisait pas et il faisait bien sentir à Kousei. Certes, il avait dit des choses vraies que le vampire devrait forcément prendre en considération, mais ce soir, non, il n'avait pas envie. Et encore plus avec la façon dont il venait de lui répondre. Le vampire se mit en quête de sonder ses pensées... Fronçant les sourcils, il arrêta tout simplement sa main qui venait tout juste de s'infiltrer dans son pantalon.

"- Te force pas si ça te dégoûte."

Il avait pas besoin de sa pitié. Et puis pour le reste il irait voir ailleurs si il y était forcé. De toute façon, il était toujours en colère et il aurait fait plus de mal à Kousei qu'autre chose, alors autant qu'il s'en aille, Mikaru avait besoin de se vider la tête avec autre chose...
Pourquoi son père les avait-il abandonné tous...? Les choses étaient tellement plus simples avant. Il n'avait pas à se soucier de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:40

Je me mordais la lèvre, la réponse de Mikaru et son geste n'avaient pas été ceux que j'attendais. Il me repoussait alors que j'avais fait un effort pour me faire pardonner... Il me repoussait alors que j'agissais gentiment avec lui. Tant pis. Il irait voir ailleurs, et je passerai ma nuit seul, comme si cette conversation n'avait finalement mené à rien.

"Alors bonne nuit..."

Je me relevais, m'écartant de lui, et quittant son lit. Regrettant d'être venu lui demander son attention... d'avoir cru que ça pourrait marcher alors que nous nous détestions. Je me sentais mal et rabaissé... remis à ma place sans doutes, mais ça ne fait jamais du bien.
Passant doucement la main dans mes cheveux, je remettais ma frange en place devant mon visage, avant de quitter sa chambre, ne cédant pas aux larmes, bien qu'elles ne soient vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:35

Le vampire savait qu'il faisait des erreurs et d'autant plus ces derniers temps. Mais il n'y pouvait rien et son orgueil ainsi que sa personnalité, l'incitait à le repousser. Il ne voulait pas de pitié. Certes, Kousei avait fait des efforts pour être gentil avec lui, mais Mikaru aurait voulu que cette conversation ne soit jamais venu sur le tapis. Il n'avait pas besoin de ça avec ses humeurs lunatiques de ces derniers temps. Il était comme ça et il y pouvait rien.

En tout les cas, il venait de faire partir l'esclave. Il baissa la tête avant de tourner le dos. Soupirant, il laissa partir le jeune homme et une fois que la porte fut refermée, il soupira longuement, se demandant bien ce qu'il venait de faire.

"- Et merde..."

S'étalant sur son lit, il avait un autre problème sur la conscience maintenant... Il fallait qu'il s'excuse auprès de Kousei... Peut-être oui, mais pas maintenant. Il lui fallait juste le temps de faire passer la pillule qu'il venait d'avaler. Ca, plus tout les repproches qui lui était fait. Mikaru avait effectivement un très gros travail à faire... En attendant...

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être seul [Mikaru]   Je ne veux pas être seul [Mikaru] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas être seul [Mikaru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faudra être sage si tu en veux une bouchée... [-Haku-]
» Serait-ce le miracle? Peut-être, peut-être pas...[Lee Young-Ea]
» Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]
» Feuille de Mikaru!
» Tout seul ? (Reno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: