The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:01

Tama était juste exténué. Il était resté sage pendant que son maître reprenait lui aussi ses esprits, et s'était laissé caresser comme un chien en grognant un peu tout de même. Les cheveux ébouriffer ainsi après l'acte sexuel plutôt brutal, il avait un air encore plus sauvage que d'habitude ~

-Si tu me donne une clope, alors on va dire que non, que je penserai que tu es un bon maître.

Bah quoi? On est insolent ou on l'est pas. C'est pas parce que Hizumi l'avait baisé et qu'il avait aimer ça qu'il allait être bien sage, docile... en plus, les cigarettes ça lui manquait. S'il avait su que son maître fumait, il lui en aurait piquer avant. Bah quoi, chacun son vice! Il avait commencer à fumer vers ses 13 ans, pour se calmer, et à boire pour oublier qu'il était seul, dans le fond... et aujourd'hui à 19 ans, il continuait toujours à beaucoup trop fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:04

Juste parce que je te filerai une clope tu diras que je suis un bon maître ? Ttt tt tt.

Il lui fit relever la tête en souriant.

Hm. Dis-moi d'abord que tu penses que je suis un bon maître. Et ensuite je te donnerai une cigarette.

Hizumi relâcha Tama, soufflant la fumée vers le plafond.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:14

Regardant son maître, le petit esclave soupire... bon, s'il devait le dire pour avoir une cigarette, il pouvait, non? Après tout on lui demandait pas de dire la vérité, Hizumi voulait juste entendre ce qu'il avait envie d'entendre. Surement un certain narcissisme.

-Tu es un bon maître, Hizumi.

Une fois qu'il eut menti en le regardant droit dans les yeux, Tama eut un joli sourire.

-Donne moi une cigarette maintenant que je t'ai dis ce que tu voulais.

Mentir?... le brunet s'en fichait. S'il faut mentir pour ne pas perdre la face ou avoir quelque chose, alors il le fessait sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:21

Bien que Tama l'eut regardé dans les yeux, Hizumi sentait que quelque chose clochait. Comme si ce petit humain n'était pas sincère... Se pourrait-il qu'il mente, rien que pour avoir la cigarette ? C'était fort probable. Hizumi n'était pas un vampire depuis bien longtemps, alors il ne faisait que sentir les émotions mais devait les décrypter lui-même.

Il lui tendit malgré tout une cigarette, mais avait dans l'idée de le punir tout de même. Le vampire se mit à sourire sadiquement, avant de tirer une latte. Puis, il actionna la flamme de son briquet pour que Tama puisse allumer la sienne.

Gentil petit Tama. Tu es très obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:34

Le petit humain mentait, effectivement, et alors? Son maître ne lui avait pas demander ce qu'il pensait de lui sincèrement! Tama savait qu'il aurait pu tomber sur un maître bien pire qu'Hizumi, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'appréciait. Il était conscient que le vampire était quand même légèrement psychopathe... allumant sa cigarette pour la fumer, il s'étire doucement, restant sur hizumi.

-Merci, maître adoré.

Et histoire de bien le faire comprendre au vampire, qu'il avait simplement dis ça pour avoir une cigarette, Tama avait dit ça avec un grand sourire et un ton on ne peut plus ironique. Non mais. Il avait bien dis qu'il ne serait jamais soumis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:37

Là... Hizumi avait l'impression que Tama se moquait de lui ouvertement. Il se redressa alors et fit comme s'il n'avait rien compris.

Tu n'as pas sommeil mon mignon ? Ca a du te crever nos ébats non ?

Comme un maître câlinant son chien, il lui caressa tout son dos.

Hm... Tu as les yeux lourds on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:45

Tama sentait bien que le vampire avait une idée derrière la tête. Finissant sa clope, le "chien" finit par se lever faire un tour aux toilettes et se débarbouiller, enfilant un boxer. Revenant sagement voir son maître, à califourchon sur lui, le petit l'embrasse du bout des lèvres.

-Ouais je suis fatigué... mais je suis sur que tu as une sale idée derrière la tête. Pour ma défense, tu m'as demander de te dire que tu était un bon maître. Pas ce que je pensais réellement de toi... alors te plains pas si t'es pas content, t'avais qu'a préciser.

Marquant une pose en caressant le torse du vampire, le brunet le regarde droit dans les yeux.

-Tu sais très bien que t'auras jamais une très haute place dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:54

Le temps que l'humain aille dans la salle de bain, le vampire en profita pour aller chercher dans sa cantine, et prit les menottes d'acier bien solides. Il revint sur le lit, les cachant sous son oreiller, et se replaçant comme il était avant.

Hizumi se mit à sourire en voyant Tama prendre les devants et montrer patte blanche immédiatement. Le vampire lui caressa doucement les cheveux, souriant toujours et même encore plus.

Tu as quelque chose à te reprocher mon mignon ?

Il passa sa langue sur les lèvres de son esclave puis le plaqua contre le matelas, lui glissant les mains loin au-dessus de sa tête, avant de les lui attacher avec les menottes.

Je sais que toi t'aimes pas ça, mais moi j'aime savoir que mon chien est sage quand je dors.

Puis, Hizumi força Tama à se redresser, le conduisant jusqu'au panier qu'il lui avait acheté le lendemain de son arrivée ici. Il le fit se coucher dedans, et attacha les menottes au petit plot prévu pour qu'il ne puisse pas partir.

Voilà. Tu vas être bien sage pendant que ton maître adoré va roupiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:08

Encore heureux, il avait échappé à la cage. Préférant se taire pour éviter le bâillon, le petit esclave se couche comme il peut dans son petit panier, regardant hizumi dormir confortablement dans son lit. Tama essayait de trouver le sommeil en vain... c'est alors après plusieurs heures que le petit humain s'approcha du lit, se couchant le plus près possible, en boule sur le sol...

N'arrivant toujours pas à dormir, Tama se mit à chouiner et à appeler doucement Hizumi... il pouvait toujours essayer de demander pardon à son maître, et espérer que tout redeviendrait comme avant. Il n'avait pas dormi de tout le jour, et la nuit allait certainement tomber d'ici une petite heure...

-Hizumi.... maître... pardon, j'suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:14

Le jour fut paisible pour Hizumi, qui dormait du sommeil du juste. Le vampire finit par s'éveiller, s'étirant dans son lit, se redressant. Il entendit Tama l'implorer et le regarda de haut. Le vampire ne s'était pas habillé depuis la nuit dernière, il était toujours dans sa tenue d'Adam.

Hm ? Qui y'a-t-il Tama ?

Il vit qu'il était loin de son panier, et se massa le menton.

Oh. Je vois. Ton panier ne te plait pas ? Pourtant il va falloir t'en contenter.

Hizumi sourit sadiquement, se passant la langue sur les lèvres. Il allait lui faire regretter d'avoir menti... mais il doutait qu'il l'empêcherait de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:21

Baissant les yeux en se mordant la lèvre, le petit humain ramène ses genoux contre son torse maigre.

-Désolé hizu... s'il te plaît... laisse moi revenir avec toi... j'ai compris la leçon, c'est bon, j'te jure!

ça lui rapellait la fois où il avait passer la nuit enfermé et attaché dans la cave à l'orphelinat, parce qu'on l'avait surpris avec un énorme joint. Il y était resté plusieurs jours, et avait été battu. Restant immobile, il relève tout de même le visage vers son maître et sourit tristement, avant de se mordre la lèvre en baissant les yeux, constatant qu'Hizumi restait de marbre... une chose est sure, l'esclave savait qu'il allait être punit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:25

Hizumi se pencha sur Tama, lui attrapant le visage en souriant.

Non je ne crois pas que tu as bien compris la leçon.

Il le lâcha brutalement, se redressant. Puis, comme un maître donne un ordre à son chien, il désigna le panier du doigt.

Va te coucher. Et n'aies crainte. Je te promets que tu n'y resteras pas longtemps.

Hizumi avait autre chose en tête. Mais il ne voulait rien laisser paraître, alors il garda un visage impassible, au mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:31

Choqué que son maître le traite comme un chien, le petit humain se releva du mieux qu'il put pour regarder froidement hizumi dans les yeux. Bon, il était pas bien imposant le petit Tama, mais c'est pas une raison. être traité comme un chien, c'est hors de question! Il révait même de lui dire: "NON! Je suis peut être ton esclave, mais pas ton chien! Alors j'irais pas dans ton putain de panier, tu te le met au cul." Allant donc finalement dans son panier pour éviter une esclandre, le brunet s'assit en attendant de voir ce qu'allait faire son maître, le fixant toujours froidement. Qu'allait-il lui faire à présent? Le battre?... peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:03

Hizumi sourit en voyant Tama lui obéir, malgré son regard froid qui devait être sans aucun doute assassin. Mais le vampire ne lui prêta pas la moindre attention. Il alla vers ses étagères pleines de livre, allant particulièrement vers le rayon des tortures. Après avoir examiné les reliures, Hizumi finit par tirer un livre fin qui traitait de la flagellation. Il n'était pas bien gros, car il n'avait pas grand chose à dire quand on ne parlait uniquement de ça. Le livre était principalement pourvu d'astuces afin de faire souffrir au mieux la victime, ainsi qu'une liste de fouets.

Il referma d'un coup sec le livre puis alla vers sa cantine, regardant tout ce qu'il avait dedans. Hizumi se lécha les lèvres en voyant qu'il avait tout ce dont il aurait besoin. Il referma le coffre en souriant, puis sortit de la chambre en sifflotant. Il revint une vingtaine de minutes plus tard, avec un paquet de cigarettes tout neuf. S'allongeant bien à l'aise dans le lit, il en fuma une, puis deux, alors qu'il bouquinait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:59

Tama se demandait vraiment ce que fessait son maître. Une chose est sure, il allait en prendre pour son grade. Mais qu'est ce qu'il allait lui faire?... ça il n'en savait rien, n'ayant pas pu parvenir à lire le tire du livre qu'il avait tirer au hasard... baissant les yeux en déglutissant, restant calme pour ne pas aller quémander une cigarette à son maître le petit humain, las d'attendre sa punition finit par fixer ce dernier. Sans doute allait il réagir non? Il était déjà à sa 4eme cigarette et semblait avoir bien avancé dans son livre, qui traitait de la prostitution. Est-ce que son maître comptai le prêter aux autres vampires contre de l'argent?... n'en avait-il pas déjà assez? Prenant son courage à deux mains, le petit esclave s'approche à 4 pattes du lit de son maître.

-Punis moi maintenant, j'en ai marre d'attendre... comme ça après on en parle plus et c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:17

Le vampire haussa un sourcil, sortant de son livre.

Quoi ? Tu as envie d'avoir une punition ?

Il ferma son livre et le posa sur le lit, en caressant la couverture. Hizumi se redressa, s'approchant de Tama. Avec son pied, il le fit tomber à la renverse sur le dos, appuyant sur sa gorge.

Alors je vais t'en donner une puisque tu as envie d'un petit coup.

Il s'assit sur lui, le frappant d'un seul coup de poing. Il lui empoigna le visage, léchant le sang qui coulait de la lèvre de Tama.

Sois sage. Et tu seras libre plus vite que tu ne le crois... Mais si tu ne l'es pas... je vais être très vilain moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:22

Retenant ses larmes le petit esclave ne fit que se rouler en boule en se tenant la mâchoire une fois le coup affligé. c'est ça une punition?... plutôt light, vu l'âme sadique de son maître. Il se contenta alors de hocher la tête vivement pour dire qu'il avait compris. Les larmes lui brûlaient les yeux, mais il ne les laisserai pas couler. Du moins pas devant le vampire... simplement par fierté. Il faudrait vraiment qu'Hizumi y aille vraiment très fort pour réussir à lui arracher des larmes.

-D'accord, pardon maître, je te mentirai plus...

Si c'était juste ça qui dérangeait hizumi... il ne mentirai donc plus, et dirait s'il te plaît. Si c'est le prix pour être en paix, alors pourquoi pas?... le petit humain remarqua également que le vampire ne lui avait pas donner à manger aujourd'hui. Sans doute aussi pour le punir un peu...

-Je suis punit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:29

La soumission de Tama faisait sourire Hizumi. Il s'en lécha les lèvres, l'attrapant par les cheveux pour le faire aller jusqu'au panier.

Non. Tu n'es pas encore puni...

Il lui lécha ses lèvres, les lui mordant doucement.

Ne t'en fais pas va... Je saurai te satisfaire. Et... Tu vas adorer ça...

Le vampire se mit à ricaner, s'en délectant à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:44

Attrapant son maître par le haut, l'humain se blotti tout contre. Peut être arriverait il ainsi à l'attendrir? Chouinant doucement en répétant qu'il était désolé, qu'il ne recommencerait plus et qu'il serait sage, il continuait de réfléchir. Bien entendu, tout ça ce n'était que des larmes de crocodile... L'humain cherchait juste à gagner du temps pour réfléchir à comment éviter une grosse punition. Pas qu'il ait spécialement peur de prendre des coups, mais qui a envie de se faire battre par un psychopathe avéré?... On devrait enfermer Hizumi en hôpital psychiatrique selon Tama...

-Maître, j'vais être gentil c'est promis, mais me punit pas je t'en supplie!!

Supplier quelqu'un... ça fesait longtemps que ça lui était pas arriver! Le brunet tremblait réellement de peur en commençant à imager tout ce que Hizumi pourrait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:50

Mais Hizumi resta de glace devant les supplications de Tama. Il le repoussa sans douceur, le poussant avec le pied.

Supplie plutôt les dieux pour qu'ils t'accordent une peau d'acier.

Le vampire retourna sans un regard pour Tama vers son lit, reprenant son livre qu'il était en train de lire. Il souriait et se passait la langue sur les lèvres à chaque fois qu'il tournait la page. Plusieurs heures passèrent, Hizumi attendant que Tama soit bien en stress pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:05

A force d'attendre comme ça, le petit humain avait finit par pleurer en boule dans son panier, en tournant le dos à hizumi. Le stress de l’attente, il ne savait pas ce qu'allait lui faire le vampire... une peau d'acier?... il allait le frapper? Le bruler? Le fouetter?... lui arracher la peau?
Tout en imaginant des scénario plus horribles les uns que les autres, le brunet pleurait de manière désordonnée, pris de spasmes nerveux de temps en temps, parlant de manière incompréhensible...

Il allait souffrir, c'est sur. Finissant par se calmer, l'esclave restait en boule, attendant son châtiment pour avoir menti à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:13

Hizumi sentait le stress grimpant en flèche. Tama était fin prêt maintenant. Avec calme et silence, le vampire posa son livre et alla prendre les chaînes. Il les accrocha au mur, assez hautes pour qu'il ait les bras tendus. Puis, il alla détacher l'humain, lui ôtant les menottes. Hizumi le plaqua contre le mur, le déshabillant en lui arrachant presque ses vêtements. Le tirant par les cheveux, il le fit venir contre l'autre mur, lui attachant les poignets par les chaînes placées en hauteur, le tout en se collant bien contre son dos, frottant implicitement son bassin contre les fesses de Tama. Ses mains glissèrent le long de son corps, avant d'aller lui mordiller l'oreille.

Tu vas adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:04

Hizumi finit par venir et le déshabiller brutalement, Gémissant à peine de peur, le brunet se laissait faire comme une gentille poupée bien docile, pour tenter de calmer un peu son maître visiblement assez remonté contre lui. Qu'allait il lui faire? l'hypothèse du viol lui semblait probable, étant donné qu'il était nu, que son maître l'avait caresser et lui avait mordu l'oreille en lui donnant un coup de bassin vraiment subjectif. Mais le "tu vas adorer" semblait ironique... Allait-il le laisser pendu comme ça pendant des heures durant?...

Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre et subir. Pour l'instant, tout ce qu'il savait c'est qu'il allait souffrir, et qu'Hizumi qui cherchait dans sa cantine semblait enfin avoir trouver. Fermant les yeux en serrant les dents, l'esclave attendait la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:09

Allant vers sa cantine d'un pas lent, Hizumi chercha dedans son fouet. Enfin, l'un de ses fouets plutôt. Il en prit un fait de tiges de métal, le caressant lentement. Voilà qui allait être particulièrement douloureux... Le vampire se releva, marchant lentement pour se placer à quelques mètres derrière Tama. Il agita silencieusement son fouet, le levant rapidement et l'abattant d'un coup sec sur le dos nu de l'humain, le faisant claquer sur sa chair désormais entaillée. Hizumi sourit en voyant la longue et belle trace saignante qu'il lui avait faite, et qui traçait une grande diagonale dans son dos. Le sang qui se trouvait sur le fouet marqua une ligne droite sur le sol, le vampire souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:23

Hizumi finit par revenir. Le petit humain se mit alors à appréhender encore plus. Finalement, la réponse vint. Il entendit le vampire bouger puis une douleur lancinante dans le dos le fit hurler de douleur et pleurer de rage. Le sang rouge carmin coulait sur sa peau de nacre désormais bien entaillée... des coups de fouet, voilà ce qu'allait lui infliger le vampire comme châtiment pour lui avoir menti, et manquer de respect. Ses jambes se dérobaient sous son poids aussi maigre qu'il ait été, mais les chaines qui étaient là pour le maintenir debout lui tiraient donc encore plus sur les bras. Tenant du mieux qu'il le pouvait sur ses jambes frêles et tremblantes, Tama attendait... combien de coups de fouets aurait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]   Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution [ Tama ]
» Tama ~ Je suis à vous
» Never trust in an illusion, creep in sorrow. || Tama
» Je ne suis pas un mauvais maître. [Yuuki]
» Que tout est noir [ Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: