The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tama ~ Je suis à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tama ~ Je suis à vous Empty
MessageSujet: Tama ~ Je suis à vous   Tama ~ Je suis à vous EmptyJeu 16 Juin - 18:54

{Tama}


Tama ~ Je suis à vous Tamai


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Tama
    ♠ Âge : 17 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave
    ♠ Groupe : Sunao


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

« Il y a des gens comme moi qui ont besoin d'autre chose que de manger pour exister mon corps réclame aussi ce venin qui injecté à mes journées me fait oublier que je ne rêve plus je ne fais que pleurer comme un malade mental qu'on aurait pas soigner, que je ne rêve plus je ne fais que pleurer comme un malade mental qu'on aurait pas soigner. »

La vie de Tama aurait pu être belle, oui, elle aurait pu. Elle aurait pu l'être, si ses parents ne l'avaient pas abandonné à la naissance. Il ne connait rien d'eux, absolument rien, mis à part leurs noms, et leur mort. Du coup, je jeune humain a grandit dans la rue, avec d'autre gamins, qui se sont occupé de lui dès sa naissance. Une famille d’accueil, en quelques sortes. Très vite, le jeune Tama eut quelques soucis de santé. Il était plus faible que la moyenne, tombait facilement malade que ses camarades... Ainsi, les autre l’abandonnèrent quand il eu huit ans, fatigués par les pleurs incessants de cet enfant trop faible. Dans la rue, c'est la loi de la nature, et seuls les plus forts survivent. On ne s'encombre pas des déchets comme lui, des faibles.

Une famille finit par le recueillir, comme on recueille un chaton errant. Ce couple ne pouvait pas avoir d'enfants, les procédures d'adoption mettaient trop longtemps et ils voulaient que l'enfant soit beau, et leur ressemble un minimum. Alors, quand ils virent Tama, ils décidèrent de l'héberger, de l'éduquer. Ainsi, le jeune homme grandit dans une famille aimante. Il était heureux avec eux, et ne manquait de rien, avait même plus que nécessaire, et était soigné.
Il eut même une petite copine, avec qui ça dura pendant quatre ans. Quatre longues années... Il allait être père, tout deux avaient décidé de garder cet enfant qui était arrivé par erreur, et ils avaient le soutien de leurs parents respectifs qui étaient impatients de voir cette petite fille naître.

Tout était parfait, le bonheur était total dans la vie du jeune homme, qui allait commencer ses études pour devenir avocat l'an prochain... Mais seulement, rien ne va jamais. Alors qu'il avait enfin terminé les recherches sur son passé, et appris que ses parents avaient été tués par des vampires, la tragédie le frappa une nouvelle fois. Et ce furent ceux qu'il aimait qui furent tués sous ses yeux. On l'épargna lui, une fois de plus... Lui, parce que c'était un jeune homme des plus mignon, qui pourrait plaire à de nombreux vampires.

Ce qu'ils ne savaient malheureusement pas, c'est que Tama ne se laisserait pas faire aussi facilement. Un insoumis, qui est prêt à tout pour garder cette liberté. Deux fois que les vampires tuaient sa famille... Autant vous dire qu'ils ne les aimes pas beaucoup... Alors sans réfléchir, il en tua deux: l'un avec un couteau de cuisine, l'autre à main nues, lui arrachant le coeur. D'ailleurs, il revoit souvent ce coeur encore chaud battre encore dans sa main, et ce vampire agoniser lentement...

Cette dernière rencontre avec eux l'a profondément traumatisé, et Tama n'est désormais plus le jeune homme souriant et joyeux d'avant. Aujourd'hui, il est devenue une vraie peste, et ne semble pas vouloir qu'on lui touche, ni communiquer, s'étant enfermé dans un mutisme qui va être dur à rompre... A ne plus rien faire et à être aussi compliqué à ne plus faire que pleurer et geindre, il se demande pourquoi les vampires ne l'ont pas déjà tué... Sans doute pour son sang, un très bon sang, sucré et épicé, un véritable délice.

Désormais, le petit humain est dans la boutique de Juka, au fond d'une cage, attendant de se faire dresser, pour devenir un bon esclave... Néanmoins, le petit insoumis est bien décidé à s'échapper de là rapidement!

♠ Physique : Plutôt petit, fin et très légèrement musclé. Une jolie peau pâle et des courbes assez féminines, qui le rendent désirable, très désirable. C'est un très beau petit brun, avec de jolis yeux bleus et un sourire charmant... Encore faut-il le voir sourire. Mais comme on dis: «Les gens tristes ont les plus beaux sourires.»

♠ Principaux défauts/qualités : Qualités: mignon, bon musicien, dessine bien, a un sang exquis
Défauts: dépressif, sauvage, pleurnicheur, peste, violent

♠ Vos plus grandes peurs : que les vampires ne le tuent

♠ Vos goûts :
Aime | Fumer, être tranquille, jouer de la guitare, dessiner, la pluie, le chocolat, les sucreries.
Déteste | Les vampires, la viande, être dérangé, qu'on le touche, qu'on le mordre et qu'on essaye de le violer.


« Derrière : Tama »

♠ Pseudonyme : Usagi
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : Bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Tama - -OZ-
♠ Une chose à dire ? CACAAA je resterai là jusqu'à ma mort, jamais vous vous débarrasserez de moi sur ce fo è____é
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tama ~ Je suis à vous Empty
MessageSujet: Re: Tama ~ Je suis à vous   Tama ~ Je suis à vous EmptyDim 19 Juin - 19:55

On est heureux de ne pas pouvoir se débarrasser de toi petit Tama ^^
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Tama ~ Je suis à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
» Evolution [ Tama ]
» Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]
» Never trust in an illusion, creep in sorrow. || Tama
» Que tout est noir [ Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: