The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais où suis-je ? {Pv Yasunori}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où suis-je ? {Pv Yasunori} Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ? {Pv Yasunori}   Mais où suis-je ? {Pv Yasunori} EmptyVen 20 Aoû - 19:21

Uruha n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Il avait autour de sa main, une prison froide et incassable, sur ses yeux, un tissu qui lui cachait la vue. Il sentait encore les frissons qui l'avaient prit d'assaut dans cette rue sombre et froide, de l'anticipation, du plaisir. Mais à présent, il n'y avait plus rien du tout. Juste une grande froideur en son sein et une incompréhension totale. Il suivait gentillement la personne qui l'avait envouté et qui à présent, tenait sa vie dans ses mains. Un sursaut de conscience prit le jeune homme, il ne connaissait même pas le nom de la personne qui l'ammener dans un endroit qu'il ne connaissait même pas. Un frisson de peur le submergea, le faisant trembler avant qu'il ne serre les doigts sur la main qui le tenait.

Il semblait que la marche les améne de cette petite rue prés du night club, à un endroit beaucoup plus froid et surement peu acceuillant. Une forêt ? La campagne ? Uruha ne le savait, il n'avait pas vraiment bougé de son petit centre ville. À présent, il s'en mordait les doigts, il n'avait vraiment aucune idée de cet endroit. Alors que la route commençait à devenir longue pour le blond, voilà que ses pieds rencontrérent un sol beaucoup plus dur et civilisé. Cette marche allait-elle enfin avoir une fin ? Uruha l'espérait, il avait vraiment à présent peur et ne savait plus que faire. Il venait de se laisser entrainer dans la gueule du loup. Qui serait présent dans l'endroit où il l'emmenait ? Des vampires surement, beaucoup de vampires, il allait servir de repas à ces ombres des ténébres.

Enfin, les deux hommes arrivérent dans la demeur de gackt, le premier, le vampire qui gouvernait ici, mais que les humains ne connaissaient pas, ne comprenaient pas et ne voyaient pas. Uruha en avait entendu parlé souvent, surtout au club, presque tous les soirs le boss éspérait que le premier vienne chez lui. Tout devait être parfait lors de ces nuits. Le blond soupira, il était fatigué, il avait envie de se coucher dans un bon lit et s'endormir afin de reprendre un peu de repos avant de repartir travailler. Comment était-il censé savoir qu'il ne reviendrait jamais au travail ? Le brun n'avait rien dit de tel aprés tout, il n'avait rien dit du tout d'ailleurs. Il avait laissé Uruha se fondre dans une brûme qu'il ne connaissait pas. Il allait être enfermé dans un monde qu'il ne connaissait pas, dans un endroit où jamais il ne pourrait sortir. C'était pour cela que le vampire avait posé ce foulard sur ses yeux. Pour que jamais Uruha ne sache où il se trouvait

Bien que le blond se doutait que son accompagnteur n'allait pas lui répondre, il tenta d'une petite voix :


- Où n'emmenez vous ?

Finalement, une porte fut ouverte, et uruha resta debout, impatient, et attendant que le brun lui retire enfin ce bandeau pour qu'il puisse voir où ils se trouvaient à présent. Il ne faisait plus froid, la chaleur était parfaite et l'ambiance semblait bonne et douce. Mais quel était cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je ? {Pv Yasunori}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
» On joue...? ♥ || Yasunori.
» Tama ~ Je suis à vous
» J'en suis fier [ Ryuki ]
» Je ne suis que son reflet. ~Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: