The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On joue...? ♥ || Yasunori.

AuteurMessage
Invité
Invité

On joue...? ♥  || Yasunori. Empty
MessageSujet: On joue...? ♥ || Yasunori.   On joue...? ♥  || Yasunori. EmptyDim 27 Juin - 17:14

{ Yasunori }

On joue...? ♥  || Yasunori. Acid_b10

« IDENTITY CARD »

Prénom : Yasunori.
    Race : Vampire.
    Rôle : Enfant favoris de Gackt.
    Clan : Eien.
    Origine : La deuxième Terre.

« PSYCHOLOGIE »

Votre motivation dans la vie : Ne pas décevoir Gackt, toujours rester digne de lui mais… Beaucoup m’amuser comme je l’entends surtout…
Vos plus grandes peurs : Finir renié et ne plus sentir les autres me désirer.
Vos goûts : Luxure, plaisir, désir… Le tout à consommer avec une pointe de sang.
Vos particularités : Je suis très joueur. Pour m’avoir, il faut déjà réussir à m’attraper ! ♥

« HISTOIRE »

Physique : Je suis magnifique. Non sans rire, je suis l’être le plus somptueux qu’il vous sera donné d’admirer. Enfin pour ça, il faudrait que je ne sois plus dans l’ombre de Gackt mais pour ça ce n’est pas bien compliqué, il suffit que j’évite de dire qui je suis. Mais de toute façon je le vois bien, vous êtes tous à mes pieds. Sérieusement, si je pouvais sortir avec moi-même… Je pense que ce serait vraiment heureux. Au moins je serais récompensé de tous ces efforts que je fais pour être bien conservé sous ces décennies qui passent si vite aux côtés des miens.
Je ne suis pourtant pas très grand, c’est peut être de là que vient mon égo surdimensionné ! Mais le fait est que du haut de mon mètre soixante, je vous regarde tout de même de haut mes amis. Je ne suis pas sur de vraiment peser cinquante kilos, peut être moins je ne sais pas, mais ça ne m’empêche pas d’avoir tout de même plus de force que vous. Mes yeux bleus vous envouteront. Je sais que certains fuit mon regard, pour la simple et bonne raison que vous vous sentiriez faillir à vos conviction face à moi. Mes cheveux noirs ne font d’ailleurs qu’amplifier un peu plus la chose. Retombant gracieusement sur mes épaules, je sais toujours tout faire pour me mettre en valeurs. Pas de piercings ni de tatouage, je ne me risquerais pas à abimer un corps tel que le miens.

Psychologie : Jeune gens vous avez devant vous ce que certains pourraient appeler la perfection ! Non en fait… Pas besoin de passer par quatre chemins puisque vous en reviendrez toujours au même point : je suis la perfection. Personne n’est mieux que moi, pas la peine de chercher dans vos connaissances où même dans ceux que vous croiserez dans la rue, vous imaginant des tas de choses tordues en pensant qu’ils sont surement mieux… C’est faux. Personne ne me vaut. Ce n’est pas pour rien que je suis si convoité, si envié. Oh je vous vois venir d’ici… Avec toutes ces choses que certains peuvent murmurer sur mon passage… Mais vous pensez vraiment que je ne vous entends pas ? Si je suis égocentrique et narcissique, vous n’êtes que des êtres perfides et dénués de cervelles. Bien sur que je le suis ! Mais ça, vous n’avez pas à le crier sur tout les toits, ça ne regarde que moi et ma conscience ! Ma… Non, je n’ai pas ce genre de choses, veuillez m’excuser. Je suis ce qu’on peut appeler un être tout simplement abject. Je ne connais pas la pitié ou la tristesse. Les seules pulsions qui m’animent son tout bonnement animales. Le sexe et le sang, quoi de mieux sérieusement ? Je suis prêt à tout pour ça. Il y a peut être bien un sentiment humain qui trône encore au fond de mes entrailles… De la peur. Oui j’ai peur de décevoir celui qui me sert de père. Imaginez-vous si je me retrouvais relayé au rang de tous les autres vampires à ses yeux ? Je ne veux pas perdre ma place de favoris, il faudrait me tuer pour ça. Oh… Pardon, je suis déjà mort.

Histoire : Une histoire… La vraie question serait peut être de savoir si je n’ai pas oublié ce qui me servait d’histoire auparavant non ? Parce que mine de rien, c’est le cas. Enfin… Partiellement. Je suis né il y a presque deux cent ans maintenant, mais ça je m’en souviens encore. Mais je ne sais plus qui était mes parents. En avais-je au moins ou bien étais-je livré à moi-même ? Je ne sais plus c’est vrai. Au début… C’était gênant. Surtout quand on sait pour quelles raisons j’en suis venu à perdre la mémoire dans le fond. Mais ce n’est pas bien grave. Puisque j’ai perdu la mémoire, j’ai pris ça pour un nouveau départ pour les fautes que j’aurais pu commettre. J’ai commis des fautes moi ? Peut être bien que croyez vous voyons…
Si j’en suis venu à perdre la mémoire, c’est à cause de moi. J’assume l’entière responsabilité de ce qui m’est réellement arrivé… Il a fallut que je tombe sous le charme d’un homme tout simplement parfait. Je l’avais bien compris qu’il n’était pas humain. Une telle beauté n’est pas possible pour un simple être vivant. Mais en apprenant à le connaitre, j’ai enfin pu être sur de mes dires. Et le fait est que je me suis bien vite retrouvé entre ses bras, ses crocs plantés dans mon cou. Je me sentais mal mais atrocement bien à la fois. Sentir mon sang quitter mon corps peu à peu… J’avais des frissons partout et je ne pouvais faire taire de légers gémissements franchir mes lèvres. D’ailleurs à y repenser… Ca me reprend.
Et pourtant ce soir là, je fus officiellement laissé pour mort aux yeux du monde. Je quittais justement ce monde qui m’avait vu grandir. Je le quittais à tout juste vingt sept ans pour m’offrir à un homme si mystérieux que je ne connaissais rien de lui. Pourtant j’allais enfin vivre dans son monde. Ce monde sur lequel tout le monde fantasme en secret, ce monde à qui personne ne peut croire et pourtant… Pourtant j’étais désormais ici pour lui, pour vivre à ses côtés pour l’éternité cette fois ci.
Mais mon réveil ne fut pas de tout repos, loin de là… Cette atroce sensation de n’être plus qu’une bête, de ne plus rien avoir d’humain. C’est là que je me suis rendu compte que je n’avais plus rien d’humain en moi. J’avais cette soif nouvelle qui prenait place en moi. Je devais tuer quelqu’un, le vider de son sang pour apaiser ma soif. Je tenais à peine debout et pourtant j’en venais à tuer un premier malfrat sous les yeux de celui qui serait désormais comme mon père pour m’avoir donné cette nouvelle vie.
L’apprentissage fut dur, c’est vrai il faut le dire. Mais si je voulais être digne de mon nouveau père et faire sa fierté, je devais tout subir, même le pire. Au début, vous pouvez peut être avoir l’impression qu’on vous dresse comme on dresserait un animal. Mais ce n’est pas le cas. Gackt ne m’avait pas lâché, même dans les moments où je n’étais plus trop sur de moi. Et il faut dire que ça m’aura grandement aidé. Car maintenant, je ne suis que bien plus sur de moi, et c’est peut être grâce à ça que je suis devenu ce que je suis. Mais puisque Gackt est fier de moi, je ne peux qu’être fier de moi-même.
L’apprentissage fini, je pouvais enfin vivre comme je l’entendais. Utiliser mon pouvoir de séduction sur les autres, les mettre dans mon lit et les jeter. Vivre avec mes frères, ce n’était pas bien difficiles, on s’entendait tous plus ou moins bien, mais ça c’est à peu près normal comme dans toute les familles, non ? Je n’ai pas à me plaindre de mon entourage, c’est tout. En plus, papa nous autorise à avoir des esclaves si on a envie, c’est encore mieux !
Sauf que ce n’était pas vraiment ma préoccupation première il faut dire. Un soir, j’étais retourné voir Gackt. Après une longue discussion, j’avais fini par le supplier de me laisser gouter à son sang une dernière fois. J’en avais besoin et envie depuis que j’étais là pour lui. Et par chance il me laissa faire. Une nouvelle fois. Gouter à son sang si exquis… Mes crocs s’enfonçant lentement dans as chair tendre, son parfum affolant un peu plus mes sens alors que je m’abandonnais peu à peu.
Je ne bus pas trop, il ne me laissa pas vraiment faire. Le but n’était tout de même pas d’épuiser mon père. En tout les cas, boire une nouvelle fois son sang développa chez moi un étrange… Pouvoir… ? Je ne sais pas, je ne comprenais pas moi-même. Mais lorsque j’avais peur, lorsque j’étais énervé, il suffisait que je pose mon regard sur quelque chose pour que cet objet s’enflamme. Pourquoi… Je ne savais pas, mais il faudrait que j’aille voir mon père pour lui poser la question…

« Derrière : Yasunori »

Pseudonyme : Tenshi.
Expérience RP : Presque sept ans et pourtant… @_____@
Avatar choisi ( groupe) : Yasu de Acid Black Cherry.
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? Par des gens que j’aime beaucoup… (h)
Une chose à dire ?
Code de validation : validé par Gackt

_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On joue...? ♥ || Yasunori.   On joue...? ♥  || Yasunori. EmptyDim 27 Juin - 17:23

Déjà dis, mais bonne fiche ^-^
Tu es évidemment bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven

♠ Yasunori Validé
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: On joue...? ♥ || Yasunori.   On joue...? ♥  || Yasunori. EmptyDim 27 Juin - 19:56

La bienvenue à toi, petit brun ...!
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On joue...? ♥ || Yasunori.   On joue...? ♥  || Yasunori. EmptyDim 27 Juin - 19:59

Merci PETITE chose. <.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On joue...? ♥ || Yasunori.   On joue...? ♥  || Yasunori. Empty

On joue...? ♥ || Yasunori.
Page 1 sur 1